Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une bien mauvaise rencontre...
 MessageSujet: Une bien mauvaise rencontre...   Une bien mauvaise rencontre... EmptyMar 30 Oct - 13:34

Anonymous
Invité


Click

Claquant des dents, l'albinos remontait la piste qu'on lui avait indiqué : une rivière. Sa mission d'aujourd'hui consistait à retrouver un homme perdu, ou tout du moins ayant disparu, dans la forêt de Shirotsume alors qu'il partait pêcher. Personne ne sait ce qui lui est arrivée, et tous ceux ayant essayé de le retrouver n'y sont pas parvenus. Il incombait donc à un mage de s'en charger, aussi cela tomba-t-il sur Ijeel, qui rentrait à la guilde au mauvais moment, comme à son habitude, puisque c'est sans lui demander son avis qu'on lui tendit le bout de papier. Enfin, aucune importance, cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas connu de répit, pourquoi changeait alors qu'il s'y habituait enfin ?

« Mais pourquoi à Shirotsume ? »
gémit-il en éternuant.

Sans être pour autant au sein d'un des fameux blizzards de cette région, il faisait froid, et il neigeait suffisamment pour ne plus pouvoir distinguer les traces de pas de l'homme. N'ayant pas eu le temps de repasser chez lui, il n'était vêtu que que de son costume habituel, toujours déchiré au niveau du flanc gauche et à l'épaule, dû à sa précédente mission. Bien qu'il se soit fait soigné, il n'avait pas vraiment pensé à recoudre ses vêtements. Enfin, il ne devrait pas être trop long de retrouver cette personne, et puis il finirait bien par se réchauffer à force de bouger.

Après plus ou moins une demi-heure à remonter le cours d'eau, il trouva enfin une piste, et pas des moindres : les affaires de l'homme, ainsi que sa canne à pêche posée non loin. Ijeel n'avait pas vraiment l'impression d'avoir marché longtemps, aussi se demanda-t-il si les les personnes étant venues chercher le disparu avait vraiment mis du cœur à l'ouvrage. Enfin, à partir d'ici, que devait-il faire maintenant ? Sa femme avait dit à l'albinos qu'il n'avait pas pris grand chose à manger, juste de quoi tenir un après-midi, car il ne prévoyait pas de rentrer tard. Lorsqu'il fouilla dans ses affaires, le mage de Fairy Tail put constater qu'il n'avait même pas touché à ce qu'il avait préparé, aussi n'avait-il pas dû rester bien longtemps. D'ailleurs, il n'avait rien pêché. L'homme n'était donc pas resté bien longtemps ici, quelque chose avait dû l'attirer, ou au contraire le chasser de cet endroit. Tendant l'oreille, Ijeel essaya de voir s'il n'entendait rien.

*... Tu ne ressens rien ?*

Ighen venait de sortir de son silence habituelle lors des missions, et avait même clairement fait percevoir de l'inquiétude dans sa voix. Pourtant, l'albinos ne voyait pas ce qu'il voulait dire.

*Tu pourrais être plus clair ?*

Quelques secondes passèrent, mais le vieillard ne répondit pas.

*Ighen ?*

Toujours rien. Cela devenait préoccupant, ce genre de blague vaseuse n'était pas dans ses habitudes. Alors qu'il s'apprêtait à questionner son compagnon à nouveau, Ijeel entendit quelqu'un appeler à l'aide, un peu plus loin dans la forêt. N'écoutant que son instinct, il courut sans faire attention. Cependant, au bout de quelques instants, l'environnement autour de lui commença à devenir flou. S'arrêtant de courir, bouleversé par cet événement étrange, il sentit quelque chose le poussait violemment en arrière, le projetant sur le sol. Il vit se rapprocher le voile de l'inconscience autour de lui tandis qu'il fermait les yeux.

Ouvrant les yeux brusquement et se redressant, il écarquilla les yeux de surprise : devant lui s'étendait la ville de Magnoria. L'albinos était assis sur le toit de la guilde dans une position assez bancale, comme à son habitude. Il cligna plusieurs fois les yeux, victime de son incompréhension. Tendant l'oreille, Ijeel put entendre les rires et les bruits de meubles cassés qui règnent habituellement à Fairy Tail, aussi se décida-t-il à aller à l'intérieur, pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Descendant de son perchoir, il ouvrit la porte et constata que tout était normal : Mirajane était derrière le bar, toujours en train de servir à boire et de distiller sa bonne humeur au sein des membres. Natsu et Gray étaient en train de se battre, comme à leur habitude, toujours avec à la bouche des insultes plus immatures les unes que les autres, et Erza n'était pas loin, prête à intervenir si cela dégénérait. Lucy parlait avec Reby, Juvia observait le mage de glace, Gajeel était assis dans son coin... Tout semblait si normal.

Quelqu'un le remarqua et lui fit signe de venir. L'albinos put reconnaître Travis, son équipier, assis avec d'autres membres autour d'une table. Son intégration avait l'air de bien se dérouler. S'approchant non sans hésitation, il demanda au mage de foudre ce qu'il se passait. Devant son visage interloqué, Ijeel commença à croire qu'il devenait fou. S'excusant un instant, il alla voir Mirajane, qui l'accueillit avec un grand sourire. Vu que c'était toujours elle la mieux renseignait sur ce sujet-là, le jeune homme lui demanda si elle ne se souvenait pas d'une quête concernant un homme ayant disparu dans la forêt de Shirotsume. Réfléchissant un instant, Mira lui répondit que non avec un grand sourire, avant de lui demander ce qu'il se passait. Ça, il aimerait bien le savoir.

*J'ai l'impression de devenir fou... C'est peut-être à force d'avoir fait trop de missions à la suite, j'ai fini par en rêver...*
*Ça doit être ça.*


Tiens, Ighen lui répondait à nouveau. Si lui aussi trouvait cette situation normale, c'est qu'il avait juste dû rêver tout cela. Après tout, comment aurait-il fait pour se retrouver à Fairy Tail sinon ? Et puisqu'aucune mission ne l'appelait pour le moment, il allait bien en profiter pour se détendre un peu. Revenant vers Travis en remerciant tout de même Mirajane, il s'arrêta à mi-parcours lorsqu'une chaise perdue vola sur lui. Par réflexe, et surtout par surprise, l'albinos fit apparaître son aura qui désintégra le projectile. Cependant, pendant quelques instants, de la neige fit son apparition autour de lui. Lorsqu'il rétracta son aura, celle-ci disparut. Bizarrement, au moment où il s'en aperçut, toute agitation cessa. Même Natsu et Gray cessèrent de se battre. Chacun se retourna, le scrutant des yeux, arborant désormais un sourire terrifiant et des yeux entièrement noirs, hormis l'iris qui était jaune. Le bâtiment de la guilde commença à se fissurer, de même que toutes les personnes de Fairy Tail. Écarquillant les yeux de terreur, il recula, alors que tous semblaient s'être statufiés : il restait juste là, à le regarder, toujours avec ce visage horrifique. Se tenant la tête entre les mains, il essayait de comprendre ce qu'il se passait.

*Ça ne peut pas être réel... Ça ne peut pas...*

Lorsque cette pensée lui vint à l'esprit, les fissures se multiplièrent, mais il ne put s'en rendre compte. Réfléchissant à toute allure, il comprit enfin d'où devait venir la neige : tout cela n'avait pas été un rêve, il devait toujours être dans la forêt, certainement au prise d'une illusion ou quelque chose du même genre. C'est pourquoi, lorsqu'il avait utilisé son sort, de la neige était apparue autour de lui, car il avait dissipé la magie autour de lui par réflexe, brisant ainsi une partie de l'illusion. À présent qu'il avait compris, ce fut tout le décor, ainsi que toutes les personnes qui explosèrent en morceaux, avant que simplement il ne rouvre les yeux, allongé dans la neige extrêmement froide. Cependant, quelque chose avait changé : il sentait une présence, hostile, dont la seule perception lui donnait des frissons. Se relevant, il constata à quelques pas de lui la cause de cette sensation : c'était une sorte de monstre humanoïde.

La chose avait de longs cheveux noirs, des yeux noirs mis à part l'iris qui elle était jaune, et elle ne semblait pas avoir de bouche. Juste deux fentes servant de narines au milieu de son visage, un visage extrêmement pale. Le monstre devait mesurer à peu près un mètre quatre-vingts, et était pourvu de membres puissants, sans doute capable de tuer un homme sans trop forcer. Il était vêtu, aussi surprenant cela puisse paraître, mais de manière légère, sans doute était-il insensible au froid. Toujours est-il qu'il ne quittait pas l'albinos des yeux.

*C'est quoi ce bordel ?*

*Ce doit être ce démon la cause de la disparition de l'homme. Regarde aux alentours.*

S'exécutant, Ijeel put voir le cadavre de plusieurs autres personnes, mais également un vieil homme, qui semblait être encore en vie, mais très faible. Son apparence (une personne âgée d'une soixantaine d'années, une moustache assez touffue, une large cicatrice sous l’œil, une corpulence normale...) semblait correspondre avec les informations qu'on lui avait donné sur le disparu. Il devait donc s'agir de lui, et il n'était pas encore trop tard. Lorsqu'il recentra son attention sur son ennemi, l'albinos put entendre une voix résonnait aux alentours.

« Je suis plutôt surpris. C'est rare qu'on arrive à s'échapper d'une de mes illusions. Et maintenant, que vas-tu faire, jeune mage ? »


La voix était grave et lente, et bien qu'elle ne provenait directement du démon, il n'y avait aucun doute que c'était lui qui venait de parler.

« Pourquoi t'en prendre à ce vieil homme ?
- Il est vrai que, habituellement, je ne m'en prends qu'aux mages. Cependant, cet homme a découvert cet endroit, et a même réussi à sortir de l'illusion que je lui ai infligée, bien que dépourvu de magie. Néanmoins, bien qu'il ne me soit pas vital de le tuer, je ne pouvais le laisser partir : ce serait prendre le risque de me faire pourchasser par des hordes de mages.
- Nul besoin de plusieurs mages : je vais t'exploser seul.
- Abandonne. Lorsque je commence à absorber la puissance magique des mages, je sonde ainsi leur puissance. Tu es bien trop faible pour me vaincre. »


S'écartant de plusieurs pas, Ijeel fit apparaître son aura, ne sachant pas à quoi s'attendre de cet ennemi.

*C'est donc ainsi qu'il procède : il emporte les mages qu'il croise dans une illusion, avant de les dépouiller peu à peu de leur énergie magique jusqu'à ce qu'ils en meurent. C'est ce qu'il allait faire avec moi...*
*Cela ne change rien à ce qu'il a dit : il est beaucoup plus fort que toi. Même moi je le sens. Qu'importe la mission, fuis, tu vas juste te faire tuer !*
*J'aimerais bien voir ça...*


Serait-ce de l'assurance ou de l'inconscience ? Ighen ne saurait le déterminer, toujours est-il qu'il devait essayer de faire confiance en son élève. Après tout, un duel entre mages ne se résolve pas de manière binaire, en voyant qui des deux est le plus fort, mais aussi qui est le plus ingénieux. De ce côté-là, grâce à sa magie, l'albinos avait peut-être ses chances. Restait à savoir à quel point son adversaire disait la vérité.

Pour jauger comment se débrouiller son adversaire, Ijeel envoya une sphère pourpre, visant son torse. En quelques instants, le démon s'enfonça dans le sol en libérant une sorte de fumée noire, avant de réapparaître derrière le mage de Fairy Tail, sa main griffue sur plaquée sur son dos. Sans avoir même l'occasion de réagir, il fut propulser par une onde de choc contre un arbre, avant de retomber lourdement sur le sol. Se relevant péniblement, il put voir que son ennemi avait de nouveau disparu, les quelques résidus de fumée l'en avertissant. Évitant de rester statique, le mage se mit à courir loin du vieil homme, attirant le monstre hors de cette zone. Cependant, même si ce fut une réussite, cela n'arrangeait pas le problème de vaincre cette créature, qui pour le moment, et bien qu'il n'y ait eu qu'un seul échange de coups, dominait le combat.

Resurgissant soudainement du sol, juste en face de l'albinos, il apposa de nouveau sa main sur celui-ci, le projetant une nouvelle fois en arrière, mais moins violemment : Ijeel avait eu le réflexe de sauter en arrière pour diminuer l'impact. À peine eut-il poser les pieds à terre qu'il bondit en avant, créant au préalable une orbe dans sa main, prêt à l'écraser sur son ennemi qui disparut à nouveau dans le sol. Appuyant sa paume contre celui-ci, le mage de Fairy Tail en absorba un pan entier, espérant ainsi débusquer son ennemi. Néanmoins, il n'y avait rien dans l'espace vide qu'il avait créé. D'ailleurs, comme pour lui faire comprendre qu'il se fourvoyait sur les propriétés de sa technique, le démon réapparut au-dessus de lui, avant de lui envoyer une énième onde de choc qui le plaqua violemment contre le sol, allant même jusqu'à craqueler la terre autour de lui. Du sang plein la bouche qu'il ne tarda pas à cracher et le corps douloureux, il se releva en titubant.

*Ça s'annonce très mal... En plus, c'est pire que ce que je pensais, c'est de la téléportation... Je risque pas de le toucher là...*

Même Ighen ne savait pas quoi répondre pour l'aider, hormis de fuir. L'issue semblait-elle déjà décidée ? Toujours est-il qu'il n'abandonnerait certainement pas si rapidement et que, quoi qu'il arrive, il sauverait le vieil homme.

*J'ai une idée... Mais c'est une question de rythme... J'ai mal d'avance...*


Le démon était réapparu à quelques pas de lui et semblait intéresser de voir si le mage qui avait déclaré qu'il arriverait à le battre était sur le point de craquer ou non. Pour toute réponse, l'albinos envoya une sphère pourpre, son seul moyen efficace d'attaquer pour le moment. Comme attendu, le démon se téléporta dans un nuage de fumée noire. Cependant, Ijeel ferma les yeux, comme impassible à ce qu'il pouvait se passer. Plus exactement, il comptait le nombre de secondes qu'il fallait à son ennemi pour réapparaître une fois qu'il avait disparu. Lorsque son ennemi posa à nouveau sa main sur son dos, il ne put guère faire mieux qu'encaisser, tant cette attaque était rapide. De plus en plus en mauvaise état, il se remit debout en essayant de montrer le moins de signe de fatigue. Le monstre était toujours là, sans doute à se demander pourquoi le mage de Fairy Tail ne se rendait pas à l'évidence.

*Deux secondes, pas plus.*

Avant de repartir à l'offensive, l'albinos s'adossa contre un arbre, une main posée sur le tronc. De l'autre, il envoya un énième projectile magique qui n'atteint une fois de plus que le vent. Mais au moins, adossé comme il l'était, son ennemi allait certainement réapparaître devant, aussi se dépêcha-t-il. Sa main plaquée absorba un pan entier du tronc et, lorsque le démon réapparut à l'endroit exact où Ijeel l'avait prévu, il fut bien surpris de voir que c'est un arbre entier qui lui tombait dessus. Le mage eut la présence d'esprit de se jeter sur la gauche pour éviter de se faire écraser, mais le démon n'eut pas la même chance, n'ayant même pas le temps de se téléporter. L'arbre s'écrasa sur lui dans un craquement assez horrible, laissant supposer qu'il devait, à défaut d'être mort, avoir au moins eut mal.

*Impressionnant...*


Mais il ne resta pas pour le vérifier, se dépêchant, malgré ses blessures, de rejoindre le vieil homme. S'agenouillant à ses côtés, il put voir qu'il respirait encore, mais qu'il était couvert de neiges : il n'y avait plus un instant à perdre. Essayant de le porter comme il le pouvait, Ijeel commença à rejoindre le cours d'eau lorsqu'il put voir un arbre entier volait un peu au-dessus de lui. Se dépêchant de poser le vieil homme à l'écart, il dut se rendre à l'évidence : il n'en avait pas fini avec le démon.

« C'est bien la première fois qu'un mage m'oppose une telle résistance. Mais c'est loin, bien loin d'être suffisant... »

Après avoir ajouté ces paroles, le démon apparut à quelques pas devant lui. En guise de réponse, l'albinos relâcha le morceau du sol qu'il avait absorbé au préalable juste au-dessus de lui à grande vitesse, de sorte qu'il n'est pas le temps de se re-téléporter. Cependant, celui-ci leva juste le bras, stoppant net le projectile qui alla jusqu'à se scinder en deux sous l'impact. Loin de se laisser démonter pour autant, le mage se rapprocha de lui, tentant de lui asséner une orbe à bout portant, mais une fois de plus, son ennemi disparut dans une fumée noire. Pris au piège, ne sachant pas où il allait réapparaître, Ijeel se résigna à exécuter un plan qui lui était passé par la tête, un brin suicidaire, mais il n'avait rien de mieux qu'il pouvait échafauder rapidement. Juste avant que le monstre ne réapparaisse dans son dos, il créa une sphère énorme, aussi puissante qu'il le pouvait, et au moment où son ennemi allait émettre une onde de choc, l'albinos l'envoya s'exploser au sol dans une gigantesque explosion, l'emportant lui-même une dizaine de mètres plus loin. Le mage de Fairy Tail était désormais dans un bien piteux état : il avait le bras droit brûlé, le visage en sang, et le simple fait de bouger son corps commençait à lui faire rudement mal. Pourtant, il ne céderait pas. Lorsque le nuage de poussière s'estompa, il put voir que le démon avait du sang qui coulait le long de son bras.

*Ahah... Je l'ai enfin touché...*
*Quelle réussite. Tu l'as à peine amoché, alors que toi, ton état commence à sérieusement m'inquiéter...*


Il est vrai que ses chances de victoire étaient pratiquement nulles, mais il n'abandonnerait pas. Il n'était pas ici question de fierté, c'était la vie d'une personne qui était en jeu, et jamais il pourrait se pardonner d'avoir fui dans ces conditions. Il le sauverait, quoi qu'il lui en compte.

Constatant l'état de son bras, le démon ricana un moment, avant de simplement dire :

« Tu ne sais pas quand il est sage d'abandonner toi... »

Contrairement à ce qu'il supposait que le démon allait faire, celui-ci n'essaya pas de se téléporter, préférant simplement mettre son bras droit légèrement en arrière. Il fit ensuite mine de le projeter sur l'albinos, et se fut une sorte de bras spectral gigantesque qui fut projeter jusque sur le mage, l'agrippant férocement, avant de lentement se rapprocher du démon. Abasourdi par la rapidité de l'action, le jeune mage reprit rapidement ses esprits lorsque l'étreinte autour de son corps se raffermit, menaçant de totalement le broyer. Instantanément, il déploya son aura, qui désintégra le membre fait de magie, le reposant à terre. Pour ne pas laisser le démon réitérer une telle manœuvre, il envoya une sphère rapide dans sa direction, qui n'atteint pas sa cible, déjà évaporée, qui ne put donc voir le cercle d'absorption récupérant le projectile magique. Lorsqu'il resurgit dans son dos, l'albinos fit apparaître un cercle de rejet derrière son ennemi qui ne s'en rendit pas compte, libérant une sphère bien plus imposante, amplifiée lors du processus par la magie de l'albinos. Cela n'empêcha pas le démon d'envoyer valser quelques mètres plus loin le mage de Fairy Tail. Cependant, il ne put réchapper à son tour à l'attaque de ce dernier, qui atteint sa cible, soulevant un important nuage de poussière.

Se relevant en prenant appui sur un arbre, Ijeel commençait à atteindre sa limite, tant au niveau physique qu'au niveau de la magie. Combien d'assauts pourrait-il encore supporter ? Trois ? Deux ? Il fallait clore ce combat rapidement, tant pour lui que pour le vieil homme. Absorbant un pan du sol d'à peine trois mètres, il observa ensuite ce qu'allait faire son ennemi, et pour commencer l'état dans lequel il était. Et là, l'albinos fut content de sa réussite, bien qu'elle pouvait paraître infime à côté de ce qu'il avait subi : du sommet du crâne du monstre s'écoulait un peu de sang, et il avait une partie de son visage brûlée. De même, son dos semblait avoir pris un mauvais coup lui aussi vu son état. Néanmoins, cela n'avait pas l'air de le gêner, peut-être au mieux cela l'avait-il agacé ?

« Je vois. Tu ne reconnaîtras ta défaite qu'une fois mort...
- C'est comme ça qu'on est, à Fairy Tail !
- Dommage... J'aurais aimé pouvoir me repaître de ta magie, mais... quelque chose me dit que, même si je te cassais tous les membres, tu trouverais le moyen de m'en empêcher. »

À ces mots, de la main du démon, naquit une boule noire d'où s'échappait des sortes d'éclairs de la même couleur. Grossissant à vue d’œil, la boule atteint bientôt environ dix mètres d'envergure. Si il encaissait ça, le mage allait y passer à coup sûr. Mais là, il était sur son terrain ; lorsqu'on le défiait directement via un sort de type projectile magique, il avait toutes ses chances de gagner. Cependant, pour pouvoir contenir une telle puissance, il allait lui falloir plus que les ressources magiques dont il disposait actuellement. Posant sa main sur le sol, il créa une zone blanche que les résidus de neige à certains endroits dissimulaient plus ou moins, mais ça n'était pas important. Bientôt, toute la magie alentour, même une partie de celle de l'attaque de son ennemi, fut attirée dans le cercle, avant d'être absorbée par l'albinos, qui fut donc temporairement à nouveau emplie de magie. Le démon ne s'était pas rendu compte du stratagème, aussi projeta-t-il tout simplement son attaque, qui déjà laissait un énorme sillon sur son passage. Lors, Ijeel forma un cercle d'absorption, sans doute le plus grand qu'il n'ait jamais conçu. D'ailleurs, il n'avait jamais eu besoin jusqu'alors d'en modeler un d'une taille importante, bien qu'il en avait la capacité. Il atteignait facilement les huit mètres de circonférence, et lorsque le choc entre les deux attaques se produisit, celle du démon commença à diminuer de taille, absorbée peu à peu par la technique du mage.

Cependant, Ijeel accusa bien plus mal le coup qu'il ne l'imaginait et, lorsqu'il eut fini d'absorber l'attaque de son ennemi, garder cette surdose de magie en lui aurait été de la folie : il en serait certainement mort. N'attendant donc nullement une seconde de plus, il fit apparaître un cercle de rejet de la même taille que celui qui avait emmagasiné l'attaque juste au-dessus de son ennemi. Il prit soin d'ajouter un peu de sa propre magie à l'attaque avant de la renvoyer, pour qu'elle soit encore plus dévastatrice. Le démon n'eut pas le temps de réagir qu'une immense explosion eut lieu, déracinant tous les arbres sur une dizaine de mètres, creusant un énorme trou dans la roche, et ne laissant aucune trace du démon. Enfin, en apparence tout du moins...

« Je ne m'y attendais pas, à ça... Je vais devoir me reposer un moment... Tu n'es pas aussi faible que je le pensais, jeune mage, et ce sera un plaisir de te tuer. Ne t'en fais pas, je m'occuperai bientôt de toi... et je ne referai pas la même erreur... »

*Même... Même après ça, il est encore en vie ?*
*Tu peux surtout te dire chanceux qu'il est décidé de s'emporter et d'utiliser ce genre d'attaque. S'il avait continué à agir comme précédemment, il t'aurait tué...*
*Je sais... Mais je n'allais certainement pas laisser...*
*Je sais, je sais. Toujours est-il que maintenant, il t'a désigné comme étant sa cible, aussi va-t-il falloir que tu sois assez fort la prochaine fois, car crois-moi, il ne te lâchera pas...*
*D'ailleurs... Qu'est-ce-que c'était exactement, cette chose ?*
*Ça, je n'en sais rien... Je l'ai nommé démon car c'est ce qui s'en rapproche le plus...*


Soudain, il reçut le contrecoup des dernières techniques qu'il avait dû utiliser. Haletant comme jamais, il manqua de chuter, mais se rattrapa à un arbre. Sa vue commençait à faiblir, ses forces à le quitter.

*Je ne peux pas perdre conscience maintenant !*


Serrant les dents, et malgré la douleur lui enserrant les membres, et malgré qu'il avait l'impression qu'utiliser sa magie le tuerait, il s'approcha du vieil homme avant d'essayer de le tirer, au moins sur quelques mètres, jusqu'à la rivière qui dévalait, par chance, en direction de la ville. Il fit apparaître non loin de lui le pan du sol qu'il avait absorbé auparavant et y plaça le vieil homme. Le courant n'était pas très rapide, aussi ne risquaient-ils pas d'être éjectés de leur support. Poussant le bloc dans l'eau, Ijeel grimpa dessus avant de se laisser simplement emporter.

Lorsqu'ils arrivèrent à un des ponts de la ville, ils furent repêchés par des gardes et furent conduits à l'hôpital juste après. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit, car ça faisait un moment que l'albinos avait perdu connaissance. D'ailleurs, à son réveil, il était couvert de bandages, sans doute ses blessures étaient-elles plus importantes qu'il en avait eu l'impression. Se levant de son lit, il alla à la chambre voisine pour y retrouver le vieil homme qui était le fameux porté disparu de la mission : le mage voulait savoir comment il se sentait après tout ce qu'il venait de vivre ces derniers jours. Prenant un tabouret non loin de là, il s'assit à côté du vieillard, qui, hormis quelques faiblesses physiques, n'avait plus rien à craindre et serait bien rétabli.

« Vous vous sentez comment, vieil homme ?
- Beaucoup mieux que dans cette forêt en tout cas ! répondit-il en rigolant.
- J'imagine... »


Ils se regardèrent un moment, puis le vieil homme décida de rompre le silence :

« Merci de ne pas m'avoir abandonné.
- Tout le monde aurait...
- Non, je ne pense pas. Cette... chose... était une incarnation du mal. Beaucoup auraient fui.
- … Si ce n'est trop indiscret... Que vous avait-t-il montré ?
- - Ma vie habituelle, ma femme, ma fille et mes petits-fils, mon foyer... il sonde notre esprit avant de forger ses illusions, cherche ce qu'il y a de plus important pour nous, afin de nous duper du mieux possible. Mais je le sentais, quelque chose n'allait pas. Après tout, ce ne sont que des illusions, cela ne peut remplacer le réel, n'est-ce-pas ?
Dit-il en souriant, comme si cela avait été extrêmement simple de les discerner.
- Ouais... répondit l'albinos, un léger sourire sur le visage. Vous êtes plus fort que vous en avez l'air, vieil homme, ajouta-t-il avant de se lever et de commencer à partir.
- N'oubliez pas de passer voir ma femme pour la récompense.
- Qu'importe la récompense... Utilisez plutôt cette argent pour vous racheter du matériel de pêche, j'ai oublié de récupérer le votre. »
acheva-t-il avant de quitter la pièce.

*Dire que ce vieil homme a réussi à rompre l'illusion de lui-même, alors que moi ce n'est que par chance que je m'en suis tiré...*


En sortant, après avoir récupéré ses effets personnels (à savoir des vêtements déchirés mais que quelqu'un avait eu la gentillesse de raccommoder) il demanda son chemin à quelques passants pour trouver la mairie locale et, après avoir un peu patienté, put donner certaines directives au maire suite à sa mission. Ijeel indiqua à la ville l'endroit approximativement où il avait trouvé les cadavres d'autres mages, et leur dit que seuls des mages très expérimentés et en groupe devrait y aller pour inspecter, envoyer des gardes seraient les envoyer à la mort. Néanmoins, l'albinos avait l'impression que le démon n'y serait plus, de toute façon... Il frissonna à l'idée que, désormais, ce monstre allait le prendre pour cible. Et la prochaine fois, il ne pourrait compter sur l'effet de surprise. De plus, quelque chose lui disait que son ennemi n'avait pas encore dévoilé ce qu'il savait faire.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?
» Des crimes pour le bien des autres.
» Faisons ça vite et bien
» Bah oui, mais il faut bien vivre...
» [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP