Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

[Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]
 MessageSujet: [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]   [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé] EmptyDim 5 Déc - 20:03

Anonymous
Invité


Click

* Transport de Marchandise
Rang de la Mission : B
Objectif :
Un colis d'une grande valeur doit être transporté de Hajurion à Oshibana, mais des voleurs sont prêt à tout pour intercepter le paquet, même à avoir recours à des mages sombres. Prenez-garde et faite la livraison le plus vite possible.


Kyugan lisait, relisait encore et encore l'ordre de mission que lui avait proposé Kôta-kun. Et plus il le relisait, dévorant chaque lettre avec ses yeux derrière ses lunettes, plus il sentait l'excitation lui monter dans tout le corps.
Le feu aux joues, il ne tenait plus en place.

Aussi s'était-t-il empressé de reprendre les affaires qu'il venait tout juste de poser dans sa chambre d'hôtel modeste pour repartir aussi sec en mission!
Au moment où il refermait son sac, une petite gravure glissa d'une poche. Il la prit et la passa vite fait devant ses yeux, comme pour la contempler.
Doucement, à mi-voix, il fit...

-Oh...Selesmica...Si tu savais à quel point je tiens à toi...


Ses yeux parcoururent la fine gravure jusqu'à se poser sur son ordre de mission.

-Okay! Plus que quelques pas me séparent de toi! J'arrive!!! YAHOO!!!

Il donna un violent coup de pied, plein d'entrain et de volonté, dans la porte d'entrée de la Guilde et s'écria:

-YEAAAAH!!! C'EST PARTI POUR L'AVENTURE!!! JE VAIS TE REJOINDRE!!! CE N'EST PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS!!! TU VERRAS!!! JE TRAVERSERAIS LES NUAGES POUR...


*Sblok*

Une chope de bière lui heurta l'arrière du crâne. De l'intérieur de la guilde, un type ayant un peu forcé sur l'alcool et visiblement irritable, venait de la lui balancer. Il lui hurla de loin:
-Héé, l'nouveau, t'as pas fini d'faire c'boucan!! Y'en a qui bossent!!!

Kyugan se frotta la nuque et jeta un coup d'oeil dépité derrière lui.

-C'est bon, pas la peine de balancer des chopes...

********************

Ainsi Kyugan rejoignit la bourgade de Hajurion.
Mis à part quelques rencontres sanglantes avec des écureuils venus piquer sa nourriture et de nombreux passages boueux et tortueux, le trajet se déroula sans encombres.
Là-bas l'y attendait Kôta, son coéquipier, et son nouvel ami.

-Eh bien eh bien, quelle magnifique ville! Woah! Je dois dire que je suis... que je suis...eh ben...eh ben je suis perdu, quoi... Où est Kôta?! RAAAAAH!!! 'me suis encore fait avoir!!!

Il commençait à s'agiter et à pleurer sur son sort, attirant l'attention sur lui dès son entrée en ville.

-De toutes façons c'est qu'une mission!!! je suis venu chercher un ****** de paquet et je dois le livrer, c'est tout!!! J'ai le droit à l'erreur!!! Je...

Il s'arrêta, apercevant enfin Kôta dans l'assemblée. Ni une ni deux, il s'élança à sa rencontre.

-Hey! Kôta-kun!!! Je suis là!!

Il courut pour se mettre en face du jeune mage.

-Ouf! Eh ben t'est un rapide toi, hein! Je paries que tu t'est transformé pour arriver si vite! Si j'avais des ailes comme toi... Bon, eh ben, on va le chercher ce paquet?!

(La flemme de mettre les dialogues au centre!)

 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]   [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé] EmptyMar 7 Déc - 19:06

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Précédemment : Les sujets qui ne fâchent pas !

Kôta avait précédemment rencontré par hasard un homme dénommé Kyugan qui cherchait à rentrer dans la guilde, et le jeune mage s'était porté volontaire pour le tester. Kôta, avec un enthousiasme revigoré, se rendit donc à Hajurion avec hâte pour y rejoindre Kyugan, et débuter la mission qu'ils devaient faire. Kôta renouait enfin avec la magie, sortait de son cocon et voyait de nouveau l'extérieur. Il était arrivé en avance dans la ville, et s'était donc installé sur la terrasse d'un café, sirotant une boisson à la grenadine, observant les passants et laissant les premiers rayons du soleils baigner sur son visage. Alors qu'il en était à son cinquième verre, le goût sucré du sirop ancré au fond de sa gorge, il entendit une voix familiare, criarde, qu'il reconnut aussitôt. En levant la tête, il reconnut Kyugan par ses cheveux gris en piques et bleus sur les pointes.

«Hey ! Kôta-kun ! Je suis là ! Ouf! Eh ben t'est un rapide toi, hein! Je paries que tu t'es transformé pour arriver si vite! Si j'avais des ailes comme toi... Bon, eh ben, on va le chercher ce paquet ?!»

Kyugan s'avança tout souriant vers Kôta, et ce dernier se leva, laissa plus de pièces qu'il n'en fallait et se mit à marcher aux côtés de son camarade.

«Tu cries fort, Kyugan-kun, presque tout le monde nous regarde...Bref, notre client nous attend au bout de la ville, à la sortie nord-est.»

Ils marchèrent alors et arrivèrent rapidement au lieu dit. Kôta s'avança directement vers un petit homme chic, habillé avec des vêtements de luxes, et avec deux valets derrière lui qui tenaient un minuscule coffre.

«Serait-ce vous les émissaires de Blue Pegasus ? Je suis Kenpoya; et j'aimerai que vous livrez ce colis à Oshibana, dans ma seconde demeure.»

Kôta s'inclina, comme à son habitude, et parla d'un ton aussi sérieux qu'il le pouvait.

«Kenpoya-Sama, nous livrerons en temps voulu votre colis.»

L'aristocrate, avec un raclement dédaigneux de la gorge, laissa le colis aux pieds des deux mages et s'en alla, disparaissant derrière l'imposante stature des deux valets qui le suivaient à la trace.

«Bon, comme je suis "l'examinateur-participant" et que tu es "l'élève-testé", je te laisse porter seul le colis, mais surtout, ne l'ouvre pas.»

Ils se mit alors à marcher, quittant la route, et arrivant dans une plaine, se mettant en marche vers Oshibana, la ville plus au nord.
Ils marchaient donc depuis quelques heures, Kôta marchant vite pour voir si Kyugan pouvait suivre même avec la fatigue. Ils étaient en plein milieu d'une plaine et ne voyaient toujours pas la ville aux alentours. Kôta craignait un peu de voir des brigands attaquer, surtout qu'ils remarquaient le colis...

[Tu peux répondre en décrivant l'attaque des brigands et de leurs pouvoirs magiques. Quelqu'un participera à notre Rp aussi, bientôt, je t'avertis juste Wink]
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]   [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé] EmptyMer 8 Déc - 7:10

Anonymous
Invité


Click

(Je me demande bien qui! Razz)

«Bon, comme je suis "l'examinateur-participant" et que tu es "l'élève-testé", je te laisse porter seul le colis, mais surtout, ne l'ouvre pas.»


-Pas de problème, Kôta-kun! Mon sang bouillonne!


Ils se mirent alors à marcher, quittant la route, et arrivant dans une plaine, se mettant en marche vers Oshibana, la ville plus au nord.

***************

Ils marchaient donc depuis quelques heures, Kôta un peu devant et allant vite, et que Kyugan avait un peu de mal à rattraper avec le coffre dans ses bras.
Mais à chaque pas, Kyugan murmurait "tu vas voir! Tu vas voir!" et semblait animé d'une sorte de rage de vaincre, si bien que c'en était presque décalé de le voir s'emballer autant pour une telle mission.
Au bout d'un moment tout de même, le jeune mage dut poser le coffre à terre et faire une petite pause pour souffler.

-Ah...La ville est encore loin, je crois...Hé! Kôta! Faisons une courte pause et reprenons la route, veux-tu? Je dois reprendre un peu mon souffle. Hé, au fait, c'est pas trop dangereux de rester en plein milieu de la route? L'ordre de mission parle de mages noirs...Bah, de toutes façons, ils ne peuvent que s'incliner devant la flamme de l'Amour!

Il ne se doutait pas qu'ils étaient observés...
Ils reprirent la route donc, un peu plus vite qu'auparavant pour rattraper le temps perdu.
Kyugan voulait entamer un peu la conversation. Après tout, ils n'arriveraient pas avant deux heures et demie de marche.

-Hé, Kôta! Toi, tu...tu as une amoureuse? Enfin rien, oublie...Mais qui suis-je pour poser des questions pareilles?

Un souffle de vent souleva la poussière du sentier de terre battue. Le mage s'arrêta net, soudainement, comme un chien se met à l'arrêt lorsqu'il pressent la présence d'une chose curieuse...
-Attends!...Tu n'as rien entendu? Demanda-t-il. J'ai...Un mauvais pressentiment...Crois-moi j'ai un don pour ce genre de choses...
Un bruissement se fit entendre... Cette fois-ci, Kyugan laissa tomber le coffre à terre, et joignant ses deux mains, fit jaillir une épée de facture asiatique de son corps, la brandissant dans une direction au hasard.

-Qui est là?! Montrez-vous!!!

Pendant cinq bonnes secondes, plus aucun bruit ne fut entendu... Puis un sifflement...

*phiiiiiiiiiuuuuuuuuuuwwww*
Un projectile étrange fusa depuis le ciel et vint s'écraser à côté de Kyugan qui eut juste le temps de rouler, emportant le coffre avec lui quelques mètres plus loin. Il se mit en garde avec son sabre sorti de son corps bien devant ses yeux.

Une silhouette encapée se tenait là, au milieu du petit cratère qu'elle venait de créer. L'homme mystérieux se découvrit, il s'agissait en réalité d'une femme.
Grande, plantureuse, de longs cheveux noirs dont les pointes étaient rouges et qui lui tombaient sur les épaules, elle portait une sorte de tunique bordeaux et des chaussons rouges, des ballerines d'arts martiaux.
Du ciel tomba un homme monstrueux de musculature, un bandeau sur l'oeil et une barbe blonde tressée, l'air patibulaire, portant un grand manteau semblable à celui du Père Noël.

-C'est un beau coffre que tu as là...

La femme déploya des sortes d'ailes de chauve-souris dans son dos tandis qu'un vent frais enveloppait l'homme barbu...

[juste les couleurs à mettre mais on peut dire qu'il est fini!]
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]   [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé] EmptyDim 12 Déc - 16:10

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Kyugan, fidèle à lui-même, restait le plus enthousiasme possible, et même la tâche de porter le coffre semblait être pour lui une bénédiction.

«Pas de problème, Kôta-kun! Mon sang bouillonne!»

Kôta se contenta de répondre par un faible sourire, puis ils commencèrent à marcher. Le voyage était assez pénible, mais Kôta ne se plaignait pas, car Kyugan devait être encore plus fatigué à trainer le coffre derrière lui. Ce dernier, par contre, ne se gènait pas pour exprimer ses sentiments.

«Ah...La ville est encore loin, je crois...Hé! Kôta! Faisons une courte pause et reprenons la route, veux-tu? Je dois reprendre un peu mon souffle. Hé, au fait, c'est pas trop dangereux de rester en plein milieu de la route? L'ordre de mission parle de mages noirs...Bah, de toutes façons, ils ne peuvent que s'incliner devant la flamme de l'Amour!»

Kôta était assez fier de son "élève", pour l'instant, car il se souvenait parfaitement de l'ordre de mission et montrait un grand courage. C'est donc pour ça qu'il acceptât de faire une pause, seulement cinq minutes, où il regarda Kyugan reprendre son souffle. Ils se remirent alors en marche, encore loin d'avoir terminé leur périple. Kyugan, revigoré, rattrapa Kôta alors qu'il était toujours derrière lui auparavant et engagea la conversation.

«Hé, Kôta! Toi, tu...tu as une amoureuse? Enfin rien, oublie...Mais qui suis-je pour poser des questions pareilles?»

Kôta fut troublé par cette question. Il savait que Kyugan était assez direct pour ne pas s'empêcher d'en poser de telles, mais cette question était celle qu'il n'attendait pas. Le jeune mage qui voulait rentrer à Blue Pegasus s'excuse presque directement, mais Kôta le rassura.

«C'est bon, après tout nous avons presque le même âge, tu es même plus âgé que moi, mais ce n'est pas car je suis dans une guilde que tu me dois un profond respect...Pour répondre à ta question, je n'ai pas rencontré énormément de filles ces derniers temps. Enfin, j'ai rencontré une mage de Fairy Tail, mais seulement quelques minutes, et j'ai aidé une jeune noble pour une mission, et elle était vraiment sympathique, et aussi deux partenaires de missions très gentilles, mais...jamais je ne suis tombé amoureux.»

Il n'y avait même jamais songé, et cette soudaine éventualité lui fit mal au ventre. A Blue Pegasus, tous les garçons étaient amoureux, ou presque. Sauf lui. Il était si obnibulé par ses pensées qu'il ne vit pas Kyugan s'arrêter net.

«Attends!...Tu n'as rien entendu? J'ai...Un mauvais pressentiment...Crois-moi j'ai un don pour ce genre de choses...»

Kôta, revenant à la réalité, se mit sur la défensive. C'est vrai que l'atmosphère avait changé. Ils n'étaient plus que tous les deux. Kyugan, se mit soudain à crier :

«Qui est là?! Montrez-vous!»

Kôta serra des dents. Crier était la meilleure façon d'appeller l'ennemi, surtout pour dire des choses pareilles, qui montrent une certaine appréhension qui peut être un avantage pour l'ennemi. Mais Kôta n'avait pas le temps de réprimander son élève : quelque chose jaillit du ciel et tomba sur Kyugan, qui évita le projectile quelques secondes avant l'impact. Le projectile s'avérait être une femme, aux cheveux noirs aux pointes rouges, à l'instar de Kyugan. Non loin de Kôta atterrit un homme immense, un colosse, qui avait une barbe blonde et un œil caché par un bandeau; ce dernier parla :

«C'est un beau coffre que tu as là...»

Le combat semblait venir, et immédiatement Kôta fut la roue vers l'avant à une grande vitesse toute en changeant ses pieds en serres d'Aigle, il tenta alors de toucher l'homme avec ses griffes mais se dernier esquiva en volant plus loin. Kôta, reprenant appuie sur ses jambes, s'élanca alors à la poursuite de l'homme mais au dernier moment il changea de trajectoire en transformant ses bras en aigles, et il lacéra le dos de la jeune femme avec ses griffes, avant de s'envoler en l'air et d'atterrir non loin. Le combat débutait, avec comme enjeu le coffre !
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]   [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé] EmptyDim 12 Déc - 18:22

Anonymous
Invité


Click

Les deux antagonistes se mirent en garde. L'homme au bandeau se mit à rire.

-Ha ha ha ha ha!! Désolé, mes enfants, mais vous n'êtes pas très sages. Le Père Noël n'est pas content...Vous n'aurez que des balles de glace à Noël!

L'air se refroidit autour du champ de bataille et cinq sphères de neige se formèrent dans les mains de l'homme au bandeau.

-Hya ha ha, allez, soyez dociles, donnez-nous ce coffre ou bien vous allez avoir très mal, les enfants.

Kyugan tint son sabre plus fermement, la bataille était déjà commencée. Kôta s'était déjà élancé à l'attaque, transformant ses pieds en serres d'aigle et lacérant le dos de la femme.

-Kôta! Cria Kyugan en se jetant dans la bataille, brandissant son sabre. Jolis mouvements!

Une pluie de boule de neiges lui rappela qu'il venait de manquer de prudence. Il en reçut dans les yeux avec une grande violence, si bien qu'il fut projeté en arrière, renversé et aveuglé. Le temps de s'essuyer les yeux et de reprendre ses esprits, et l'homme au bandeau était sur lui. Il brandissait une grosse stalactite dans ses deux mains, qu'il s'apprêtait à enfoncer dans les chairs de Kyugan.

-Non...Ce n'est pas le moment de me laisser avoir! C'est ma première mission...si je ne réussis pas le premier pas, alors jamais je ne pourrais avancer! Je dois faire appel à ma magie...ma magie!!

Rassemblant ses forces, le jeune mage roula sur le côté et plaça ses mains chargées de magie sur le sol. La Stalactite s'était fichée dans son manteau et le clouait au sol. Son sabre lui avait échappé des mains au moment où il avait reçu la neige dans les yeux et se trouvait deux mètres plus loin.

-Ah...c'est pas malin...!

L'homme au bandeau se plaça au-dessus de lui, un sourire narquois affiché sur ses lèvres, prêt à le tuer. Il venait de former une seconde stalactite dans sa main et la brandissait pour embrocher sa cible pour de bon.

-Adieu petit ver...rendez-vous en enfer!

C'était le moment qu'attendait Kyugan. Il ouvrit la bouche et s'écria:
-Plasma Return!!!

Une gerbe de terre et de cailloux jaillit de sa bouche et sauta au visage de l'homme avec une violence impressionnante. L'homme hurla de surprise, ses yeux le piquaient à cause du sable et de petites écorchures dues aux pierres lui avaient criblé le visage.
Au moment où Kyugan avait roulé de côté, il avait absorbé un bon mètre cube de terre avec ses mains et venait de la lui recracher au visage.
Profitant de la diversion, Kyugan retira la stalactite de son manteau et la lança au visage de l'homme, qui recula sous le choc.

-Contorsium!!!

Toujours à terre, il absorba sa propre jambe, donnant l'impression d'avoir été amputé. Au moment où son ennemi, débarrassé de la terre sur son visage, se jetait sur lui de colère, il fit mine de lui rendre un coup de poing...mais, au bout de sa main, ce fut son pied qui jaillit!!!
Surpris et commotionné par le coup de poing-pied doublé de la semelle métallique, l'adversaire roula par terre, gémissant.

-Yes! J'ai réussi! Je l'ai fait!

Kyugan jeta un coup d'oeil vite fait à son partenaire, aux prises avec la femme-chauve-souris. Apparemment il avait le dessus lui aussi. Puis il chercha des yeux le coffre, enjeu de leur mission. Il était au milieu du chemin, sans protection. Il s'élança dessus pour reprendre sa position défensive mais trébucha: son pied était toujours accroché au bout de sa main!

-Nan! Nan! Me fais pas ça! pas maintenant!!!

Il réussit à rappeler sa jambe à sa place, mais ceci eut un effet de ressort sur lui: il s'envola avec la poussée de son pied contre le sol et se récupéra la face dans l'arrête du coffre. Il gémit de douleur et essuya son visage pour s'assurer qu'il ne saignait pas.
-Ooooh misère...

L'homme au bandeau s'était relevé. Il ne ricanait plus du tout. S'être fait avoir ainsi avait dû le mettre en rogne. Aussi semblait-il vouloir en finir.
-Toi, petit singe, tu vas voir! Christmas Cannon!!

Concentrant un flux d'air froid dans ses mains, il le lança sous la forme d'un puissant rayon de vent gelé et concentré droit sur Kyugan. Le jeune mage vit son destin se rapprocher inexorablement...

-Kôta!!!!

Kyugan ouvrit un oeil. Il ouvrit le deuxième. Il était encore en vie! De la neige couvrait ses épaules. Il venait de comprendre!
L'homme avait vu à sa stupéfaction un petit trou se creuser dans le sol là où son rayon était passé. Kyugan en sortit, un peu hébété.
-Que s'est-il passé?
Kyugan venait de protéger le coffre avec son corps et avait involontairement absorbé la couche de terre se situant en-dessous. Un trou d'un mètre cinquante de profondeur, suffisant pour s'y terrer au moment où l'attaque dévastatrice de son adversaire passe au-dessus de la tête.
-C...Comment as-tu évité mon attaque?! Demanda l'homme.
-Lis l'explication un peu plus haut, crétin!
-Q...Quoi?!
-N..Rien...
-Petit vaurien!! Tu vas voir!!!

L'homme se mit à poursuivre Kyugan en lui lançant des boules de neiges tandis que celui-ci sautillait en portant le coffre dans ses mains, courant en cercle pour éviter les attaques. Cela donnait lieu à une scène bien pathétique.

-Kyaaaaah!!! Kôta!! Kôta!! Au secours!
-Argnargngangrrr!!! Sale môme!!! Donne-moi ce coffre ou je t'étripe!!!
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]   [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé] EmptyMer 15 Déc - 19:01

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Le combat des deux mages légaux contre leurs assaillants continuait. Tandis que Kyugan évitait les attaques de l'homme, qui ressemblait à un Père Noël -qui plus est, contrôlait la neige-, Kôta se contentait d'arrêter la femme à l'allure démoniaque. Cette dernière, s'apercevait que Kôta ne cessait de lancer des regards vers son ami, ricana et parla d'une voix nasillarde :

«Ne t'inquiètes pas pour ton ami, mon camarade va tout faire pour le réduire en bouillie. Et en attendant, je m'occupe de toi !»

Elle sauta brusquement vers Kôta, alors qu'ils n'étaient qu'à cinq mètres d'écarts, et, soulevant les bras, apparut sous elle des ailes noires, fines, comme celles des chauves souris, lui donnant une prodigieuse vitesse, et elle arriva alors à proximité de Kôta, qui était horriblement surpris, et qui ne vit alors pas la balafre qu'elle lui donna. Kôta sentit qu'elle lui griffait violemment la joue, et il recula en arrière, manquant de tomber, retenant de hurler de douleur. Il avait une profonde entaille à la joue, et le sang chaud commença à couler jusqu'à son cou.

«Et oui, il n'y a pas que toi qui possède des griffes ! Je contrôle le Take-Over de la chauve-sourie, et je suis assez...diabolique !»

Elle afficha un sourire démoniaque et s'empoigna des deux bras de Kôta, les tordant pour l'obliger à rester debout, et alors elle avança ses lèvres jusqu'au cou du jeune garçon pour y lécher le sang du bout de la langue. Le contact fut glacial pour Kôta, qui n'arrivait pas à se démettre de sa stupeur. La femme émit un grognement satisfait, et, sans prévenir, se mit à mordre Kôta avec ses dents acérées, et là, Kôta hurla de nouveau, mais cette fois, ce fut de rage. Pour la première fois de sa vie, il se battait d'un corps-à-corps très proche : son corps touchait celui de la femme. Pour la première fois de sa vie, il n'hésita pas à transformer sa tête en une d'aigle et à enfoncer son bec dans la tête de la femme, qui lâcha immédiatement prise en criant.
Il l'avait touché au crane, elle reculait en titubant, serrant ses dents remplies du sang de Kôta. Le garçon, lui, avait le coup ensanglanté, une affreuse marque de morsure se distinguait parmi le sang qui coulait lentement, et il avait du sang autour de la bouche -il avait reprit sa tête humaine-.

«Tu n'aurais jamais du croiser notre route. Kyugan va vaincre ton ami, et moi, je vais t'écraser.»

Il fonça alors sur la femme, et reprit son jeu de jambe en tentant de la griffer avec ses serres. La femme esquiva tout, et finit par se transformer intégralement en chauve-souris et s'envola dans les airs, mais Kôta se transforma aussi intégralement et une poursuite aérienne débuta. L'Aigle était plus rapide, et attrapa la chauve-souris avec son bec, et fonça vers le sol, la lâchant au dernier moment et remontant à la limite de se cogner. La chauve-souris n'eut pas cette chance, elle s'écrasa contre le sol.
Le jeune garçon reprit forme humaine plus loin, ses vêtements étaient déchirés comme il s'était transformé, mais il ne s'en souciait pas. Il avait presque battu la femme, il fallait lui porter le coup final. Il s'apprêtait à la finir quand il entendit une voix qui le stoppa :

«Je n'aurai jamais cru que ces mages seraient si forts. Pas grave, j'ai juste à intervenir pour les vaincre, vu que mes acolytes sont des bons-à-rien.»

Un homme apparut, simplet, il ressemblait étonnamment au propriétaire du coffre, comme si c'était son frère. Les deux attaquants étaient sous les ordres de cet homme, et malgré son physique, il était très fort et contrôlait presque parfaitement sa magie. Il était le troisième Take-Over sur place, il était un Taupe. Soudain, il se transforma intégralement, et fonça sous terre. Kôta, qui essayait de comprendre ce que celà signifiait, ne sentit pas l'attaque venir du sous-sol : l'homme apparut sous ses pieds et Kôta fut propulsé quelques mètres plus loin, dans la poussière. Désormais, le camp adversaire était en majorité numérique.


[Mais normalement quelqu'un vient nous rejoindre Very Happy]
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]   [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé] EmptyMer 15 Déc - 21:52

Anonymous
Invité


Click

[OK j'ai hâte de voir!]

Kyugan continuait à courir pour éviter les boules de neige que lui lançait le père noël.
-Bon, ça suffit maintenant!!!

Le jeune mage se retourna vivement, lâchant le coffre, prenant le risque de se le faire dérober. L'homme n'eut pas le temps d'anticiper le mouvement et fonça droit dans Kyugan. Le choc fut terrible et les opposants se rentrèrent dedans avec un bruit mou. Le grand manteau rouge de l'homme avait recouvert tout, si bien qu'on ne voyait plus Kyugan sous l'imposante masse de muscles du bonhomme.

-Kôta, regarde bien! Je te la dédie!

Une violente onde de choc secoua le corps du Père Noël, des sortes de cubes illusoires se formèrent dans un rayon de quelques mètres et semblèrent se déformer.
-Anti-Trick Field!!!
L'onde de choc balaya l'homme dans un fracas. De petits éclairs noirs le recouvraient. Quand à Kyugan, il avait en réalité arrêté la masse musculaire de l'homme avec ses deux mains et venait d'utiliser sa technique favorite, l'Anti Trick Field. Ayant déformé tout son corps avec son art dimensionnel, il venait de créer une mini-déformation spatiale le long de ses bras pour projeter son ennemi...
Il se tenait donc les deux mains en avant, haletant, jambes fléchies et prêt à réagir, constatant les dégâts chez son adversaire.
Le choc de l'attaque n'avait pas réellement blessé l'ennemi, mais l'avait projeté sur plusieurs mètres.
Celui-ci se releva. Encore plus en colère à présent.
-Grrrrr.... Cette fois, tu vas voir, sale môme. Ma prochaine attaque tu n'y résisteras pas! Tu vas mourir bien gelé cette fois!

Il jeta un regard à sa partenaire, qui se trouvait aux prises avec Kôta, elle était mal en point.
-Pffff...Poids mort! Tant pis, j'vais me servir de ma technique quand même! T'avais qu'à pas être dans le rayon!

Kyugan bien évidemment avait entendu cela. Vif d'esprit, il cria à son coéquipier:
-Kôta!!! Eloigne-toi! Vite!!!
-Trop tard! Christmas Night!!!

Soudainement un violent blizzard se mit à tourner, décrivant un grand cercle, ou plutôt un dôme de vent glacé s'étirant sur une trentaine de mètres... Le blizzard hurlait et gelait tout sur son passage. L'on pouvait sentir le sol durcir avec le froid... Les plantes cassaient tant elles étaient transies... Et cela n'allait pas tarder avec Kyugan...
L'homme au blizzard visiblement ne supportait pas non plus un froid si intense. Levant les bras, il soufflait péniblement pour se réchauffer, réussissant à placer quelques rires démoniaques entretemps...

-Aaaaah...aaaah...Arrête... Pitié...
-Je vais souffler jusqu'à ce que tu crèves et que t'éclates en morceaux!

Kyugan avançait péniblement vers son adversaire. Il sentait le froid l'engourdir... Ses yeux se fermaient lentement... Il sombrait dans le sommeil...

-T'endors pas, c'est pas...brrr...c'est pas encore fini! Ha ha ha ha!!! T'as eu tort de pas te couvrir tu vas devenir tout dur comme un surgelé!

Kyugan rampait aux pieds de son ennemi...
-Je...Ne vais pas mourir ici...

Il posa en tremblant sa main sur le pantalon de l'homme, glissant et s'évanouissant presque...
-Pla...Plasma return...
-Que...

*Flop*

Kyugan, rassemblant ses dernières forces pour user de la magie, venait d'absorber quelque chose sur son adversaire.
L'homme sentit le vent souffler plus fort sur lui.
-Huoah hoah! Je ne savais pas que ma magie pouvait tomber jusqu'à aussi froid!

Il jeta un oeil à Kyugan... Celui-ci portait un manteau rouge très chaud et épais et se réchauffait avec une tasse de chocolat chaud, luttant contre le blizzard. celui-ci lui jeta un regard amusé et...
-Je serais toi j'aurais prévu des habits de rechange. Brrrr...
-Que...

Voilà pourquoi le vent soufflait plus fort! Kyugan avait en fait absorbé les vêtements de l'homme. Il lui avait seulement laissé son caleçon!
Kyugan regarda avec satisfaction l'homme s'effondrer, transi jusqu'aux os et claquant des dents, le visage bleu et la morve gelée dans son nez.
-Et voilà. J'ai toujours su que le Père Noël n'était qu'une légende. Hé hé hé.
Kyugan triomphait de son adversaire, au prix d'un bon coup de froid. Il avait jeté beaucoup de forces dans la bataille...

Le blizzard n'ayant plus de lanceur, il s'arrêta de souffler. Kyugan grelottait encore mais son adversaire ressemblait à un glaçon. Chancelant, il regarda où en était Kôta. Il fut soulagé de voir qu'il avait échappé au blizzard. C'est alors qu'il vit qu'ils n'étaient plus seulement quatre...

«Je n'aurai jamais cru que ces mages seraient si forts. Pas grave, j'ai juste à intervenir pour les vaincre, vu que mes acolytes sont des bons-à-rien.»

Un homme apparut, simplet, il ressemblait étonnamment au propriétaire du coffre, comme si c'était son frère. Les deux attaquants étaient sous les ordres de cet homme, et malgré son physique, il était très fort et contrôlait presque parfaitement sa magie. Il était le troisième Take-Over sur place, il était un Taupe. Soudain, il se transforma intégralement, et fonça sous terre. Kôta, qui essayait de comprendre ce que celà signifiait, ne sentit pas l'attaque venir du sous-sol : l'homme apparut sous ses pieds et Kôta fut propulsé quelques mètres plus loin, dans la poussière. Désormais, le camp adversaire était en majorité numérique.

Kyugan, les yeux engourdis par le froid, ne put que crier:
-Kôta!!! Kôtaaaa!

Il jeta un oeil enragé à l'homme.
-ça...ça tu vas le payer!!!

L'homme se renfonça sous terre. l'on entendit sa voix...
-Toi aussi! Ha ha ha, bon, finalement on n'est jamais aussi bien servis que par soi-même. Adieu, vermine!!!

Les secousses se faisaient sentir sous le pieds de Kyugan... Il soulevait les pieds, paniquant, tentant de deviner désespérément par où sortirait son adversaire...
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]   [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé] EmptyVen 24 Déc - 13:35

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Kôta releva la tête, faiblement. Il vit le nouveau venu s'enfoncer à nouveau dans la terre, mais cette fois, il sembla s'attaquer vers Kyugan, car Kôta ne sentait aucune secousse vers lui. Il s'empressa d'avertir son ami, pour ne pas qu'il se fasse avoir, lui aussi.

«Kyugan, fais attention !»

Il se releva, puis vit que la taupe était ressortie à l'air libre : avait-elle touchée Kyugan ? Kôta ne pouvait le savoir, car la femme était de nouveau debout, et l'homme, que Kyugan avait presque vaincu, l'avait rejoint. Ils étaient tous les deux mal en point, mais pourtant ils affichaient un sourire victorieux.

«Bon, maintenant que le chef est là, c'est gagné ! Mais on ne va pas lui laisser tout le sale boulot, et on va équilibrer les forces...»

L'homme et la femme se rapprochèrent, puis la femme se transforma en chauve-souris, battant des ailes au dessus de la tête de l'immense père noël.

«Cette femme est...ma sœur. Depuis que nous sommes tous petits, nous nous entrainons à la magie ensemble. Et puis, à force que nos magies se côtoient tous les jours, on a réussit à les..."fusionner" parfaitement !»

L'homme leva les deux bras en l'air, vers la chauve-souris, et un rayon blanc s'en échappa pour frapper la bête, qui perdit sa noirceur, et en sortie toute congelée...Pourtant, elle continuait à battre des ailes, et semblait plus agressive ainsi.

«Ma sœur ne craint plus la glace. Sous cette forme, elle a son agilité habituelle...et la puissance de la glace !»

La chauve-souris des neiges fonça alors vers Kôta, qui, toujours surprit, ne pu éviter l'attaque. En plus du choc, il ressentit une effroyable brulure faite par le froid sur son torse, et trébucha en arrière. Il était mal en point, et se transforma alors intégralement pour voler et gagner de la vitesse, évitant ainsi les attaques de la chauve-souris. Elle était entièrement glacée, et dès que Kôta la touchait, elle ne ressentait rien, mais lui, il se brulait. Il ne pouvait pas la toucher. C'est pourquoi il changea de stratégie. A la place de se concentrer sur la fille, il alla se battre contre...le frère, qui était occupé à garder la glace autour de sa sœur. Le gros ne pu éviter l'attaque, et Kôta fonça de toute ses forces sur son ventre, le bec en avant. Le gros tomba en arrière, KO, son sort s'annula, et la chauve-souris tomba alors aussi à terre, n'étant plus rien sans son frère.
Kôta délaissa sa forme de take-over, puis atterrit à terre, passablement épuisé. Reprenant son souffle, il leva la tête, pour voir où en était Kyugan...


[Apparemment elle ne vient pas, donc on finit rapidement sans elle, hein. Je te laisse t'occuper de la taupe, et après c'est fini !]
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]   [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé] EmptyDim 30 Jan - 11:47

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

«Kyugan, fais attention !»

-Je sais! je sais! Mais je ne vois pas où il est passé!!!

L'homme-taupe avait disparu sous terre et les secousses créées par son déplacement semblaient résonner tout autour de Kyugan. Si bien qu'il lui était impossible de localiser son adversaire.
Finalement c'est son adversaire qui le localisa. Une droite sortie de terre percuta de plein fouet le ventre du jeune Kyugan, qui, soulevé dans les airs, roula sur quelques mètres.

-AAAARGH!!

La taupe était déjà partie sous terre et le mage dimensionnel ne s'était pas encore relevé. Mais cette fois-ci, le pouvoir d'absorption de Kyugan se déclencha subitement sans qu'il ne le contrôle, et aspira la terre sous son corps. S'étant enfoncé de deux mètres sous la terre, il était juste à la profondeur à laquelle creusait son ennemi...
Au même moment, émergeait de la paroi du trou l'homme-taupe. Surpris tous deux par l'évènement, ils se regardèrent un bref instant de stupeur avant que le foreur, emporté par l'élan de sa vitesse de forage, ne tombe maladroitement sur Kyugan. Leurs fronts se heurtèrent avec un bruit terrible.

BAAANG!!!

Les deux adversaires, entassés dans ce petit trou, tâtèrent leur bosse. Celle de l'homme-taupe était plus grande apparemment. Mais il se trouvait au-dessus de Kyugan et celui-ci ne pouvait plus bouger.

-Je te tiens, petit morveux!! Tu vas payer pour ma bosse et à moi le coffre!!!
-Kôtaaaaa! Attention au coffre!!!
Il avait aggrippé les vêtements de son ennemi pour l'empêcher de creuser. Seulement, ils étaient désormais incapables l'un et l'autre de se porter le coup de grâce, mutuellement immobilisés dans ce petit trou. L'homme se débattait pour tenter de frapper Kyugan et celui-ci résistait en opposant ses mains contre les poings de l'ennemi... La solution semblait introuvable... mais...
La jambe de Kyugan disparut dans son corps.
-Plasma Return!!!
Sortant de la bouche du mage dimensionnel, le pied à semelle métallique vint s'aplatir de plein fouet sur la bosse encore fraîche du front de la Taupe... Celui-ci hurla de douleur, la bosse s'était ouverte et du sang commençait à en couler. Kyugan profita de cette occasion pour se dégager et asséner un violent coup de poing dans les parties intimes de son agresseur. Puis il finit par l'achever. Il posa sa main sur le visage de l'ennemi, lui obstruant la bouche.

-Eh bien, tu m'auras bien embêter! Mais sache que nulle cupidité ne saurait triompher de mon amour!!! à présent, reçoit ton châtiment!!! Plasma Return!!!

La terre qu'il avait absorbée au moment du forage jaillit de sa main. Son adversaire prit subitement du volume, et s'effondra, se tenant la gorge, de la boue et des graviers plein la bouche et l'estomac.

-Ouf...C'est fini! J'ai été plutôt bon sur ma dernière réplique, je pense! Ha ha ha!!

Il s'extirpa du trou avec difficulté, rampant sur le sol, ses vêtements couverts de boue gelée à cause du blizzard du Père Noël et d'éraflures. Mais il était victorieux. Il posa le pied sur le coffret, et s'inspira une pose triomphante, adressant à son coéquipier un signe de victoire flamboyant.

-Hé hé hé hé! Tu vois, Kôta! Tu pourras toujours compter sur moi!!! Allons le livrer, ce coffret!!!
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]   [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé] EmptyDim 30 Jan - 13:50

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Kôta, les vêtements déchirés, mal en point, un gout toujours acre de sang dans la bouche, s'avança lentement vers Kyugan. Ce dernier venait de mettre KO le troisième adversaire qui s'était opposé à leur mission. A deux, ils avaient vaincus la petite organisation des trois mages. Kyugan se retourna vers Kôta, victorieux, fier de lui.

«Hé hé hé hé! Tu vois, Kôta! Tu pourras toujours compter sur moi!!! Allons le livrer, ce coffret!!!»

Kôta, trop faible pour répondre, adressa simplement un énorme sourire à son camarade.

Ils continuèrent le voyage, avançant lentement, cette fois-ci, pour récupérer de leur combat. Cette fois-ci, Kôta marchait aux côtés de Kyugan, et l'aidait à porter le coffre. Enfin, après une heure insoutenable, ils aperçurent au loin Oshibana. Ils livrèrent le colis, reçurent leur récompense, et illico, ils allèrent s'endormir alors que le soleil émettait encore ses derniers rayons à l'horizon.
Le lendemain matin, tous les deux de nouveau en pleine forme, ils se levèrent de bonne heure. Kôta parla enfin à Kyugan.

«C'était une quête de rang B, une quête que tu n'aurais pas pu faire seul. Pourtant, même moi, je n'aurai pas pu m'en sortir sans toi. Tu as un gros potentiel, Kyugan. Hier, j'ai remarqué que même si tu fais assez le pitre, tu gardes ton sérieux dans toutes les situations, et tu analyses finement les détails les plus décisifs pour remporter la bataille. Le maitre m'a laissé cette tâche; celle de décider si oui ou non, tu dois entrer chez Blue Pegasus, et...Tu es accepté, Kyugan. Le maitre ne s'opposera pas à mon jugement.»

Kôta fit un clin d'oeil à Kyugan, puis se retourna. Il prit son sac à la main, puis parla de nouveau.

«On se reverra surement à la guilde, Kyugan ! A la prochaine !»

Il se transforma intégralement sous sa forme d'aigle, déploya ses ailes, souleva son sac à dos, et s'en alla vers le sud, vers Blue Pegasus, laissant Kyugan, le nouveau mage de Blue Pegasus, seul.


[Rp court pour clore Wink Je vais le signaler dans Gestion du Personnage !]

Prochainement : Les Clowns et Noa
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé]   [Mission rang B] Transport de Marchandise (PV Hirata Kôta) [terminé] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Hirata Kôta] Mission de Garde du Corps !
» Mission De Transport - Nellaka
» Quest de Rang B [Les Clowns et Noa] [PV : Hirata Kôta]
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» Problèmes de Logistique - Mission [B] - [Cäcilie Frieda - Hirata Kôta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP