-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 2 EmptySam 4 Sep - 13:44

Anonymous
Invité


Click

La voie était relativement simple, Klein ne connaissait pas d'avance où se déroulerait l'enlèvement, cependant s'il devait y en avoir un dans les temps qui viennent, le type en charge de ce genre de choses devrait être discret. Et entre le centre-ville et le port, le point à atteindre évident pour lui, il n'y avait que la partie sud de la ville qui regorgeait de ruelles à peine visitées. Cependant il fallait se montrer très prudent. Il commença à arpenter le port, cherchant des passages plutôt suspects. Sans vraiment s'en rendre compte, il alla s'engouffrer dans une de ces ruelles après deux heures de recherches infructueuses, sans vraiment y croire. Mais le hasard joue bien des tours aux gens, et cette fois ce n'était pas à l'avantage du jeune magicien. Un type se promenant avec deux filles groggy, ligotées sous les bras, c'est trop suspect pour être vrai. Surtout si ce dernier se met subitement à relâcher par terre ses proies et se mit à avancer vers Klein d'un air imposant. Du calme, il en fallut pour le mage des sceaux pour réfléchir à la situation. D'instinct il sortit une de ses cartes, renfermant le puissant sort de foudre de ce Kelewen, afin de surprendre l'ennemi rapidement. Son compte allait être vite réglé. Il mit la carte devant lui, et... rien ne se passa. Un rire discret émana de l'individu avant qu'il ne mette un puissant crochet du droit dans la tête de Klein, qui alla s'écraser au sol plus loin. C'était inconcevable, cette carte devait être défectueuse, autant passer outre ce détail et passer aux annulations de sceau partielles. Il tendit le bras en avant, mais encore une fois rien, comme si la magie avait cessé d'exister en lui.

"Le truc qui me fait marrer avec les mages, c'est que pour moi, vous n'êtes... que des sacs de sable !"

Dit-il en administrant un nouveau coup de poing au mage de Fairy Tail dans le ventre. Il en fallu que peu de coups de ce genre pour mettre Klein K.O, et l'individu eut un sourire de satisfaction une fois le travail achevé. Décidément ce type était fort, physiquement du moins. Malgré les aptitudes de combat rapproché que possédait Klein, elles ne lui avaient été d'aucun secours contre ce monstre. Bien qu'encore conscient, il était à la merci de ce type, désormais, affalé au sol.

"Désolé mon pote, mais ce job nécessite qu'il n'y ait pas de témoins dans les environs, essaye de me comprendre, hé hé."

Il sortit une dague et la lui planta en plein dans le ventre, alors qu'il était encore au sol. Klein cracha du sang et s'écroula encore plus pour finir inerte, tandis que l'autre gars reprit les filles et continua sa route, comme si de rien n'était.

Mais au bout d'une minute, Klein se releva, tant bien que de mal, alors que son ventre criait de douleur au fond de lui. La seule solution pour lui était d'utiliser la magie, mais... Il fallait essayer, il tenta de lancer le sort de Mikio, celui servant à prévenir les deux autres sur sa localisation. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, cela fonctionna. Le jeune mage lâcha un sourire de satisfaction, et commença à former un cercle magique autour de sa blessure, puis un second au niveau de l'arrière de son cou, en se servant de son sang comme catalyseur magique. Grâce à cela il réussit à stopper l'hémorragie en scellant la blessure, et isoler la douleur en scellant les nerfs conducteurs de celle-ci vers son cerveau. Cependant avec le sang perdu, il était loin d'être au top de sa forme physique, ainsi au lieu de se jeter à nouveau sur l'anti-mage, il préféra attendre les deux autres.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:23

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Voilà maintenant deux heures que nous sommes séparés, et nous n'avons eu aucun résustats positifs. Je parcourais quelques ruelles sombres, me savant idiot de ne pas être un peu plus discret. De toutes façon, mon imbécilité n'abboutit à rien, je ne trouva aucune trace d'enlèvement. De temps à autres, jepassais à côté d'enfants qui se mettaient à pleurer à cause de mes yeux rouges, croyant que j'étais un diable qui venait tout juste de sortir de l'enfer. Ce n'est pas ma faute si je suis comme ça, est-ce grave d'être comme on est ? De toute façon, ça m'est égal, je n'apprendrais pas à changer d'apparence juste pour faire plaisir à ces petits avortons. Brusquement, alors que je traversais cette fois-ci une grande rue vide, je remarqua plus loin Arashi se déclancher. De loin, on voyait que lorsque j'avais mis ce sort dans la carte, je n'avais pas fait dans la dentelle, il pleuvait des cordes ! Enfin ça va devenir interressant. Il faut que je me dépêche d'arriver à l'endroit de la bataille. Courant aussi vite que je le pouvais, je me perdis plusieurs fois à travers toutes ces rues, mais heureusement, le sort est plutôt long. Passant entre plusieurs petites rues qui devenaient de plus en plus sombres au fur et à mesure que j'approchais de la tempête, je sentais les gouttes augmentais de plus en plus. Finalement, j'arriva au centre de ce nuage, où le lanceur m'attendait. Trempé, je commença à me faire discret, m'attendant à trouver le lanceur, et l'adversaire. J'eu la surprise de ne trouver que Klein, taché de sang. Je sortis de ma cachette, légèrement déçu.
- Eh bien, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?! lui demandais-je, l'aidant à tenir debout.
Il était plutôt en mauvais étât, le combat n'avais pas dû faire dans la dentelle. Mais pourquoi n'a-t-il pas déclanché le sort plus tôt, ous l'aurons aidé ! Cependant, il va falloir qu'il me réponde, lui a assisté à une démonstration de la force de l'adversaire, pas moi.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 12:00

Anonymous
Invité


Click

Mikio arriva peu après l'averse lancée, et commençait à soutenir Klein qui était blessé et paraissait mal en point. Il annula son sort provenant de la carte et demanda ce qu'il s'était passé, tout bêtement.

"J'ai... suivi la piste qui me paraissait la plus sûre pour trouver un type, mais... pff, je suis tombé sur un gars transportant deux femmes ligotées, et il m'a mis minable..."

Mikio ne pouvait pas voir à travers des vêtements du jeune homme, mais le sang émanant du ventre de Klein voulait tout dire, ainsi que les divers bleus visibles sur sa figure.

"Il était trop fort, et... à ses côtés, ma magie n'a pas fonctionné... du coup j'ai mis du temps pour lancer le sort... Il vaut mieux continuer à suivre sa trace, il va sûrement vers le port en passant par... les ruelles, mais fais attention à toi..."

Il arrêta d'haleter et se ressaisit sur ses jambes avant de commencer à courir légèrement vers le port.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:57

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Sa magie n'a pas fonctionné ? Etrange, quand je devais emprisonner Arashi dans la carte, son sort avait parfaitement fonctionné. Soit c'est lui qui est fatigué, soit c'est notre adversaire qui est bien fort... Et je pense que la deuxième solution s'impose comme étant la plus logique, et la plus compliquée. Que faire ? Même si je suis plus fort que Klein, je ne suis pas de taille face à une magie qui a l'air puissante et ennuyeuse... Lâchant mon coéquipier qui pouvait à présent marcher, malgré le sang, je le vis courir dans la direction où était apparement partit le ravisseur. Dans tous les cas, notre destination est sûrement le port, où sont apportés habituellement les esclaves. Laissant Klein prendre un peu d'avace, je ne tarda pas à le rejoindre, courant plus vite en raison de sa santé à cet instant. La meilleure chose était de se dépêcher sans chercher à comprendre, il fallait au moins gagner du temps. Si ces femmes étaient embarquée dans le bateau qui allait les transporter, ce serait comme si notre mission avait échoué. Et une défaite, je déteste ça, je n'arrive jamais à les accepter.
- Bon, je prends de l'avance et je vais essayer de le rattraper ! Tardes pas trop ! criais-je à Klein en courant.
Me mettant à courir à ma vitesse normale qui n'était quand même pas des plus médiocres, je ne tarda pas à ne presque plus voir Klein. Ne cherchant même plus à me renseigner sur la distance que j'avais sur lui, je crois que j'arriva en 3 minutes au port. Celui-ci était vaimentgrand, et le monde ne manquait pas. A travers cette foule, l'esclavagiste pouvait passer facilement sans se faire remarquer, et se fondre dans la masse. Où est-il ? Apercevant, au loin, un homme plutôt pressé en train de monter sur un bateau, deux étranges formes sur ses épaules, je tenta ma chance et couru vers cette endroit. Lorsque j'arriva, le bateau començait déjà à partir. Il devait être à seulement 2 mètres du pont, en prenant de l'élan, je pouvais arriver à sauter dessus. Courant aussi vite que j'y arrivais, je m'accrocha au bateau tant bien que mal. Arrivant à peu près à me isser, je découvirs avec effroi que les deux formes n'étaient que des tapis enroulés sur eux-même. L'un des marins du bateau, ne voulant pas de passager clandestin à bord, me marcha sur le bras pour me faire lâcher prise. Forcé à lâcher, je tomba alors à l'eau, que je connaissait tant.
J'eu la même impression que lorsque j'étais petit... Celle d'être attiré vers le fond, et de me noyer sans pouvoir me débattre... Mais là, qu'est-ce qui me sauverai ? Que faire ? Attrapant un anneau à l'eau, je me remonta à la surface, toussotant légèrement. Remontant sur le pont, je repris mon souffle comme je le pouvais.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:25

Anonymous
Invité


Click

Kelewen c'était enfoncé bien plus loin dans la ville que ses deux camarades pour la recherche des esclavagistes. Alors qu'il désespérait à trouver des indices, un des sorts de Mikio se déclencha au loin. Kelewen désireux d'atteindre rapidement le point de rendez vous failli utilisé une de ses techniques pour rejoindre l'endroit plus vite, mais se ravisa finalement préférant gardé le maximum d'énergie pour l'affrontement. Il courut, sautant de toit en toit. Lorsqu'il arriva sur le lieu, il n'y avait plus personne, mais il remarqua des traces de sang sur le sol et décida de les suivres.

*Qu'est ce qu'il c'est passé bordel ! *

Trés vite il tomba sur un klein chancelant et mal en point qui se dirigeait vers le port. Celui-ci lui fit un rapide compte rendu de la situation. Après s'être assuré que Klein allait mieux, il fit tout comme Mikio qui avait pris de l'avance et s'élança vers le port.
Kelewen tomba sur Mikio qui était a bout de souffle est trompé, il avait aperçu la scène de loin et apparement, ce bateau n'était pas celui du ravisseur, donc les esclavagistes étaient encore au port.
Il résista à l'envie de le rejoindre observant la scène dans l'ombre. Son action avait été si voyante que les esclavagistes comprennant qu'ils étaient poursuivit, se trahiraient surement.

Il observa le port d'un oeil général, et la il vit ce qu'il cherchait, profitant de l'agitation tournée vers un Mikio essouflé, le ravisseur, les deux femmes sur ses épaules se dirigeait vers un navire de taille moyenne. Ni une ni deux, il courut en criant de toutes ses forces.

"Mikio ! Klein ! Ici vite !"

Ayant une trés bonne condition physique il ratrappa vite l'homme qui était ralenti par le poid des femmes. D'un bond il se place devant l'homme et se mit en garde de combat. Un changement dans l'atmosphère, une sensation désagréable fit pensé à Kelewen que c'était ce dont klein parlait. Il ne pouvait surmeent plus utiliser la magie. A présent il devait tenir le temps que ses coéquipiers le rejoignent.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:24

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Intervention du PNJ

Personnage incarné : Miko Kinyasu -"simple" civil-
Niveau : 5
Maitrise Magique : 5500
Spoiler:

*

Miko avait parcourut tout le chemin séparant l'endroit qui le séparait des ruelles au port, anxieux. Il n'avait pas pour habitude de rencontrer quelques gens dans ces coins éloignés, omis les filles soucieuses d'aventures pénétrant dans ces bas-fond infâmes de la ville. Cet homme, assez efféminé physiquement, c'était un mage, Miko en était sûr. Il sentait son pouvoir quand il s'activait, et l'homme avait brandit une carte devant lui, désireux de l'attaquer. Miko eut une drôle d'impression, ce n'était pas comme les mages qu'il croisait habituellement. Celui-ci avait un réel pouvoir, et s'il n'avait pas été dans la limite des 150 mètres, coincé dans cette ruelle, il aurait douté de pouvoir éviter l'attaque du mage.
C'est donc d'un pas qui se voulait plus rapide qu'il arriva au port. Face à lui, les rayons émanant du soleil se rependaient sur toute la couche maritime qui s'étendait devant lui. La mer était belle, Miko aimait prendre le large. L'occasion pourrait peut-être se présenter prochainement, deux jeunes filles toutes fraiches, il allait amasser un bon paquet de blé, de quoi s'assurer une vie aisée pour l'année à venir. Il avait de bons contacts dans ce vaste réseau d'esclavagistes, et il connaissait personnellement quelques chefs de certaines organisations; il pourrait passer des vacances chez-eux, il était toujours bien accueillit, chez les autres.
Il scruta chaque bateau depuis le dernier espace d'ombre que lui offrait les tortueux murs des ruelles, puis il reconnut le fameux bateau. Il ressemblait à un bateau de marchandises, il transportait même des marchandises. La douane se contentait d'ouvrir le premier sac qu'ils trouvaient, ils étaient contents de trouver des fruits ou des poissons, et puis il laissaient le passage libre. Ne se souciant pas qu'au milieu de la nourriture se trouvaient ligotés des jolies petites filles...
Miko s'assura alors que la voie était libre, tout le monde vaquait à ses occupations, et personne ne levait vraiment la tête. Il pouvait parcourir les quelques mètres sur l'espace qui le séparait du bateau, il livrait les deux filles, il recevrait la somme due, il redescendrait, et il regarderait le bateau partir au loin, l'argent dans la poche. C'était facile. Il était habitué.
Il se mit à marcher. Il fit presque la moitié du chemin quand, non loin de lui, un homme fut éjecté d'un bateau, tombant à l'eau, puis il remonta sur la terre ferme, haletant. Tous les jours, on trouvait de ces clochards qui tentaient de changer de vie, Miko n'y fit donc pas plus attention que ça. Il était presque arrivé, quand soudain, un homme se plaça entre lui et la nacelle, criant :

"Mikio ! Klein ! Ici, vite !"

Miko ne s'en soucia pas vraiment, mais il s'en amusa quand il vit l'homme se mettre en position d'attaquer. Miko laissa nonchalamment tomber les deux femmes qu'il portait sur ses épaules, puis commença à triturer du bout du pouce la dague qu'il avait caché dans sa manche, qu'il avait replacé ici juste après avoir attaqué l'autre homme et en ayant prit soin de l'essuyer sur ses vêtements.

"Salut, mec. T'es moche, tu me gâches la vue. Décale-toi, s'il te plait."

L'autre ne semblait pas vouloir le laisser passé, un semblant de détermination se ressentait dans son regard. Miko laissa glisser docilement la lame dans sa main, puis brusquement, il sauta en avant en portant un coup sur le visage de l'obstacle.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:02

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

( Kel' est de retour !! =D )

A quatre pattes sur le pont, je voyais de l'eau tomber de mes cheveux pour s'écraser sur ce planchet. Une flaque ne tarda pas à apparaître, et moi, j'étais frigorifié à cause de cette température maritime. Le soleil était en train de se coucher, et les ténèbres de la nuit accompagnés de leur fraîcheur commençaient à montrer leur présence. Alors que je me relevais, je vis au loin une ombre familière courir à tout allure. Suivant sa trajectoire, je remarqua une personne avec deux paquets sur les épaules. Cette ombre, ça ne pouvait être que Kelewen, Klein n'étant pas en étât de courir à cette vitesse. Entendant alors son cri nous invitant à le rejoindre, je me releva tant bien que mal. Mes jambes tremblaient et me faisaient vraiment mal. Malgré tout, il me fallait le rejoindre au plus vite, avec cette neutralisation, impossible de faire beaucoup de choses.

Marchant au début puis accélérant, je le rejoins alors que l'esclavagiste sortait quelque chose de sa manche. Je n'eut même pas le temps d'en distinguer les contours qu'il s'était déjà jeté vers lui. Reconnaissant avec effroi une lame tranchante, je me lança à sa poursuite pour l'arrêter.

- Cours ! criais-je alors à Kelewen qui ne réagissait pas.

Courant ausi vite que mes jambes aux muscles froids me le permettaient, l'esclavagiste était bien plus rapide que moi en cet instant. Rien à faire, je n'arrivai pas à le rejoindre. Alors, que faire ? Ne suis-je d'aucune utilité sans magie ? Ca, je ne le veux pas, moi, je suis le plujs fort ici, excepté face à cet homme armé de sa lame. Peut être que je suis plus fort que lui, mais là, je n'arriverai pas à le prouver. La seule chose que je peux faire, c'est de laisser pour l'instant Kelewen se débrouiller pendant que j'emmène ces filles au loin, et revenir pour l'aider en espérant qu'il ne sera pas mort d'ici là. Je sais, ce n'est pas très rassurant dit comme ça, mais pas le choix.

M'approchant des deux paquets qui jonchaient le sol, j'ouvris le premier pour trouver une jeune fille au cheveux mi-longs bruns, baillonée et évanouie. N'importe qui aurait été attristé à cette vue.... mais pas moi. Même si je ne suis pas pour l'esclavage, ça ne me plaît pas de devoir aider ces humaines dotées d'un coeur égoïste et méchant. Elles aiment faire souffrir les autres, ceux qui les ont aimées, ceux qui auraient pû tout donner pour elle... C'est ainsi, je n'ai aucune pitié. Mais si je veuxmon argent, il faudra bien porter un reard sur elles. Détanchant l'autre paquet, j'y trouvis une jeune fille dans le même étât que la précédente. Celle-ci avait des cheveux blonds et ondulés. C'est étrange comme son visage me fait penser à... elle. Mettant les deux corps sur mes épaules sans aucun ménagements, je m'éloigna de cet espace devenu combat. Les personnes s'étaient éloignées en criant, craignant d'être touchées. Où étaient les autorités ? Il n'y en avait sûrement pas, sinon, pourquoi créer des missions ?
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 21:49

Anonymous
Invité


Click

Tandis que d'un côté l'homme passait à l'attaque, Kelewen entendit vaguement un crie de Mikio qui l'avertissait, mais toute son attention était fixée sur son adversair. Le jeune mage bien que préparé faillit se faire fendre le crâne, mais grâce à des réflexes acquis par l'entrainement, il se contorsionna en arrière, et la dague laisse une long estiflade sur sa joue droite. Dans la continuitée de son mouvement, il transforma l'esquive en contre attaque. Ses mains se posèrent au sol, puis prenant appuie dessus, il s'éleva fouettant l'air de ses pieds en direction du visage du criminel qui esquiva de peu, surpris par la rapidité d'oposition du jeune mage. Grâce à une torsion il se remit debout, et ne laissant pas le temps à l'esclavagiste de répliquer il lui fonça dessus. L'ennemi tenta un coup de dague sur le flanc, mais Kelewen le dévia du bras tandis qu'avec sa jambes gauche il tenta de faucher l'adversaire. Celui-ci esquiva d'un bon et envoya un coup de pied en plein visage du jeune mage qui tomba à terre mais roula sur le côté imméditament, le sauvant d'un sauvage coup de dague. Il se releva d'une nouvelle torsion mais nu pas le temps de contre attaquer. L'homme était trop rapide, agile et précis, il surpassait Kelewen en tout point.
L'homme avait imposé son rythme, Le jeune mage esuivait plusieurs coups mais recevait de nombreuses coupures tout de même. Et un combat au corps à corps à un tel niveau l'épuisa rapidement.

L'erreur finie par arrivée, il s'emmela les pieds lors d'une esquive et se retrouva dos contre terre, épuisé il regarde impuissant l'homme préparé son coup, il n'avait plus la force ni le temps de l'esquiver...

Soudain !


[A toi klein ; )]
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 2 EmptySam 2 Oct - 0:48

Anonymous
Invité


Click

Soudain, aperçut une forme humanoïde recouvrir la luminosité à travers le Soleil, forme qui finit par s'écraser littéralement sur le ravisseur dans un fracas tonitruant. La première chose logique qui serait passé dans l'esprit du jeune Takashiro serait de se demander d'où provenait ce projectile humain, hormis du ciel. Or il s'agissait bel et bien du ciel d'où est tombé Klein à cet instant. Comment, pour quelles raisons, par quel moyen, l'entourage de cette scène n'avait absolument pas compris le moindre détail de cette action, mais au final il y avait deux hommes gisant au sol, endoloris pour deux raisons: l'un pour être tombé d'une hauteur insoupçonnée, l'autre pour avoir encaissé la dite chute de tout son corps, et potentiellement avec le haut du sien.

Seul Klein détenait la vérité sur ce qu'il s'était passé, mais l'heure n'était pas à se demander maintenant comment cela était arrivé, mais d'agir en conséquence. L'esclavagiste était maintenant par terre, avec probablement la pire migraine de sa vie.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 2 EmptySam 2 Oct - 10:32

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

    Alors que Miko s'apprêtait à trancher la gorge de celui qui lui barrait la route, le jeune homme, qui avait les cheveux blancs, ce que Miko considéra comme la nouvelle mode, surement, l'évita de justesse, ne se faisant toucher simplement par la pointe de la dague, qui malgré tout entailla assez profondément la joue du mage. Ce dernier riposta aussitôt, au grand étonnement de Miko, en faisant un salto sur lui même, de sorte à tenir debout sur ses mains, puis lança ses pieds à hauteur de la tête de l'esclavagiste. Miko serra des dents et évita, tout comme l'avait fait son adversaire qulques secondes auparavant, avec une contorsion. Il voulut alors l'attaquer au flanc, mais de nouveau, le jeu d'esquive prit le dessus. Miko prit l'avantage, c'est lui qui menait la danse, et alors que son jeune adversaire tombait encore un fois, il ne l'attaqua pas pour regarder furtivement en arrière. Il vit un homme s'éloigner en portant les femmes.

    "Fais chier !"

    Miko ne se prenait plus au jeu, il devait en finir pour de bon cette fois. Il redoubla d'effort dans ses coups, et puis finalement, à force de sautiller partout, son adversaire s'emmêla dans ses mouvements et trébucha; c'était l'occasion pour Miko de trancher enfin la gorge de l'autre, et alors qu'il abaissait sa fidèle dague, dans un coup sourd, il tombât à terre, un poids l'ayant brisé le dos. Il mit quelques millisecondes à reprendre conscience, et même si sa tête le brûlait et son dos était en compote, il se dégagea en brandissant sa dague partout autour de lui, et, ne voyant que faiblement, s'aventura vers la mer et sauta dans l'eau.
    Il était sous l'eau. C'était risqué, s'il perdait connaissance ici, il mourrait. Mais là, aucun mage ne pourrait le suivre pour un combat aquatique. Il nagea, retenant le plus possible son souffle, puis il revint à l'air libre. Il avait contourné le navire d'esclaves, et il s'y agrippa pour se hisser jusqu'au pont. Son dos lui faisait mal, il lui fallait quelques minutes de repos. C'est pourquoi, il interpella trois marins, assez costauds, munis de sabre :

    "Hé vous trois ! Je suis Miko, je travaille pour votre chef, et j'ai les pleins pouvoirs sur vous en cas d'urgence, et là, il y a urgence ! Ces deux hommes sur le port là sont des mages et veulent démanteler notre navire, attaquez-les ! Il y a un troisième homme, avec des cheveux noirs, nous a volé deux marchandises ! Si vous me les ramenez, morts ou vifs, je parlerais à votre chef de votre courage !"

    Les trois grosses brutes aux muscles sur-développés dégainèrent leur sabres et partirent en hurlant sur le pont via la nacelle. Un s'attaqua à Klein, un autre à Kelewen, et le dernier partit vers les ruelles dans l'espoir de retrouver Mikio. En attendant, sur le pont du bateau, Miko observait. Il avait l'avantage, il récupérait, et d'où il était, il pourrait observer les magies de ses adversaires. Il n'avait pas forcément confiance en les trois brutes, elles allaient être mises KO facilement par de bons mages. C'était juste un test pour que Miko sache à quoi s'attendre avec ces satanés mages.
 MessageSujet: Re: [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco   [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Esclavagistes de Bosco (Mission Rang A)
»  ♪ Les esclavagistes de Bosco ♪
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco
» Preuve de courage [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]
» Attention ça gicle [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP