-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qui rira bien, rira le dernier ~
 MessageSujet: Qui rira bien, rira le dernier ~   Qui rira bien, rira le dernier ~ EmptyDim 17 Mar - 12:52

Anonymous
Invité


Click


Qui rira bien, rira le dernier ~





Q
ui aurait pensé qu’un jour j’en viendrais à devoir voler. Enfin, ce n’est pas vraiment voler mais bon. Un marchand s’est fait voler toute sa marchandise. Une pastille qui donne le goût qu’on veut, je crois. Enfin un truc bien en marche en ce moment.
L’homme vient de m’expliquer tout ceci. Il a l’air démoralisé. Ce que je peux comprendre dans un sens. Mais apparemment j’ai affaire à des incapables, enfin, je ne vais pas m’en plaindre. Ceux-ci ont laissé tomber une brochure d’un parc d’attraction. Mais si je suis bien informée, celui-ci est fermé depuis un moment. C’est sûrement là-bas qu’ils se trouvent.
Je laisse le marchand désemparé seul et me rends à l’extrémité de la ville. Enfin, vu la grandeur et la largeur de la capitale, ce sera dans un petit moment.

*-N’empêche qu’ils n’ont pas l’air très fute-fute ceux-là.
-On ne va pas s’en plaindre.

Je me faufile entre les gens, et après plusieurs heures de bousculades j’arrive enfin devant la grille du parc. Effectivement, il avait l’air abandonné, au premier aspect. Parce qu’en regardant bien, des traces au sol montrent que le portail s’ouvre encore. Aaaah, ils ne sont pas futés.
J’ouvre la grille et avance en fonction des trainées par terre. Quelque chose avait dû être trainée par là, les cartons de la marchandise sans doute. Les marques conduite jusqu’à un grand entrepôt. J’attrape mon épée ranger dans son étui et ouvre doucement la porte sur le côté en restant attentive au moindre bruit. Etrangement, il n’y en avait aucun, seulement celui de mes pas sur le carrelage. Je relâche ma défensive et appuie sur le premier interrupteur à porté de main, pour allumer la lumière. Et j’ai bien raison, il n’y a personne. Je fais le tour rapidement et constate que je suis la seule ici.

*-C’est étrange tout ça quand même.
-Je confirme, mais je vais pas m’en plaindre.*

J’attrape un chariot et y dépose tous les cartons embarqués ici. Puis je tire celui-ci en dehors de l’entrepôt et dans les ruelles pour éviter de me faire bousculer. Surtout avec ce truc qui pèse des tonnes.
J’arrive devant le magasin du marchand au moment ou le soleil se couche. Je lui explique que j’ai pu tout récupérer sans encombre, sans plus de détails. Il me remercie et me donne mon salaire. Je fais demi-tour en direction de la gare pour prendre un train jusqu’à Oak Town. Je sais ce que c’est de tout perdre, et le sourire qu’affichait cet homme… Aurais-je le même quand je les retrouverais ?

Crédit: Cali' in Epicode

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre
» Faisons ça vite et bien
» Dernier salut
» Une bien mauvaise rencontre...
» Le dernier chant des fées [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP