-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Zeph Kovenken - Eagle's Fire
 MessageSujet: Zeph Kovenken - Eagle's Fire   Zeph Kovenken - Eagle's Fire EmptyDim 7 Avr - 16:27

Anonymous
Invité


Click





KOVENKEN
ZEPH


• Sexe : Masculin
• Âge : 18 ans
• Date de Naissance : 23 juillet 766
• Lieu de Naissance : Web Valley
• Activité(s) : Hmmm... A part casser du criminel au nom d'Eagle's Claw ?
• Statut / Guilde : Mage/Eagle's Claw
• Surnom(s) : Eagle's Fire
• Nom du personnage sur l'avatar : Zuko, de "Avatar, le dernier Maître de l'Air"

• Citation :
« Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par coeur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre. »
Virginia Woolf



♣ Psychologie
Parchemin brûlé



L'enfance de Zeph a été marquée par le rejet des Peaux e Lune à son égard. Du coup, il en a développé une peur limite phobique du rejet et, pour ne plus être blessé, il s'est lentement forgé une carapace protectrice. Renfermé, il refuse de parler de son passé, persuadé que cela ferait fuir les personnes, déjà rares, qui l'approchent un tant soit peu. Il a du mal à s'ouvrir aux autres et à leur accorder sa confiance, mais une fois qu'il l'a fait, c'est de manière inconditionnelle. Pas de demi-mesure, soit il se méfie d'une personne soit il lui fait assez confiance pour laisser sa vie entre ses mains/pattes/tentacules/extrémités de membres (bah oui, dans Fairy Tail on sait jamais sur quoi on va tomber)
S'il donne parfois l'impression de se contenir, c'est tout simplement à cause de sa magie : quand il se laisse aller penser à ses pensées où à ses émotions, il a fortement tendance à s'enflammer... Littéralement. Ce qui peut être relativement gênant parfois, comme dans les lieux publiques ou les milieux a tendance inflammable.
Cependant, malgré tous les efforts qu'il produit pour cacher, atténuer, contrôler ses sentiments, il n'en n'a pas moins un cœur, et il reste capable de ressentir des émotions. Il s'en veut énormément pour le massacre des Peaux de Lune, aussi il se moque relativement des impacts sur sa propre personne, puisqu'il pense le mériter. Cela dit, s'il en vient à considérer quelqu'un comme son ami et que cette personne est blessée, physiquement ou moralement, il peut entrer dans une rage terrible, semblable à l'accès de folie durant lequel il a tué toute la tribu des Peaux de Lune.



♣ Histoire
Pages jaunies des temps oubliés




Dans les profondeurs sinueuses de la Web Valley, il existait autrefois une tribu de nomades. Totalement coupés de la civilisation du Royaume de Fiore, ils étaient appelés les Peaux de Lune. Ils vouaient un culte à la Lune, et les cycles lunaires régissant de a à z leurs déplacements. Par exemple, durant toute les trois nuits de la pleine lune, leur campement reste immobile et leurs caravanes démontées, alors que pendant la nouvelle lune ils ne cessaient leur marche à travers la vallée la plus dangereuse de tout Fiore.

Les Peaux de Lune avaient également des attributs physiques distinctifs. Malgré le soleil de plomb sous lequel ils vivaient constamment, leur peau gardait la teinte de... Et bien oui, de la Lune (c'était si dur à deviner ?). Leurs yeux, eux, possédaient une couleur inhabituelle : ils avaient la brillance de l'or pur. Ils maîtrisaient également une magie, toujours en rapport avec la Lune. Sous l'astre nocturne, ils devenaient capable d'en manipuler la lumière, et de la solidifier pour en faire une arme. Les plus puissants d'entre eux devenaient même capable d'en faire une Magie Constructive, Moonlight Make.

Vous noterez bien l'utilisation du passé. Car cette tribu n'existe plus. Elle été détruite il y a quatre ans, en X780.

Tout à commencé en X764. 20 ans avant cette année. Alors qu'elle sinuait une fois de plus dans la Web Valley, la tribu des Peaux de Lune a trouvé un homme des villes. Andri Kovenken, natif de Crocus, s'était égaré dans la vallée tristement célèbre pour le faible de taux de survie des humains qui la traversait. La politique de la tribu était claire face aux gens assez stupides pour s'aventurer sur les territoires : vivre et laisser mourir. Pourtant, Egin, une jeune femme de la tribu, ne put se résoudre à abandonner l'infortuné. Elle était devenue adulte depuis peu de temps et, par conséquent, elle possédait sa propre caravane, dans laquelle elle devrait accueillir son mari une fois que les Peaux de Lune auraient célébré son union avec un homme. Elle y plaça donc Andri, en cachette de sa famille et du reste de la tribu. Pendant plusieurs semaines, elle jeûna presque pour lui permettre de se rétablir. Il finit par recouvrir la forme, mais elle le garda caché. Ils s'étaient trouvés.

Et c'est là que les problèmes commencent. Pendant l'une des pauses de la Pleine Lune, Egin et Andri consommèrent leur amour, tout en restant cachés. Et quand je dis que les problèmes commencent, c'est bien évidemment qu'Egin est tombée enceinte. Lorsqu'elle s'en rendit compte, il était trop tard pour fuir la tribu afin de le cacher. Car dès lors qu'elle était enceinte hors mariage, il était impossible qu'un homme du clan soit le père -c'était le crime le plus grave pour un membre des Peaux de Lunes. On fouilla sa caravane. Andri Kovenken fut découvert. Les deux furent condamnés à mort. Mais avant tout, l'enfant devait naître : il n'était pas responsable du crime de ses parents.

Au terme de la grossesse, personne ne chercha à faciliter l'accouchement pour Egin. Comble de déshonneur pour le clan, Zeph vit le jour sous le soleil (tous les membres de "sang pur" étaient nés sous la lune). Ses deux parents furent brûlés avant d'avoir pu nommer leur enfant. Oui, brûlés vifs. Telles étaient les exécutions chez les Peaux de Lune.

Ainsi, Zeph grandit au milieu de personnes qui le considéraient comme une injure à leur tribu, un bâtard de traître et de civilisé. Sans pour autant le lui dire. De plus, Zeph ne montra aucun signe d'affinité avec la magie lunaire. Au contraire, il était capable de maîtriser le feu. Dès son plus jeune âge, il apprit seul à produire les flammes ardentes qui font aujourd'hui sa réputation. Les adultes de la tribu voyait cela d'un mauvais oeil, les enfants le regardaient littéralement comme un démon.

Alors qu'il avait 14 ans, il prit à part sa Grand Mère, qui l'avait élevé. Elle avait toujours été incapable de lui mentir. Il lui suffisait de trouver les bonnes questions. Il la tanna donc jusqu'à ce qu'elle lui révèle pourquoi il était différent. Pourquoi les autres le regardaient de travers. En bref, il la força a lui raconter l'histoire de sa naissance. Ce qu'elle fit. Du début à la fin, comme je l'ai moi-même décrite quelques lignes plus tôt. Seulement, ils n'étaient pas l'abri des oreilles indiscrètes. Et l'oncle de Zeph, le propre frère d'Egin, qui pourtant avait été de ceux qui souhaitaient le plus la voir mourir, s'était empressé de révéler l'aveu de sa mère. Pour avoir brisé le serment de garder le silence sur le crime d'Egin, elle fut également condamnée à mourir sur le bûcher.

Quant à Zeph... Totalement enragé par la découverte de ce qui était arrivé à ses parents, puis par la mort de sa Grand Mère, il se rebella contre la tribu. Il fit un scandale au milieu des caravanes et, alors qu'il faisait mine de quitter le camp, il fut arrêté. Il fut jugé trop dangereux. Et condamné à subir la même mort que sa mère, son père et sa grand mère. On lui enfonça le visage dans un nid de braises ardentes. Malgré ses pouvoirs de feu, Zeph fut blessé, et une brûlure éternelle entoure son oeil droit. Il avait alors activé ses pouvoirs. Ranimant les braises, il parvint à se libérer et déchaîna sa fureur ardente sur sa tribu. Dans un accès de rage, il ne se rendit pas compte qu'il les massacrait tous, un par un. Son oncle le premier.

Mort de honte, il resta un moment dans la vallée, décidé à se laisser mourir. Mais il n'y parvint pas. Son instinct de survie prenait le dessus et il se nourrissait malgré tout. Alors il décida de continuer à vivre, puisque de toute façon il ne pouvait se résoudre à mourir. Il vivrait simplement plus loin. Il traversa la vallée (bien qu'il ne fut jamais accepté par sa tribu, il avait tout de même appris à se repérer dans leur mortel territoire) en direction du Nord Ouest. Il se balada un peu partout dans le Royaume de Fiore, s'aventurant parfois dans les pays frontaliers. Il rencontra pas mal de monde et apprit pas mal de choses, se mettant à jour vis-à-vis des maigres informations que sa tribu natale avait de la civilisation.
Sa Grand Mère lui avait raconté des histoires sur les mages des villes, qui rejoignaient des guildes et combattaient le crime. Il décidé d'en rejoindre une. Il avait entendu parler d'une de ces guildes, dans les Montagnes de Fer du Jura. Il amorça alors sa route vers son nouvel objectif.
Eagle's Claw.



♣ Magie
Grimoire cadenassé



Zeph possède une magie de type Capacitaire, autrement dit il peut expulser sa puissance magique directement par son corps. Il maîtrise les flammes. Il est capable de les contrôler à distance, à condition qu'elles n'aient pas été produites par un autre mage. Il est également d'en produire, bien que cela lui demande bien sûr plus de puissance magique. Il peut en réguler la température, dans une certaine limite -un feu ne sera jamais froid, mais Zeph peut lui faire atteindre une douce tiédeur.

Zeph est ce qu'on appelle un élémentaire de feu : il est en symbiose avec l'élément qu'il contrôle, et ses émotions peuvent influer directement sur des flammes proches de lui. Il a tendance à s'enflammer littéralement quand il ressent des sentiments trop forts (colère, perplexité, ou encore attirance) ou, si les sentiments en question sont moins importants, à connaître une sérieuse hausse de température corporelle, allant parfois jusqu'à fumer légèrement.




© Lutèce & Kiev Factory, don't copy please ♥
 MessageSujet: Re: Zeph Kovenken - Eagle's Fire   Zeph Kovenken - Eagle's Fire EmptyDim 7 Avr - 18:41

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Salut Salut mon petit aiglon *w*
Une très jolie fiche que tu m'as fait là ♫ On attaque le commentaire ? :3

Sonnet de psychologie

Très joli psycho. Un aigle un peu moins sentimental que les autres au premier abord et pourtant non finalement. J'ai hâte de voir ça parmi nous ^w^

Saga / Background

Ah tiens, ça change ^w^ J'aime beaucoup. Par contre parlons de ton arrivée à Eagle's Claw. On a la possibilité de te faire passer un test d'entrée ou pas. Dans ce cas là, il faudra que tu développes un peu ton lien avec les aigles :3

Magic Sonata

La description est claire, passons donc aux techniques ♫




Reprise en main requise
Deux trois détails comme d'habitude mais rien de très grave :3 N'hésite pas si tu as des questions ^^
 MessageSujet: Re: Zeph Kovenken - Eagle's Fire   Zeph Kovenken - Eagle's Fire EmptyDim 7 Avr - 19:53

Anonymous
Invité


Click

[quote=Misto]♫ Saga / Background

Ah tiens, ça change ^w^ J'aime beaucoup. Par contre parlons de ton arrivée à Eagle's Claw. On a la possibilité de te faire passer un test d'entrée ou pas. Dans ce cas là, il faudra que tu développes un peu ton lien avec les aigles :3[/quote]

Modifications apportées :3
 MessageSujet: Re: Zeph Kovenken - Eagle's Fire   Zeph Kovenken - Eagle's Fire EmptyLun 8 Avr - 20:44

Anonymous
Invité


Click

Le double post, c'est pas beau, mais fallait bien signaler la mise à jour de ma fiche Wink
 MessageSujet: Re: Zeph Kovenken - Eagle's Fire   Zeph Kovenken - Eagle's Fire EmptyMar 9 Avr - 7:11

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click





Magic Sonata

Minute papillon, évite ce genre de chose je fais au plus vite. Alors sinon pour être efficace...



Reprise en main requise
Ah la la, toujours un peu hard cette magie mais on y arrive :3
 MessageSujet: Re: Zeph Kovenken - Eagle's Fire   Zeph Kovenken - Eagle's Fire EmptyMer 10 Avr - 20:03

Anonymous
Invité


Click

Modification de la cinquième technique.... Et je pense que ça devrait t'aller. Cool
 MessageSujet: Re: Zeph Kovenken - Eagle's Fire   Zeph Kovenken - Eagle's Fire EmptyJeu 11 Avr - 15:35

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click





Magic Sonata

T'as oublié la troisième technique ♫ Sinon je valide la 5 *w*



Reprise en main requise
Dernier tour !

 MessageSujet: Re: Zeph Kovenken - Eagle's Fire   Zeph Kovenken - Eagle's Fire EmptyJeu 11 Avr - 16:35

Anonymous
Invité


Click

 MessageSujet: Re: Zeph Kovenken - Eagle's Fire   Zeph Kovenken - Eagle's Fire EmptyVen 12 Avr - 19:10

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click





Magic Sonata





Invocation du second correcteur ♥
Papy Solis, a toi les projecteurs ♥
 MessageSujet: Re: Zeph Kovenken - Eagle's Fire   Zeph Kovenken - Eagle's Fire EmptyDim 14 Avr - 20:31

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Validé
 MessageSujet: Re: Zeph Kovenken - Eagle's Fire   Zeph Kovenken - Eagle's Fire Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 9 - Eagles, shall we fight ?
» Blanche Enya et les Deux Nains [Pv: Katsuro & Zeph]
» Try to set the night on fire ♪
» Thriller in a fire !
» 11H45 - Fire walk with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages