-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Départ définitif en différé - MistOmEileen.
 MessageSujet: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. EmptyDim 28 Avr - 17:51

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bon je poste pour vous annoncer une baisse d'activité. Entre nous, mon deuxième trimestre n'a pas été du gout de mes parents ni même de celui de mes professeurs donc va falloir que je remonte un peu la pente. (avoir la moyenne a rien foutre c'est bien mais si ils s'en aperçoivent c'est moins bien.) Donc du coup je vais finir tout les RPs que j'ai en cours et - essayer - de me limiter à un ou deux RPs à la fois.

Je serais toujours là sur CB à raconter des bêtises mais officiellement je travaillerais réellement le WE et le Lundi.
Je suis désolée d'avance pour les gens qui attendent pour les fiches TTwTT
Mais je vais remonter la pente en moins de deux et je vais leur rabattre le caquet êe
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. EmptyLun 8 Juil - 16:56

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Aaaah les vacances ! Le soleil, le bikini, la mer, les beaux surfe.... *PAN*

Bon soyons sérieux deux secondes. Je poste pour signaler une absence pendant le mois d'Août. Ouaip ouaip les gens, moi aussi, la petite no-life de base, je vais profiter du soleil... Etranger ♥ Donc pour le coup je ne pourrais pas gérer ni l'Event EC (que je pensais fini d'ici là bah pour le coup c'est un peu raté), l'Event d'AS (Gomen gomeeeeeen TwT), et tout mes autres RPs s'ils ne sont pas finis d'ici là. Je ne me souviens pas exactement des dates par contre ... J'ai deux trois jours de présence en début Août, deux trois en milieux et puis ... je rentre en fin (normal quoi.).
Je vous garantie pas de RP quand je rentre (13 heures d'avion dans la face, ça dissuade -w-) mais j'essairais au moins pour les Events.

Désolée pour la gêne occasionnée et amusez-vous bien ~ ♥
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. EmptyVen 12 Juil - 16:46

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Notre RP de l'été finira avec les premières pluies d'Automne (si "Automne" a encore une signification aujourd'hui x)) mais ça donne un certain cachet. Je te souhaite de bien t'amuser. Please enjoy, and take care!
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. EmptyDim 5 Jan - 13:24

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bon bon,

Comme vous le savez tous, demain, c'est la rentrée - sortez les mouchoirs. Et qui dit rentrée dit devoir, dit contrôle, dit boulot quoi. Je vous annonce donc une baisse d'activité plus où moins drastique. Je passerai le week end et posterais au maximum. Je m'excuse pour certains de mes partenaires de RPs qui m'attendent déjà x)
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. EmptyDim 5 Jan - 14:50

Anonymous
Invité


Click

T'es pas la seule a dire ça
Si je foire mon année, je suis mort D: (1S)
Mais je passerai jeter un coup d'oeil sur le fofo de temps en temps quand même :3
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. EmptyDim 20 Avr - 16:14

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click

Absente du Jeudi 24 Avril à vraisemblablement le Lundi suivant. Pardon d'avance pour ceux qui attendront des réponses de ma part.
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. EmptySam 21 Juin - 15:15

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click

Absente à l'issue de l'oral du Bac : je suis en révision jusqu'au 26.
J'ajoute également un départ en vacances du 13 au 20 juillet.
Pardon à ceux avec qui je RP.
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. EmptyLun 1 Sep - 9:47

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Grosse baisse d'activité à venir. Demain je reprends les cours et j'attaque une année (il faut le dire) de merde : La Bac, les préparatifs et la course aux facs sympatoches pour poursuivre après, ect, ect.
Du coup voilà, j'avais déjà pas une réactivité du tonnerre mais là ça va être pire.
Désolée pour les gens qui m'attendent >w<
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. EmptyMar 2 Sep - 0:09

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Bonne chance alors (j'ai connu ça, l'an passé xS)
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. EmptyLun 15 Déc - 17:28

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Hey le peuple ♫

Petit passage vite fait pour vous dire que ben à la fin de la semaine c'est les vacaaaaances ♥
Et vous savez quoi ? Qui dit vacances dit retour du RP **

Je serais donc de retour du 20/12 jusqu'au 4/01 il me semble.

QUE LES GENS QUI ONT UN RP EN COURS NE PLEURE PLUS, J'ARRIVE
 MessageSujet: Re: Départ définitif en différé - MistOmEileen.   Départ définitif en différé - MistOmEileen. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un départ... et une arrivée...
» Un nouveau départ. [PV Ania]
» Retour au second point de départ
» Vers un nouveau Départ [Entraînement]
» Un départ, pour une nouvelle vie. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences