-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover]
 MessageSujet: Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover]   Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover] EmptyMar 19 Avr - 20:30

Anonymous
Invité


Click

Pourquoi se retrouvait il ici? Un endroit carrément pommé avec comme seul paysage une chaine de montagne. Lui qui préférait la ville, il allait être servi. Pourtant, il venait ici pour une raison bien précise; son maitre avant de mourir lui avait parlé d'une guilde dans les environs, le jeune-homme s'était donc retrouvé avec une carte et des directions précises afin d'y arriver. L'endroit avait été décrit par son maitre comme un rassemblement de mages ou Vaiarii pourrait développer ses talents tout en s'amusant.

Le jeune-homme s'était tout de suite imaginé un hall de rassemblement immense entouré de maisons, un endroit ou il y avait beaucoup de bruits, bars et même soirées dansantes, en gros une ville.
Un vent léger lui caressa la joue tandis qu'il sortit sa carte en vérifiant les directions.


*Ouai, c'est carrément mort ici*

Peut-être que c'était fait exprès, peut-être que cette guilde était cachée dans une raison précise. Incertain de quoi penser, il se contenta de suivre la flèche rouge sur la feuille, celle-ci longeait les montagnes avant de tourner brutalement à gauche , peut-être une entrée. Le sac sur le dos, la carte dans la main et sa massue imposante dans l'autre, il se demandait comment il allait bien pouvoir s'expliquer; il imaginait déjà la scène.

"Bonjour, je viens de la part de mon maitre...que vous ne connaissez pas, et qui m'a dit de me rendre ici"

Le discours était incohérent et presque comique. Dans ses pensées il remarqua qu'il était pile poil à l'endroit de la bifurcation. Sa tête tourna vers les montagnes pour remarquer une entrée dissimulée à tout voyager qui se serait égaré. Effectivement, sans la carte, il aurait eu du mal à se rendre à bon port. Rassemblant son courage, il pénétra dans la grotte qui semblait annoncer sa mort. Chaque pas qu'il prenait lui donnait l'impression de s'égarer completement; et si son maitre s'était trompé? Et si l'endroit n'existait pas du tout?
Regardant en arrière il se posa l'ultime question: Et si il n'y avait aucune fille à séduire?!

Frissonnant à l'idée, il posa son marteau à terre le coupant de son pouvoir; l'arme s'écrasa au sol et tomba dans un amas de poussière.


*Bof, ça tombera pas plus bas*

Mettant ses mains autour de sa bouche, il cria dans la grotte:

-Héhooooo!!! Je suis bien à Continuum Shift?! Je suis perdu..je crois

Sa voix résonnait dans la caverne en portant ses paroles assez intrigantes dans toute la montagne. Au pire quoi? Il serait venu pour rien? Pas grave , pourtant il voulait à tout prix rencontrer la guilde qui était décrite par son maitre comme un endroit particulier...restait à savoir si ce terme avait été employé dans un sens flatteur.

Il croisa les bras et cria encore une fois légèrement plus fort, c'était décidé, dernier essai avant de bruler cette carte de malheur et retrouver la civilisation.
 MessageSujet: Re: Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover]   Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover] EmptyJeu 21 Avr - 19:54

Anonymous
Invité


Click

Hazama était dans son bureau en train de trier quelques papiers administratifs, Il avait reçu quelques dossiers bien fâcheux de la part du conseil de magie qui lui reprochait de ne pas s'être installé dans un lieu urbain et de plus il n'aimait pas le faites que Hazama c'était cacher de cette population et que même le conseil ignorait l'emplacement exact de la guilde. Tout ce qu'il savait, c'est que la guilde se situait tout près du village de Tuly. C'est d'ailleurs à la Taverne du village que Hazama faisait envoyer son courrier. Hazama avait depuis peu réussit à rénover; La bibliothèque, La salle de réunion et aussi la salle secrète. Ces salles qui étaient alors délabrés sont alors devenus très somptueuse.

Hazama se retira alors de son bureau pour se rendre dans la salle secrète lorsqu'il fut interrompu par Terumi :

" Haza, on a un invité apparemment tu veux que je le tue ou avec tes nouvelles manies tu veux lui parler ? "

Hazama eut un petit rictus puis tendit alors l'oreille pour écouter s'il entendait l'intrus. Il se demandait comment quelqu'un pouvait venir ici a moins d'être perdu. Lorsque Hazama tendit bien l'oreille il entendit l'inconnue :

" Héhooooo!!! Je suis bien à Continuum Shift?! Je suis perdu.. Je crois "

Hazama eut un rictus, comment pouvait-il savoir que la guilde Contiuum Shift était ici, était-ce un envoyé du conseil ? Il s'assit puis répondit à Terumi :

" Vas le voir et cherche à savoir qu'est ce qu'il fait ici et comment il est arrivé ... "

Hazama ouvra alors une zone pour permuté les dimensions et c'est alors que Terumi se dirigea vers l'entrée.

Une fois arrivé Terumi Fit de l'environnement tout sombre et se mit alors sur la paroi de l'entrée. Seul son oeil jaune était visible. Il se mit alors juste à côté de 'inconnue et dit :


" Salut petit agneau qu'est ce que tu fais là ? Mouahaahah !"
 MessageSujet: Re: Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover]   Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover] EmptyVen 22 Avr - 16:08

Anonymous
Invité


Click

L'endroit était vraiment sombre, et en plus désertique; il n'y pouvait rien, en tendant l'oreille tout ce qu'il entendait c'était un rythme donné par des gouttes tombant du plafond certainement dû à une infiltration. Encore une fois, il eu l'impression de se faire entuber. Son maitre dans son dernier souffle avait du prendre un plaisir malin à lui inventer un lieu ou se rendre rien que pour l'embêter, sacré maitre. Si ça se trouve au fond de la grotte se trouvait une famille d'ourse qui se demandaient bien comment un clampin comme lui avait pu atterrir ici.

-Bon, ça suffit, j'me taille.

Se retournant vers la sortie , son regard fut attiré par une forme, d'abord flou et incertaine, il distingua la silhouette d'un humain..ou presque. Le corps en face de lui semblait presque intangible et le fixait d'un oeil jaune lumineux. De loin on aurait dit une orbe flottante qui, en plus, parlait!

" Salut petit agneau qu'est ce que tu fais là ? Mouahaahah !"

D'après la voix, ce semblait être un homme. Vaiarii soupira sous la nouvelle en espérant rencontrer au moins une demoiselle dans le coin ; pris une bouffée d'air pour parler, ouvrit sa bouche et dit dans un suspens intenable:

-....

Non ça ne servait à rien de parler, la présence en face de lui semblait assez particulière en plus, autant ne pas y faire attention. Ramassant sa massue et la plaçant sur son épaule, il se dirigea vers la forme pour sortir, il en avait marre de ces appartitions et de plus, il ne savait pas qui l'homme était, aucune chance qu'il fasse partie de Continnum.....mais pourquoi pas après tout? Si ça se trouvait son plan était exacte et le lieu sombre correspondait au repère! S'arrêtant dans ses pas, il chercha dans son sac avant d'en tirer sa lettre qui lui indiquait tout. Signé en bas par son maitre, peut-être que cette "personne" allait la reconnaitre.

Il avança silencieusement vers l'interlocuteur, se posta devant lui avec un sourire maléfique et dit
:

-Mouhaha! J'ai été envoyé ici par un maitre magicien, ahhhhhaaa! ...c'est comme ça que tu veux que je parle non?

Disant ça un peu pour se moquer, il tendit l'enveloppe à la forme, un peu blazé par les évènements.

-Jettes un coup d'oeil à ça, si ça te dis quelque chose fais le moi savoir. Je cherche une guilde dans les parages pour y trouver ma place, t'es au courant de quelque chose ou pas?

La réponse allait être fatale, si il disait non, l'affaire serait finie, le magicien n'aurait plus qu'à sortir et partir à la recherche d'un autre endroit. Si la réponse était oui, tant mieux, peut-être avec un peu de chance la pésence devant lui ne faisait pas partie de la guilde et que le maitre de l'organisation se trouvait être une femme. Il pria rapidement dans sa tête en attendant une réponse pour sa lettre.
 MessageSujet: Re: Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover]   Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover] EmptyDim 1 Mai - 0:17

Anonymous
Invité


Click

Terumi examinait son adversaire de haute en bas, L'individu semblait soupiré, il n'était même pas terrifier et cela énerva bien Terumi. Le jeune homme ne semblait même pas prêté attention à lui. Terumi se replaça alors sur le mur toujours le sourire blanc qui s'affichait, on pouvait limite croire que Terumi avait une bouche difforme tellement son sourire était grand mais aussi cette étrange lueur jaune qui lui servait d'oeil apparemment, c'était les seuls chose qui apparaissait dans le noir totale qu'avait créer Terumi. Soudain le jeune homme semblait ramasser une sortes de massue qui était à ses pieds et la mit sur son épaule. Il s'approchant de plus en plus de la sortis. Terumi se sentait exténuer et au moment où il voulut le tuer, le jeune mage s'arrêta sec puis pris un objet dans son sac puis se retourna et avança vers Terumi. L'homme souriait à son tour puis prit la parole d'un ton très narquois :

-Mouhaha! J'ai été envoyé ici par un maitre magicien, ahhhhhaaa! ...c'est comme ça que tu veux que je parle non? Jettes un coup d'oeil à ça, si ça te dis quelque chose fais le moi savoir. Je cherche une guilde dans les parages pour y trouver ma place, t'es au courant de quelque chose ou pas?

Terumi était plus qu'énervé et dans une rage des plus grandes, il fit appelle à Orobouros son grappin à tête de serpent. En même pas l'espace d'une seconde Orobouros avec attrapé les jambes et les bras du jeune mage. Soudain une grand lumière blanche se créa sur le corps de Terumi on y aurait cru la forme d'un vortex. Le vortex devenait de plus en plus grand jusqu'au moment on toute la lueurs noirs, et même Terumi disparurent. C'est alors que Hazama arriva, tout ce qui n'avait pas bouger c'était Orobouros qui agrippait le mage. Hazama se mit juste en face du jeune mage et le regarda droit dans le yeux, Hazama n'avait jamais été aussi sérieux de sa vie, lui qui était tout le temps souriant avait là, un air des plus sérieux. Il ramassa le papier qu'avait le mage en main un peu plus tôt et l'examina. C'était une carte où l'on y voyait l'emplacement de Continuum Shift dessus. Hazama souffla un coups puis prit la parole :

" Gamin, t'as fais la plus grosse erreur de ta vie à l'instant... On ne ta jamais appris ce qu'est le respect ? Car vois tu la moquerie que tu viens de faire... Si tu voulais rejoindre Continuum Shift, tu n'aurais peut etre pas du non ? Sais-tu au moins de qui tu viens de te moquer ? La chose que tu as vus un peu plus tôt c'est en autre ton maître de guilde idiot ! Si je n'étais pas intervenue il allait te tuez sans que tu puisses réagir. Les grappins qui sont en train de te retenir sont des grappins un peu spéciaux car si ils t'agrippent tous les quatre tu ne peux plus bouger du tout ! Si tu veux faire partis de cette guilde il va falloir que tu fasses plus attention a qui tu t'adresses ! "

C'est alors que Hazama fit disparaitre Orobouros puis ouvrit l'entrée de la guilde. Il se retourna et fit signe au jeune mage de le suivre. Les deux mages pénétraient alors dans la grande salle.


 MessageSujet: Re: Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover]   Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover] EmptyDim 1 Mai - 2:22

Anonymous
Invité


Click

Toujours un peu exténué par ce qui se passait, Vaiarii ne remarqua pas que celui à qui il parlait commençait sérieusement à s'énerver. Le petit mage tout nouveau se contentait de rester sur place en attendant une réponse, peut-être que l'oeil en question connaissait l'existence de la guilde, de toute façon c'était clair dans la tête de Vaiarii: cette chose n'avait rien à faire ici et n'appartenait pas au décor, il était loin des avoir qu'il se trompait lourdement.

Sans vraiment voir le coup, le jeune-mage reçut une corde autour de ses bras et pieds, bien ce cela commençait à tirer et que même à lui faire mal, le manieur de gravité resta de marbre en attendant sa réponse; pour lui, ce grappin en question n'avait rien de dangereux et ne valait pas la peine qu'on y pretes attention, encore une fois il avait tort et témoigna, un peu impressionné , une vortex blanc se former devant lui.

Ah, voilà quelque chose qui avait de la geule! Il observa une autre forme prendre celle de l'oeil flottant; la corde était toujours attachée à ses mollets, il ne pouvait rien faire , juste observer; de toute façon il n'avait pas l'intention de bouger, après tout, le spectacle valait la peine de rester sur place. A son grand étonnement, la lumière fit disparaitre l'ancien personnage pour faire apparaitre un nouveau tout frais. L'homme qui se tenait devant lui avait des vêtements longs et noirs, de toute évidence c'était quelqu'un de puissant mais aussi..surtout, savait rentrer en scène d'une manière bien à lui. Le nouveau lui prit l'enveloppe des mains avant de l'inspecter.


" Gamin, t'as fais la plus grosse erreur de ta vie à l'instant... On ne ta jamais appris ce qu'est le respect ? Car vois tu la moquerie que tu viens de faire... Si tu voulais rejoindre Continuum Shift, tu n'aurais peut etre pas du non ? Sais-tu au moins de qui tu viens de te moquer ? La chose que tu as vus un peu plus tôt c'est en autre ton maître de guilde idiot ! Si je n'étais pas intervenue il allait te tuez sans que tu puisses réagir. Les grappins qui sont en train de te retenir sont des grappins un peu spéciaux car si ils t'agrippent tous les quatre tu ne peux plus bouger du tout ! Si tu veux faire partis de cette guilde il va falloir que tu fasses plus attention a qui tu t'adresses ! "

On lui criait dessus, aucun doute la-dessus..mais pourquoi? Le respect, l'humain osait lui parler de respect alors qu'il....ah?...c'était un maitre de guilde l'oeil volant? Mais comment il pouvait le savoir?! Marmonnant des mots incompréhensifs, il décida de suivre le maitre de guilde dans le repaire. Une porte semblait s'être ouverte de nulle part, rien à dire , Continuum Shift était bien caché des curieux des voyageurs. D'une certaine façon il avait eu de la chance de trouver l'endroit.

Suivant le mage responsable de l'endroit dans la salle, il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il y avait autour de lui. Tout ce qu'il voulait savoir c'est pourquoi cet oeil avait il apparu, puis avait laissé place à cet homme? Plusieurs théories fusaient dans sa tête, mais il décida d'en retenir qu'une seule vraie ou fausse: L'oeil était tout simplement parti de ce mage étrange devant lui.


-Monsieur oeil ,dit il sans moquerie, il parlait d'un ton plutôt mignon comme pour se faire pardonner. Je voudrais m'excuser à ....a la chose d'avant. Je savais pas que c'était un membre de votre guilde. Tiens pour me faire pardonner, je ferais une mission que vous voulez ok?

Bien que naïf, ses paroles reflettaient...ah..comment dire? Une sympathie sans bornes; ayant commencé leur rencontre du mauvais pied, Vaiarii voulait se faire pardonner et ça se faisait sentir. Et puis de toute façon, ou est-ce que cet homme l'amenait? Dans son bureau? Le jeune magicien préféra garder ses questions pour lui en attendant des réponses qui viendraient naturellement.
 MessageSujet: Re: Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover]   Nouvelle Famille [PV: Hazama Handover] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Hazama Handover
» Une Nouvelle Famille
» Bah...elle est où la guilde ? [PV : Hazama]
» {libre} rencontre avec hazama
» [Quand on cherche...on trouve] [pv: Hazama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP