Aller à la page : Précédent  1, 2
Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:22

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Le prénommé Nox n'appréciait visiblement pas l'humour particulier de Reti. D'un coup porté sur le sol, il déclencha tout les pièges à la fois. Faisant du terrain impeccablement plat de l'arène, une piste de danse pour hippopotames ivres. Ou alors... En fin de compte, Solis avait déjà vu ça. Les trous, les bosses laissées... Tout ça ressemblait fichtrement aux Collines Sorbets du Candy Land. En moins sucré.
Bon, alors point positif... Pas sûr qu'il y ait du positif. Point neutre, le terrain complètement éclaté, ça avantageait personne. Point négatif... Il avait fait sauter les pièges. Le blondinet n'était même pas sûr de la méthode utilisée. Mais pour avoir ainsi court circuité les pièges de Reti, qui n'était pas non plus le premier poseur venu, tous à la fois, tout en altérant les mécanismes de fermeture des pièges. Ceux ci auraient du se fermer une fois la cible sortie... Mais comme la cible n'était jamais ENTREE dedans... Bah les pièges semblaient être partis en cacahuète. Pour ainsi s'imposer à la magie de Reti, et saborder les structures, Nox devait avoir un niveau exceptionnel.

Bon, bilan du combat actuel maintenant. Reti fuyait une série de cristaux envoyés par l'autre membre du Conseil, et Kyoku tentait de... euh... voler, après une rixe avec Nox, qui s'était soldée par un "pas intéressé". Bon, ça au moins, c'était du rayon du blondinet. Il avait déjà eu une situation semblable. Galuna. Miku. Nouvelle clé en marche.

Ouvre toi, porte du bélier, Aries! Rattrapage express!

Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 Aries10

Wool Cushion!

Une énorme masse de laine violette apparut derrière Kyoku, lui offrant un rattrapage d'un confort exceptionnel. Aries eut un très léger sourire, assez satisfaite d'elle même. Puis soudain... Ce fut le drame. Car elle se rendit compte que non, ce n'était pas Miku sur le coussin. Que oui, il y avait deux personnes en plus de Solis et de l'inconnu sur le coussin. Et qu'en plus, il y avait des CENTAINES de gens qui la regardaient.

DESOLEE!

Le malheureux esprit tenta de se camoufler derrière Solis. Hanw... Même maintenant...



De son côté, Reti galopait, les cristaux aux fesses. Puis soudain, un éclair de génie traversa son esprit hamsterique. Il se jeta de lui même dans un trou causé par l'autre grand dadais à l'air ahuri. Encore un accident de la génétique celui ci. Le petit hamster plongea plongea plongea, jusqu'au fond du trou. Et là, HAHAHA, il allait mettre sa puissance en oeuvre. Ils allaient sentir la PUISSAAAAAANCE!
Le rongeur posa sa patte sur un des bords du trou. Puis traça un piège, avant de poser la patte dessus. Du coup, le trou s'ouvrit. Mais ayant été posé sur une surface verticale, le trou AUSSI était vertical! C'était brillant brillant BRILLANT! Le hamster s'engagea alors dans le couloir créé. Puis commença à tracer des nouveaux pièges. Mais au plafond. Puis que l'autre imbécile de voulait pas jouer, et le nabot hystérique lui lançait des gemmes à la figure, le puissant hamster ferait ouvrir des fosses sous leurs pieds depuis le sous sol, BWAHAHA!

Souffrez, misérables résidus broyés par mon génie!

Bon, il y avait des défauts, c'était sûr. Etant de vrais pièges non traficotés, ils se refermaient bien dès que Reti cessait d'activer le piège, comme s'il était tombé dedans. Autre défaut, depuis là dessous... Il y voyait pas des masses, et ouvrait donc des pièges un peu dans tout les sens, diagonales, droite gauche, avant arrière... Il n'avait qu'une très vague idée de là où étaient les combattants, surtout qu'ils bougeaient ces endives! Bon, Solis serait plutôt fixe, et le hamster avait une vague idée de sa localisation. Donc, pas de pièges là bas. Mais ailleurs... Bwahaha...




Occupé à consoler Aries, Solis ne vit pas de suite le bout de cristal pousser sous son nez.

Eek?!

La structure éclata, se changea en une nuée de fragments pointus, bien sûr tournés vers lui. Huhuhu... Huhuhu... Toujours tourné dans le mauvais sens ces machins là. Il tiqua quand les cristaux avancèrent. Recula. Et tomba dans un trou. Bon, on se demanderait pas pourquoi Reti aurait posé un piège derrière son maître, action d'une stupidité affligeante, car la réponse n'en valait sans doute pas la peine. M'enfin... Les cristaux éclatèrent au dessus de sa tête, tandis que le blondinet chutait.

Wool Cushion!

Le truc qui était bien avec Aries, c'était que par peur de mal faire, elle faisait plein. Mais elle faisait trop. La couche de laine ultra extra supra mitra douce moelleuse confortable aérée chaleureuse et autres adjectifs disponibles sur un catalogue de canapés était pour le coup un peu trop... moelleuse. Si bien que Solis s'enfonça. S'enfonça. S'enfonça. Puis il sentit soudain la laine le rappeler à l'ordre. Et il remonta. Comme une fusée.

Eeeeeeek

Désoléeeeeeeee!

Trampoliné, le blondinet s'écrasa plus loin. Hanw... Si même Aries s'y mettait sur qui il pouvait compter...? Il se redressa et s'épousseta. Bon, fini les bêtises, il était temps de passer à plus grande échelle.

Aries, on est repartis!

L'esprit rosit, mais revint sagement vers lui. Solis tendit les mains devant lui. Kyoku devrait se dépétrer seul de son coussin de laine, et improviser pour la suite. Là, il fallait déjà ralentir leurs adversaires. Bon, Reti ouvrait des trous au hasard dans le bazar, donc, le champs était libre. Le blondinet matérialisa une dizaine d'étoiles, tandis que les mains d'Aries se couvrirent de laine mauve.

Star Core!

Wool Shot!

Solis expédia cinq étoiles vers... Machintruc (toujours aussi imprononçable...), tandis qu'Aries tira une rafale de boules de laine mauve. Le blondinet avait vu l'effet de ses étoiles sur les cristaux de l'autre, aussi valait il mieux exploiter cette faille. Quant à la laine d'Aries? Son confort infini avait l'effet d'un véritable lavage de cerveau. Les ennemis mis en contact avaient une fâcheuse tendance à devenir tout raplapla et perdre toute envie de combattre. Avec un peu de chance... Ils pourraient vite finir....




[HRP: Attention Matthew, je rappelle que les esprits sont "supposés" (oui, c'est assez théorique là) m'aider. Donc que Reti pose un piège juste derrière moi, à moins d'un pas, c'est assez peu crédible]
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 17:11

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Lion & Tigre
Death isn't a option



Le combat partait en sucette… Le terrain ressemblait plus à rien. Il y avait de plus en plus de monde. Les participants étaient de plus en plus acculés. On se croirait en pleine guerre… Ça allait vraiment finir mal si ça continuait. Le seul fait intéressant, c’était l’apparition d’une paire de boobies. Difficile de dire si la demoiselle en question était vraiment humaine, vu les cornes sur sa tête, mais en tout cas elle était très attirante avec ses habits de laine qui avait la particularité d’être courts et moulants… Le blond l’avait invoqué pour attraper son apprenti volant. La brebis sexy possédait donc la capacité de créer des grosses pelotes de laine. Plutôt pratique comme pouvoir. Si Nox avait l’envie de dormir, il lui suffirait de demander pour avoir un lit sur commande… Décidément, cette Ariès avait beaucoup d’atouts pour la mettre en valeur…

Un cri le sortit de ses rêveries mélangeant lingerie moutonneuse et literie corporelle. C’était le ragondin qui était toujours en plein dans ses délires… Vu que le mage du Conseil ne le voyait pas et que la voix semblait venir de plus bas, il en déduisit qu’il était à l’intérieur d’un trou. Tant mieux, qu’il y reste. Pendant ce temps-là, Matt attaqua le constellationniste avec ses cristaux. Avant que sa cible s’enfonce littéralement dans une boule de laine géante. Puis, il fut projeté plus loin, comme si la laine était élastique… Drôle de phénomène… Ça aurait été plus crédible qu’elle se mette à rouler et à attraper tout ce qui se trouvait sur sa route. Mais non, à croire que le sort voulait que le collègue de Nox affronte la bimbo aux cheveux roses.

M’enfin, le blond n’était pas de cet avis visiblement puisqu’il rappela à lui sa précieuse amie. Avant de repartir à l’assaut avec ses étoiles et Ariès avec des petites boules de laine mauves. Ça ne semblait pas très menaçant mais si elle en lançait partout pour être sure de toucher un des membres du Conseil, c’était forcément dangereux. En tout cas, tous ses évènements s’étaient enchainés si vite que Nox n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Cette petite pause lui avait permis de réfléchir un peu. Il venait de percuter seulement maintenant qu’ils étaient deux contre quatre ! Enfin… trois et demi ! C’était dangereux. Si le blond pouvait invoquer deux esprits en même temps, ça voulait dire qu’il était encore plus fort qu’il ne l’avait soupçonné. Pouvait-il en invoquer d’autres en même temps ? Plus ce chiffre augmenterait, plus les clés en sa possession devaient être nombreuses… Il n’avait pas le temps de le laisser prendre l’avantage, il fallait réagir et vite. L’autre borgne ne représentait pas tellement une menace pour lui alors autant s’attaquer au gros morceau directement !

Quand un Ligre choisit sa proie, il n’en démord plus jusqu’à ce que ses entrailles gisent par terre. D’autant plus qu’il en avait marre. Ça venait à peine de commencer qu’il voulait déjà que ça soit fini. Alors il allait devoir sortir les griffes et libérer sa rage sauvage. Mais pour l’instant, il devait s’approcher. Et ça s’annonçait dangereux avec tous les projectiles. Pour y parvenir, Nox dégaina son sabre Lugia, la lame blanche. N’ayant aucun caractéristique particulière mis à part qu’elle était une relique anciennement gardée par un groupe de combattants ermites suivant la voie de Lumière, on pouvait aisément deviner le mordant de ses lignes finement aiguisées…

Laissant sa rage d’en finir se déverser dans tout son être, une fine aura violacée entoura son corps, consumant lentement sa silhouette. Fixant du regard de celle qui l’attaquait, il fonça droit sur elle comme un prédateur en pleine course, à la fois vif et agile. Tranchant avec son sabre les pelotes qui se rapprochaient trop de lui, il ne put toutes les éviter. Certaines, en le touchant, faisaient diminuer la cadence de ses pas, atténuant également sa rage. Mais il en avait tellement marre d’affronter des gringalets comme eux que les attaquer pour en finir concordait quelque peu avec sa flemme réveillée par la magie d’Ariès. Toujours les yeux rivés sur la bonnasse en laine, il voulait la déstabiliser avec son envie d’en démordre. S’il n’y parvenait pas, il était prêt à la blesser, c’était chacun pour soi dans l’arène, pas de pitié. Même pour les canons. Mais ce qu’il voulait surtout, c’était la dépasser pour ensuite déclencher une furie d’assaut au sabre contre le blondinet. Histoire de lui refaire une coupe, elle était trop stylée pour un mec comme lui.

Son objectif ultime, c’était de faire reculer sa proie jusqu’à la faire tomber dans un trou pour qu’il ne puisse plus s’échapper. Ensuite, il rengainerait son sabre pour lui foutre un coup de poing rempli de toute sa rage de vaincre. Sans qu’il puisse se cacher ou tenter d’esquiver…




 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:00

Anonymous
Invité


Click

Nouvelle charge, je me ruais encore une fois sur mon adversaire qui n'avait pas l'air de peiner face à moi. Un coup sur quinze, c'était mon taux de réussite. Je ne le touchais quasiment pas et même si j'y parvenais, mes attaques n'avaient pas l'air de lui faire du mal. Cependant, c'était plus que suffisant. Chacun de mes coups avec mes gants de foudre équipés pouvait m'assurer la victoire. En effet, ceux-ci n'étaient vraiment pas fait pour décorer, leur propriété spéciale valait largement leur coût d'invocation. Si je réussissais à toucher ma cible, cette-dernière perdrait en résistance. Un sort vraiment utile dans des combats face à de robustes adversaires. Il fallait donc que ça continue. Il fallait juste conserver mon rythme, ma vitesse.

Cependant, c'était loin d'être aussi facile. Malgré ma vitesse améliorée, mon adversaire n'avait que faire de cette lenteur et put aisément m'attraper au cou pour ensuite me soulever et me projeter contre mon allié. Je n'étais donc d'aucune utilité pour ce-dernier, comme je le pensais. Participer à un tournoi alors que je n'étais que débutant, donc inexpérimenté, s'avérait être un choix qu'il ne fallait pas faire. Pourtant, mon âme riait. Il adorait ce moment. L'opportunité de me battre contre de grands adversaires, c'était irrésistible et le moment présent était surtout, jouissif. Que j'étais en position de perdre ou gagner, cela n'avait pas d'importance. Je pouvais tirer profit de ce match, il fallait donc que je me ressaisisse, par n'importe quel moyen.

En plein vol, je pus tout de même observer les derniers actes de mon opposant. D'un mouvement conquérant, celui-ci frappa le sol avec la fureur de vaincre qui retentit dans toute la zone de combat. Par cette action, les pièges posés par notre ami rongeur finirent exposés et même détruits. Dommage, ils pouvaient être d'une utilité remarquable. Le combat se dérouler encore alors que je m'amusais à rester en l'air, quelle faiblesse. Il était donc temps qu'elle fasse son apparition. J'entamai alors un rapide dialogue pour convaincre ma sœur de participer au combat, pour cette fois. D'un premier refus, j'étais contraint de continuer et d'espérer rivaliser avec un des membres du conseil de la magie.

Solis allait soudainement devenir un amortisseur mais il agit pour que cela ne se produise pas. D'une jolie invocation, la bête, ou plutôt la merveilleuse...créature, s'empressa de créer une boule laineuse qui m'attrapa sans que j'eus mal pour autant. Soyeuse et plus que moelleuse. Avec cela, je pouvais toujours être dans la course. Quoique, il fallait déjà que je sorte de la guimauve violette qui m'avait servi d'amortisseur, et c'était loin d'être une tâche facile croyez moi. Je réussis enfin à sortir ma tête au bout d'une trentaines de secondes, ce qui est un énorme laps de temps lors d'un combat. Avec tout ça, j'avais perdu la trace de Solis, ou plutôt, il s'était volatilisé comme s'il avait déjà perdu le combat et qu'il voulait rentrer manger un parfait.

Deux secondes passèrent pour que je l'entendis pousser un petit cri d'un des trous qui transformaient la surface de combat en véritable terrain de chasse. Mon coéquipier jaillit alors pour s'écraser plus loin. C'était bon, il pouvait alors attaquer à nouveau en utilisant une de ses magies. D'ailleurs, l'être couvert de laine se battait à ses côtés et tous les deux envoyaient des boules étranges sur nos opposants. On aurait dit un stand de tir avec des rafales comme ils le faisaient. Cependant, il était temps pour moi de revenir en jeu. Si je n'arrivais pas à frapper Nox, peut-être que cela ne sera pas pareil avec Matthew. Il me restait douze minutes avant que mes gants disparaissent. Il fallait prendre l'avantage du match lors du temps restant, voire le conclure totalement en battant nos opposants.

Je sortis alors entièrement de la boule de laine en sautant pour ensuite me confronter face au type aux cheveux argentés. De ce que j'avais pu voir et compris, il possédait une magie semblable à une invocation des cristaux. L'invocation de Solis qui se battait contre Nox, le second mage occupé à esquiver ou contrer les boules lumineuses de mon allié, je pouvais le frapper sans qu'il ne s'en rende compte. J'arrivais alors derrière ma cible qui ne m'avait, comme prévu, pas aperçu. Je prévoyais un de lui donner un bon coup de poing pour qu'il puisse par la suite s'envoler en direction d'une des cinq sphères de Solis. Je pourrai alors me concentrer et invoquer un clone de foudre grâce à la rune qui, une fois posée en l'air, se transformera lors d'un passage avec mon corps. Quinze minutes, le temps limite de la copie. Bien qu'il n'avait pas la totalité de ma puissance réelle, à nous deux, on pouvait vaincre Matthew, sûrement. Enfin, il ne fallait pas que je tombe dans les nouveaux pièges du hamster et vu que mon camarade était aussi tombé dedans, je pouvais en conclure qu'ils étaient placés un peu n'importe où et c'était pas très bon signe...Pourvu que ça se passe comme cela, sinon, je pourrais vraiment dire que j'étais inutile...
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:18

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Kyoku semblait parti pour tenter sa chance avec Machinchose. Bon courage, il suffirait à Solis de l'assister avec une ou deux étoiles bien placées, il lui suffisait de garder une partie de sa focalisation là bas. Oui, les blondinets pouvaient penser à plusieurs choses à la fois. Une preuve évidente de leur supériorité. ...Hanw, qu'est ce qu'il fallait pas se raconter...

Bref, pour le moment, il avait un Nox qui chargeait comme une locomotive mal embouchée, et les flocons de laine d'Aries ne semblaient pas plus le calmer que ça. A vrai dire, il semblait de plus en plus en rogne. La colère était quelque chose d'atrocement mauvais pour le coeur, il ne vivrait pas bien vieux s'il piquait une colère à chaque hamster qu'il croisait. Enfin, c'était son problème. Pour le moment, il convenait de le rendre plus sage. Aries poussa un couinement désespéré en voyant l'expression enragée du Nox sauvage. "C'est super efficace" comme on dit. L'émanation magique qu'il provoquait suggérait que sa petite colère n'avait rien de magique. Soit ça, soit il était tellement en rogne que sa magie partait en vrille, auquel cas il allait sans doute exploser vu le degré de colère. Bon, techniquement, le mieux, c'était l'option numéro 2, car ça faisait un adversaire de moins. Mais dans la pratique, voir son adversaire exploser... Surtout qu'il n'était vraiment méchant dans le fond. Puis c'était ultra salissant.

Aries.

Elle sursauta. Puis reprit sa posture. Il ne pouvait pas la laisser paniquer maintenant. Sinon, ça allait la catastrophe. Sauf que ça, c'était sans compter sur un paramètre extérieur.

Reti émergea d'un de ses tunnels à quelques mètres devant Nox.

Row, le dadais ahuri. Souffre de ma toute puissance! Cliticlic!

Sous l'ordre du petit rongeur, tout ce qui était considéré comme "fermé" s'ouvrait. Si c'était déjà diabolique sur un bocal à concombre récalcitrant, sur un être humain standard, ça concernait tout les lacets, braguettes, verrous de bijoux... Ah bah pour la pagaille, c'était le pompon. Et sur ce bon sortilège, l'humble hamster sortit de son trou, et fila. Il avait de nouveaux pièges à poser. Ses pièges collants. Leur ferait les pieds à toutes ces endives.

Si le fait d'ouvrir la braguette de son adversaire était une offensive que Solis jugeait d'une façon dubitative (Aries s'était d'ailleurs retournée au cas où il y aurait réussite critique), Reti avait raison, il fallait le ralentir.

Aries, la bombe!

Wool Bomb!

Bon, lancée à l'aveuglette par dessus son épaule, les chances d'impact étaient réduites, mais au mieux ça ralentirait Nox, au pire ça ne gênerait pas Solis. Celui ci traça rapidement du bout du doigt le symbole astral voulu.

Celestial Starsign, Pisces! Frozen Lights!

Activer ses sorts astraux concentrait une part de son énergie. Donc en calculant, 5 étoiles sur Matthew, plus 6 pour ce sort... Bon, on allait bricoler. Il fit apparaître trois étoiles, bleues cette fois ci, emplies de la magie de l'apôtre de la glace Pisces. Le blondinet leva la main, envoyant ses étoiles vers Nox. Désormais, plutôt qu'exploser, elle éclaterait sous forme d'une gelée cristalline à prise rapide. Façon bombe à eau. En guidant les étoiles, il avait bon espoir d'attendre Nox, s'il était aussi peu soucieux de sa défense qu'il le laissait paraître. Et s'il réussissait à lui enfermer un bras ou une jambe dans le cristal... ça ferait un bon contre temps.

Le jeune homme dégaina lentement ses lames jumelles. L'autre avait l'air fermement décidé. Et en cas de doute, mieux valait être prêt. Le défaut de son plan, c'était qu'il était obligé de se concentrer sur Nox. Et que donc, il réagirait plus lentement vis à vis des étoiles standards qui visaient Matthew. Mais il avait Kyoku pour ça...
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:01

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Matthew & Nox vs Solis & Kyoku & Kyoko
Fight, to the end.



Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 Colisee-el-jem-673430


Les gouttes perlent sur ton front tandis que tu observes le résultat de ton puissant enchainement. Tu retiens un sourire vainqueur devant la surprise du blond, concentré sur tes créations cristallines pour le prendre au piège. Piège, c’est le mot, quand tu vois le charismatique adversaire tomber avec prestance dans un de ses trous. C’est ce que tu voulais, tu fonces donc dans cette direction pour l’achever. Tu ne t’attends pas à être pris par surprise en le voyant remonter jusqu’au cieux tel un trampoline. Tu cherches à t’expliquer ce tour de passe-passe et comprends un peu trop tard qu’il s’agit du nouvel esprit sur le terrain. Un adversaire assez fort pour compter sur de multiples alliés. Les sens altérés par l’alcool, tu n’as pas vu le coup venir.

Tu esquives la première étoile, la deuxième te frôle mais la troisième est la bonne. T’explosant à la cuisse, tu serres les dents. Tu te retournes pour contre attaquer, mais cette fois c’est de gros projectiles cotonneux qui t’attendent au détour. Tu files sur le côté en espérant esquiver, mais voilà qu’un trou apparait devant toi et te barre la route, te voilà entravé dans une énorme masse de laine rose que tu trouves, bien malgré toi, très confortable. Ainsi piégé, tu perds du temps et le blond se concentre sur ton coéquipier. Tu te débats pour sortir de la masse de laine aussi vite que faire se peut et prépares un nouveau sort, lorsque tout d’un coup tu reçois un violent coup par derrière que tu n’as malheureusement pas prévu. Tu décolles du sol, te recevant un nouvel assaut étoilé douloureux, ton état se rapproche du critique beaucoup trop rapidement, tu dois réagir. Tournant sur toi-même dans les airs, tu joins les mains, cherchant à prendre par rapidité ton assaillant à la magie électrique.

Crystal.

Tu fais jaillir du sol un nouveau pic de diamant tranchant, juste sous les pieds de l'ennemi. Si celui-ci était unique, il avait le mérite d’être assez volumineux pour couper court à toute esquive, du moins c’est ce que tu espères. Tu profites surtout du temps qu’il t’accorde pour retomber sur tes deux pieds avec une grimace endolorie et faire face à cet ennemi têtu. Tes brûlures ici et là ne t’empêcheront pas de te battre vaillamment jusqu’au bout.
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:52

Anonymous
Invité


Click

Uppercut ! C'était bon, je l'avais eu. Son corps s'envola alors en direction d'une des attaques de mon coéquipier, tandis que je me focalisais sur l'emplacement de la rune électrique qui clone et de son activation. Le cœur de la stratégie était posé, il ne me manquait plus qu'à la traverser. Alors même que ma chaire bougeait afin d'atteindre le point culminant de ma technique, mon adversaire s'était déjà remis de sa blessure, ou plutôt, avait l'obligation de revenir rapidement en état de combat s'il ne voulait pas perdre, ce qu'il fit donc. Encore dans les airs, sa réactivité ainsi que son agilité lui permirent de tourner sur lui-même, et de joindre ses mains pour lancer une éventuelle riposte.

L'intégralité de ma silhouette traversa l'endroit foudroyant d'un niveau de vitesse lent comparé à la rapidité des mouvements de mon opposant. C'était décisif... ? A croire que oui. En tout cas, la victoire penchera largement d'un côté suite à la réussite d'un de nous deux. Le premier obtenait donc un pourcentage de chance de victoire énorme...C'était le moment ou jamais. Mon clone put prendre forme bien que l'attaque de mon ennemi retentit sur l'arène. Un énorme pic aussi solide que la réelle amitié et plus tranchant qu'une lame entamait progressivement, mais autant très rapidement, son apparition sous mes jambes et par conséquent, celle de mon double. L'éclat de la matière portait à croire que celle-ci était belle et bien du diamant. Si cela continuait comme ceci, j'allais finir empalé.

Il fallait donc que je fasse quelque chose pour esquiver le bloc de minerais, et cela assez activement. Je n'avais pas le temps de réfléchir, mais j'avais concocté un petit plan qui pouvait bien marcher. Je sautai alors pour prendre appui sur mon clone et le propulser pour que cela se répercute aussi sur mon propre corps, afin que je puisse échapper au moins de justesse à la technique. Manque de bol, ma jambe gauche fut prise puisque ma poussé n'était pas suffisante. L’empilement transperçant de diamant s'était logé assez facilement et avec une puissante diabolique pour que la pointe ressorte de mon membre. De plus, j'étais maintenant suspendu par cette même chose qu'il me donnait une souffrance absolue. Bien que j'étais quand même un peu habitué à la douleur, mon âme ne pouvait que crier et cela se ressentait par la même action que fit ma bouche et le son qu'il produit.

Je n'arrivais pas à gérer mon double qui stagnait sur sa petite place tranquille. Tant pis pour la préservation de magie et la douleur qui ressortirait après, j'allais tout donner. Je plaçai donc une seconde rune aérienne juste au-dessus du pic, ensuite, je forçai ma jambe à partir de celui-ci à l'aide de mes mains qui prenaient appuies sur son corps, pour enfin finir par traverser la technique active en me projetant grâce à la puissance de mes bras. J'avais donc atteint mon objectif premier, et je ne pouvais plus souffler. Souffrance ou n'importe quoi, je ne devais plus faire une seule faute. La capacité de mon attaque était de me transporter à une vitesse tellement grande dans une distance limitée que cela ressemblait à une légère téléportation. J'arrivai alors à côté de Matthew pour lui donner un énorme coup de poing droit avec toutes mes réserves d'énergies, ce qui l'éjecta plus loin. Malgré tout, ce ne fut pas sans retour, moi aussi, je m'étais pris une belle attaque en échange qui me fit autant valser que lui.

Cependant, je n'avais pas fini. Je n'avais pas créé un clone de foudre pour rien. J'avais tout calculé, sauf ma blessure bien entendu. Je repris le contrôle de mon double une dernière fois pour qu'il puisse effectuer un dernier coup de pied vertical descendant, se laissant ensuite entraîner dans un des trous du petit hamster pour une retombé plus agressive. Lors du contact entre le sol et mon adversaire, mon clone disparut. Enfin, n'ayant pas trop vu, je concluais que cela s'était passé comme ceci. La dernière attaque, d'une furie monumentale, avait utilisé le reste de ma magie. De ce fait, chacune de mes techniques se désactivèrent, me laissant alors sans puissance d'attaque. D'ailleurs, celle du mage du conseil me projeta jusqu'à l'extrémité du champ de bataille, me blessant énormément lors de l'impact. Je n'en pouvais plus. J'allais donc laisser Solis faire le reste, pendant au moins quelques minutes.
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:50

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click


Lion & Tigre
Death isn't a option



Nox fut interrompu malgré lui dans sa course, il manqua de peu de se casser la gueule en plein milieu de l’arène et d’en perdre toute crédibilité. Sa cape était tombé, il tenait son pantalon pour qu’il n’en fasse pas de même. Putain de hamster débile. Nox lui jeta un regard plein de rage avant de reboutonner son bas, pour les détails, on repassera. Surtout qu’à peine leva-t-il la tête qu’il vit les projectiles de la bimbo lui foncer dessus. Rapidement, il courut dans l’autre sens, empli son arme de sa rage et sauta dans un trou. Là, il enfonça son arme dans la paroi verticale pour qu’elle puisse lui servir de point d’appui et regarda les boules de coton lui filer au-dessus de la tête. D’un bon élan, il sorti du trou et repartir à l’assaut, il comptait bien surprendre l’invocateur blond par sa vitesse. Aussi, trop impulsif, il ne remarqua même pas le changement dans l’attitude de celui-ci et ne chercha pas particulièrement à éviter les projectiles. Impétueux, il vit sa jambe droite toute entière prisonnière du cristal magique, le fixant au sol aussi solidement qu’un clou, et avant même de comprendre ce qui lui arrivait, son bras gauche devint lourd, lui aussi était empaqueté dans du cristal.

Il était à la merci de son adversaire qui avait dégainé ses armes alors que lui était désormais incapable de bouger. Il donna un violent coup dans sa jambe pour se dégager, mais le cristal était solide. Il allait devoir utiliser la magie encore une fois pour se sortir de là, mais en aurait-il seulement le temps ?




 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:14

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Matthew & Nox vs Solis & Kyoku & Kyoko
Fight, to the end.



Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 Colisee-el-jem-673430


Tes blessures te gênent dans tes mouvements. L'adversaire n'a pas été stoppé par ta défense cristalline. Il tente un nouveau coup, que tu esquives, usant de tes membres encore valides, avant de contrattaquer férocement. Tu n'abandonnes pas si facilement. Mais tu as été piégé. Un clone électrique de ton adversaire surgit, te donnant un violent uppercut. Tu roules sur le sol, le corps couvert de bleus et de blessures. Tu as échoué. Tu termines tes roulades dans un trou laissé par le ridicule animal de compagnie du mage ennemi. Tss. Même plus moyen de tendre ton bras pour récupérer ta gourde et boire un peu. Tu as été vaincu. Tu ignores ce qu'il est advenu de ton allié. Mais il se retrouve seul. Et considérant tes blessures, tu ignores s'il pourra, ou même s'il peut encore résister. Mais pour le moment, tu laisses l'étreinte lourde de l'inconscience te saisir. Vous devrez tous mieux faire au prochain round...
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 22:37

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Machinchose était tombé, vaincu par le coup final de Kyoku. Il ne restait donc que Nox, pris dans le cristal. Solis commença par relever une clé.

Reti, ça suffit.

D'un petit geste, il clôt la porte, emportant les ricanements démoniaques du minuscule hamster sur un plan bien lointain. Restait maintenant à achever Nox, avant qu'il ne puisse se dégager du piège cristallin. Le sort de Pisces était à double usage. Sa première faculté était bel et bien de piéger, et ainsi, durant le temps de vie du cristal, permettre à Solis de lancer un sort plus puissant offensivement. Mais il avait une seconde aptitude. Tout les pièges n'étaient pas neutres, certains étaient offensifs. Et celui là en faisait partie.

Le blondinet tendit sa main marquée devant lui. Nox allait recourir à sa rage pour tenter de briser l'étreinte. Et bien Solis allait l'aider un peu alors. Il claqua des doigts. Sous son impulsion, la durée de vie des poches de cristal furent brusquement réduites, et elles éclatèrent à l'unisson, soit directement sur le corps de Nox. Certes, c'était une attaque qui n'était pas toute puissante, ou avec des effets secondaires terribles. Mais une explosion solide, qui plus est sur autant de parties du corps, et les éclats qui en résultaient, pouvait faire de lourds dégâts.
Nox poussa un grognement sous la série d'éclat, et s'écroula dans un bruit de verre brisé. A présent que les gemmes avaient éclaté, elles se dissipaient déjà, leurs énergies emportées par le vent. Solis soupira, et vacilla. Toujours cet impression sanglante... Enfin Nox ne semblait pas apte à se relever. Le jeune homme attendit que la cloche retentisse pour déclarer le match terminé.

Solis?

Merci Aries, tu peux disposer pour l'instant.

Elle se dissipa dans un petit signe de la main, tandis que Solis coupait l'énergie qui le maintenant au tatouage dans son poignet. Il entendait Obaba vociférer dans les gradins.

BANDE DE MOLLASSONS, VOUS AVEZ VU LE TEMPS QUE VOUS AVEZ MIS A VAINCRE CES NABOTS?! ARRETEZ DE JOUER AVEC DES ANIMAUX EN PELUCHE, ET PASSEZ A L'ACTION D'OFFICE LA PROCHAINE FOIS. TOI LA BAS, AVEC LE CHAPEAU ET UNE TETE DE BARDE! CLAME LA PUISSANCE DE LAMIA SCALE! SINON TU VAS TOURNER!

Bon, bilan positif, ils avaient gagné, Kyoku ne devait pas être trop amoché, lui même était intact, mis à part un peu d'énergie partie. Mine de rien, ouvrir deux portes, surtout dont une en or, et les maintenir, ça creusait. Avec l'argent, posait moins problème... Points négatifs? Il avait franchement la nausée, et l'image de Yume no Ai si pâle dans sa mort l'obsédait maintenant qu'il pouvait reréfléchir à vitesse normale... Passerait sans doute, quitte à ce qu'il reste un peu à l'infirmerie. Il se ferait annoncer les résultats du prochain match, qui devait déterminer leurs adversaires du lendemain...

Solis salua la foule, puis reparti sagement vers les vestiaires, félicitant Kyoku au passage. Un premier pas pour Lamia Scale. Eagle's Claw et Angel's Sky étaient déjà qualifiés pour la manche suivante. Ce qui voulait dire que Miku combattrait potentiellement... Misto aussi... voire, l'un contre l'autre... Un match qu'il se devrait de suivre en somme. Même si, sans retirer du mérite à Misto, il ne doutait pas un instant que Miku l'emporterait. Pas après tout ce qu'ils avaient vécu ensembles. Enfin... Ce serait l'affaire du lendemain... Et il aurait lui même de quoi s'inquiéter à ce moment là. Car qui que ce soit qui gagnerait le quatrième combat, il serait forcément plus fort que son adversaire, une des huit guildes sélectionnées par Luxus. Donc, un adversaire compliqué à gérer...

Mais bon, pour le moment, infirmerie, pour le check rapide d'après match, et plus si handicapé.



[Kyoku peut répondre après ce post, sinon, c'est clos.]
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Combat 1 : BP vs EC - Victoire EC
» Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS
» Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL
» Combat 8 : Conseil vs FT
» Combat 11 : BP vs Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky