-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Où qu'elle est la guiguilde ?
 MessageSujet: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? EmptyLun 6 Aoû - 18:59

Anonymous
Invité


Click

      Aucune idée monsieur... Désolé
      Oh c'pas du tout ici, c'est plus au Nord
      Bein c'est pas la !
      Oh c'est plus loin, bien plus loin
      Bah c'est juste en sortant de la ville, sur la plaine. Mais attention, c'pas facile d'accès hein. Allez bon courage jeune homme!

    Depuis qu'il avait mis fin à sa carrière de pirate, Small n'avait cessé de chercher à rejoindre la guilde d'Angel's Sky. Quand il demandait aux passants où se trouvait la guilde, il fit face à de nombreuses réponses. Mais petit à petit, ces réponses s'affinaient, se précisaient. Jusqu'à ce qu'elle ce ne soit plus qu'a "en sortant de la ville". La nuit commençait à tomber et le jeune mage avait cherché ce lieu, de longs jours durant. Il n'était plus à quelques heures. Aussi décida t'il de se trouver une bonne petite chambre d'hôtel avec une jeune et jolie femme de chambre. Il n'eut pas à chercher bien longtemps avant de trouver chaussure à son pied... ou plutôt lit à son goût. Tout en courbe, une surface lisse et agréable au touché, un rembourrage conséquent et des draps doux comme de la soie. Heureusement, la chambre semblait fournie avec la femme du patron, qui malgré ses 35 ans d'âge, présentait les mêmes caractéristiques que le lit. Notre jeune mage dormi comme un bébé ce soir la.Il se coucha tôt. En effet, il lui fallait être en forme pour le lendemain matin. Rendez vous comptes ! Entrer à Angel's Sky ! C'est donc rapidement, après avoir refusé poliment l'aide de madame, qu'il se coucha et s'endormit. Ses songes furent peuplés de mages, de lieux uniques au monde et d'anges. Justement, ce ne fut que lorsqu'un ange le dévora qu'il se réveilla en sueur. Oh notre homme appréhendait sa première visite à la guilde. Qui ne ressent rien lors de l'accomplissement d'une partie de son but ? Mais revenons en à notre petit Sam. Il se leva très tôt, le soleil pointait à peine le bout de son nez. Même lui, pourtant astre tout puissant, dormait encore. Mais Samuel n'avait que trop dormit. Il se leva et se lava le visage à l'eau froide. Il enfila sa tenue et se dirigea vers la cours de l'auberge. Là, dans la lueur du petit matin et la rosée de la nuit, il s'entraina comme il en avait l'habitude. Il fit ses quelques exercices d'étirement avant de solidifier son corps et de courir une heure durant. Puis une fois que cela fut fait, il retourna à sa chambre et remplit un baquet d'eau froide. Il y fit ses ablutions et se rhabilla. Après avoir payé l'aubergiste pour sa chambre, il prit le chemin que celui ci lui indiquait. Ses instructions étaient très précises. Samuel ne pouvait pas se perdre. Tout concordait. Il touchait enfin à son but ! Dans quelques minutes il serait enfin devant sa future guilde. Il monta les derniers mètres de la colline et put enfin admirer la plaine où trônait fièrement sa... sa...

      *Sa mère! I'a rien ici ! 'Tain mais elle est où c'te guilde ! * Haaaaaaa !

    Le jeune sentit la lassitude l'envahir. Avait il vraiment envie de rejoindre cette guilde ? Bien sur qu'il en avait envie. Il avait parcouru des centaines de kilomètres dans sa vie, il pouvait bien encore parcourir quelques mètres. C'est donc bien remonté qu'il descendit dans la plaine, avec l'espoir que la guilde apparaitrait devant ses yeux, magiquement. Arrivé au milieu de la plaine, il dut se rendre à l'évidence. La guilde n'était pas la, pas du tout la. Le jeune homme pouvait pleurer ! Oh comme il en avait marre ! Tout le monde lui aurait donc mentit ? Small Sam retourna alors sur ses pas, dans l'optique de se mettre la plus grosse caisse de sa vie en ville afin de tout oublier de cette aventure, d'oublier jusqu’à son prénom même. Mais lorsqu'il se tourna, il remarqua quelque chose qu'il n'avait pas vu en arrivant. Sur une pierre assez large qui affleurait, un étrange symbole. Samuel le reconnaissait pour l'avoir vu de nombreuses fois dans sa vie, notamment dans des magazines comme le Weekly Sorcerer. Le tatouage d'Angel's Sky, le symbole des mages de Luxus. On ne l'avait pas trompé, la guilde était par la, mais où ? C'était donc ça, le "pas facile d'accès" dont on lui avait parlé une fois. Effectivement, "pas facile d'accès" convenait parfaitement. Mais il était au bon endroit. Cela redonna du baume au cœur à notre jeune madoshi. Il mit ses mains en porte-voix et commença à hurler.

      Angel's Sky ! Luxus ! Je veux vous rejoindre ! Montrez vous ! Je suis gentil ! Angel's Sky !

    Notre jeune homme cria ainsi plusieurs minutes jusqu'à en perdre sa voix. Il ne remarqua même pas l'homme qui était apparu et qui l'observait. S'il l'avait sut, vous pouvez être sur qu'il se serait mis en garde. C'pas très poli de se téléporter comme ça dans le dos des gens...

 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? EmptyMar 7 Aoû - 13:09

Anonymous
Invité


Click

Je me lève pour la énième fois du lit du dortoir, comme à mon habitude je vais au grand hall, le panneau des missions est là, les autres membres commence à voir mon habitude également, ils s'attendaient à ce que comme de routine j'arrive, regarde les missions affichés, en prenne une puis parte aussi vite et simplement que je suis venus, mais cette fois ils allaient être déçus. Je pars sans me diriger vers les quêtes, ce qui surprend les petits spectateurs de la guilde, ils me fixent, les yeux ronds, je pars oui, je sors de la salle, de la guilde, le tout sans boulot, pourquoi ?

Je me retrouve dehors, l'air est pure, une légère brise me caresse le visage et bouscule mes cheveux, une fois le courant d'air passé je me recoiffe à la va vite avec ma main, l'air est si pure ici, si reposant, là guilde portais bien son nom.

Revenons en à la raison pour laquelle j'étais partis de la guilde sans mission en poche, j'avais juste pris mes jewels, toutes mes économies presque, une fois encore pourquoi ? Pour deux raisons, la première pour me payer un hôtel, je ne savais pas combien de temps j'allais rester là haut mais mieux valait avoir trop que pas assez, ensuite j'avais une demande très...particulière à y faire là-bas qui me coûtera surement chère. Donc où est ce là-haut ? Crocus, la capitale, enfin revenons en donc à cette raison principale qui me retiendra certainement quelques jours à la capital, il s'agissait de m'entrainer. En effet j'avais enchainer mission après mission sans interruption, et cela ne m'avais pas permis de développer mes pouvoirs, le jour de cette mission avec Ash date, mais elle reste toujours dans ma tête, ces trois fameux coups que je n'avais fait qu'une seule fois, je ferme les poings et les regardes, oui, cela faisait déjà longtemps et je n'avais pas refait cette technique, pourtant la volonté était là, je pensais qu'enchainer les missions me ferais de nouveau réagir, me permettrais de refaire l’exploit, pourquoi ce jour là et pas d'autres ? Qui avait-il de différent après tout ? Oui ce jour là j'avais été en difficulté, oui mais il y en avait eu d'autres des jours comme cela et il ne s'était rien passé.

Je restais perplexe quand à cette nuit, il y avait aussi le facteur que j'étais au bord de la mort, épuisé, peu être était-ce ça là différence. Bon aller il faut que je bouge je ne vais pas penser à ça ici, j'y réfléchirais une fois sur place, j'avais déjà pensé à mon lieu d'entrainement, oui j'ai dit Crocus, mais je pensais à un lieu bien précis, le lieu de mon combat contre Jio, c'était sans doutes un début de nostalgie au fond, tient un jour il faudra que je retourne m'entrainer dans la forêt de Bosco où il y a chef et les autres, là où j'avais eu l'habitude de jouer, et je pourrais poser une petite fleur sur la tombe de maman et celle du vieux maitre, je n'étais pas bien vieux mais....mais....oui le mot mais résumait très bien, oui je n'avais que vingt quatre ans, oui j'étais jeune, oui j'avais la vie devant moi, oui....mais....j'avais vécu entre temps, l'eau était passé sous les ponts, j'avais toujours mes souvenirs à Bosco, oui je suis boscove mais depuis j'étais devenus un fiorien, j'avais perdu mon habitude de voir les villes de Fiore en fonction des villes de Bosco, oui je ne voyais plus Fiore comme un boscove mais comme un fiorien. Je n'avais plus de famille, oui j'étais maintenant orphelin mais...je regarde derrière moi et je souris, oui, maintenant j'avais la guilde, et ici j'avais rencontré des gens formidables, j'avais vécu des aventures, j'avais accomplis des missions périlleuses et j'avais fait des combats difficiles, mais j'étais toujours debout.

Je repense à la signification de ma boucle d'oreille que ma mère m'avait faite, les deux croissants de lunes qui se tourne le dos, puis la lune pleine. Les deux croissants de lune, mon passé et mon futur, et les deux ensembles formaient la lune pleine, mon présent. Puis je me rends compte que j'étais debout toujours au même endroit et ce depuis un moment déjà. Je me dirige vers la stèle, et j'active la téléportation.

Le paysage change pour celui d'une coup, la plaine, celle que j'avais vu de nombreuses fois, et la première fois j'avais l'épaule cassé, cela me fis sourire, arriver l'épaule en miette dans une guilde c'est pas ce qu'il y avait de plus classe, puis je me rends compte qu'il y a un mec qui se tient devant la stèle, il a les cheveux bruns et court, de la barbe au menton, il a une veste jaune au milieu et noir sur les côtés avec une capuche, et un pantalon bleu-gris tacheté, il portait également des boucles d'oreilles. Je me dirige vers lui en souriant, me mettant face à lui.

-Bonjour ♫ Je me présente, Erleigh Deathsong de la guilde d'Angel's Sky, ouai bon c'est un peu idiot de dire ça alors qu'on ai juste en dessous et que je viens juste de descendre mais voilà quoi je préfère préciser on sais jamais, qui est tu ? Tu viens d'où , Pourquoi t'es là ? Tu veux voir le maitre de la guilde ?

Bref ma fantastique manie à lancer des questions en rafales reprends le dessus, qui pouvais t-il bien être ?
 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? EmptySam 11 Aoû - 10:53

Anonymous
Invité


Click

    Samuel était concentré sur ses cris. Il touchait enfin au but, il allait intégrer la guilde d'Angel's Sky. Il était à deux doigts d'y arriver. Il était peut être un peu trop concentré. Il l'était tellement qu'il ne vit pas l'homme se diriger vers lui. Lorsque celui ci se retrouva face à notre mage, il lui fit peur et ce malgré son sourire rassurant. L'homme avait d'étranges cheveux bleus, à moins qu'ils ne soient violets et que ce ne soit un reflet. Oui, ils étaient vraiment violets. A la limite bleu, ca va, mais violet. Qui a des cheveux violets de nos jours!? Ah et il portait aussi une jolie boucle d'oreille. Samuel en portait en ce moment même. Certes elle était fausse, Sam n'avait pas les oreilles percées, mais par la force des choses, il était habillé d'une façon très étrange. En ce moment il portait un pantalon bleu tacheté. Ce n'était pas du tout son style mais il avait du l'enfiler. Faute de quoi, il serait nu à l'heure qu'il est. Se faire voler ses vêtements alors qu'on se baigne dans une rivière, i'a vraiment qu'aux touristes que cela arrive ! Bon bref, cela lui était quand même arrivé et c'est pour ça qu'il était habillé étrangement. L'homme devait bien rigoler de sa tenue en tout cas.

      Bonjour ♫ Je me présente, Erleigh Deathsong de la guilde d'Angel's Sky, ouais bon c'est un peu idiot de dire ça alors qu'on ait juste en dessous et que je viens juste de descendre mais voilà quoi je préfère préciser on sais jamais, qui est tu ?
      Bein j'suis Samue...
      Tu viens d'où ?
      Je suis origi...

    Samuel comprit qu'il ne pourrait pas en placer une avant que l'homme n'ait fini de parler. Il se dit aussi que le jeune homme pouvait faire un très bon ami. Il devait être d'un naturel amical et joyeux. Typiquement le genre d'homme avec qui il pourrait se lier d'amitié rapidement. L'homme devait avoir de nombreuses qualités, mais cependant il était très bavard. Aussi Samuel ne tenta t'il plus de parler et le laissa finir. Heureusement, cela ne tarda pas.

      Pourquoi t'es là ? Tu veux voir le maitre de la guilde ?
      Oula ! T'es du genre bavard toi oh ! dit Small en souriant Donc j'm'appelle Samuel Finn et oui je cherche la guilde. C'est un peu mon objectif... Dans un premier temps. Sinon, tu penses que tu pourrais m'aider ? Si il faut faire quelque chose pour ça, t'as qu'à me demander. J'peux tout faire. Si il faut que je fasse mes preuves, j'suis tout a toi. J'présume que vous prenez pas le dernier des ploucs dans votre guilde. Je sais me battre si il faut. Et j'suis pas mauvais ! Alors ! Alors !? J'dois faire quoi ? J'suis chaud la, tu m'as chauffé en 2 secondes. J'ai une de ses patates moi ! Après, s'il faut rien faire et si t'accepte de me faire rentrer à ta guilde bein c'est encore mieux

    Notre homme avait attendu ce moment depuis des lustres. Il était prêt à tout pour rentrer dans la guilde, à se battre, et même à rien faire.


[HRP] Désolé, poste assez petit, mais je t'avoue que l'inspi me manquait. [/HRP]
 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? EmptySam 11 Aoû - 14:17

Anonymous
Invité


Click

L'homme tenta d'abord de répondre à mes questions puis se rendis compte que cela ne servait à rien devant le flot continu de mot que je déferlais, il attendit donc patiemment la fin afin de répondre d'un bloque, ce qui était une sage décision.

Oula ! T'es du genre bavard toi oh ! dit-il avec un sourire Donc j'm'appelle Samuel Finn et oui je cherche la guilde. C'est un peu mon objectif... Dans un premier temps. Sinon, tu penses que tu pourrais m'aider ? Si il faut faire quelque chose pour ça, t'as qu'à me demander. J'peux tout faire. Si il faut que je fasse mes preuves, j'suis tout a toi. J'présume que vous prenez pas le dernier des ploucs dans votre guilde. Je sais me battre si il faut. Et j'suis pas mauvais ! Alors ! Alors !? J'dois faire quoi ? J'suis chaud la, tu m'as chauffé en 2 secondes. J'ai une de ses patates moi ! Après, s'il faut rien faire et si t'accepte de me faire rentrer à ta guilde bein c'est encore mieux

Je l'arrête pour lui serrer la main.

-Et bien au moins t'es motivé ♫ C'est cool les mages motivés ♪ Bon, je comptais aller m'entrainer à Crocus mais bon vu que tu es là que dirais-tu d'un petit entrainement à deux à la guilde ? En plus comme ça je pourrais voir quel est ton niveau ♫ Bon aller, montons à la guilde ♪

Je lui prends la main puis colle la paume de l'autre à un rocher, puis après une ou deux secondes nous voilà à la guilde. Je me dirige vers la salle d'entrainement, puis je me retourne, je vois Sam qui me suis en marchent tout en regardant le bâtiment principale d'un regard étonné voir émerveillé, il est vrai que l'énorme bâtiment était très bien ouvragé, plutôt imposant mais surtout d'une blancheur et d'un pureté qui écrase sous son poids et son architecture tout les nouveaux visiteurs. Je souris donc à Sam puis je continu mon chemin, le mage toujours à ma suite, je passe par l'intérieur du hall, les autres membres me fixe puis rapidement fixe Samuel, mais je continu toujours ma marche vers la salle d'entrainement, pour cela nous passons dans un petit endroit à ciel non couvert et où il ya avait de l'herbe, le soleil était toujours là, bref nous entrons dans la salle, simple, assez vide d'ailleurs mais grande, il n'y avait personne, tant mieux.

Je claque mes mains puis les frottent l'une contre l'autre, je retire ma veste et reste avec mon T-shirt blanc, mon casque et mon jogging beige bouffant, je m'étire rapidement. Je me tourne vers Sam en souriant, puis je me mets en position de combat, les bras en position de garde.

-Et bien allons y, j'ai hâte de voir ce que tu vaut, ne te retient pas, va y à fond, je te laisse l'honneur du premier coup ♫

Moi non plus je n'allais pas me retenir, et j'était déjà près à esquiver sa première attaque, maintenant restait la surprise de sa magie, en tout cas v que ma magie n'est pas très visuelle il ne risque pas trop de savoir quelle type de magie c'est.
 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? EmptySam 11 Aoû - 23:12

Anonymous
Invité


Click

      Et bien au moins t'es motivé ♫ C'est cool les mages motivés ♪ Bon, je comptais aller m'entrainer à Crocus mais bon vu que tu es là que dirais-tu d'un petit entrainement à deux à la guilde ? En plus comme ça je pourrais voir quel est ton niveau ♫ Bon aller, montons à la guilde ♪

    Samuel fut surprit par la franchise du jeune homme qui le submergea encore une fois de ses paroles. L'homme dont les cheveux étaient bien violets lui plaisait de plus en plus. Après lui avoir proposé de le mener directement à la guilde et ainsi de l'aider à réaliser son rêve, voila qu'il lui offrait la possibilité de faire ses preuves et en plus dans un combat. C'était beaucoup trop pour une aide sortie de nulle part. Assurément l'homme devait être fort pour proposer un combat aussi sereinement. Small se promit à lui même de ne pas sous estimer son adversaire lors du combat.
    Puis avant que Sam ne puisse consentir, ou non d'ailleurs, à ce que l'homme lui proposait, ce dernier le prit par la main et toucha la stèle qui avait attiré son attention plus tôt. Aussitôt, Samuel eut le souffle coupé. Le temps de quelques secondes, il se sentit s'élever au dessus du sol. Il ne put s’empêcher de fermer les yeux. Quand il les ouvrit, la première chose qu'il vit, un nuage blanc lui fit comprendre qu'il se trouvait dans le ciel. Il avait bel et bien sentit son corps s'élever. Lorsqu'il se retourna, il eut encore une fois le souffle coupé. Cette fois, sous l'effet de la surprise. Il était nez à nez avec la guilde d'Angel's Sky. Le bâtiment qu'il avait sous les yeux était du blanc le plus pur. Imposant, bien ouvragé, cet ouvrage était titanesque.


      *Digne des anges*

    Le visage de notre mage devait être des plus intéressant à regarder. Tout devait se lire sur son visage. De l'étonnement au ravissement en passant par la stupeur et la surprise. Il se sentait tout petit face à un tel chef d’œuvre architectural et surtout, il se sentait apaisé, en sécurité. Ici, rien ne pouvait lui arriver pensa t'il. Les pas du jeune homme ne cessèrent pas pour autant et il se rendit compte qu'il avait suivit son futur opposant sans s'en rendre compte. Ils pénétraient maintenant dans le hall, passant par la grande porte. Et la, encore une fois, Samuel fut ravi. Les murs étaient parfaits, tout semblait s'accorder. S'il avait moins prêté attention au plafond et un peu plus aux personnes qui étaient présentes dans cette pièce, il aurait ressenti le poids de tous les regards posés sur lui. Mais il ne les sentit pas. Il contemplait tout, tout en continuant à marcher. Et stupeur, après avoir passé quelques escaliers, il se retrouva dans une cour. Une sorte de patio non couvert tapissé d'herbe. Un endroit des plus ravissants. Mais les deux jeunes hommes ne s'arrêtèrent pas, ils continuèrent et ne se stoppèrent que lorsqu'ils furent arrivés à ce qui semblait bien être une salle d'entrainement. Cette dernière auparavant vide était maintenant occupé par Samuel, Erleigh et quelques mages qui les avaient suivi depuis le hall, intrigués par le retour du mage du son et par la présence d'un inconnu. Sam se rappela alors pourquoi ils se trouvaient la. Il s'agissait de son examen d'entrée à Angel's Sky, la guilde de Luxus. Il ne pouvait pas échouer. Pas maintenant. Le jeune homme tenta de faire le vide dans son esprit. En face de lui, il y avait un homme qui souhaitait se battre. Celui ci se frottait les mains et commençait à enlever le superflu qui ne ferait que le gêner dans ce combat, sa veste bleue. Le jeune homme était vêtu exactement comme notre madoshi aurait aimé l'être à ce moment la. Un ensemble confortable et le laissant libre de tout mouvement. Samuel regarda ses jambes pour y contempler l'espèce de collant bleu tacheté dégueulasse qu'il portait. Non il ne pouvait pas entrer dans la guilde de son idole habillé de la sorte. Mais il n'eut malheureusement pas la chance de se changer, son adversaire ne lui en laissant pas le temps. Celui ci était déjà en garde et lui lança une simple phrase, comme un premier défi.

      Et bien allons y, j'ai hâte de voir ce que tu vaut, ne te retient pas, va y à fond, je te laisse l'honneur du premier coup ♫
      Tu me fais trop d'honneur, je n'en demandais pas tant.

    Samuel prit son temps pour ôter son pull, étudiant son adversaire, tentant entre autre de deviner sa magie.

      *On apprend beaucoup de chose des gens en les observant... Des lunes en boucle d'oreille... Peut être un constelationniste, un mage lunaire ou quelque chose du genre. Un casque, de la musique, peut être un mage du son... Des cheveux violets... Hmmm, ça n'a rien à voir avec notre combat ça! Que des suppositions, rien de concret. Ça ne me mène à rien. Dans ce cas, il ne me reste qu'une chose à faire.*

    Trop de réflexion tue la réflexion, c'est c'qu'on dit non. A moins que ce ne soit, trop de blabla fait bobo. Je sais plus, bon, on s'en moque. Reprenons. Samuel fonça tout bêtement vers son adversaire. Il s'était promis de ne pas sous estimer son adversaire. Il espérait quand même que celui ci allait commettre l'erreur de le sous estimer lui. Il lui fonça droit dessus, son pull à l'épaule avec un plan en tête. Il lui fallait user de sa magie d'entrée de jeu s'il voulait pouvoir réussir ce test. Sa stratégie était simple, il avait besoin seulement d'une petite fenêtre, d'un petit relâchement.. Lui donner un simple coup afin de lui donner une idée de ses pouvoirs et l'occasion se présenta d'entrée de jeu. Il voulait l'enchainer pour le finir avec un petit coup de magie et pour cela, il commença en lui donnant un coup de poing simple que le mage bleu esquiva sans prendre la peine de le parer. S'ensuivit un coup de pied afin de le faire trébucher que l'homme esquiva cette fois en sautant en arrière. Voila la fenêtre qu'il attendait. Dans les airs, il ne pouvait esquiver. La distance qui les séparait, mettait l'homme à l'abri d'un coup de poing ou même d'un coup de pied. Mais Small Sam avait plus d'allonge qu'il ne lui en fallait.

      Hardticle

    Il resserra son étreinte sur son pull et le rigidifia. Ceci étant fait, et dans le même mouvement circulaire, il l'envoya dans l'épaule de son opposant, toujours sans contact avec le sol. Ce coup de sweat l'envoya bouler à 2 mètres de la. L'homme ne tomba pas au sol comme Sam l'espérait mais lui laissa le temps de faire deux choses. La première, se protéger

      Hardmure

    Voila, son corps était renforcé, l'abimer ne serait pas chose aisée et le transpercer encore moins. Et la deuxième, lui lancer à son tour un défi

      Allé ramène toi Erleigh Deathsong et viens te frotter à plus dur que toi. Mais... ne te retiens pas surtout !

    C'était maintenant au tour de Sam d'encaisser les coups. On allait bien voir quel type de magie utilisait ce mec.
 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? EmptyDim 12 Aoû - 14:10

Anonymous
Invité


Click

Il Avait retiré sa veste et l'avait gardé à la main.

Tu me fais trop d'honneur, je n'en demandais pas tant.

Puis il se s'élança vers moi, il commença par un coup de poing, je l'esquive sur le côté, une contre attaque aurait été la bienvenu mais apparemment Samuel ne comptait pas en rester là, surtout si c'était pour me laisser une ouverture, il enchaina donc avec un coup de pied, comme à mon habitude un petit bond en arrière suffis à l'esquiver, mais mon adversaire continu encore et toujours.

Hardticle

Sans doute sa technique, qui arriva assez vite, il me frappe de son pull, le coup fut bien plus puissant que prévus me faisant valdinguer sur quelques petits mètres, je retombe sur mes pieds, puis je le regarde, quelle magie utilisais t-il ? Une magie d'amplification ? Une magie du tissu ? Une magie de transformation des matières ? Non c'était resté un pull, c'était claire et net. Une magie des vêtements ? En tout cas ce n'était pas une magie du son, c'était certain.

Hardmure

Sans doute encore une technique magique, vu qu'il ne bougeait pas ce n'était pas spécialement offensif.

Allé ramène toi Erleigh Deathsong et viens te frotter à plus dur que toi. Mais... ne te retiens pas surtout !

-Oh là dessus ne t'inquiète pas ♫

Je fonce vers lui, et bien à sa magie je vais répondre par la mienne, je m'approche et lui met un atemi au ventre, la claque est sonore, je ne comptais pas tant sur la force direct de mon coup mais surtout sur le son produit.

-Smash Heavy Metal ♪

Le son deviens une onde de choc, renforçant mon coup, ce qui le fit décoller de terre, son corps paraissait plus dur, mais pas son T-Shirt, ainsi les thèses sur une magie du tissu ou des vêtements étaient compromise, mais pas le temps pour ça, pour le moment profiter de sa surprise, je saute à sa suite, devant lui je claque des mains.

-Clap Shield ♫

Le coup n'est pas offensif, ce n'est ni plus ni moins qu'une onde de projection, étant au-dessus de Samuel cela le propulse plus vite sur le sol, pour ma par cela me poussa dans les airs, dans le sens opposé, je retombe délicatement et sans trop d'encombres sur le sol, en était il de même pour mon adversaire ?
 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? EmptyLun 13 Aoû - 10:27

Anonymous
Invité


Click

      Oh là dessus ne t'inquiète pas ♫ dit l'homme en violet
      J'ai une tête à m'inquiéter !? lui répondit Samuel

    Mais le jeune homme ne devait certainement pas avoir entendu la repartie de notre mage, occupé qu'il était à charger comme notre protagoniste l'avait lui même fait

      *Allez approche, je ne prendrai même pas la peine d'esquiver*

    Voyant son adversaire, lui fonçant dessus, préparant ce qui semblait être une claque, Small Sam ne put s’empêcher de rire intérieurement. Il reçut le coup dans le ventre, certainement l'une des zones les plus solides du corps de notre ami. L'attaque, si on pouvait appeler cela une attaque, fit plus de bruit que de mal. Il encaissa sans broncher, ne subissant aucun recul et un sourire se dessina sur son visage... pour disparaitre aussitôt !

      Smash Heavy Metal ♪

    Notre madoshi décolla du sol. Il avait choisi d'encaisser le coup. Il avait sous estimer son adversaire alors qu'il s'était juré de ne pas le faire. Il en payait maintenant le prix, conséquence de sa trop grande confiance en lui, confiance accordée par son premier assaut victorieux. Il se mit aussitôt à réfléchir à la magie que pouvais utiliser son adversaire.

      *Wouhou ! Elle est trop cool c'te magie... Concentré ! Concentration ! J'ai décollé après son coup, c'pas une question d'force, peut être d'la répulsion ?*

    Samuel attendait de pouvoir toucher le sol. Pour l'instant, toujours dans les airs, il ne pouvait qu'attendre. Toujours perdu dans ses pensées, il était de plus en plus en faveur d'une magie de la répulsion quand une autre attaque vint contredire et détruire tout ce qu'il avait en tête. Son adversaire avait profité de la faiblesse de notre héros en l'air pour s'approcher de lui par au dessus et lancer une autre attaque

      Clap Shield ♫
      *Oh oh ! "Clap", une claque dans l'bide... Une magie des claques... C'est bizarre ça !*

    L'attaque était à distance de notre mage mais elle lui fit la même sensation que la claque. Le sensation d'être projeté en arrière par un coup d'vent puissant. Notre homme sentit sa vitesse s'accroitre brusquement, suite au coup de main de l'opposant qui ne voulait certainement pas l'aider. Finn réussit à se retourner en l'air et ce fut pour voir le sol se rapprocher à une vitesse folle de lui... à moins que ce ne soit l'inverse. Samuel n'eut pas d'autre choix que d'augmenter son Hardmure. Il fonçait alors rapidement vers le sol. Impact dans cinq... quatre... trois... deux... un... Boum !
    Le choc fut ahurissant et souleva un épais nuage de poussière. Le solide mage était encastré dans le sol, on devinait son empreinte dans les carreaux plutôt facilement. On verrait rapidement, une fois qu'il se serait levé, où il avait atterrit. Le nuage de poussière commençait à se dissiper et à retomber, tout comme Mr Deathsong qui atterit ma foi, fort habilement. Mais Sam lui ne se relevait pas.


      *Ouille !*

    Je vous rassure, c'était le genre de ouille que l'on dit lorsque vous n'avez pas mal, lorsque par exemple quelqu'un claque une porte à côté de vous, c'est un ouille du genre "Ouille, j'aurais pu avoir mal si j'avais laissé mes doigts". En l’occurrence c'était un "Ouille, j'aurais pu avoir mal si je n'étais pas plus solide qu'un rocher !". Bon pour reprendre, non, Sam ne se relevait pas. Pas tout de suite, il réfléchissait encore...

      *Hmm, c'pas d'la répulsion ça... Un casque, "Heavy Metal", "Clap"... ! C'est un mage du son, un foutu mage du son. Mais c'est large le son p'tain. I'a des dizaines de magie du son minimum. J'sens que je vais pas pouvoir m'approcher de lui facilement. Allez, hop hop hop, on se relève !*

    Notre homme réussit à s'extirper du carrelage de la salle et se remit sur ses deux pieds, intact. Son corps durcit l’empêchait de subir des dégâts mais pas de subir le recul. Il prit alors la parole, après avoir toussé et s'être épousseté.

      Eh Erleigh, j'te propose un marché, tu m'dis ta magie et j'te dis la mienne. Et si tu veux pas, on reprend et on s'castagne mais j'préfère te prévenir, tu risques d'le regretter

    Samuel ne s'attendait pas à ce que l'homme lui dévoile sa magie. Lui de toute façon ne le ferait pas ! Mais qui ne tente rien n'a rien... Et ça lui laisserait le temps de réfléchir à une tentative d'approche. Mais la, rien ne lui venait de bien extraordinaire. Il regarda autour de lui, cherchant ce qui pourrait lui servir, après tout, il était dans une salle d'entrainement. Il trouva quelque chose qui pourrait éventuellement lui servir. Un simple fouet. Mais s'il arrivait à accrocher son adversaire avec, il ne s'en éloignerait plus. Il fallait qu'il l'approche ne serait ce qu'une seule fois. Et puis il lui restait toujours un moyen de ne pas subir le recul. Aussitôt après avoir ramassé son arme, il se jeta sur son adversaire et tenta de l'approcher. Mais il ne le laisserait certainement pas faire.
 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? EmptyLun 13 Aoû - 13:20

Anonymous
Invité


Click

Le nuage de poussière se dissipa, mon adversaire était littéralement incrusté dans le sol, ce dernier se relève s'époussette un peu en toussant, il n'avait rien, enfin pas à première vu, quelle magie pouvait il bien utiliser ?

Eh Erleigh, j'te propose un marché, tu m'dis ta magie et j'te dis la mienne. Et si tu veux pas, on reprend et on s'castagne mais j'préfère te prévenir, tu risques d'le regretter

Il lui proposait de lui dire sa magie, pourquoi pas après tout je n'arrivais pas vraiment à déduire la sienne.

-Bon et bien pour ma part j'utilise l'une des branches de la magie du son, et toi ?

Oui je n'allais pas rentrer dans les détailles, de un parce que je n'ai pas vraiment le temps pour ça et de deux pour ne pas divulguer toute ma magie comme ça, je ne suis pas idiot.

Pendant que je lui répondais Samuel s'était dirigé vers un fouet accroché au mur. Oui un fouet, pourquoi pas après tout, car je n'avais pas non plus d'arme, et encore moins à distance, un fouet pourrait me maintenir hors de porté d'action, mais si j'arrive à le lui prendre malheur à lui.

Il fonce vers moi, arme en main, ainsi il ne voulait pas me garder hors de distance, bon et bien tant pis pour lui, je fais de même, Samuel répond par un coup de fouet avec son clac distinctif lorsque l'arme dépasse le mur du son, cette attaque fait s’accrocher le bout de l'arme à mon bras, tant pis, je lui donne un coup de pied au torse, mais il ne se passe rien, j'enchaine, décollant ma deuxième jambe du sol afin d'agripper son épaule, j'en fait de même avec ma première jambe, je tape des mains derrière moi.

-Clap Shield ♫

Je me sers de ma technique non pas pour projeter Samuel mais pour me propulser moi en avant, la technique magique me fais basculer vers le sol, toujours accrocher par les jambes et par le fouet à Sam et....et puis rien, je me retrouve ventre contre dos, la tête en bas, il avait les pieds plantés dans le sol, je comprends mieux maintenant, mais bon là vu comme on est ça va pas faire avancer le chminblic.

-Euh....et là Sam, on fait quoi ?
 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? EmptyJeu 16 Aoû - 15:23

Anonymous
Invité


Click

      Bon et bien pour ma part j'utilise l'une des branches de la magie du son, et toi ?

    Le premier assaut de Samuel fut le bon. Il ne prit pas la peine de répondre à son opposant lorsqu'il vit que son fouet s'était accroché au bras d'Erleigh comme prévu. La riposte ne tarda pas, un coup de pied en plein torse. Small aurait du vaciller ou au moins reculer, mais il avait pris ses précautions. S'ensuivit un enchainement des plus acrobatiques. Les jambes du mage du son se retrouvèrent rapidement autour des épaules de Sam qui ne voyait pas où l'homme voulait en venir. Il comprit lorsque l'homme exécuta encore une fois sa technique.

      Clap Shield ♫
      *Non, pas envie de bouger.*

    L'homme fut soulevé par l'onde de choc qu'il avait lui même générée. Apparemment, il n'avait pas vu que Sam avait solidement planté ses deux jambes dans le sol. L'homme se retrouva dans le dos de Sam, allongé contre son dos... La tête dans l'cul comme on dit. Ni une ni deux, Samuel lâcha le fouet et se l'enroula autour de la taille. Ainsi il ne pourrait plus s'éloigner de l'homme aux cheveux violets. Puis il réfléchit. Ils étaient dans une impasse. Samuel ne pouvait pas écraser le jeune homme au sol. En effet, celui ci n'aurait qu'à refaire un de ses claps pour repousser les deux hommes dans les airs et éviter d'être aplati. Mais d'un autre coté, il ne pouvait surement pas atteindre Sam en étant accroché à lui de la sorte, ni même le faire bouger. Ils étaient dans une impasse et Erleigh l'avait lui aussi deviné, comprit notre héros lorsque la violette prit la parole.

      Euh... et là Sam, on fait quoi ?
      J'vais te proposer un truc... J'vais te libérer, tu vas me lâcher et on dira qu'on a fait égalité. C'est bien égalité... Pas d'perdant

    Samy espérait vraiment que ça allait s’arrêter là. Il n'était pas fatigué mais il savait que si le combat se prolongeait, il le perdrait surement en utilisant toute sa magie pour tenter d'approcher l'homme qui le repousserait inlassablement sans lui causer de véritables dommages. Aussi desserra t'il son fouet et attendit. L'homme enleva ses jambes et d'une pirouette se retrouva sur ses pieds. Samuel retira ses pieds du sol, se retourna vers l'homme et posa délicatement son fouet au sol. Puis il tendit sa main et attendit que l'homme vienne la serrer. Et pour bien montrer qu'il n'avait aucune animosité envers son opposant, il lui répondit enfin

      J'maitrise la magie Hard Core, j'peux tout durcir...

    Il ne restait plus à Sam qu'à attendre la réponse de son adversaire... Dans la salle, tous ceux qui n'étaient pas partis, retenaient leur souffle
 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? EmptyVen 17 Aoû - 12:31

Anonymous
Invité


Click

J'vais te proposer un truc... J'vais te libérer, tu vas me lâcher et on dira qu'on a fait égalité. C'est bien égalité... Pas d'perdant

-Ouai, ça me paraît bien ♫

Il retira l'emprise du fouet autour de mon bras, bon au moins ça montrait qu'il était digne de confiance et qu'il désirait vraiment en arrêter là.

Je retire mes jambes et retombe sur les mains je marche en hand moonwalke (ouai ouai c'est pas possible mais chut) puis je me tourne et me pousse avec mes bras afin de retomber sur mes pieds, nous voilà tout deux debout, il retire ses jambes du sol, pose le fouet et se tourne vers moi en me tendant la main.

J'maitrise la magie Hard Core, j'peux tout durcir...

-Ah ! C'est donc ça, j'arrivais pas à trouver ♫ C'est une super magie ♪

Je lui serre la main, les autres membres soupirent de soulagement, mais là je me tourne sur le point de projeter Samuel avec une prise de judo en tenant son bras à deux mains, surprenant toute l'assemblé, et puis...ben je tourne sur moi même, dans la même position qu'avant en lui serrant la main.

-Nan je rigole ♫

Tout le monde restait sous tension puis petit à petit se détendirent, je desserre la main de Sam puis je vais vers ma veste toujours par terre.

-Bon et bien je prends ma veste et vont va voir le tatoueur ou la tatoueuse pour ton tatouage de guilde ?

Je reprends ma veste, je l'époussette un peu puis la remet bien comme il faut, je sors repassant par le petit jardin pour retourner au bâtiment principal, Samuel me suivais, une fois dans le bâtiment je parcours quelques couloirs, nous voilà arrivé devant deux portes.

-Nous voilà arrivés, à gauche c'est le tatoueur, à droite la tatoueuse, à toi de choisir, je viens avec toi ne t'inquiète pas ♫

Voilà après cela je lui montrerais les dortoirs avec sa chambre et il sera enfin un véritable ange.
 MessageSujet: Re: Où qu'elle est la guiguilde ?   Où qu'elle est la guiguilde ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dis moi quel est le crime, dis moi quelle en est la cible — tisiphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP