-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Preuve de courage [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]
 MessageSujet: Preuve de courage [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]   Preuve de courage [Mission : Les Esclavagistes de Bosco] EmptySam 13 Avr - 1:33

Anonymous
Invité


Click

Alors que les rayons de soleil matinaux commencèrent à se glisser par ma fenêtre, j'ouvris un œil en essayant de voir l'heure qu'il était..Les rues de la ville étaient calmes, sans doute tôt encore. Tant pis, je ferrais mieux de me lever de toute façon et d'aller travailler. Je repense encore à ma propriétaire qui me laissais un délai d'une semaine pour lui payer le dernier loyer en retard. Avec toutes ces missions récemment que j'ai faites sans presque rien toucher, je n'ai pas vue le temps passer et je risque de me retrouver à la porte. J'ai frôlée la situation de " sans domicile fixe" à plusieurs reprises au cours de ces quelques derniers mois et ça ne me réjouissais pas plus que cela. Partir à droite et à gauche, travailler d'arrache pied...Sans l'aide de Natsu, les missions avaient plus de difficultés que je ne l'imaginais mais ce n'était pas le moment de se laisser abattre..Je n'allais quand même compter sur lui tout le reste de ma vie!!!!

Quoi que travailler en équipe me manque...C'est avec un regard bien nostalgique que je regardais autour de moi. J'avais pour habitude de me lever et de le retrouver quelque part allonger dans la petite chambre que je louais mais là..y'a rien. Peut-être était il en mission lui aussi?

"- JE FERRAIS DE MON MIEUX MOI AUSSI!! criais-je d'un seul souffle en me levant de ma table"

Je partis alors prendre un bain puis m'habiller avant de me diriger vers la guilde. Aujourd'hui je partirais en mission et je ferrais de mon mieux, je réussirais et je payerais le loyer sans me retrouver à la porte à mon retour!! Yosh je vais faire ça!

Tant dis que je marchais sur le bord de la rivière en compagnie de Plue, comme à mon habitude j'entendis des voix au loin.

"- Attention mademoiselle c'est dangereux!!
- Oui, oui!! Merci! répondis-je en souriant"

Le nombre de fois où je marchais sur ce petit rebord sans jamais tomber..Je trouvais cela amusant de voir que les habitants de Magnoria étaient tous aussi prévenants envers nous. C'est vrai qu'on détruisait tout ce que l'on touchait mais au fond, les gens savaient que l'on faisait tous de notre mieux pour protéger la ville.

"- BONJOUR TOUT LE MONDE!!! criais-je en arrivant tout sourire à la guilde
- Oh Lucy! fit le maître. Vient par là, j'ai besoin de quelqu'un pour un travail"

Je me précipitais alors à ses côtés. Le fait que ce soit le maître qui me dise de venir, me motivai encore plus car c'était sans doute quelque chose de dangereux et d'important. Qu'importe aujourd'hui, je serais capable de tout faire! Je montrerais mes progrès à tout le monde!

"- La ville d'Harujion nous a fait un rapport quand à l'activité d'esclavagistes venant du royaume de Bosco...Nous ne pouvons plus les laisser emmener des gens de la sorte. Tu seras envoyer sur place pour régler cette situation.
- Comptez sur moi! Je m'y rends de ce pas!"

Les esclavagistes..Bosco hein? A l'entente de cette situation, je fus étrangement nostalgique encore une fois. A cause d'eux, non, grâce à eux, j'ai pu rencontrer Natsu et rentrer à Fairy Tail. J'avais même étais sauvée par ce dernier...Je m'en souviens. C'était la première que je voyais de la magie aussi ancienne que celle de Dragon. Aaaah ça me ferrais presque déprimée! Non, non, non, je dois me concentrer sur ma mission.

Je sautais alors dans le premier train en direction de la petite ville portuaire. Il allait falloir mettre un terme à cette histoire une bonne fois pour toutes. Sans l'intervention de Natsu cette nuit là, je ne serais dire où je serais à l'heure actuelle et je pense qu'il est grand temps que j'aide les personnes se retrouvant dans une situation similaire à celle que j'ai vécue.

Je finis alors par arrivée en ville et descendis du train, assez confiante. C'était la première fois qu'au fond de moi, je ressentais cela, j'avais envie de me battre...Enfin pas vraiment de me battre mais de mettre un point final à cette histoire. Le fait est que c'est quelque chose que j'ai déjà vécue, c'est surement pour cela que je ressens une telle émotion.

En ville, je rencontrais plusieurs personnes qui m'expliquèrent la situation et qui me firent presque un rapport détailler de l'endroit où je pourrais trouver ces esclavagistes.

La zone portuaire hein?....J'irais sans doutes en pleine nuit pour éviter l'appât de la foule. Pour le reste de ma journée, je fis un tour de la ville et du repérage vers le port avant de remonter vers l'auberge dans laquelle j'avais posée mes bagages le temps de régler cette histoire.

Le soir venu finalement et je me dirigeais vers la dîte zone que j'avais reperer ce matin. Je ne comprenais pas pourquoi mais mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. L'excitation ou la peur? Je ne saurais les différencier. Je devais simplement faire quelque chose pour ces personnes avant qu'il ne soit trop tard.

Soudain j'entendis un cris..Une femme? Je partis en courant dans la direction d'où provenait le cris et vis une jeune femme courir devant 3 hommes.

"- Vient là ma jolie, tu ferras une superbe occupation pour nous. On veux juste t'emmener prendre l'air!
- Laissez moi tranquille!! Au secours!!!
- Aller ne fait pas ta difficile où l'on va être obliger d'employer la force!"

Tant dis que l'un des hommes sortis une sorte d'armes magique, je sortis mon fouet à ce même moment et claqua son poignet, l'arme tomba à terre et je m'avançais vers eux.

"- Laissez la tranquille!!! Elle ne veut pas venir avec vous!
- Tiens, tiens, tiens, regardez qui voilà..Une autre plus audasieuce. Deux pour le prix d'une c'est faisable aussi! dit il en rigolant"

Soudain ils s'avançèrent et je sortit la clé de Taurus. Je ne suis plus la même qu'avant, je ne suis plus la même qu'avant, je ne suis plus la même qu'avant..Je ne les laisseraient pas faire!

"- Ouvre toi!! Porte de le bulle d'or! Taurus!!
- Meeeeuh Lucy-sama est en danger!!
- Et la vache dégage de notre chemin, on veut juste embarquer cette nana, en plus c'est une mage!
- C'est pas "une nana", c'est Lucy aux très beaux seins!! Et je ne vous laisserez pas passer"

Taurus se lança alors dans le combat, tant dis que je me retournais vers la jeune fille complètement pétrifiée de peur.

"- Est-ce que ça va rien de casser? demandais-je inquiète pour elle
- M..Merci vous m'avez sauver!!!
- Ce n'est rien voyons. Partez d'ici pendant que je m'occupe d'eux, fis-je en l'aidant à se relever
- Et vous?
- Ne vous inquiétez pas..Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à eux, répondis-je en faisant claquer mon fouet"

Tant dis que la jeune fille s'enfuit en courant, je lançais mon fouet sur l'un des 3 hommes et ce dernier le rattrapa en le laissant s'enrouler autour de son bras. Oups....

"- Ahahahaha! Tu crois vraiment que tu pourras nous avoir avec ça? demanda t-il"

Taurus fut envoyer dans les roses et sa porte se referma..Il ne restait plus que moi. Comme d'habitude, un seul petit coup suffit à ce qu'il rentre celui là...Génial. Comment j'allais faire toute seule? Vite une idée, vite...

"- Ouvre toi! Porte du...LOKIIIII???!!! criais-je étonnée"

Alors que j'avais eu une autre idée, Loki apparut juste devant moi. Il avait sans doute du passer la porte par ses propres moyens comme il le faisait quelque fois.

"- Qu'est-ce que tu fais là? demandais-je
- Je viens te prêter main forte, dit il en souriant, car...I LOVE YOU LUCY!!!
- Oui, oui...Si tu veux, fis-je désespérée par son comportement de dragueur"

Il partit alors sur les 3 mages et en envoya valser d'eux alors que le troisième, l'envoya valser à son tour. NI Taurus, ni Loki ne firent le poids...Qu'est-ce que je vais devenir?!!

"- Désolée Lucy...dit il en disparaissant"

Je partis alors en courant, en direction de la plage tant dis que je me fis tirer dessus. Une balle frôla mon bras avant de s'encastrer dans le mur juste à côté de moi.

"- TU NE M'ECHAPERAS PAS!!!!!"

L'homme en question me poursuivie jusqu'au bord de mer et c'était définitivement mon seul moyen de tenter quelque chose. Je mis les pieds dans l'eau et l'homme s'arrêta au bord de la plage.

"- Ahahaha que comptes tu faire? M'échapper à la nage? Très drôle!
- Non, je compte bien me battre! Vos activités sont malsaines et illégales! Vous enlevez des gens pour qu'ils deviennent vos esclaves, n'importe quoi!! C'est inhumain de faire cela! Savez vous au moins que toutes ces personnes ont des amis? Une famille? Que faites vous de la votre? Vous ferrez mieux d'arrêtez ce genre d'activités!
- Nous n'avons aucune leçon à avoir de la part d'une mage!"

Il s'approcha alors en courant et je n'eus d'autres choix que d'invoquer Aquarius, quitte à mourir également...Cette femme n'est vraiment pas aimable.

"- Ouvre toi! Porte du Verseau! Aquarius!!
- HEIIIN?!! Encore toi?! Qu'est-ce que tu me veux? Tu vois pas que tu me déranges?!!!! Je devrais te tuer tant que je n'en ai l'occasion.
- Pardoooon mais vois-tu j'ai un petit problème..Est-ce que tu pourrais..?
- NON!
- COMMENT CA NON? Normalement tu es senser m'obéir!!!
- Ahhh qu'est-ce que tu m'énerves!!!"

Elle provoqua alors un énorme tsunami et l'on fut tout les deux emporter..Contre notre gré. Je m'en sortis pas trop mal en attérissant sur un petit banc de sable, mais l'esclavagiste s'encastra dans un bateau et eut beaucoup moins de chance.

"- TU VOULAIS ME TUER C'EST CA?! criais-je
- La prochaine fois, je réussirais mon coup. Ne t'avises plus de me déranger pendant 2 semaines, je pars en vacances avec MON PETIT COPAIN!
- Oui..."

Elle disparue tant dis que je me relevais, essorant mes cheveux et enlevant le sable de mes bottes. Et voilà une histoire de régler sans casse presque.

Je fus gracieusement remercier par le maire de la ville et repartie à Magnoria où je pus payer mon loyer en retard sans difficultés pour une fois.

Maintenant que tout est rentrer dans l'ordre..Je peux enfin me reposer!!!

Fin~♥
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Esclavagistes de Bosco (Mission Rang A)
»  ♪ Les esclavagistes de Bosco ♪
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco
» [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco
» Attention ça gicle [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP