Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un chat et un néko ... on aime pas l'eau !
 MessageSujet: Un chat et un néko ... on aime pas l'eau !   Un chat et un néko ... on aime pas l'eau ! EmptyJeu 23 Aoû - 17:15

Anonymous
Invité


Click

[précédemment]


Hikito Tomonashi

Un chat et un néko... on aime pas l'eau !

Un chat et un néko ... on aime pas l'eau ! 517811111111



Apparition ... sur une île ... éloigné?!


Cette voix ... Je l'ai déjà entendu ... A qui appartient-elle ?

Viens à moi, viens à ton destin
Oublies tout, oublie ce que tu crains
Des réponses je vais te donner
Car je suis la relique de ton passé

Dans ce but du m'a créé
A toi seulement je vais te révéler
La quête que tu as autre fois semé
Pour que de ce rêve, tu sois réveillé ...



Mais ... Que se passe t-il ? De quoi parle-t-elle ?...

Hikito repris conscience dans ce qui semblait être une forêt ... Une forêt ? Mais... il y a seulement quelques minutes, il était avec Misto et la forêt la plus proche était à plus de 5 kilomètres !

- Qu'est-ce que ... une forêt ? Mais ... où est Misto ?! Qu'est-ce que je fais ici ? Et ... ce rêve ... cette voix ... elle me semble familière. Qu'entendait-elle par "relique de mon passé" et "quête que tu as autre fois semé" ?

Hikito semblait très intrigué par tout cela... Mais, puisqu'il était là et qu'il ne savait pas comment repartir, il décida de réfléchir sur tout ce qui venait de se passé. Pour cela, il sauta sur une branche puis s'allongea sur elle, dos à l'arbre. Seulement, son repos et sa réflexion fût de courte durée car un viel homme fit rapidement son apparition dans la forêt. Il semblait chercher quelque chose.

-Mikaaaa ! Mikamikaaaaa ! Mikaaaaa ... ouille mon dos ... *crac* ah... ça va mieux... Mikaaaaaaaa où es-tu ?

Hikito, le voyant, descendit de l'arbre afin de savoir où il se trouvait et ce que faisait le vieux monsieur à crier partout comme il le fait. Il sauta habilement et atterrit devant le vieillard. Celui-ci fût surpris sir le coup, mais regarda le jeune mage d'un air sympathique sans faire attention à l'apparence du jeune homme.

- Excusez-moi ... avez vous vue Mika? Mon petit chat. Il s'est enfuit il y a peu ...

- Euh... non désolé... Je suis un mage... comment dire... perdu ?

- Un mage ?! Il y a donc un mage qui a bien voulu se déplacer jusqu'ici pour m'aider? Mais... mais... c'est merveilleux ! *crac* Aïeee... mon dos ...

- De quoi parlez-vous? Je ne sais même pas où je suis !

- Mais vous êtes sur l'île de Kokura bien-sûre !

- Kokura ?! Mais ... c'est à des dizaines de kilomètres du rivage! Même plus encore !

- Effectivement, vous êtes à 1semaine de navigation de la terre la plus proche...mais...dois-je comprendre que vous n'êtes pas venu pour ma mission?

- Eux...pas vraiment... Je souhaiterais plutôt rentrer chez moi..

- Mon jeune homme, je vous propose de vous donner un bateau si vous retrouvez mon chat. Mika ! Cela fait des jours et des jours qu'il ne rentre plus à la maison, il a dû se perdre... ou pire ! Je suis si inquiet... bouhouhouhouuuuuu *crac* Aïe... en plus... mon dos me fait souffrir...

Venir jusqu'ici pour chercher un chat... Je comprend pourquoi aucun mage n'a fait le déplacement. Mais... Je ne détecte aucun courant magique assez puissante pour me ramener jusqu'à la terre ferme.. Il vaudrait mieux que j'aide ce vieux monsieur et qu'il me donne le moyen de rentrer chez moi...

-Bien, j'accepte de vous aider.

-Vraiment vrai? Merci jeune homme ! Merci beaucoup ! Si vous le trouvez, apportez le chez moi. Il suffit d'aller au village, mais maison est orange, il n'y en a qu'une, vous ne pouvez pas vous tromper !

Sur ces bons mots, le vieillard s'en alla, laissant Hikito seul dans la forêt. Cette forêt avait quelque chose de particulier... Hikito semblait perturber...

- L'air est étrange ici... bon, allons chercher ce chat !

Hikito regarda partout, en haut, en bas, à droite à gauche... il s'enfonça de plus en plus dans la forêt. Derrière un arbre ? Sous de la mousse ? Dans les branches ? Le chat resta introuvable... Mais... comment allait-il différencier Mika d'un chat sauvage ? ...

Il se téléporta en haut des arbres pour essayer d'apercevoir quelque chose... Il était bel et bien sur une île... de l'eau à perte de vue... Hikito aime l'eau chaude... mais l'eau froide... c'est une autre paire de manche.

Soudain, Hikito aperçu quelque chose qui courrait rapidement... Peut-être étais-ce le chat ? Il le poursuivit, mais il se fit distancer...

Il semblait désespéré quand il entendit une musique... un chant résonnait au loin... la voix semblait être la voix d'une femme... mais plus encore, elle semblait être la même voix que celle de ses rêves.



Il suivi la musique jusqu'à tomber nez à nez avec ce qui semblait être une fée... Il lui suffisait de faire semblant de jouer du piano dans les airs pour que le son de cet instrument apparaisse... quelle magie utilisait-elle ? En l'entendant, il ne puis s'empêcher d'avoir une certaine nostalgie... mais d'où venait-elle ?

Une fois la chanson finit, la petite fée regarda Hikito d'un air familier.


- Coucou ! Je me nomme Tsubasa Dream, mais mes amis m'appellent Tsu. Enchanté néko-san.

Spoiler:

- Euh... Enchanté Tsu, je me nomme Hi...

- Hikito Tomonashi n'est-ce pas ?

- Oui... Comment le sais-tu ? Est-ce toi qui m'appelle dans mes rêves ?

- Oui c'est moi... Je suis une fée des bois... mais je viens d'un lieu très lointain. Je t'ai appelé car tu as une quête et je vais t'aider à l'accomplir.

- Mais... de quoi parles-tu ? J'étais avec Misto puis, je me suis retrouvé ici. Dans mon rêve, tu disais des choses étranges, tu parlais d'une quête ou quelque chose du genre.

- Cela fait beaucoup de questions Néko-san ! Pour l'instant, tout ce que tu dois savoir c'est que tu dois trouver 5 fragments de perle. Elles te donneront toutes tes réponses. N'as-tu jamais eu l'impression que ce monde n'était pas le tien ? Que tout était lié et que quelqu'un te manquait... mais que tu ne savais pas qui ? Tout cela provient de ton passé. Passé que tu te dois de retrouver.

- Euh...et je vais retrouver comment ces perles ? Je ne suis même pas capable de retrouver un chat sur une île...

- Tu crois que je suis là pour quoi au juste ?! Je vais t'aider. Mais en contre partie, il faudra que tu me renvois chez moi !

- Bien... J'accepte le marché !

- Cool Nee-san !

La fée sauta sur l'épaule de Hikito, s'installa confortablement et lui tendis un fragment de perle.

- Voici le premier des 5 fragments. Je l'ai trouvé par hasard dans la forêt...

Rien n'est dû au hasard dans ce monde... Qui était réellement la petite fée à la voix si mélodieuse et pourquoi en savait elle autant sur Hikito ? Lorsque Hikito toucha le fragment, il eu une vision. Il vit l'emplacement d'un fragment...un collier...Un collier bleu avec en pendentif le fragment... A qui appartenait ce pendentif ? Il ne le vit point...

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Où se trouve le fragment ?

- Sur un collier... Mais je ne sais pas à qui elle appartient. Pourtant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue !

- Bah, on verra ça plus tard. Tu n'as pas un chat à retrouver ? Alors en route ! Dit la fée en pointant devant eux avec le bout du doigt.

La fée semblait être habituée de voyager de la sorte. Ils se mirent en route à la recherche du chat. Les minutes, les heures passèrent et aucun chat à l'horizon. Lorsqu'ils commençaient à abandonner, ils virent un chat blanc avec des taches noires, bloqué sur un rocher au milieu de la rivière. Comment était-il arrivé là ? Ceci était un mystère. Hikito ouvrit un portail, attrapa le chat et le regarda. Il avait un collier où il était écrit : Mika. C'était bel et bien le chat du vieux monsieur.

- Hé bah enfin ! On a eu du mal à le trouver lui !

Hikito et la fée allairent au village afin de redonner le chat au vieux Monsieur. Celui-ci semblait particulièrement heureux.

- Merci Jeune homme, vous avez retrouvé mon gentil Mika adoré. Ohhh que je suis heureux ! *crac* Aïeeeee ... Mon dos... *crac* Ah.. ça va mieux ! Suivez-moi, je vais vous montrer le bateau. J'y ai chargé des vivres pendant que vous cherchiez Mika. Il n'est pas tout jeune, mais il a essuyé bien des tempêtes, il est résistant mon bateau, je vous assure !

- Le vieux, il a l'air tout cassé ... J'espère que son bateau ne lui ressemble pas ou sinon on va couler...

- Un peu de politesse Tsu !

Cela ne faisait que peu de temps que Hikito et Tsu se connaissaient, mais ils faisaient déjà équipe comme s'ils se connaissaient depuis bien longtemps. Une fois au port, le vieux monsieur montra le bateau. Il était vieux et délabré, on pouvait se demander par quel miracle il flottait encore. Bien qu'il ne soit pas grand, il y avait pas mal de vivres à bord.

- Dis Néko-san ... tu es sûr qu'il flotte ce rafiot ?

- Bah, de toute façon ce n'est pas comme si on avait le choix, allons-y !

Hikito et la fée remerciaient le vieux et prirent la route. Enfin... la mer. Où est-ce que le courant va les menés ? Est-ce qu'ils vont réussir à atteindre la terre ferme et ne pas couler ?

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty Neko
» [Rencontre Libre] A qui ne m'aime encore, voudra bien me suivre.
» [D] Qui va retrouver mon chat ?
» Qui trouvera mon chat ?
» J'aime pas les robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP