Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Combat 11 : BP vs Conseil
 MessageSujet: Combat 11 : BP vs Conseil   Combat 11 : BP vs Conseil EmptyJeu 5 Sep - 13:59

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Ordre de post : Cody - Damaz - Sofia - Abigail - Damaz - Cody - Abigail - Sofia
Différentes absences m'ont été signalées pour ce sujet, aussi les délais ne seront pas strict pour les débuts du combat.

Maitrises magiques des participants :
Abigail : 4 050
Damaz : 2 570
Cody : 1 200
Sofia : 3 400
 MessageSujet: Re: Combat 11 : BP vs Conseil   Combat 11 : BP vs Conseil EmptyDim 8 Sep - 18:20

Anonymous
Invité


Click

-Hmmmpffff...

Soit le plus gros résumé d'un réveille plutôt dur le tout agrémenté d'un long et brouillant soupir. Mon cerveau se reconnecte du mieux qu'il peut, petit à petit. Je me tiens la tête avec ma main lorsqu'une affreuse migraine matinale se pointe sans me faire la bise. Je commence à m'appuyer sr mon bras pour relever mais mon corps me lâche à moitié, comme ma motivation à quitter mon lit, du coup je retombe sur mon pieu.

-Poua c'te flemme...

De toute façon il fallait bien que je me lève à un moment, faut que je passe au toilettes, et puis je crois que je dois participer au combat de la journée, d'ailleurs l'autre combat, il s'est fini comment ?

Je me relève enfin, assis sur mon matelas tentant de me remémorer ce qu'il y avait bien pu ce passer, je me souviens vaguement des poteaux, je me relève et là le plus effrayant des cataclysmes de ma vie, la tornade la petite qui qui fait tout exploser, tournoyer et que sais-je encore, au final dans ce chaos indescriptible je suis tomber dans les vapes pour me réveiller dans l'infirmerie, là j'ai reçus les soins magiques appropriés, du coup au moins j'étais revenu en pleine santé et presque entier, pourquoi presque ? Et bien tout simplement parce que mes fringues avaient salement morflées, oui juste mes fringues, ces même fringues que je devais porter jusqu'à la fin de ce fichu tournois sans avoir la possibilité de pouvoir les changer ! Mon pauvre débardeur avait été réduit en lambeau, du coup je vais devoir faire mon prochain combat torse nu, tu parle d'une poisse, on va me prendre pour un exhibitionniste, bon mon jean ça va encore et tant mieux.

Je me mets debout en soupirant une fois de plus, je me dirige vers le mur le plus proche puis je m'appuie dessus, je me dirige vers la salle de bain pour aller prendre une douche tout en longeant le mur. Je passe quelque minute sous une eau froide histoire de me remettre les idées plus ou moins en place et les yeux en face des trous. Je m'habille vite fait puis je vais vers les aux vestiaires de l'arène, de toute façons c'était bientôt l'heure (faut dire j'ai dormis bien longtemps quand même) et je n'avais rien de mieux à faire.

En chemin dans les couloirs je croise des gens qui me regardent bizarrement, ils détournent le regard à mon approche, il y a juste eu une fille de cinq ou six ans avec sa mère qui m'a pointé du doigt et qui à fait : "regarde maman ce type est à moitié tout nu et il a des menottes" et comme un idiot je lui ais répondu " c'est pour pas que je t’attrape pour te manger" du coup elle s'est enfuit en courrant et en criant, sa mère à sa poursuite.

Finalement j'arrive à ces fichus vestiaires où je m’assis sur un banc en bois, j'ai plus ou moins la même motivation qu'hier, sois grosso modo un petit 10% d'envie de me battre, enfin non plutôt 5%. Je regarde la tableaux du combat, je suis encore avec la petite, visiblement le conseil devait s'être dit que comme on avaient gagner notre dernier combat il valait mieux laisser l'équipe qui gagne et tout ça, c'te blague. En face, un gars nommé Damaz, bon ok ça va, par contre je lis l'autre nom et là je dois bien vous avouer que ma motivation oscille maintenant entre le 0% et le 1%. Abigail, une femme.

-C'te pas de bol.

Je ne suis pas gynophobe comme les deux qu'on a affronter le dernier coup, avoir peur des femmes c'est stupide, mais juste question de politesse taper une fille ça se fait pas, je ne remercie pas celui ou celle qui a eu cette mauvaise idée (oui je suis trop démotivé pour penser ou dire des grossièretés, c'est déjà ça), bon tant pis i faudra que je fasse avec.

Sofia arrive avec ses éventails et tout, moi toujours affalé sur le banc en bois la tête contre le mur derrière moi.

-Salut petite, je te mens pas j'ai pas trop la pêche, passe devant je te suis, ah et au fait si tu refais tout péter préviens moi, histoire que je me creuse un trou avant.

Ma petite "provocation" (il faut dire du peu que j'ai vu il ne faut pas grand chose pour la provoquer) à l'encontre de la jeune mage avait deux but, le premier étant qu'elle me prévienne vraiment en cas de "sort de zone apocalyptique non contrôlé" et le deuxième pour qu'elle soit un peu fâchée et qu'elle passe ses nerfs sur nos adversaires, quitte à ce qu'elle ait de l'énergie autant qu'elle en ait pour deux.
 MessageSujet: Re: Combat 11 : BP vs Conseil   Combat 11 : BP vs Conseil EmptyMer 11 Sep - 14:27

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Aux frontières de la haine


Poneys VS Conseil