Partagez | .
Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?
 MessageSujet: Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?   Lun 20 Mai - 18:00

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click



Parce que nous aussi on a le droit de s'amuser dans l'adversité


Asulf ?
Je suis devant Blue Pegasus. J’essaie de trouver Damaz. C’est fou quand même que tu fasses ce genre de…
En plein tournoi, oui, je sais.
Je suis sensé faire quoi déjà ?
Je suis avec la sentinelle de Phantom. Transmets le message ok ?
Je vais à Lamia Scale, occupe-toi du Conseil Osulf.
Bien.


Le loup roux fila droit entre les jambes du garde pour sauter sur le félin qui sortait de sa chambre. La sentinelle hurla après l’esprit mais celui-ci ne s’en formalisa pas. Ses yeux cuivrés visé dans ceux du mage, il lui décocha un sourire ravageur.

- Hey le chat, tu viens faire la fête avec nous pour célébrer votre prestation.

Il prit appuis sur le torse du brun et repartit dans l’autre sens.

- Suis-moi, on va chercher Fairy Tail !

Une flèche rousse disparut à l’angle du couloir, laissant son interlocuteur sur place. Prochain arrêt : Les fées. A l’autre bout du panthéon, Osulf trottine tranquillement vers le type costaud qui surveille les lieux. La louve grise, peu impressionnable, lui décoche un sourire avant de beugler.

- Mages du Conseil ! Eagle’s Claw vous invite à vous détendre !

L’esprit s’assit face au garde, patientant tranquillement pour les voir poindre le bout de leur nez. Elle veillerait à les escorter jusqu’à Misto afin que tout ce beau monde arrive sur place. L’adolescente virevolta dans le couloir menant à Phantom Lord. Elle avait soigneusement évité tous les coins où l’on pouvait trouver des mages d’Angel Sky bien que consciente qu’elle n’en croiserait pas. Ils étaient tous partis fêter leur victoire … en privé. Un certain manque de politesse de la part d’un hôte que de ne pas inviter ses convives. Mais ce n’était que partie remise. Elle dérapa devant l’entrée de l’aile et salua la sentinelle.

- Misto Shida d’Eagle’s Claw. Pourriez-vous transmettre le message suivant ? C’est une invitation à fêter la journée dans nos quartiers …

Henning déboula en courant dans la zone de Lamia Scale. Le carrelage, placé là par on ne sait quel abruti, l’empêchait de s’arrêter. Si bien qu’il termina sa course effrénée dans une personne des environs. Le loup blanc leva lentement les yeux. Il les posa sur … Obaba. Il déglutit difficilement en entendant la vieille commencer à hurler.

- Excusez-moi ma Dame, fit-il en s’inclinant. Je souhaitais invité votre noble guilde à une petite fête dans les quartiers de la guilde d’Eagle’s Claw et …

Il continua ainsi de se faire incendier et à s’étaler en excuse tout en priant mentalement pour qu’une âme (blonde ?) charitable lui sauve la mise.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?   Lun 20 Mai - 18:36

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Alcool et décadence


Qui aime bien châtie bien... Non ?


Un choc alors que des grosses papattes lui heurtent le torse, regard interloqué alors que gros toutou roux est devant lui, il le connait ce gros chien qui parle, Asulf le troll roux. Faire la fête ? Des yeux s’élargissant en mode étoiles cosmique alors que sa bouche se fend pour dévoiler une dentition digne des pubs Colgate. Toujours ! Il titube, manque de tomber alors que le gros loubard repart comme une furie, que dans sa suite il s'élance, deux chiens fous s'attirant les foudres de la sentinelle dans un flot de jurons plus ou moins compréhensible. Il s'en balance, se stoppe alors qu'il réalise qu'il faut peut-être prévenir sa fiche, un sourire mesquin qui se dessine alors qu'il lâche sa magie pour graver dans le mur à l'aide de ses griffes l'annonce de la fête imminente.

Ils repeindront plus tard... Ou pas. Au pire il aurait laisser sa marque chez les angelots. Sourire satisfait il reprend la course alors que le loup roux s'impatiente. Chiens fous dévalant dans le dédale de couloirs, les fées... Ils étaient obliger d'inviter les fées ? Il le rattrape alors que la flèche route-moute se fige devant la sentinelle, l'homme chat s'élance plaque le pauvre homme au sol avant qu'il n'est le temps de voir quelque chose venir pour toquer à la porte des fées carabosses avant d'enter. Il laisser Asulf faire le reste et expliquer les modalités, lui il suivait. Pas l'air motivés apparemment... Il avait joué son rôle, ça c'était fait, à eux de décider, et sans demander son reste il repart dans le dédale des créatures ailées, la fête l'appelait direction les dortoirs des aigles !


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?   Mar 21 Mai - 17:23

avatar
Solis Farron

Lamia Scale

Click

T AS VU LE TEMPS QUE TU AS MIS? J AURAI PU EN BATTRE DOUZE EN TROIS FOIS MOINS DE TEMPS!

Aye aye...


Beuheuh. Obaba était insatisfaite de leur performance. Certes, ils avaient gagné, et ça, elle allait s'en vanter pour les vingts prochaines années. Mais pour le moment, elle se souvenait très bien du temps mis à la battre. Pourtant, c'était pas si mal.... Ils n'avaient presque rien... Bon, la garde technique d'AS avait du avoir du boulot pour refaire le sol pour le quatrième match, mais... C'était leur problème pour le coup.

La vieille dame posa un lacryma sous son nez. Elle passa une séquence du quatrième match. Jerenn Jarvis qui faisait feu d'un gros rayon.

POURQUOI TU LANCES PAS DES ATTAQUES COMME CA?

Elle rembobina la séquence puis, la relança. Rembobina, relança. Rembobina, relança. Le plus triste était pour Gray Fullbuster en face, qui recevait la décharge encore et encore. Puis pourquoi il lançait pas ça, il POUVAIT lancer ça. Mais quel intérêt d'utiliser plus d'énergie que nécessaire? Fin, il voulait pas désintégrer ses adversaires... Puis Aries et Reti avaient fait du bon travail... N'empêchait que, la qualité des lacrymas était pas mal du tout. On voyait vraiment chaque petit trait du mage de FT avant que...

Ils furent interrompus par le bruit de griffes dérapant sur le carrelage. Vrai que leur bâtiment alloué était entièrement carrelé. Devait être plus simple pour l'entretien, ou pour la pose à cette hauteur...? Parquet c'était plus sympa... M'enfin vu les bruits, du parquet aurait copieusement souffert. Henning finit par se retrouver nez à nez avec Obaba, qui le toisa de toute sa... hauteur. Hanw, la chose allait prendre cher. Tant. Mieux.
Lui apprendrait à cet asticot, toujours à faire n'importe quoi et s'inviter sans frapper chez les gens. Finir en toque pour Obaba lui apprendrait un peu d'humilité.

PETITE FETE? CHEZ LAMIA SCALE, NOUS VOYONS TOUT EN GRAND.

Elle redressa son buste affaissé.

VOUS ALLEZ VOIR QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURS POUR FAIRE LA FETE. SOLIS, MON MANTEAU. CROW, KYOKU, AU PIED.

Hanw... Et elle était partie pour un concours... Oh pitié, pas un concours de boisson, récupérer Obaba ivre serait sans doute la pire expérience humaine qu'on pouvait vivre... Obaba mit son manteau, tendit son doigt décharné vers Henning, le soulevant, puis parti d'un bon pas vers le lieu indiqué.

Mais ils suivirent bien sagement la femme haute comme trois pommes jusqu'au local d'Eagle's Claw. Des gens affluaient de toutes les guildes. Urk, ça allait faire du vilain... Solis s'assit sagement en laissant Obaba filer mettre du bazar. Il se contenta de prendre un "dragon rouge". Drôle de nom, pas vraiment rassurant dans une guilde volante... Mais au moins c'était sympa à boire. Vodka, cassis, sucre. Mieux valait pas trop forcer la dose, vu que le blondinet était sûr de repartir le lendemain... Surtout que ces petites choses bien sucrées avaient tendance à vous faire oublier leur pouvoir néfaste... Il ferait bien attention. Il ne vit pas Miku par contre. Solis avait entendu qu'AS organisait une petite fête, donc il y était sûrement. Bah, ils se verraient plus tard, la nuit était longue, ils avaient le temps de se retrouver, quitte à ce qu'il y mette une étincelle de magie. Faudrait juste bien penser à compter les verres... Puis il devait encore attraper Nywell pour la féliciter. Après, il verrait s'il s'éclipsait ou non, et s'il leur laissait ou non, Obaba quand elle commencerait à leur montrer la séduction des lamias en dansant...
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?   Sam 25 Mai - 12:07

avatar
Invité


Click

Dans les quartiers réservés à Phantom Lord, Jerenn regarda rapidement la vidéo du match de Solis espérant glaner quelques infos supplémentaires sur Solis. Quelques arrêts sur les techniques pour tenter de comprendre le fonctionnement de la magie et d'y déceler une faiblesse... Peine perdue, Valentin était en forme et courrait de partout habillé en powers rangers avec le casque relevé. Tout content de sa journée, de s'être amusé, le jeune invoqueur était toujours en forme au grand désespoir du leader Phantom Lord.

Les blessures de Jerenn avait été pansé, et il s'était servi de sa magie pour aider la récupération. Il serait en forme pour demain et combattre face à Solis avec les commentaires d'Obaba en direct live.

Valentin
Oui !
Vas ouvrir la porte, il y a quelqu'un qui arrive.

Le jeune invoqueur se rua vers la porte qu'il ouvrit à toute vitesse. Il reconnut très vite la personne qui se trouvait là, Misto. Le jeune invoqueur, dans un élan habituel de.... son état normal courut vers elle pour lui sauter dans les bras.

Jerenn... C'est Mistooooooo !!
Je vois ça. Il a l'air content de te voir.
C'est pour une fête elle a dit...
Oui je sais je suis pas sourd. Tu veux y aller.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Pourquoi je pose encore la question. Alors enlève ton costume, force bleu, les powers rangers ne montrent jamais leur visage quand ils ont leur uniforme.
T'as raison.
On te rejoint là-bas si tu veux Misto. Pas obligé d'attendre le temps que le petit trouve comment remettre sa chemise.

Descendant...sautant des bras de Misto, Valentin partit en tout hâte enlever sa combinaison de super héros pour se dissimuler parmi les mages ordinaires. Quelques minutes plus tard et plusieurs ratés pour la chemise du jeune invoqueur, Valentin, Célia et Jerenn prirent la direction de la petite soirée des aigles. Le petit mage faisait l'avion dans les couloirs du bâtiment.

Pourquoi tu fais toujours l'avion quand tu te déplaces ici ?
Parce qu'on est dans les nuages et pour pas tomber, faut voler.
Argument imparable.... bon allons profiter de l'hospitalité des aigles... tant qu'ils n'ont pas l'intention de planter les serres dans notre peau... bon sauf si c'est une jolie femme et tout et tout...

Arrivé à la petite soirée, Valentin disparut en retrouvant son copain Honey... Jerenn espérait juste que les powers rangers n'allaient pas invoquer le Mégazord... ils feraient des ravages et Misto irait les gronder... quoi que rien que pour ça... ils pourraient le faire ou alors le pistomancien leur suggérerait l'idée pour voir le jeune femme se mettre en mode autoritaire. Assis au bar, le pistomancien commanda un Mojito pour lui, un diabolo grenadine de prêt pour le petit qui le retrouvait très vite quand il aurait soif.
 MessageSujet: Re: Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?   Jeu 30 Mai - 14:20

avatar
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Après mon combat contre Phantom Lord, aux côtés de Gray, je commençais lentement à me réveiller. Mais je sentais que je n'étais plus dans l'arène, car j'étais couché sur le dos, sur quelque chose de moelleux. Ils ont dut me transporter à l'infirmerie. J'ai alors lentement ouverts les yeux, mais j'avais encore un peu la tête dans le cul. Résultat, je voyais flou. J'ai refermé les yeux et je les ai frotté, avant de les rouvrir. Aaah ! Ca va mieux. En regardant autour de moi, et effectivement, j'étais à l'infirmerie. Gray était lui aussi là, dans le lit à ma droite. Mais comme il dort encore, je vais pas lui parler. Reportant mon attention sur moi même, je vis que j'étais recouverts de bandage, et que mon bras gauche était maintenu par un linge, pour éviter de bouger. C'est bien la première fois que je subis le contre-coup de mon Electro Choc. Quoi que, j'étais quand même dans un sale état.

Bonjours, Travis.

J'ai relevé la tête et je vis Makarov, avec son habituel sourire et debout sur une table roulante, au pied de mon lit.

Comment vas-tu ?

Bah, à part mon épaule qui me fait encore un peu mal, ça peut aller. Dites, je me suis évanoui avant la fin de notre combat. Comment ça s'est passé ?

Oulà ! Vu la tronche qu'il tire, pas très bien. Et je devine sa réponse.

Je vois. On a perdu.

C'est ça.

Il m'a alors décrit ce qui s'est passé après ma perte de connaissance. Et béh, ce Jerenn est vraiment balèze. Dés que le vieux eut fini son récit, il sortit de la pièce alors que l'infirmière vint me voir et m'informa que je pouvais me lever. Et elle me dit aussi de ne pas trop bouger mon bras. Comme si je pouvais l'oublier, lui. Bref, après m'être habiller, (j'étais en slip, dans le lit) je suis aussi sorti de là. Et je vis que nous étions dans l'aile réservée à Fairy Tail. Ok, je vois. Chaque guilde a sa propre infirmerie. J'allais rejoidre les autres membres de la guilde, lorsque j'entendis un bruit de patte, provenant du couloir de jonction. C'est peut être la louve D'angel Sky qui regarde si tout va bien. Mais, au lieu de voir l'être immaculé, je vis débarqué un loup roux débarquait. Tien, je le connais, lui !

Salut Asulf. Qu'est-ce que tu fais là ?

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?   Mer 5 Juin - 10:08

avatar
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Alcool et décadence


Qui aime bien châtie bien... Non ?


Asulf lui avait fait faux bond, eh bien soit qu’il papote avec les fées, lui il avait d’autres humains à fouetter, son job fait la fête l’attendait. Oh yeah ! Courant comme un dératé le minet finit par se perdre comme un teubé dans le dédale de couloir des anges attardés…

Mais c’était quoi cette guilde pour petit poucet ? Dépité, trop impatient pour chercher comme le ferait tout être normalement constitué il lâcha sa magie, son âme se scinda pour mieux s’hybrider, bête et homme entremêlées, prenant l’aspect du chien dans son dédale intérieur emprunt de débilité. Sens déversés c’est à son flair qu’il décida de se fier, repérant l’odeur de Misto qu’il avait gravé dans son nez, gagné ! Courant tel un dérater, c’est complètement essoufflé qu’il finit par arriver au dortoir des aigles atrophiés… Gagné.

Entrée légèrement remarquée mais rien de bien exagéré, se stoppant net le brun pris le temps d’examiner les personnes en présence, peu pour le moment, c’est un grand Brun qui marqua son attention… Son visage lui était familier… Mais d’où ? Il fallait avouer qu’il n’avait pas prêté grandes attentions aux combats qui s’étaient déroulés… Trop occupé à… Trop occupé quoi.

C’est alors la bouche en cœur et sourire enjoué qu’il décida de rejoindre le mage aux pistolets pour commander la même chose que ce dernier. Œil qui le scrutait de temps à autre tout en cherchant Misto du regard… Mais ou elle était encore passée ?


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien châtie bien... Hahaha.
» Victoria Adams ~« Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir. »~
» [Windows 10] Bien, ou pas bien ?
» Qui aime bien, châtie bien. C'est mon ex qui me l'a apprit ! - Thierry & Rosario
» J'aurai aimé te dire des mots que tu n'as jamais entendus car à mes yeux "Je t'aime" est devenu bien trop répandu ♥ PRIALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky