-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 3 EmptySam 2 Oct - 11:44

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

( c'est à mua ? xD )

Alors que je me faufilais à travers la foule dense à la fois avide et effrayée, j'entendais le combat derrière moi, mais ne me retournais guère. Je sais juste que Klein, malgré son piteux étât, s'était joint à la bataille, je l'ai aperçu de loin sauter. De toute façon, ces deux gars ont une bonne volonté, il peuvent tenir tête à cet homme. D'ailleurs, je me demande s'il y a quand même un point faible à son pouvoir... Si oui, il faudrai vraiment le trouver, ça faciliterai les choses !

Les têtes pendantes des filles évanouie étaient posées sur mes épaules, dans une position qui n'aurait pas pû leur plaire si elles avaient été réveillées. Je m'en fiche, elles sont dans les vaps de toute façon, pourquoi se soucier de ce qu'elles pensent... Petit à petit, je voyais les bateaux s'éloigner pour commencer à m'enfoncer dans cette ville sombre qu'était Harujion... Alors que je passais dans des ruelles plus petites les unes que les autres, je décidais finalement de poser les deux jeunes filles au sol, prenant l'initiative de me reposer. Ces filles, elles ont beau être jeune et se soucier tout le temps de leur apparence comme n'importe quelle fille que j'ai connue, leur poids n'en est pas moins gênant dans des moments comme celui-ci. Assis sur le sol, je voyais le soleil s'effacer. Déjà, alors que notre mission doit être finie rapidemenent ! Nous sommes vraiment dans une mauvaise posture en ce moment, si nous ne finissons pas à temps, alors... Ce sera fini, et il y aura sûrement deux esclaves de plus.

Me posant toutes ces questions, je ne m'étais pas rendue compte de la grande silhouette qui s'était postée devant moi, avec une regard qui essayait d'être méchant.

- Qu'est-ce que tu veux, gros balourd ? demandais-je avec méfiance.

Cet homme ne prenant même pas la peine de me répondre, il se lançait vers moi, armé seulement d'un sabre et d'une voix tonitruante. Est-ce que je pouvais utiliser la magie en cet instant ? Tant pis, autant tenter le coup, je parie que cet idiot est un des hommes de main de l'autre neutraliseur de magie. Me levant brusquement, je mettais mes mains en signe d'attaque, et évitait brusquement le coup de sabre de cet homme, qui rentra dans le mur derrière moi précédemment. Là, je commença mon sort Tachi, et eu bien suffisemment droit aux 6 secondes nécessaire. Lorsqu'il se retourna, ma fidèle épée d'eau était dans ma main. Commença alors un combat d'épées, dans ce terrain qu'était cette petite ruelle. On entendait nos deux armes s'entrechoquer dans des bruits assourdissants. Combien de temps le combat dura, personne ne saurait le dire, mais il fut épuisant.

Alors que la fin de ce combat sans queue ni tête se sentait venir, nous étions tous ls deux dans un mauvais étât. Je sentais de profondes entailles presque partout sur mon corps endolori, et mon souffle se faisait vraiment difficile. Quand à mon adversaire, son étât n'était pas mieux, voir même pire.

- Pas mal, gros plein de soupe ! dis-je entre deux souffles.

J'essayais de prendre de l'assurance, mais ma posture ne me le permettais pas : mon épée était prête à disparaître, il ne me restais qu'un coup possible, et j'étais épuisé. Que faire ? Je n'arrive presque plus à bouger, et je n'ai aucune idée quand à la tactique à employer. Chacun se regardait dans les yeux, sans faillir une seule fois. Mais là, brusquement, nous tombâmes tous les deux à terre, à moitié morts.

- Tss, j'y arrive plus... Mais je lâcherai pas l'affaire ! dis-je avec assurance.

Mon adversaire, lui, ne me répondais plus. Pouvait-on considérer que j'avais gagné, n'ayant plus la force de bouger ? Essayant vainement de me relever, je faisais saigner mes plaies un peu plus. M'appuyant sur ma jambe droite qui était moins touchée que la gauche, je me relevait, me tenant les côtes et fermant un oeil sous la douleur. Cette mission, je ne l'abandonnerai pas !
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 18:14

Anonymous
Invité


Click

C'était vraiment malin, ça. Mais les jambes du jeune Starlight, ou plutôt Raystar dans cette situation, avaient du mal à aller vite, et pour repérer quelqu'un dans une aussi grande ville, Klein a tout de suite considéré la chose et de prendre un point de vue aérien devant la situation. Il avait déployé ses ailes avec son annulation de sceau partielle, et avait finalement repéré l'esclavagiste de loin. Mais au moment d'arriver à sa 'hauteur' , les ailes disparurent subitement, et Klein sentit un grand vide magique en lui. Apparemment l'habilité de l'homme en question était d'annuler la magie dans une zone délimitée... Apparemment la même distance qui les séparait au moment où ses ailes disparurent. Mais vu la hauteur apparente de Klein, ne pas en mourir sans magie serait purement un miracle.

Mais les miracles existent, et finissent toujours par être vraiment favorable. Il était lourdement retombé sur Miko, l'homme a arrêter à tout prix, et sauva la peau de Kelewen par la même occasion. Le choc fut si violent que la tête de Klein tournait sans cesse, la vue complètement troublée. Après une grosse minute assez longue, il vit suffisamment clair pour apercevoir l'homme plonger à l'eau pour s'enfuir, laissant ses colis aux grands soins de Mikio qui passait par là. Au moins, elles étaient sauves, mais il fallait encore attraper l'autre. Et sans magie sous l'eau, avec sa blessure ça ne serait pas une partie de plaisir. D'autant plus qu'une fois que Klein s'était relevé, il vit trois matelots peu convenant armés de sabres venir dans sa direction. Ni une ni deux, il partit en courant, sachant qu'engager un combat dans les conditions actuelles serait suicidaire.

Il courait, poursuivi par un des trois gaillards, les deux autres s'étant sûrement séparés pour rattraper Kelewen et Mikio. Un contre un, déjà ses chances seraient plus conséquentes. Après avoir couru dans les rues de la ville pendant trois minutes, Klein s'arrêta finalement, il n'avait pas réussi à semer l'individu, qui se stoppa également pour lui faire face.


"T'as fini de courir, petit raton ? Je commençais à m'ennuyer, finissons-en maintenant !"

L'homme n'attendit pas de réponse, et finalement se jeta sur Klein, le sabre tendu sur le côté pour asséner une puissante attaque latérale. Klein se contenta de poser sa main gauche à l'horizontale, comme pour parer le coup avec le haut de sa main. Le marin sourit l'espace d'un instant et frappa franchement, pour finalement constater que le gamin d'en face avait réellement arrêté le coup sans broncher, du plat de la main, sans blessure ni rien. Incroyable mais vrai, un sabre qui ne coupait pas ne servait finalement à rien.

"Ne jamais sous-estimer un Mage, mec..."

Il plaça sa main sur le torse de l'individu vu la proximité de ce dernier maintenant au corps à corps, et tout se figea l'espace de dix secondes. Aucune réaction, geste, parole, rien. Puis l'homme s'étala au sol en arrière, inerte. Klein l'enjamba et commençait à partir en direction du port.

"Je t'ai pas tué, mais la durée de ce sceau est de trois bonnes heures, bon dodo."

Il partit plus loin, et le hasard amenait au hasard, et Klein passa dans une ruelle menant au port, sauf que ce n'était pas n'importe quelle ruelle. En effet il constata la présence d'un autre sbire de l'autre gars, avec au sol Kelewen sur le point de se faire achever par celui-ci. Dans un réflexe quasi-divin, Klein sortit une de ses cartes, celle renfermant le sort de foudre que le jeune Takashiro lui avait passé il y a peu, et relâcha son sceau sur la dite carte. Un éclair partit droit devant et sous la surprise, l'homme n'esquiva pas d'un millimètre, et prit l'attaque de plein fouet avant de s'écrouler au sol. Klein se pressa d'arriver au niveau des blessés, et se pencha vers son compagnon de fortune.

"Eh Kelewen, réveille-toi, on a besoin que..."

Mais aucune réponse suite à cet appel, Takashiro était certainement K.O suite à ce combat particulier, et ne se réveillerait pas maintenant, se dit alors le jeune mage de Fairy Tail. Il se releva complètement, et continua sa route, le laissant ici face à son destin. Klein continuait à maintenir le sceau à sa plaie ventrale, qui maintenant ne le faisait plus souffrir... pour le moment, ce sera une autre paire de manche quand ce dernier sera dissipé. Mais à cause du pouvoir de l'autre type, il n'y arriverait pas seul, il devait trouver Mikio, à moins que cet imbécile s'était aussi fait avoir, ce qui signifierait le potentiel échec de la mission.Juste avant, Klein scella le sabre du marin dans une de ses cartes, et partit en direction du port, à proximité du bateau où il avait atterri en catastrophe il y a une dizaine de minutes maintenant.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 18:54

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Les bras couverts de plaies, j'étais plus qu'épuisé, et il me restait encore à voir l'étât de mes stupides coéquipiers. S'ils sont dans le même étât que moi, alors la mission sera un échec dans tous le sens du terme. Si nous n'arrivons pas à battre ce mage nutraliseur de magie, alors à part sauver deux petites idiotes demoiselles, ça n'aura servi à rien de se lancer dans cette mission. Au risque de décevoir le maître Makarov pour qui j'ai quand même un fond de respect grâce à sa puissance, si nous sommes tous dans un mauvais étât en combattant de simples soldats armés de sabres, alors nous ne pourrons rien face à un mage puissant comme notre adversaire.

Mais que dois-je faire ? Laisser les deux proies de ces esclavagistes ainsi, dans la rue, sans aucune protection, ce sera comme les leur donne de bon coeur. Mais à rester là, notre adversaire doit sûrement s'éloigner de plus en plus en mer, en ayant la possiblité d'embarquer d'autres filles plus tard. Devra-t-on se promener ces filles partout, tout en combattant un mage qui n'est d'ailleurs pas dans son meilleur étât lui non plus ? En espérant que les idiots qui m'avaient accompagné pendant cette mission s'en rendrait compte, je releva les bras face à moi, et forma ces signes compliqués que demandaient mon sort Arashi. Quitte à faire une bonne averse, autant qu'ils la voit, et qu'ils viennent rapidement. Murmurant le nom de mon sort, le terrain ne tarda pas à être trempé sous cette pluie grondante. Ma fidèle épée avait disparue, en raison d'une économie de magie qui pourrait m'être utile par la suite.

- Les gars, pressez un peu l'allure, murmurais-je, le visage tourné vers le ciel, la pluie s'écrasant sur mon visage.

A genous au sol, je marcha à quatre pattes et tira les jeunes filles, toujours dans leurs sacs excepté leur visage. Nous mettant à l'abri, j'observai le soldat qui m'avait affronté courageusement, tout ça pour être loyal enverts l'autre mage qui les manipulaient. Sacré gars, il s'est bien battu, il n'a pas lâché l'affaire jusqu'au bout. Ces types comme ça méritent mon attention, je n'aime pas ceux qui prennent peur face à un mage puissant. Mais maintenant, sa bétîse pour avoir obéït à un tel gars se retourne contre lui. Il va sûrement mourir, son sang se déverse sur le sol, se mélant àla pluie battante qui coule tout le long de cette ruelle. A chaque goutte qui s'écrase au sol, je sens qu'un brin de ma magie s'envole également. Si mes imbéciles de coéquipiers ne se dépêchent pas, je finirai sûrement à court de magie, autrement dit, ce sera presque ma mort.
Est-ce que je veux mourir simplement parce que deux idiots ne se sont pas dépéchés ? Je ne crois pas non, alors qu'ils se pressent, ou je les hanterai même après ma mort. Je les ferai souffrir pour la mort idiote qu'ils m'ont fait subir, alors que je mérite bien mieux que ça.

J'entendis un gémissement à mes côtés. Tournant à peine le regard, je vis que l'une des jeunes filles refaisait surface. Reprenant mon observation ennuyeuse, je ne lui accorda pas la moinde attention. Au bout d'un moment, je l'entendis se plaindre qu'elle était mouillée. Elle disait que ses cheveux allaient friser, que son maquillage allait couler... Au bout d'un moment, j'eu tellement marre de ses plaintes et gérémiades que je lui mit un coup de coude sur le crâne, la raifaisant tomber dans les pommes. Elle saigna légèrement, son sang coulait le long de son visage blanc. Regrettant mon geste, j'essuya le sang qui coulait. Si je l'avais laissé se réveiller, ça m'aurait fait une fille de moins à porter ! Quel idiot j'ai été !

- Tss, imbécile... dis-je, me traitant moi-même.

( méchant mon Miki, hein ? xD )
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 19:17

Anonymous
Invité


Click

En cours de route, alors que le temps était au beau fixe, un nuage se forma non loin et commença à faire pleuvoir dans un espace très limité. Micro-climat ? Se rappelant de l'effet qu'il avait dans l'une de ses cartes qu'il avait utilisé tout à l'heure, il ne s'agissait que de la magie de Mikio, pour sûr. Mais dans quel but ? On dirait que ce dernier voulait être repéré, donc forcément par Klein ou Kelewen. Ce dernier étant K.O, il ne restait que sa petite personne, et craignait que ce sort statique ne veuille impliquer qu'une possible défaite ou que Mikio était dans un sale état. Klein dévia sa route pour se rendre sur les lieux de la pluie, et aperçut le créateur de ce sort climatique, en piteux état il fallait croire. Mais l'autre homme à ses côtés, lui, était probablement sur le point de mourir d'ici peu de temps, sans oublier les deux filles dans les vappes dont une qui saignait légèrement. Passant outre ce détail, Klein se pencha vers Mikio.

"Et ben, t'es salement amoché on dirait; Besoin que je t'emmène chez le médecin ou un truc du genre, ou tu préfères que j'aille finir la mission seul ?"
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 19:52

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Assis et fatigué, je vis finalement Klein arriver face à moi. Jugeant que ce laps de temps pour le sort suffisait, je claqua des doigts pour arrêter mon sort. J'étais essouflé, le sort avait duré bien plus longtemps que je ne l'aurais voulu. Lorsque Klein se mit à parler, je lui sourit, d'une manière qui se sentait plus moqueuse qu'autre chose.

- Tss, imbécile, tu crois qu'un petit graingalet comme toi pourra continuer ? D'aileurs, il est où Kelewen ? Pour que tu dises " finir seul ", il doit bien s'être passé quelque chose. Il s'est fait avoir pas un soldat ? demandais-je.

Me mettant en tailleur, une coude sur le genou, je m'appuyais sur ma main, regardant dans le vide. Alors comme ça, ce mage de foudre ce serai fait avoir ? Quel dommage, j'en serai presque attristé pour lui. N'empêche, ça nous fait une aide de moins contre le mage adverse, ce qui va rendre la mission encore plus difficile. Finalement, la pluie s'arrêta, et fit place à un air frais et agréable. Alors que je réfléchissais, mes cheveux volaient dans le vent, et mes yeux rouges semblaient perdus.

Finalement, je me remis sur mes jambes flageolantes. La journée n'allait pas tarder à finir, et plus nous attendions ici, plus notre cible s'éloignait au large. En perdant du temps à se lamenter sur le sort de notre coéquipier de bataille, nous risquions de faire échouer la mission.

- Bon, si je t'ai appelé, c'est pour que tu m'aide à porter ces deux lourdes de filles ! dis-je d'un air supérieur.

Que pouvais me changer un médecin de toute façon ? Si j'échouais, je serai la risée de la guilde ou tout réussi, malgré nombre de dégâts. Je ne suis pas prêt à voir ma réputaion de réussite voler en éclats. Ca pourrait paraître prétentieux, je sais, mais s'il y en a un que ça gêne, il n'a qu'à se manifester, je lui réglerai son compte !
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 23:34

Anonymous
Invité


Click

"T'es bête..."

Klein soupira légèrement après avoir dit ça, et la manière qu'il a eu à s'exprimer n'évoquait aucune moquerie, aucune remarque particulièrement désagréable, c'était comme s'il avait tout simplement annoncé une vérité. Il reprit pour éviter toute réponse immédiate de justification.

"Soit on planque ces filles et on les confie à quelqu'un, soit on rattrape ce type et on lui montre qui est le patron, je ne vois pas d'autre solution, et je ne vois pas comment on pourrait faire les deux à la fois. Si on aide ces filles, l'autre gusse sera déjà trop loin pour pouvoir faire quelque chose après. Et personnellement je n'ai pas envie de le laisser filer aussi facilement. Puis si on le capture, elles n'auront plus rien à craindre..."

Klein regardait dans la direction du port, avec un air à vouloir étriper doucement ce cher Miko, tout en gardant cependant un air calme. Mais vu l'état de son comparse, il devra agir par lui-même. Le problème étant que l'autre bloquait toute magie dans un espace donné, mais il semblerait que cette supposition ne soit connue que de lui.

"Il semblerait que l'autre mec possède une sorte d'aura d'annulation de magie, et aux vues de ce qu'il s'est passé tout à l'heure, j'estimerais la distance à plus d'une centaine de mètres. Ce n'est pas un sort personnel, c'est carrément une zone délimitée."

Klein ne pouvait pas parler de son envol à l'aide de son sceau partiel, mais l'heure de toute façon n'était pas à ça, il fallait se dépêcher à un plan.

"Le problème est qu'avec une distance pareille, faire feu avec un sort le rend complètement esquivable, et pour l'avoir affronté rapidement en combat singulier, il est plutôt rapide et agile. Le truc serait de le surprendre ou de ne pas se faire voir, mais à l'heure actuelle il doit être sur ses gardes, donc ça risque d'être difficile. Mais j'ai une idée cependant..."

Il se pencha pour prendre dans sa main le sabre du marin agonisant non loin de là.

"Je présume que vu que Kelewen est hors service, il va falloir que je l'affronte seul à seul pendant un temps donné. Je n'ai pas de magie effective à distance, donc je vais essayer de le concurrencer un temps soit peu. Si je m'en réfère à mon précédent combat, ça va te laisser deux à trois minutes de battement pour te faufiler, analyser son style, la distance et l'abattre dans le dos. C'est tout ce que je peux faire pour t'aider, en tout cas..."

Et ni une ni deux, il commença à aller dans la direction du port, ignorant et enjambant même les deux filles inconscientes. Il devait les laisser ici, sinon la mission serait un échec presque complet.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 3 EmptySam 30 Oct - 11:09

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je l'observai s'éloigner, avec un regard d'ennuie plus que profond. Cette mission avait débutée il y a moins d'une journée, mais j'en ai déjà par dessus la tête. Jetant un dernier regard à ces filles inconcientes, je regrettais de ne pas pouvoir le faire subir le même affront qu'elles envoie à tous les garçons qui les entourent. A quoi bon se venger sur ces deux files, alors que c'est seulement une fille qui est au coeur de ma rancoeur ? C'est ainsi, je hais les filles, les femmes comme les personnes agées. Ne prenant même pas la peine de les libérer de leurs sacs, nous nous éloignions sans aucun remord.

- En fait, si j'ai bien compris ton plan, tu fonces tête baissée vers cet homme pendant que j'essaye de l'attaquer par derrière ? C'est bizarre, mais ça me plaît ! lui dis-je en lui tappant sur l'épaule comm pour le féliciter.

Même s'il y avait plus judicieux comme plan, il fallait bien essayer. Pour attaquer dans le dos, sans arme et sans magie, il fallait quand même avoir du culot, et ça moi, j'en regorge ! J'en suis même fier pour tout dire. Il faut qu'on soit quand même légèrement suicidaires pour se lancer dans cette poursuite, mais notre honneur serait détruit si nous abandonnions à ce moment-là, non ? Alors que notre allure se faisait rapide, nous étions à deux doigts de courir, sachant que notre advrsaire s'éloignait de secondes en secondes.

Arrivés au port, nous reconnaissions la silhouette du navire adverse au loin, éclairé par le soleil couchant. Le ciel était teinté de rouge-orangés, et les nuages semblaient roses en cet instant. Mais notre but n'était pas d'admirer ce paysage glacé, plutôt que de rattraper notre malfaiteur. La tâche qui allait suivre ne serai sûrement pas des plus simples, il nous faudrait d'abord supporter la fraîcheur de l'eau du soir, pour ensuite nager après un bateau qi avançait grâce au vent omniprésent du climat maritime. Il fallait aussi faire en sorte que je ne me fasse pas voir, de manière à pouvoir lui assigner un coup de grâce dans le dos.

- Pour que je me fasse plus discret, il ne faudrait pas que je sois à la surface de l'eau, mais plus vers le fond, non ? Tu n'aurai pas un truc d'air dans tes cartes, j'sais pas moi, du style bulle d'air ? J'ai beau maîtriser la magie de l'au, je ne suis quand même pas amphibie, dis-je avec exaspération.

Il serait bien que j'apprenne cette technique d'ailleurs, ça pourrait bien me servir !
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 15:58

Anonymous
Invité


Click

" Ça alors... "

Il se mit à le regarder d'un air blasé, voulant signifier toute la bêtise du monde qu'il éprouvait envers son interlocuteur, avant de reprendre.

" Tu maîtrises la magie de l'Eau mais tu sais pas respirer dedans ou la contrôler de sorte à ce qu'elle t'évite au niveau de la tête ? Décidément... "

Le flegme apparent de Klein semblait accusateur envers son partenaire, et il se mit à pointer du doigt vers un endroit du quai.

" Tu vois cette bassine là-bas ? Prend la, si tu la lestes suffisamment et en la retournant, ça te fera une poche d'air suffisante pour nager assez profondément sans être repéré. Parfois il ne faut pas compter que sur la magie... Bon je passe devant, dépêche-toi. "

Klein s'approcha du bord de quai, et s'assurant que personne ne regardait dans sa direction, et surtout pas Mikio, il sauta en déployant au ras de l'eau ses ailes pour planer à quelques centimètres de la mer. Une fois assez éloigné du port, il commença à prendre de l'altitude pour rejoindre le bateau des esclavagistes. En estimant la distance et sa vitesse, lorsqu'il rentra dans le périmètre de la zone de Miko, il perdit ses ailes et au final tomba à l'eau, à deux mètres du bord du navire. Arrivé à côté de la coque, il planta l'épée qu'il avait prise au marin dedans afin de grimper dessus et prendre appui pour sauter jusqu'au bord du pont. Il se hissa en haut en récupérant le sabre, au grand étonnement de l'équipage qui vit l'arrivée d'un passager clandestin.

" Bonjour messieurs, je cherche un vilain kidnappeur histoire de lui foutre une taulée, donc ? "
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 21:55

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Eh bah, qu'est-ce qu'il a lui ? Je ne rêve pas, il vient de se moquer de moi, non ? Tss, quelle ironie du sort, le moqueur moqué... Evidemment, cette image fonctionne bien moins que celle du voleur volé, mais c'est exactement cette image qui ressortait de ce piteux tableau. Je n'en reviens pas, il a bien osé se moquer de moi, du telle manière qui me semble innacceptable ? Il m'a volé mon jeu favori, et sans même me laisser le temps de le reprendre, s'en est allé ? Moi, qui suis pourtant un professionnel de la moquerie, je me suis fait avoir à mon propre jeu... Quelle honte je n'éprouve pas en ce moment, je suis vraiment une personne désonnorée !

Avec un air boudeur, je m'étais éloigné dans la direction que Klein m'avait montré. J'ai beau être rusé et fort dans la moquerie, la stratégie n'a jamais été mon plus grand point fort ! Un port, des bassines... Au fond, ça paraît évident, mais bon, c'est comme ça hein... On ne se refaît pas ! Acélérant alors mon allure sans même chercher à observer Klein s'en aller vers le bateau au loin, je me retrouvai après quelques instants au niveau de nomberuse bassines. Certaines fissurées, d'autres tout bonnemet cassées... La tâche ne fût pas aisée de trouver une bassine en étât ! La deuxième difficulté était de survivre face aux marins qui voulaient, ce qui est normal après tout, garder ce qui leur appartenait. Bande d'égoïste, va...

Passant entre les coups, j'enfilais la bassine que j'avais trouvé sur ma tête et me jeta à l'eau. Je devais avoir l'air ridicule avec une bassine sur la tête, mais c'est pour la mission après tout. Se rendre au fond de l'eau ne fût pas facile non plus, les contraires qu'exerçaient l'eau sur la bassine n'étaient pas des moindres. Finalement, je me mis à nager après nombre d'effort, espérant que ma silhouette ne serrait pas trop repérable e raison de mes habits noirs. Avec tout juste l'air qu'il me fallait, je me rapprochais très lentement de ce bateau dont l'allure était tout de même assez bonne. Mon énergie me quitta rapidement, et je fus rapidement essouflé. Mes blessures me génaient dans mes mouvements, mais les ignorer étaient ma seule solution. Petit à petit, je me rapprochais de ce bateau qui semblait encore plus grand vu de prêt.

Je remontais alors légèrement, m'approchant de la surface. Si je voyais un corps tomber à l'eau, cela me prouverait que la bataille avait commencé. Ma seule solution est d'attrendre.

[Hrp : j'espère que ça convient ! sinon, n'hésite pas à me le dire, je changerais ! =) ]
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:18

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

[quote="Personnage Non-Joueur"]
Intervention du PNJ

Personnage incarné : Miko Kinyasu -"simple" civil-
Niveau : 5
Maitrise Magique : 5500
Spoiler:

*

Miko attendait distraitement de voir quel allait être le résultat de la chasse de ses trois plus puissants grosses brutes. En temps normal, il n'avait pas tellement peur qu'ils faillent à leur mission, mais cette fois, voir l'homme aux longs cheveux argentés debout alors qu'il lui avait assené un violent coup de couteau quelques temps auparavant relevait de la magie. Lui-même était magicien, elle lui était familière, mais il n'aimait pas tellement les magies qui guérissaient. Elles lui procuraient toujours un goût de défaite. Surtout quand il pensait avoir tuer sa victime. Inconsciemment, il mit alors Klein en premier sur sa liste de futures victimes, il n'aimait pas tuer, mais ils en savaient trop. De plus, il avait perdu les filles.
Au bout d'un certain temps, aucun garde ne revenait. Les deux filles, qu'un des mages avait dérobées sous ses yeux, étaient-peut-être libérée, et les autorités averties. Il prit vraiment peur, et ordonna à tout l'équipage de s'en aller du port. Sa mission avait échouée cette fois, mais il ne fallait pas qu'il perde cette fois sa liberté, car s'il restait sur le port, il se pouvait qu'ils soient bientôt attrapés. Sans demander d'explications, les hommes s'activèrent, et le bateau quitta le port lentement, prenant de la distance. Tant pis pour les filles, tant mieux pour lui. Soudain, alors qu'il regardait amèrement l'horizon, il entendit une voix derrière lui : l'homme aux longs cheveux argentés avait grimpé sur le pont par la mer, et il se mesurait désormais à l'équipage entier. Et foutu équipage ! Miko, d'un ton autoritaire, fit un geste de la tête pour ordonner à toutes les personnes présente de quitter le bateau. C'était son combat. Face-à-face, contre le mage revenu des morts, mais qui ne pouvait utiliser sa magie désormais.


[Court post, désolé, pas trop le temps.]
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Esclavagistes de Bosco (Mission Rang A)
»  ♪ Les esclavagistes de Bosco ♪
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco
» Preuve de courage [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]
» Attention ça gicle [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP