Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:51

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Les vagues puissantes me paralysaient, mais je réussissais malgré tout à nager faiblement vers le bateau aux côtés de Mikio. Nous étions affaiblis physiquement et psychologiquement par nos efforts contre les pirates. L'important était d'avoir triomphé sur eux: ce que nous avions accompli avec succès. Les matelots ne faisaient que tarder à nous remonter, mais nous ne pouvions pas leur vouloir. Ceux-ci étaient encore sous le choc d'être mis en danger. Je pouvais les comprendre dans un sens. Lorsque le danger ne fait pas partie couramment de nos vis, c'est lorsqu'il survient que le coeur s'arrête de battre. Hissés tout en haut, nous pouvions avoir maintenant la conscience tranquille. Me laissant retomber sur le dos, je cherchais l'oxygène en prenant de grandes respirations. Je n'arrivais soudainement plus à bouger. Mes muscles s'étaient alourdis. Mon essence vitale était presque à sec. Mon visage me faisait souffrir tout comme mon ventre. Les coups puissants du Capitaine montraient qu'ils étaient passés à plusieurs reprises. C'était désagréable.

Mikio put articuler quelques mots en soufflant son air. Il me félicita de ma dernière attaque et ce, avec un sourire. Certes, ce sourire n'était pas le plus radieux que j'avais vu dans ma vie, mais il représentait énormément pour moi: Mission accomplie. J'avais été capable de transpercer la glace qui couvrait Mikio. Cette glace brisée était un pas dans la bonne direction pour Phantom Lord. J'espérais que ce qu'il démontrait à ce moment-là reflétait ses pensées et permettrait à la Guilde de se donner une seconde chance. C'était certain que les liens ne seraient pas parfaitement soudés, mais au moins, la fissure qui séparait les deux camps était recousue. Incapable de répondre verbalement à Mikio, je me contentais d'hocher de la tête et de répondre d'un maigre et à peine perceptible sourire. J'avais beaucoup de difficulté à m'exprimer de mes émotions. Je m'étais toujours dite que c'était la fierté qui m'avait plâtrée le visage.

Les pirates et leur Capitaine furent pêchés dans un élan de joie de la part des matelots. Ils attachèrent leurs prisonniers autour des poutres qui tenaient les voiles du bateau. Pendant ce temps-là, nous pouvions nous reposer à notre guise jusqu'à ce que nous arrivions au port. Je restais étendue au sol telle une étoile de mer et admirai le ciel et ses nombreux nuages. J'attendis silencieusement que nous arrivions à destination avant de forcer mon corps à bouger. C'était pénible, mais je n'avais pas le choix. Ils ne pouvaient pas me transporter jusqu'à chez moi... Debout à l'aide du bord du bateau, je cherchais mon partenaire des yeux avant de l'y rejoindre en titubant à gauche et à droite, molle comme une mollusque:


Je voulais vous remercier d'avoir permis à Phantom Lord d'obtenir une seconde chance. Je tenais aussi à vous remercier de m'avoir accompagnée au cours de cette mission.

Sans forcer, puisque se pencher vers l'avant demandait à se laisser tomber le haut du corps, j'accompagnais mes mots avec une courbette remplie de politesse. Je restais comme cela... longtemps. Je n'arrivais plus à me redresser. C'était comme si mon système nerveux au niveau du tronc s'était complètement éteint. Si quelqu'un se rendait compte de ma position, je n'allais certainement pas lui révéler. J'allais trouver un moyen de me redresser par moi-même... Tiens cette corde juste-là allait être parfaite pour l'occasion. Mes vertèbres craquèrent dans toute leur splendeur dans un mouvement douloureux. Il n'y avait que mes yeux qui exprimaient ce que je ressentais, le reste me semblait figé dans le temps. Les pirates me regardaient faire et éclatèrent de rire sans s'arrêter. Ils allaient moins rire lorsqu'ils seront derrière les barreaux. Justement, voilà la garde côtière qui les reccueille en nous félicitant de notre travail. Je répondis d'un signe de tête et me tournai vers Mikio, m'attendant à ce qu'il y ait une suite aux événements... ou pas.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪   C'est le pirate maboul qui a perdu sa bouleuh ♪ - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:01

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Le bateau venait de heurter le sable du Royaume de Fiore dans un craquement sinistre. Cette aventure était désormais terminée. Malgré les douleurs et le sang versé, seule notre action restera dans les mémoires : nous avions arrêté un dangereux équipage de pirates qui étaient en possession d'informations secrètes et précieuses au Conseil. Nous avions réussi à protéger des parchemins de l'eau alors que nous combattions dans un océan infiniment lointain. Cet océan plein de vie et d'une beauté extrême... Cet océan qui rêve de nous attirer dans ses ténébreuses profondeurs pour s'emparer de notre vie en une simple caresse... Cet océan d'une puissance extraordinaire.
Et pourtant, malgré le rêve de ce royaume aquatique, malgré l'élégance des courbes des vagues, malgré la grâce des habitants de ces eaux, notre nature inférieure nous oblige à remettre pied à terre alors que la beauté nous tend les bras. Emprisonnés de cette enveloppe charnelle si faible, nous ne pouvons atteindre cet état suprême.
Avec un regard nostalgique, j'observais, une fois à terre, le soleil se reflétait dans les eaux d'un bleu élégant et profond. Je laissais la brise marine caresser mon visage tandis que j'oubliais mon corps douloureux pour laisser s'aventurer mon esprit au loin. Virevoltant à travers les nuages et les mers, je me laissais vivre au rythme des vagues et du vent. Je n'entendais même plus le brouhaha environnant des pirates attachés et des soldats du conseil arrivants, de la foule regroupée autour du bateau pour voir ce qui se passait et des marins mettant pied à terre. Ce monde terrestre me semblait éloigné, inexistant.

Brusquement, une voix proche et familière atteignit mes oreilles, me faisant frémir tandis que je me sentais revenir dans un lieu que je n’appréciais guère. Mes jambes se remirent à trembler de douleur et de fatigues, et je me sentais ensanglanté de toute part. Je détournait le visage d'un air las vers la voix que je venais d'entendre, ayant à peine compris les mots que la demoiselle m'adressait. Je la retrouvait penchée en avant, souriant en sentant son sentiment de gêne alors qu'elle était coincée par la douleur. La laissant prendre le temps de se relever, je créais avec le peu de magie qu'il me restait des Aquarafales minuscules que je lançais sur les pirates hilares. Elles n'eurent d'autre effet que de les étouffer légèrement tandis que j'avais visé leurs bouches avec précision. Ces petites boules aquatiques furent totalement innocentes, mais eurent tout de même l'effet désiré de les faire taire.

Ne faisant même pas attention à la garde qui nous félicitait, je retournai voir Sybilia, qui m'avait été, je dois bien l'avouer, d'un grand secours tout au long de cette mission. Elle avait été d'une force remarquable, et les honneurs lui revenaient en grande majorité. Peu m'importait, de toute façon, la récompense de cette mission, celle-ci n'étant qu'à but protocolaire pour effacer les anciennes tensions entre nos deux guildes.

- Ne me remercie pas. Ne cherche simplement pas à te battre dans le seul but d'accorder une plus grande réputation à ta guilde, un mage pense à lui-même avant tout, dis-je d'un ton solennel.

Sur ces mots, je la saluais en une légère courbette et lui annonçait que j'espérais que nous nous reverrions une autre fois pour accomplir une autre mission. Mon sac sur le dos, je m'éloignais, retournant à la guilde de Fairy Tail.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Après mon voyage en train où je m'étais reposé des heures durant, je foulais de nouveau les terres des rues de la ville de Magnolia, ville agitée où régnait un brouhaha et un chaos permanents, ville que je trouvais bien trop éloignée de l'océan et qui pourtant était mon lieu de « résidence ». Arrivé face au grand bâtiment de la guilde des fées, j'entrais sans adresser un mot à qui que ce soit. Passant à côté de Maître Makarov assis en tailleur sur le bar, je lui annonçait, avec un léger sourire :

- Mission accomplie.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un bateau... Un pirate... Du Rhum.... What Else ?
» [Rp libre] Second arrêt, Seven... le pirate comédien....
» tu as perdu la vie ce soir.
» [Libre] Un chien perdu
» Le chat Perdu... (mission de rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP