Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le dernier chant des fées [Libre]
 MessageSujet: Le dernier chant des fées [Libre]   Le dernier chant des fées [Libre] EmptyDim 8 Juin - 7:52

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


La Fin d'une ère
Rp Libre ~

♣ Vous pouvez me demander si j'ai de nouveau un but dans ma vie. Je vous répondrais que non. C'est vrai avant j'avais des rêves, des projets..J'avais même commencer à fonder ma propre guilde et j'étais prête à renverser le monde, la tête à l'envers et le cul en l'air. Mais ça..C'était avant.

Que s'est-il passé depuis ce temps là ? Eh bien permettez moi de vous rappelez certaines choses.

Voici le début d'une aventure qui a commencer un peu bizarrement. Ce n'est qu'une infime partie du récit de ma vie mais c'est une partie qui a fait, ce que je suis maintenant. Qui l'a même amplifier je dois dire.

Il y a de cela six ans, je m'amusais. Je vivais dans la déchéance la plus totale. Je faisais ce que je voulais : voler, tuer, escroquer, arnaquer, usurper, baiser et j'en passe. J'avais vraiment la belle vie mais il faut croire que mon mode de vie ne plaisait pas à tout le monde. Il y a de cela quelques temps j'ai attaquée le maître de Phantom Lord, disparu depuis lors. J'ai attaquée Elsa Scarlet de Fairy Tail...portée disparue ou en voyage aussi ? Aucune nouvelle des exploits de la grande Titania. Puis...J'ai attaquée Fairy Tail. Enfin les membres de cette guilde m'ont attaquée, si on remets les choses dans le contexte. Il y a eu alors hmm : Emil, Yù, Natsu, Elsa, Nathaniel...Lucy aussi enfin je crois que c'était ça son nom. Bref vous voyez le tableau ? Donc je me suis rendue à Magnoria pour voir ce qu'ils pouvaient en ressortir d'une petite intervention disons..Musclée ?

J'ai finis en prison. Au début j'avais clairement l'avantage, c'est tellement facile de prendre le dessus sur ces gens là puis sans que je n'y comprenne plus rien...Me voilà assise par terre et enchaînée. Pour la suite bah...tout le monde la connaît non ? Je me suis évadée et je suis de nouveau sur la liste rouge du conseil. Blablabla pour la suite car on s'en fous.


Bref. Je comptais réellement reprendre mes activités d'auparavant mais passer six années de sa vie en prison, je dois avouée que ça fait clairement mal à la figure. On se sent vieille, le monde a changer et plus personne ne vous reconnaît. C'est vrai quoi ! Il fut un temps rien que mon nom prononcer dans un bar en faisait fuir la clientèle et maintenant...Plus rien. Tout le monde parle, discute...Les vrais méchants n'existent plus..Ou se cachent...ou sont à la retraite par flemme. Enfin j'en sais rien.

Vous voyez, c'est vraiment très dur de revenir sur le marché du travail et de faire remonter ma côte de popularité auprès de ces gens ignares de mon retour sur les devants de la scène.

Tout ça pourquoi ? Pourquoi ai-je tout perdus ? A cause d'un seul nom. A cause de trois individus j'ai perdue tout ce que j'avais. Tout. Littéralement. Ma vie, ma renommée, ce que je suis...Je suis presque certaine que je n'arriverais même plus à effrayer un gamin de cours de récré et rien que cette pensée me déprime sincèrement.

Ah oui ! Ils ont eu la belle vie pendant six ans. Ils ont réussit à faire d'eux une bande de tortues toutes moles, se laissant bercer par la douce musicalité de la vie. Ils profitent des joies du soleil et de la sérénité pendant que moi je croupissais dans un trou moisie au fin fond d'une prison mais tout ceci...Tout ceci c'est finit.

Je me suis effectivement décider à faire quelque chose de ma vie. Bien sûr, jouer n'importe quel coup aurait suffit à attirer leur attention il me semble, mais je demande bien plus que cela. Je demande qu'ils se mettent à genoux devant moi et qu'ils payent pour ce qu'ils ont fait.

Ceci n'est que la première étape de ma revanche et même en tant que mage illégale...Je savais où je pouvais aller pour obtenir mon dû. Il n'y avait pas grand monde qui affichait clairement sa haine envers Fairy Tail. Il n'y avait pas grand monde qui avait le courage de s'en prendre à eux par peur des représailles mais si il y avait bien un nom qui était l'opposé de cette guilde de joyeux chamallow...C'était bien la guilde de Raven Tail.

J'avais légèrement étudiée leur cas il faut dire. Leur maître était le fils de ce vieux Papy...Le père de l'ancien maître des Anges. Quelle histoire de famille tordue ça encore.

Et cet homme...Allait être mon salut. Non pas parce qu'il allait m'aider à enterrer Fairy Tail vivante mais parce qu'il allait clairement être mon instrument. Ivan...Un nom bizarre mais je le respectais dans un certain sens.

Je ne savais pas très bien ce qu'il fallait faire pour intégrer Raven Tail alors comme toute personne idiote sur les bords..J'avais frapper à la porte me présentant..Tuant une ou deux personnes sur le chemin pour me faire écouter.

Il me suffit juste d'expliquer ma situation à cet imbécile de première catégorie. Oui je détestais Fairy Tail. Oui je la haïssais. Oui je voulais me venger plus que tout au monde et oui...J’enlèverais les ailes des fées..Une par une de mes propres mains.

Cela allait certainement prendre du temps mais qu'était-ce quelques mois comparer à six ans ? Rien du tout. Une poignée de grain de sable comparer à l'océan tout entier.

Donc oui, cela peut être rapide et cela peut être un coup de tête précipité mais sur l'instant..Pourquoi réfléchirais-je car tout ce que je voulais, c'était la mort de Fairy Tail. La question qui persistait maintenant c'était..Comment s'y prendre ? Ou du moins..comment choisir ? Si vous saviez le nombre de scénarios qui mettaient passer en tête en six ans...Si vous saviez.

Mais pour l'instant, il fallait établir un ordre dans ce que je devais faire. La première, faire mes preuves à Raven Tail et dégager ce maître ridicule à la première occasion, la seconde me venger et la troisième...Exterminer les fées.

Jusqu'à la toutes dernières. Personne ne me mets en prison...Personne. Du moins...Personne ne s'en sort vivant une fois avoir commis ce péché mortel et ça tombe bien car les péchés...C'est mon rayon et tout homme à bien une faiblesse.

En attendant...Il fallait faire ses preuves comme une débutante et sourire. Oui sourire et jouer à ce petit jeu de loyauté stupide mais je jouerais le temps qu'il faut...J'en ai largement devant moi.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp libre solo - 3eme partie/3] Promesse sur la tombe - Le dernier Pistomancien vs Le dernier Spectre
» La Vengeance des Fées [Libre]
» Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
» Le chant de la prêtresse ♫
» Le chant du phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP