-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Libre] Un chien perdu
 MessageSujet: [Libre] Un chien perdu   [Libre] Un chien perdu EmptyDim 9 Déc - 6:01

Anonymous
Invité


Click

La guilde était tout pour Haïne, tout. Chacun des membres de la guilde comptait pour Haïne, même ceux qu'il ne connaissait pas, étrangement. Il avait une attirance pour eux, pas obscène évidemment, mais puissante, comme s'ils étaient ce qu'il avait de plus précieux, comme s'ils étaient sa vie... Hors, l'une des membres de sa guilde est portée disparue depuis quelque temps. Saphira Eltnam Karei. La demoiselle qu'il avait croisé sur le chemin d'Oak Town et de Phantom Lord, celle qu'il avait recruté dans son petit groupe de combattant. C'était sa partenaire, sa première partenaire et son premier bras droit lors de se prise de pouvoir au sein de la guilde. Elle fut, certes, remplacé par le talentueux Jerenn sur ce poste là mais elle garda tout de même un avis très important dans les prises de décision. Cependant, lors de la bataille sur l’île de Légion, elle a été blessé, physiquement tout d'abord sûrement, mais aussi et surtout dans son orgueil puisqu'elle n'avait plus été aperçu du tout dans les locaux de la guilde... A croire qu'elle est restée dans l’hôpital mis à disposition par le conseil...
Haïne parcours le pays depuis longtemps maintenant et, malheureusement, il avait pu confirmé qu'elle n'y était pas. Il ne perdait cependant pas son temps en la recherchant. Il s’entraînait, comme à son habitude, et lui arrivait même parfois de combattre des bandits ou des mages noirs sur son chemin. Cela lui permettait de ne pas perdre de sa force et de sa vigueur au combat, et même de progressé grâce à certains combats difficiles. D'ailleurs, l'un d'eux fut particulièrement éprouvant, il perdit deux longues journées pour s'en remettre... Enfin bon.
Haïne tentait de trouver la piste de son amie et, un jour, il apprit qu'elle avait quitté le pays. Une nouvelle qui réconforta d'une part le jeune homme, content de la savoir en vie, et l'attrista ensuite de par le fait de se sentir abandonné volontairement par la demoiselle qui avait amicalement conquis son cœur.


[… RP avec Saphira … Ou vide si il ne reprends pas ^^ ]

L'homme-chien était maintenant absent de la guilde depuis bien trop longtemps et il était temps qu'il rentre. Il n'avait même pas annoncé son absence... Il se doutait cependant que la guilde serait entre de bonnes mains, vu que Jerenn était là, accompagné par le très très puissant Barman de guilde, mais tout de même, il s'inquiétait. C'était un peu comme un père maintenant, pour cette guilde qui avait regagné peu à peu sa popularité au près des peuples de Fiore... Mais il ne pouvait pas s'empêcher, comme un père, de garder une certaine inquiétude quant à l'indépendance de sa progéniture.

Sur le chemin du retour, il passa voir sa cousine, Amertume, afin de ne pas perdre contact et de savoir si elle n'avait pas apprit des choses sur leurs origines depuis leur dernière rencontre.


« On est pas les seuls survivants parmi les Coloro, il y en a d'autres. »

Haïne afficha un sourire qu'il effaça rapidement en remarquant l'étrange visage de la demoiselle. Bien qu'ayant vécu longtemps avec les chiens sauvages sous forme de femme-chien, elle gardait des expressions humaines universelles, et celle qu'elle affichait actuellement, c'était de l'inquiétude.

« Et ? »

La demoiselle soupira, elle semblait se tâter sur une chose qu'elle hésitait à dire. De la peur ? Ou simplement l'inquiétude de décevoir ?

« Ben... Pour faire simple, ils ne sont pas comme nous... »

Haïne serra le poing, son sang s’accélérait. Depuis qu'il avait ''ouvert'' sa colère et découvert Hékaterberos, il était beaucoup plus colérique, son sang s’accélérait beaucoup plus vite... C'est une chose qu'il avait remarqué et qu'il tentait de contrôler tant bien que mal.

« Tu vas accoucher oui ? J'ai pas que ça à faire, faut que j'rentre à la guilde 'tain ! »

Amertume afficha une expression surprise, les yeux humides. Que Haïne, celui dont elle était visible amoureuse rappelons le, lui hurle dessus et lui parle de cette façon, ça la blessait fortement. Elle n'avait pas un très fort caractère qui plus est.

« Mais... je... Pardon, pars, je ne veux pas te retenir ici... Je vois bien que tu ne m'aimes pas de toute façon... »

Elle se changea en femme-chienne, son sang s'étant accélérer sous le coup de la tristesse et de la colère refoulée, et utilisa sa magie pour accéléré ses mouvements.

« Attends ! Amertume, pardon !! »

Haïne ne perdit pas de temps pour lui courir après, la colère qu'il avait envers lui même lui permit d'utiliser, lui aussi, le Laws' Dogs afin de prendre une for me hybride-canidé. Il tenta de poursuivre la femelle de son espèce mais rapidement il put constater une chose... Elle était au moins une dizaine de fois plus rapide que lui qui, d'ailleurs, s'était toujours vanté de sa vitesse. Était-ce ce voyage qui l'avait affaibli ? Pourtant, il n'avait pas cessé de s’entraîner vivement... Rapidement, il comprit que c'était autre chose. La demoiselle utilisait sa magie pour se propulser, tel l'Impulsion de Haïne, mais pas pour sauter plus haut ou pour projeté ses projectiles plus violemment, non, pour courir plus vite. La jeune génie du combat utilisa alors la technique Impulsion à répétition en utilisant les griffes de ses jambes – pour ne pas dire pattes arrières – afin de se propulser en avant et gagner en vitesse. La rapidité naturelle de Haïne combiné avec cette utilisation de la technique Impulsion permis au jeune homme canidé de rattraper sa cousine. Il ouvrit ses bras en sautant sur elle et l'attrapa violemment. Ils se mirent à rouler sur le sol tout les deux pendant un moment avant que le dos de Haïne ne percute un tronc, arrêtant ainsi leur semblant de bagarre fraternel.

« Outch... »

« Oh, Haïne ! Tu vas bien ? Pardon, je voulais pas te faire mal, j'aurais préféré être celle qui amortit le choc, et pas l'inverse... »

« Qu'est-ce que tu dis ? C'est moi l'homme ici, non mais oh, c'est moi qui prends les coups, même ceux d'un arbre !... ENFIN BREF, T'AS CRU T'ALLAIS M'ECHAPPER ! »


Il fila un ramponneau magistral à la demoiselle – une fois qu'ils eurent tout deux pris le temps de se redresser – un coup si fort que la demoiselle se pencha légèrement en avant. Elle se frotta ensuite la tête en grognant des gémissements de douleur tout en reprenant peu à peu forme humaine en voyant que le jeune homme était encore là malgré tout.

« Allez, explique moi là, t'as cru que ça m’intéressait pas ce que tu dis ? Au contraire, j'veux que tu te dépêche de tout me dire parce que je suis impatient de savoir ! »

La demoiselle afficha enfin un léger sourire satisfait puis repris son histoire.

« Et bien, en faite, ils ont formé une sorte de clan, de meute plus exactement... Et ils ne sont pas vraiment du cotés du bien, si tu vois ce que je veux dire... »

« Ils abusent de leurs pouvoirs ? »

« Oui, voilà. »

« … Ce n'est peut être qu'une poignet de notre famille ? »

« Oui peut être, mais c'est les seuls que j'ai trouvé, enfin, je veux dire, c'est les seuls que les chiens que j'ai interrogé connaissent. »

« Ah, ok »


Il marmonna un léger rire, affichant un air niai avant de gueuler un '' QUOI ? '' qui changea son expression niaise en une expression très très étonnée.

« Ben quoi ? Ah, ben, je pense pas qu'ils m'aient mentit... Ne soit pas étonnée que je fasse confiance à des chiens, ils sont pas comme les hum... »

« Non-non-non ! C'est pas ça qui m'étonne, c'est le fait que tu parles aux chiens ! Et qu'ils te répondent, apparemment, qui plus est ! »

« Ben, je te rappelle que j'ai vécu une bonne période de ma vie en chienne, hein, donc forcément j'ai des restes. »

« Ça veut dire que je pourrais parler aux chiens un jours ? »


Les yeux de Haïne, d'habitude rouge sanglant et effrayant, affiché cette une lueur digne d'un enfant devant une vitrine de jouet ou ses cadeaux de Noël.

« Euh... Tu peux demander à Hékater de t'apprendre, oui. »

« Hékater sait parler aux chiens ? Il me l'a jamais dis !! »

~ En même temps, tu me l'as jamais demandé. ~


Après ces quelques discutions, disputes, autres échanges et informations inutiles à propos de la meute des méchants Coloro, Haïne reprit son chemin en direction d'Oak Town, où il espérait qu'il serait bien accueillit malgré sa longue absence... Il offrira un bonne omelette à Jerenn pour se faire pardonner du travail qu'il lui avait laissé ! Enfin, une fois qu'il aura effectuée une mission ou deux... Ce long voyage lui avait vider ses poches auparavant bien remplie.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'une vie de chien
» Les chien de Shirotume
» [ PV Amaterasu ] La louve, le chien et le chiot
» Mystère et secrets dévoilés[chien cramoisi]
» [Mission] C'est le Père Michel qui a perdu son chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP