Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le chat Perdu... (mission de rang D)
 MessageSujet: Le chat Perdu... (mission de rang D)   Le chat Perdu... (mission de rang D) EmptyMar 31 Juil - 21:48

Anonymous
Invité


Click

"Merci viel homme..."

Cela faisait pas mal de temps que Katsuro avait emprunté un bateau au port d'Hargeon afin de faire route vers sa nouvelle destination. Très aimable, le propriétaire l'a accompagné et lui avait permis de gagner un temps incroyable. Finalement arrivé a l'endroit indiqué par le contrat pris dans la taverne habituelle, recensant bon nombre de mission en libre accès., il posa le pied a terre et se mit en route a travers les arbres, a la recherche du point de rendez vous... Une statue en pierre représentant le dieu de l'ile... Une espèce de félin géant qui hurle, Katsuro ne connaissait pas la signification d'une telle statue et pour le moment, il s'en foutait, il avait une mission, aussi anodine soit elle, l'argent qui en découlerait permettrait de payer son loyer... Un loyer un peu trop chère pour ce que c'était mais bon, quand il réussirait a faire encore quelques mission, il comptait déménager pour une ville un peu plus habituée a son mode de vie.

Finalement, il arriva devant cette fameuse statue et effectivement, elle était pour le moins impressionnante... elle devait bien faire le triple de la taille du mage aux yeux divins, que diable avaient les habitants de cette ile pour faire une telle statue en pleine jungle... Alors qu'il continuait de la regarder, il entendit un bruit de pas bien distinct dans les herbes dans son dos, un bruit de pas lent, pas très lourd, qui s'approchait de plus en plus. Se retournant sèchement, prêt a faire face a la personne qui le suivait, il se retrouva face a un vieil homme frêle et petit... Katsuro le regarda et le vieil homme en fit de même...


"mmmmhhhh tu dois etre un mage pour être venu ici mon garçon..."
"Oui c'est bien ça... tu dois etre le client papy..."

Sans même avoir le temps de continuer la conversation, le vieil homme s'agenouilla, les yeux larmoyants, devant Katsuro... Son chat était donc si important? mais que ce passait il pour qu'on soit si désespéré... Katsuro lui tapota l’épaule en lui disant de se calmer... L'homme se redressa et expliqua la situation...

"depuis quelques mois, chaque nuit éclairée par la lune, mon chat s'en va, il part plusieurs jours et revient avec des griffes et des coups... la dernière fois, sa patte était brisée... Je ne sais pas quoi faire, cet animal est tout ce qu'il me reste, si il meurt, je meurt avec lui... Les habitants n'osent pas aller le chercher a cause du dieu malefique qui rode... Seul un mage peut le recuperer! je t'en prie jeune garçon, récupères le..."
"d'accord mais j'ai des questions... pourquoi vous avez fait une telle statue, et pourquoi tu ne l'enfermes pas ton chat, pour pas qu'il s'enfuit..."
"J'ai deja essayé! au matin, la cage avait été forcé, le chat s'etait quand même enfuit..."
"le chat... c'est quoi son nom"
"le chat n'a pas de nom, je l'ai toujours appelé le chat..."
"oh, d'accord... spécial comme nom..."
"et donc, pour la statue, elle apaise la colère du dieu malefique, il y a eu de nombreux mort depuis cette histoire et ons 'est dit que faire une statue en son honneur calmerait ses pulsions meurtrières... On a fait la statue et... Rien a changé..."
"oooh, vous avez vraiment cru que faire une statue calmerait un démon? vous avez des cailloux dans la tête c'est pas possible, mais j'suis tombé ou moi?!"
"BREEEF! s'il te plait! sauve mon chat avant qu'il se fasse devorer!"

Katsuro ne perdit pas une seconde et se mit en route vers la jungle profonde... chercher un chat dans tout cet amas de plantes n'allait pas être facile... Les heures passèrent et toujours aucune trace de ce maudit chat, cette île était plutôt grande, la nuit commençait a tomber... Tout a coup, un grognement se fit entendre non loin de la... Suivit de plusieurs cris humains, c'était surement cette fameuse bête dont parlait le vieil homme... Malgré le danger, l'avantage de tout ce chahut et que Katsuro connaissait désormais la position du village de l’île... Pour continuer a mener l'enquête, il n'y avait rien de plus pratique que de demander aux gens, mais ça nécessitait de se débarrasser de ce soit disant dieu qui les terrorisait... le mage individualiste commença a courir a travers les broussailles d'herbes et les arbres imposant qui donnait a cette forêt peu de clarté mais finalement, les arbres laissèrent place a des habitations banales en bois et ou, au milieu de ses maisons, un feu de camp immense devant lequel était présent la bête... Effectivement, la statue était plutôt bien représentative du monstre qui était face a Katsuro, Katsuro le pointa du doigt.

"Hey, toi, le démon, il est ou le chat du vieux?"

Bien entendu, le monstre se retourna, regarda Katsuro et, dans un élan de fureur, répondit un "grou" des plus mignons, aucune réponse constructive donc, bien entendu.

"Okay, va falloir que j'te botte le train je suppose... Puisqu'on ne peut pas communiquer... Darklight Eyes!"

les yeux de Katsuro brillèrent légèrement plus, il venait d'activer sa magie et se rua devant l’énorme masse musculaire qui terrorisait les villageois, s'interposant entre la bête et une dame qui venait de trebucher, il activa son bouclier luminescent...

"Protectress Vision!"

La frappe du géant percuta le bouclier lumineux du mage, provoquant une onde de choc éteignant le feu du camp et creusant le sol tout autour des deux ennemis. Katsuro ne bougea pas d'un centimètres, alors que ses cheveux virevoltaient en arrière avant de retomber lentement dans son dos...

"hey, enfoiré... Tu oses cogner sur les femmes devant moi??? Tu va m'le payer"

Une fois la femme partie vers le reste du groupe, Katsuro s’éloigna du monstre et esquiva le deuxième coup qui explosa littéralement le sol. Katsuro se redressa et lança une attaque de fléchettes lumineuses qui transperça l'ennemi de plusieurs endroits, il hurla sous la douleur mais il en fallait certainement plus pour l'abattre... Saignant de quelques endroit, le gigantesque animal se rua sur Katsuro qui n'eu pas vraiment le temps de le prédire, un amas de fumée recouvrait maintenant l’arène du combat et il était impossible de distinguer si oui ou non Katsuro avait subit cette attaque, jusqu’à ce que Katsuro, d'un bon en arrière, se sortit de cet épais brouillard qui traçait encore son dernier mouvement aérien... a peine posa t'il le pieds sur le toit d'une des maisons que la créature était déjà au dessus de lui, cherchant a frapper, Katsuro sauta vers le sol et la maison pris un coup si puissant qu'elle se désintégra complètement...

"Putain! il est rapide et il a de la force, mieux vaut ne pas briser mon protectress vision avant de trouver une parade solide... dans un premier temps, l’éloigner d'ici..."

Katsuro se mit a courir en s’éloignant du village, jouant au chat et a la souris alors qu'il devait chercher un chat, Katsuro rigola un bref instant avant de commencer a esquiver les nombreux coups qui entamaient une déforestation de l'endroit... préparant des aiguilles lumineuses devant lui, il les dépassa et les balança vers l’arrière, ralentissant un peu la progression du monstre... Finalement, ils arrivèrent devant la statue de la créature, le point de rendez vous de Katsuro... Étrangement, le monstre s’arrêta et commença a regarder cette statue... Katsuro en fit de même et examina la situation... Pas de doute, cette créature la fixait étrangement et, dans un excès de colère, commença a la détruire... Une chance en Or pour Katsuro qui amorça sa plus puissante attaque, nécessitant une charge légèrement longue, il espérait avoir le temps... Finalement, cette statue n'était pas si inutile que ça... quelques secondes plus tard, alors que cette chose venait de detruire la statue en 1000 débris, Katsuro avait finit de charger son attaque la plus puissante qu'il possédait...

"Darkside Eyes, Light Absorption!"

Un énorme canon Jaillit du visage de Katsuro et se dirigea droit sur le monstre qui repris sa charge vers le mage... Le canon écarta les arbres et déracina complètement l'herbe sous le tire, faisant jaillir des morceau de terre dans tout les sens... lorsque le light absorption frappa la bête, une enorme explosion eu lieu et le monstre fut projeté plusieurs mètres en arrière avant de s'ecrouler lourdement sur le sol... Katsuro venait de cracher sa dernière magie, il était éssouflé et chercha du regard le corps de son ennemi dans toute la fumée poussiéreuse dégagé par le souffle de l'explosion... malgré ses effort, il ne vit rien... S'pprochant doucement, il finit par voir un petit corps bléssé sur le sol... C'était le chat du vieil homme!

"Quoi, c'est quoi cette blague, il faisait 6 mètres y'a pas 5 minutes!"
"en effet jeune homme, c'est incroyable qu'un mage se soit déplacé pour une mission aussi anodine et a osé affronter ma créature... Tu sais ça fait conbien de temps que j'injecte du mégatron dans cet animal pour en faire une machine destructrice! tu a ruiné mes projet, on se retrouvera! Je te le promet!"

L'homme disparu comme il était apparu, Katsuro ne comprenait pas tout, du mégatron? qu'est ce que c'était... Bref, il ramassa le cors du chat horriblement meurtri, avec une once de compassion et de culpabilité et le rendit a son propriétaire... Finissant de lui expliquer toute l'histoire, l'homme paya Katsuro et le laissa partir, ce dernier pris la route vers le continent, a la recherche de nouveaux objectifs...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP