Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS
 MessageSujet: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Dim 24 Mar - 20:40


    Troisième match du premier jour.
    Postera en premier à la suite de ce message : Matthew B. Mac Cahallan
    Ordre de post : Matthew - Solis - Nox - Kyoku - Solis - Matthew - Kyoku - Nox | Matthew - Solis...

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Mar 26 Mar - 3:56

avatar
Invité


Click

Matthew & Nox vs Solis & Kyoku & Kyoko
Fight, to the end.






Un tournoi. Un étalage de puissance de la part des meilleures guildes du pays. Le tout organisé par Luxus Dreyar. Tu soupires. Voilà qui promet... Fairy Tail sera présente. Et pas seulement. D'autres grands noms seront là, tels Phantom Lord, Lamia Scale, Blue Pegasus, ou encore la récente Angel's Sky. La plupart de ces guildes n'étant pas réputées pour leur calme et certaines virent même parfois à la dissidence. Tu appréhendes donc un tel regroupement de mages. D'autant que vous avez été invités aussi. Oui, il semblerait qu'il manquait un huitième participant à ce tournoi, et que l'on vous ait demandé d'y prendre part. Et, comble du hasard, te voilà peine rentré d'Hosenka, qu'on te demande déjà de repartir. Tu sais que tes supérieurs ne sont pas idiots. Ce tournoi va plutôt être une occasion de vous ridiculiser. Alors pourquoi t'y envoyer toi ? Tu sais bien qu'ils essaient de te changer les idées en t'envoyant en mission un peu partout, mais quand même. Ce n'est pas une participation à une compétition des mages les plus bornés du pays qui va t'aider à oublier tes soucis. En plus de cela, un détail vient compléter le tableau. Un très léger détail. Tu n'as clairement pas le niveau. Enfin, tant pis, tu devras t'y résigner. Et puis, ce n'est pas comme si chaque guilde allait envoyer ses mages les plus puissants. Il y aura surement des débutants dans le lot. Tout du moins, tu l'espères, tu n'aimerais pas passer pour une tâche au milieu de toute cette petite foule. Foule qu'il va falloir surveiller, mine de rien. Et la surveillance de ce tournoi n'est autre que ton second travail...

Tu étouffes un bâillement. Les longs trajets te fatiguent. Tu regardes le groupe de soldat qui vous accompagne, ainsi que tes coéquipiers pour cette fois. Pourquoi vous avoir collé ce groupe de gueux surexcités ? La plupart sont de simple civils, et les seuls mages de ce détachement ne savent pas lancer plus de deux sorts. Si incident il y a, tu sais pertinemment qu'ils ne pourront rien faire, ou presque. Comment endiguer une attaque ou autre problème du genre lorsque l'on est déjà pas capable de tenir une arme correctement ? Bon, tu exagères peut être un peu. Mais dans un sens, ce n'est que la vérité. Votre influence sur le pays est moindre. Les gens rient de vous. Les guildes sont bien plus admirées et respectées. Vous ne faîtes que donner une bien piètre image de la justice aux gens... Tu finis par secouer la tête. Tu réfléchis trop depuis ce matin. Que ce soit ta longue réflexion dans le train pour venir, ou tes divagations sur la justice, tu devrais plutôt respirer un bon coup et y aller. Il ne reste plus que toi du groupe, l'avant dernier venant de s'avancer pour toucher la pierre de téléportation. Tu le vois disparaître, et tu t'avances à ton tour. Ca y est. Dans quelques instants, tu vas te retrouver devant la porte des anges. Et dans quelques heures, tu seras dans l'arène, pour la cérémonie d'ouverture. Puis viendra la partie la plus intéressante pour la foule. Les combats...

_________
Les combats. LE combat. Tu attends dans le vestiaire, bras croisés, yeux fermés, la tête rejetée en arrière. Tu laisses la musique traverser ton âme, le filin de ton casque pendant lascivement du banc. Tu réfléchis aux évènements récents. L'arrivée ici, sans histoire. La cérémonie d'ouverture sans vagues ou mouvements de foule. Jusqu'ici, tout aura été calme. Mais maintenant, les choses vont changer. Vos adversaires ont été désignés, et tu attends l'heure de l'entrée dans l'arène, où vous affronterez les Lamias. Une guilde puissante. Notamment pour son mage phare, Jura, membre des dix Mages Saints. Mais tu as aussi entendus d'autres noms prometteurs. Et l'un d'entre eux participe aussi. Certains de vos subordonnés parlaient d'un constellationniste blond. Probablement l'un des plus puissants dans son art à l'échelle du pays, ont-ils dit. S'ils ont vraiment un tel mage parmi leur rangs, ils vont surement le garder pour plus tard. Après tout, il n'y a que huit groupes de participants. Ce qui veut dire que les gagnants de ce premier tour se verront propulsés en demi-finale. Et selon toi, il serait idiot d'utiliser un tel atout dès le premier tour. Autant dévoiler tous ses plans à l'ennemi. A moins qu'ils ne soient trop confiants...

Tu finis par enlever ton casque, alors que la voix du présentateur résonne dans le Colisée aérien. Tu regardes Nox, qui attend lui aussi. Vous allez devoir combattre ensemble pour cette fois. Tu te souviens de lui, notamment pour l'incident du train, où tu l'as rencontré. Dommage que vous n'ayez pas pu travailler ensemble une nouvelle fois entretemps. Mais il s'est passé tant de chose qu'en te projetant un peu en arrière, tu vois mal comment tu aurais pu en faire encore plus... Tant pis, ce combat sera en quelque sorte une occasion de rattraper le temps perdu. D'autant que tu apprécies ce gaillard au sang chaud, et que combattre à ses côtés pourrait devenir intéressant. Tu te lèves alors, pour quitter les vestiaires sombres. Tu déposes ton casque et tu jettes ta veste au passage, gardant juste sur le dos cet uniforme sans manches, pour le moins spécial. Sentimentalement, oui. Cadeau de ton mentor pour ton intégration au corps armé du Conseil, tu regardes un instant le petit morceau de cristal poli incrusté sur ton torse. Tu poses ta main dessus, le serrant légèrement. Tu sais bien qu'il ne sera pas en train de te regarder depuis les gradins, et tu doutes qu'une retransmission soit donnée partout dans le pays. Et puis, même si c'était le cas, il ne pourrait pas la suivre. Tu fermes les yeux, t'arrêtant devant le couloir menant à l'arène. Toutes tes pensées vont à cet hôpital d'Era. Aare. Tu ne le décevras pas. Tu mèneras ce combat jusqu'au bout, en te battant avec toutes tes ressources. Toutes tes forces. Pour lui faire honneur.

C'est alors que résonne ton nom. Tu déglutis, jetant un oeil à ton coéquipier, avant de lui faire signe de la tête. Pas un mot ne sort de ta bouche. C'est à toi. C'est à vous. Vous êtes prêts à en découdre. Et tu commences à t'avancer lentement dans ce long couloir... Tu vois le centre du stade se dessiner devant toi. La pression monte. Tu prends la gourde à ta ceinture, et tu bois quelques gorgées de cet alcool fort, importé de Caelum. Tu sens l'angoisse retomber, alors que tu n'es plus qu'à quelques pas de l'arène... Tu t'arrêtes une seconde à quelques pas de la sortie. Tu prends une profonde inspiration. Comme revenu à l'époque antique, le petit prince céleste descend dans l'arène en ce jour, pour donner au peuple les jeux qu'il réclame. Tu t'avances alors, mettant un premier pied dans la zone de combat, la tête haute et le regard fier, presque hautain, arrogant. Tu sentirais presque le sol trembler sous les cris des spectateurs. Acclamations ou huées ? Tu t'en fiches. Ce combat à déjà commencé. La force ne fait pas tout. Vos adversaires ne savent rien, ou peu de choses de vous. La magie et la puissance viendront plus tard. L'affrontement psychologique, lui, a déjà débuté...
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Mar 26 Mar - 20:09

avatar
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Tout avait commencé par une journée ordinaire. Un matin ordinaire, un petit déjeuner ordinaire, le tour ordinaire de Solis d'aller chercher le courrier, avec le même facteur ordinaire... Sauf que voilà, il y avait une lettre moins ordinaire. Angel's Sky. A l'attention d'Obaba. Solis s'était fait aussi petit que possible en lui tendant la lettre. Enfin bon, se faire petit devant une femme qui nous arrive à la taille, c'était pas facile, mais les détails n'intéressent personne. A la vue du sceau inscrit sur la lettre, la vieille femme avait gonflé comme un crapaud buffle.

QUOI?!

Eek... Miku, puis UR, puis Russel, puis AS, ça faisait visiblement un chouilla trop pour elle...

MAIS POUR QUI SE PREND CE PETIT COQ PRETENTIEUX ET INCOMPETENT?!

Hanyah! Solis fila se cacher sous une table, à quatre pattes, les bras croisés sur la tête, attendant que la tempête passe. Quel que soit le sujet de la lettre, visiblement, ça plaisait pas à l'excentrique vieille dame.

TOUS LES MEME, ILS SE PRENNENT POUR LES ROIS DU MONDE AVEC DU TOUR DE MAGIE A DEUX JEWELS DANS LES POCHES, ILS NE SAVENT RIEN DE LA VRAIE PUISSANCE!

Les murs tremblaient sous la furie d'Obaba. Et après on disait que c'était Jura le mage tellurique, bah tiens, pigeon va. C'était elle qui créait des séismes, pas lui.

ET TOI SORS DE LA!

Eek! Dans la panique, Solis se releva trop vite, heurtant douloureusement la table, retombant au sol, puis décidant finalement de rester caché là. Certes, avec sa taille, la petite femme le voyait parfaitement, mais avec son chignon gigantesque, elle ne passait pas. AHA! Elle avait du voir une lueur de sécurité briller dans les yeux du blondinet, parce qu'elle prit une expression contrariée. Elle tendit le doigt vers lui. Puis se retourna avant de retourner vers le fond du bâtiment en relisant la lettre. Sous l'impulsion magique de la vieille femme, Solis sentit son corps glisser lentement pour la suivre. Naooooooooooon, pitié! Le blondinet planta ses ongles dans le sol, tentant vainement de se cramponner, incapable de résister à l'impérieux appel de son Master. Il ne réussit qu'à laisser de profondes entailles dans le sol, cicatrices qui marqueront à jamais les tourments atroces qui eurent lieu dans cet obscur bâtiment.

Obaba avançait crânement en marmonnant, relisant l'objet de son énorme contrariété, puis se retourna de nouveau, tombant nez à nez avec Solis, qui dans son désespoir, s'était accroché à la table, et l'avait donc traînée sur une bonne moitié du hall de guilde.

CE SALE AVORTON PRETENTIEUX VEUT JOUER DANS LA COUR DES GRANDS, IL PENSE ETRE MIEUX QUE LAMIA SCALE?!

Hanw... Ce n'était QUE ça... Ouik... Miku avait pas pensé à prévenir Luxus d'utiliser la diplomatie avec Obaba...? Obaba colla son nez à celui du blondinet.

Je ne me donnerais pas la peine de bouger toute la guilde pour un petit coq arrogant qui veut jouer au cheftain. Cependant, je vais quand même lui montré que même avec un bras dans le dos, je suis meilleure que lui!

Nyah... Voulait dire qu'elle allait monter sur le ring...? Une pensée fugitive d'Obaba dans une tenue moulante de catcheuse traversa l'esprit du blond avant que son neurone ne soit grillé par cette vision.

Du coup, pour commencer, toi tu vas y aller...

Hanyah...?

Ah c'était ça un bras pas dans le dos?

Tu vas lui infliger le même affront que son blondinet qui est venu ici avec sa stupide clé!

Hanw... Qu'elle était rancunière...

Allez, il me faut d'autres incapables pour lui prouver que même les plus faibles Lamias valent trois fois ses anges!

Et elle repartit donc, sans pour autant défaire son sort, traînant son blond qui traînait sa table qui raclait le sol.








Du coup, ils arrivèrent à Angel's Sky en comité très réduit. Obaba, remontée à bloc. Et deux participants officiels. Solis, et un nouveau qu'il ne connaissait pas particulièrement bien, Kyoku. D'après Obaba, c'était l'occasion de l'entraîner un peu à la "situation en temps réel'. Ce qui chez elle, voulait plus ou moins dire "réussir ou mourir". Hanw... Le pauvre. Solis n'était pas sûr de son niveau, mais il y avait des chances pour que ça dépote.

Arrivé sur place, il s'empressa d'étreindre fortement Miku déjà en place. Il concourait comme prévu pour Angel's Sky. De côté là, Solis n'était que moyennement confiant. Non seulement il savait que Miku était un combattant redoutable, capable de manipuler et semer le doute dans les coeurs, mais en plus, il avait peur de risquer de le blesser... Avec de la chance, il ne tomberait pas dessus au tirage. Solis salua et étreignit également rapidement Misto et Nywell, venues pour Eagle's Claw. Il fit un salut rapidement auprès de Lisanna, s'excusant encore pour leur dernier euh... différend. Obaba ricana pendant cet échange. BREF.
Pour le reste du monde, il ne connaissait pas spécialement de gens. Il en reconnaissait quelques uns du Festival. Au Conseil, il ne semblait pas y avoir Yawe, qu'il avait connu lors d'un genre... d'accident magique. Mais toutes les guildes semblaient avoir répondu. Certaines en grand nombre, d'autre en comité très restreint... Solis avait réussi, après moult compliments, à obtenir d'Obaba qu'elle soit sage avec Luxus pendant le tournoi. Car après tout, c'était indigne de sa personne de lui accorder tant de considération, presque comme un rival potentiel, et tout le blabla habituel.
La machine annonça bientôt les matchs. Le premier combat incluait justement Nywell. Avec Miku, qui la connaissait également, ils encouragèrent de tout leur coeur leur amie commune. Le second match incluait des membres d'Angel's Sky, aussi Solis resta t il pour les encourager, pour Miku. Hanw, moins rigolo, le troisième match était le sien...

Lamia Scale contre le Conseil. Hmm.... Solis ne connaissait aucun visage de ceux venus. Plus, le Conseil l'avait déjà mis dans assez de problèmes et situations désastreuses pour qu'il n'ait pas spécialement envie de retenir ses coups. Surtout que dans ce cadre, ça pouvait être risqué, il ne connaissait pas la puissance de ses adversaires. Retenir ses coups pouvait mener à les laisser en placer un qui serait dangereux. Surtout qu'il n'était pas seul, ils devaient agir comme une équipe avec Kyoku.

Lorsqu'il rentra dans l'arène, Solis se rendit compte combien ça paraissait grand en fait vu de dedans. Vu des gradins, pour Nywell tout ça, c'était grand. Mais en fait, quand on est sur le sable... Hanw, puis tout ces gens là... Au moins au Festival, ils ne voyaient pas directement les gens. Le blondinet tenta une vague salutation de la foule. Eek... D'ailleurs, en parlant de Festival... Il voyait nettement Miku qui tranchait avec ses cheveux d'or. Fallait se donner à fond, et le rendre fier. Le blondinet était déterminé.

BOUGE TOI ET ECRASE MOI CE TAS DE RABATS JOIE!

Vi vi vi, elle aussi elle était déterminée... Bref, plus qu'à attendre le signal du lancement... Le blondinet n'était peut être pas une bête offensive... Mais il avait assez de malice à son trousseau pour faire suicider son adversaire de honte, sisi!
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Jeu 28 Mar - 16:56

avatar
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Lion & Tigre
Death isn't a option



Soif… Après un élan invisible, le vent faucha l’herbe aux reflets sombres. Il faisait nuit. Course aléatoire vers une cible mouvante. Soif… La complexité de sa trajectoire égarée rimait avec chaos et anarchie. On aurait dit un fantôme talonnant la raison de sa mort, réclamant vengeance. Soif… Pas un bruit, pas un choc, juste un froissement. Etait-ce là la preuve de son incompétence ? Ou alors était-ce la frustration de sa proie ? Soif… Ce n’était pas une filature, c’était une course à la mort. La brise chassait l’inaccessible et l’instinct de survie fuyait l’intangible. Poursuite infernale… La tempête portait une vie. Pour en prendre une autre. L’être vivant pourchassait son alter ego. Deux cœurs qui pulsaient à la vitesse de la lumière. La Lune brillait peu ce soir. La nuit portait malheur. Nox apportait le mal. Soif…

Des mois pour naitre. Des années pour grandir. Des décennies pour vivre. Et une seconde pour mourir. Telle était la rude loi de la nature. Tel était le sort réservé aux faibles. Et le fort en jubilait d’exaltation. Il sentait la vie quitter la victime. Ses mains prenaient conscience de la force qu’elles détenaient. Nox poussa un rugissement bestial à en faire trembler les étoiles. Le lion est mort ce soir… Mais prend garde à toi, héritier nocturne, car il y a toujours plus fort que soi. Soif rassasiée… Le prédateur humain avait beau régner en maitre dans la forêt ce soir. Il n’en était pas moins avide. Nox voulait se dresser face au spectre de la mort pour l’affronter. Encore et encore, il se mesurait aux dangereux ciseaux qui n’avaient qu’une hâte, qui n’existaient que pour couper le fil de son existence. Sans peur il fixait les ténèbres de l’enfer qui l’attendaient, impatientes de l’engloutir pour noircir son âme encore plus qu’elle ne l’était déjà. Et le faire souffrir éternellement. Mais il ne leur laisserait pas ce plaisir. A vrai dire, vivre était également une torture, d’une certaine façon. Malheureusement pour la faucheuse, il n’échangerait pour rien au monde ce sentiment grisant, cet éloge à la vie que chantait son corps. Parce qu’il avait survécu, il se sentait vivant comme jamais.

Et de cette liqueur qui faisait frissonner jusqu’à son âme, il s’en abreuvait tous les soirs. Depuis qu’il avait été mis au courant pour le tournoi. Depuis cet instant, il n’avait qu’une chose en tête, devenir plus fort. Cela faisait déjà un certain temps que ses objectifs avaient été pervertis en une quête basique du pouvoir. Mais cette fois, la rage que Nox contenait en lui continuellement devenait si furieuse qu’elle ferait passer une tempête au sein de son âme pour une simple caresse. Le jour, il partait en mission en gardant toute sa tête et parvenant à maintenir son contrôle. La nuit, il se lâchait complètement et devenait une bête assoiffée de sang, un monstre qui vibrait en sentant couler en lui l’adrénaline de la chasse. Il flirtait avec la mort et elle devenait sa complice. Pour que lorsque le jour serait arrivé pour lui de partir, il n’ait rien à regretter. Malgré ses promesses…

Et avec les combats qui s’annonçaient, la mort était une ombre fourbe qui lui ôterait la vie au milieu d’un soupir, pour lui couper le souffle et ne plus lui redonner. Les apparences avaient beau se recouvrir d’or et de miel, l’arène n’était rien de plus qu’une fosse où bêtes féroces et démons s’affronteraient pour prouver leur suprématie. Un lieu de mort. Une future hécatombe. Et c’était ce qui faisait naitre chez Nox ce sourire aussi large. Il s’en fichait pas mal de se brûler les ailes à nouveau. Tout ce qui l’intéressait, c’était de vivre ces secondes d’ivresse à fond. Il était là et bien là, prêt à en démordre avec n’importe qui. Non pas comme une bête triviale dépourvue de bon sens mais comme le Ligre. Cet animal mythique qu’il représentait par sa prestance. Moitié lion, moitié tigre. Deux grands prédateurs réunis pour accroitre leur puissance. Il était chaud bouillant.

Avec Matt, un collègue qu’il pourrait presque appeler ami malgré le fait que Nox soit asocial, ils firent face aux portes blindés qui retenaient prisonnier les hurlements de la foule. Lorsqu’elles s’écartèrent du chemin des mages du Conseil, le brouhaha du public s’intensifiant à chaque mètre, il sentit, oui Nox sentit. Qu’il allait pleuvoir du sang…




Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Jeu 28 Mar - 19:36

avatar
Invité


Click

Lourde pluie dehors, un grand froid que le vent apportait tout en faisant voler les gouttes d'eau dans tous les sens. On aurait presque pu croire qu'une tempête était en approche, le climat avait changé en si peu de temps. Cependant, ce n'était pas ça qui allait m'énerver, j'étais trop préoccupé pour penser à cela. Enfin, d'autres pensées survinrent par contre. Les jours de tristesses anciens, les seuls où je ne pouvais rejoindre mes amis. J'étais resté dans la solitude la plus profonde, par un temps laborieux comme celui-ci. Courant toujours plus loin, cherchant à atteindre quelque chose, essayant de retrouver un but, une liberté. D'ailleurs...Cette chose, ce truc qui avait presque foutu ma vie en miette en même pas une journée. Ça avait tout détruit, laissant une cicatrice plus que profonde dans mon âme. Je me demandais toujours si j'étais vraiment le seul survivant de cette bataille insensée, si je ne devais pas me mettre à trouver une solution pour retirer l'esprit d'onee-chan de mon corps pour lui en donner un propre à elle. Si je devais la laisser plus de temps et plus souvent aussi...En clair, mes pensées étaient diversifiées et se mélangeaient au fur et à mesure que je fouillais dans mes souvenirs.

J'étais devant un arbre, cela me surprenais un peu de voir une telle végétation aussi imposante dans un endroit tel qu'un désert. Je n'aurai jamais imaginé trouvé des plantes nécessitantes de l'eau en permanence se retrouver dans des régions très aride. Bref, il fallait tout de même que je rentre dans le quartier général de la guilde. Je me retournai alors pour voir un peu où je me situais. Il fallait que je retrouve une ruine, c'était une sorte de point de repère. Malheureusement, je ne voyais aucun bâtiment de la sorte. Je n'apercevais que des dunes de sables. C'était alors que je repérai le chemin de l'aller et je me dirigeais donc vers cet endroit. Ensuite, je pus entrevoir une brève voie afin de rentrer au dortoir. Le désert, c'était vraiment quelque chose de compliqué.

J'étais donc de retour de bonne heure. J'atteins alors la salle du hall quand tout à coup, j'entendis le hurlement d'Obaba. Qu'est-ce qu'il se passait encore ? Elle criait de plus en plus fort et de façon agressive, comme si elle voulait étriper quelqu'un. D'ailleurs, le mage blond qui était devant elle il y avait peu de temps avait filer se mettre sous la table, comme pour tenter d'échapper à la colère de la maître. D'un coup, cette-dernière s'était adressé à cet homme, lui disant de sortir de sa cachette, que je dois dire, assez misérable. Les paroles d'Obaba concernait la guilde elle-même et...Une autre. Je ne savais pas trop laquelle, vu que j'avais atterris dans le monde de la magie il n'y avait pas si longtemps, mais je voyais clairement que la tension régnait entre celles-ci. De plus, à ce que j'avais comprit, le blondinet devait aller à un endroit...Je ne savais lequel encore une fois. C'était alors que la maître de la guilde traîna de force l'homme qui semblait assez désespéré. La vague de crise était passé, je pouvais donc me faufiler rapidement le long du hall pour rejoindre...Non, c'était trop tôt. Obaba m'avait vu du coin de l’œil et son expression faciale pouvait se traduire facilement. J'allai devoir accompagner le pauvre blond. Cependant, je ne savais pas ce que je devais faire, c'était pourquoi, alors que j'aperçus une lettre sur la table à moitié frissonner, je me mis à la lire. Tout était maintenant clair dans mon esprit. Je devais participer à un tournoi magique...Tant mieux. J'acceptai donc volontiers de suivre la maître de guilde.

Mon coéquipier s'appelait donc Solis. J'avais appris son nom lors de notre arrivé à Angel's Sky. C'était la guilde qui avait écrit la lettre et celle dont Obaba n'avait pas l'air de supporter. Mais quand même...Un tel tournoi...Moi, y participer...Il fallait être fou. Des mages de toutes guildes et au niveau beaucoup plus élevé que le mien allait sûrement venir, alors que moi, simple débutant, allait devoir me battre contre certains de ces types...Je n'avais aucune chance. Cependant, j'allai certainement m'améliorer après cela...J'attendais donc les résultats du tirage au sort en méditant dans un coin. Allai-je laisser Kyoko se battre un peu... ? Elle était vraiment plus doué que moi, bien que je progressais constamment. J'allai voir cela durant les matchs, ce n'était pas si pressent après tout.

Le tirage au sort était enfin effectué. Lamia Scale tombait contre le Conseil de la magie. Génial, le Conseil...Je ne connaissais pas grand monde, mais je sentais déjà que ça n'allait pas être du gâteau. Quoique, faire un gâteau, c'est vraiment difficile...Bref, il fallait faire équipe avec Solis. Je ne m'étais encore jamais battu avec un mage partenaire, il fallait donc tout donner. On commença alors à entrer dans l'arène, puis, à ma grande surprise, le terrain paraissait infiniment petit. Depuis l'intérieur, la vue n'était pas la même que depuis les gradins. Et je retrouvai quelque chose qui m'accompagnait souvent ces temps-ci, du sable. C'était donc dans un tel terrain que plusieurs combats de haut niveau allait se passer...Et j'étais mêlé à tout ça...J'étais vraiment excité de commencer. La vieille Obaba gueula une dernière fois avant que l'on avance vraiment et que l'on pénètre le stade. Je n'avais certes pas une grande puissance, mais je pouvais m'avérer utile avec ma vitesse et mon agilité...Let's battle.
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Ven 29 Mar - 18:03

avatar
Solis Farron

Lamia Scale

Click

La foule électrique galvanisait le blondinet. De plus, il avait sa raison de gagner. Il fixa soigneusement les mages du Conseil. Impossible de déterminer leur niveau, ou capacité pour le moment. Il lui faudrait donc recourir à une ouverture vague, afin de tirer les données dont il avait besoin.

Le signal sonore retentit. Solis leva la main. Et un voile rouge lui passa devant les yeux. Il vacilla, en même temps qu'une violente nausée lui parvint. Le Conseil. Du sang. Yume. Il cessa son mouvement, piétinant plus sur place qu'il n'avançait vraiment. Tant pis, il avait besoin d'un contre temps. C'était idiot. Mais il avait besoin de temps. Il tendit une clé devant lui.

Ouvre toi, porte du réticule, Reticulum!


Huhuhu... Des gens... Pleins de gens... Stade... gens...

Du haut de ses 7cm, personne ne devait bien voir le minuscule hamster. Qui moussait presque en voyant tout ce monde...

Huhuhu... Comment je vais m'y prendre... Oh... Je sais... Solis, tu vas aller m'acheter 18 tonnes de haricots rouges.

Des haricots...?

Oui! Pendant ce temps, je vais aller dérober tout les rouleaux de papier toilette de l'île!

Ahm... Reti

Ensuite, on va te déguiser en serveur ambulant, et préparer une énorme quantité de chili! Avec les effets du chili, les gens vont se ruer aux toilettes... Mais n'auront plus de papier toilette! Du coup, ils paieront une fortune pour nous acheter les rouleaux que nous auront dérobé! ET NOUS SERONS RIIIIIIIIIICHES! C'est brillant, brillant BRILLANT, du génie à l'état pur... Et avec l'argent gagné, on s'achètera une caravane.

Bon, le point positif, c'était que la nausée de Solis s'était dissipée. Il ne pensait pas que combattre des membres du Conseil lui ferait un tel effet. Mais le monologue de Reti avait le don d'être euh... prenant dans l'explication. Le point négatif, c'était que les écrans géants étaient tous fixés sur Reti qui hurlait de rire de sa voix minuscule, satisfait de son génie.

TU VAS TE BOUGER, ESPECE DE BON A RIEN?! INVOQUE MOI UN TRUC PLUS GROS QUE TA GERBILLE MITEUSE!

Caméras qui se tournent vers Obaba. Reti qui se gonfle, outré. Oui, il devait presque faire la taille d'une balle de tennis là...

Comment ça, GERBILLE?! Je suis un HAMSTER, vieille chouette rabougrie!

Reti! Le combat a déjà commencé!

Rohlala, t'es aussi coincé qu'elle... Bref, Dumb Trap Trap!

Le petit hamster se mit à galoper. Il était aussi rapide qu'un homme à la course, et sa petite taille le rendait difficile à suivre. Grace à son talent, en dessinant des circuits de course particuliers, il pouvait poser des pièges dans l'arène. Le Dumb Trap consistait ni plus ni moins qu'en une fosse. Si quelqu'un marchait sur le symbole, presque invisible à l'oeil nu, il tomberait dans un trou profond. Lui ferait les pieds. Bon, si Kyoku tombait dedans, le blondinet aurait l'air fin, mais suffisait d'espérer que Reti choisirait un tantinet ses zones de pose.

Solis ouvrit la paume.

Star Core.

Une dizaine de globes de lumière apparurent autour de lui. D'une quarantaine de centimètres de diamètre, ils gravitaient autour de lui, à chacun son angle et son rayon de gravité, l'enveloppant comme une sphère de lumière. Autant essayer d'en jeter à l'écran. Il divisa la masse en deux lots, n'en gardant que trois pour lui même, envoyant les sept autres vers les mages du Conseil. D'après l'écran principal, un certain Nox et... Ow god. Mat.. Mac.... Oui, bah Machin. C'était presque pareil. Le mage blondinet contrôlait ses étoiles grace à son esprit, ce qui lui permettait de suivre les mouvements de ses adversaires s'ils étaient trop lents. Ainsi, avec Reti qui minait la zone, et lui qui contrôlait la distance, il espérait gérer le terrain comme il l'entendait. Et ce bien sûr, à son avantage.

ET BAH VOILA! ON VA PAS Y PASSER LA NUIT!

Hanw... Que quelqu'un la baillonne...
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Dim 31 Mar - 15:48

avatar
Invité


Click

Matthew & Nox vs Solis & Kyoku & Kyoko
Fight, to the end.






Un rongeur. Ou plus précisément un hamster. Tu regardes la créature que le blondinet vient d'invoquer. Il se moque de vous là ? Tu fronces les sourcils en regardant l'adversaire. Tu observes l'ennemi, alors que la foule semble presque vous huer. Tu décèles un certain malaise chez l'ennemi, préférant l'ignorer. Tu croises les bras, regardant ce qu'il vous prépare comme première attaque. Tout dépendra de ce qu'il va faire maintenant... Tu serres le poing, commençant à concentrer la magie autour de ta main. Tu vois le hamster commencer à courir. Tu arques un sourcil. C'est qu'elle est rapide cette bestiole... Tu te demandes ce qu'il est en train de manigancer... Tu préfères observer pour l'instant. Tu le regardes courir un peu partout, alors que le blondinet commence à faire apparaître des sphères lumineuses autour de lui. Bel effet d'optique. Mais ce n'est pas avec des attaques un peu plus esthétiques et un rongeur qu'il va arriver à prendre le dessus. Tu vois les sphères s'envoler pour partir vers vous deux. Tu vas pouvoir juger de sa puissance avec cette attaque. Tu t'avances, lentement, ignorant royalement le hamster qui continue à courir un peu partout.

    Intéressant effet visuel. Mais et dans les faits ?


Tu tends la main en avant, faisant apparaître ton gantelet pour la protéger, attrapant une des sphères au vol, fermant le poing d'un coup sec. Tu sens alors ton gantelet se fissurer, se craqueler, et finalement se briser pour tomber à tes pieds. Tu sens des gouttes de sang couler de ta main, et tu regardes le liquide vermeil s'écouler au sol, du coin de l'oeil. L'explosion a brisé ton gant, et t'as blessé avec les morceaux de ce dernier. C'est une attaque avec un minimum de puissance, oui. Suffisamment pour mettre tes défenses en danger. Tu crées alors ton bouclier, te plaçant devant Nox pour vous couvrir. Tu lui lances quelques mots avant de commencer à préparer ton prochain sort.

    Bon. Je sais pas ce que fout le hamster, mais il devrait pas être très dangereux. Mais on doit être prudents, au moins avec le blond. Je me charge de la défense, et je te laisse l'attaque. Enfin, je vais m'occuper du rongeur, il me gonfle à courir partout, ça fait parasite.


Tu sors alors une gourde en verre de ta poche. Tu coinces le bouchon entre tes dents, et tu en retires le bouchon dans un « plop » sonore. Tu sais très bien que l'image est centrée sur toi, qui commence à siffler l'alcool d'une traite. Et encore, il s'agit d'un alcool assez fort. Suffisamment pour te rendre en partie saoul. Ce qui se passe ? Ils comprendront quand ils verront. Tu t'élances vers le rongeur, stoppant une boule de lumière avec ton bouclier, qui se fissure suite à l'explosion, alors que tu recules de quelques pas. Le prochain coup le brisera, tu en es quasiment certain. Mais tu n'auras qu'à l'éviter. Pour le moment, tu commences à courir derrière le hamster. Tu vas lui faire rencontrer ton poing, et il cessera de s'agiter dans tous les coins. Du moins, c'est ce que tu avais prévu de faire. Si tu n'avais pas senti le sol se dérober sous toi, te faisant tomber dans un chausse trappe. Saloperie de rongeur. Tu te rends compte de l'effet que peut avoir l'alcool sur tes capacités de réflexion... Tant pis. Tu ne prêtes pas attention aux rires des spectateurs, et tu te places dans un coin du trou, le dos contre la paroi, fermant les yeux pour concentrer ta magie. Tu fais alors sortir un morceau d'épine de cristal du sol, aussi grande que toi. Tu t'y accroches alors, pour ensuite laisser les autres épines s'élever, l'une après l'autre, en dessous de la première, te faisant rapidement remonter à la surface.

    Tss.


Tu bondis, retrouvant le sable de l'arène sous tes pieds, avant de frapper l'épine qui en dépasse de ton bouclier. Ou du moins, de ce qu'il en reste. Tu vois alors le tout se briser, formant des morceaux plus ou moins aiguisés, que tu prends sous contrôle mental, les faisant léviter autour de toi. Puisque tu ne peux pas l'avoir avec tes poings, tu frapperas à distance. Tu laisses tes morceaux de cristal léviter autour de toi, avant de les projeter en direction du hamster, les manipulant par la pensée. De façons un peu hasardeuse, oui. Les ravages de l'alcool se font sentir, mais tu le pourchasses tout de même, restant sans bouger. Le blondinet ne restera pas sans rien faire, tu t'en doutes. Ses sphères lumineuses sont un problème. Auquel tu remédieras. Juste après... Enfin, tu espères qu'au moins, Nox arrivera à s'en sortir pendant que tu tentes de supprimer le poseur de pièges...



 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Mer 3 Avr - 13:25

avatar
Invité


Click

Ding...Ding...Ding ! Le gong sonnait enfin, signalant alors le début du combat. Mon partenaire avait invoqué un animal comme première action. Ce dernier n'était certainement pas totalement du type offensif. Du fait de sa minuscule taille et de son corps fort ridicule, le petit rongeur ne donnait pas une allure pleine de puissance. En effet, l'invocation était un simple hamster, ne sortant pas de l’ordinaire physiquement. Pourtant, je savais qu'il comptait grandement dans le plan de l'homme blond de la même guilde. Il y avait donc une forte probabilité que cette petite chose valait un minimum. En tout cas, j'étais maintenant fixé sur le pouvoir de mon partenaire, un constellationniste. La petite créature commença alors à courir dans toute l'arène après avoir discutée sur telle ou telle chose avec son maître. J'avais cependant compris pourquoi elle était là. C'était pour faire des pièges et sûrement ceux à trou. Alors que j'allais me lancer sur l'un des deux opposants, Solis créa des boules de lumières d'une beauté exceptionnelle. Il gagnerait peut-être un tournoi d'art avec cela, j'espérais seulement que c'était aussi puissant que magnifique. Avec ça en plus, je pouvais donc savoir qu'il ne possédait pas qu'une seule magie et que nos adversaires risquaient d'être aussi redoutable et imprévisible que lui.

Sur le grand tableau, qu'on ne pouvait observer que rapidement, j'aperçus le nom avec le visage qui va avec, de nos adversaires. Sans perdre vraiment de vue la petite bestiole, je pus aussi voir qu'un duel débuta entre mon allié et le dénommé Matthew. Ce dernier avait l'air de se débrouiller, même si le second mage de Lamia Scale menait largement. Il était donc temps pour moi de me battre contre l'autre personne de l'équipe adverse. D'une façon rapide, je m'équipai de mes deux gants de foudres pour ensuite foncer sur ma cible. D'un premier geste offensif, j'ouvris le bal du combat entre ceux qui n'y avaient pas encore pris part, dont moi. Effectivement, j'effectuai un direct rapide du droit au niveau du visage qui fut évité de manière simple et fluide. Je n'abandonnai tout de même pas aussi facilement, j’enchaînai ma précédente attaque par un coup de pied latéral gauche qui fut paré aisément. Par un mouvement rotatif de mon corps entier, je pus utiliser ma seconde jambe pour tenter de frapper l'ennemi. En effet, j'avais bien fais un retourné en direction de la tête de mon adversaire. Cependant, ce dernier ne se laissa pas faire, grâce à un petit saut en arrière, il réussit à esquiver mon attaque, bien qu'il soit contraint de lâcher ma jambe gauche. Je n'en restais pas là pour autant, je me dirigeai alors une nouvelle fois vers cette même personne.

Je m'étais élancé vers lui tout en me concentrant sur les multitudes de coups de poing que j'allai effectuer. De nouveau face à lui, je déchaînai la pression de mes bras vers le corps de Nox, mon opposant. Malgré tout, aucune frappe ne l'atteignait. Il réussit même à faire une riposte en bloquant une de mes attaques pour ensuite me mettre un coup avec sa main libre. Ce contre me projeta plus loin qui permit la rencontre entre mon dos et le sol sablé. Ils étaient vraiment d'un autre niveau. Avec cette pause, j'eus le temps de voir brièvement l'autre combat. Mon équipier avait l'air de menait, bien que son adversaire arrivait à tenir d'une belle façon. Il ne fallait pas que je ridiculise la guilde comme ça, après tout, il me restait encore des cartes à jouer. Je me relevai alors afin de pouvoir poser convenablement la rune de vitesse en mon corps. Une fois cette action faite, je pus encore une fois faire face à Nox. Cependant, grâce à ma vitesse améliorée, je pouvais sûrement le toucher une ou deux fois, peut-être même plus. Je me plaçai alors devant le représentant du conseil magique pour lui bombarder de coups. Malgré une plus grande cadence, je n'arrivais toujours pas à le toucher...Si. Je réussis une fois. Au niveau de sa côté gauche par mon poing du côté opposé. Cependant, il ne mit pas longtemps à me repousser en me frappant. Il allait peut-être se décider à utiliser sa magie ou bien au moins se mettre un peu plus au sérieux.

Je me remettais alors sur pied une seconde fois. Bien que cela n'allait pas changer grand chose, j'avais perdu de vue l'invocation de Solis. Du coup, il fallait bien faire attention à où se poser pour combattre. Même avec une bonne vue, ayant un cache-oeil, ce coin mort m'était toujours défavorable...J'espérais qu'il n'allait pas trop intervenir dans ce match, auquel cas, je serais obligé de faire appel à Kyoko-nee...
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Dim 7 Avr - 13:46

avatar
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Lion & Tigre
Death isn't a option



Déception. Les hurlements de la foule n’étaient pas si tonitruants. Les adversaires n’étaient pas si charismatiques. Il y avait trop de sable. Le soleil avait beau déchainer ses rayons ardents sur l’ile qui tentait de s’en approcher, cela ne remédiait en rien la douche froide qu’il venait de se prendre. Nox voulait un combat épique ! Affronter des ogres, des titans, des créatures grotesques et hideuses par milliers. Mais non, tout ce qu’il obtenait c’était un rat, tout juste bon à servir de nain de jardin. Vraiment, c’était du foutage de gueule.

D’un autre côté, ce serait une victoire facile. Deux gringalets dont un qui ne savait invoquer que des microbes et un autre qui était si petit qu’il pourrait lui marcher dessus sans le voir. Deux faibles. Dur coup du sort. La flemme du mage brun commençait à reprendre le dessus. A quoi bon se donner à fond pour des types qui sont minables. Sauf que d’un coup, le vent changea de direction... Le blondinet se prenait pour une star avec toutes ses étoiles. Généreux dans l’âme, il trouva bon de partager sa célébrité avec ses adversaires. Désillusion. Le gant de Matt venait d’être réduit en miettes par un seul de ces astres magiques. Esquive. Finalement, Nox jugea bon de changer de plan. Lui qui voulait repousser négligemment les projectiles du bout du bras, opta à la dernière seconde pour un pas sur le côté. Ainsi, un des mages n’était pas si faible que ça ? Tant mieux.

Alors que Nox s’avançait en direction du jeune homme aux cheveux de miel, Matt s’interposa avec son bouclier. L’abritant des étoiles qui lui avaient fait quelques entailles à cause de leur vitesse phénoménale, son pote proposa une stratégie. Il s’occupait du hamster pendant que Nox devait foncer dans le tas. C’était parfait. Puis il prit une sorte de récipient et but une gorgée de son contenu. C’était de l’alcool, les narines de Nox étaient chatouillées par les effluves corsées qui s’en dégageaient.

« Ok, ca me plait. Tu me gardes un peu de ta gnole pour tout à l’heure, moi aussi j’veux fêter notre future victoire. »

Matt avait beau être plus jeune que lui, il avait un tempérament qui lui plaisait. Nox était soulagé de l’avoir en partenaire de combat, au moins il ne serait pas gêné par un boulet. Donc comme prévu, ils se séparèrent pour affronter leurs adversaires respectifs. Sauf qu’ils en avaient oublié un ! Le gosse avec un cache-œil. Et il se mettait en travers de sa route. L’attaquant frénétiquement comme s’il se donnait à fond. Pourtant, ses attaques étaient lentes et brouillons. En plus, il se prenait pour un ninja en faisant tourner son corps dans les airs comme un acrobate. Pour lui, Nox n’aurait pas besoin de sortir son arme. Il surveillait tout de même les autres combattants du coin de l’œil. Pour ne pas se faire surprendre. Ainsi il put voir les projectiles de cristal de Matt s’envoler vers le rat. Entre ceux du blond et les siens, ça donnait l’impression d’être au beau milieu d’une guerre des étoiles… A quand la contrattaque ?

En tout cas, le môme était décidé à repartir à l’assaut. Nox n’avait fait que se défendre d’une manière nonchalante même s’il était concentré sur les frappes du petit pour briser ses espoirs de le vaincre. D’ailleurs, à un moment où sa garde était trop ouverte, le mage du Conseil lui flanqua une bonne gifle qui le projeta au loin. C’était bon pour son éducation. Son regard était trop doux. Il avait beau se déchainer, c’était comme si ses poings étaient en mousse. Et même s’il parvenait à le toucher en accélérant par surprise, ca ne lui faisait pas si mal que ca. Ce n’était qu’un débutant qui n’avait jamais fait face à la mort. Alors il en eut marre. L’attrapant au cou au beau milieu de sa furie, il le souleva de terre pour l’envoyer contre son allié invocateur. Avec un peu de chance, il percuterait des étoiles au vol.

Mais il n’en avait pas fini avec eux. Déchainant sa rage dans son poing, Nox frappa le sol avec. Insufflant son aura Berserk dans la terre, il déploya son Hen. Créant ainsi un périmètre invisible où tout ce qui touchait le sol dans un rayon de 250 mètres lui était connu au détail près, il comprit alors ce que le nain de jardin tentait de faire. N’oubliant pas son premier objectif, il utilisa sa rage dans le sol pour rendre la pareille au blondinet. Faisant s’écrouler le sol sous ses pieds avant que le gosse ne vienne le percuter, il espérait bien que tous les deux se cassent quelques os en trébuchant…

Puis il déclencha les pièges du rat mégalomane en insufflant sa rage dans tous les dispositifs magiques que le petit être avait créé et qui se trouvaient à l'intérieur de son Hen, histoire de les déclencher les uns après les autres, avant d’aller aider Matt à se débarrasser de Reti. Sans jamais tourner le dos à ses réels adversaires. L’arène n’était plus qu’un gruyère géant vu de haut, une aubaine pour le rongeur qui courrait partout…






Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   Dim 14 Avr - 19:17

avatar
Invité


Click

Matthew & Nox vs Solis & Kyoku & Kyoko
Fight, to the end.






Nox se démène contre le gamin, le rongeur court toujours, mais... Le terrain ressemble étrangement plus à un gruyère qu'à autre chose. Il y a quelque chose à tenter désormais... Tu observes le terrain, tout en manipulant tes cristaux. Tu cesses de les diriger vers le rongeur. Pas la peine de t'acharner d'avantage sur lui... Il vaut mieux mettre hors de combat le gamin surexcité. Tu diriges tes paumes dans sa direction, faisant changer la trajectoire de tes fragments de cristaux. Tu leur donne une direction courbe, et tu les lances en direction du côté droit de l'enfant borgne, avant de relâcher ton contrôle dessus. Tu laisses l'élan qu'ils ont pris les diriger, et tu reportes ton attention vers le blondinet. Tu as repéré un détail dans le terrain qui pourrait faire tourner le combat en votre faveur. Tu sais qu'il a encore des sphères volant tout autour de lui en protection. Mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes. Nox devrait aussi arriver à s'en sortir sans ton aide pour le moment. Après tout, assommer un gamin, qui a un angle mort de surcroit... Il serait étonnant qu'il rencontre plus de difficultés que ça. A moins que votre autre adversaire s'en mêle. Sauf que tu vas l'en empêcher.

Tu joins tes mains, fixant ton adversaire. Dommage qu'il y ait eu ce rongeur, sinon, le combat aurait rapidement pris la tournure d'un double un contre un, et pas un deux contre deux. Tu te mets en position. Tu observes les sphères de lumière autour de lui. Elle peuvent, certes, être très dangereuses, mais si tu arrives à placer ton coup correctement, tu vas peut être pouvoir en jouer. Tu jettes un coup d'oeil à Nox. Tu espères qu'il arrivera à tenir, parce qu'après ce que tu vas faire, tu ne garantis pas pouvoir tenir tout le reste du combat. Tu te prépares à partir en courant en direction de ton adversaire. Mais quelque chose t'arrête. Une pulsion. Tu sens un frisson te parcourir la peau. Comme si quelque chose t'empêchait de mener à bien ton plan. La victoire à tout prix, c'est ce à quoi tu pensais. Mais tu ne peux te le permettre. Un visage vient de te reparaitre en mémoire. Un visage connu. Que tu ne peux te permettre de perdre. Une personne qui ne supporterait probablement pas de te voir partir avant elle. Tu ne peux te permettre de jeter ton corps en tant qu'appât pour une bête victoire lors d'un tournoi. En temps normal, ta fierté t'aurait dicté de le faire. Mais pas cette fois.

Tu vas devoir réviser tes plans, et agir plus prudemment. Tu fais alors jaillir un bloc de cristal de terre, juste devant le blond, avant de projeter une épine de cristal en plein milieu, propulsée du sol en diagonale, visant le torse de l'invocateur. Tu laisses ton bloc se disloquer au même instant, en manipulant les morceaux pour les faire léviter autour de ton ennemi, avant de finalement les projeter sur lui, tous ensemble. Cet assaut sera destructeur. D'autant que s'il veut esquiver, il ne peut qu'une chose, reculer... En plein dans l'un de ses trous. Mais tu espères que ton plan va marcher, sinon, il faudra recommencer... Et tu risques d'avoir du mal...



 MessageSujet: Re: Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !
» Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS
» Aide à l'entraînement rp combat + proposition évolution!
» Combat arms
» [Guide] Combat duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky