Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

{libre} rencontre avec hazama
 MessageSujet: {libre} rencontre avec hazama   {libre} rencontre avec hazama EmptyJeu 3 Mar - 22:42

Anonymous
Invité


Click

Ça faisait maintenant quelques jours que Manky se traînait à Crocus, il avait rencontré Hachimitsu, une jeune fille sympathique qui l'avait hébergé pendant une nuit, il se dirigeait une fois de plus à l'extérieur de la ville pour s'entraîner.
Aujourd'hui, son objectif était d'accroitre le temps pendant lequel il pouvait enflammer sa hache et aussi la manière dont il se battait avec, car étant un peu lourde, le mage se fatiguait en la maniant. Ainsi, il allait joyeusement exploser un tas de rocher situé un peu à l'Est de Crocus, essayant de toujours en casser des plus gros, mais en faisant attention à ne pas se fatiguer trop. C'était une journée tranquille et aucun évènement ne vint perturber la solitude de Manky jusqu'au milieu de l'après-midi, où il vit un homme approcher au loin.

*Ce type a l'air louche, il s'approche, je devrais peut-être faire profil bas*

L'homme ne se préoccupait pas de Manky, il alla se poster contre une énorme roche, et attendit, le mage avait arrêté son entraînement pour se consacrer exclusivement à l'observation de cet inconnu qui avait retenu son attention. Quelques minutes passèrent puis une jeune femme vint à la rencontre de l'inconnu, il échangèrent quelques mots dont Manky ne put comprendre une bribe puis l'homme se mit à frapper la femme, il voulait apparemment la traîner quelque part. Le magicien ne put supporter cette vision plus longtemps, il fonça sur l'inconnu qui lâcha la femme pour se défendre.

Manky : Hey! C'est pas une façon de se comporter! Si tu veux te battre il fallait me demander en premier, je suis gonflé à blocs aujourd'hui!

La femme paraissait apeurée, ce qui se comprenait au vu de la situation.

Inconnu : Qui t'es toi? tu veux défendre une catin alors que tu ne la connaît même pas?

*Et vulgaire avec ça!*


Manky : Trop tard pour t'excuser gros lard! amène toi ou fuis le plus loin possible!

Le gars affichait un rictus de jouissance assez déplaisant.

Inconnu : M'excuser? Fuir? De pire en pire mon garçon! si tu veux défendre cette femelle, il va falloir le faire au prix de ta vie! Il se mit à rire.

*Femelle?*

C'en était déjà trop pour Manky, il fit signe à la femme de rester en arrière puis se jeta sur son adversaire.

Manky : Poings de feu!!!!!!


L'attaque envoya valser l'autre dans un buisson, visiblement l'attaque avait fait sa part du travail. Mais il ne tarda pas à se relever, fou de rage on ne comprenait plus ce qu'il marmonnait. Au moins, Manky avait fait disparaître ce désagréable sourire du visage de l'homme.

Manky : Tu n'en a pas eu assez?! Boule de feu!!!!!!!!!


Le mage n'eut même pas à se déplacer pour envoyer son adversaire dans les prunes cette fois-ci, l'inconnu n'était pas mort, il était à quatre pattes en train de recracher du sable, c'en était fini de lui, il n'avait plus la force de faire de mal à qui que ce soit. Manky se retourna instinctivement vers la femme qu'il venait de sauver, il la vit retenue dans les bras de trois hommes, le couteau sous la gorge.

Manky : Mais qu...

Inconnu : T'es plutôt fort gamin, on est là depuis le début, on a besoin de cette femme mais on n'a pas envie de finir en charpie comme notre pote, alors maintenant c'est simple, tu bouge, je la tue!

Manky regarda l'agresseur droit dans les yeux, il ne maîtrisait pas bien cette technique, mais tant pis il le fallait.

Manky : Regard embrasé.

Des rayons de flammes jaillirent des yeux du mage pour aller se planter droit dans ceux de l'homme qui menaçait la femme. Manky se jeta dans une mêlée contre les deux inconnus restants.

Manky : Poings enflammés !!!!!!!!!!!!

*Je n'ai plus beaucoup de puissance magique, je me suis entraîné toute la journée, à deux contre un ils vont m'avoir, tant pis je dois essayer!*

Manky vit un homme bien habillé avec un chapeau approcher, il avait l'air indifférent à tout ce cirque, mais si il l'appelait... avec un peu de chance il l'aiderait.

Manky : Eh toi là-bas! Aide-moi! Ils veulent tuer cette fille et j'ai épuisé presque toute ma magie, j'ai besoin d'aide!
 MessageSujet: Re: {libre} rencontre avec hazama   {libre} rencontre avec hazama EmptyMer 16 Mar - 20:39

Anonymous
Invité


Click

Hazama était à présent dans les environs de Crocus, toujours en quête de recherche pour agrandir son effectifs et commencer à avoir une guilde d'une ampleur assez importante, il fallait énormément de puissance et d'argent pour accomplir l'objectif d'Hazama. C'était encore l'aurore matinale, Hazama c'était levé tôt pour admirer la vue qu'il avait sur sa hauteur. Il se trouvait sur une colline à quelques kilomètres de Crocus, Il avait une magnifique vue sur la capital et ses environs. Le spectacle qui lui était offert, lui donna envie de ne pas aller au bout de sont objectifs cependant il entendit Terumi se manifester.

- Bah alors Hazama on laisse dominé ces émotions ? Saches que si tu ne me libère pas tu vas devoir me supporter toute ta vie et même peut être bien au-delà. Mouahahahah !

- Terumi tais-toi ! Tu sais très bien que je vais te libérer. Ce que tu comprends pas c'est que je t'apprécie mais t'es un peu lourd tu vois ...

- Ah c'est gentil Hazama tu m'aimes bien Mouahahah.


Hazama alla en ville acheter des fleurs pour sa nouvelle recrue, Uzume. C'est vrai que cette fille avait touché Hazama et avait fait forte impression. C'est alors qu'il quittait la capital, en route vers la grotte. Il arriva sur un chemin qui semblait très paisible, ce silence l'apaisait beaucoup et le calmait de la présence de Terumi qui ne cessait de dire des conneries histoire que Hazama s'énerve et qu'il puisse prendre le contrôle total de son corps. Lorsque Hazama arriva à une intersection il vit au loin un mage qui semblait vouloir défendre une jeune fille de deux malfaiteurs. Il décida d'aller jeter un coup d'œil, qui sait peut être que ce mage était redoutable et serait intéressé par la proposition de Hazama. Hazama se rapprocha donc du combat mais sans montrer plus d'attention que cela. Soudain le mage qui semblait utilisé le feu l'interpella :

- Eh toi là-bas! Aide-moi! Ils veulent tuer cette fille et j'ai épuisé presque toute ma magie, j'ai besoin d'aide!

Hazama était déçu de voir que le jeune mage ne pouvait pas maîtriser, mais bon il fallait l'aider, malgré les interdictions de Terumi, Hazama passa à l'action mais cette fois-ci sans l'aide de son doppelganger. Hazama fit apparaître son grappin en tête de serpent, il y avait un léger poison sur les croc du serpent qui permettait de rendre la vision trouble des non-mages. C'est alors que Hazama envoya son grappin sur l'un des deux combattants qui était encore conscient ce qui lui permit de le ramener à ces pieds et l'asséner de coups de chaînes. Hazama décida de ne pas montrer toute sa puissance et c'est pourquoi il ne fit pas apparaître sa dimension. Il ne voulait pas non plus se salir pour rien, c'est ainsi qu'il prit l'initiative de lancer son grappin sur l'homme qui tentait de frapper le mage de feu et il l'envoya valser dans les bois qui étaient quelques mètres plus loin. Terumi l'interrompu dans son élan :

-Allez hazama envoie ces hommes me voir s'il te plait j'ai faim ! Je veux les voir pleurer comme une bébé ! Mouahahahah !

- Si tu veux je t'envoie celui qui est dissimuler dans les buissons mais je ne veux pas que nos spectateurs voit ma magie, je te rappelle qu'elle est censé être interdite !

- Bon ok ok ... T'es vraiment pas marrant ces derniers temps !

C'est alors que Hazama fit apparaître un léger portail à coter de l'homme qui avait été propulser dans les bois et il fit agripper par une ombre de main noir puis le portail se referma.
Hazama vérifia que tous les ennemis étaient bien K.O. Il se dirigea vers la femme et la consola un instant car celle-ci était terriblement terrifié. C'est alors qu'il regarda le jeune mage et dit :

- Ah euh excuse-moi... Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé au moins ?
 MessageSujet: Re: {libre} rencontre avec hazama   {libre} rencontre avec hazama EmptyMer 16 Mar - 21:44

Anonymous
Invité


Click

Manky était donc au prise avec des brigands quand la personne dont il avait requit l'aide se manifesta, il s'avéra d'une efficacité sans égale, il envoya valser le dernier adversaire dans un bois voisin avec une simplicité alarmante, il alla ensuite voir la jeune fille pour qui Manky s'était donné tant de mal et sembla vouloir la consoler. Le type était fichtrement bien habillé, il avait les cheveux verts, ce qui n'était pas très banal. Le mage se releva, épousseta sa veste et partit pour remercier l'inconnu.

Manky : Euh... merci, je ne connais pas ton nom. Je suis désolé de t'avoir impliqué dans ce foutoir, je les aurait bien remis à leurs places respectives tout seul en temps normal mais là il se trouve que je vient de m'entraîner toute la matinée alors j'étais plus vraiment en grande forme! Alors, tu t'appelle comment?


Cet homme dégageait une impression étrange, Manky n'aurait pas su dire pourquoi ni comment, encore moins si cette impression était agréable ou non, mais il possédait comme une sorte d'aura autour de lui.
 MessageSujet: Re: {libre} rencontre avec hazama   {libre} rencontre avec hazama EmptyVen 1 Avr - 19:24

Anonymous
Invité


Click

Hazama qui avait dans ses bras la jeune demoiselle totalement tétanisé par les événements qui venait de se produire. Il avait entamé la conversation avec le jeune mage qui semblait épuisé, il lui avait demandé si tout allait bien de son coté car Hazama ne put voir s'il avait été lui aussi maltraité mais à vus d'œil il s'était battu sans pour autant se blesser grièvement ou autre. En tout cas il répondit à Hazama de manière aisé et plutôt amical.

"Encore un de ces pecnots qui veut devenir copain, copain ... Ralala Où va le monde moi je dis. Héhéhé"


"Tais-toi Terumi ! Je pense qu'il pourra être un atout pour la guilde, il n'a pas l'air très très puissant mais il semble tout de même déterminé et c'est bien de cela qu'on aurait besoin."

"Si tu le dis, tu sais, à partir du moment où tu me libères moi ça me va mais bon... Je pensais juste qu'il était bon à bouffer quoi. Mouahahaha !"

"Arrêtes tes conneries ! Laisse moi gérer les choses comme je le souhaite qu'on soit débarrasser l'un de l'autre."

Hazama interrompit ses très courtes pensés pour reprendre la discutions avec le mage de feu qui se tenait devant lui, il lâcha la fille un instant affin de serrer la main de son interlocuteur qui donc avait continuer la conversation :

"Euh... merci, je ne connais pas ton nom. Je suis désolé de t'avoir impliqué dans ce foutoir, je les aurait bien remis à leurs places respectives tout seul en temps normal mais là il se trouve que je vient de m'entraîner toute la matinée alors j'étais plus vraiment en grande forme! Alors, tu t'appelle comment?"

Hazama sourit et enchaina :


" Mais il n'y a pas de soucis et je comprends mieux pourquoi vous aviez été si passif alors que vous sembliez être un homme compétent dans l'art du combat. Je suis désolé de vous avoir potentiellement effrayer avec mon grappins, c'est une magie peu commune * Je pense qu'il ne se douteront pas de ma magie, même s'ils n'ont pas l'air très malin vaut mieux prendre des précautions *. En tout cas je me présente, jeune gentleman Hazama à votre service ! Et vous qui êtes vous ? "


Hazama en profita pour contempler le ciel un instant avant de reconcentrer son regard sur son interlocuteur


[ Désolé je le trouves assez médiocre ^^" ]
 MessageSujet: Re: {libre} rencontre avec hazama   {libre} rencontre avec hazama EmptyLun 4 Avr - 17:12

Anonymous
Invité


Click

l'homme esquissa un large sourire avant de répondre.

Inconnu : Mais il n'y a pas de soucis et je comprends mieux pourquoi vous aviez été si passif alors que vous sembliez être un homme compétent dans l'art du combat. Je suis désolé de vous avoir potentiellement effrayer avec mon grappins, c'est une magie peu commune. En tout cas je me présente, jeune gentleman Hazama à votre service ! Et vous qui êtes vous ?


Manky reçut l'information, Hazama, mage du... grappin probablement!

Manky : Euh... ouais 'fin compétent c'est un bien grand mot quand même! Si je m'entraîne c'est que j'en ai besoin! Je me présentes, Manky! Mage du feu de son état!

Le mage pensa à une élément déplorable de sa présentation, qu'il avait intentionnellement ou non oublié, puis décida de rectifier l'erreur, sur un ton troublé et pas très fier.

Manky : Mage ermite... malheureusement...

Une étincelle se forma dans la tête du jeune mage, puis brula tous ce qui lui restait de conscience des mécaniques sociales, il ne fut donc pas en mesure d'attendre une réplique avant de demander avec impatience.

Manky : Et toi, tu es dans une guilde?

[qui est médiocre?]
 MessageSujet: Re: {libre} rencontre avec hazama   {libre} rencontre avec hazama EmptyMar 5 Avr - 1:16

Anonymous
Invité


Click

L'homme sembla gêné des propos de Hazama par rapport à ses capacités aux combats, il semblait que celui-ci n'était pas si fort que cela c'est pourquoi Terumi se permit de faire apparaître dans les pensés de Hazama quelques pensés narquoise et mal placé en vus du jeune homme qui était fort sympathique.
Hazama essaya de sourire affin de rendre l'homme plus calme et moins complexé par la démensuration de Hazama


"Euh... ouais 'fin compétent c'est un bien grand mot quand même! Si je m'entraîne c'est que j'en ai besoin! Je me présentes, Manky! Mage du feu de son état!"


Hazama avait pour l'instant rencontré très peu de mage et il sembla bien que celui-ci était le premier mage de feu qu'il croisa sur son chemin. Hazama voulut répondre à son interlocuteur qui disait se nommé Manky,
Terumi ne pus s'empêcher de se moquer de son nom qui avait quelques accords avec le mot Monky autrement dit singe. Hazama en sourit seulement intérieurement mais commença à être agacé des sarcasmes de son doppleganger c'est pourquoi il le fit taire en quelques mot.Le mage interrompit donc Hazama pour complété sa dernière parole.


"Mage ermite... malheureusement..."

Hazama avait eut connaissance de des mages ermites mais ne pensait pas que celà pouvait être si fréquent. Manky avait l'air de vouloir changer de sujet il enchaîna donc :


"Et toi, tu es dans une guilde?"

Hazama continuait de sourire et rétorqua chaleureusement :


"Bien sur ! J'en suis même le maître ! "

Hazama réfléchit un petit instant, et avec un air très chaleureux il continua :

" Je sais bien ou plutôt d'après ce que tu me dis tu n'es pas très fort mais je pense que cela peut changer donc .... Veux tu faire partie de ma guilde ? "

Hazama tendit sa main en espérant un retour positif.
 MessageSujet: Re: {libre} rencontre avec hazama   {libre} rencontre avec hazama EmptyMar 5 Avr - 18:03

Anonymous
Invité


Click

Hazama souriait toujours, il parlait sur un ton amical.

Hazama : Bien sur ! J'en suis même le maître !

Il poursuivit en tendant sa main.

Hazama : Je sais bien ou plutôt d'après ce que tu me dis tu n'es pas très fort mais je pense que cela peut changer donc .... Veux tu faire partie de ma guilde ?

Une flamme se forma dans l'esprit de Manky, il lui proposait de rejoindre sa guilde, une occasion qui ne se représenterais probablement pas si vite, il avait envie de dire oui et de serrer la main d'Hazama sans réfléchir, mais il se souvînt de l'histoire d'Hachimitsu, Hachimitsu Farewell, qui avait rejoins une guilde noire, trop tentée par le fait d'entrer dans une guilde, ça avait servi de leçon à Manky, qui agit de manière posée.

Manky : Mais... De quelle genre de guilde es-tu le maître, Je veux dire... il existe es guildes noirres, qui pratiquent les assassinats, si c'est e ce genre de guilde dont tu es le chef, je refuse d'avoir un quelconque contact supplémentaire avec toi.

Le mage vouait une haine certaine aux guildes obscures, non pas qu'il ait été traumatisé dans son enfance ou quoi que ce soit, mais il trouvait juste le fait de se servir de la magie pour tuer une aberration, une hérésie.
Le mage de feu parut pensif, Il lui revînt à l'esprit qu'Hazama venait de le critiquer, il ne pouvait pas laisser passer ça!

Manky : Et je te prierais d'arrêter de dire que je suis faible, j'ai pas eu beaucoup d'occasion de m'entraîner, voilà tout!


Il aurait bien voulu remettre ce type à sa place mais deux choses s'y opposaient, premièrement, il n'avait plus de puissance magique, et deuxièmement, ce mage était chef de guilde, donc probablement très fort.
 MessageSujet: Re: {libre} rencontre avec hazama   {libre} rencontre avec hazama EmptySam 9 Avr - 23:03

Anonymous
Invité


Click

Hazama était content, il allait encore pouvoir recruter une personne c'était la troisième depuis la dernière c'est à dire la jeune mage qu'il avait rencontré et à qui il avait donné rendez vous dans la chaîne de montagne. Cependant dans son enthousiasme il fut stopper tout net lorsque la réponse de manky fut. Il ne s'attendait vraiment pas à cela et prit d'ailleurs un air très surpris mais essaya de répondre tant bien que mal.

"Mais... De quelle genre de guilde es-tu le maître, Je veux dire... il existe es guildes noirres, qui pratiquent les assassinats, si c'est e ce genre de guilde dont tu es le chef, je refuse d'avoir un quelconque contact supplémentaire avec toi."


Terumi ne put s'empêcher d'éclater de rire et tout en rigolant il parla à Hazama :

"On dirait que tu as été pris la main dans le sac ! Mouahahahah. Qu'est ce que tu vas lui dire à ce petit piot ? ahahahah ! "

"Tais toi Terumi, faut que je réfléchisse deux secondes, le problème c'est qu'on a besoin de puissance magique pour faire fonctionner la machine... Je vais devoir lui dire ce que croit le conseil, tant pis il ne sera alors pas au courant."

Hazama n'avait en réalité à peine mis une seconde à répondre mais tout semblait si long dans le monde de Terumi, où tout est glaciale, lugubre et diabolique. Il reprit un air normale et avec un grand sourire il rétorqua à Manky :

" Et bien écoute notre seul but est de ...."

Il fut alors interrompue inopinément par manky qui semblait être contrarié :

"Et je te prierais d'arrêter de dire que je suis faible, j'ai pas eu beaucoup d'occasion de m'entraîner, voilà tout!"

Hazama avec un sourire répondit assez gêner :

" Alala cette fougue qu'on les jeunes me fera toujours rire, je ne voulait pas te vexer loin de là au contraire je pense que tu as du potentiel. Je ne faisait que répéter ce que tu disais. Sur ce je reprend, notre guilde n'a que pour but d'aider la civilisation pour toutes sortes de missions, enfaite nous prenons ce qu'il y a. S'il y a des missions d'assassinats libre aux mages d'accepter ou non mais à vrai dire nous n'en avons toujours pas eut. Cependant s'il y en a les mages seront alors les seuls coupables, la guilde n'aura rien avoir avec ça."

Hazama retendit alors sa main avec sourire et élégance.

" Alors que décides tu ? "
 MessageSujet: Re: {libre} rencontre avec hazama   {libre} rencontre avec hazama EmptyDim 10 Avr - 6:33

Anonymous
Invité


Click

Hazama sourit, puis répondit.

Hazama : Alala cette fougue qu'on les jeunes me fera toujours rire, je ne voulait pas te vexer loin de là au contraire je pense que tu as du potentiel. Je ne faisait que répéter ce que tu disais. Sur ce je reprend, notre guilde n'a que pour but d'aider la civilisation pour toutes sortes de missions, enfaite nous prenons ce qu'il y a. S'il y a des missions d'assassinats libre aux mages d'accepter ou non mais à vrai dire nous n'en avons toujours pas eut. Cependant s'il y en a les mages seront alors les seuls coupables, la guilde n'aura rien avoir avec ça.

*Les jeunes? lui-même n'a pas l'air si vieux que ça.*

l poursuivit en tendant la main.

Hazama : Alors que décides tu ?

Manky ressentit une joie intense, il avait devant lui le chef d'une guilde, d'une guilde légale de surcroit! Les assassinats y étaient apparemment tolérés mais non prônés, et c'était tout ce qui comptait pour Le mage. Il serra la main de celui qui était dorénavant son maître de guilde.

Manky : J'accepte! pardonne-moi de ma méfiance, mais une amie à moi c'est déjà faite avoir par un recruteur de Raven Tail, alors je fais attention, voilà tout. Parle-moi un peu plus de ta guilde : où se trouve-t-elle? Son nom même! je suis impatient de rencontrer les autres membres!
 MessageSujet: Re: {libre} rencontre avec hazama   {libre} rencontre avec hazama EmptyDim 10 Avr - 11:36

Anonymous
Invité


Click

Hazama toujours la main tendu attendit une réponse et c'est alors que Manky lui serra la main et lui répondit par la même occasion, Terumi ne put s'empêcher de faire quelques réflexion déplacé mais Hazama ne faisait pas du tout attention à lui :

" J'accepte! pardonne-moi de ma méfiance, mais une amie à moi c'est déjà faite avoir par un recruteur de Raven Tail, alors je fais attention, voilà tout. Parle-moi un peu plus de ta guilde : où se trouve-t-elle? Son nom même! je suis impatient de rencontrer les autres membres ! "

Hazama était alors assez perturbé par toute cette enthousiasme mais en riait tout de même et ne savait pas vraiment par où commencer, déjà le plus important était de ne rien dévoiler au sujet de son pouvoir et de ses intentions car si le jeune manky découvrait tout ceci, Hazama pouvait dire adieu à tous ses objectifs.
Hazama toujours le sourire aux lèvres rétorqua à sa nouvelle recrue :


" Et bien où se trouve-t-elle ? A vrai dire tu vas surement être surpris mais la guilde se trouve dans les montagnes du sud, le bâtiment est enfaite une galerie sous-terraine mais il n'y a rien à craindre, un aura magique protège tout le bâtiment contre les écroulements de la montagne, même si la montagne venait à tomber la guilde serait toujours là. Ah et tu veux savoir son nom et bien elle se nomme "Continuum Shift" j'ai pris ce nom à cause d'une très vieille histoire mais cesse de bavardage je vais te la présenter ! "

Et c'est alors que Hazama marcha en direction de la guilde suivit de sa nouvelle recrue : Manky
 MessageSujet: Re: {libre} rencontre avec hazama   {libre} rencontre avec hazama Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.
» La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]
» [RP libre : Lewyn, Yutsuko Ami] On n'attire pas les mouches avec du vinaigre
» Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama]
» Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP