Partagez | .
Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))
 MessageSujet: Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))   Mer 2 Juil - 14:25

avatar
Invité


Click

Cyclope VS Holmes
Du charme so boy-scoot ou du charme so british, qui va gagner ?
Ce soir 21h00, Mine de Fura – 3 rd sous-sol


Combat en 3 manches

Victoire par KO

Victoire par abandon

Victoire par mort

Tous les coups sont permis

Les combats peuvent comporter des scènes violentes, perverses ou autres. Le programme est interdit au moins de dix-huit ans sauf s'il sont accompagnés de leur parent.

La direction décline toute responsabilité en cas de mort accidentelle d'une des concurrents et de vol ou perte d'objet par le public.

Les stats :

MM Cyclope : 1000
MM Chance : 900

Energie VS Trace


Holmes laisse sa trace.
Concrètement, la magie trace base l'équivalence sur le volume d'un objet et son rôle. Une maison ne peut devenir une table parce que les tailles et leurs fonctions sont différentes. Par contre, un arc low-cost peut devenir un arc de compétition. Avant de transmuter un objet pour autre, la magie de trace joue aussi sur la structure de l'objet. En analysant les objets, le mage est capable d'en définir tout ses constituant et de les modifier à des fins de renforcement, réparation, dégradation... Plus le mage est un érudit et un génie plus il est bon. Autrement dit, la magie peut soit renforcer/fragiliser l'existant, soit synthétiser une copie d'un objet à partir d'un autre. La première capacité modifie uniquement la structure physique des objets et ne peut modifier les capacités magiques de ceux-ci. La dernière application permet de copier un objet dans son intégralité.

Cyclope rayonne
Qui n'a jamais rêver de pouvoir faire sien les couleurs de l'arc-en-ciel, qui n'a jamais rêver de maîtriser les spectres de la lumière. L'énergie spectrale est une forme de cette magie. La capacité de donner des effets à chaque couleur est une autre forme de cette magie. C'est la naissance de la rainbow flag. Une magie qui emploie les sept couleurs visibles par l'œil. Elle ne se limite pas dans l'utilisation unique d'une couleur, mais elle offre des combinaisons sans précédents. Imaginer un rayon bleu froid comme la glace à rayon rouge chaud comme la lave. Cette magie a tout pour séduire les petits comme les grands, elle est capable de rallier les plus réfractaires à sa cause, d'unir des millions de personnes derrière ces images. Elle ne se limite à des effets physiques comme vous vous en doutez, elle peut libérer ou enfermer des émotions, calmes ou exciter les foules.

Les stars de ce soir sont au service
De vrais requins
Parce que être les meilleurs à toujours un prix. Parce que la force se travaille, mais surtout doit s'exhiber, Sabertooth a su lier des alliances pour des événements la glorifiant plus que jamais. De riches connétables en quête de prouver leur pouvoir et leurs influences ont pris l'habitude d'organiser afin de montrer leur puissance des duels de mages officiels. Des mages isolés rêvent aussi de de gloire, reconnaissance, fortune et aventure. Qui du jeune tigre ou de cet indépendantva l'emporter ce soir. Chacun d'eux represente une famille notable de notre royaume. Cyclope porte les couleurs de la famille Holmes, Chance celle de la famille Xavier. Deux hautes lignées qui ont choisi de s'affronter et se divertir dans un match où tous les coups sont permis, comme dans les affaires.

Déroulement RP solo:
 
Nos Guest star

Cyclope porte son nom à cause des ses lunettes. C'est un jeune mage indépendant qui selon les rumeurs est un autant un excellent combattant que leader. Il décèle rapidement les forces et les faiblesses de ses coéquipiers ou adversaires. Il est capable d'improviser de brillantes stratégies en plein combat. Il travaillait avant la perte de sa femme pour la fondation Xavier gérée par notre autre sponsor.




Chance Holmes mage et jeune recrue de Sabertooth semble être plus réputé pour ses capacités intellectuelles que ces capacités magiques et physiques. Son esprit compense ses faiblesses. Vous noterez qu'il porte le même nom de famille que l'un des sponsors de la soirée. Sa famille aurait-elle quelques comptes à régler avec lui ? Dans tous les cas, voyons si son génie le sortira encore des situations explosives.
Inspired by skank


La petite musique qui va bien :
 MessageSujet: Re: Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))   Sam 5 Juil - 14:09

avatar
Invité


Click



Round One
Cylcope versus Chance
[ ... L'arène ... ]L'espace de combat est quelque peu orthodoxe, mais offre de nombreuses possibilités. Il est entièrement démontable sans pour autant déroger aux règles de sécurités élémentaires et dont la résistance s'approche de l'adamantium. C'est une demi-sphère d'environ deux mille mètres carrés qui se décompose en cinq parties pour un plafond au plus haut à cent mètres. Chacune des parties répond en fait à des objectifs économiques, c'est ce qu'on appelle la productivité. Cet espace permet de réaliser cinq émissions en même temps. Les organisateurs de ce tournoi ont acquis cet équipement de haute qualité au fur et à mesure des années et on pus diversifier leurs activités pour garantir de rentrées d'argents stables. La zone centrale est un ring géant de cent mètres carré entouré d'un grillage électrifié. Les zones sud, nord, ouest et est mesurent toute cinq cent mètres carrés. Au sud se trouve une scène pour défilé de mannequins, à son apposé se trouve les plateaux de la fameuse émission Master-Fior. À sa droite de cette dernière se trouve le cube où se déroulent régulièrement Secret Fiory. Pour finir, nous avons les plateaux de ce chef d'œuvre de la Nouvel Fiore. Les combats peuvent se dérouler dans l'un des ses scènes et se voient imposé le thème associé. Le tout est cerné de lacryma pour suivre au mieux chaque plateau, chaque scène, chaque action. Pour les plus fortunés peuvent bénéficier de loges avec vue directe sur l'arène, d'autres moins s'offrent les places de ces gradins démontables. Un fantastique zénith de l'émotion qui demande une semaine de montage et une autre pour le démontage. Le nombre d'employés de cette petite entreprise familiale est plus proche d'une moyenne entreprise qui rêve secrètement d'être côté en bourse. L'animateur de ce soir est Eggman. C'est lui en lançant le dés à cinq faces qui determine l'aire de jeu.



Sur les rythmes de ces sons dance-floor qui vibrent à nos oreilles, notre animateur ancien retraité du crime met l'ambiance. Sa retraite a été vécue comme un choc par le milieu, mais lui et son ennemi de tout temps, Sonic surnommé le hérisson bleu se sont avoué leur amour et coulent des jours heureux à l'heure actuelle. Il bouge son popotin, son corps, sa moustache vibre, il est chaud l'artiste et sa voix sublime, il annonce le résultat du dé. S, pour sud. Le premier fight se déroule sous la scène préférée d'Yves, l'un de nos plus fameux couturiers, réputé pour son génie comme sa folie, pour notre plus grand malheur, il est mort aujourd'hui.


Là, Holmes, ce n'est pas comme si tu le sentais moyen, voir pas du tout. Tu es cerné par la populace ce qui provoque chez toi un énervement intense que tu tentes de contenir tant bien que mal, mais tes jougs aux légères teintes rosés, ces mains serrées et tremblantes, ce regard tendu, cette respiration haletante et emballée qui tu veux calmer par de lentes et profondes, trahissent ce mal-être, cette pression qui pourrait avoir raison de toi avant le combat. Ne serait-ce pas une perle qui se forme sur ta tempe ? Ce n'est pas comme te trouver transformer en bête de foire pour voyeur fortuné te faisait bander. Il n'existe pas d'autre mot pour déterminer l'état dépressif qui se prépare à frapper à ta porte. L'arène est du même acabit, en toute logique, tu te rassures en pensant que ton adversaire de la soirée est dans le même état de béatitude, de désarroi et autres du même type. Tu le regardes, il est en train de sourire. Un sourire qui mélange une volonté carnassière et la joie d'un enfant qui découvre un parc d'attractions... C'est le clou ? Non Eggman achève ton moral pourtant d'acier.


Eggman :
« ( Ton Fort ) Mesdames, Messieurs, Cylcope et Chance. Le combat est simple. Il vous suffit d'arriver au bout de chacune de vos pistes qui mesurent cinquante mètres. Vous pouvez empêcher votre adversaire par tous les moyens à votre disposition d'atteindre la ligne d'arrivée avant vous. Il est interdit courir. Oh, mais cela ne serait pas un chèque. Une tentative de corruption de la famille Holmes. Une offre qui ne se refuse pas. Deux nouvelles contraintes viennent d'être achetées en tout honneur par l'un de nos sponsors. Vous devez être en maillot de bain, short ou autre et créer l'excitation au près du public. »

Cylcope :
« ( Ton Normal ) Hello boy. J'ai hâte de te voir en tenue. J'espère que tu m'n'en voudras pas si je t'explose au passage ? N'y vois rien de personnel, c'est juste que je n'aime pas ton sponsor et que mon sponsor ne t'aime pas. C'est juste un concours de circonstances, dans un autre cadre, on aurait pu faire des folies tous les deux. Tu es plutôt beau gosse, tu me manques juste un peu de muscle pour être mieux taillé. Si tu veux après je serais ton coach et te promet des entraînements de plus intensif et agréable. Désolé, si je me lèche les babines en même temps, je commence à avoir faim. »



Chance Holmes :
« ( Ton Normal ) Ta voix est très comment dire ? Oui, je sais, je ne vois que cela à dire, elle est trop Po Po Pi do... Du coup, je rajouterai cette raison en plus de celles que tu viens de citer et celle que mon chef de guilde n'aime pas nous voir perdre pour m'excuser de ne laisser que des restes de ton corps bodybuilder. Certains ont des effets secondaires à long terme. Sans doute, si je me fie à cette voix si virile qui ferait flancher plus d'un président. Tente Marcus, il semble assez open. En bavant, fais attention de ne pas en mettre par tout. Je m'excuse d'avoir un ton et un expression mécanique. »

Eggman :
« ( Ton Fort ) Chaud !Chaud, les marrons ! Ce combat d'homme, de dieux du stade n'a même pas commencé que nos concurrents se lancent déjà dans une joute verbale. Que nous réserve la suite ? Ils se déshabillent enfin sous nos yeux. Cyclope semble habitué à le faire en rythme, il nous offre un strip-tease torride, serait-il gogo-dancer à ses heures perdues ? La barre est mise haute d'entrée de jeu. Chance ne semble pas en difficulté pour autant. Il nous propose une prestation de haute qualité un mélange très chaud entre la gentleman attitude et le fameux basic instinc. Les deux nous proposent un divertissement haut en couleur sur les sons endiablés de notre ami Martin qui manie les platines avec une virtuosité incontestable.

Notre expert en sous-vêtement et dessous divers vient de me faire un rapport détaillé des tenues de nos candidats. Merci, mon Sonicounet d'amour. Cyclope avec un corps au mensuration parfaite, son corps parfaitement huilé porte fièrement une musculature saillante, puissante mais élancée. Le tout est recouvert de ce nouveau modèle de shorty donnant l'impression d'être en cuir, mais totalement biodégradable. Une simple goutte d'eau et se dernier se transforme en flaque d'eau. Je demande à tester. Chance est quelque peu ridicule avec son corps bien proportionné, mais quelconque. Il porte un maillot de bain des plus classique, un simple slip noir avec une douzaine de tiges en métal rangée par six de chaque côté. Aurait-il prévu le coup ? Sont-ils des visionnaires ? Que le chaud commence !

Nos combattants prennent leur temps, mais que vois-je ? Des cercles lumineux ici et là qui apparaissent et disparaissent en même temps que nos vedettes alternent danses et démarche mannequin. Au son et applaudissement du public, Cyclope est en tête, même si chacun a parcouru la même distance. Une lumière entoure Holmes alors qu'il essaie de rivaliser tant bien que mal, plutôt très mal avec le fabuleux Cyclope. Chance jettes des Kunaï apparemment magnétiser dans diverses directions. Deux percutent de pleins fouets le système anti-incendie au-dessus de notre fan des lunettes, l'eau coule à flot, son shorty fond... La température monte. Tout le monde peut voir ce sourire prétentieux et provocateur de notre gentleman. Son adversaire ne semble pas perturbé et répond par des rayons roses qui percutent les gradins, Chance et lui-même en prenant appuie sur les lacrymas et miroirs diverses. Votre fidèle animateur protégé par une vitre anti-magie n'est pas atteint. Le spectacle est savoureux. Holmes se voit doté d'une timidité maladive, il est titube et tombe de la scène, j'ai l'impression de voir un pingouin. Le public n'a plus d'yeux que pour Cyclope qui semble dégager un sex-appeal outrancier. Un rayon capable de brider ou débrider en fonction de la cible. Intéressant. Notre surfer à lunette remporte haut la main la victoire. Un commentaire peut-être ? »



Cyclope :
« ( Ton fort ) Je sais, je suis très bandant quand je veux, n'est-ce pas messieurs. Désolé, Mesdames, vous n'êtes pas mon genre »
Eggman :
« ( Ton Fort ) Phrase choc qui retentit dans nos têtes. Non, je vous prie ne vous jeter pas sur vos maris, petits garçons, amis et amants pour tenter de les étrangler. Vite, une page de publicité pour calmer les ardeurs de tous. Sonic revient là ! La mienne est aussi gr.. »




La petite musique qui va bien :
 MessageSujet: Re: Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))   Sam 5 Juil - 15:01

avatar
Invité


Click

Offert par Holmes
Yes, my lord
Holding familiale


Banque et avenir

Asurance et prévoyance

Energie et avenir

Transports et avenir

Bio-diversité et avenir
Une des plus vieilles familles de Fiore. Un héritage, un savoir-faire transmis de génération en gération. Chaque membre de cette maison conduit toujours plus loin, plus haut et plus fort le patrimoine familial. Altruiste dans l'âme et innovateurs, ils ont toujours mis à disposition leurs talents au service du développement de notre nation.

Prêts :

Sur 3 générations
A 33,16%

Offre excpetionnelle
¤ Pour éviter de passer par des chemins de traverse comme l'un de nos plus vieux et heureux client. Pour vous éviter de vous perdre pendant votre jeunesse.

¤ Pour vous prémunir des de touts les soucis de la vie et de leurs désagréments. Pour faire face aux imprévus avec une réactivité révoltante aux taux scandaleux.

¤ Pour financer les études de vos chères petites blondes. Pour financer et garantir une offre de soin de haute voltige. Pour offrir à vos aînés, un établissement d'accueil cinq étoile.

¤ La famille s'agrandit, vous manquez d'espace. Vous décidez de devenir propriétaire. Votre maison ou votre appartement réclame un rafraichissement.

¤ Pour toutes ces raisons et biens d'autres. Parce que voir loin, c'est voir grand, les Banques Holmes vous accompagnent tous les jours et demain.

¤ Des frais bancaires réduits, seulement une taxe de dix pour-cent sur chaque transaction. La possibilité d'avoir la plénitude des tous les moyens de paiement pour trois pour-cent de vos revenus.

¤ Un découvert, pas de problème. Nous autorisons ces derniers quinze jours par mois avec des agios ne dépassant trente pour-cent des transactions.

¤ Un problème pour rembourser une ou plusieurs mensualités ? Nous vous proposons de mettre votre corps ou des parties, celui de vos descendances ou ascendance en garantie.
Les banques Holmes
Le bon sens a de l'avenir

À la recherche d'un établissement bancaire à l'ambiance familial. Une maison qui peut parfaire le lien générationnel en proposant les meilleures garanties qui soient. Ne cherchez plus, les Banques Holmes vous déroulent le tapis rouge. Elles vous accueillent les bras ouverts et avec un sourire large et profond. Dans un cadre somptueux laisser libre cours à vos rêves les fous. N'hésitez plus, franchissez le pas et visez grand.

Communication

Inspired by skank


La petite musique qui va bien
 MessageSujet: Re: Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))   Sam 5 Juil - 18:32

avatar
Invité


Click



Round Two
Cylcope versus Chance
[ ... Le goût des autres ... ] Certains aiment le sucré-salé, d'autres le sucré uniquement, d'autre le salé ou encore l'aigre ou l'amer. Il est l'un de nos cinq sens. Le goût, ou gout selon l'orthographe réformée, est le sens qui permet d'identifier les substances chimiques sous forme de solutions par l'intermédiaire de chémorécepteurs situés sur la langue (récepteurs de Vugo). Il joue un rôle important dans l'alimentation en permettant d'analyser la saveur des aliments. Si ce le round précédent était l'entrée, à votre avis quelle saveur a-t-elle pour notre gagnant et notre perdant. Un-zéro, une victoire sans équivoque possible. Holmes va-t-il poser les deux genoux à terre ou remonter la pente ?



Martin a laissé place à l'un des Orchestre vedette de ce moment pendant la publicité. Riche d'une histoire sans pareil au nom rugueux et froid, il est l'un des plus prestigieux de notre monde. Il est le symbole de la culture et de l'histoire de cette ville spécialisée dans les viennoiseries. Le son de cet ensemble d'instruments, mené à la baquette par une main de fer dans gant de velours, est raffiné, soyeux et coloré avec une tendance à la prédominance des sonorités graves, une sonorité unique et facilement discernable. Sur ces notes magiques qui pour les plus nostalgiques peuvent rappeler le premier rockeur de notre histoire Amadeus, le public calmé, mais toujours chaud attend avec impatience que le dé s'arrête. Il tourne, il vrille, il vagabonde au rythme de la musique, les bruits de la salle se suspendent pour ne laisser place qu'au silence des souffles coupés attendant avec impatience et ferveur la lettre. La pression tombe d'un coup quand le N irradie tout le monde.


Soit, tu commences sérieusement à douter de l'effet de ton prénom. Tu réfléchis et tu tentes de trouver une explication logique à cet enchaînement totalement absurde et handicapant des scènes de combat. Tu n'étais déjà pas forcément à l'aise sur une piste adaptée aux personnes qui ont le nombre de neurones juste supérieur à ceux d'un cheval pour ne pas crotter sur la scène, mais ton jeu, ton option "magicien" de cirque pouvait le gérer en théorie. Sauf que tu n'avais pas prévu que Gayman avait ce genre de capacité. Oui, tu sais que ça manque d'originalité comme nom. Tu réfléchis afin de trouver ce qui conviendrait le mieux. Rien ne résiste à ton génie et trouve le nom idéal. Quelle guilde symbolise le plus la rainbow attitude aux yeux de tous ? Blue Pégasus. Soit, tu l'appelleras PoneyMan à partir de maintenant. Ce surnom est aussi adapté à certains de ses attributs. Tu ne perds pas le nord pour autant et juste avant d'entrer sur scène, tu fais passer un billet à ton sponsor.


Eggman :
« ( Ton Fort )Le prochain combat se déroulera sous la bienveillance de Maïté. Le défi est de réaliser un plat en moins de cinq minutes. Le vainqueur est celui dont la préparation remportera les faveurs de mon lapin de hérisson. Attendez une minute, je subis une nouvelle tentative de corruption. Deux fois, la somme précédente, j'accepte, c'est vendu. Les concurrents ont le droit d'utiliser un joker parmi trois : appeler un ami, deux se faire livrer, trois faire venir un ami. Trois fois plus pour que le playboy à lunette perde ses jokers. C'est bon pour moi. Rectification seul Holmes bénéficie de cet avantage. Une fois, deux fois, trois fois, c'est acté. Que ce match des plus équilibré commence. »

Cylcope :
« ( Ton Normal )Mon boy, j'espère que tu es aussi gourmand que vicieux. Les plans à plusieurs ne me gênent pas. J'ai suffisamment de longueur et d'endurance pour satisfaire un car de touristes qui viendraient faire un tour dans notre capitale. J'espère que tu as cette option femme au foyer parce que mon corps et ma voix sont occupés à ramener du beurre à la maison. Si tu me fais des petits plats avec un amour et enthousiasme, je t'apprendrai comment fourrer avec efficacité sans faire tout dégouliner. Tu permets que je te lèche au passage, j'aime bien marquer mon territoire. »



Chance Holmes :
« ( Ton Normal ) Tu n'as pas que la voix de surprenante. Il semble que tes capacités cérébrales s'approchent de celles de certains mages féminins à forte mensuration, aux cheveux clairs, de cette guilde tapageuse de fées shadass. Quoique, je pense que tu as plus de points communs avec l'une des têtes pensantes du conseil, Elena, je crois. Je vais faire simple et me mettre à ton niveau, si j'appelle un ami, c'est que je ne sais même pas à quoi ressemble une cuisine, c'est tout juste si je ne mange pas n'importe quoi et n'importe quand. Et non mon petit poney, je n'aime pas que les animaux de compagnie me lèchent. Souhaites-tu une haleine senteur agrume ou fruits rouges ? »

Eggman :
« ( Ton Fort )N'est-ce pas un rapprochement que nous apercevons ? Les charmes de notre scout auraient-ils raison du flegme et de la classe de notre déshérité ? Cette pointe de piquant dans ces échanges de mots fleurissants me rappelle mes débuts de criminel quand le hérisson et moi ne nous cherchions. Des moments d'une rare intensité où l'on peut sentir toute la virilité débordée, toute cette tension, ce besoin de soumettre et de se soumettre. Merci, messieurs pour m'offrir ces moments de joies inoubliables, merci de nous faire vibrer, de nous faire faire surfer sur la vague de vos sentiments naissants. Oups, je crois que je me suis un peu emballé, mais quand je mette le public et son excitation, j'en doute. On a l'impression qu'il attend ce point de rupture et de non-retour. Celui qui fait couler des fontaines et se dresser des mâts.

Que vois-je une invocation expresse réalisée par le camp des X. C'est plus court et plus tendance, vous ne trouvez pas ? Dans une lumière époustouflante, je vois apparaître une personne, une créature, les formes sont encore imprécises. Non, mais enlevé moi ça du plateau, ça fait tache dans le décor... Attendez, une information de dernière seconde arrive à la vitesse du son. Il s'agit de Mme Doubtfire. Elle est la gouvernante que Holmes a conservée suite à son départ du domaine familial. Elle manqué de se faire virer à plusieurs reprises, mais Chance par son attachement et quelques coups tordus à su la protéger. Aujourd'hui, elle vit avec lui et s'occupe de ses dessous. Elle est la seule femme qu'il tolère sous son toit. Elle n'a pas l'efficacité des meilleures gouvernantes royales, mais elle capable d'unir, de fédérer autour d'un repas bien que sa cuisine soit simple. Elle est extravagante, quelque peu maladroite, mais touchante. Le combat commence. Tel, un arrière d'une équipe de rugby, elle se rue sur les fourneaux. Avec la grâce d'un danseur de balais, Cyclope rejoint les siens que vont-nous proposer nos vedettes ?

De nouveau des lumières, des pentacles dansent un peu partout. Une petite minute s'écoule et rien d'intéressant. Nos concurrents seraient-ils vidés ? Ils sont jeunes et manquent d'expérience, il pourrait bien perdre plus d'une rencontre s'ils sont comme cela ailleurs. J'ai parlé trop vite, un rayon vert part de Cyclope en direction la gouvernante, un lacryma tombe du ciel suite au lancé d'un boomerang par Holme. Le flux d'énergie est dévié sur l'un de nos techniciens. Oh ce dernier se trouve paralysé du côté droit. Pas le temps de m'arrêter sur lui. Nous avons une bonne assurance employée. Des rayons partent dans toutes les directions, soit parce qu'ils sont lancés par Cyclope, soit parce qu'ils sont bloqués ou renvoyés par Holmes. Tient, je ne savais qu'une poële de vingt centimètres pouvait doubler de taille en l'étirant. Merci Holmes de nous montrer qu'une casserole peut devenir tantôt un bouclier, tantôt une arme. Pour les jeunes mariés ou les vieux, nos deux amis sont en train de transformer l'espace cuisine en zone de non-droit. Entre l'un qui nous propose un vrai feu d'artifice. Oh la belle bleue qui gèle. Rouge, ça brûle, vert ça fige, violet, je ne sais pas encore. Si les étoiles entraient en guerre, je ne suis pas sûr qu'elles feraient mieux. L'autre nus balance argenterie, assiette, verre et autres accessoires en projectiles vivant. Non pas la friteuse. Ça tâche et s'est chiant à nettoyer. C'est comme si deux ménagères s'affrontaient pour le dernier paquet de fraise dagada en promotion. Mme Doubtfire semble vouloir se joindre à la partie. Décidément, c'est ami est pire qu'un couteau suisse. Elle fonce sur Cyclope le plaque au sol, il lui envoie un rayon violet. Oh, la gouvernante s'envole pour d'autres cieux. Attention, elle va rester coincer dans l'éclairage. Il faut aller la détacher et lui mettre un poids le temps que le sort cesse ses effets. Une guérilla s'installe entre nos héros qui transpirent à flot, dont les vêtements sont recouverts d'un peu près tous les ingrédients du monde. Le gong de fin sonne. Mesdames, Messieurs, c'est un splendide match nul. Nous sommes à la bourre, je lance la pub.»




La petite musique qui va bien
 MessageSujet: Re: Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))   Sam 5 Juil - 18:33

avatar
Invité


Click

Offert par Xavier
Que la force soit avec toi
Société anonyme non côtée en bourse


Medecine devenir

Biologie et dévenir

Science et avenir

Armement et avenir

Education et prévoyance
Une instruction, non, bien plus encore, c'est une famille d'une nouvelle forme qu'a su construire les détenteurs du nom de Xavier. Brillants chercheurs de père en fils, mère en fille, cette société a su se démarquer de ses concurrents par un mordant, une créativité, une réactivité, un avant-gardisme sans limite. Les lois de la nature sont leurs.



Médecines :

Conventionnelle

Traditionnelle

Excpetionnelle
¤ Pour prévenir de tous ses petits soucis si anodins, mais qui peuvent pourrir votre vie, divorces, virginité totale... Une équipe médicale de choc a été mise en place.
¤ Josef Mengele, médecin des plus célèbres, aux pratiques froides, professionnelles, mais au combien efficace se fait une joie d'encadrer son équipe.
¤ Pour vous accompagner dans le changement, dans vos démarches, Freddy spécialiste dans la gestion des peurs vous propose des séances personnalisées.
¤ Norman Bate est un éminent chirurgien aussi à l'aise avec un scalpel qu'un couteau. Il sera vous proposer dans angles d'attaques surprenants et séduisants.
¤ Misery une infirmière des plus consciencieuse veillera avec un ardeur et une férocité, qui ferait pâlir un squale, à votre prompt rétablissement après l'opération.
¤ Chucky est le pédiatre de l'équipe, il intervient en tant que conseiller technique ou opère si besoin tous les mineurs. Il prend son métier à cœur.
¤ M. Lecteur est notre spécialiste en douleur et substances pharmacologiques. Son expérience unique dans ces deux domaines transforme la souffrance en plaisir.
¤ Parce qu'il faut quelqu'un de compétent pour prendre vos rendez-vous accueillir, nous avons recruté Cléopatre aux charmes enivrants et rassurants.
Les instituts Xavier
La révolution est en toi.

À la recherche d'une institution scolaire pour votre enfant aux capacités atypiques. À la recherche d'un établissement de santé à la pointe de la technologie et la science. Ne cherchez plus, les maisons Xavier disséminées un peu partout dans Fiore vous proposes tout se dont vous avez toujours rêvé pour les enjeux majeurs que sont la santé et l'éducation. Un ensemble de professionnels compétent à votre écoute, anticipant même vos besoins.

Communication

Inspired by skank


La petite musique qui va bien
 MessageSujet: Re: Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))   Sam 5 Juil - 23:25

avatar
Invité


Click



Round Three
Cylcope versus Chance
[ ... Un catcheur au grand cœur ? ... ] Après cette pause médicale durement gagnée, le duel entre dans sa phase finale. Durement est le mot le plus adéquat. Il n'est pas certain que trois cents de ces mythiques spartiates auraient pu survivre à la férocité divine dont ont fait preuve nos duellistes. L'esprit de la ménagère et celui de la fière amazone avait envahit l'arène comme le public. La tension était à son comble, nos athlètes ont fait preuve de capacités physiques hors-normes. Après vérification qu'ils ne sont pas dopés, certains manager et nation les ont approchés pour les faire intégrer les rangs de leurs équipes sportives les plus prestigieuses. L'un a refusé parce que le sport est une perte de temps pour lui, l'autre parce qu'il n'est pas certain de trouver de quoi se mettre sous la deux. Le résultat est toujours de un à zéro. La tension est à son comble, malgré le repos les réserves magiques de chacun sont nettement entamées. Comment va se dérouler la suite ? Le tigre va-t-il se soumettre à l'extravagance enivrante et envoutante de l'indépendance ?



L'ambiance atteint presque son paroxysme. Pour accompagner la dame une dernière fois, parce que dans son regard, on peut s'apercevoir qu'elle se prépare au long voyage. Ce jeune groupe lui propose juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence. Elle se fait emporter par le diable qui nous joue des notes sombres qui donnent l'impression d'être éjectées. Elle hésite entre vice et vertu. Se laisser aller ou pas. Le prochain combat est dans longtemps. Le public serait-il capable de me chauffer avec la même attention, le même engouement, la même violence, la même décadence, la même force. Sera-t-il capable de libérer cet instinct animal ? Nul ne le sais. Par contre, elle fait confiance à ce duo de professionnel qui chapeaute l'ensemble de la prestation. Alors que les premières notes s'achèvent, le silence tentateur, révoltant et captivant s'installe. Pour la dernière fois de la soirée, le dé tourne comme un toupie. Il se fraie un chemin pour s'arrêter sur la mettre C. Le centre de l'arène où nos guest-stars vont s'affronter pour la dernière fois, pour la victoire, pour l'honneur.


Au moment où le résultat est annoncé, tu te sens mieux. Une chape de plomb s'enlève de tes épaules. Il est vrai que tu te voyais mal enfermé avec Poneyman pendant plusieurs semaines sous le regard pervers et inquisiteur d'un public aux mœurs légères et en manques de vie. Tu ne te voyais pas non plus pousser la chansonnette devant un jury qui allait de mettre des croix rouges dès le premier son sorti de ta bouche. Dans les deux cas, il était fort probable que tu poses ton second genou à terre, que tu rendes les armes. Par contre, avec cette option, c'est l'inverse. Un tigre en cage est des plus dangereux. Ce n'est pas comme si tu avais étudié et conçu cette tenue de combat avec grand soin. Entre ton ensemble tissé en fil de soie d'araignée, de kevlar et d'acier ; tes fameux yoyos que tu affectionnes particulièrement, qui pèsent plus lourd que d'habitude. Tu as ajouté plusieurs dizaines de mètres de fils, ceci explique cela. Tes bottes en cuir renforcées avec de l'acier trempé sur le bout et le talon ; cette ceinture noire aux propriétés élastiques dotées d'une boucle en acier ferait un excellent fouet. Tu passes les détails et autres, comme le fait que tu portes sur toi des bouts de lacrymas explosés, des morceaux de poteaux et que tu as presque autant caché ta magie a étudié le cadre qu'à te battre. Il te reste juste de quoi lancé un sort.


Eggman :
« ( Ton Fort )Round final, c'est le moment fatidique. La tension est à son comble. Cyclope mène toujours un à zéro. Malgré une précédente bataille acharnée, le tigre ne semble pas avoir pris le dessus. Mon corps frissonne d'avance juste envoyant nos glorieuses et valeureuses stars de la soirée. Elles sont revêtues leur plus belle armure. Pour notre surfeur fan des lunettes, c'est une combinaison qui s'adaptent au corps du porteur, offre une résistance sans pareil aux attaques élémentaires. Il pourrait toucher les barreaux de la cage parcourus par un voltage semblable à celui que nous offrent les plus orageux ciels d'étés sans en sentir les effets. Il n'a pas d'équipement autre ces lunettes. Notre second candidat porte quant à lui une tenue plutôt classe, je dirais qu'elle porte la griffe de Jean-Paul, elle ne semble pas plus sophistiquée que cela. Mon hérisson me fait dire qu'il a des yoyos sous sa veste, selon lui, ils n'ont rien de particulier. Ils ressemblent à ceux d'un enfant. Notre petit Chancounet serait-il en mal d'amour ? Un brun fétichiste ? Te sens-tu en difficulté pour retourner dans le monde des Bisousnours et des petits poneys ? »

Cylcope :
« ( Ton Normal )Alors mon boy, tu es prêt pour la débâcle finale ? Rendons les choses plus intéressantes, toi comme moi sommes à court de magie. Il doit nous rester de quoi lancer une attaque ou deux à peine. Je te propose un combat d'homme à homme, une rencontre entre nos deux corps, un choc des titans. Je te promets de pas trop salir ton beau costume avec ton sang. Encore mieux faisons un pari. Si je gagne, tu es à moi le temps de me divertir, si tu gagnes ... »



Chance Holmes :
« ( Ton Normal ) Un combat d'homme à homme, sans magie. Tu n'as pas quelque chose de plus stimulant parce que tu vois là. Excusez-moi d'avance pour ses paroles quelque peu déplacées. Je ne bande pas, mais pas du tout à cette idée. Je crois que je pourrais appeler un tue l'amour si j'étais capable d'une telle chose. Pour ce qui est du pari, tu marques un point je suis assez joueur. Si je gagne, tu te fais greffer une nouvelle voix mon petit poney.»

Eggman :
« ( Ton Fort )Hot, serait-ce une déclaration d'amour de notre cher tendre Holmes ? Aurait-il découvert un mâle qui sait lui parler ? Serait-il prêt à rendre les armes ? Dans tous les cas, il met la barre haute quant à la performance éventuelle de son partenaire. Comment va réagir Cylcope face à cette attaque ouverte de sa virilité non-constatable hormis cette voix quelque peu dérangeante ?. Tient, c'est curieux aucune des deux familles n'a tenté de corrompre votre fidèle, loyal et honnête serviteur que je suis. Auraient-elles conclu un accord secret dont je ne suis pas au courant. Sonic me fait signe que non. Il me chuchote à l'oreille qu'ils ont concentré leurs avoirs de la soirée sur le pari en cours. Le hérisson qui se trouve dans être dans une de mes poches me fait, vous signalez qu'en plus, des recettes liées à l'activité de la soirée, nous taxons tous les paris à trente pour-cent. Que le fight commence.
Nos deux hommes foncent l'un sur l'autre. Aucune stratégie semble se dessiner, c'est à celui qui tapera le plus fort et le premier. Les deux hommes font la même taille, c'est juste la masse musculaire qui change. Vu comment s'est parti leur poing respectif vont frapper la tête de l'autre en même temps. Qu'est-ce que Holmes fait avec le ficelle de son yoyo, il l'entoure autour de son poing gauche. Pourquoi ? La ficelle n'aide en rien au contraire, elle atténue la force de l'impact. Cinq, quatre, trois, deux, un, zéro. Les deux hommes se percutent avec une violence prodigieuse, on dirait deux buffles qui viennent de charger. Holmes gicle à un bon mètre. Cyclope s'effondre la gueule en sang. Je veux bien que nos gladiateurs soient épuisés, mais là, c'est allégé comme combat. Moi, je dis rembourser ! Holmes se lève, il pose une pièce de métal. Une lumière l'entoure. Je croyais qu'ils étaient d'accord sur le fait de pas employer la magie ? Bouh, Holmes t'est une honte, tu n'as aucune morale. La pièce grandit et prend la forme de... Ça ne serait pas un tigre de fer à taille humaine ? Cylcope reprend conscience, mais il est écrasé, il ne bouge plus et tourne la tête vers son adversaire, il a l'air de vouloir dire quelque chose. Bref, Holmes remporte la manche. Il y a égalité. Une quatrième manche est essentielle pour déterminer le gagnant. En l'état, je ne peux que déclarer que match nul. Un commentaire, le tricheur ? Il me fait signe d'attendre un instant avant de parler. Il s'approche du pauvre surfeur pour lui parler..»



Chance Holmes :
« ( Ton normal ) Tu sais que j'aime dans ton regard ? C'est le reflet de mon image. »
Eggman :
« ( Ton Fort ) Sans commentaire après cette phrase d'une méchanceté sans borne !»



Chance Holmes :
« ( Ton fort ) Maintenant, j'ai des choses à dire ! Premièrement, je ne suis pas gay. Ensuite, tu pourrais mieux tenir en laisse ton hérisson sur patte, je n'aime pas que l'on fouille dans mes affaires. Remarque avec ce que lui ai fait à la pause, il ne recommencera pas avant longtemps. Il a bon être rapide comme le son, son cerveau n'a pas cette capacité. À l'heure actuelle, j'ai les crocs, je me taperais un œuf au plat et un hérisson rôti, mais Mme Doubtfire se remet du vol de son sandwich réalisé par ses soins dans la seconde manche. Curieusement, ton compagnon avait des tâches de gras et une perle de cette mayonnaise verte dont seule ma gouvernante à le secret. Enfin j'ai dit oui au pari et n'ai rien dit pour le combat sans magie. Je suis pas un gentil scout. Techniquement, j'ai deux jeux à un. Je suis le vainqueur. Quelque chose à redire ? »
Eggman :
« ( Ton Faible ) Non... tu gagnes.»



Chance Holmes :
« ( Ton fort ) Je me permets de terminer par ma touche finale. Parce que depuis le début de la soirée, tout me tape sur le système. Parce que je n'ai pas passé mon temps à me battre ou à me toucher. Je suis un peu énervé, je vous l'accorde. J'ai gaspillé mes réserves de magie dans l'analyse de cette arène cirque pour déterminer comment la faire sauter. Parce que j'ai balancé diverses armes magnétisées aux coins de cette zone de combat. Je vous offre en remerciement ma nouvelle technique. La morsure enflammée du tigre électrique. »
Sur ces mots, tu te places au centre de l'arène, tu envoies avec une force enragée valser tes yoyos dans toutes directions. Ils s'enroulent ici et là, les fils reposent sur cette cage haute tension. Par un jeu de mouvement et de force sciemment pensé, ils atteignent tes autres armes dispersées ici et là. Ta toile se fixe, se charge. Tu enfonces ce couteau dans le sol. Tu mets attaches tes yoyos dessus. Tu te déshabilles ? Tu portes une tenue de caoutchouc, tu sors les gants assortis, tu te déchausses. Tu enlèves ce plastique si enfantin qui te t'empêchait de t'électrocuter. Tu prends la direction de la sortie. Au moment où tu franchis la porte, tu déclenches cette série de surcharges, ses chutes de tension qui vont faire péter les lacrymas et ainsi de suite... Jusqu'à ce que la cuisine et le loft s'enflamment à cause des conduites de gaz. Là, tu te sens mieux. Tu prends un certain plaisir. Tu te tires le sourire aux lèvres..



La petite musique qui va bien
 MessageSujet: Re: Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))   Sam 5 Juil - 23:26

avatar
Invité


Click

Bonus pub
Suite à la destruction de l'arène
Code promotion Chance Holmes


En quête d'aventure ?

En quête de liberté ?

En quête de potos de jeu ?

En quête d'amusement ?

En quête de sexe, drogue and rock and roll ?
Stop ! Fais une pause ici, foi d'Chance. Passe l'étape de la fiche avec fun. Elle est cruciale. Ben oui, un personnage bien fait ça vend mieux. Je ne suis pas un pro dans la question et peut-être pas le mieux placer pour le dire, mais je le fais,je ne m'appelle pas Holmes pour rien. Courte, ou longue, on évite les fautes (pleins de petits outils sympas), on fait truc sexe et cohérent.



Un staff:

Funny & Gamer

Cool & Attentif

Simple & Efficace
Bien tentons un court résumé des derniers évents du point vu holmésien. Après des affrontements plus ou moins violents provoquant des pertes utiles ou inutiles (Oui, je n'étais pas là pour remonter le niveau ! ) entre puissances individuelles, guildes légales ou illégales, gouvernementales et autres, on a eu le droit à un joli petit foutoir. Les incidents d'Angel'sky (pour pas dire les pigeons du ciel), la disparition presque complète des petits poneys (pour pas dire les petits gays) , les fées ont mystérieusement disparues (c'est cool parce que dans le genre parasite, tu fais pas mieux), sacré FairyTail, ont accéléré le changement des forces en présence. À se demander si leurs fidèles alliés que sont les quatre chiots, Quatro Cerberus et les écailles de poisson, Lamia Scale ne sont pas retournés respectivement moisir en enfer et pourrir dans la flotte. Les sirènes, oui les fameuses Mermaids Heels semblent plus un vestige de mythe pour jeune pucelle qu'une réalité. J'allais oublier qu'en 784, le ciel était partagé entre deux espèces de pigeons, l'autre étant Eagle's Claw. Vous savez ce qu'ont dit sur ces animaux ? Ce sont des nids à microbes. La guilde aurait-elle succombé à ses propres parasites. Si je continue ma lancer vers l'illégal, je trouve des rumeurs sur des chasseurs de sorcières, Crime Sorcière qui en toute logique ont presque plus de travail à part courir après ce spectre qu'on appelle Purple Bugloss ou cette guilde créés dans le but initial de jouer au flipper avec des fées. Bref, des futurs chômeurs qui courent après de mecs qui feraient tout juste peur à des gosses. Ben oui, les fantômes ça fait pisser de rire. Raven Tail étant de chômeurs qui ne s'assument pas. Il n'ont pas le droit au assedic, la chasse aux fées est par encore reconnue comme un travail légal, des parasites du système, il en faut bien. J'ai omis de vous parler du Conseil. Pour faire simple, vous avez déjà vu des fonctionnaires efficaces ou des hommes payés à rien faire ? Ben, ses membres le sont dans sa splendeur. Couché ma parano ! Non, je ne veux pas parler ma théorie du complot. Pas possible, elle démange ma langue. Elle porte un nom Ajatar Virke. Comme tout comploteur, ils sont probablement une bande d'impuissants. Heureusement, que la prestigieuse et magnifique Sabertooth réussit tant bien que mal à donner de la crédibilité aux mages. Je zappe volontairement les indépendants, ils servent à rien, ce sont un peu des moucherons qui s'écrasent tout seul sur les vitres.
Sabertooth
La loi du plus fort.

Elle n'est pas seulement une étoile montante qui illumine et fait rêver chaque personne qui la regarde de loin comme de près. De son ancien master, elle garde cet esprit carnassier qui ravage tout sur son passage, celui que l'on demande lorsqu'on veut une mission bien réussie. De son nouveau master, elle emprunte la force d'une famille et de la fraternité. Elle a laissé tomber son arrogance useless au profit d'une puissance sans faille qui vient des liens entre ses puissants mages. Elle est le soleil qui illumine Fiore.
Des clients pour demain ?

Parmi ceux du staff avec qui Holmes n'a pas encore joué, tu es la première tirée au sort. Bien que tu sois over-cheater est-tu prêtes à la relever le défi d'un rp avec un mec dont le génie offre des chemins improbables. Accessoirement, le tigre ça mange des piafs. Je précise, celui-là est un peu plus civilisé, il te déplumera comme une gentille alouette de la tête au pied avant de te faire rôtir. Une question s'impose, l'aigle rôti a-t-il le même goût que le pigeon ? Elle n'est pas de Holmes, mais de Mme Doubtfire.




Solis, toi qui portes fièrement les couleurs de la guilde au doux nom rêveur de Lamia Scale. Un nom dans le sens résume toute la puissance, écailles de poisson, tu as été tiré un numéro deux. Pour un blond à la puissance tout à fait respectable et imposante, tu représentes un sujet d'étude pertinent dans une étude que Holmes va publier prochainement, "Blondes ou blonds, mais comment font ses créatures pour survivre avec des fonctions cérébrales minimalistes. Relèves-tu le défi ou préfères-tu repartir la queue entre les jambes avant même d'avoir tenter d'y réfléchir ?
Inspired by skank


La petite musique qui va bien
 MessageSujet: Re: Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))
» Une petite musique de nuit [PV Cyr]
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Stream Duel of Champions ?
» Une petite musique dans la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8