Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Eaux Arbres Citoyens [Combat]
 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:58

Anonymous
Invité


Click

Je m’acharne comme une sauterelle face à mon adversaire, mais comment voulez vous trouver une faille dans une défense pareille avec un couvercle de poubelle ? En plus, c’est bruyant et désagréable. Et pas du tout élégant, au passage. Et puis, elle m’a repoussé un bon coup qui m’a forcé à faire une pause. Mais entre temps, le brun a réussi à percer les défenses de l’autre côté. Et tant mieux, le voilà pas loin de moi. Sauf que voilà, d’un coup, l’épéiste s’est mis à hurler, pour je ne sais quelle raison, et puis l’autre là, il a jeté je ne sais quoi et… C’est fini. Il… Il l’a tué. J’ai agi comme un demeuré, et maintenant, il est mort. C’est… C’est… Argh.

Emotion Wave.

Non, non, ce n’est pas le moment ! Une loutre à la mer, aidez moi ! Je sens mon corps changer une nouvelle fois de composition. Le problème est qu’entre ma rage contre ce meurtrier, ma déception d’avoir échoué et ma tristesse face à la mort d’un être humain, mon sort est bien parti pour me concocter un mix du tonnerre. Et pendant ce temps, je vois l’autre s’échapper en courant, sa blonde neko aux bras. Je prends ma tête entre mes bras et me mets à hurler, comme pour chasser toutes ces émotions de ma tête. Sauf que je n’y parviens pas, c’est trop choc en trop peu de temps. Et puis mince, la lueur blanche indiquant que je fais appel à ma magie ne va pas durer éternellement, je n’ai qu’à me focaliser sur un seul sentiment. Ham, stram, gram, ce sera toi ! La magie disparait petit à petit, laissant place à un être tout bleu. Non, il ne s’agit pas d’un schtroumpf, mais bien de moi. C’est drôle de pouvoir voir à travers soi, mais en déformé, je vous jure.

« Reviens ici ! Si tu crois que tu vas t’en tirer comme ça ! »

J’avais totalement oublié la présence du brun, et c’est sous ma nouvelle forme aquatique je suivais en courant cet assassin. Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi ? Je veux comprendre. Je veux savoir ce qui peut pousser un homme à ôter la vie d’un autre. Cela me semble tellement inimaginable que d’assister à une scène comme celle-ci me désoriente. Je ne réalise absolument pas le danger de mon attitude et fonce tête baissée jusqu’à ce que celui-ci s’arrête. Comment, pourquoi ? C’est à rien n’y comprendre. Il est sur un pont, en bois en plus, à la lumière de la lune. C’est s’exposer volontairement. Mais rien à faire, je pourrais bien être face au plus recherché des criminels, je crois que j’aurais agi pareillement. Je m’avance donc sans la moindre précaution. Jusqu’à ce que je sente mon corps traversé par quelque chose… Des aiguilles ? Celles-ci me transpercèrent littéralement avant de s’écraser un peu plus loin derrière moi. Je l’ai échappé belle. Finalement, mon pouvoir me sauve toujours d’une manière inopinée, que ferais-je sans lui ? Mais c’est bien là que je me rends compte que je me suis mis dans un sacré pétrin, sous forme hydrique ou non. Je m'apprête alors à prendre la parole.

Mais c'était sans compter sur l'intervention du brun. J'espère qu'il ne sera pas aussi suicidaire que moi pour le coup.
 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:42

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

J'avais réussi à passer le mage de rééquipement. Je pouvais à présent foncer directement à la sortie de cette ruelle pour me diriger vers la rivière que je sentais proche depuis tout à l'heure.
Au moment où je passais à côté du mage de rééquipement, je regardais les trois autres. Le blond, la jeune femme au corps de chat et cet étrange homme qui était là depuis tout à l'heure. L'homme étrange lança quelques petites aiguilles qui se plantèrent dans le dos de mon adversaire. Le coup fut bref, il était déjà à terre, mort, ne pouvant plus bouger.
Et je remarquais que je n'étais pas le seul à courir dans la direction de la rivière. Le tueur fuyait de ce côté et le blond aussi.
Arrivé à mon tour à l'embouchure de la ruelle, ce que je voyais me réjoui. D'abord, ce tueur en habit de kimono qui se trouvait sur un blond, au plein milieu de la rivière. Par contre, le blond n'était plus là. Il était là, mais pas vraiment physiquement. Une masse d'eau avait pris sa forme. Ca me faisant penser à une certaine attaque dans mon répertoire de capacités.
Arrivant, je remarquais que le tueur commençait à m'envoyer plusieurs aiguilles. Je commençais à courir jusqu'à plonger dans la rivière. Eh. Manque de chance, l'eau était pas profonde mais alors pas du tout. Mes genoux dépassaient. Et là, il attaqua. Environ cinq aiguilles arrivaient vers moi.
Il fallait que je trouve... il fallait que je trouve.
Elle n'était pas prête pour ça. Certes je l'avais travaillé la veille mais je ne pense pas en être capable... Pas encore... Mais c'était la seul solution.

« Water...»


L'eau de la rivière se positionna vite autour de moi formant un tourbillon. Mais il n'y a pas que le tourbillon qui tournait. Et cette chose ne tourna pas rond. En plus de l'eau de la rivière qui venait me protéger, la masse d'eau qui avait pris la forme du blond fusionna avec celle de la rivière.

« ...Hurricane ! »


Le tourbillon compressa l'air autour de lui et para la trajectoire de toutes les aiguilles. Je n'avais plus besoin de me défendre mais ce tourbillon autour de moi commençait à changer de couleur. Le bleu transparent de l'eau prenait de la couleur et devenait jaune, vert, c'était beau. Les couleurs apaisaient mon esprit, et je fermais les yeux.
J'entendais une voix près de moi. J'allais... non. On. Oui. On allait en finir avec tout ceci.
Le tourbillon grandissait de plus en plus. Il prenait de l'ampleur. Le volume de l'eau n'arrêtait pas d'augmenter. C'était fin prêt. Ca pouvait être lancé.
L'eau du tourbillon se déplaça devant moi, et le seul truc que j'avais à faire, c'était de gueule.

« Unisson... Raid ! »

L'énorme masse d'eau parti d'un coup vers le tueur qui était devant nous. Si la force du jet détruirai le pont en bois avec la personne qui se trouvait dessus... ça ne m'étonnerait pas.
 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:00

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


L'eau. C'est sous cette forme que le blond apparut pour la première fois. Une faculté de changer la composition de son corps ? Sans doute Jiro venait de mettre la main sur l'explication de la soudaine "invisibilité" du blond. Malgré son apparence transparente, on pouvait tout de même discerner ses traits, de manière plus ou moins précise. Jiro lui donna ainsi un âge assez mature, malgré un visage presque enfantin mais déterminé. Dommage qu'un tel visage soit voué à être défiguré par l'aiguille qui se planterait en lui. Le brun arriva presque en même temps à la clarté de la lune, et lui aussi fut contemplé rien qu'une seconde par Jiro. Il vit en lui une personne jeune, presque espiègle si on lui ôtait, à lui aussi, son sérieux. Décidément, Jiro pouvait lire assez bien sur le visage des gens. Il voyait comme des mots les traits de chaque personne. Cela pouvait être étonnant pour le tueur qui restait froid et implacable.
S'en était donc terminé, maintenant que ses adversaires étaient là, et il lança deux aiguilles de manière précise, chacune prête à transpercer le cerveau des deux garçons. Pourtant, ces derniers réagirent de manière surprenante; le blond n'eut rien à faire, l'aiguille le traversa tout simplement; le brun exécuta un sortilège qui attira l'eau de la rivière pour former un tourbillon autour de lui; les aiguilles se perdirent dans le torrent. L'attaque de Jiro était donc un échec en tout point. Lui restait la fuite. Il y avait encore une distance considérable entre ses adversaires et lui. Il pouvait toujours s'enfuir, et, prêt à se retourner, il fut interrompu par un étrange phénomène.
Le blond, de se forme aquatique, fut drainé dans le tourbillon créé par le brun. Le torrent gagna d'étranges couleurs, illuminant par sa clarté tout l'espace autour de lui, et glaçant littéralement Jiro sur place. Le marionnettiste sentait. Il sentait que s'enfuir se révèlerait inutile. Le concentré de magie produit par le tourbillon augmentait à chaque instant de manière drastique. Jiro retint sa respiration, cherchant une solution qu'il savait inexistante.

« Unisson... Raid ! »

Un jet lumineux se dégagea, comme un boulet de canon, du tourbillon étincelant, et fonça à toute vitesse vers Jiro. Le marionnettiste eut pour seul reflexe de se cacher derrière Sayuki. Ce n'était après tout qu'un pantin qui pouvait être réparé. Sa vie était ce qui devait être sauvé, c'était la règle primordiale.
Sayuki fut touchée et propulsée en arrière, emmenant Jiro avec lui. Ils furent tout deux happés par l'attaque et Jiro eut comme l'impression que son corps était transpercé de toute part. Pendant quelques secondes, il fut en tel état de choc qu'il perdit toute notion de chose autour de lui.
Quand il revint à lui, il était de l'autre côté du pont. Ce dernier avait même été détruit par l'attaque. Jiro se releva, chancelant. Il ne saignait pas, mais il était tout de même salement amoché. Ses jambes tremblaient, et il avait l'impression misérable de n'avoir plus aucune force en lui. Il redressa son visage, et malgré son fidèle stoïcisme, il avait tout de même une once de colère dans son visage. Il dévisagea les deux adversaires, coincés de l'autre côté de la rivière.

« Je me souviendrai de vous. Dites adieu à votre avenir. »

Plus que tout, il avait envie de tuer les deux garçons qu'il avait face à lui. Mais il devait admettre qu'il n'en avait pas les moyens. Il fallait qu'il fuit, il y avait assez eut de grabuge ainsi. Il lança un dernier regard aux deux garçons, se retourna et disparut dans la première ruelle.


Jiro avait cherché à se satisfaire en tuant sans réfléchir. Il était tombé sur plus fort que lui et avait du, pour la première fois, fuir. De quoi le dégouter, un peu plus encore, de la personne qu'il était. [ ... A Suivre ... ]

 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» [Mission C] Le démon des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP