A bout de membres
 MessageSujet: A bout de membres   A bout de membres EmptyDim 11 Oct - 14:13

Anonymous
Invité


Click


♠ A bout de Membres ♠
♠ Entraînement ♠





Tout avait commencé de manière des plus étranges, voir légèrement autoritaire et grandement improbable provenant de cette femme privée de sa vue depuis des années, un simple "toi, toi et toi on va s'entraîner, maintenant." Tout d'abord ils étaient resté légèrement choqués par la situation, puis au final ils étaient venus, après tout, tout les moyens étaient bons pour oublier le drame sans précédent qui venait de frapper le pays.

Et c'était en partie ce qu'elle cherchait, oublier. Oublier qu'elle avait aidé le responsable de tant de pertes, oublier que d'un sens, même si elle l'avait certainement sauvé elle avait trahie ses alliés en le laissant aller tranquillement après la peine infliger. Oublier que malgré ce qu'elle croyait elle n'avait pas été assez forte, elle avait faiblit, s'était laissé aller, oublier les morts et la peine, se renforcer et oublier, tel étaient les deux choses auquel la brune pensait, tout simplement.

Certainement cherchaient-ils à se vider la tête, très certainement et c'est pour ça que dans une guilde en deuil les trois hommes qu'elle ne connaissait au final pas l'avaient suivit dans la salle d'entraînement des aigles, se vider la tête tout simplement.

Au début l'hésitation les avait un peu arrêté, se battre contre une aveugle semblait tellement déloyal. Il avait suffit d'un cri, un cri à en briser les talents pour les réveiller et leur faire comprendre qu'elle n'était pas la faible créature qu'ils pensaient. Alors les choses sérieuses avaient débuté. Deux contre deux, un choix qui n'était pas anodin du tout puisqu'elle savait exactement ce qu'elle voulait atteindre.

Une charge de face, le prix était annoncé alors que les chaînes éthérés étaient venu enlacé ses jambes pour le faire tomber, le laissant légèrement stupéfait, alors que son allié du moment avait bondit sur le deuxième assaillant pour le frapper, la magie commençant à se décharger, frappe d'étincelles et rebondis aériens.

L'entraînement durait sur la longueur, dans son esprit elle remontait, remontait les pages de ce livre gravé à jamais dans sa mémoire, les mots défilant dans ses yeux aveugles alors que sens par sens, elle jouait avec son adversaire, un adversaire ayant bien du mal à atteindre sa cible alors qu'elle redoublait d'effort, mobilisait son corps malgré ses blessures à peine refermée. Un combat amical qu'ils semblaient perdre alors que son allié lui commençait à être dépassé, perdre du terrain et dont la fatigue se faisait sentir.

Les mots défilent et elle le tient. Sa magie se canalise alors que le prix jaillit de ses lèvres.

" Soma : Membres. "

Elle s'effondre au sol tel une vulgaire poupée alors que le sang cesse de circuler dans ses jambes, dans ses bras, incapable de bouger ce qui surprend son adversaire l'espace d'un instant, la volonté jaillit alors que la perte de ses membres entraîne le renforcement de ceux de son allié, des jambes plus fortes, plus rapides, chargée de magie, que ses bras retrouvent vigueur et réflexe, il ne comprend pas sur le coup, mais saisit sa chance alors que les coups fusent, mettant chaos son adversaire avant de se détourner vers l'autre, hagard devant l'étrange situation.

Il fuse tel un buldozer et le coup frappe, achevant la partie, la magie cesse d'opérer alors que la force et la vitesse quittent les membres alliés et que le sang recommence à affluer dans le corps de la brune allongée au sol. Un sourire s'esquissant sur ses traits alors que lentement elle se relève, les membres un peu engourdis.

" Merci à vous trois."

Et sans demander son reste elle quitte la pièce, sa chevelure d'ébène flottant dans l'air alors que les trois camarades de guilde la regarde un peu choqué, bien incapables de comprendre ce qu'il s'était passé, ni la nature de sa magie. Un jour peut-être, un peut-être qu'elle leur expliquerai.





♠ ♠ ♠ ♠
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Joe Jack-La vie au bout des doigts
» Dansons, jusqu'au bout de la nuit ! [PV Nino & Dulcianna]
» Comment motiver les membres du forum ?
» Membres supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP