Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un départ... et une arrivée...
 MessageSujet: Un départ... et une arrivée...   Un départ... et une arrivée... EmptyLun 4 Juil - 21:18

Anonymous
Invité


Click

Chapitre I : La préparation
Chapitre II : Une bataille imprévue

Chapitre III : Un départ... et une arrivée...

Cela faisait maintenant près de 2 semaines que le combat à Bord d'Angel's Sky avait prit fin... alors que moi j'étais évanouis, battu lamentablement par cet Ichigo... ou plutôt devrais-je dire... Shiro... d'ailleurs je suis toujours étonné d'être en vie, à ce moment là Shiro se préparait à me tuer, mais Miku avait dû intervenir... Je ne sais pas ce qu'il s'etait passé, mais il a sans doute endurer une lourde épreuve pour me protéger... sinon je ne serais pas là aujourd'hui pour en parler...
Je suis sorti de l'hôpital il y a de cela maintenant 5 jours... j'avais assez pris de repos et j'étais enfin prêt à partir.

[…]

J'ai pris le temps de dire au-revoir à quelque uns de la guilde, seulement quelques... surtout à Maïden et Miku, que j'ai remercié de m'avoir sauvé, et m'être fait pardonné d'avoir seulement servi de poids pour le combat...
Je descendis en direction de la ville la plus proche pour ensuite partir vers le pied du mont Yakobe pour prendre une petite route qui ressemblait plus à chemin de randonné qu'une route vers un village... pourtant, c'était la direction de mon village natale.

Pendant le chemin, je regardais ce paysage magnifique et luxueux, qui aurait pensé qu'il y a près de 2 semaines une bataille entre mages avait éclaté alors que tout est calme ici ?

Je fit quelques arrêts et dormis soit dehors soit dans des auberges relais le long des chemins qui offraient nourriture et chambre au lieu de dormir à la belle étoile et de pêcher du poisson soit même...

[…]

J'étais enfin arrivé à Shirotsume. Une des plus grosses étapes de mon voyage. Je décida de rester 2 ou 3 jours histoire de profiter un peu et de me reposer aussi. Je m'installa dans une auberge peu chère et bien pour le prix qu'on y paye. Ou du moins... c'était assez luxueux pour avoir un lit et une table de chevet... c'était le strict nécessaire pour se reposer.

La journée j'en profita pour m'entraîner mentalement, pour ca j'invoquais soit Washi ou hebi qui me permettait de faire une plus longue méditation comparé à Shishi. Cet entraînement avait pour but d'allonger le temps d'invocation, mais en réalité... même si on s'entraînait longtemps, la durée n'augmentait peut-être que de 3 à 5 secondes... et encore... la meilleur solution c'était l'expérience, savoir gérer le flux de magie drainé dans notre corps. C'était la seule manière de pouvoir augmenter le temps d'invocation.

La veille de mon départ, je regarda une nouvelle derrière moi... sachant que mes amis seraient surement entrain de se battre contre nos ennemis... tandis que moi je suis à la recherche d'un nouvel esprit... de toute manière... je ne saurais d'aucune utilité... ma défaite contre ce Shiro m'avait laissé de profonde cicatrice... tant bien sur le corps que dans mon esprit... ce n'était pas qu'une simple défaite... c'était une humiliation pour moi... j'avais encore du mal à me regarder dans la glace. Je pensais m'être entraîné suffisamment pour pouvoir tenir à certains, voir même survivre... hélas... j'étais bien loin du compte...
Si Miku n'avait pas était là, je l'ai déjà dit mais je le redit, et je n'arrêterais pas de redire une telle chose... je serais mort... j'ai une dette de vie envers Miku... une dette qui ne s'effacera jamais avec le temps... arrivera bien un jour où je devrais la payer... Je me retourna et pris le chemin en direction du village...

[…]

Cela faisait maintenant quelques heures que je marchais paisiblement, admirant les divers arbres et autres verdure arpentant le chemin. Chemin parsemé de dalles.
Je suis enfin arrivé au village. Il n'a pas changé depuis. Une maison était à l'écart de ce village, la maison de ma naissance.
Mon père était assis sur une chaise de bois, entrain de lire son journal comme à son habitude avec son café non sucré... Il n'a pas changé ses habitudes non plus. Il baissa son journal et me sourit.

- Tu es enfin revenu... Je t'attendais.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au sommet, le Lune ne fait que tourner. Arrivée ici, Yseult, elle, continue l'ascension. [en cours : 3 %]
» Une arrivée remarquée
» L'arrivée d'un Jellal
» « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫
» Arrivée au port ! [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP