-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Départ définitif en différé - MistOmEileen.
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 1:34

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

><

Merci ;_;
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 9:11

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Plus je regarde ton gif et plus je rigole o/

Aller courage la grosse ♥
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 15:26

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Hop hop hop

Petit dépoussiérage pour prévenir mes partenaires RP que je ne reviens que Lundi.
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 15:30

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Ça marcheuh bon weekend!
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 20:37

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Coucou les p'tits loups !

Je vous annonce une (grosse) baisse de régime dans mes rps - les concernés, j'm'excuuuuuuse ;w; -. Faut que je retravaille un peu mes cours pour être au poil pour la rentrée et je risque d'avoir pas mal de visite jusqu'à la date butoir.
J'aurais donc beaucoup moins de temps qu'avant pour crapahuter et venir faire la fusée du RP dans le coin.

Voili voilou ! Bisous sur vos fesses ♥
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 6:54

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bien bien bien.
Après mûre réflexion, il est temps pour moi de mettre les voile une bonne fois pour toute. Plus le temps, plus l'envie. Et puis ça fait un moment que ça me trotte dans la tête alors autant faire le grand saut. 
Je viendrai finir mes RPs, pas dans l'immédiat parce que Médecine oblige mais dès que je pourrais je les clôturerais et je finaliserai les RPs plus important pour les personnages de mes partenaires ^-^
Then. J'aimerais aussi récupérer mes fiches de personnages et mes contributions au forum, sauf celle de la Guilde d'Eagle's Claw ( je vous aime mes poussins <3)

Du coup si vous voulez toujours me voir, ce sera sur Skype ou alors sur un autre forum Smile
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 9:03

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Erf, bye Ma vieille Absola, tu vas me manquer Sad Bonne continuation sur la route, et peut être à la prochaine sur Skype ou dans le monde de rp ~ JE LE VEUX MON PUTAIN DE RP, MERDE //SBAFF//
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 13:52

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Bye Mistou
Tu vas nous manquer >.>
Bonne continuation, et à bientôt sur skype ou sur un autre fofo (même si il y a plus de chance que l'on se retrouve sur skype xD)
Liam va se retrouver tout seul >.> /out

Et t'as intérêt à réussir tes études de médecines haut la main ** (en tout cas, on te le souhaite ^^)
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 15:30

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Oh bah merde... Sad

Bon bah, bonne continuation Misto. J'espère qu'on se retrouvera, un jour... cry2 bye

Et bonne chance, pour tes études. On croit en toi. Je sais que t'y arrivera !!! Pouce en l\\'air
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un départ... et une arrivée...
» Un nouveau départ. [PV Ania]
» Retour au second point de départ
» Vers un nouveau Départ [Entraînement]
» Un départ, pour une nouvelle vie. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences