Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Attention ça gicle [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]
 MessageSujet: Attention ça gicle [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]   Attention ça gicle [Mission : Les Esclavagistes de Bosco] EmptyLun 20 Mai - 6:04

Anonymous
Invité


Click

Mon petit séjour dans le désert de Jidore m'avais apprit pleins de choses : Premièrement, on ne va pas dans un désert sans eau. Deuxièmement, on crame très facilement et il nous faut une semaine pour nous remettre de nos coups de soleil. Et enfin...Avoir la dalle peut sauver des vies. Enfin ce n'était que pour mon cas. C'était bien parce que j'étais entrain de mourir que ma magie s'est activée d'elle même pour me sauver. C'est plutôt étrange d'ailleurs parce que normalement les mages sont censés être maîtres de leurs magies et la mienne en fait un peu qu'à sa tête...Comme moi quoi.

J'avais passer deux semaines à me reposer une fois après être revenue de mon entraînement et j'espérais sincèrement que les prochains se passeraient...mieux. Non pas qu'un petit séjour dans le désert ne me plaise pas mais je n'avais pas du tout envie de recommencer. J'étais beaucoup plus habituée à supporter le froid plutôt que le chaud...Enfin surtout vue ma tenue. D'ailleurs ça me faisait penser à quelque chose....Les sœurs. J'ai commencée à me trimbaler en soutien-gorge à l'âge de 14 ans...Il y a 4 ans soit..Elles me couraient toujours après pour que j'aborde une tenue plus décente car habillée de cette façon, je finirais fille de joie et pourtant...J'ai finis mage. La mère supérieure était bien la plus folle de toutes. A chaque fois qu'elle me croisait en soutif, elle avait une paire de ciseaux à la main et me découpait les ficelles dans le dos et je finissais tout le temps sein à l'air devant tout le monde. A l'origine c'était choquant, énervant et humiliant mais en prenant de l'âge..Je pourrais même me retrouver sein nu que je n'en aurais plus rien à faire. Après tout l'homme et la femme ne sont ils pas nés «  sans vêtements » ? Du moins c'est ce que la religion nous apprend. De nous jours on fait tout un chichi dés qu'on voit une jupe au dessus des genoux. Je vous jure les mentalités ont vraiment beaucoup de mal a changer.

Entre nous...Mesdames ou messieurs...ça vous gênerez vous de profiter du travail de «  Dame Nature » moi je dis qu'elle le fait bien pour quelque chose non ? Si un corps fortement bien sculpté se devait d'être devant moi, c'était bien pour une raison précise. BREF ! Enya nous ne sommes pas là pour parler de tes pulsions hein...Mets toi donc au travail.

C'est vrai le travail, toujours le travail. La vie de mage en elle même est rébarbative, chiante et j'en passe. Bosser comme des fous, se faire payer comme un esclave et ne pas pouvoir en profiter...Je trouve ça dommage. Parfois certains d'entre nous s'en sortent mieux que les autres, étant plus forts ils touchent plus donc on une vie plus confortable. La loi de la jungle «  le plus fort l'emporte »...Je trouve ça pathétique. C'est vrai que je suis égoïste, que je pense qu'à moi mais dés que je vois un sans abris dehors mendiant, un pauvre sandwich à la main et bah je fais un geste et je pense que TOUT LE MONDE devrait faire comme moi ! Oui je lui vole son sandwich...La satisfaction de mon estomac avant la charité.

Quoi ? Bon d'accord c'est pas bien de voler..surtout un pauvre...Mais les pauvres nous volent aussi hein alors on devrait pas se laisser faire ! Je voler aux pauvres pour donner aux riches et vole aux riches pour donner à mon portefeuille tout simplement. C'est comme ça le monde des affaires : Dur et cruel.

Les plus « innocents » d'entre vous me diront «  Haan mais c'est pas bien, tu n'iras jamais au paradis »...Entre nous ? Aller au paradis et faire son intellectuel c'est pas pour moi. L'enfer c'est cool : On fait la fête tout les soirs, on boit, on drague, on dort quand on veut. Bref..C'est l'endroit idéal. Jeune femme ayant grandis dans la religion voilà ce que je suis devenue.

Hmm...Je regrette pas la tournure que prend ma vie en ce moment.

Tandis que j'étais entrain de sourire bêtement assise dans le train, je finis par arrivée à destination : Harujion.

« - Aaaaah que c'est dur !! criais-je en descendant du train et en m'étirant »

Une fois le pied dehors et mes étirements terminés, je me mise en route vers le port d'Harujion d'où les soucis provenaient apparemment. Ce que j'appris depuis quelque temps c'est que Fiore était un pays prospère où il y avait très peu de problèmes et les seuls problèmes qu'il pourrait y avoir, ils seraient régler par les guildes légales ou le Conseil de la magie...D'ailleurs l'utilité du Conseil j'en rigole encore. Quand j'ai appris quel était leur but ça me fais plus penser à un jeu du chat et de la souris entre eux et les guildes légales plutôt qu'autre chose.


La petite ville portuaire d'Harujion...Plus de poissons que d'habitants dans ce bled. C'est ici que je devais faire ma mission. D'ailleurs je ne comprenais toujours pas pourquoi on m'avais proposé ce boulot. Je devais vraiment avoir des allures de clochard ces derniers temps pour qu'on me donne un truc à faire aussi ingrat...Bah ouais tuer des gens c'est pas drôle. C'est surtout ennuyant. Il allait falloir que je réfléchisse à quelque chose qui pourrait m'amuser si la mission devait bien se dérouler.

Arrivant en milieu d'après-midi, je descendis dans un petit hôtel pas trop cher. Je détestais payer les hôtels de luxe, me faisant voler à chaque fois vue la qualité des services proposés. La prochaine fois, je prendrais une chambre sans payer, ça sera plus cool et plus drôle surtout. Quoi que..A force de faire des conneries je risque de me faire remarquer..Noooooon je pense pas. Depuis que je suis dans le monde de la magie, je n'ai jamais rencontré un seul problème, du moins je n'ai rien rencontrer qui me demandais d'utiliser tout mes talents, bien au contraire, les problèmes que j'ai pus avoir se révolver trop rapidement et c'était chiant. Oui, oui je le dis, c'était chiant. Comment voulez vous avoir une vie correcte si vous ne pouvez même pas vous amusez un peu à vous retrouvez dans des situations pas possibles à chaque fois .

Je profitais d'un petit moment de calme pour prendre un verre, les jambes croisées, assise au bar tranquillement quand un homme entra en trombe et perturba mon calme et ma sérénité que je venais tout juste de retrouver.

« - Ils ont recommencés !! Les esclavagistes ont prit Andrea !
- Quoi ? Mais ce n'est pas possible ?! Cette situation ne peux plus durer et on ne peut rien faire contre... »

A peine la phrase fut terminer que mon verre éclata dans ma main et tout le monde se retourna vers moi.

« - Est-ce que ça va mademoiselle ?
- Taisez vous un peu, je ne peux même plus réfléchir avec tout ce boucan ! »

Le silence fut regagné de force et je me levais, la main en sang en m'essuyant contre une serviette en papier. Décidément personne n'a de courage pour aller tenter quoi que ce soit et aller sauver cette pauvre femme ? Ils préfèrent rester là à désespérer comme des vers en priant le bon dieu que quelqu'un vienne les sauver.

« - Ils sont où ces mecs ? Demandais-je en jetant la serviette contre le barman
- V..v..Vers le port...Vous y allez ? Vous ?
- Y'a t-il un problème à ce qu'une mage s'occupe de cela ?
- DU TOUT !!!! »

La plus part d'entre eux affichèrent un sourire béa en entendant mes paroles. Oui je suis mage mais non je ne suis pas là pour sauver cette foutue ville. Je viens seulement faire mon boulot et recevoir la récompense donner.
On dirait bien que je vais devoir faire des extra si y'a un otage comprit dans le pack. Ce qui m'énerve le plus avec les gens prit en otage c'est que soit ils vous crient dessus comme quoi faut pas venir les sauver et faut les laisser faire face à leur sort, soit ils vous pleurent dessus et vous prient de bien vouloir les sortir d'une situation de merde dans laquelle ils se sont mit tout seul. C'est ce qui me tue le plus je pense.

Je me retrouvais alors à me diriger vers le port, le soleil couchant à l'horizon, suivit par les yeux derrière les portes des maisons, les fenêtres. Rien que ce décor me fis penser à un vieux duel comme avant..C'est bon vieux duel où l'on se faisait face et c'était le premier qui bougeait qui mourait. C'était drôle car les gens étaient toujours autour entrain de regarder. Là c'était pareil. Les rues étaient désertes. Il n'y avait que moi et l'ombre du port.

Tandis que je m'approchais, les talons claquant sur les galets au sol, j'entendis des cris..une femme...


« - Noooon !! Lâchez moi !! AU SECOURS !!! »

Aaaaah....On dirait que je vais devoir intervenir. Je réfléchissais seulement à un plan d'attaque...Naan pourquoi réfléchir à un plan ? De toute façon on sait tous très bien comment ça va se finir..En véritable boucherie. Du moins si je perds patience.

« - Vient ici !! Dépêche toi d'entrer dans la cage !
- Nooooon !!!
- Excusez moi !! Pardon ! Youhouuu ?! »

Tout le monde s'arrêta de bouger à mon arrivée et ils se retournèrent tous vers moi surprit de me voir ici. Oui je suis une femme faisant face à une dizaine d'hommes et alors ? Serais-je suicidaire ? Je ne sais pas. Folle sans doute...Ouais ça ne peut être que ça.

« - T'es qui toi ?
- Excusez moi de vous dérangez messieurs dans votre action avec cette jeune..demoiselle mais il semble que l'on m'est indiquer le déroulement d'une petite fête dans le coin. Auriez-vous commencez sans moi ?
- Oh les mecs..Elle est pas mal la poulette ! On pourrait en tirer un bon prix ! Chopez la moi !!
- OUAIIIISSS 
- Bande de sauvages...Vous n'apprendrez donc jamais. »

Tandis qu'environ 4 d'entre eux se jetèrent sur moi, les 6 autres commencèrent à charger un bateau et à essayer de mettre cette pauvre femme en cage. Les hommes apprendront un jour la délicatesse..Mais un jour seulement.

« - Vient par là poupée !
- Oh mais je suis toute à toi mon chou ! »

J'arrivais sur lui en passant mes jambes autour de son cou et en me retournant sur moi même grâce à mes appuis. La tête d'un des esclavagistes fit le même mouvement et se retrouva totalement retourner. Un en moins. Plus que 9.

Dans mon acrobatie, je ramassais une barre de fer et frappa de toute mes forces deux d'entre eux avant de leurs éclater le nez.

« - Je ferrais bien une brochette ..J'ai faim.. »

Je lançais la barre tel un javelot sur eux et elle passa pile entre leurs poumons et je me retrouvais avec deux esclavagistes embrochés sur une barre de fer. C'est malheureux d'avoir autant de faciliter à s'en débarasser je trouve.

Les combats se poursuivirent alors que mon objectif premier était quand même de sauver la fille..Enfin non, ça c'est l'objectif secondaire. Que faire ?

« - Viens à moi Satan ! »

Petite boule rouge et toute pas belle. Décidément il a vraiment une tête horrible mon démon. Bon aller on ne traîne pas j'ai quand même 30 secondes devant moi ce qui n'est pas beaucoup. Je soulevais un mât traînant dans le coin et frappa tout le monde autour de moi avant qu'ils ne se retrouvent tous propulser contre des caisses en bois ou dans l'eau plus loin.

« - Eh bien, eh bien ça fait un bon coup de ménage..Plus que deux.. »

Ils me regardèrent et je regardais la jeune fille au sol, les yeux rouges et gonflés..Une idée, une idée, une idée..Je cherche une idée.

« - Tu bouges je la tue ! Fit l'un des esclavagiste en la tenant fermement contre lui
- Ah bah si tu veux te faire un kiffe, fait toi plaisir mon gars moi je suis pas là pour elle. Je suis là pour vous. Tue là écoute, tu veux que je te dise quoi ?
- Non mais je suis sérieux !!! Une mage ne pourra rien faire contre ça !!!
- Mais moi aussi je suis sérieuse hein! Vas-y fait toi plaisir! »

J'en appellais discrètement au démon de la Paresse, Belphégor. Il allait mettre d'un grand secours.

« - Qu'est-ce qu'il...Je me sens .. »

J'enlevais alors ma barre de fer de mes deux cadavres de tout à l'heure et la lança sur l'esclavagiste et la fille. Elle transperça les deux au niveau de l'épaule et j'entendis des « petits » cris de douleur. Oups..Dommage collatéral hein. Une épaule contre une vie on y peut rien.

Je me précipitais alors vers eux et enfonça la barre d'un coup de pied et elle finit par passer à travers l'otage que je récupérais au passage.

« - Reste par terre, fis-je discretement »

Pendant ce laps de temps j'avais totalement oublier le second juste derrière passant des chaînes autour de mon cou. Il tira le mécanisme et je me retrouvais pendue, mes pieds ne touchant plus le sol. Je me balançais difficilement et lui mis un coup dans les bijoux de famille avant qu'il ne lâche la chaine et que je puisse respirer de nouveau.

J'eus du mal à retrouver ma respiration et fut un peu sonner, sans doute du au manque d'oxygène dans le cerveau. Je sentis alors un coup de pied arrivant dans mon estomac et je fus assaillit de coup jusqu'à ce que prenne une planche en bois et le frappa au visage. Son corps bascula en arrière et je montais dessus à califourchon avant de lui éclater le visage, le sang giclant de partout. Beurk...C'est dégelasse.

Le dernier je le traînais, par la barre, sur le sable avant de le noyer, en maintenant sa tête sous l'eau grâce à mon pied.

Le nez en sang et totalement décoiffée j'avais foutu un sacré bordel sur la plage. Elle va devoir être fermer au touriste pour un sacré moment, le temps de faire le ménage. Je crachais alors le sang dans l'eau avant de me diriger vers la jeune femme.

«- ça va pas trop de mal ?
- Espèce de monstre !!! Vous devriez être enfermer pour ça ! Vous en prendre à des innocents.
- Dis donc pouffiasse je t'ai sauver la vie, tu pourrais me remercier. »

Je partis alors vexer, la laissant baigner dans son sang, retournant récupérer mes affaires. Devant mon horrible tête, les gens furent affolés.

« - C'est bon la zone est nettoyée, fis-je en prenant mon sac à dos »

Aaaah j'ai encore cet horrible goût du sang dans la bouche..Je vais en avoir pour un moment à tout désinfecter...Fait chier. Je partis de la ville juste au moment où la garde arriva. Bien sur il est inutile de préciser que cette pouffe allait certainement donner ma description mais bon tant pis hein. Après tout, je n'ai fais qu'essayer de l'aider, la prochaine fois j'attendrais que l'otage meurt pour travailler dans de meilleures conditions.

Conseil du jour..Bonjour !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Esclavagistes de Bosco (Mission Rang A)
»  ♪ Les esclavagistes de Bosco ♪
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco
» [Mission inter-guilde] Esclavagistes de Bosco
» Preuve de courage [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP