Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eaux Arbres Citoyens [Combat]
 MessageSujet: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] EmptyVen 13 Avr - 20:11

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Eaux arbres citoyens
CHRIS TSUKIYO & JIRO YU & MIKU TAKIYO
[ ... Précédemment ... ] Jiro est contacté pour une mission qui sort du commun : faire perdre le goût de ses amis à une jeune fille. Il est alors envoyé pour faire en sorte que cette fille, Abigail Phoibos, oublie tous ses amis, tous ses camarades. Qu'elle soit seule. La mission est une réussite. Mais aussi un échec...



La précédente mission avait été un cuisant échec. Sur le fond, elle avait été pourtant parfaite. Détruire Abigail Phoibos psychologiquement. Lui faire gouter la noirceur de la solitude. La dégouter de ses amis. Jiro avait été parfait pour ça. En quelques minutes, il avait assisté à la chute de la jeune fille. Mais pourtant, elle avait été également pour lui le miroir concret de sa propre solitude. Il avait toujours été seul, après tout. Et sa vie n'en était d'autant plus misérable et pathétique alors qu'il n'avait que 19 ans.

D'abord sa naissance, le fait qu'il appartienne à la longue lignée des Yu. Des fichus assassins qui se transmettent le goût du meurtre. Et depuis cette rencontre, Jiro n'ose trop penser à ce qu'était sa famille. Ils lui ont inculqué l'envie de tuer. Tuer est un plaisir des plus puissants pour lui. Mais depuis peu, c'est également un supplice indicible. De même, le sentiment qui se love en lui, l'impression qu'il ne vivait que parce que sa famille vivait elle-aussi, se renforce. Maintenant sa famille morte, il est relâché, seul, dans un monde où personne ne peut le comprendre. Car il est malheureusement différent. Sa conception de la normalité n'est pas la même que les autres humains. Tuer n'est pas normal pour la société. Il l'a comprit. Et par conséquent, jamais, il ne pourra s'intégrer dans cette société. Toujours, il sera seul.

Le constat fut plus que fatal pour Jiro. Le plaisir qu'il avait éprouvé à faire mal à Abigail était bien réel. Autant que son dégout de ce qu'il avait fait, après-coup. Il ne peut combattre la normalité. Rompre avec les bases. Tout comme un arbre qui ne peut vivre si on l’arrache à la terre d'où il vient. Rien ne pourra lui ôter l'envie, le besoin, de tuer. Ou alors, cette force lui est inconnue.

Il était donc assis comme d'habitude dans sa chambre à l'auberge qui l'hébergeait, méditant avec profondeur sur le sens de ce qu'il vivait, et encore une fois, il était en proie à une colère sans merci, un dégout de soi-même, un déni de sa famille, de ses origines. Mais pourtant, rien ne pouvait chasser ce qui faisait ce qu'il était : son désir immuable de meurtre. Depuis Abigail, il se morfondait et était dans un troublant état de torpeur. Qui allait-être sa prochaine victime ? Comment allait-il la tuer ? Il fallait qu'il déverse sa colère sur quelqu'un.

Il aurait pu songer au fait de se confier à quelqu'un, mais personne, ici dans Fiore, n'écoutait les criminels.


Soudain, arraché à ses contemplations muettes, il entendit une musique, douce et presque mélancolique, retentir au loin.


« C'est ça, de la mélancolie. Une tristesse passive, assourdissante, non pas à cause d'une brutalité, mais à cause de sa profondeur. »

Il se leva de sa chaise, essayant de localiser l'origine de la mélodie. Il sortit de sa chambre, déboulant dans un couloir obscur, et avança, toujours l'oreille ouverte. Il s'arrêta devant une porte entrouverte. Un homme joue du piano avec acharnement dans sa chambre. Jiro n'hésita pas pour entrer. Il vit alors un corps immobile sur le lit de la chambre. Une jeune femme, morte. Jiro, sans sourciller, porta à nouveau son regard sur le pianiste, qui lui faisait dos, et attendit que la mélodie se termine. Le pianiste se releva, et se tourna vers Jiro. Il avait les larmes aux yeux et ne fut pas choqué par l'inconnu dans sa chambre.


Eaux Arbres Citoyens [Combat] Scaled.php?server=208&filename=jiro2
Jiro Yu :
« C'était beau ce que vous jouiez. »

L'homme contempla longuement Jiro. Il ne semblait pas intrigué, juste ailleurs, lunatique, perdu. Enfin, après un long silence, il se mit à répondre, alors qu'il n'avait toujours pas esquissé le moindre geste.

« Oui. C'était l'air préféré de mon amie ici morte. C'est la veillée funèbre, mais personne ne vient.

_ Pourquoi est-elle morte ?

_ On l'a tuée. »

Jiro ressentit alors un frisson lui engourdir le corps. Il ressentit une sorte de rage vis-à-vis du meurtrier.

« Qui ça ?

_ Un homme, qui la maltraitait depuis des années durant. Un magicien, haut placé, qui s'est lavé de toutes accusations. Pour le monde entier, mon amie est ici morte accidentellement. Mais je sais qu'il l'a lui-même tuée.

_ C'est triste. Qu'allez-vous faire ?

_ Et que puis-je faire ? A part rester ainsi à attendre que quelque chose se passe... Mais rien, rien ne va se passer. Nous avons vécu dans la misère, tous les deux. Mais désormais, je suis seul. »

D'un coup, une idée folle vint en tête de Jiro. Il allait commettre l'irrémédiable. Montrer à une personne qui il était vraiment.

« Je pourrai tuer cet homme.

_ Pardon ?

_ Je pourrai venger votre amie en tuant cet homme. »

L'autre garçon observa d'un œil soucieux Jiro, tandis que ce dernier comprenait parfaitement ce qui se déroulait dans la tête du garçon. L'homme voulait absolument venger son amie, mais il ne voulait pas se salir les mains. Sans doute son amie n'aurait pas voulu qu'il soit lui-même un meurtrier. Mais heureusement, Jiro était là. Et cela changeait la donne pour cet homme. Il pouvait, sans hésiter, offrir à Jiro tous les renseignements sur l'assassin de la fille et Jiro partirait et ne reviendrait plus jamais. Il apprendrait le décès de l'assassin dans les journaux, lui seul connaissant l'assassin de l'assassin.

« Alors ?

_ Il s'appelle Talber Ed. Santoniac. Il habite à Magnolia. Il se rend souvent au marché nocturne et flâne devant les étalages. C'est un des rares moments où il sort seul.

_ Très bien. Bon, mon cher monsieur, je vous présente mes plus sincères condoléances. »

Et Jiro, après avoir légèrement baissé la tête, recula et disparu derrière la porte.

Il était donc en route pour tuer un homme. Il s'était approprié, pour la première fois, le meurtre de quelqu'un sans espérer un gage un retour. Il savait cependant que l'unique récompense qu'il percevra sera la sérénité de son âme. Pour un certain moment, en tout cas. Et il avait besoin de ce moment.
Il arriva donc en début de soirée à Magnolia. Il avançait, suivant les indications de la ville, vers les lieux du marché local. Il n'avait aucune idée de comment réagir face à sa cible. Il avait eut qu'une mince description de l'homme et ne connaissait que quelques-uns de ses attributs physiques. Pourtant, il restait confiant. Même si, pour la première fois, il ne respectait pas les règles vitales des meurtres, à savoir la discrétion et la préparation, il se sentait bien. Toujours dans un drôle d'état second, mais bien.

Alors qu'il marchait dans les rues de la ville, il se fit interpeller par un homme en uniforme.

« Excusez-moi, êtes vous mage ?

_ Oui...

_ Voulez-vous participer au grand Festival de la Fraternité ? C'est demain. Ca consiste en un lot d'épreuves magiques pour renforcer les liens entre les mages du Royaume ! Ca sera rigolo, et il reste un lot de places, tout le monde peut s'inscrire gratuitement. Venez !

_ Un lot d'épreuves magiques ?

_ Oui. Des combats, peut-être, qui sait ?!

_ Très bien. Inscrivez-moi sous le nom de Taro. Je n'appartiens pas à une guilde.

_ Taro, c'est noté ! Rendez-vous demain sur la grande place de Magnolia pour retirer votre bon de participation et recevoir les instructions ! A demain ! »

Et l'homme s'en alla pour interpeller une autre personne au loin. Jiro resta immobile quelques secondes, dubitatif. Il avait accepté sans réfléchir. Il n'avait pas vraiment de raisons de participer à un tel festival, mais il n'en avait pas vraiment pour refuser. Il haïssait les longues journées de solitude qu'il vivait, alors égayer un après-midi serait sans doute plaisant. Qui sait, il retrouvera peut-être le mage de Silver Fang. Après tout, il aurait très bien pu être lui-même un mage illégal, s'inscrire n'était pas difficile. Peut-être se ferait-il des amis...

« Tais-toi, Jiro ! A quoi penses-tu, enfin ?! Des amis ? Comme si cela pouvait exister pour une personne comme toi... »

Il arriva ensuite sur les lieux du marché, bondé de foule, et se glissa entre les personnes. La nuit tombait à une vitesse affolante, et les lueurs des lampes accrochés ici et là étaient les seuls repères, avec la lune, pour permettre aux gens d'avancer. Avec sa taille, il dépassait un bon nombre de personnes et pouvait entrevoir au loin malgré tout. Il remarqua, après quelques minutes, l'homme en question. Un pressentiment lui fit comprendre qu'il avait raison, qu'il avait bien face à lui un meurtrier.
Il s'avança, lentement, à travers la foule, ses yeux ne quittant pas une seconde sa cible. Quand il parvint à sa hauteur, il enfonça délicatement une de ses grosses aiguilles dans le dos de l'homme, prêt à le planter brutalement, et il murmura à son oreille.

« Je vais te poser une question, et tu répondras par un « Oui ! » distinct, sinon je te transperce de mon arme. Si tu as compris, acquiesce. »

L'homme s'exécuta. Dans la foule, la scène était invisible. Personne ne pouvait penser que Jiro parlait à l'homme, tellement ils étaient dans une mer d'humains. Jiro se rapprocha donc davantage de l'oreille de l'homme, et lui proposa :

« Veux-tu être ma marionnette ? »

L'homme se raidit, décontenancé, mais Jiro enfonça un peu plus son aiguille dans le dos de l'homme. La peur de la douleur contraignit l'homme à répondre. Ce fut la pire erreur de toute sa vie .
En effet, en répondant oui à cette question, il permettait à Jiro de déclencher son sort de contrôle. Cet homme deviendrait la marionnette, le pantin de Jiro, et ne pourrait plus rien faire. Jiro n'aura plus qu'à mener son jouet hors de la foule, dans une ruelle non loin de là, et d'ordonner à l'homme de se suicider. Il effectuera son meurtre sans même toucher à sa cible. Il frémit rien qu'à cette vision.
Il s'exécuta donc, guidant l'homme en dehors du marché, et ils marchèrent l'un derrière l'autre, à quelques mètres d'écart, en direction d'une ruelle déserte. Il la trouva plus loin, et ils s'y arrêtèrent tous les deux. L'éclat de la lune ne filtrait presque pas dans l'étroit lieu.

« Maintenant, éclate-toi la tête contre le mur. »

L'homme hurlait intérieurement de peur, mais sa peur ne pouvait se retranscrire sur son visage, car il adoptait désormais une expression neutre, comme un réel pantin. Jiro leva les bras, prêt à guider de ses mains de marionnettiste l'homme vers sa mort prochaine...

 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] EmptyDim 15 Avr - 13:45

Anonymous
Invité


Click

Magnoria est une ville grande, beaucoup trop grande. C’est tellement aisé de s’y perdre. Je suis arrivé aujourd’hui pour m’inscrire au Festival de la Fraternité, et ce ne fut pas très dur. Ania m’a dit qu’elle participerait peut être, ce serait drôle. C’est clair que contre elle, je n’aurai absolument aucun espoir de victoire. Néanmoins, je suis curieux de savoir comment se déroulera l’évènement. Toute la ville est surexcité rien qu’à cette idée Le voyage m’avait épuisé, si bien qu’après avoir croisé tous ces tracteurs vous poussant à vous inscrire au Festival, je suis parti directement roupiller un coup. Bon, à l’origine, je souhaitais simplement me caler dans un lit avec un bon livre. Sauf que, le voici le voilà, Morphée sur grands chevaux m’a emporté vite fait bien fait.

Quand je me suis levé, il était déjà tard. Je passe la tête par la fenêtre pour constater que oui, le soleil était déjà devenu bien timide. Mince alors ! Je vais être tout décalé demain, si je n’arrive pas à dormir ensuite. Il faut que je me trouve quelque chose à faire… Quelque chose de bien fatigant, sinon j’aurais de superbes cernes demain. Je bondis sur place comme un abruti en parcourant la pièce du regard. Rien à faire ici. Je m’empresse donc de sortir, abandonnant ma lame et mes affaires sur le meuble de l’auberge. Personne n’irait voler ça… Je me retrouve donc dans la rue, et il y a foule, même à cette heure. J’imagine que tout le monde fait ses derniers préparatifs pour demain. Y’aurait il pas un centre sportif, une fêtes foraine avec des attractions bêtes mais amusantes, des saltimbanques que je pourrais rejoindre ? Bonne déesse, n’importe quoi pour me fatiguer, je vous en serais éternellement reconnais…

Je m’arrête soudainement, comme pris de court. Je me fais d’ailleurs percuter par deux-trois passants, auprès desquels je présente des excuses sans vraiment porter attention à eux. Non, j’ai senti quelque chose d’anormal. Et pas n’importe quoi. Une peur. Et pas une demi-peur, croyez moi, sinon je n’aurais pas réagi ainsi. Une véritable terreur, mêlée à une incompréhension malsaine. Je cherche autour de moi quelle pourrait être la source de cette émotion soudaine et si forte, mais avec cette foule et cette obscurité je n’aperçois rien. Erf, c’est rageant. J’avance un peu, en me disant que ce n’est sûrement rien, et que ça va passer, mais je suis pris d’un nouvel électrochoc que je ne peux pas ignorer. Je ferme alors les yeux pour me concentrer sur ce sentiment et en localiser la source, comme j’ai appris à le faire avec Timothy il y a longtemps. Et ça marche.

Je fais volte-face, et j’identifie clairement la source de tout ceci… Mais qu’est-ce que… Ce monsieur a l’air on ne peut plus normal. Je ne comprends pas, mon pouvoir dysfonctionnerait ? Ce n’est vraiment pas le moment, j’en ai besoin pour demain. Intrigué et consterné, je décide de suivre de loin cet inconnu. Le voilà qui s’infiltre dans une ruelle, et je le perds de vue. J’accélère un coup pour le rattraper, et la scène qui se présente à moi est presque horrifiante tellement elle est incompréhensible.

« Hey ! Mais ça va pas ! »

D’un bond, je me jette dans le ruelle, et sur le vieille homme par la même occasion. Je me retrouve à terre, sur lui, et je me redresse rapidement pour le regarder, et tenter de comprendre la situation. C’est là que je réalise – enfin – que nous ne sommes pas seuls. Qu’est-ce que c’est que ce bordel encore ?
 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] EmptyDim 15 Avr - 19:13

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

J'avais encore les yeux fermés, à moitié endormi, mais j'arrive à apercevoir le soleil se lever même avec les paupières baissé. Mon horloge interne me signal qu'il est l'heure de se réveiller et d'aller manger un petit truc. C'est vrai que la journée d'hier était dure. J'ai pas du tout envie de me lever. Mais alors là, pas du tout.
Tiens, je viens de me souvenir que je m'étais endormi sur un des toits des quartiers d'habitation de Magnoria. Non mais non j'étais pas du tout bourré. Pour tout dire, je ne bois pas. C'est juste qu'après une journée agitée comme celle d'hier où je me suis entraîné toute l'après-midi, j'étais complètement KO. Si je me couchais pas quelque part je serais tombé dans les pommes. Et puis, dormir sur un toit, c'est vrai qu'il y a le désavantage de ne pas dormir sur un matelas donc on dort mal... Enfin, ça, c'est ce que pense les autres. Mais là avec le sommeil on ne s'aperçoit de rien. Surtout quand on l'habitude de dormir à la belle étoile, à l’extérieur. D'ailleurs, le ciel de cette nuit était tout juste magnifique. C'est sans doute ce ciel qui m'a bercé toute la nuit.

C'est au moment où j'avais presque le courage et l'envie de me lever définitivement pour me préparer à cette journée que quelqu'un entra dans la vieille ruelle qui départageait la maison sur laquelle je dormais et l'autre. Bizarrement, il était suivi d'une autre personne qui ne faisait que très peu de bruit en dehors de ses pas. Je décidai donc de garder les yeux fermés et de me concentrer sur la discussion qu'il prenait.
Quelques minutes après, une des deux personnes ne parlait plus. Je ne comprenais rien du tout à leur histoire de marionnette ou autre chose. Peut-être que la raison à cette incompréhension était mon réveil. Ouais, je dormais encore on va dire. Mais de toute façon, il ne pouvait pas s'agir d'un truc grave...
Puis d'un coup, une troisième personne entra dans la rue mais elle, elle n'avait pas choisi la discrétion pour son entrée.

« Hey ! Mais ça va pas ! »

Alors que j'étais encore complètement de les vapes, ce crie me réveilla d'un coup. Perdant mon équilibre face à la surprise, je dévalais le toit de la maison et tombai dans la rue. Je pensais tomber complètement sur le sol mais j’écrasai alors quelque chose dans ma chute. Enfin, plutôt quelqu'un. Aux cheveux blonds plus précisément.
Frottant ma tête avec ma main, c'était à mon tour de crier.

« Bordel c'est qui l'idiot qui a crié comme ça ?! »

Puis, levant la tête, je remarquais que la scène que je m'imaginais en entendant de là-haut n'avait rien à voir avec ce qui était devant moi. Une personne aux cheveux long derrière une autre avec les bras tombant dans le vide, le dos courbé, les cheveux cachant son visage. On aurait dit son maître silencieux et son pantin qui allait foncer sur nous dès qu'il aurait eu les ordres.
Et là, dans le secteur où j'étais, moi, à genoux par terre près d'un jeune homme d'à peut-près mon âge qui regardait tout avec des grands yeux comme s'il venait de se passer quelque chose de complètement ahurissant. Enfin... je venais quand même de tomber sur lui et ceci de nul part.
 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] EmptyLun 16 Avr - 13:39

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Talber Ed. Santoniac, assassin de la jeune femme, désormais cible du marionnettiste, s'avança vers un mur de la ruelle, prêt à obéir au dernier ordre qu'il avait reçu : se tuer. Jiro observait, légèrement en retrait, la marche lourde mais décidée de l'homme qui faisait désormais face au mur sombre. Cependant, alors qu'il s'activait, concentré dans son sort, à contrôler son pantin, il vit arriver une tierce personne dans la ruelle. Son temps de réaction, quand il était en train de contrôler une marionnette, était altéré et s'il vit une silhouette s'avancer, il ne pu réagir sur le coup.

« Hey ! Mais ça va pas ! »

Le jeune homme – car c'était un jeune homme qui venait d’interrompre l'étrange mise à mort – sauta précipitamment sur Talber, si bien qu'ils tombèrent tout deux dans une cohue monumentale. C'est seulement à ce moment que Jiro émergea de sa torpeur. Il délaissa quelques secondes sa marionnette pour reculer de quelques pas, ne sachant quelle posture adopter. Il se rendit compte que les méfaits d'un meurtre non organisé se ressentaient déjà : il avait voulu tuer l'homme sans enquêter sur lui par ailleurs, il avait choisi un endroit pour l'assassinat sans savoir la fréquence de passants dans celui-ci ; bref, il était dans un ennui des plus total. Son envie indicible de meurtre l'aura conduit à la faute, actuellement, il était en mesure d'être découvert. Pire : il pourrait être capturé. Fallait-il prendre la fuite ? Il pourrait, pour ne pas laisser de traces, tuer le jeune en même temps...

Alors qu'il arrivait à cette conclusion, un autre cri retentit. Une nouvelle personne déboulait sur les lieux, et ce, de manière originale : par les airs. La chute fut d'autant plus spectaculaire ; assommant le jeune homme qui venait d'empêcher le meurtre. La situation aurait pu être comique, vue d'un œil extérieur. Mais pour Jiro, c'était la pire situation auquel il avait pu être confronté. Son visage allait être révélé ; ses agissements aussi. Il aurait pu intervenir en disant que lui aussi venait d'arriver, signalant qu'il venait de trouver cet homme en état de folie, mais cela voulait dire relâcher la victime, et cette victime pourrait signaler Jiro en tant qu'assassin. Non, immanquablement, il allait devoir tuer tous ces hommes, sans qu'ils puissent s'échapper de cette ruelle, s'il voulait éviter que son portrait robot circule dans le Royaume.

« Bordel c'est qui l'idiot qui a crié comme ça ?! »

Dans l'obscurité, Jiro n'aperçut que deux frêles silhouettes, les cheveux dans le vent, et à leur voix, il les identifia comme étant des jeunes hommes. Ils ne semblaient pas musclés, et Jiro était, par chance, plutôt en bonne condition physique, suffisamment capable de tuer quelqu'un de ses propres mains, surtout un gringalet. Mais s'attaquer à deux personnes d'un coup était risqué ; d'autant plus qu'il ne savait pas ce que leur réservaient ces garçons. En tout cas, tout deux semblaient avoir senti que la situation n'était pas amicale, et ils étaient sans doute prêts à régler la situation.

Que fallait-il donc faire pour s'échapper de cette situation où, chaque seconde un peu plus, Jiro s'enfonçait dans une impasse ? Il réfléchit à toute vitesse quand soudain un souvenir ressurgit. Le jeune pianiste avait indiqué que Talber était un mage. Parfait, avant de mourir, il allait falloir qu'il tue deux hommes. Les autorités concluraient par une bagarre de rue, et le meurtrier se serait ensuite suicidé. Aucune trace de Jiro, qui ne touchait rien, omis les fils magiques, invisibles et immatériels, qui le reliaient à son pantin.

Il questionna donc sa marionnette intérieurement pour savoir quelles étaient ses aptitudes... Il s'avéra que le vieux Tabler était un mage de rééquipement. Il pouvait visiblement seulement invoquer des armes sans vertus magiques. Mais c'était déjà un avantage : Jiro allait envoyer sa marionnette combattre jusqu'à la mort. Le pantin ne ressentirait pas la douleur, il se combattra jusqu'à ce qu'il ne puisse plus... Jusqu'à ce que les deux autres soient tués. Il parla au travers de sa marionnette :

« Rééquipement activé – Épée »

Dans un flash furtif de lumière – qui signala à Jiro que ses deux adversaires étaient, pour l'un, blond, et pour l'autre, brun – une épée en fer apparut, et Tabler s'en empara. Jiro était, lui, trop concentré à manipuler l'homme pour esquisser le moindre geste. Mais les deux autres hommes ne pourraient pas l'atteindre ; déjà ils ne sauraient pas que Jiro contrôle l'homme, et en plus, il fallait déjà passer Tabler avant d'atteindre Jiro. Et avec l'étroitesse des lieux, il fallait être agile pour passer à côté du pantin sans se prendre un coup.

Tabler commença donc, sous ordre mental de Jiro, à faire des moulinets avec son épée. Le regard sans expression, ce qui pouvait être horriblement déconcertant pour les nouveaux venu, il s'approcha d'eux deux. Il attendit quelques secondes, puis Jiro lui demanda de les tuer. Il leva l'épée et s'attaqua au premier garçon, le blond, semblait-il à Jiro, prêt à le trancher de bas en haut.

 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] EmptyMer 18 Avr - 19:17

Anonymous
Invité


Click


Je n’y comprends rien, décidément. Qu’est-ce qu’il peut bien se passer dans sa tête ? C’est que… AIE. Ouf, ofh, olala, j’ai l’impression d’avoir reçu un hippopotame sur la tête. C’est très désagréable. Un peu sonné, et à terre, j’ouvre les yeux pour comprendre le vilain tour que m’a joué le mauvais sort. Un ado brun qui a crié quelque chose de totalement incompréhensible pour moi dans mon état actuel. Je maudirais presque mon pouvoir de ne pas m’avoir changé en coton pour amortir tout ça. Je me redresse en grimaçant un peu, puis je tente de me remettre en situation. Il y a trois personnes aux alentours, chacune ayant ses émotions distinctes. Attendez, trois ? D’où vient cette seconde source de panique inexpliquée ?

« Rééquipement activé – Épée »

Je n’ai pas le temps de me concentrer davantage, la situation exige une réaction efficace. D’autant plus que ce flash lumineux m’a fait affreusement mal aux yeux, pire qu’un appareil photo. Mais je ne peux mettre de côté ce côté déstabilisant que mon adversaire, car vu son attitude c’en est bien un, expose. Pourquoi son corps est il si menaçant, avec son épée et ses moulinets tranchant ? Pourquoi cela contraste-il autant avec les émotions qui s’en échappe ? C’est comme si l’esprit et le corps étaient dissociés, comme s’ils s’agissaient de deux entités distinctes dans leurs volontés. C’est juste illogique, incompréhensible. Mais vu comment il se rapproche dangereusement de moi, il serait peut être temps d’agir et d’arrêter de penser comme un bon érudit. Voyons voir… Comment pourrais-je prendre avantage de la situation ?.. Ah ! Je prends bien soin de murmurer pour que personne ne m’entende.

« Emotion Wave »

Puisant dans les craintes émanant de chacun, et plus particulièrement dans celle de mon adversaire, j’en fais appel aux ténèbres de la noirceur du cœur. De ce fait, je suis enveloppé dans une ombre magique avant de ma changer moi-même en ombre. C’est assez particulier, j’ai la sensation d’être intangible et léger comme jamais. L’avantage, c’est que dans cette pénombre, plus personne ne me voit. Il est donc temps de faire preuve de discrétion… Quoi, pourquoi vous rigolez ? La situation n’a rien de comique ! D’autant plus que maintenant qu’ils ont tous l’impression que j’ai disparu par un sort de téléportation ou je ne sais quoi, l’homme est encore plus effrayé de la situation. C’est à rien n’y comprendre, un boucher qui a peur du sang ? L’avantage pour moi est que ma transformation est aisée à maintenir. Je me plaque lentement contre un mur, et j’observe le brun. Il saura bien se débrouiller un moment, non ?

Bon, maintenant que je suis à l’abri, il faut que je comprenne ce qui se passe ici. Je suis sûr que la clé est cette troisième personne qui, depuis tout à l’heure, n’a rien dit et reste planté là. On aurait pu croire à un journaliste, ou un spectateur effaré, mais sa torpeur est bien trop longue pour ne pas être suspecte. Je m’approche donc de lui en frôlant le mur, noir comme l’encre. C’est vraiment étrange, tout ça. Je ne suis plus qu’à quelques pas… Il semble très concentré sur la situation. Et pourtant il ne fait rien. Il observe ou ?.. Serait-il possible que cet homme soit à l’origine de cette situation ? Et si c’était lui qui forçait d’une manière ou d’une autre la victime à faire tout ça malgré elle ? C’est tellement malsain que j’ai du mal à imaginer une telle situation mais…

BING DLOOM BOOM. Oups… Je n’ai pas fait attention, je crois bien que j’ai touché cette poubelle sans faire gaffe. Et son couvercle vient de s’écraser lamentablement par terre. Reflexe, je me jette sur le côté tout en maintenant ma transformation, mais je pense bien avoir été localisé. Au moins, comme ça, j’aurai sa réaction. Si c’est lui qui a failli tuer cet homme, je veux en avoir le cœur net.

 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] EmptyJeu 19 Avr - 11:07

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Ce que je n'arrivais toujours pas à comprendre avait commencé. Oui c'est vrai quoi. C'est quoi cette chose devant moi ? Et c'est là que tout commençait. L'une des personnes devant moi semblait être un mage. Pour preuve, il utilisa un sort de rééquipement. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, le rééquipement n'était pas fusionné d'armures ? Celui -ci n'avait fait qu'apparaître une simple épée. Bah ouais quoi, moi j'ai bien un sabre sans être un mage de rééquipement. Quoi que... sa magie doit lui permettre d'avoir plusieurs armes non ? Enfin bref, ça commençait, et je remarquais que je venais d'être pris en plein combat à cause de cet idiot blond qui gueulait dans les rues dès le matin.

Regardant la personne à l'épée, je me disais que ce combat allait vite être fini avec l'aide du blondinet. Tournant la tête pour voir la personne qui m'avait fait tomber, je le voyais disparaître petit à petit. Non il ne se transformait pas, il disparaissait juste quelque part.
Mais... mais... mais quel con !

Chris - « Bon, alors je vais devoir me battre seul avec toi si j'ai bien compris... »

Décrochant mon katana de l'accroche qui était sur mon dos, je posais le bout de la lame a terre, le gardant toujours dans son fourreau. Neutre, n’émanant aucune émotion visible, comme toujours, je regardais le mage qui se trouvait devant moi. Quelque chose n'allait pas. La personne qui était derrière lui me regardait, de profil, tournant la tête vers moi. Pourquoi était-il là ? Quel était son rôle.

Fermant les yeux, je commençais à supprimer tous les sens qui se trouvait aux alentours de mon corps pour me concentrer.
Rien par ici... rien par là.... rien non plus vers là-bas... Rien ?
Et là, en pleine recherche de mes moyens de combattre, quelque chose me sortit directement de ma torpeur. Normalement, lorsque je me concentre comme ça, mes sens sont supprimés... Bon c'est vrai que je suis à découvert mais quand même... Ré-ouvrant les yeux, je regardais l'homme qui restait en arrière depuis tout à l'heure. Il regardait à son tour le socle d'une poubelle qui venait de tomber par terre.
Nan, le bruit ne m'avait pas sorti de ma torpeur au mauvais moment... J'avais trouvé... Il était loin d'ici mais je l'avais trouvé... Ce point. Le mage de rééquipement ne m'avait pas perdu du regard mais l'autre si. C'était ma chance. Si je voulais atteindre ce point, il fallait que je fasse bouger tout le monde de cette rue.

Je sortais le katana de son fourreau, et, perdant tous mes points d'appuies, mes deux bras longeant mon corps, je commençais à courir, tête baissée, les cheveux cachant mes yeux, vers ce mage à l'épée. Une lourde lame contre une lame plus maniable. Qui allait gagner ce premier échange ?


"Hors RP":
 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] EmptyJeu 19 Avr - 13:16

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


La silhouette blonde était prête à recevoir le coup d'épée, mais l'épée, qui s'abaissait d'un geste vif, trancha uniquement l'air. Le blond avait littéralement disparu. Prit dans son élan, l'homme à l'épée fut quelque peu désarçonné, mais Jiro le remit sur place immédiatement, lui-même concentré sur cette mystérieuse disparition.
Jiro ressentait toujours la présence du jeune blond, mais pourtant, sa silhouette avait disparu, comme s'il était devenu invisible. Le marionnettiste se rendit compte qu'il n'avait pas affaire à des personnes lambdas, et que la probabilité qu'il soit confronté à un mage augmentât également. Pour ne pas perdre le contrôle de la situation, malgré l'urgence évidente qui demandait à localiser son adversaire, il reporta son attention sur son pantin pour attaquer cette fois-ci le jeune brun. Ce dernier parut tout aussi perturbé par la disparition soudaine, du moins physiquement, de ce qui se rapprochait de son coéquipier :

« Bon, alors je vais devoir me battre seul avec toi si j'ai bien compris... »

Il porta sa main dans son dos et tira une longue lame aiguisée et fine. Un katana, une arme qui demande, pour la manier, une concentration totale et une confiance en soi extraordinaire. Pour revendiquer son utilisation, il fallait être sûr de ce qu'on avançait : un novice se tuerait lui-même s'il osait prétendre manier une telle épée. Ainsi donc, les deux nouveaux adversaires de Jiro n'étaient pas des novices en la matière. Il aurait pu prendre plaisir à être ainsi confronté au danger, mais il avait apprit à fuir les situations qu'il ne pouvait prétendre contrôler. Pour l'instant, il était encore apte à se débrouiller, mais la probabilité qu'il s'en sorte indemne s'envolait à vue d’œil dans son esprit.

L'échange de coup entre Talder et le brun était donc imminent, mais un événement particulier intervint une nouvelle fois. Une poubelle, sans raison apparente, fut cognée et son couvercle renversé. Le bruit du métal résonnant sur le pavé se répercuta dans toute la ruelle, figeant la scène pour quelques secondes. Jiro, face à la proximité de la poubelle, ne pu s'empêcher de détourner le regard, de se demander pourquoi. Il fit le lien avec la subite invisibilité du blond. Il était une proie évidente, et sa survie important sur sa marionnette. Il délaissa donc Talder l'espace de quelques secondes, le temps de sortir de sa poche trois aiguilles, trois grosses aiguilles capable de s'enfoncer profondément dans la chair d'un homme, et il les lança dans la zone de la poubelle. Quiconque s'y trouvait serait touché, invisible ou non. A cause de la noirceur des lieux, il ne put déterminer si une de ses cibles avait été touchée ou pas.

Et c'est alors, devant la détresse qu'il encourait, qu'il se dit qu'il était temps de faire ce qu'il n'avait jamais fait. Invoquer une marionnette. Contrôler Talder et la marionnette en même temps serait affreusement difficile, mais au moins, il s'assurerait une défense conséquente. Sa seule et unique marionnette disponible était celle de Sayuki... Il s’appétait à ouvrir le portail quand Talder se fit attaquer de front. Même s'il ne ressentait pas la douleur, s'il se vidait de son sang, la marionnette n'aurait plus aucune valeur. Et c'était à présent la seule arme de Jiro.

« Rééquipement – Bouclier. »

Nouveau flash de lumière – Jiro vit distinctement le jeune brun, sans voir le blond – et un bouclier apparut. Talder se cacha derrière, le bouclier, suffisamment large, pouvait lui donner un laps de temps nécessaire à l'invocation.


Eaux Arbres Citoyens [Combat] Tumblr_lv2apqrgTS1r2c9blo1_500
Sayuki (Marionnette)
INVOCATION – SAYUKI


A côté de Jiro apparut une autre marionnette, Sayuki, la jeune femme mince. Blonde, habillée de couleurs vives, aparaissant presque dénudée à cause de ses vêtements courts, elle était tout de même parfaite pour une telle situation. Sayuki se trouvait entre Jiro et la poubelle, si bien que, de la possible localisation du blond, il lui serait impossible d'attaquer Jiro sans devoir s'en prendre à Sayuki. Immédiatement concentré à nouveau sur Talber, Jiro demanda à Tabler de lancer son bouclier à Sayuki. La jeune fille s'en empara, se colla à Jiro, et les protégea tous les deux grâce au long bouclier.

Talber se retrouvait donc cette fois uniquement armé de son épée, mais désormais, Jiro était intégralement concentré sur lui et ne lui ferait plus faire de faux pas. Si le blond décidait à attaquer Jiro, il allait devoir s'en prendre d'abord à Sayuki, elle-même cachée par le bouclier. Contourner Sayuki et Jiro pour l'attaquer de l'autre côté était risqué ; surtout que Jiro frôlait le mur de la ruelle. Jiro était donc protégé par une de ses marionnette, tandis qu'il pouvait se concentrer avec dévouement sur Talber. Ce dernier, sur ordre du marionnettiste, leva à nouveau son épée pour attaquer le brun. Si au moins il se défaisait du manieur de katana, il pourrait se concentrer activement sur le blond, dont la disparition était pire que problématique.

Cette fois, Jiro était prêt à en finir. Pour sa survie, il était primordial qu'il se débarrasse de ce brun au katana et du blond invisible. Ils en avaient trop vu, et c'était une raison suffisante pour les tuer.
 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] EmptyJeu 19 Avr - 20:28

Anonymous
Invité


Click

Pourquoi diable faut-il que je sois si maladroit ? Je bénis tout de même mon réflexe de bond qui m’a permis d’échapper de justesse à ce pic aiguisé qui vient de frôler mon bras. Ensuite, tout s’est enchainé devant mes yeux observateur et mon souffle coupé. Si cet homme est si craintif, c’est parce qu’il est à l’origine de tout ceci et que la tournure des évènements n’est pas celle qu’il a prévu. Et vu ce qu’il vient d’invoquer, c’est un mage. Un assassin ? C’est pas de chance pour lui, vraiment, que je sois tombé là. Il aurait pu finir son boulot tranquillement. J’ai peut être commis une erreur en choisissant de l’observer pour ne pas frapper sans être sûr de moi, car maintenant, il est bien couvert et ma couverture ne sert plus tellement à grand-chose. Mais l’avantage c’est que je peux me donner à fond. En plus, voir ce brun se battre me motive. D’ailleurs, concrètement, pourquoi il est encore ici ? Le pauvre, il ne doit rien comprendre.

« Bon, jeune homme, oui toi le brun là bas, écoute-moi ! » Je le laisse parer un coup avant de reprendre la parole de plus belle « Cet homme contre qui tu te bats est manipulé par une magie malsaine. Il faut le mettre hors combat sans lui faire trop de mal. Serais tu mage, par le plus grand des hasards ? » Je prie pour qu’il me réponde que oui, il est mage, et d’une offensive sans pareille qu’on explose ce duo de maudits. Moi qui cherchais une activité fatigante, je suis servi. En plus de ça, je serais entrainé aux combats duo pour demain, cool non ?

Evidemment, maintenant que j’ai crié, je suis localisé, et de toute façon, ce que je viens de dire vient de rassurer d’une manière ou d’une autre le possédé. Maintenir ma transformation me demanderait plus de concentration, je décide donc de l’abandonner, me dévoilant au meurtrier amateur. J’avais profité des éclats des différentes magies pour le détailler, et il est plutôt remarquable comme homme. Très fragile, d’aspect tout du moins. Prêt à en découdre avec sa blonde en sous-vêtements, je brandis mon… Oh non, je l’ai laissée à l’auberge. Mais quel crétin bon dieu ce n’est pas possible. J’n’ai pas d’arme. Et je suis face à un assassin. Normal. Et si je tentais de piocher dans mes nouvelles capacités. Tentant de me remémorer mes pires colères, je lance

« Maintenant on ne rigole plus : Depth of the feeling ! »

Bwahaha, je vais tous vou… Une brique ? Mon cher et tendre pouvoir, rassure moi, tu n’es pas sérieux ? Qu’est-ce que je fais faire avec ça ? Je suppose que j’ai encore du chemin à faire avant de maitriser ce truc. J’ai demandé une arme, pas une armature. Fichtre. Tant pis, on fait ce que l’on peut avec ce que l’on a, et je jette avec force la pierre orange et solide vers le mage de ré-équipement qui me tourne le dos, en espérant que cela aide mon coéquipier d’une manière ou d’une autre puis j’attrape le couvercle de la poubelle que je viens de renverser et me tourne vers le chef d’orchestre de cette scène. Eh bien oui, je n’ai rien de mieux, que voulez ? De toute façon, la blondasse n’est pas armée non plus alors bon. Je bondis vers elle prêt à frapper le bouclier avec mon arme fantasmagorique. Concrètement, je n’ai pas grand espoir, mais peut être qu’en le harcelant, j’arriverais à le déconcentrer.

« Banzaï ! »
 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] EmptyVen 20 Avr - 16:13

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Et voici quelques secondes que j'échangeai les coups de mon armes avec le mage de rééquipement qui se tenait devant moi. A chaque mouvement de mon arme, il parait le coup. A chaque mouvement de son arme, je parais le coup. Ça n'en finissait plus et je ne pouvais pas attendre ça plus longtemps. Je sautai un peu plus loin derrière moi pour stopper cet échange pendant quelques secondes et quelque chose en profita pour me parler. Une voix qui parlait dans le vide plus précisément. Par logique mais surtout par supposition et déduction, je me disais qu'il devait surement s'agir du blond qui avait disparu il y a peu et qui m'avait planté là tout seul.
Moi qui pensais passer une journal tranquillement à dormir avant le festival de Magnoria, c'était raté. Pour pouvoir participer encore en bonne état, j'avais intérêt à gagné sans trop de problème à la fin de ce combat et, bien évidemment, penser à me coucher tôt. Attendez... Mais merde je pense à ça en plein combat !

Blond - « Bon, jeune homme, oui toi le brun là bas, écoute-moi ! Cet homme contre qui tu te bats est manipulé par une magie malsaine. Il faut le mettre hors combat sans lui faire trop de mal. Serais tu mage, par le plus grand des hasards ? »

Euh... Mais attendez mais il est complètement idiot celui-là ?!
Il m'engage lui même dans un combat et me demande si je suis un mage ! Bon, je dois accorder qu'il n'a pas fait exprès de me mêler à tout ça. Lui même ne savait pas dans quoi il s'engageait en fonçant tête baissée dans cette rue.
Pour lui répondre, je décidais de me donner encore une pause plus grande. Je fonçais faire le mage de rééquipement, pliant mon bras, je donnait à nouveau un coup de katana, mais cette fois ci, me tenant dos à lui, le poussant avec mes coudes. Et là, je poussais encore plus sur mes bras et l'envoya marcher un peu plus loin. Il parait encore mes coups mais j'avais tout de suite mit quelques mètres de plus entre la distance de lui et moi. Et là, je décidais de recommencer. Je fermais mes yeux, laissant seulement mon ouïe active, j'essayais de l'appeler.
Par ici... par là...
Et merde ! Ce point était beaucoup trop loin pour moi pour qui je puisse le déplacer vers nous alors que mon adversaire commençait déjà à revenir vers moi en marchant. Il fallait que j'y aille moi même. Et il fallait bien sûr sortir de cette maudite rue.

Chris - « Nan j'ai que ce katana pour me défendre des idiots qui passe par ici ! »

Le blond n'avait même pas réfléchi à ma réponse. Il sorti d'une de ses manches une... euh... il déconne là ? Mais il fout quoi avec une brique celui là ?! Il lança l'objet orange sur le dos du mage de rééquipement, et, pendant le fracas sur le dos de mon adversaire, j'en profitais.
Je fonçai à nouveau sur l'ennemi, essayant cette fois ci de lui porter un coup de ma lame sur un de ses genoux. Mais non, c'était un leur. Un beau leur. Mon objectif ? Le toucher ou non, je devais passer derrière lui et aller jusqu'au fond de cette ruelle noire. Il était là-bas. Oui, là-bas, ce point d'eau. C'était ma chance.

Alors que j'essayais de passer en dessous du bras de mon adversaire qui chargeai déjà son coup d'épée en arrière, je regardais le blond du coin de l’œil, qui lui, essayait de rattraper l'autre personne. Enfin... les autres puisque, sans que je m'en rende compte, une femme vain au combat. Une femme avec des oreilles de chats il faut dire... mhh... mignonne... mais.. mais putain mais à quoi je pense moi ?! Aller, on passe le géant, et on le coule dans ce point d'eau au fond de la ruelle.
 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] EmptyVen 20 Avr - 22:20

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click


Jiro, absolument concentré sur Talber, sa marionnette, continuait à assurer sa défense en ordonnant à l'homme de combattre. De sa longue épée, il tentait de déjouer le katana du brun, son adversaire direct, pour se défaire de ce témoin plutôt gênant. Jiro savait pertinemment qu'à sa droite se trouvait un autre témoin, le blond, et qu'il était en mesure de l'atteindre, voilà pourquoi il avait invoqué Sayuki pour mettre une ultime barrière entre lui et ce blond. Ses attentes étaient, à présent, de tuer le brun pour ensuite se concentrer principalement sur le blond. Ensuite, il tuerait Talber.

Pourtant, contre toute attente, le blond, qui semblait toujours être invisible, cria, s'adressant au brun, pour signaler sa position. Jiro se dit, à ce moment, que daigner dévoiler sa position alors qu'il tentait une approche des plus discrète possible voulait dire qu'il abandonnait une stratégie non-fructueuse, ou alors, il n'hésitait pas à se montrer à son adversaire en étant sur de lui. Et quelqu'un de sûr de lui était un danger comme adversaire. Jiro, ne pouvait relâcher son attention sur Talber, sous risque qu'il se prenne un coup d'épée, se rendit compte que la situation se détériorait toujours un peu plus pour lui. Quand soudain, venant de l'endroit où se trouvait normalement le blond d'après les estimations de Jiro, une brique orangée traversa la ruelle pour cogner le dos de Talber, qui fut légèrement déstabilise. Le brun en profita pour trancher la jambe de la marionnette, qui tomba à genou, complètement déséquilibrée.

Là, la situation était véritablement critique, et Jiro s'en rendit compte avec un effroi démesuré. Il gardait cependant son sang-froid, rien sur son visage neutre ne fut perturbé. Il relâcha son attention sur Talber, qu'il jugeait désormais inutile. Au même moment, il fut brusqué par le blond qui fonçait carrément sur Sayuki. Il se concentra sur Sayuki, lui demandant de repousser le garçon d'un coup de bouclier. Elle s'exécuta, donnant quelques secondes de répit à son maitre.

Maintenant, c'était sa vie même qui était mise en jeu, et sa vie était ce qu'il devait protéger en premier. Il devait changer ses plans. Se concentrer principalement sur la menace qui planait sur lui : ces deux impertinents qui l'avaient empêché de tuer Talber.

« J'aurai du le tuer dès le début celui-là... »

Jiro rompit alors la connexion avec la marionnette Talber. L'homme reprit alors le contrôle de son corps, et ressentit, l'espace d'une seconde, toute la douleur qu'il n'avait pu recevoir. Il resta, à genoux, la tête en l'air, à hurler d'un cri glacial sa douleur. Jiro profita de ce cri, qui allait sans doute refroidir les deux autres, pour sortir de sa poche une aiguille. Sans avertir, il la lança dans la nuque de Talber. Le cri s'évanouit, et la silhouette agenouillée de l'homme tomba lentement sur le côté. Talber était mort. Restait les deux autres.

Jiro, maintenant complètement concentré sur les deux autres, caché derrière Sayuki, analysa une dernière fois la situation. Il venait de commettre un meurtre sous les yeux de deux hommes qui semblaient prêt à le stopper. Il allait devoir, pour les abattre, leur tendre un piège. User de la ruse. C'était la seule manière qu'il avait de se défaire des deux autres.

Le bouclier de Sayuki avait disparu, Talber mort, sa magie avait été annulée. Jiro, dans un ultime élan, s’empara de sa marionnette, la portant sur son épaule, et se mit à courir vers l'autre extrémité de la ruelle. Il fuyait, il avait horreur de se dire ça, mais c'était la vérité. Il fuyait pour sa vie, il abandonnait car il était dépassé. Il sortit rapidement de la ruelle et arriva devant une rivière qui traversait la ville. Juste devant lui se trouvait un petit pont en bois assez étroit. Il s'empressa de le traverser, mais s'arrêta en plein milieu. Il posa la marionnette à côté de lui et se retourna pour faire face à ses adversaires. Il était à découvert, la lune éclairait son visage, mais il était prêt à attaquer les deux garçons, qui seraient obligés de sortir de l'ombre pour s'approcher de lui. Quand ils seront suffisamment proche et alors à la lumière de la lune, Jiro aurait une ultime chance : il pourrait sortir deux aiguilles et viser entre les deux yeux de chacune de ses cibles. S'il ratait, il se ferait surement tuer. Il ne voulait pas fuir. Il allait combattre. Le dernier round s'annonçait, il portât sa main dans sa moche, sentit, entre ses doigts, deux aiguilles, et attendit de voir ses adversaires arriver.

 MessageSujet: Re: Eaux Arbres Citoyens [Combat]   Eaux Arbres Citoyens [Combat] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» [Mission C] Le démon des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP