Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.
 MessageSujet: [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.    [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.  EmptyJeu 14 Juil - 13:07

Anonymous
Invité


Click

C'était une belle journée. Le soleil tapait agréablement contre les bâtiments de la ville de Magnoria, et semblait se refléter sur les pavés des ruelles. La place était belle en ce jour, colorée, chaleureuse. Les passants discutaient, s’esclaffaient devant des vitrines miroitantes d'objets plus rares les uns que les autres, certains buvaient un thé, assis à la terrasse d'un café. Magnoria respirait l'été, et l'effluves des odeurs florales de saison mélangées au parfum général de la ville semblait créer une osmose parfaite.

C'est dans cette situation qu'Eikō arriva en ville. Ses premiers pas, il ne s'en souviendrait guère : il ne faisait que regarder ses pieds. Magnoria l’intéressait peu. Les habitants de la ville l’intéressait peu. Seule Fairy Tail, semblait avoir un quelconque intérêt à ses yeux. Fairy Tail, la guilde dont les "on dit" racontaient qu'elle était incroyablement fraternelle. Que ses membres se battaient non pas pour l'entité "Guilde", mais pour protéger ceux qu'ils aimaient. Et que chaque tatoué devait une personne à aimer.

Eikō releva la tête, il venait d'arriver sur la grand'place. D'un geste de la main, il retira sa capuche, ses cheveux blancs lui tenaient déjà bien assez chaud. Il était d'ailleurs aujourd'hui habillé comme une fois sur deux : par ces temps de chaleurs, il avait revêtit son habit blanc à la capuche noire. . Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Il n'y avait rien, pensa t il, qui ressemblait ici à une guilde de mage. Il lui faudrait probablement courir rues après rues, ou bien "demander" à quelqu'un. Et c'était ce qu'il redoutait le plus, quelques mois auparavant. Mais aujourd'hui, Eikō était changé. Il allait pouvoir demander son chemin. Son seul problème était qu'il ne savait guère par où commencer...

C'est alors que son estomac lui fit comprendre par un grognement sourd, que son dernier repas remontait à une bonne dizaine d'heures, qu'il avait préféré utiliser pour la marche. Ne disposant d'aucune réserve de joyaux, Eikō enleva son balluchon et alla se poser sur un banc. De son sac de fortune, il sortit ses dernières réserves de nourriture : des gâteaux en forme de petits bonhommes, qu'il avait du confectionner lui même. Son maître avait de drôle de manière d'apprendre la rigueur, et comme il le disait, "En pâtisserie, il faut toujours être rigoureux ! Le moindre gramme de sucre en trop, et tout est à recommencer ! Eikō ! Rigueur !"... Quel drôle de maître. Eikō commença à manger, et attendrait la fin de son court repas pour aborder un passant, en espérant que celui ci connaisse bien Fairy Tail.
 MessageSujet: Re: [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.    [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.  EmptyDim 17 Juil - 16:42

Anonymous
Invité


Click

Ten flânait dans les rues de Magnoria. Il était sortit pour éviter de s'ennuyer à la guilde car les bagarres étaient moins fréquentes donc l'ambiance était morne et triste. En plus, les missions étaient devenues plus rares ces derniers temps, Ten n’eut pas l’occasion d’en faire une depuis quelques mois et cela lui manquait un peu. Mais l'été était arrivé : les nuages étaient rares dans le ciel et le soleil éclairait et réchauffait les rues de la ville. Les touriste aussi étaient arrivés à Magnoria. Les rues étaient très animées : quelques passants riaient et discutaient entre eux pendant que d'autres regardaient les vitrines des nombreuses boutiques de la ville. Cependant, alors qu’il se promenait, il arriva à la grande place et remarqua un homme encapuchonné. Celui-ci l’enleva et laissa paraître une chevelure blanche comme neige et qui, semblait rivaliser en clarté avec le soleil. Ce qui n’était pas courant chez une personne d’environ une vingtaine d’année et, Ten aperçu aussi un tatouage près de l’œil de l’homme. Intrigué par cet holmme qui n'était pas d'ici mais qui n'avait pas non plus l'air d'un touriste, il suivit le jeune homme. Puis, au bout d’un moment, celui-ci s’arrêta, s’assit sur un banc, prit son sac, en sortit des petits gâteaux en forme de bonshommes et commença à les manger. Ten s’assit alors juste à côté de l’homme, attendit qu'il ai finit de manger et commança la discussion juste par un : " Bonjour," avec un grand sourire et continua :

"Excusez-moi si je vous dérange, mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous sembliez perdu. Puis-je vous aider?"

[HRP: désolé pour ce court post mais j'avais vraiment envie de répondre. ]

Citation :
Edit Hirata Kôta : Ten flânait - Qu'est-ce qui l'amène ici ? L'été est arrivé - Décris-le temps. Les rues sont animées - Décris-les. Décris également Eiko, pourquoi il l'aborde, ce qui l'intrigue chez lui, ect. Tu trouves toi même ton Rp court, et il est invalidable ainsi. Edite-le en rajoutant mes exemples.

Edit : Voilà, j'ai édité, j'espère que c'est mieux maintenant.
 MessageSujet: Re: [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.    [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.  EmptyLun 18 Juil - 20:35

Anonymous
Invité


Click

Qu'il était bon, ce petit gâteau. Bien sûr, il s'agissait là du dernier élément cuisiné en compagnie du maître. Les autres suivants dénombreraient maints petits défauts, de cuisson tout d'abord, et de finition, l'un ayant été trop beurré, l'autre trop sucré, et les deux derniers s'étant collés ensemble, ce qui ne laisserait pas le choix à Eikō : il faudrait les séparer, de la tête, des mains et des pieds. Se laissant aller à ses pensées, il ne vit même pas arriver le jeune homme qui lui adressa soudainement la parole :

"Bonjour", avait il lancé. Eikō avait alors levé la tête, surpris, ne sachant que répondre. Cet homme semblait être sur de lui. Souriant, ce grand brun mince à la chevelure étrange avait cette assurance de ceux qu'on voit aux marchés à la criée. Il semblait savoir où il allait, il semblait connaître les lieux. Pour Eikō, c'était la personne toute indiquée, et il l'avait abordé en prime, ce qu'il n'avait pas vu faire depuis cette lointaine année avec le maître... Eikō était donc prêt à poser son unique question, préparée depuis longtemps dans sa tête et dans son coeur, Eikō savait, connaissait les mots pour l'enchaîner de la manière la plus polie possible, Eikō s'y apprêtait, tête droite, regard ferme, tenant les deux gâteaux maintenant séparés dans ses mains lorsque... lorsque le jeune homme enchaîna :

" Excusez-moi si je vous dérange, mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous sembliez perdu. Puis-je vous aider ? "

Eikō n'était pas perdu ! Juste égaré. C'était tout du moins ce qu'avait l'air d'exprimer son visage. Mais bien sûr, pour n'importe quel inconnu, oui, bien sûr, il était perdu. Il déposa ses gateaux, épousseta méthodiquement ses mains, et se leva, s'inclinant lentement mais fermement devant sa nouvelle rencontre "Du respect, il faut faire preuve de respect envers l'inconnu, l'inédit, l'insolite, envers tout ce qui sort de ton appréciation du jour après jour. Du respect. Toujours....

"Bonjour, mon nom est Eikō, puis se redressa, en se permettant de continuer regarder maintenant le jeune homme droit dans les yeux : Je ne suis pas perdu, non, je suis juste... il jeta un oeil autour de lui ... à la recherche de quelque chose.

Pour Eikō, cette dernière phrase était un fiasco. Il cherchait Fairy Tail depuis près de deux jours, il avait du marcher sur des routes boueuses pour arriver à Magnoria. Pourtant il n'avait même pas réussi à aller droit au but, a terminer sa phrase, à exprimer ce pourquoi il était là. Comme s'il était poussé par un besoin de secret intense. Prenant son courage en patience, il ne se fit guère prier et enchaîna sur une nouvelle phrase : "A vrai dire, vous pouvez certainement m'aider, je cherche la guilde de la ville, une guilde de Mages, très connue. Il s'agit de Fairy Tail... si vous pouviez m'indiquer...

Il s'était soudain arrêté de communiquer. Ses mots ayant presque dépassé sa pensée, ou sa pensée n'ayant fait que se concentrer sur les mots, il n'avait même pas remarqué que son interlocuteur respirait la puissance du mage. Il devait se reconcentrer. Fronçant maintenant les sourcils, il cherchait tout signe distinctif d'une quelconque appartenance à la guilde Fairy Tail.

[HRP]J'aurais bien aimé voir ton tatouage, mais je ne sais pas encore où il est...[/HRP]
 MessageSujet: Re: [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.    [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.  EmptyLun 25 Juil - 21:05

Anonymous
Invité


Click

Le jeune homme se leva et commença à s’incliner. Ten surprit, ne sut quoi dire : c’était pas tout les jours qu’il voyait un inconnu s’incliner devant lui. Puis, le jeune homme se présenta calmement et poliment :"Bonjour, mon nom est Eikō

Le jeune homme se redressa et continua : Je ne suis pas perdu, non, je suis juste...

Eikö sembla hésiter mais se reprit et continua sa phrase :

... à la recherche de quelque chose.

Ten écoutait son interlocuteur en silence et n’osa rien dire mais heureusement Eikö rompit rapidement le silence.

"A vrai dire, vous pouvez certainement m'aider, je cherche la guilde de la ville, une guilde de Mages, très connue. Il s'agit de Fairy Tail... si vous pouviez m'indiquer...

Eikö se tut et le dévisagea. Ten sourit et se leva. Puis, il enleva son manteau et remonta sa manche pour montrer le tatouage de son épaule gauche indiquant son appartenance à Fairy Tail.

"Je peux même vous y conduire si vous voulez."

Il n'attendit même pas une réponse d'Eikö et commença à marcher.
 MessageSujet: Re: [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.    [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.  EmptyMar 2 Aoû - 22:21

Anonymous
Invité


Click

Eikō regarda son vis à vis. Dans ses yeux il pouvait maintenant clairement lire la puissance d'un magicien. Il n'y avait rien en lui qui laisser par contre présager la suite des évènements. Ten s'était mit à faire balancer d'un mouvement de bras son manteau, puis à remonter sa manche, l'oeil rieur. Et en haut de son épaule, le sigle qu'avait déjà vu Eikō, celui de Fairy Tail.

"Je peux même vous y conduire si vous voulez."

Eikō sourit, et avant même qu'il ne puisse le remercier, Ten était partit. Trois pas devant, il fallu au jeune homme aux cheveux de neige courir un peu pour le rattraper.

[HRP] . . Je te laisse commencer un post devant Fairy Tail ? [/HRP]
 MessageSujet: Re: [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.    [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bien mauvaise rencontre...
» Scan 383 - A suivre ?
» Bon appétit bien-sur
» Because of You [Libre]
» Faisons ça vite et bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP