-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama]
 MessageSujet: Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama]   Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama] EmptyVen 23 Déc - 18:33

Anonymous
Invité


Click

Après sa plus ou moins bizarre mission, Dexter traversa une grande partie du royaume de Fiore. A Fiore Est, il fit sa mission à Oshibana et donna une grande partie de ses jewels à une famille de clochard. Il passa ensuite par Clover où il marcha fièrement devant de grand bâtiments tel que la Bibliothèque, il traversa aussi la grande ville, beaucoup plus peuplée que celle d'Oshibana. La dernière étape avant d'arriver à Fiore Sud était de passer par Magnolia, là bas il se fit une idée de comment était une guilde en observant la légendaire Fairy Tail.

A Fiore Sud, Dexter traversa Crocus, la capitale, la plus grande ville qu'il ait jamais vu ! Le pauvre n'a même pas pu visité. Il se força à sortir vite pour se retrouver ensuite à Akane Resort. Dexter était tenté, c'était sûr, mais il se força encore une fois. Il était enfin aux chaînes de montagnes. Il était extenué. Des jours, des semaines de marche avec comme seul source de revenus les seuls jewels qui lui restait de sa mission. Il escalada les montagnes, pas très méchantes, et arriva enfin, avec beaucoup de fatigue mais de fierté, à l'endroit où était sencé être Continuum Shift, la guilde de l'argent.


-Attends mais c'est quoi ce délire ? Elle est où la guilde là ?!

Dexter était déçu, ok, mais il était aussi rempli de colère et de rage ! Toutes ces marches, incésantes et pesantes, pour rien !!! Il n'y avait rien à part du sable, de la chaleur, encore de la chaleur et une grotte ! Dexter râlait, râlait, râlait et râlait. Il râlait tellement que je ne peux tout écrire. Et bien sûr ses cris devaient alertés tout ceux aux alentours, mais y avait personne ! Du moins c'est ce que Dexter croyait...
 MessageSujet: Re: Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama]   Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama] EmptyMer 28 Déc - 13:18

Anonymous
Invité


Click

Hazama était sorti de bonne heure ce matin afin de soufflé un peu en effet il venait de rentrer de l'île de Legion pour qui il devait travailler mais il n'était pas resté et d'ailleurs avait prévenu personne, Il fallait mieux pour lui que la guilde Legion soit anéantis car il serait traité de traître et de lâche pour être parti ainsi mais il y avait une raison à cela. Hazama pensait avoir trouvé le moyen de libérer Terumi de sa prison psychique et enfin laisser Hazama en paix. Mais ce qu'il pensait être bon avait enfaite échouer les condensateurs de magie ne pouvait pas s'accoupler avec les moteurs de modification de matière sur l’extra-polarisateur.
Hazama était donc toujours dans le désespoir d'effacer cette chose qui est en lui.

Il était maintenant entrain de revenir de sa promenade matinal pour rentrer à la guilde, il prit le chemin habituelle Terumi était toujours la pour le faire chier et à se plaindre toutes les deux minutes :


" Hazama tu sais que ça commence à me les briser d'être bloqué dans ton esprit ! "


" Tu peux pas te taire et apprécié l'air des environs un peu ! En plus tu racontes n'importe quoi car t'en as même pas... "

" Qu'est ce qui te dit que j'en ai pas tu veux que je te montre ? "

" Rooh t'es vraiment con tu le sais ça ?! "

" * Rire malsain* "

Lorsque Hazama gravit la colline d'où il pouvait voir sa magnifique guilde ou plutôt grotte il vit une silhouette un peu plus loin et se rapprocha de plus en plus. Qu'est ce que quelqu'un pourrait bien faire ici ?
Hazama s'en approcha de plus en plus et c'est alors qu'il l'entendit parler :


-Attends mais c'est quoi ce délire ? Elle est où la guilde là ?!

Avec un grand sourire Hazama posa sa main sur l'épaule du jeune inconnu et dit :

Puis-je vous aider ? Vous semblez être perdu ? Vous êtes à la recherche de la guilde Continuum Shift ?

Si l'inconnu avait pour seul but que d'être recruté dans la guilde Hazama se présenterais alors en temps que Chef de la guilde cependant s'il était là pour un tout autre objectif Hazama lui dirait que la guilde n'est pas ici mais ailleurs et dans ce cas il l’emmènerait plus loin.
 MessageSujet: Re: Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama]   Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama] EmptyMer 4 Jan - 12:49

Anonymous
Invité


Click

Dexter entendit des bruits de pas derrière lui, mais il n'y pretit pas attention, se disant que c''était une hallucination, ou encore un animal. Mais d'un coup, il sentit une main sur son épaule. Celui à qui appartenait la main était...spécial. Il était grand et vêtu d'un costume vert foncé accompagné d'un chapeau de la même couleur. Son visage quant à lui semblait peturbé, limite colérique. Un doux vent souffla quand la conversation débuta.

-Ouah !

Le jeunot ne put réprimer cette exclamation. Bah quoi ?! Il est bizarre Hazama !

-Ah mince désolé, c'est juste que vous fichez un peu la trouille ! Sinon, oui, je cherche Continuum Shift, je voudrais intégrer cette guilde, vous connaissez ?

Après mûre observation, Dexter pu voir dans les yeux de l'homme mystère...du désespoir. Le jeune mage ne comprenait pas sur le coup, mais qui sait, il en saura peut-être plus dans un instant...
 MessageSujet: Re: Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama]   Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama] EmptyJeu 5 Jan - 19:34

Anonymous
Invité


Click

Hazama se tenait debout devant cet inconnue, il était en train de sourire comme à son habitude et lorsque l'homme se retourna Hazama vit un homme avec des cheveux noirs dressés en arrière et au torse nu qui était d'ailleurs bien plus musclé que la moyenne, pas de toute pour Hazama cet homme voulait rejoindre sa guilde. L'homme en question avait un tatouage très visible sur son épaule gauche et avait des sortes de gants de combat clouté.
Terumi quant à lui rigolait à en mourir et dit à Hazama :


" Dis moi Hazama tu veux réellement que ce clown soit ton ami ? Tu veux pas plutôt lui cassé la figure et j'entends bien évidemment par là de me laisser le manger car avec la dégaine qu'il a il ne peut être que bon ! "

Hazama ne prêta pas plus attention que cela à la remarque que venait de faire Terumi et toujours en ayant le sourire il regarda cet homme qui semblait lui rétorqué quelque chose :


"Ah mince désolé, c'est juste que vous fichez un peu la trouille ! Sinon, oui, je cherche Continuum Shift, je voudrais intégrer cette guilde, vous connaissez ?"

Hazama enleva alors sa main de l'épaule du jeune homme et l'examina une demi seconde, le soit disant mage qui était en face de lui ne semblait pas très fort c'est une certitude et c'est pourquoi il voulait au moins le tester pour voir ce qu'il valait vraiment.


" Je me présente je suis Hazama Handover le Chef de la guilde indépendante Continuum Shift. Ton ticket d'entrée pour nous rejoindre sera ... Ta Survie ! "

Hazama fit donc de l'environnement tout noir et c'est alors Terumi qui prit sa place, ils étaient dans un noir complet, Terumi ria comme un démon et décida de faire apparaître l'espace et c'est alors que tout autour du mage se trouvait pleins d'étoile qui brillaient et certaines plus que d'autres.
Tout en rigolant il dit au jeune mage :


" Coucou petit poulain moi c'est Terumi et je vais te manger ! Mouahahah "

La voix de Terumi résonnait alors de tous les côtés. Terumi était alors cacher parmi l'environnement il examina son adversaire et il envoya alors son fidèle grappin en forme de serpent en plein sur l'homme au torse nu.
 MessageSujet: Re: Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama]   Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama] EmptyLun 6 Fév - 17:08

Anonymous
Invité


Click

Après que Dexter ait répondu à l'étrange homme, ce dernier lui apprit qu'il était le chef de la guilde que Dexter cherchait. Le jeune homme avait tout de suite l'air surpris, jamais, à aucun moment il ne se serait dit que peut-être cet homme pouvait être un mage, et il est pire que ça, c'est un maître de guilde ! Enfin bref, passons car la fin de la phrase est encore plus effrayante...Sa survie ? Que voulait-il dire par là ? Dexter devait-il passer une épreuve ? Et bah oui ! D'un coup, l'environnement s'assombrit jusqu'à devenir tout noir. Avant de sombrer, Dexter vit que Hazama avait...changé...Heureusement, quelques secondes plus tard, des sortes de grosses choses lumineuses flottaient, c'était des étoiles, Hazama, ou plutôt Terumi comme il venait de se présenter avant de disparaître, les avait téléporté lui et Dexter dans l'espace !

Et ce n'était pas fini ! Dans le noir, Dexter n'y voyait rien, mais heureusement, il vit cet énorme grapin arriver sur lui, il l'esquiva en un saut mais ça le toucha quand même à l'épaule. A cause de la douleur, il tomba sur un genou mais il se releva aussitôt.


-Qu'est-ce que c'était que ça ?! C'est comme ça que vous accueillez vos mages ?!

Dexter, de colère commença à se jeter n'importe où pour se défouler. Mais il ne se défoula que contre le vent, et en plus il se fatigua. Finalement, il sourit et dit en tournant sur lui-même :

-Alors comme ça, Terumi, tu veux me manger ? Et bien approche, mais tu sais, je ne suis pas aussi bon que j'en ai l'air. Mes muscles sont très durs, c'est normal après tout, je ne suis pas un maigrelet, moi !

La technique de Dexter était de faire bouger Terumi et de le repérer histoire de l'attaquer un bon coup. Il ne pensait pas une seconde que Terumi était plus fort que lui, nan, il s'en fichait, et c'était bien, pour l'instant...
 MessageSujet: Re: Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama]   Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où qu'elle est la guiguilde ?
» La fin justifie-t-elle les moyens ?
» [Quand on cherche...on trouve] [pv: Hazama]
» {libre} rencontre avec hazama
» Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP