-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL
 MessageSujet: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL EmptyDim 24 Mar - 20:41

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click


    Quatrième match du premier jour.
    Postera en premier à la suite de ce message : Jerenn Jarvis
    Ordre de post : Jerenn - Travis - Tsukiyo - Gray - Travis - Jerenn - Gray - Tsukiyo | Jerenn - Travis...

Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL Vs-3_imagesia-com_6s1k
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL EmptyLun 25 Mar - 22:22

Anonymous
Invité


Click

Un coursier venait de ressortir de la guilde quand Jerenn apparut sur la mezzanine de la guilde qui menait au bureau de Coloro qui était presque devenu le sien. Le barman lui tendit la lettre. Il s'agissait d'une invitation de Laxus à un tournoi, une compétition pour déterminer qui était les meilleurs... Facile de dire ça quand on connaissait déjà la réponse. Bref, passons.

Jerenn allait-il répondre favorablement à cette invitation ? Évidemment que oui mais qui irait avec lui ? Si Coloro et Ama étaient là, ils pourraient jouer la victoire et mettre en avant l'honneur de Phantom Lord mais là....

Aller chercher la victoire seul avec le reiten ? Peu probable... mais la chance fait parti du jeu. La décision était prise. Le pistomancien s'assit sur le comptoir du barman. Phantom Lord irait au tournoi pour s'amuser à défaut de pouvoir gagner.

Une petite minute, s'il vous plait.

Valentin qui passait par là poursuivi par coyote s'arrêta. Les autres mages présents tournèrent la tête. Il tenait l'invitation entre deux doigts et la remua pour signaler que cela avait un rapport avec ça.

On a reçu une invitation pour participer à un tournoi organisé par Angel's Sky. J'ai décidé que nous irons. Vu nos effectifs, il y a peu de chance qu'on puisse y jouer les premiers rôles pour la victoire... donc on y va pour profiter, progresser. Ne vous mettez pas la pression pour les combats, prenez le temps de vous amuser. C'est tout qui compte.

Je vous révèlerai les détails sur le chemin. Celia Misu, Tsukiyo Mikazuki....

Le pistomancien regarda le jeune invoqueur en hésitant quelques secondes. Le jeune Valentin retenait son impatience en remuant dans tous les sens ayant des étoiles à la place des yeux.

Allez, va préparer ton sac Valentin mais pas de combats pour toi, vu les envies de gagner de Laxus et des autres mages, je prend pas de risques. La plupart des guildes iront pour gagner et non pas pour s'amuser, je peux pas être certains qu'ils auront l'amusement à l'esprit devant toi. Tu resteras dans les gradins, puis tu pourras aussi fouiller, fouiner sur l'ile volante d'Angel's Sky, Laxus en sera ravi....

Le jeune mage partit chercher son sac tout content d'aller sur l'ile du ciel. Il parlait déjà du trésor des anges, d'une machine volante et d'une éventuelle rencontre avec un vrai ange.

Au moins un qui va prendre le temps de s'amuser.

Le trajet, l'installation, les vestiaires, la visite, la présentation etc etc etc.... et un Valentin en vadrouille plus tard... Le tirage au sort.... Phantom Lord vs Fairy Tail...

Roh Lamantin de bachibouzouk d'otarie à la sauce béchamel saupoudré d'un gnome au curry... on commence super bien... avec adversaires inconnus... ah top moumoute, génial au possible...
Né né... Jerenn peut être que Lisanna sera là et Seiren aussi.... ça serait cool si elle était face à toi.

Parle pour toi

J'avais oublié que tu les connaissais toutes les deux...
Ouai !!! Elles sont trop gentilles et trop fortes et....
J'ai compris, j'ai compris, Valentin.... Tu les aimes bien.
Ouiiiiii !!!!!
Allons voir les autres combats.
O-kay !

Jerenn assista aux autres combats. Il en apprit un peu plus sur ses adversaires. Maintenant c'était à son tour de montrer un peu de ses capacités. Il fallait juste en garder assez en réserve pour surprendre. Les mains posés sur les crosses de ses armes, Jerenn et Tsuki attendait que les deux mages de Fairy tail se pointent dans l'arène. Une dernière pensée traversa l'esprit de Jerenn... priant pour que personne ne se rappelle qu'il avait déambulé en serviette de bain dans les rues d'Hosenka et qu'il avait attendu ses affaires pour pouvoir faire la mission.

Alors Ice man, Salamander boy ou les deux ?

 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL EmptyMar 26 Mar - 21:20

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Depuis que je sais que je vais participer à un tournoi avec certains membres de la guilde, je suis littéralement excité comme une puce ! Ouai, par contre, quand j'ai su que Laxus participait... J'ai eus du mal à déglutir. Vu sa réputation, j'espère franchement ne pas tomber sur lui au premier tour. Bon, d'un autre côté, chuis avec Natsu et Gray, donc ça va. Sans parler de Lisanna. En plus, y a Ijeel ! Par contre, je connais pas du tout Seiren. Bah ! J'aurais le temps de faire connaissance. Ah, je crois qu'on arrive. Sauf que la téléportation s'est pas vraiment bien passée, pour moi. En me rematérialisant, je me suis sentis mal et j'ai vomi. Pas cool, comme premier contact. Mais en voyant le paysage, j'ai de suite oublié ce petit incident. N'empêche, une guilde volant dans les nuages, c'est pas banal. Bref ! On a pris possession de nos quartiers et on s'est rendu à un autre téléporteur, pour aller au Colisée volant tout près de la guilde.

Après avoir une nouvelle fois vomi (dans une poubelle, par contre), j'ai suivis le groupe jusqu'à une sorte de panneau d'affichage. On va enfin connaitre nos adversaires.Oh ? Apocalius est là ? J'me disais bien que je connaissais ses cheveux rouges. Par contre, les autres, je les connais pas du tout. Heu... Le conseil participe aussi ?!!! Et merde ! Va falloir dire à Natsu de se tenir à carreau. Bon, on est les dernier à com... Phantom Lord ?! Bah ça démarre fort, tien. Cool ! Première fois que je vais combattre aux côtés de Gray ! Vu qu'on passe pas tout de suite, j'ai eus envie d'aller regarder les autres combats. Vous vous doutez bien que j'allais rejoindre mon partenaire. Et j'ai fais attention de me mettre entre lui et une fille, en l’occurrence Lucy. Bon, premier combat : Blue Pegasus VS Eag... Mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!! C'est ça, la magie d'Apo ?! Et bin, heureusement qu'il me l'a pas montré, lors de notre rencontre ! PITIE? FAITES QUE JE NE ME RETROUVE PAS FACE A LUI, LORS D'UN AUTRE COMBAT !!! Enfin, si on gagne celui là, bien sûr.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, c'est heure de notre combat. D'après ce que j'ai vu, la concurrence est féroce. Mais ça me fait pas peur. Oui bon, un peu quand même. Mais je fais parti de Fairy Tail, et je suis déterminé à l'emmener jusqu'à la victoire du tournoi ! On avançais dans le couloir qui nous menait jusqu'à l'arène, où nos deux adversaires nous attendaient surement déjà. A quelques mètres des portes, j'ai fais craqué mes doigts et mon cou, avant de déclarer :

J'vais me donné à fond, pour la guilde !

Ouaip, j'étais prêt au combat. Les portes s'ouvrirent et nous sommes entré dans l'arène. NIAH ! Putain, le monde !!! Des gradins, j'avais pas du tout l'impression qu'il y en avait autant ! Mais je me suis pas démonté pour autant. Un grand sourire aux lèvres, je faisais de grands signes de la main, surtout aux membre de FT, qui étaient tous debout. Et, malgré sa petite taille, je voyais très bien le Maitre nous encourager. Heu... Ok. C'est quoi, cette pancarte ? « Aller Fairy Tail ! Vive le Naturiste glacial et La Grange en bois ! » Que... WHAT THE FUCK ?!!!! Mais elle va m'entendre, elle, après le combat !!!!! Na mais oh ! En plus, quel jeu de mot complètement moisi ! Bon, bref ! J'ai alors reporté mon attentions sur les deux fantômes. Mouai, je sais déjà que ce gars est un pistomancien, vu les flingues qu'il a à la ceinture. Par contre, la fille, ça sera la surprise. Tout comme moi pour eux, d'ailleurs.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL EmptyJeu 28 Mar - 16:01

Anonymous
Invité


Click

Tsukiyo était assise à une table avec sa fille en train de l'aider à remplir un devoir. Oui, elle ne faisait pas qu'écouter le vieil homme et jouer avec sa magie, mais elle avait aussi des devoirs pour l'aider. Elle ne faisait pas trop attention à ce qu'il se passait autour d'elle, trop concentrer à aider un peu Nozomi. Après tout, elle avait huit ans et même si elle était intelligente, la gamine ne comprenait pas toujours tout surtout si c'est question de la magie. Une journée de repos pour être en sa compagnie, ça n'avait pas de prix pour la femme. De plus, Iris était très occupé en ce moment, elle n'était pas souvent là, mais bon, son absence ne durera que deux semaines. Jerenn était dans le hall, d'après ce qu'avait remarqué Tsuki, il était avec le barman. Elle ne le connaissait pas trop, mais, il faisait beaucoup de boulot pour apprendre à le connaître. Elle ne fit pas trop attention à lui, le vieil homme donnait vraiment des trucs difficiles à une enfant de huit ans m'enfin avec de l'aide, ça pouvait passer. Soudain, Jarvis demanda à tout le monde quelques minutes de leur temps pour leur parler. Apparemment, vu sa tête, c'était quelque chose d'important, du coup, elle stoppa son activité avec sa fille pour savoir ce qu'il avait à dire. Le cow-boy agita une feuille dans sa main, c'était surement un rapport avec ce qu'il devait leur dire. Apparemment, Angel's Sky leur proposait de participer à un tournoi organisé par eux et sur leur territoire. C'était tout de même tentant pour Tsukiyo, après tout, Jerenn avait raison. Ils devaient y aller pour progresser et s'amuser, de toute façon, le but d'un tournoi entre guildes c'était ça avant toute chose enfin de son point de vue à la femme. Le pistomancien l'avait choisi et avec une certaine Célia Mizu dont elle ne connaissait pas du tout. C'était le bon moment pour apprendre à la connaître en espérant que c'est une fille sympa et sociable. Soudain, la mage de rééquipement sentit une légère pression sur son haut et vit sa fille la regarder avec des yeux tristes.

Tsukiyo : Qu'est-ce qu'il y a Nozomi ?

Nozomi : Je peux venir avec toi ? J'ai envie de te voir combattre...

Tsukiyo : Bien sûr, de plus, Valentin a l'air de pouvoir venir aussi donc tu ne serais pas peut-être seule. Bref allons nous préparer.

Nozomi : Merci maman !

Les deux Mikazuki allèrent se préparer pour partir vers la guilde des anges tout en laissant un mot pour leur amie. Comme ça, elle sera où se trouvent les deux Mikazuki. Lors du trajet vers AS, Jerenn leur parla un peu de tout et de certains mages, au moins, Célia et Tsukiyo ne seraient pas trop surpris de certains comportements ou magies, ainsi de leur compétence. Même si Phantom Lord venait pour s'amuser que de gagner et surtout pour progresser. Les mages adverses étaient tous redoutables enfin d'après ce qu'elle savait, l'homme ne savait pas trop non plus, ce qu'il pouvait les attendre là-bas. En tout cas, Nozomi était très contente de venir avec eux et en compagnie de Valentin, mais Tsuki lui demanda d'être sage et d'éviter tout souci avec les autres guildes. Nono était une petite calme et gentille, mais vaut mieux la prévenir au cas où, elle se laisserait influencer par le petit garçon. Après être arrivé, s'être installé et ayant visité un peu, Phantom Lord alla dans les vestiaires pour se préparer au combat en étant séparé bien sûr.

Tsukiyo avait vu le tirage au sort pour chaque combat, pour le premier tour. Phantom Lord allait affronter Fairy tail dès le début, ça ne pouvait pas bien commencer. Ils allaient affronter selon Tsuki, la meilleure guilde Fiore, mais elle trouva ça un peu bizarre que le conseil de la magie y participait aussi. À propos des fées, la femme connaissait les membres les plus connus à cause des rumeurs, Fairy tail était loin d'être si inconnu que ça. En tout cas, elle espéra ne pas à avoir affronté Elsa, Natsu ou bien Gray dès le premier tour, c'était des monstres en puissance. Apparemment Jerenn et Valentin connaissaient un peu Fairy tail vu leur conversation, mais ça n'empêchait pas la madoshi de rééquipement à se demander pourquoi directement eux . Enfin, c'était le hasard qui en avait décidé ainsi et fallait s'y faire. Tsukiyo allait donner tout ce qu'elle savait faire dans l'affrontement afin de ne pas gêner Jerenn. Pour le moment, ils avaient le temps pour ce combat, du coup, Tsukiyo et Nozomi allèrent faire un tour dans les gradins pour regarder les combats à venir des autres guildes. Après tout, ça pouvait être intéressant à regarder et en cas de Victoire, elle pourrait en apprendre plus sur ses futurs adversaires. Évidemment, elle demanda à Nozomi de bien regarder les batailles pour apprendre, ça pourrait bien l'aider quand elle sera plus grande.

Après avoir regardé quelques combats, c'était au tour de Phantom Lord de faire leur combat face à une grande guilde, Fairy tail. Pour cet affrontement, elle était au côté de Jerenn en train d'attendre leurs futurs adversaires. La femme espérait de ne pas tomber sur une équipe du genre Natsu et Grey par exemple sinon, ça serait bien compliquer.

Jerenn : Alors Ice man, Salamander boy ou les deux ?

Tsukiyo : Prions que ce ne soit pas les deux en même temps...

Soudain, les deux mages de Fairy tail firent leur apparition dans l'arène à quelques mètres d'eux. Tsuki se sentit soulagé au fond d'elle en voyant ses adversaires. Il n'y avait que Gray Fullbuster comme gros poisson, mais elle ne devait pas sous-estimer celui qu'il l'accompagnait dans ce combat. Elle ne le connaissait pas, mais Tsukiyo allait tout faire pour le vaincre. Ils avaient l'air en forme surtout l'inconnu et bien supporter par leur guilde. En ce moment même, Nozomi devait regarder sa mère qui allait bientôt combattre, Tsuki ne devait pas se montrer faible et inutile devant les yeux de la petite.

Tsukiyo : Gray Fullbuster et ... son allié. Ce combat ne va pas être évident pour moi. Commençons par ça...Hanta no Yoroi et Akuarutemisu.

La femme s'équipa rapidement de son armure de chasseuse et de son arc magique pour les affronter. Elle recula un peu pour garder une certaine bonne distance entre elle et les mages de Fairy tail. Tsukiyo faisait confiance à Jerenn pour ce qui était de comment agir, mais elle essayera de le couvrir en cas de souci. Elle se prépara à attaquer en créant une aura entre la corde et le bout de l'arc qui lui permettra de tirer des flèches. Avec l'armure, elle avait au moins gagné en agilité, réflexe et possède une bonne vision. Elle devait au moins connaître la magie du mage accompagnant Gray. D'un coup, elle tira donc quatre flèches d'affilée en leur direction en débutant donc enfin le combat. Après tout, le public était ici pour voir un combat et eux, ils étaient là pour s'affronter pour le plaisir de leurs amis.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL EmptySam 30 Mar - 12:19

Anonymous
Invité


Click



Il y a peu de temps, quelqu'un était passé à la guilde Fairy Tail pour faire vent d'un tournoi que Laxus Dreyar le petit fils du maître de la guilde Makarov avait organisé. Des invitations ont été donné aux mages de Fairy Tail pour cette occasion. Le maître n'a pas hésité une seule seconde et il voulait que ses mages participent afin de mettre une raclée à son voyou de petit fils disait-il. L'équipe de Fairy Tail était prête pour ce tournoi, même si cela allait s'avérer être difficile à chaque instant. Les mages de hauts-rangs allaient surement être de la partie, comme toute les autres guildes. Blue Pegasus, Lamia Scale? Il fallait que Fairy Tail fassent de leur mieux.

Gray, Natsu, Lisanna, Travis, Ijeel et Seiren était en route pour Angel's Sky afin de débuter ce tournoi qui allait peut être bien se passer. Une fois arrivé, Fairy Tail avait bien était pris en charge. Ils disposaient de quartier pour discuter des stratégies et surtout pouvoir s'y reposer. Gray suivait Travis jusqu'au panneau d'affichage des adversaires. On pouvait apercevoir le nom des adversaires et surtout les matchs qui allaient se déroulés. Gray allait combattre avec Travis contre Jerenn Jarvis et Tsukiyo Mikazuki. Fullby connaissait déjà Jerenn mais n'avait jamais entendu parler de Tsukiyo. Plusieurs matchs avaient débuté avant le sien et pris donc la peine de les regarder. Il fallait dire qu'il y avait du gros gibier.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le combat qui était juste avant celui de Gray et Travis venait de se terminé. Le combat des deux alliés de Fairy Tail allait bientôt débuté, il fallait être prêt. Dans les couloirs menant à l’arène, Travis était un petit peu stressé. C'était son premier tournoi, c'était compréhensible.

Les adversaires étaient dehors. Gray était motivé et il fallait faire attention et surtout ne jamais surestimé son adversaire. Le monde éttait là, la guilde était aussi là pour les encouragés. Gray retira immédiatement sa chemise afin d'être à l'aise pour toute les circonstances. Il se retrouva torse nu face à ses adversaires. La concentration était là. La fille ouvrit le bal en changeant son armure et en lançant 4 flèches sur les mages de Fairy Tail! Le combat était lancé!

Gray se plaça directement devant Travis.

-Ice Make Shield!

Le fameux bouclier de glace en forme de fleur avait fait son apparition pour protéger Travis et lui même. Après avoir bloqué les flèches, Gray ne laissa pas le temps au bouclier de se dissiper que derrière il avait déjà préparer son attaque. Il visa la fillette qui avait lancé la première attaque.

-Ice Make Lance!


Plusieurs longues lances de glace était partit sur elle. Il fallait maintenant attendre pour savoir si l'attaque avait marché. Gray resta sur sa défensive au cas ou.




 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL EmptyLun 1 Avr - 21:41

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Putain ! J'étais mort de peur, à l'intérieur. En même temps, c'est mon premier tournoi, donc c'est logique. Ah ! Du coin de l'oeuil, je vis que Lisanna, Natsu, Seiren, Katsu et Ijeel venaient d'arriver dans les gradins. Mais, avec tout ce boucan, j'entendais strictement rien à ce qu'ils disaient. Mais je me doute que c'est pour nous encourager. Oulà ! Gray vient d'enlever sa chemise. Par sécurité, je fis deux pas en arrière. Je sens que le combat va pas tardé à démarrer. Et ça n'a pas manqué. Vu la lumière qui se dégage de la fille, elle manie le rééquipement. Et elle nous envoie direct quatre flèches ! Elle perd pas de temps. Et mon partenaire non plus. Il se plaça devant moi et utilisa son bouclier de glace pour parer l'attaque. J'ai bien fais de me reculer, moi. Mais c'est pas une raison pour le laisser tout seul.

Ok, c'est parti.

Vu qu'elle nous a révélé sa magie, autant le faire moi même. Pendant que le mage de glace envoya des lance du même élément vers la fille, je me suis accroupi et j'ai plaqué ma main gauche au sol, tout en dégainant mon épée. Et un cercle magique apparut sous les pieds de la mage de rééquipement. On va voir si elle arrivera à éviter les deux attaques. A moins que l'autre ne passe à l'action.
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL EmptyMar 2 Avr - 19:53

Anonymous
Invité


Click

Le pistomancien leva la tête faisant un tour sur lui-même en regardant les gradins suivi d'un coup de sifflet. En mage touriste venu pour s'amuser, au moins autant que Valentin, Jerenn fut surpris lors que les flux de magie augmentèrent bien qu'à ce moment il regardait valentin trop content de lui avec Coyote à ses cotés...

Ah ouai mais carrément ! Déjà la filoche....sinon....bonjour  vous connaissez le mot?!

Les mages de Fairy Tail étaient déjà dans l'arène et sans se présenter ils attaquèrent. En fait ils ne firent que répondre aux hostilités de l'équipière de Jerenn. Donc dans l'ordre des malpolis nous avons Tsukiyo, Gray puis Travis..... Le leader de Phantom Lord regarda la scène ébahi et limité dépité, faisant une moue pas très approbateur, levant les yeux au ciel en secouant la tête.

La politesse et le respect de l'adversaire, ça vous évoque quelque chose ? Non, ça vous dit rien apparemment. Bon, je rappelle que c'est un tournoi et non pas un survival..... Autre chose le terme amusement vous connai.... nan laisser tomber, ça vous dit que dalle, vous vous êtes déjà lancé dans les joyeusetés.

Un soupire long et lourd de sens...

Pourquoi je suis venu ?

Entrant dans le match, Jerenn dégaina main droite et pressa la détente, plusieurs tirs magiques basiques pour intercepter les lances gelées de Gray et un balle bouclier sur les pieds de Tsukiyo pour la protéger de l'attaque venant du sol de Travis.

Sérieux.... même pas un bonjour ou un bonne chance pour le combat.... mais où avez-vous été élevé ? Tsuki, ne refais plus un coup pareil.... sauf si tu veux faire de moi, ton ennemi. Bon histoire de me joindre à la fête...

Jerenn rengaina l'arme de droite pour dégainer la gauche. Les cercles de magies oscillèrent entre le rouge le jaune et le orange. Six projectiles, chacun avec une surprise. Une balle de feu, une balle de foudre et une balle explosive.... Surprise Surprise les fées.
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL EmptySam 6 Avr - 20:55

Anonymous
Invité


Click

Combat 4 : PL vs FT

La partie avait commencé. La foule dans les gradins du Colisée faisait du bruit, Fairy Tail était là pour encouragé Gray et son coéquipier Travis qui jusque là était un peu stresser. Travis avait fait du bon boulot, il avait plaquer sa main au sol pour attaquer le même adversaire sur lequel le mage de glace avait envoyé l'attaque.

Tsukiyo était en danger face à deux attaques mais son coéquipier de Phantom Lord, Jerenn Jarvis avait fait son apparition en ne faisant qu'une seule bouché des lances gelées du mage de glace mais pas seulement. Il avait aussi arrêter avec une facilité extrême l'attaque au sol de Travis sur Tsukiyo. A partir de là, Gray eu un mauvais pressentiment. Jerenn était fort, très fort, il fallait faire attention et surtout faire en sorte à ce que Gray est toujours son coéquipier près de lui.

Jerenn n'en resta pas là, il avait plutôt l'air en colère et voulait mettre K.O les mages de Fairy Tail. Il envoya des projectiles sur Fullby et Travis. Il fallait faire vite. Gray envoya une posture défensive pour arrêter le maximum de balles. Il posa ses deux mains au sol pour avoir une meilleure concentration.

-Ice Make Wall!!!


Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL Ice_ma10
Un mur de glace avait fait son apparition pour stopper les balles de Jerenn sauf deux. Dans les six projectiles se cachaient des balles explosives qui ont anéanti le mur de glace et laissant Gray et son coéquipier sans défenses. Pendant que le mur se détruisait Gray avança dans la fumée des débris pour se rapprocher de Tsukiyo. Une fois à bonne distance, il joignit ses deux mains et lança son attaque.

-Ice Make Knuckle!!!

Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL Ice-Make-Knuckle

Il lança des petites fléchettes inoffensive et une fois prêtent se sont transformés en énorme poing de glace pouvant faire des dégâts s'il touchèrent la cible. Il fallait maintenant savoir si notre ami Tsukiyo pourrait survivre à cette attaque...



[/size]
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL EmptyMar 9 Avr - 20:52

Anonymous
Invité


Click

Tsukiyo avait enfin ouvert les festivités en attaquant les deux hommes de Fairy tail, elle était un peu nerveuse. Après tout, c'était la première fois pour la jeune femme à participer à ce genre de tournoi. De plus, elle affrontait un excellent mage connu dans Fiore, Grey Fullbuster. Elle avait bien Jerenn à ses côtés en étant tout de même lui aussi, un madoshi puissant, le plus fort de Phantom Lord. Mais en face d'eux, les ennemis restaient tous fort et ils voulaient absolument gagnés pour être la meilleure de toute Fiore. Phantom était surtout venu au tournoi pour s'amuser et pour les nouvelles comme Tsuki et Célia, c'était surtout pour s'améliorer. Les enchaînements allaient être rapide de la part des fées en face d'elle. Oui, déjà Gray bloqua les flèches de la femme avec son mur de glace en forme de fleur. C'était largement suffi pour qu'il protège son coéquipier, il avait formé son attaque à une vitesse extraordinaire. En plus de ça, le mage de glace enchaîna rapidement avec une autre assaut, il envoya des lances de glace en direction de la magicienne. Sans qu'elle s'en rende compte, Travis utilisa une technique électrique en dessous d'elle. Sur ça, le match qui avait à peine commencé, aller bientôt se terminer pour la Mikazuki. Heureusement, la chance lui sourit ou plutôt, Jarvis avait décidé de réagir pour aider son amie. Bien sûr, il avait grondé Tsukiyo et les mages de Fairy tail pour ne pas s'être salué ni même présenter. Bien sûr, elle n'aimerait pas l'avoir comme ennemi, de plus, elle l'apprécie un peu malgré son comportement un peu froid et direct. Le mage de rang A de Phantom avait détruit les lances de glace assez facilement et il avait placé un bouclier sous Tsuki pour la protéger. Heureusement qu'il était là sinon, elle serait gravement blessée par les mages de Fairy tail. Évidemment, ce genre d'attaque n'avait pas vraiment plus à la madoshi, après tout comme il l'avait dû. C'était un tournoi et non un survival, pas besoin de se déchaîner sur elle avec de telles attaques. Du coup, elle recula un peu pour prédire un peu plus facilement les prochaines attaques de ses adversaires.

Tsukiyo : Désolé, Jerenn, j'étais nerveuse...Ça ne se reproduira plus.

Elle avait été attaqué directement, ce qui veut dire, qu'il n'oserait pas attaquer directement Jerenn. Ce combat ne lui réservait rien de bon pour Tsukiyo. Elle devait faire très attention à ce qu'elle devait faire face à Fairy tail, les deux hommes n'allaient pas hésiter à la réattaquer à nouveau pour se retrouver seul face à Jarvis. Apparemment, ils avaient déduit qu'ils n'avaient plus de chances d'affrontement le pistomancien en deux contre un qu'en deux contre deux. C'était bien pensé, mais, dommage pour eux Tsuki était loin d'être facile à terrasser et ça allait leur porter malheur. Jerenn avait décidé de les attaquer en même temps en leur tirant au moins six projectiles, des balles magiques. Fullbuster avait créé un autre mur de glace pour se protéger lui et son ami des assauts magiques de l'homme de Phantom. Il y avait de la fumée causer par l'explosion du mur et il y avait aussi des débris, c'était un bon moyen d'attaque l'adversaire par surprise. Ils allaient attaquer qui en premier ? Jerenn ou Tsukiyo ?

Soudain, il vit alors Gray sauter en sa direction, le poing droit couler sur la paume de sa main gauche en concentrant de la magie. C'était évident, c'était encore elle la cible de son attaque. Il était vraiment embêté comme type, impossible de respirer quelques instants. D'un bon réflexe, elle recula très rapidement puis vit des fléchettes de glace foncer vers elle. Lors que les poings de glace se formèrent, elle parvient alors à en esquiver quelques uns grâce à la capacité d'amélioration physique de son armure de chasseuse. Malheureusement, elle se prit le reste de l'attaque de Gray, à cause de la puissance de ce dernier. Tsukiyo se fit violemment projeter à quelques mètres en arrière et resta à genou quelques secondes en crachant du sang. Elle avait mal un peu partout, mais la magicienne se releva après avoir repris son souffle. Sans perdre son temps, elle prépara à attaquer de nouveau et sa cible était Gray.

Tsukiyo : Seinaru ya !!! Jerenn aide moi, s'il te plait !

Tsukiyo tira plusieurs flèches explosives en direction de Gray au nombre de quatre en espérant au moins le blesser. Après avoir tiré, elle permuta son arc à flèche magique avec Shingetsu son long katana noir. Tsuki garda tout de même son armure de chasseuse pour ne pas se retrouver trop désavantagé contre les deux mages de Fairy tail. C'était trop pour elle, la femme espéra que Jerenn mettra hors d'état de combattre l'un des deux avants que ce soit elle qui ne soit plus capable de combattre. Par contre, elle n'allait pas rester planter sur place. La jeune magicienne décida de se mettre en mouvement sur le côté gauche de l'arène tout en restant sur ses gardes et en les observant. Au moins, aucune attaque surprise venant du sol, de l'air ou bien d'une fumée ne l'aura facilement. En tout cas, elle n'allait pas se laisser vaincre si facilement, la Mikazuki allait donner tout ce qu'elle a pour les affronter. Bien sûr, ses déplacements n'était pas rapide à cause de la blessure. Du sang coula de sa bouche à cause de la violence de l'assaut et elle boitait légèrement.

Tsukiyo : Bande de lâche, être à deux contre une femme...Vous n'avez pas honte ? Et ça se dit mage de Fairy tail, pathétique !

 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL EmptySam 13 Avr - 14:51

Anonymous
Invité


Click

Complètement ignoré par ses adversaires, Jerenn contemplait les gradins qui étaient remplis. Toutes les guildes ou presque étaient là, le leader de Phantom Lord reconnut rapidement tous les personnes amicales ou presque venues voir le match... Pourquoi autant de monde ? Célébrité de Fairy Tail ou celle de Jerenn, ? Les deux pouvaient coller. Il se perdit quelques secondes à la regarder, elle, il aurait voulu l'affronter, même si lever son arme contre une femme lui était très difficile. Ce n'était pas ça qu'il l'aurait gêné s'il avait l'affronté.

Quelques secondes flottements sans problèmes, même si son regard ne fixait que son visage, il était très concentré sur ses alentours directs et prêt à répliquer si cela était nécessaire. La première phrase de Tsuki fit jeter un regard rapide dans l'arène au pistomancien, il tourna la tête l'espace d'une seconde avant de faire le chemin inverse. Il lui sourit avant de détourner le regard pour se remettre dans l'action du combat.

La seconde phrase de Tsuki fit sourire le mage de Phantom... Une provocation mais aussi un choix tactique pour les deux mages de Fairy Tail. Gray et Travis devaient craindre Jerenn pour vouloir l'affronter ensemble. En aurait-il l'occasion ? Le pistomancien ne voudrait pas être forcé d'abattre toutes ses cartes d'un coup.

Puisque tout le monde s'y met, je suppose qu'il est temps que je devienne sérieux moi aussi....

Jerenn attira la magie à lui, créant son aura, densifiant son flux de magie et augmenter la puissance qu'il pouvait dégager. Des petits traits de lumière bleu-vert se créèrent autour de lui pour venir vers lui. Son aura s'embrasa comme la flamme d'une bougie, une aura calme qui brûle paisiblement mais qui restait dangereuse.

Gardant l'arme de gauche en dehors de son étui, le pistomancien tira trois nouvelles balles explosives dans le nuage de particules dans lequel pouvait se dissimuler Travis. Il rangea son arme pour sortir celle de droite et tirer sur Gray. Deux balles missiles cachés dans une douzaine de tirs magiques, les balles missiles changeraient de direction pour surprendre le mage de glace, si Gray venait à esquiver ou se protéger des balles magiques standard.
 MessageSujet: Re: Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL   Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat 1 : BP vs EC - Victoire EC
» Combat 2 : CS vs AS - Victoire d'AS
» Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky