-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Mission C] Le démon des eaux
 MessageSujet: [Mission C] Le démon des eaux   [Mission C] Le démon des eaux EmptySam 24 Mar - 23:46

Anonymous
Invité


Click

Une nouvelle mission de bas rang, encore une nouvelle mission simple, encore une nouvelle mission qui devrait lui prendre moins d'une heure à remplir. Les missions de rang A ne pullulaient décidément pas en ce moment. Hier il donnait une leçon de morale à un catcheur en slip rouge, aussi poilu qu'un ours, le lendemain, il se reconvertissait en agent d'entretien avec option chasse aux démons. Et comment faire pour partir un démon des eaux de façon sûre et certaines ? Bah versez de l'eau bénite dedans, vous le ferez fuir définitivement de ces eaux ointes ayant reçue une bénédiction par un prêtre. Le plus gros problème c'était encore de ne pas porter des vêtements qui pourraient se mouiller... Donc prévoir des maillots de bains. Pourquoi des ? Parce que quand on est maudit au point de se transformer en fille parce que l'on pense à la fille que l'on aime, il faut TOUJOURS avoir ses précautions... Always. On est jamais a l'abri d'une transformation imprévue en fille. C'est pourquoi toujours, toujours, Atios stockait dans sa dimension personnelle des vêtements des deux sexes en plus de ses objets et divers objets inutile. Le prince de Dalmascia ? Le prince le plus infortuné de l'histoire d'Earthland. La concentration du pire karma du siècle dans un seul corps, celui de la Mort. Alors même dans une mission de rang C, ce dernier s'apprêtait au pire. Et pour une fois, il était accompagné de ses deux esprits. Arrivés à Hosenka, le baril d'eau bénite dans la dimension personnelle, on se dirige vers les vestiaires des sources chaudes vides.

Arthuria & Remillia allèrent dans le vestiaire des filles et Atios dans celui des Hommes. Une pensée sur son aimée et un "PUTAIN!" sonore plus tard, il change de vestiaire et croise Arthuria & Remillia :

Dis-moi Atios, a quoi tu pensais ? demanda Rémillia, en voletant, le sourire un peu moqueur.

Oh c'est bon ! Pas tes oignons, démone toute plate ... Dit-il, légèrement gêné en allant se changer.

Une fois le bikini ré-équipé, Atios ressort, marchant de façon légèrement peu naturelle pour une fille, notamment a cause du manque d'habitude de porter ce genre de vêtements... Et là, c'est le tour d'Arthuria de le taquiner :

Hey ! Hey ! Atios !! Ta poitrine est plus grosse que la mienne et que celle de Remillia ! C'est pas juste !

Que veux-tu que je te dise ? Je suis pas heureux d'être une fille, encore moins de devoir porter des soutiens-gorge et des culottes, en plus mine de rien, ça fait mal au dos, une poitrine de fille ... Alors écrase et finissons en avant que quelqu'un ne me voit sous cette forme ... Ridicule et honteuse ! Dit-Il/Elle en marchant de façon impérieuse vers le bassin. Le baril apparu dans les mains : Atios fait sauter le couvercle et le renverse. Un grognement plus tard, des tentacules sortirent de l'eau, en prenant une forme de visage grossier légèrement agressif. Atios utilisa ensuite ses pouvoirs télékinésique pour aspirer le démon dans le baril et le refermer. Bon bah, voilà, c'est régler. Tu sais ce que je dois faire du démon une fois que je l'ai capturer ?

Bouarf, laisse-le là, avec l'eau bénite qui traînait dedans, il ne pourra pas s'échapper. Attends, je te fais une affiche ... Voilà. Je colle ça comme ça, c'est bon, on peut partir. Cela te dirait d'aller chercher des crêpes et d'en ramener à la maison?

Allons-y, pourquoi pas.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP