Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗
 MessageSujet: Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗   Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗 EmptyLun 14 Jan - 0:22

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

Descendante de Narcisse




    La faiblesse se dévoile
    Au moment où tu ne peux que l'affronter.



    Vous raconter ce qui m'est arrivé ? Pourquoi faire ... D'ailleurs, comment suis-je arrivée ici ?

    '' Ha ... ''

    Un soupir de douleur s'échappa de mes lèvres. Par quels mots devrais-je commencer afin d'exprimer une telle confusion ? Le lieu ne me dit rien, ne me rappelle rien ... Je traversais Desierto, et ensuite ? Je ne saurais le dire. Pourtant, quelque chose me dit que cela ne datait pas d'hier.
    Un goût amer que j'ai au fond de ma gorge. De la haine, de la tristesse, sans aucune raison .. Pourquoi est-ce que je me sens si faible tandis que mon corps crie sa force depuis maintes années ? Le ridicule est ce qui pourrait me définir en ce moment. Rien ne me fait saisir la moindre réponse. Je ne pourrais vous définir vers où mes pas m'ont dirigé. Si ce fut véritablement ma propre personne qui m'a mené ici. Ma main finit par glisser jusqu'à mon ventre, point où la peau me lance des douleurs atroces, et rien que de glisser dessus, je peux sentir du sang. Beaucoup de sang. Hahahah, c'est bien ce que je disais ... Ridicule. Pathétique. Je voulais rire de ma stupidité. Je ne me souviens pas de m'être autant blessée un jour.

    La tête tournante comme dans un manège, je n'osais ouvrir les yeux. Alors mon esprit se perdurait dans les abysses de toute confusion dont mon état ne peut que m'offrir. Il faut que je sache où je me trouve. Et, pendant qu'on y est, trouver refuge ... Maintenant que je semble me trouver aussi loin de ma terre natale, par où pourrais-je commencer afin de trouver mon but ? La réincarnation de la perfection, la descendante de Narcisse ... Des bêtises. Je trempe mon propre nom dans une saleté impure rien qu'en mon état. Je voulais rire de ma honte ... Je voulais rire de ma situation. Mais par dessus-tout, je voulais que mon coeur cesse de souffrir pour une raison inconnue.
    Je finis par prendre courage. Je ne peux rester ainsi dehors, quelqu'un pourrait me voir ... Hors de question de me montrer ainsi ! Alors je rassembla mes forces, ce dont je pouvais et finis par ouvrir les yeux. Malgré l'aspect flou, je pouvais discerner une silhouette ... Hein ?! En effet, je voyais au-dessus de moi un visage. Dans un premier temps, je ne fis rien, tentant de comprendre la situation. Mais ... Bon sang, il me voyait dans cet état !! J'écarquilla les yeux et me releva comme je le pouvais sur mes coudes afin de me glisser en arrière en repoussant mon corps à l'aide de mes pieds, toujours allongée.

    '' N-Non ... '' J'essayais de m'éloigner au plus vite, mais difficile dans une telle posture. Hors de question qu'il me voit ainsi ! Qui qu'il soit, personne ne doit me voir dans un tel état. JE ne pouvais pas me permettre de me mettre dans un tel état ! Alors apeurée et honteuse, je sentais mes joues s'enflammer par la honte qui m'envahissait. '' N-Ne me regardes pas ... S'il te plaît ... ''

    Voilà que je me mets à supplier quelqu'un, un étranger ! Cette action n'améliora point ma situation mentale et me mis encore plus à m'inquiéter avant de perdre équilibre de mes coudes et retomber sur mon dos. Eh ... Que faire maintenant ? Mes yeux se perduraient dans ce ciel sombre, mais magnifique. Je ne peux pas m'échapper, pas dans cet état. Je claqua ma langue contre le palais pensant qu'il aurait été peut-être plus digne de l'avaler que de me montrer ainsi mais chassa cette futilité de mon esprit, un tel geste n'est que faible et désespérant ... Alors je finis par soupirer, cachant comme je peux de ma main frêle une telle blessure semblant dessiner une grande partie de mon ventre. Je ne demandais pas qu'il me soigne ni qu'il prenne pitié de moi.

    '' Où sommes-nous ... ? '' Demandais-je alors d'une voix évasive, mes yeux distraits saluant encore les étoiles, n'osant regarder l'étranger. Au point où j'en suis, pouvais-je encore afficher notre fierté soit-disant légendaire ?

 MessageSujet: Re: Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗   Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗 EmptyDim 20 Jan - 17:40

Anonymous
Invité


Click


Il faisait un temps grisâtre dehors, la guilde était aujourd'hui silencieuse. Gray Fullbuster était au bar en train de boire un verre pour se rafraichir( Bizarre n'est-ce pas?) lorsque Erza s'approcha de lui pour lui demander une petite faveur. Le mage de glace se demanda au départ ce qu'elle voulait.

Il était très perplexe à l'idée d'une demande désagréable. Elle lui demanda d'aller dans une pâtisserie près de la frontière de Bosco afin d'acheter plusieurs gâteaux en l'honneur de... rien, Titania voulait seulement manger des gâteaux. Le premier réflexe de Gray était de dire à Erza de demander à quelqu'un d'autre. Elle fit une tête horrible et il accepta sur le champ la requête.

Gray dénudé était partie se vêtir d'un vêtement afin de sortir acheter ses fameux gâteaux. Une fois dehors, il y avait du monde, c'était bruyant, ils avaient tous le sourire aux lèvres et chantaient. Après avoir vue tout cela, Gray avait lui aussi le sourire et se dirigea vers la fameuse pâtisserie, direction la frontière de Bosco!!

Il sortit de la ville, marcha sur une longue route en terre entouré de champ, l'odeur magnifique de la nature était présente et les oiseaux chantaient. Il traversa une forêt pour se retrouver prêt d'une petite rivière ou l'eau faisait un bruit magnifique. Gray arriva vers un petit ponton en bois afin d'accéder enfin à la frontière. Juste avant de monter sur celui ci, il entendit un bruit. Qu'est-ce que cela pouvait bien être?

Gray s'approcha lentement de l'endroit ou le bruit avait fait irruption. Il y avait une femme allongée sur le sol! Il avança prêt d'elle et mis sa tête au dessus d'elle. Elle était sacrément amochée, il fallait faire quelque chose! D'un coup, la jeune femme écarquilla les yeux et fit un bons en arrière.

'' N-Non ... 'N-Ne me regardes pas ... S'il te plaît ... ''

Elle avait peur, elle ne savait pas ou donné de la tête, elle essaya de partir en vain mais elle n'y arrivais pas. Gray la regarda et essaya de la rassurer.

-Hey! N'ai pas peur! Je ne vais pas te faire de mal, tout vas bien.

Elle ne regarda pas Gray, voyant qu'elle souffrait, il s'approche de la jeune femme pour la soignée. Il posa sa main sur sa blessure et avec la glace arrêta l’hémorragie pour un moment. Heureusement qu'il était un mage.

'' Où sommes-nous ... ? ''

Il afficha un petit sourire.

-Nous sommes prêts de la frontière de Bosco, je m'appelle Gray et toi?

Fullby essaya d'apaiser la situation comme il le pouvait pour "briser la glace". Il attendit sa réaction...









 MessageSujet: Re: Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗   Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗 EmptyDim 20 Jan - 19:17

Anonymous
Invité


Click

Descendante de Narcisse




    Qu'il soit un allié ou ennemi, peu m'importait ... Je ne voulais pas qu'il me soit dans cet état. Le jeune inconnu s'approcha de moi alors ... Allait-il m'achever ? Au point où j'en suis ... Non, une personne de mon sang ne doit pas mourir des mains de quelqu'un d'autre que soi-même ... Quelle honte ... Comment ais-je pu baisser ma garde ainsi ? Comment ais-je pu permettre quelqu'un me blesser ? Vu la douleur, la personne devait bien m'en vouloir pour me faire subir une chose pareille, mais qui ?

    -Hey! N'ai pas peur! Je ne vais pas te faire de mal, tout vas bien.

    Une voix rassurante qui résonnait tout près de ma personne, et je sentis sa main se poser sur ma blessure. La première pensée qui me vint à l'esprit fut '' Eh merde, il l'a vu ... '' en déglutissant de honte, puis je me mis à grimacer. C'était froid ... Très froid ! Et je sentis quelque chose de glacial envelopper ma blessure ce qui me fit tiquer un instant. De la glace ? Je leva ma tête comme je le pouvais avant de la laisser tomber à terre. Pas assez de forces. De la glace entourait ma blessure. C'était un mage alors. Mes yeux se tournèrent alors vers mon ... Salvateur, même si ce mot m'arrache la gorge rien qu'en le disant, qui m'adressait un petit sourire.

    -Nous sommes prêts de la frontière de Bosco, je m'appelle Gray et toi?

    '' Bosco ... ''

    Je ne pouvais me souvenir pourquoi je me trouvais à Bosco. Je viens de loin ... Et je me retrouve ici. Mon dernier souvenir date à Desierto, cela fait un bon bout de chemin. Je leva une main et sentais que quelque chose clochait. Comme une pression en moi, c'était désagréable ... Je devrais peut-être me concentrer sur ce détail plus tard. Malgré tout, ce jeune homme au nom de Gray vient de me sauver. Je le fixa d'un regard mi-clos alors. J'essaya de me mettre sur les coudes avant de me résigner au fait que je n'ai pas assez de forces.

    '' Seraphina ... Je m'appelle Seraphina. '' Je finis par lui adresser un sourire tendre, malgré tout reconnaissante de tout mon coeur. '' Je suis mage, moi aussi. ''

    Je frémis à cause de la glace. J'ai beau ne pas être frileuse, mais je ne suis point habituée qu'on me colle un tel élément à la peau alors je luttais contre les lancements qui se manifeste sur mon corps. Devrais-je m'en plaindre d'avoir si froid ? Point le moindre du monde, et l'aide de Gray me touchait sincèrement. Je voulais le remercier, mais ce genre de paroles coinçaient dans ma gorge. Je voulais bouger afin de ne plus le gêner, mais j'étais comme engourdie et j'avais cette sensation qu'on m'a aspiré toute force nécessaire. Je posa ma paume sur mon front visiblement chaud et serra les dents de tristesse. Mon coeur me faisait mal, et je ne savais pas pourquoi. Et maintenant, je ne sais plus quoi faire, je n'ai nulle part où aller, ce qui m'effrayait d'avantage.

    '' Merci, merci ... '' Dis-je alors, après avoir rassemblé tant d'efforts pour ce mot, en retenant mes larmes. Pourquoi des larmes ? Probablement parce que je suis perdue. '' Tu sais, je ne veux pas te faire perdre ton temps, alors si tu veux partir, ne te sens pas obligé d'avoir pitié de moi. ''

    ... Je ne sais pas où aller, je suis perdue ... Voilà ce que mon coeur voulait lui dire, mais je n'ai pas pour habitude d'appeler au secours. De plus, qu'est-ce qu'il pourra bien faire d'une inconnue, qu'est-ce qu'il en aura à faire ? Je n'ai pas pour habitude de demander à des personnes de rester à mes côtés, de m'aider. En fait, j'avais peur, véritablement peur ... Je ne voulais pas me retrouver seule, telle est ma frayeur.
    Mais avant tout, je lui devais beaucoup. Après tout, il m'a sauvé. Alors si nos chemins se sépareront, je voulais savoir d'où il venait pour que je puisse lui rendre la pareille un jour. J'effleura alors doucement du bout de mes doigts son bras pour attirer d'avantage son attention.

    '' Dis-moi Gray ... D'où est-ce que tu viens, exactement ? ''

 MessageSujet: Re: Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗   Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗 EmptyDim 3 Fév - 14:50

Anonymous
Invité


Click



'' Seraphina ... Je m'appelle Seraphina. Je suis mage, moi aussi.''

C'était une bonne chose pour le mage de Fairy Tail de savoir comment elle s'appelait. De plus, elle avait un très jolie prénom, elle se nommait Seraphina. Elle était très jolie et avait une chevelure longue et dorée de quoi faire tomber beaucoup de jeune homme. Seraphina était elle aussi une mage, c'était intéressant de le savoir aussi.

- Enchanté Seraphina!

Gray avait répondu à la réponse de son prénom pour être poli et de toute façon, il était heureux de la connaitre. Gray regarda son interlocutrice pendant qu'il fit son possible afin que la douleur qui lui avait été faite ne lui fait plus mal. Une fois terminé, elle remercia Gray.

'' Merci, merci ... ''

Fullby fit un petit sourire à Seraphina et lui fit un clin d'oeil pour lui montré que c'était tout à fait normal de s'occuper d'elle. Elle était là, allongé sur le sol presque inconsciente, il ne pouvait pas ne rien faire.

'' Tu sais, je ne veux pas te faire perdre ton temps, alors si tu veux partir, ne te sens pas obligé d'avoir pitié de moi. ''

La dernière phrase de Seraphina avait surpris le mage de glace. Elle pensait que s'occuper d'elle était une perte de temps pour Gray, que c'était de la pitié. Ce n'était pas du tout le cas et il fallait le lui faire comprendre et l'aider.

- Sera'! Aucunement tu ne me fais perdre mon temps, tu es blessé et tu as besoin de repos, garde tes forces au lieu de dire des bêtises!

Gray lui avait dit sa avec un petit clin d’œil histoire de la mettre à l'aise. Elle avait en effet besoin de repos, elle était mal en point et il fallait qu'elle se rétablisse. Elle attira l'intention de Gray et lui posa une question.

'' Dis-moi Gray ... D'où est-ce que tu viens, exactement ? ''

Elle demanda tout simplement d’où venait le mage de glace. Une question très facile.

-Je viens de Magnoria, de la guilde "Fairy Tail". Et toi Sera? D'où vient tu?

Il est vrai que Gray ne savait rien, pourquoi elle était ici? Comment c'est-elle retrouver blessé? Gray la regarda pour la rassurer et lui répondit quelque chose d'autre:

-Une fois que tu te sera reposé un peu, je te prendrais sur mes épaules et t’emmènerai à la Guilde. Tu verras, c'est une grande famille chaleureuse et des personnes pourront mieux te soigner que moi.

Un petit sourire avait fait l'apparition sur le visage de Gray.









 MessageSujet: Re: Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗   Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗 EmptyMer 20 Fév - 21:53

Anonymous
Invité


Click

Descendante de Narcisse




    - Sera'! Aucunement tu ne me fais perdre mon temps, tu es blessé et tu as besoin de repos, garde tes forces au lieu de dire des bêtises!

    A mes excuses, le noireaud me répondit ainsi. Je me tus alors et détourna mon regard un instant, mais sentis mes paumettes prendre une teinte rosée. Je sortis alors un petit rire gêné, afin de masquer le petit malaise. Si c'est par pure gentillesse, ce n'est point la peine, mais si sa voix reflète la sincérité, alors je ne perlerait point mot à ce propos. '' Sera '' ? Mignon comme diminutif ... On ne m'a jamais nommé ainsi.

    -Je viens de Magnoria, de la guilde "Fairy Tail". Et toi Sera? D'où vient tu?

    '' Fairy Tail '' ... Ce nom n'était pas inconnu, même de là d'où je viens. Cependant, dans une famille aussi renfermée dans son propre monde, je ne puis savoir d'avantage. Il me semble que lors de mon voyage, j'ai entendu parler des guildes, et cela m'avait l'air intéressant. Un endroit idéal pour les mages ... N'est-ce pas risqué pour une personne telle que moi d'accéder à un tel endroit ? Tant que je ne blesse personne ... C'est tout ce que je demande. Je regarda à nouveau Gray et leva ma main au-dessus de ma tête afin de tournoyer d'un air évasif son index vers le ciel.

    '' Pergrande Kingdom. Voilà d'où je viens. J'ai grandi dans une famille ... Spéciale, paraît-il. C'est pour cela, après avoir fini ma formation, que j'ai décidé de quitter ce pays afin de voyager. Découvrir le monde, car en dehors de notre histoire, je n'en connaissais aucune. C'est en quittant ce lieu que je me rendis compte qu'en vérité ... Le monde est rempli de légendes et de diversités les plus passionnantes les unes comme les autres. '' Je finis par fermer les yeux, laisser tomber mon bras, afin d'esquisser un sourire satisfait. '' Je ne regrette pas mon choix ! ''

    -Une fois que tu te sera reposé un peu, je te prendrais sur mes épaules et t’emmènerai à la Guilde. Tu verras, c'est une grande famille chaleureuse et des personnes pourront mieux te soigner que moi.

    J'ouvris alors mes yeux et regarda Gray, surprise. Etait-ce une bonne idée ou un risque ? Dans tous les cas, mon coeur ne demandait qu'une chose, c'est de ne jamais être seule. Et j'avais peur, si peur ... Jusqu'à ce que je sentis sa présence. Malgré cette peur, malgré cette honte, j'étais contente. Je ne savais que dire, en vérité ... C'était gênant comme touchant. Mais au moins ainsi, je pourrais espérer rembourser ma dette un jour envers ce jeune homme qui prit soin de me sauver. Je posa ma main sur la glace qui me lance des petits éclairs dû au froid le long de mon corps. Cela faisait véritablement mal, je ne pouvais me le nier, mais malgré cette température glaciale, cette attention me donnait pourtant tant de chaleur dans une âme perdue. La douleur n'était rien comparé à cette sensation de confort. Je lui souris de toutes mes dents alors.

    '' Ne t'en fais pas, je suis presque guérie, je pourrais marcher à tes côtés, ahah ! '' Et non, j'étais bien trop gênée et je voulais y croire, que j'étais bien plus en forme que j'en ai l'air. J'étais prête à faire ce chemin, même dans cet état. A ces mots de lui pris doucement la main mais pour serrer de manière fraternelle et ferme pour une femme. Je ravalais une grande partie de ma fierté et tentais d'oublier mon handicap et finis par acquiescer d'un air déterminé et les yeux brillants de reconnaissance. '' D'accord. Je te suis, Gray. ''

 MessageSujet: Re: Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗   Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗 EmptyDim 10 Mar - 21:12

Anonymous
Invité


Click



'' Pergrande Kingdom. Voilà d'où je viens. J'ai grandi dans une famille ... Spéciale, paraît-il. C'est pour cela, après avoir fini ma formation, que j'ai décidé de quitter ce pays afin de voyager. Découvrir le monde, car en dehors de notre histoire, je n'en connaissais aucune. C'est en quittant ce lieu que je me rendis compte qu'en vérité ... Le monde est rempli de légendes et de diversités les plus passionnantes les unes comme les autres. ''

Seraphina avait répondu à la question de Gray en lui expliquant d’où elle venait et ce qu'elle avait fait. Elle venait de Pergrande Kingdom un autre Royaume. Elle indiqua aussi qu'elle était née dans une famille spéciale pour elle. Elle a quitter son royaume pour voyer et découvrir le monde car elle ne connaissait rien d'autre que le sien. Elle dit que le monde était rempli de légendes et de diversités.

'' Je ne regrette pas mon choix ! ''

Cette phrase là fit apparaitre un sourire sur les lèvres du mage de Glace ce qui lui permettait d'être heureux en cet instant. Cette fille avait l'air déterminé, prête à tout pour accomplir ses voyages. Lorsque Gray lui avait proposer de ce joindre à lui pour l'emmener à la guilde, elle avait l'air anxieuse, ne de pas savoir ce qui allait ce passer ensuite. Tout d'un coup, elle souriait de toutes ses belles dents.

'' Ne t'en fais pas, je suis presque guérie, je pourrais marcher à tes côtés, ahah ! ''

Avec le sourire aux lèvres, elle avait dit à Gray qu'elle était presque guérie et qu'elle pouvait marcher à ses cotés. Fullby lui adressa un sourire et lui répondit avec le sourire lui aussi.

- Je suis content que tu ailles un peu mieux. Maintenant allons y !

Elle s'approcha de Gray et lui prit la main. Peut être pour ce rassurer? Pour ce sentir bien? Peu importe, tant que Seraphina se sentait bien.

'' D'accord. Je te suis, Gray. ''


Il était maintenant temps de rejoindre la guilde. Les deux nouveaux amis avancèrent ensemble. Il était bizarre pour Gray de marcher avec la main de Seraphina dans la sienne. Il jeta un petit coup d’œil sur Sera' qui souriait.

Après plusieurs heures de marche sans trop de difficultés et plusieurs pauses pour que Sera ce repose, les deux personnages arrivèrent enfin à Magnoria et à FAIRY TAIL!









 MessageSujet: Re: Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗   Au bout de cette abysse incertaine, tu trouveras ... De la glace ? 〖PV Gray〗 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ange de glace vs l'ange de glace !
» L'Ange De Glace
» L'Age de Glace, le retour ?
» A bout de membres
» La fée de glace contre le démon orangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP