-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre
 MessageSujet: [Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre    [Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre  EmptyLun 10 Déc - 18:34

Anonymous
Invité


Click

Lieu inconnu : salle du Seigneur

Un homme à la marche très rapide entra dans une pièce très décorée et très éclairée. Des tableaux, des statues, quelques plantes, une étagère à trophée tous les plus étranges les uns que les autres, le tout éclairé par d'immenses lustres. Au milieu, sur un genre de trône surélevé par une dalle, un homme y était assis, en tout cas, il avait forme humaine, difficile de dire si c'était vraiment un humain. Il tenait un verre de vin qu'il dégustait du bout des lèvres. L'homme s'approcha du trône et s'agenouilla pour témoigner son respect.

-Mon Seigneur, les sentinelles extérieures ne répondent plus. Le premier poste de contrôle nous a prévenus, il y a plus de dix minutes mais depuis plus aucun contact avec eux. Que fait-on ?
-Envoyez des hommes voir ce qu'il passe et tenez moi au courant.
-Bien mon Seigneur.

Le serviteur sortit de la pièce laissant le maître seul avec son verre de vin. Ce dernier dégustait son vin avec un sourire en coin se régalant de la situation ou de son vin. A son visage, on pourrait croire qu'il savait qui était là et qu'il l'attendait avec impatience.


Lieu inconnu : Poste de contrôle n°1

Une équipe de garde armée était sur le point d'entrée dans le poste de contrôle. Le chef donna l'ordre d'entrer. Le groupe pénétra prudemment. Il découvrit un poste de contrôle en foutoir, des soldats étaient inconscients au sol mais ils semblaient vivants. Le responsable du groupe tenta de comprendre ce qu'il s'était passé. Il tenta de réveiller le responsable de ce poste qui dans un sursaut arriva à leur glisser une phrase avant de reperdre connaissance.

-Une flamme bleue est là.
-Qu'est que ça veut dire ?! Je dois contacter notre Seigneur. Mettez le système communication en route.

Une sphère ressemblant à un lacryma s'alluma révélant le visage du fameux seigneur.

-Au rapport !
-Mon seigneur, il y a eu un combat au poste de contrôle numéro un. Nos soldats ont tous été battu. Cependant l'un d'entre eux nous a donné une information. Il a dit « Une flamme bleue est là »
-Vous êtes en sur ?
-Oui mon seigneur sans aucun doute.
-Nous avons un visiteur dans l'enceinte. Sonnez l'alerte et préparez vous au combat.
A vos ordres mon Seigneur.

Le responsable sonna l'alerte dans l'enceinte, des dizaines de soldats sortirent de leur quartier équipés et prirent des positions de défense. De son coté le Seigneur partit vers sa salle d'armes. Il avait l'intention lui aussi de se battre. Son visage semblait heureux, tellement heureux de la situation, excité à l'idée de rencontrer cet intrus. Le visiteur était-il une connaissance ? Une fois rendu à la salle d'armes, l'homme s'équipa une splendide armure qui disparut comme camouflé lorsqu'il s'équipa de la dernière pièce. Il rejoignit ensuite une grande salle une sorte d'arène, immense, elle pouvait contenir un village entier. Autour, des gradins, en quelque sorte, sur un seul niveau, il y avait des colonnes placé régulièrement autour. Deux entrées, une dans les gradins et une dans l'arène. Une fois au centre de l'arène, l'homme se retourna fixant l'entrée de l'arène toujours le même sourire affichait sur son visage. Des hommes encapuchonnés au nombre de sept étaient autour de l'arène appuyé contre les colonnes, ils attendaient les ordres de leur maître.

Dans les couloirs, c'était un mélange de panique et d'angoisses qui dominaient. Les gardes ne semblaient pas vraiment à l'aise, la peur traversait les couloirs et les salles comme un courant d'air.

Un autre homme encapuchonné se trouvait dans une salle d'archive, il lisait tranquillement, il étudiait. Par rapport aux autres, il semblait calme, détendu comme si cette agitation ne l'atteignait pas. Peut être en était-il la cause ? En tout cas il semblait bien occupé pour le moment et ne prêtait aucune attention à l'alarme

Le responsable de la sécurité, qui avait déclenché l'alerte, perdait le contact avec les différentes équipes de manière régulière. Leur nombre baissait toujours dans le même intervalle de temps. Une équipe était neutralisée puis plus rien pendant plusieurs minutes. Le temps de constater les dégâts et de revenir aux positions initiales. Petit à petit, le nombre de soldats diminuaient. Le résultat était toujours le même. Les soldats étaient toujours vivants, inconscients voir à la limite du coma. La personne, qui les neutralisait, le faisait en un coup de manière propre sans être vraiment vu. La peur et la panique occupaient de plus en plus les esprits rendant le sens du devoir inexistant. L'envie de fuite et de survie prendrait bientôt le dessus, laissant ce lieu presque désert.

Quelques heures plus tard, le nombre de soldats étaient réduit aux minimum, ceux qui n'avaient pas fui étaient dans le poste de contrôle numéro deux, tremblant de peur. Un bruit dans le couloir fit paniquer les derniers irréductibles. La basse était déserte, il ne restait plus que le seigneur et les huit personnes dans les gradins attendant patiemment.

Lieu inconnu : Arène


Huit personnes dans les gradins. L'homme au milieu de l'arène bougea la tête en direction de la huitième personne, son sourire se fut plus grand encore.

En l'espace d'un instant le huitième homme encapuchonné se retrouva derrière le seigneur pointant son arme sur son crane.

-Te voilà enfin, j'étais impatient de te revoir Jerenn Jarvis
-Tu en as mis du temps pour me repérer, membre de la race Spectre ou plutôt Yiazmat Maitre de la mort, de l'illusion et du temps entre autres. Sortir tout tes titres serait barbant mon vieux.
-Crois-tu que connaître mon nom est un atout pour toi ?
-Je viens de passer les dernières heures dans tes archives et à neutraliser ton armée personnelle. Il ne reste que toi et tes sept lieutenant... Mais j'ai bien peur qu'ils ne soient pas en état de combattre non plus.

Les sept encapuchonnés s'écroulèrent sur eux-mêmes.

-Il ne reste que toi et moi.... et bientôt je serais la seule personne vivante ici.
-Tu rêves tout haut pistomancien, Moi, Yiazmat, le Spectre divin ne courbera pas l'échine devant un vulgaire pistomancien, un vulgaire servant de notre race divine.
-Votre temps sur cette terre est révolu.
-Tu comptes faire ça avec des mots, larbin ?
-…
-Cette discussion est futile, je vais t'écraser comme il y a deux ans.
-Nous verrons bien.

« Ça va commencer »

Jerenn baissa son arme et fit un saut vers l'arrière. Yiazmat alla à l'opposé de Jerenn les deux hommes se faisaient face prêt à en découdre. Il y a deux ans, Yiazmat avait balayé Jerenn sans forcé. Aujourd'hui avec le Reiten comme atout, le pistomancien semblait sur de son fait. Le combat que le pistomancien attendait depuis longtemps.... la promesse qu'il avait fait sur la tombe.... il était sur le point de la tenir...

Jerenn dégaina son second pistolet et Yiazmat fit apparaître une épée dans sa main. Elle dégageait une aura sombre. Les deux opposant se dirigèrent l'un vers l'autre avec l'envie d'en finir de manière permanente. Le premier choc entre les deux provoqua des étincelles du à leur impact entre leurs auras respectifs. Le combat était commencé et il ne finirait que par la mort de l'un des deux mages....

Quelques jours plutôt, Guilde Phantom Lord :

Jerenn venait de revenir de mission avec Jillena Tenebrae, alias Jill (Pnj de Phantom pour info). Il avait accompagné la chasseuse de fantôme pour une petite mission simple après que cette dernière lui ait demandé. Elle dissimulait sa joie d'être parti en mission avec quelqu'un qui n'avait pas peur d'elle. Jerenn avait en prime fait l'idiot pour amuser la galerie et surtout parce que le vilain pas beau de l'histoire était trop....marrant tellement il se prenait au sérieux, c'en était ridicule et le pistomancien en avait joué.

Tout juste arrivé en ville, Jerenn se sépara de Jill qui rentrait à la guilde. Il prit une autre rue suivi d'une ruelle un peu sombre pour une suivre quelqu'un. La personne dans la ruelle était une femme. Appuyé contre le mur, elle attendait patiemment l'arrivée du mage lui tendant un papier lors qu'il arriva.

-Je l'ai trouvé....
-Merci, je te le revaudrai
-T'as intérêt.... si tu veux vivre.

La jeune femme partit de son coté et Jerenn du sien. Elle s'arrêta pour regarder de nouveau le pistomancien.

-Jerenn... t'as intérêt de revenir sinon tu vas m'entendre !!!

Le pistomancien se retourna, regardant la jeune femme avec un sourire réconfortant, une dernière salutation... La même que lors de leur rencontre. Il n'y avait qu'elle qui pouvait comprendre que le mage de Phantom Lord venait de promettre de revenir en vie.

Jerenn retourna à la guilde, un sourire assassin aux lèvres. Il le tenait, il pouvait enfin agir contre lui et tenir sa promesse qu'il avait fait à son maître et à Sanders.

Jerenn entra dans la guilde, Jill, heureuse, racontait sa mission et l'amusement qu'elle avait eu à voir Jerenn faire l'andouille avec l'adversaire très théâtrale du jour. Jerenn entra dans l'infirmerie montrant le petit papier à l'infirmière. Cette dernière n'était pas vraiment réjoui à cette idée. Elle savait ce qu'il avait dessus.

-Tu l'as trouvé ?
-Avec de l'aide mais oui, je l'ai enfin trouvé.
-Tu comptes y aller ?
-Je n'ai pas le choix, je l'ai promis sur leur tombe à tous les deux , j'ai promis de régler ça pour eux. Je ne peux pas me défiler. Doc, je voudrais que vous gardiez quelque chose pour moi...
-Non, non, je refuse de...
-Doc, je veux juste que vous gardiez cette boite, il y a tout ce que je veux protéger, tout ce que je veux garder... ça m'obligera à revenir. J'ai bien l'intention de revenir vivant... je me bats pas pour rien depuis presque trois ans. J'ai l'intention de régler ça et de revenir vivant pour que vous puissiez me faire la leçon pendant mes soins et que je puisse vous demander où est ce tatouage de guilde.
-Alors je vais garder la boite, mais si tu reviens pas... Ne meurs pas, des gens comptent sur toi ici pour leur montrer le chemin à suivre.
-Ils sont déjà sur le chemin, je ne fais qu'éclairer un peu plus... Je vais déblayer les gravats sur le mien, See ya Doc.

Jerenn ouvrit une dernière fois la boite, regarda rapidement quelques souvenirs avant de prendre au fond une troisième arme, un troisième pistolet, un plus gros calibre que ses deux armes. Il la fixe dans sa ceinture, dans le dos. Cette arme, Jerenn n'a jamais réussi à tirer avec. Le mécanisme fonctionne, l'arme possède des munitions, mais elle ne tire pas. Ni tir standard, ni tir magique.... Malgré ça, Jerenn la prend, son instinct lui dit qu'elle pourrait servir.

Le pistomancien quitta la guilde sans se retourner, sans les regarder. Jerenn partait tenir la promesse fait, il y avait presque trois ans. Sa puissance magique avait énormément augmenté, le Reiten était maintenant utilisable à pleine puissance, son expérience de combat était plus complète maintenant. Il ne restait plus qu'à en finir avec Spectre, un combat titanesque l'attendait mais il ne serait pas aussi déséquilibré que leur première rencontre. Le Spectre devrait s'employer contre le pistomancien s'il voulait survivre, mais la survie de cet homme n'était pas envisageable, il devra mourir. Quelque soit les conséquences pour le pistomancien, son adversaire devra mourir.
 MessageSujet: Re: [Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre    [Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre  EmptyLun 10 Déc - 23:11

Anonymous
Invité


Click

Planque du Spectre, quelques jours plus tard :

Perdu sur une petite ile au milieu de nul part, Jerenn voyait enfin l'entrée de la planque de l'adversaire, des gardes bien disposés qui se couvraient mutuellement. Mais rien n’empêchera le pistomancien d'arriver jusqu'à son adversaire. Le combat des temps mythologiques se terminerait bientôt, le dernier spectre trépasserait et cette guerre qui durait depuis un éternité trouverait enfin son dénouement dans le sang. Jerenn entra dans la base en neutralisant de manière propre et rapide, il avait arpenté la base pendant un moment, neutralisant les forces du spectre avec la manière des ninjas. Entre chaque attaque Jerenn avait fouillé les archives de la planque apprenant tout sur les Spectres et en particulier celui qui devait affronter. Sa cible l'attendait.

Retour à l’arène, où Jerenn venait de neutraliser la garde rapprochée de son adversaire en l'espace d'un instant avec le Reiten comme allié.

Spoiler:

Yiazmat et Jerenn se faisaient face. Les deux hommes étaient sur d'eux, camouflant leurs forces respectives à l'autre et s'analysant pour déterminer qui aurait l'avantage. Et sur le premier mouvement pour prendre appui et partir vers l'avant, les deux mages disparurent de leur position pour entendre un bruit sourd au milieu de l'arène et une onde de choc qui créa quelques arcs électriques. A chaque contact, ils réapparaissent, le pistolet de Jerenn au contact de l'épée de Yiazmat.

Des bruits de tirs, le bruit du choc de deux métaux à grande vitesse, on pouvait voir aussi du combat au corps à corps, tout ce qui pouvait servir pour occasionner des dégâts était utilisé. Le nombre de balles tirées augmentaient, l'arène se transformait en gruyère petit à petit. La distance séparant les deux opposants était faible et les réflexes du Spectre étaient incroyables. Dévier les balles à l'épée en étant si près de son adversaire, c'était la preuve d'une grande maîtrise et coordination. La première blessure sur le dernier enchaînement, le pistomancien arriva à placer un dernier tir qui frôla la joue du spectre et ce dernier fit entaille sur la main du mage. Ils revinrent tous les deux à leur positions d'origine.

Yiazmat essuya sa joue, un peu vexé par la blessure. Jerenn, quant à lui, ne regarda pas sa main, il ne quittait pas son adversaire du regard.

Pas mal pistomancien, tu te débrouilles bien.
Et toi tu me déçois... Tu devrais arrêter de me prendre à la légère, tu risquerais de le regretter.

Le visage de Yiazmat se fit plus sévère, plus meurtrier, plus menaçant, son aura noire commençait à s'échapper de son armure.
C'est une menace ?!
Serait-ce de la peur que je t'entend dans ta voix ?

Le pistomancien braqua son arme sur Yiazmat, le cercle devant l'arme passe par plusieurs couleurs, rouge, bleu, vert, jaune, gris. Le Fireworks Shot sera la première technique utilisé par Jerenn, un choix étrange vu de l’extérieur mais quand on savait ce qu'il préparait..... tout devenait logique.... Plusieurs tirs en direction du Spectre, Jerenn ferma les yeux et déclencha l'explosion de son attaque qui éblouit Yiazmat. Le pistomancien en profita pour se déplacer et se retrouver au dessus du Spectre, tête en bas, c'était un cercle rouge sur le premier flingue et un cercle jaune sur la seconde arme, un Fire et un Thunder Shot à bout portant suivi d'un tir Tempête. La zone a été mitraillé par le pistomancien qui retomba un mètre derrière Yiazmat. Les douilles des balles autour du Spectre et ce dernier qui se retourna, un large sourire au visage.

Ta première attaque est nouvelle, les autres sont juste plus puissantes mais pas encore assez, c'est à mon tour d'attaquer. Il activa sa magie, il se déplaça et deux copies de lui apparurent.

La première magie du Spectre, celle de l'illusion, il frappa avec son épée de manière simple, un attaque de haut en bas vers le pistomancien. Jerenn évita la première par une première rotation, bloque la seconde et la troisième avec ses armes mais la seconde lame se dématérialisa et passa au travers du pistolet du pistomancien pour se rematérialiser au moment ou l'épée arrivait sur l'épaule du pistomancien.

Première attaque direct sur le pistomancien, Yiazmat avait commencé son récital d'épéiste. Jerenn tenta de s'éloigner faisant exploser une balle fumigène pour perturber la vision du Spectre.

A peine il se dégageait que le Spectre utilisait sa seconde magie, celle du temps, il sortit d'un portail qu'il avait créé, juste au dessus du pistomancien, prêt à abattre une nouvelle fois son épée sur le pistomancien. Ce dernier sentit le coup de venir et se laissa tomber pour avoir le temps de se retourner et d'attaquer avec une balle explosive et une balle bouclier. Le shell shot déploya la carapace protectrice et l'autre balle explosa au niveau du Spectre. Jerenn anticipa le mouvement suivant de Yiazmat et pointa son arme à l'endroit où le Spectre ressortit de son portail du temps et vit passer un Mana Shot frôlé son nez. Un nouvel avertissement....

Un nouveau portail s'ouvrit plus loin, le pistomancien pointa son arme , puis revint sur l'endroit de son précédent tir et déclencha un nouveau Mana Shot qui fut dévié par l'épée de Spectre qui apparut au contact avec la balle. Le portail de temps était une illusion et le spectre avait été interrompu dans sa course. Le pistomancien contre-attaqua, un tir tempête suivi d'un tir missile. Alors Spectre s'arrêta au dernier moment faisant une démonstration de sa maîtrise de l'épée déviant toute les balles à l'épée avec une grande vitesse ainsi qu'une grande dextérité. Une seule balle avait échappé à ça, la balle missile avait évité de peu les coups de lames et percuta l'armure de Yiazmat, un petit filet d'énergie noire s'échappa de là. Le Spectre marqua un léger temps d'arrêt sur la blessure. Il pointa du doigt le pistomancien et provoqua un déluge de tir d’énergie à grande vitesse et disparut dans un portail, réapparaissant derrière le pistomancien et asséna un coup d'épée dans le dos de Jerenn. Un coup fatal porté au mage de Phantom Lord, mais Spectre semblait perturber, il effectua un second puis un troisième coup sur le pistomancien. Ce dernier disparut quand le mur de bulles se désagrégea par les coups du Spectre.

Le pistomancien se trouvait plus loin, hors de portée de l'épée du Spectre. Il laissa tomber les chargeurs pour mettre les nouveaux. Malgré la blessure et la pression exercé par Yiazmat, Jerenn restait calme et confiant par contre Yiazmat n'avait pas l'air d'apprécié de s'être fait avoir par ce tour de prestidigitateur, lui qui était un maître dans l'illusion.

J'en ai marre de jouer avec toi, pistomancien. Je vais appeler ton prédécesseur.
...

Yiazmat planta son épée dans le sol et ouvrit le portail des esprits. Une petite lueur blanche en sort et le maître de Jerenn, Desperado, se matérialisa devant lui. Son maître l'observa un instant avec un œil scrutateur non dissimuler et d'une voix calme et grave, il lança la conversation avec son élève.

Yo, petit....
...

Jerenn ne dit rien, muet comme une tombe, il le regarda, concentré et confiant dans l'issue de ce combat. Il cachait la joie de voir son maître devant lui. Ne pas donner à Yiazmat de quoi se réjouir. Le pistomancien accrut son aura magique créant la flamme bleue qui caractérise son aura puis se mit en marche lentement mais sans hésitation, les bras le long du corps, les armes chargées qui luisaient légèrement bleu-vert. Lors de la première rencontre entre Yiazmat et Jerenn, il avait appelé le maître de Jerenn. Les deux pistomanciens s'étaient battus, Desperado avait fait ça pour tenter déclencher le Reiten de Jerenn, sans succès. Aujourd'hui c'était différent.....

Il passa à la hauteur de son maître sans le regarder fixant toujours Yiazmat. Quand il frôla l'épaule de son maître, ce dernier ferma les yeux et sourit, il savait..... Il savait que son élève possédait les armes pour défaire le dernier membre de la race des Spectres.

L'esprit de Desperado disparut dès que Jerenn le dépassa. Le mage de Phantom Lord continua sa marche jusque devant Yiazmat. Le pistomancien se trouvait à un bras du Spectre. Il leva le bras, son arme touchait le front de son adversaire. Le spectre disparut dans le seconde grâce un portail à l'opposé de l'arène.

Jerenn anticipa et se retourna face à Yiazmat, le sceau se dessina sous ses pieds, c'est le Rainbow Cannon que le mage de Phantom allait utiliser contre son adversaire. Un heptagone, sept triangles des sept couleurs de l'arc-en-ciel qui se coloraient au fur et à mesure que l’énergie magique s'accumulait. Le Spectre sortit de son portail et vit l'attaque, il se réjouit de cette opportunité pour écraser l'attaque du pistomancien. Le spectre planta son épée dans le sol et dessina un sceau avec les mains et répéta les même gestes à de nombreuses reprises. Les sceaux s'accumulaient les uns sur les autres avant de se disperser, créant une mosaïque de défense. Pour la consolider, il alimentait en continue sa défense en magie pour densifier sa défense. En face, Jerenn continuait d'accumuler de la magie dans son tir.

Yiazmat continua de renforcer sa défense, preuve qu'il n'était pas certain qu'elle puisse surpasser la puissance du tir du pistomancien.

L'attaque de Jerenn, l'heptagone se remplissait petit à petit de leur couleur, l'arme de Jerenn se chargeai en énergie et brillait de plus en plus fort. Le pistolet, le long du corps, il regardait son adversaire. Les triangles étaient presque pleins, le pistomancien leva le bras et pointa son arme en direction de Spectre. La magie accumulée fut aspirée par l'arme, créant un mouvement d'air important. Le pistomancien plaça sa seconde main sous l'arme pour diminuer le recul.

Rainbow......…..Cannon !!!!

L'attaque du pistomancien entra en contact avec la défense du spectre qui vola en éclat. L’énergie de l'attaque souleva un énorme nuage de particules, détruisant les deux tiers de l'arène et une partie des couloirs de la planque. Jerenn semblait perplexe, son attaque aurait-elle réussit aussi bien qu'il l’espérait ? Le Spectre était-il mort ?

Le pistomancien avait utilisé presque toute sa puissance pour cette attaque, cependant, on attendait une respiration lourde venant de l'impact du Rainbow Cannon, une aura mauvaise et ténébreuse semblait envahir les lieux. Le pistomancien se sentit mal rien qu'en ressentant cette aura. Cette aura diabolique souffla les particules pour dégager le champ de vision.

Spoiler:

Bravo Jerenn, tu as détruit l'armure qui envelopper ma véritable forme, tu vas pouvoir, voir de tes propres yeux, le pouvoir divin des Spectres. Tu viens de creuser de ta tombe....

La surprise se lit sur le visage du mage de Phantom Lord qui comprenait la réel force de son adversaire et pourquoi les Spectres étaient considérés comme des dieux. Le festival du Spectre commença et son épée et sa magie s'abattirent comme la guillotine sur Jerenn. Complètement dépassé par l'écart de puissance, Jerenn était malmené et parvint tout juste à éviter les attaques dangereuses et mortels, le nombre de blessure augmentait aussi vite que Usain Bolt courrait le cent mètres. Coup d'épée, attaques magiques, attaque au corps à corps le pistomancien était impuissant.


Yiazmat s'arrêta un instant, laissant quelque secondes au mage de Phantom Lord de souffler et de comprendre sa situation.

Malgré cet écart flagrant de puissance, le pistomancien, un genou au sol, meurtri de partout gardait un visage confiant, regardant son adversaire, sans peur dans le regard, sans doute. Il semblait toujours aussi sur que la victoire serait sienne. L'aura de Jerenn, ressemblant à une flamme d'une bougie faisait tout juste le tour de son corps, augmenta encore provoquant des petits jets de magie de couleur bleu-vert partant dans toutes les directions.

« Enfin... »

Y suh duin ta suhdnan sy jánedypma vunsa.
(A mon tour de montrer ma véritable forme.)
Comment peux-tu parler cette langue ?
Lussahd ? Di tajnyec bmidud bahcan à la xia ly ehlmic
(Comment ? Tu devrais plutôt penser à ce que ça inclus)
Tu peux pas le maîtriser ?
Di sa lnuec byc ? Ymunc di lnuenyc baid êdna la xia di jannyc..... Naedah
(Tu me crois pas ? Alors tu croiras peut être ce que tu verras..... Reiten)

Jerenn activa la magie secrète des pistomanciens, celle apprise avec Sanders dans le tombeau du premier pistomancien. La taille de l'aura explosa l'espace d'un instant occupant le tiers de l'arène. Puis elle revint à une taille plus normale, faisant quand même le double de sa taille. La flamme de son aura était maintenant une flamme plus vindicatif, comme balayé par un vent violent sans que ce vent puisse empêcher son embrasement. Une flamme qui donnait l'impression de ne pas pouvoir s'éteindre. Sa réserve de magie s'était rechargée, la stase était activée. Il était prêt à en finir.

Yjal ly, za da vanye byoan dac lnesac ad za tuhhanye ma nabuc ádanham yiq semmeanc t'âsa xia di dnyehac tabiec tac semmáhyenac
(Avec ça, je te ferai payer tes crimes et je donnerai le repos éternel aux milliers d'âmes que tu traînes depuis des millénaires)
On dirait Desperados et Sanders qui parlent.
Emc s'uhd tasyhtá ta da dnyhcsaddna mainc cymidydeuhc ad xi'emc yddahtahd tyhc m'yidna suhta.
(Ils m'ont demandé de te transmettre leurs salutations et qu'ils attendent dans l'autre monde.)
Petit insolent !!! Tu crois vraiment que le Reiten te permettra d'être à mon niveau.
Où est-ce que tu regardes Yiazmat ? Je suis derrière toi.
Comment tu as fait ça ?

« Trop de zèle, gamin... »

Jerenn avait utilisé la vitesse du Reiten pour se positionner derrière Yiazmat. Il pointa son arme juste derrière la tête et sans rien dire, il pressa la détente. C'était un tir d’énergie sans aucune balle que le spectre évita en utilisant un portail sous ses pieds pour l'esquive. Il ressortit plus loin.

T'es pas le seul à savoir apparaître et disparaître à ta guise.

« Il est doué mais ça ne sera pas suffisant... »

L'énergie s'accumula autour de l'arme, Jerenn pressa la détente, une balle sort du canon et disparut juste après. Spectre sembla surprit, il se demandait s'il n'était pas victime d'une illusion et après quelques seconde, il sentit une violente douleur dans le dos. La balle de Jerenn était ressorti derrière lui.

Alors qu'en dis-tu Yiazmat ? J'ai encore d'autres tour dans mon sac....

Yiazmat se jeta sur Jerenn disparaissant et réapparaissant à différents endroit de l'arène poursuivit par la technique de téléportation des balles de Jerenn d'un coté et par les tirs d'énergie avec ses armes, une tempête d'énergie. Ce fut le pistomancien qui prit l'avantage dans ce round assénant un violent tir dans la mâchoire de Yiazmat qui fut projeté vers l'arrière pour s'encastrer dans un mur en partie détruit.

L'aura de Yiazmat changeait de couleur en fonction de son humeur, l'aura noire du départ prit une teinte rouge sang. Il se releva sans peine malgré la violence du coup. Le pistomancien allait devoir augmenter le débit des coups s'il voulait battre et tuer le spectre.

Voici le prélude à ta mort Pistomancien....Spectral Sword

De la même manière qu'Elsa qui sortait ses armes pour détruire les lacrymas de Laxus, Yiazmat créa des dizaines d'épées devant lui qu'il envoya sur Jerenn. Le mage de Phantom Lord n'eut aucun problème à esquiver les épées mais ces dernières étaient capable de passer à travers la matière et capable aussi de changer de direction. Des dizaines de missiles poursuivant leur cible. Jerenn tira des balles de feu, de foudre, des balles fumigènes, des balles explosives, des fireworks dans le but de détruire les épées, leur faire changer de cible ou faire en sorte qu'elles perdent leur cible. Aucune des attaques de Jerenn n'eut d'effet. Il fut forcé d'utiliser les tirs d’énergie du Reiten, diminuant la protection de la stase et par conséquent le temps pendant lequel il pouvait le maintenir. Mais les attaques énergétiques ne faisait que ralentir ou dans le meilleur des cas, elle dissipait les épées pendant quelques secondes le temps qu'elles se matérialisent à nouveau.

« Ce que nous redoutions va arriver »
« Il lui reste encore un atout, je sens la vibration comme si je m'en servais »
« Ton arme. Jerenn l'a ? »
« Allez petit, réfléchis »


Acculé, Jerenn continuait d'esquiver, roulade,saut, réflexe et vitesse du Reiten, utilisant aussi les tirs énergétiques pour libérer une échappatoire aux épées. Les mouvements de Jerenn étaient entrain de ralentir, l'utilisation répétée de l'énergie du Reiten initié la seconde phase pas très sympa de cette magie, la stase faiblissait, la pression exerçait par l’énergie autour de lui se faisait de plus en plus sentir. Son endurance lui permit d'encaisser ce changement mais le temps de s'habituer et ce sont ses deux armes qui sont emportés par les épées spectrales.

Les épées s'arrêtèrent autour du pistomancien formant une sphère autour de lui. Yiazmat et Jerenn se regardaient en se souriant.

Pourquoi tu souris Jerenn ? Tu vas mourir, sans tes armes, pas de pouvoirs....
C'est toi qui n'as pas compris, j'attendais justement que tu prennes l'avantage pour pouvoir utiliser ça...

Jerenn passa sa main dans le dos pour en ressortir l'arme de son maitre qu'il avait pris avant de partir, l'arme qui fonctionne uniquement avec le Reiten. La main toute juste posée, l’énergie du Reiten était transférée dans l'arme.

Depuis le temps que j'essaie de la faire fonctionner cette arme... le premier essai sera dans ta poire alors ça me convient.

On va voir ce que ça vaut ce truc !

Jerenn déclencha le tir dans la foulée après sa réplique, il ne laissa pas le temps à Yiazmat de préparer quoi que soit pour l’empêcher de tirer. Le tir du pistolet ressembla plutôt à un tir d'artillerie. Les épées spectrales furent détruites et le tir prit la direction du Spectre explosant au contact de ce dernier. Le choc de l'explosion souleva un nuage de poussière obstruant la vision du pistomancien. Le mage de Phantom Lord avait-il réussi à tuer le spectre, la guerre entre les deux factions était-elle enfin terminée ?
 MessageSujet: Re: [Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre    [Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre  EmptyMar 11 Déc - 22:15

Anonymous
Invité


Click

« Il ne gagnera pas... dans peu de temps, son reiten s'effondra et si ce n'est pas le cas, il le tuera. »
« Ne doute pas de lui, il est loin d'avoir atteint la limite, crois moi... ce n'est pas fini. »


Le bruit d'un verre qui se fissurait après avoir céder sous la pression se fit entendre dans l'arène. La stase sur les deux bras de Jerenn commençait à montrer leur limite, un effet secondaire de l'attaque du pistomancien. Le champ de vision du pistomancien dégagé, il vit Yiazmat qui avait subi peu voir pas de dégâts suite à cette attaque. L'aura du pistomancien diminuait en intensité et en taille.

Ça se complique.

C'est tout ce que tu peux faire ?
Nan, j'ai volontairement foiré mon attaque, puis je n'ai utilisé qu'un quart, tu mérites pas que j'en utilise plus.

Jerenn usa de la vitesse du Reiten pour récupérer ses armes, Spectre tenta en vain de l'attaquer pendant qu'il ne pouvait pas user de sa magie, Le mage de Phantom Lord garda l'avantage de la vitesse non sans effet secondaire, les fissures de la stase continuèrent à évoluer.

Chaque action commence à peser sur mon corps... c'est lourd et douloureux...il me faut une solution rapidement.

Le Spectre repartit à l'attaque épée en main, dans le but de fatiguer le pistomancien, Yiazmat connaissait très bien le Reiten et donc comment vaincre quelqu'un qui l'utilise. Attaque, parade, esquive, contre-attaque, entre choc de métal, bruit d'arme à feu, le tout à une grande vitesse et les limites du pistomancien n'étaient plus bien loin. Des parades qui arrivaient sur le fil, des contre-attaques qui se raréfiaient. Le pistomancien utilisa un Shell shot pour se défendre et remettre de la distance entre lui et le spectre. Yiazmat fracassa le bouclier et s'arrêta. Les deux mages étaient au position qui était les leur au début du combat.

Jerenn, essoufflé, prit conscience de l'état de la stase fissurée de toute part. Jerenn leva le bras et tira une balle explosive, laissant le ciel étoilé éclairait l'arène. Une lune presque complète, un ciel remplit d'étoile avec le bruit de l'océan en fond.

Tu veux revoir la lune et les étoiles avant de mourir, Jerenn... Je te laisse choisir ce qui te servira de tombe. Mais en attendant... Raikōhō

Yiazmat avait tendu le bras vers Jerenn, un éclair du diamètre de la paume de la main en sortit droit sur le pistomancien. Ce dernier effectua un saut réflexe sur le coté pour esquiver.

T'es pas encore fini. Voyons voir jusqu'à quand tu tiendras.... Sōren sōkatsui

Deux boules de feu bleu sur le pistomancien. Ce dernier se servit de la vitesse du Reiten pour esquiver et attaquer Yiazmat. Le mage de Phantom Lord se retrouva tout juste devant la main du Spectre qui lui balança un Raikōhō à bout portant que le pistomancien ne put qu'en parti éviter, une partie de son visage venait d'être légèrement brulé, la stase avait amorti en grande partie le choc. Le ballet continua, à chaque déplacement de Jerenn, Yiazmat se trouvait à bout portant alternant Raikōhō et Sōren sōkatsui toujours dans le but de fatiguer le pistomancien. Malgré le fait qu'il soit dépasser par la puissance du Spectre, il répliquait à chaque attaque par un mana Shot, pour ne pas trop consommer et donner le change à Yiazmat. La vérité était toute autre. Jerenn était épuisé, le Reiten, les assauts de spectre et sa condition physique à ce moment était loin de pouvoir supporter plus que ça et pourtant le pistomancien continuait de s'accrocher, poussé par les promesses qu'il devait tenir, poussé par le serment de servir Phantom Lord. Le pistomancien ne pouvait se convaincre de reculer même si la victoire semblait lui glisser entre les mains. Les deux combattants se faisaient face dans les restes de l'arène.

Prends ça fumier.... Au fait, mes yeux se sont arrêtés sur toi....
Encore une phrase à dormir debout des pistomanciens

Le cercle sur les armes de Jerenn avait deux couleurs, l'union Shot, un tir que Jerenn n'avait pas encore utilisé contre Yiazmat. Deux couleurs, deux techniques, un mélange de bleu et d'orange... Un tir tempête magique couplé aux balles explosives. Quarante balles chargées au Reiten prêt à exploser au contact du Spectre partirent du pistomancien..... Une grosse explosion qui provoqua la chute d'une partie de l'arène et l'ouverture sur l’extérieur.... l'océan avait rejoint le ciel étoilé dans le panorama. Le pistomancien rechargea pour relancer une attaque... Il se déplaça pour fini au dessus du Spectre, la tête en bas.

Et un autre pour la route....

Deux Rainbow Canon d'un coup.... Jerenn misait tout sur cette ultime combinaison. Les deux heptagones se remplirent d'un coup, le pistomancien pressa la détente et fut éjecté plus loin dans l'arène arrêter par une des colonnes de l'arène. Son bras gauche ne résista pas à l'assaut et sa rencontre avec le pilier lui abima les côtes. Le pistomancien se releva avec difficultés, hématome, saignement et quelques os en morceaux.

Yiazmat souffla la zone touchée par l'explosion pour dégager la vue. Il regardait Jerenn, le sourire aux lèvres certains de sa victoire.....

T'es dur à tuer, enfoiré....

« C'est terminé... »

Cette stase n'est plus vraiment utilise, elle n'absorbe plus grand chose, cette énergie me pèse tellement que ma prochaine action va me briser un bras ou une jambe si ce n'est pas mon corps entier. Dans ce cas là.. il me reste qu'une solution, utiliser ce qu'il me reste pour le tuer, avec le dernier sort... je ne pourrais pas tenir les deux promesses, je viens de manquer à ma parole. Il faut de toute façon une première à tout... Franchement quel choix de merde, pire que de choisir entre glace menthe/chocolat et glace fraise/vanille....c'est pas vrai !!! C'est pourtant évident, imbécile de Jerenn... La menace doit être éliminée quelque soit les conséquences... Un sacrifice pour sauver les autres... Pas besoin de réfléchir plus longtemps. Si je dois mourir pour éliminer une menace sur leurs vies, qu'il soit ainsi. La seule chose que je vais regretter c'est de plus revoir son visage..fin des regrets Jerenn, termine ce pourquoi tu es venu...

As-tu choisis comment mourir, Jerenn Jarvis ?
Oui.... Chaque fois que les yeux des pistomanciens s'arrêtent, une vie s'évapore...
Hum...cette phrase ira sur ta tombe, dis moi comment tu as choisi de mourir et j'exaucerai ta demande.
Je vais t'emmener avec moi, Yiazmat...Remercie le savoir des spectres pour cette trouvaille.

La surprise sur le visage de Yiazmat, il savait de quoi parler le pistomancien et la confirmation vint dans la seconde, Jerenn termina de briser lui même la stase du Reiten...

Il est hors de question que l'être divin que je suis soit tuer par un esclave. Tu ne peux pas réussir, la balle qui nécessitent de faire ça, tu ne l'as pas tiré... Merde...Le shell Shot.... Merde, je l'ai pas vu venir..... Ma vie ne se terminera pas comme ça...C'est hors de question !!!
Trop tard !

Tacdnildeuh sidiamma yccináa....
(Destruction mutuelle assurée)

La stase disparue, le pistomancien pouvait absorber toute l'énergie qu'il voulait, et la manipuler à son envie. L'énergie du Reiten s'accumula aussi autour de Yiazmat. Le shell shot de Jerenn avait été pourvu d'un fragment de Reiten et de stase qui avait été absorbé par la forme ectoplasmique de Yiazmat lui refilant les mêmes risques que Jerenn. Yiazmat lança un dernier sort, un énorme sort capable d'engloutir le pistomancien.

MAD Shot
Hiryu gekizoku shinten raiho

« Notre descendant doit vivre.... »
«  Je suis d'accord »


« Yhdesykel Fymm »
(Antimagic Wall)
« Bnudaldeuh ti bnasean »
(Protection du premier)


Un mur noir fit son apparition entre les deux combattants et absorbant sans problème le tir du pistomancien et l'attaque de Yiazmat. Jerenn, quant à lui, fut entouré d'une stase blanche, le protégeant de sa propre destruction. L'instant suivant, une douzaine de personnes firent leur apparition autour du mage de Phantom Lord, tous les grand maitres pistomanciens réunis pour leur dernière action dans ce monde. Ils avaient tous survécu en unissant leur esprit dans le Reiten leur permettant de rester sur terre pour enseigner leur savoir.

Maitres ?! Qu'est que vous faites là ?!
On a regardé ton combat Jerenn et...
Et... t'as merdé gamin...
La ferme le vieux, je me débrouille mieux que toi...j'ai fait mieux que toi.
Et regarde où ça te mène insolent gamin ! Je suis pas venu pour te gueuler dessus...
Pour une fois...
Sanders, les autres maitres pistomanciens et moi même avons pris notre décision.
Nous allons faire de toi l'héritier de notre savoir et de notre histoire... tu devras transmettre tout ce qui concerne les pistomanciens. Tu es désormais le dernier pistomancien, nous allons nous sacrifier pour toi. Avec notre aide, tu pourras vaincre Yiazmat, grâce à notre don. Ce don sera temporaire car tu ne pourrais pas le maitriser en l'état. Il sera ensuite en sommeil et il se réveillera au fur et a mesure que ton pouvoir grandira.

Sanders, Desperados et tous les grand maitres pistomanciens vinrent fusionner leur âme et leur savoir à celui de Jerenn. Jerenn venait de recevoir l'histoire et le savoir de quatre mille ans d’existence des pistomanciens. Ainsi que les puissances de tous les grand pistomanciens de leur ordre. Tous les esprits des maitres pistomanciens étaient en vie grâce à l’énergie du Reiten

Le mage de Phantom se retrouva avec tout le savoir et la puissance des pistomanciens qui l'avaient précédé. Il y avait maintenant toutes les cartes en mains le temps de battre Yiazmat. Après cela, sa puissance et son savoir reviendront au niveau qu'ils étaient avant la fusion. Ils deviendraient ensuite inaccessible jusqu'au moment où Jerenn réunirait les conditions de leur accès.

Ça ne change rien, même si tu as de nouveaux accès à ta pleine puissance, le résultat sera le même, ta défaite est inéluctable. Multiplié par deux ou par dix, ça ne changera rien....

Qui parle de multiplier le Reiten par deux ou par dix... Sixième maitre de l'ordre... Orillon.... Caspino Orillon ... La forme interdite....

Jerenn déclencha la forme interdite du reiten, son aura était tout juste perceptible, une légère lumière bleue autour de son corps.

Jamais je ne courberai l'échine devant un vulgaire pistomancien

Divin, Jugement, Mort, Orillon a parlé, je suis la faux de la justice, l'instrument de ton trépas, Je suis celui qui a le courage d'affronter le chemin du néant. Je suis digne de recevoir l'héritage de mon ordre.Je suis uni à l'énergie du vide...


La dernière balle : Extinction Canon


Le pistolet de Jerenn brilla de la même intensité que son aura, il pressa la détente dès que son arme fut pointée sur Yiazmat. Un trait bleue parcouru la distance les séparant en une fraction de seconde. Le Spectre, en état de choc, regarda le trou dans sa poitrine avant de tendre son bras vers Jerenn. Il tenta de lancer un dernier sort mais son énergie se vaporisa avant même de s'accumuler. Yiazmat se transforma en tas de cendre avant de complètement disparaître.

Trépasse ici Yiazmat, le dernier Spectre.......Salue les pistomanciens pour moi....

Le Reiten abandonna Jerenn, la puissance et le savoir de ses prédécesseurs disparurent en même temps laissant le dernier pistomancien en vie sans énergie magique, Les blessures physiques n'étaient même à évoqué tellement elles étaient nombreuses. Malgré la douleur le pistomancien avait le sourire en regardant le panorama ciel étoilé et océan. Il regagna avec difficulté son embarcation avant de la remettre à la mer et de rentrer chez lui. Vautré dans son bateau, le pistomancien laissa le courant le porter jusqu'au cote de Fiore. Il arriva quelques jours plus tard à Phantom où il passa la plupart du temps à l'infirmerie à patienter le temps de sa convalescence.
 MessageSujet: Re: [Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre    [Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp libre solo] Disparition, mort et renaissance de Bastian. Une dent d'argent tombe sur un os...
» Sauvons Angel's Sky ! (3ème partie)
» Le dernier chant des fées [Libre]
» Le Pacte [Solo libre]
» I can't breathe [Solo Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP