Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Rp libre] Second arrêt, Seven... le pirate comédien....
 MessageSujet: [Rp libre] Second arrêt, Seven... le pirate comédien....   [Rp libre] Second arrêt, Seven... le pirate comédien.... EmptyJeu 15 Aoû - 18:53

Anonymous
Invité


Click

Bastian et Elona étaient dans un théâtre de Seven. Bien que fermé, les deux mages avaient utilisé leur art pour le vol pour entrer dans la pièce. Assis ou vautré au milieu de la salle ils attendaient. Les bottes sur le siège de devant, Bastian baillait, à coté de lui. La belle Elona assis comme une belle princesse, elle lit patiemment la dernière pièce de la cible.

Rappelles-moi pourquoi on est dans ce théâtre vide à attendre ?
On est là pour tuer le second de la liste.
Dans un théâtre ?!
Il aime ça.
Tu recrutes vraiment des gens étranges.
En fait, lors d'une escale, je suis allée voir une pièce de théâtre, il m'a plu. Toujours le show, c'était plaisant.
Donc maintenant tu veux le tuer.
Pas le choix, si je veux aller à Fiore.
Il va venir, t'es sur ?
Oui, il vient répéter sa nouvelle pièce, t'as pas regardé l'affiche au dessus du théâtre ?
J'ouvrais la porte.
Et tu regardais sous ma jupe.
Tu aurais été déçu que je le fasse pas, avoue ?
Déçue ? J'aurais dit choqué que tu regarde pas.
Donc tout va bien.
En effet.
Tu me réveilles quand il arrive ?
T'inquiète pas, on l'entend avant de le voir.

Bastian somnolait tranquille, attendant que le pirate acteur de théâtre se pointe. On aurait dit un tigre attendant sa proie... sauf que le tigre en question était plus un gros hippopotame entrain de faire sa sieste qu'un chasseur. Il fut réveiller par le son délicat d'Elona qui chuchotait des choses plutôt osé pour faire lever d'un coup le mage runique.

On entendit un voix bien aiguë venir de derrière la scène avec tout pleins de voix un peu moins forte. Du siège, on pouvait comprendre en gros qu'il y avait un star et ses assistants qui s'occupaient de tous les caprices de la diva.

C'est un homme très longiligne qui apparut sur scène avec son armada d'assistant. Le mage runique fut surpris de la carrure de la style qui ressemblait vraiment à un danseur de ballet.

On doit tuer ça ?! T'es sur qu'on sera assez de deux pour maîtriser cette asperge ? Je suppose que les assistants c'est en plus ?
Tout à fait, méfie quoi même de lui, il est bien plus fort qu'on pourrait le croire.
Ok ok, on procède comment ?
Suis moi.

Elona et Bastian descendirent jusqu' à la scène pour se mettre à portée de lame de tout le monde. Le mage runique avait devancé Elona. Cette dernière resta dans l'ombre pour regarder le spectacle.

Qui êtes vous, étranger?
Je suis un fan.
Armé de cette manière, me prenez-vous pour un sot, épéiste ?

A chaque phrase, il ne pouvait s’empêcher de gesticuler dans tous les sens pour ajouter de l'effet à ses répliques devant un Bastian un peu dépité. Dans l'ombre, Elona riait discrètement.

Un sot ?! Non pas du tout. Il vous manque le tutu pour ça.
Vous êtes là pour me pourfendre avec votre épée ?

L'homme gesticulait et mimait le geste du combattant à l'épée devant un Bastian dépité.

Sérieusement comment vous avez fini pirate en haute-mer ?
Ah ah, c'est pour ça que tu viens, suppôt de Satan, je vais te passer par le fil de l'épée.
Je suis pas un acteur, et vous n'êtes pas sur votre scène...
Compagnons, nous allons rosser ce petit squatteur de mon théâtre.
Sérieux Elona, comment t'as pu le supporter, il arrête pas de bouger.
Elona ?! Es-tu saint d'esprit, à qui tu parles ?

Elona s'avança dans la lumière avec une petit rire discret.

Vous, my lady !
Je t'avais dit, il est amusant.
Oh ouai, il est trop kawai....
Est-ce une pointe d'ironie que j'entends dans ta voix ?
Possible...On y va ? On avoine?
Plaît-il?!
Désolé, mon cher danseur étoile mais je dis te tuer.
Depuis quand tu t'excuses ?
Je dis ce que je veux
T'es pas désolée du tout.
Ouai ouai c'est pas faux.

Bastian dégaina son stylet qu'il envoya directement en pleine tête du gros gaillard. Elona partit vers le danseur étoile avec un seul appui, elle semblait flotter dans les airs. Sortant sa lame de quelques centimètres du fourreau bloquant la lame de poignet du pirate danseur.

Je suppose que c'est comme la dernière fois ? Je m'occupe des gens autour pendant que tu joues avec lui ?
Question futile...
Va te...
Je t'attends mon grand !

Bastian esquiva le premier garde en se baissant. Il botta les fesses de l’assaillant en passant. Il enchaîna avec une rotation pour éviter la lame du suivant, il claqua des doigts pendant la rotation usant de sa magie de feu pour le Blazing wall. Le mur de flammes empêcha les deux autres de l'attaquer. Il claqua à nouveau pour générer le cercle de foudre pour le Thunder's stalactite. Une dizaine de stalactite de foudre apparurent derrière lui et partir droit sur les deux premiers attaquants. Ces derniers furent empalés sans pouvoir rien faire, trop près, pas assez rapide pour réagir.... c'était l'appel du cimetière.

Le mage runique souriait, les gardes du corps du pirate danseur étaient des amateurs. L'assassin de Silver Fang n'avait même pas sorti sa rapière pour se défendre. Il remit les mains dans les poches.

Tel Hwoarang de la série Tekken, Bastian se bat avec ses pieds, il contrait et attaquait avec ses bottes, un style particulier et difficile à maîtriser mais devant des amateurs, Bastiant gérait. Elona quand à elle, avait fini de prendre la mesure de son adversaire. Elle dégaina son katana. Rien de bien d'anormal juste que là.  

Le duel commença, Elona faisait encore démonstration de sa dextérité, de son savoir sur le maniement des armes et sa science du combat. L'homme est doué mais Elona continuait de sourire, elle n'était encore à fond. De toute manière, il restait encore la magie... La magie d'Elona véritable interrogation pour beaucoup de monde.

Le danseur étoile se jeta à l'assaut une attaque lourde sur la défense d'Elona mais la puissance brute ne sert à rien sur elle. Elona danse pour se défaire de cette attaque et elle sonne la fin du concerto par un coup net qui coupa l'homme en deux.

Elle rengaina et se tourna vers Bastian qui avait déjà écourté la vie des deux derniers protecteurs, ils étaient transpercés de nombreuses flèches de feux.

Un petit geste de la tête de la part de Bastian et revoilà les deux mages dehors. Quelques arrêts boutiques pour la jeune femme et quelques arrêts jeunes femmes pour Bastian. Chacun ses occupations après les missions.

Un petit verre dans un bar tranquille. Toujours pas de services de sécurité, c'était une bonne nouvelle. Les deux assassins prirent un peu le temps avent l'heure de votre train. La nuit tomba sur Seven, Bastian et Elona prirent leur train et comme à leur habitude, jeux de cartes et thé pendant le voyage. La prochaine cible serait à Fiore, ensuite direction Silver Fang pour un retour aux affaires, la richesse, les femmes, les vols, les assassinats, la routine quoi.

Bastian était légèrement pensif... Elona et Shizuka... leur rencontre ferait couler soit le sang, soit les larmes... Pour être réaliste, les deux... Shizuka voudrait faire payer ce petit jeu à Bastian. Elona voudra certainement donner son avis... les deux jeunes femmes se battraient avant que le mage runique confirme son hypothèse puis les larmes couleront... pour le bonheur des uns et les malheurs des autres.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp libre solo] Premier arrêt, Iceberg
» Un bateau... Un pirate... Du Rhum.... What Else ?
» If Everyone Cared [Libre]
» Because of You [Libre]
» Funérailles - rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5