Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

J'aime pas les robes
 MessageSujet: J'aime pas les robes    J'aime pas les robes  EmptyLun 11 Fév - 4:13

Anonymous
Invité


Click

Enya s'habituait petit à petit à sa nouvelle vie de mage appartenant à une guilde assez connue. Elle traînait de temps en temps tel un fantôme dans les nombreux couloirs de la guilde ou sinon...Elle nichait sous son arbre, à faire la sieste pour passer le temps derrière la guilde. C'est vrai que le coin d'herbe que lui avait suggérer Chris était assez confortable. Elle n'avait pas encore eu le temps de se trouvait un logement descend car à peine était elle arrivée à la guilde, qu'elle enchaînait les petits boulots. Etre mage était vraiment un métier très prenant.

Sous l'ombre de son chêne, elle songeait à sa famille d'adoption. Peut-être devrait elle donner des nouvelles un de ces jours? Leur raconter les aventures qu'elle vivait en ce moment et raconter ses nombreuses rencontres avec des gens tout aussi spéciaux les uns que les autres. Elle y songeait sans pourtant le faire. Retourner à l'orphelinat était parfois une envie, non un caprice. Elle y était loger et nourrit gratuitement sans se fatiguer alors que maintenant...elle devait gagner sa croûte pour vivre. C'était bien plus dur. La dureté de la vie était parfois impitoyable.

C'est alors qu'un membre de la guilde vint vers elle, tenant une enveloppe blanche dans la main.

"- Oh Enya! Tu dors?
- Hmmm !! Qu'est-ce qu'il y a pour que tu brailles aussi fort?
- On a déposer ça pour toi. Un jeune couple. Il aurait besoin d'un service pour leur mariage.
- Un mariage?"

La jeune femme étonnée, se redressa et courut jusqu'à son partenaire pour lui arracher l'enveloppe en question. Elle en lut alors le contenu. Une invitation très spéciale pour un mariage. Un jeune couple souhaitant l'aide d'un mage car des gens non désirés sont attendus à cette même cérémonie.

"- Ouais garde du corps quoi....Pourquoi pas, ça me ferra voyager, il faut que j'aille jusqu'à Magnoria. J'y suis jamais allée. Préviens le maître pour moi! Je sors quelques jours.
- ENYA ATTENDS!!"

A peine avait elle lut l'invitation, qu'elle se rendit à la première gare et prit le premier train direction Magnoria. Une fois sur place, les yeux de la jeune mage se mirent à briller. C'était la première fois qu'elle voyait une ville aussi grande et aussi animée. Il y avait là toutes sortes de magasins vendant des articles ayant un lien avec la magie.

En se promenant un peu partout, elle arriva maladroitement et sans le vouloir devant la guilde de Fairy Tail. Une guilde alliée de la sienne dans laquelle, les membres avaient une fâcheuse tendance à tout prendre au sérieux et à tout détruire. Elle avait entendu des rumeurs sur ces mages exceptionnels quand elle était petit...leur lien était si fort que rien ne leur était impossible. Enya se mit à rigoler en repensant à ça. Ils sont beau être exceptionnels, ce sont des êtres humains. Peut-être qu'avec le temps leur réputation a été amplifier.

"- Bon maintenant...Le lieu du rendez vous..."

Le mariage devait avoir lieu le lendemain dans la journée. Elle passerait donc la nuit dans un petit hôtel. Une fois la chambre payée, il lui restait l'après-midi pour finir son tour touristique de cette ville. En passant devant une vitrine, elle vit des robes et son reflet...M'ouais aller à un mariage en soutif et en jean..ça n'allait pas être concevable. Elle entra alors dans cette petite boutique et s'acheta une robe. Premier vêtement payé de sa poche.

"- Qu'elle est jolie..."

Enya se voyait déjà dedans. Elle n'avait pas porter de robe depuis ses 8 ans pour la visite d'une personne importante à l'orphelinat. A cette occasion, tout les enfants s'étaient fait beaux. La jeune mage rentra alors à l'hôtel et se après avoir manger, partit dormir.

"- Aaaah!! Enfin un lit confortable!! Une grosse journée m'attends demain..."

Elle joua un moment avec les draps avant de finir par s'endormir. Le lendemain matin, elle partit à la rencontre des mariés et se présenta comme étant celle assurant la sécurité et le bon déroulement de ce jour unique. Une fois que ce fut chose faite, elle partit se préparer. Elle enfila sa robe, ses chaussures et attacha ses cheveux en chignon vite fait bien fait.

La cérémonie commença alors. Tout commença calmement, c'était assez reposant voir soporifique. Les longs discours sur l'éternité, l'amour fidèle et tout le blabla. Alors qu'elle commençait à somnoler, la jeune femme fut réveillée par le claquement des portes. Trois hommes entrèrent dans l'église en hurlant.

"- Arrêtez cette idiotie!!"

Toute l’assistance se retourna, choquer. Ils commencèrent alors à renverser quelques pots de fleurs. Enya se leva mit quelques coups par çi, par là et sortit. Une fois qu'elle était dehors avec le groupe, cette dernière invoqua Belphégor, l'esprit de la paresse.

"- Bon écoutez moi bien vous trois...Aujourd'hui est un jour important pour ces deux personnes, ne voulez vous pas leurs bonheur au lieu d'être égoïste et de ne penser qu'au votre?
- Dormir...Je veux...dormir...fit l'un d'entre eux
- Pourquoi j'suis si fatigué d'un coup?"

Le troisième, un peu plus costaud que les deux autres à moitié endormit sur le sol, se releva et fit face à la rouquine .

"- Qu'est-ce que tu y connais toi au bonheur? Et d'ailleurs t'es qui?
- J'y connais peut-être plus de choses que toi mon gars. T'as pas besoin de savoir qui je suis..."

Une fois que Belphégor eu disparu, les deux compagnons toujours au sol, dormaient comme des bébés....le problème et qu'il restait le troisième qui commençait à se battre pour passer. Enya évita quelques coups mais en reçu un particulièrement violent au niveau de l'estomac. La jeune femme eu le souffle coupler pour quelques secondes.

"- Ok...J'aurais essayer d'être gentille..."

La jeune mage invoqua alors l'esprit de Satan qui faisait légèrement plus peur que l'autre. Une sorte d'aura rouge entoura la jeune femme.

"- Qu'est-ce que t'es bordel?
- Je suis une mandarine!"

Elle serra fortement son poing droit avant de l'envoyer dans le visage de son agresseur. Celui çi partit s'écraser contre des caisses en bois plus loin. Prise de colère, elle attrapa les chevilles des autres et les fit tourner comme un fouet avant de les lancer sur leur meneur.

"- Calme toi, calme toi, calme toi..."

Elle sentait déjà la fatigue qui engourdissait ses jambes...Décidément elle allait devoir travailler plus dur car se retrouvait dans un état pareil pour si peu c'était presque lamentable. Soudain tout le monde sortit pour satisfaire leur curiosité personnelle.

"- Qu'est-ce que vous avez fait? fit une vieille dame
- J'ai résolue le problème! Pourquoi y'a un problème encore?
- Euuuhhh..."

La jeune mariée pointa du doigt le bâtiment en face et ce dernier tomba soudainement en ruine. Enya avait jeter les 3 hommes un peu trop fort à travers. Quand à sa robe..elle était un peu déchirée. Apparemment...Il allait falloir payer un certain nombre de choses. Du moins pour le bâtiment, la robe avec un coup de couture ça sera réparer.

Une fois qu'elle eu finit d'aider les marchands à remettre en place leur boutique. Elle reprit la route pour rentrer à la guilde. Elle se rappelait maintenant pourquoi elle ne portait plus de robes....Parce que quand elle levait la jambe, on voyait tout. Depuis le jean avait été son plus grand allié.

Enfin bon...encore une mission de terminée...sans trop de casses.

Fin ~ ✿
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP