Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 5:18

Anonymous
Invité


Click

Klein se présenta face au forban responsable de ces enlèvements et la cible de leur mission, épée en main. Il l'avait juste empoigné l'arme, la laissant le long de son corps, et surtout constatant que l'équipage se retirait dans un coin du bateau, probablement dans leurs cabines le temps que cette histoire s'arrange. Cependant même si cet homme annulait la magie et qu'il possédait un style de corps-à-corps assez performant, il serait sûrement moins enclin à engager le combat contre un magicien muni d'un sabre. Klein devait laisser paraître sa potentielle dangerosité, faire ressentir un semblant de peur à l'ennemi. Il devait déjà penser que le tour était joué, vu l'état de colère de l'homme qui devait être certain dix minutes auparavant de la mort de Klein, mais le sceau faisait toujours effet. Tiens d'ailleurs oui, c'était étrange que ce type de magie continuait à fonctionner malgré les capacités anti-magiques de cet homme. Pareil pour ses sceaux majeurs tout le long du corps, l'anti-magie aurait du retirer tout ça, mais non. Tout ce qu'il avait remarqué c'était l'impossibilité de lancer des sorts. Il fallait jouer sur ça et essayer le choc psychologique.

" Ah ah alors on a un petit problème ? Ravi de me revoir ressurgir dans le monde des vivants ? À moins que toi aussi en fait tu sois déjà mort sans le savoir... "

Il devait bluffer et le provoquer par n'importe quel moyen, qu'il ne soit aveuglé que par lui et lui seul. Si seulement son partenaire Mikio était suffisamment malin, il essayerait de dévier la trajectoire du bateau pour le remettre à quai, avec sa maîtrise de l'Eau ça devrait être possible après tout.

" Laisse tomber, j'ai compris l'utilisation de ta magie. Elle empêche l'utilisation de sorts dans ta zone, cependant elle ne l'annule pas. Un éclair pourrait très bien être lancé de loin et t'avoir de la sorte. Pareil pour un Mage de Rééquipement, il ne souffrirait pas de ton pouvoir. "

Il commença à brandir lentement son sabre droit tendu vers l'homme à abattre, l'air déterminé.

" Je crois que cette fois encore, ce petit duel va se résoudre à la force et l'habilité brutes. Cependant tout à l'heure je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, mais maintenant... "

Il fit un moulinet du poignet, coup classique et facile à faire, avant de se mettre sur ses appuis et de se mettre en posture de combat, toujours avec son épée dans la main gauche.

" Je n'hésiterais pas une seule seconde ! "

Bluffer, toujours et encore... Putain Mikio, dépêche toi d'en finir rapidement, je la sens mal cette passe...
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 19:36

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

[ Hrp : je refais donc tout ça ! J'espère qu'il restera dans les limites de l'auto modération, pour vous dire franchement, les idées commencent à me manquer... S'il ne convient pas, supprimez-le tout de suite, un post beaucoup trop fort ne fait que polluer le beau forum de Fairy Tail Rpg ! ]

5 minutes que j'attendais là, et pourtant, rien ne se passais. Toujours entre le fond et la surface de l'océan salé dans lequel je me trouvais, tenir encore cette bassine dont l'air commençait petit à petit à manquer me faisait mal aux bras. Mes jambes me faisaient mal aussi, soutenir cette profondeur en agitant les jambes pour ne pas être emporté au fond de l'eau emporte une partie plutôt grande de l'énergie d'un simple humain dont les muscles sont plutôt peu développés. Aussi étrange que cela puisse paraître, les mages de Fairy Tail souvent réputés pour être des personnes aux bras musclés et aux abdominaux plutôt développés, je suis de mon côté un simple bout de bois : mince comme un clou et musclé comme de la guimauve, ce n'est pas, c'est sûr, mon physique qui attire les jeunes filles. Et de toute façon, peu m'importe leur attirance envers ma personne, pour tout le respect que j'ai pour les dames en matière de bonnes manières, je n'ai pas besoin de m'encombrer de l'une d'elles.
Dans l'eau, j'essayais de combattre la magie " annulative " de notre malfaiteur. Une Aquarafale doit être au moins multiplier par cinq dans l'eau où je me trouve, peut être qu'avec de la chance, je pourrais réduire à néant cette magie qui annule tout. Mais même si le sort ne fonctionne pas, la magie s'envole comme s'il avait été créé. Rapidement ma réserve fût épuisée, et de mon souffle déjà difficile dans cette bassine s'accroît alors sa difficulté en raison du manque de magie. Que faire ? Même l’acharnement n’a pas raison de sa technique, est-elle invincible ? Toute technique a une faille, j’en suis sûr !

Et pourtant, là, je n’arrive pas à la trouver. La bassine m’échappa, et je n’ai pas la force de la rattraper. Il est trop tard maintenant. Des bulles qui vont vers la surface, et un silhouette qui tombe vers le fond. Cette situation est presque la même que celle qui m’est arrivée durant mon enfance. Une silhouette attirée vers le fond, des bulles d’air se dirigeant à la surface… La seule chose qui change est que, malgré le fait que mes poumons se vident petit à petit, je m’acharne encore sur mon sort, accélérant le processus de ma fin que je suis en train d’engendrer. Si je réussi, la mission sera finie, on aura réussi, j’aurais gagné ! Le soleil n’est pas encore totalement couché, c’est ma dernière chance de m’affirmer !
Un bruit sourd, de nouvelles bulles… Je touche le fond de l’eau, et ma vue devient floue. Je mourrais pas noyade, un comble pour un mage d’eau, n’est-ce pas ? Je vois le bateau s‘éloigner lentement, me laissant derrière. Je n’ai pas été à la hauteur de la mission, et je n’ai même plus la force de m’acharner. Et pourtant, je sens tout d’un coup la magie m’échapper bien plus rapidement que tout à l’heure. L’eau autour de moi s’agite, que se passe-t-il donc ?

Détournant mes yeux fatigués, je vis L’Aquarafale se créer, aspirant l’eau rapidement, grossissant à une vitesse hallucinante. Qu’est-ce que… ? Serait-je suffisamment loin à présent ? Qu’importe, l’heure n’est pas venue pour me poser des questions, je dois agir. Reprenant courage, je montais rapidement vers la surface, attirant de l’eau à moi. J’atteignais la surface, aspirant une grande bouffée d’air marin, et prenant appui sur je ne sais quoi, je me retrouvais à une distance raisonnable du bateau. Je criais le nom de Klein, qui résonna longuement. A la manière d’un film de cinéma, la scène se passa comme au ralenti. Puis, lançant l’Aquarafale, je retombais lentement, attendant de voir la suite des évènements.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 20:34

Anonymous
Invité


Click

Une épée d'un côté, une dague de l'autre. La force de cet individu ne résidait pas seulement dans sa capacité à annuler la magie, car c'est ici la partie défensive de la personne. Non la partie offensive, elle, était purement physique, et pour ce qu'il en avait vu à mains nues tout à l'heure, Klein était loin de faire le poids face à lui sur le point de l'habilité et de la vitesse, et malgré sa carrure standard on pouvait dénoter un bon développement musculaire. Non, sur tous les plans il était à son désavantage, la seule chose qu'il pouvait jouer dessus était... Son allonge actuelle. Klein était mitigé entre continuer à perdre du temps en bavassant tout en se devant d'être le premier à lancer l'offensive entre les deux adversaires.

" Si tu ne viens pas à moi, c'est moi qui viendrai à toi ! "

Bluffer, encore et encore, sur le fait qu'il lancerait lui-même l'attaque, tout en continuant à scruter ce Miko. Il allait prendre encore une dizaine de secondes avant de l'attaquer. Des gestes amples et circulaires pour ne jamais lui laisser l'occasion de l'approcher, la moindre contre-attaque serait fatal pour le mage des Sceaux. bluffer en combat en le forçant à reculer, encore et toujours. Il s'élança sur lui, sabre en main, prêt pour asséner un coup tranchant l'horizon azur, pile pour forcer son opposant à reculer sans lui laisser une chance de renverser la situation. Les coups latéraux étaient parfaits pour cette optique, vu qu'une tranche laisserait trop de possibilité d'esquives sur le flanc, alors qu'une taillade vers les côtes forçait obligatoirement à une retraite forcée. Mais bon, un anti-magicien comme Klein se doit d'avoir parfois des atouts pour combattre comme le plus commun des mortels, et c'est même en ce sens qu'il s'était entraîné longuement à Raven Tail sur son habilité manuelle au combat rapproché afin de valoir quelque chose. C'est ainsi que durant deux longues minutes qui parurent une éternité, Klein continuait son petit jeu de chat et la souris avec l'homme à la dague, l'obligeant à fuir le combat à chaque fois in-extremis. Cependant le Mage devinait que son adversaire s'adapterait plus ou moins rapidement à ça, et qu'il passerait à l'offensive. C'est donc avec un sourire forcé sur ses lèvres qu'il continuait à fixer Miko, essayant coûte que coûte à feindre l'assurance pour ne pas se faire griller. Deux minutes trente... Allez ! Mais l'homme en eut marre et d'un coup sec rabattit le sabre du mage vers le sol avant qu'il n'y rencontre son genou, afin de lui faire lâcher son arme. Klein recula légèrement en levant les bras, lentement.

" Eh beh, finalement c'est ainsi... "

Et enfin, un signe du destin. Un cri, presque inaudible mais parfaitement compréhensible pour Klein, reconnaissant avec peine la voix de son collègue sous-marin. S'il faisait ce qu'il avait deviné, et vu l'orientation dans laquelle se trouvait le bateau comparé à la provenance de la voix de Mikio, celui-ci se trouvait entre le Mage d'eau et le port. Parfait, et tandis que l'esclavagiste alla regarder vers l'horizon pour voir d'où pouvait provenir cette voix, Klein en profita pour s'extirper avec la surprise du champ d'action de son opposant et surtout, alla s'accrocher solidement au mât en prenant avec lui quelques cordes autour. La suite n'a été que trop rapide, et l'autre homme surpris n'eut pas le temps de constater de la puissante Aquarafale fonçant vers son navire que celle-ci faisait déjà mouche, faisant tomber les différents hommes d'équipage soit à terre sur le pont pour les plus chanceux, soit directement à la mer. Le bateau lui manqua de chavirer, néanmoins son cap fut complètement bouleversé et la rafale d'eau balaya son itinéraire, direction la case départ.

Sur le navire, seul Klein était encore debout et sans trop de choc apparent, la plupart des autres hommes étaient groggy suite à la secousse, mais... Miko, l'esclavagiste semblait déjà reprendre ses esprits. Cependant chose assez originale, Klein ressentit sa puissance magique revenir en lui, depuis environ la moitié de la secousse. Néanmoins en voyant son opposant reprendre conscience et se relever la tête dans le coltar, Klein sortit une carte de son jeu presque vierge, celle avec le second sabre à l'intérieur. Il la lança directement vers Miko, toujours faiblement conscient de ce qui l'entourait, suffisamment peu pour ne pas voir la carte arriver. Klein joigna les mains entre elles pour activer l'annulation de sceau sur la carte, et cette dernière relâcha lors de l'impact avec le corps de l'homme l'épée en son sein, qui se planta directement dans le haut du bras droit de l'esclavagiste, qui reculant sous le choc vint derrière lui se planter contre le bord du navire, à même le bois. Un cri déchira l'air, de la douleur mêlé à une profonde colère, mais il n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'un second se fit entendre, après que Klein ait aplatit son épaule avec son pied gauche. Ce dernier ramassa la dague de l'homme à terre, complètement fixé au décor, tandis qu'avec le boucan du crash du navire sur le quai, des curieux s'attroupaient à côté, allant sûrement appeler la garde aux vues des dégâts.

" Échec et mat, mon cher... "
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 20:26

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

[quote="Personnage Non-Joueur"]
Intervention du PNJ

Personnage incarné : Miko Kinyasu -"simple" civil-
Niveau : 5
Maitrise Magique : 5500
Spoiler:

*

Miko était face à l'homme à la chevelure argentée, ce dernier avait dégainé un sabre, et Miko sortit sa précieuse dague toute fraiche du sang qui, quelques instants plus tôt, l'avait éclaboussé quand il avait attaqué l'homme. Il savait cependant que sa première victoire n'était due qu'à l'effet de surprise qu'il avait causé à son adversaire, et c'est pourquoi il se fit plus attentifs aux mouvements de son adversaire.
Ils commencèrent à échanger quelques coups docilement, comme par simple salut, puis le combat s'accéléra. Miko dominait presque, enfin ils étaient à égalité, mais le mage ressentait son adversaire faiblir sous la puissance de ses coups. De plus, il ne pouvait pas utiliser sa magie cette fois, donc s'il était gravement blessé, il ne pourrait plus se relever comme il l'avait déjà fait.
Soudain, alors que Miko, déjà las du combat, voulut intensifier l'échange de coups pour finalement vaincre son adversaire, un cri se fit entendre derrière lui. Ce n'était pas un cri...Plutôt un appel, ou une alarme. Un signal. C'était un signal, et Miko, ayant soudainement peur que la faille de sa magie soit exploitée contre lui, se retourna furtivement.
Tout se passa vite à partir de ce moment. Miko se prit quelques coups, et une immense sphère d'eau fonça sur le bateau, la collision fut brutale, l'équipage passa par dessus bord et le bateau, avec la force de ce qui était une attaque magique, fut ramenée non loin du port, se fracassant presque contre les premières maisons. Miko, qui était resté tant bien que mal sur le bâteau, s'aperçut alors, dans la tumulte, que l'homme aux cheveux argentés était toujours là, et, arborant un sourire cuisant, il lui lança une carte. Une carte qui se transforma en une épée, lui déchirant la peau de son bras droit et le bloquant contre le bois dur de la porte qui accédait aux cales.
L'homme aux cheveux argentés était satisfait. Pour la première fois, Miko sentit qu'il était en danger. Il était bloqué, au port, devant des mages et la population. Il était le centre d'attention de nombreuses personnes qui le connaissaient surement de vue. En clair, il était fichu. Pour la première fois, c'était lui le perdant.

"Enfoiré ! ENFOIRE !"

Il pleurait presque, ravalant sa fierté, devant ce qu'il allait subir : il allait être attrapé. La vie de rêve était finie pour lui...Devant cette fatalité, son coeur se mit à battre de plus en plus vite, et dans un hoquet d'effroi, il tomba vers l'avant, tenant debout par la lame qui lui transpeçait le bras, et perdit connaissance.


[Voilà, répondez/ou pas pour clore, puis signalez ce message dans Gestion du Personnage Very Happy]
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 4 EmptySam 11 Déc - 20:25

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je tombe, lentement. Ma chute s'accélère de plus en plus, mais pourtant, cet instant me paraît éternel. Mon attaque a-t-elle porté ses fruits ? Ai-je enfin réussi à mettre fin à cette bataille inutile, ennuyeuse et compliquée ? Un fracas se fait entendre à mes oreilles, quelques planches du bateau volent, et là, j'attéris dans l'eau une nouvelle fois. A ce qu'on dit, on ne peut échapper au démon. Se cacherait-il en ces eaux ? Je semble voué à y rester, plusieurs fois dans ma courte vie, j'ai failli mourir au milieu de ces eaux claires et pures, parfois occupées de différents êtres aquatiques. Mais là, il semblerait que j'ai échappé, ne serait-ce que deux fois, au spectre de la mort qui m'attendait, sa fauche dans la main. Je ne suis pas encore prêt à mourir apparemment, le Destin l'a décidé ainsi. Si tel est son choix, je me dois d'y obéir et de tenir tête à la mort, jusqu'au jour ou ma fin sera venue. Ce jour-là, je l'attendrai comme une vieille amie, et m'en irai dans ces bras spectreux et dénués de peau.

Ouvrant les yeux, mes cheveux s'agitant suite à cette chute, je remontais rapidement à la surface. Le bateau avait subi un choc, pas de doute là-dessus. Un nuage de poussière s'était formé à la surface de l'eau, brouillant ma vue. Lorsque out se dissipa, je vis avec un plaisir non dissimulé que le bateau s'en était retourné vers le port, détruisant des caisses en bois qui contenaient des réserves de marins et quelques maisons alentours. Des cris, des plaintes, des indignations... La mission était à présent terminée, notre homme allait rapidement être arrêté. Ce ne fût pas simples, mais nous avons réussi. Bien sûr, il est évident que c'est grâce à mon attaque, mais en tant que gentleman, je ne peux dire que tout ça et grâce à moi. Eh bien, un autre que moi profitera de la gloire, au fond, ce sera ma bonne action de l'année. Quand je pense que je m'étais posé comme résolution au début de l'année de faire une bonne action au moins une fois, quel imbécile j'ai été. Ma foi, ceci est fait, je vais enfin pouvoir m'en aller tranquillement.

Sans me fatiguer, je nageais vers le port où s'accumulait bon nombre de curieux indiscrets. Une injure ce fit entendre au centre de la foule, d'une voix avec laquelle je reconnu notre homme. Que lui a dit Klein, je ne le saurai sûrement jamais, et je dois l'avouer que ce n'est pas ma seule raison d'être. Le savoir ou non ne m'empêchera pas de dormir ce soir. M'aggripant au pont du port qui tenait encore debout, je me couchais contre le bois frais. Autant attendre que tout l monde soit partie de cette manière, après tout, j'ai bien le droit à du repos, non ?


[ Hrp : comme dit dans le mp, dis-moi si tu veux que je modifie quelque chose. Bonne fin de rp ! =) ]
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 8:20

Anonymous
Invité


Click

(désolé de l'attente encore une fois, j'étais pas mal absent ces derniers temps et pas mal démotivé -_-)

Au final, tout ce dont on se souviendra, c'est un nouveau boxon fait par la guilde Fairy Tail. Non pas qu'ils n'étaient pas habitués à cette réputation, loin de là, mais il fallait avouer que renvoyer un bateau sur le port, c'était à a fois du jamais vu pour autrui et du réchauffé pour la guilde. Mais les autorités finirent par arriver et encercler le navire échoué, tandis que Klein continuait à menacer l'esclavagiste de son épée. Les deux hommes se firent encercler par la garde, et c'est seulement à ce moment là que Klein put respirer et lâcher son arme.

" Je suis mandaté par le maire pour une affaire... d'esclavagisme, arrêtez donc ces hommes... s'il vous plaît, et appelez... un docteur, merci... "

Et il s'effondra sur le sol, relâchant un mince filet de sang de son torse. Sa magie venait de cesser à l'instant, dans un timing extraordinaire. Finalement il fut porter à l'hôpital le plus proche et fut soigné durant plusieurs jours, et reçut même la visite du maire pour les remerciements d'usage. Il n'entendit plus vraiment parler de ce mage de Phantom Lord, cependant on lui avait assuré qu'il s'en était sorti vivant lui aussi. Enfin qu'importe, il était temps désormais de rentrer à Magnoria, à la guilde.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les Esclavagistes de Bosco (Mission Rang A)
»  ♪ Les esclavagistes de Bosco ♪
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco
» Preuve de courage [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]
» Attention ça gicle [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP