Voler les voleurs...
 MessageSujet: Voler les voleurs...   Voler les voleurs... EmptySam 12 Nov - 18:48

Anonymous
Invité


Click

Pyhirô arriva à Crocus, lieu de sa toute première mission, il a parcouru beaucoup de chemin depuis la guilde d'Eagle's Claw et n'était pas mécontent d'être arrivé à destination. Mais la nuit allé tombée, il décida d'aller se payer une nuit dans un hôtel.

-Je suis vraiment trop fatigué, je m'occuperai de la mission à mon réveil...

Sur ce, il monta à la chambre qui lui a été assigné, y rentra en pensant à fermer la porte à clef et s'endormit.

Le lendemain matin, il se réveilla, prit le temps de déjeuner, et il sortit de l'hôtel pour aller sur le lieu du délit. Arrivé à destination, il vit que c'était un magasin de bricolage qui c'était fait cambriolé. Pyhirô était étonné, il s'attendait plutôt à une bijouterie, mais bon, si les voleurs avaient besoin de marteau clefs à molette, ils avaient qu'à les acheter. Pyhirô est allé voir l'homme qui était à l'accueil :

-Bienvenue cher client, que puis-je pour vous?

-Je suis venu pour l'annonce qui parlé du vol, je suis mage.

L'homme le regarda, avec un regard étonné et il lui répondit:

-Vous êtes sûr, vous semblez si jeune ?

-Ouai, je suis mage à 15 ans et si vous me disiez plutôt ce qu'on voler les cambrioleurs ?!!! Ce serait bien plus utile!!!

-Ne vous énervez pas, je suis désolé, je vais appelez le patron pour qu'il vous explique le but de la mission.

Il entra dans la porte derrière lui, il ne se passa plus rien pendant quelques minutes et il revint pour lui dire de le suivre.
Une fois devant le chef du magasin, il put enfin avoir des informations:

-Bonjour , je suis le patron de ce modeste magasin, vous êtes de quelle guilde?

-Moi, d'Eagle's Claw.

-Mais c'est à l'ouest du pays, vous avez du faire beaucoup de chemin, mais ce ne sont pas mais affaires, parlons plutôt de la mission: des voleurs ont volé tout le stock de clous ultra pointus, les meilleurs du marché et comme ils doivent être armé, j'ai décidé d'envoyé un travail pour les guildes.
-Mouai, ça a l'air facile, je m'en occupe tout de suite!

-Merci beaucoup.

L'entretien terminé, Pyhirô suis partit cherché des indices pour trouver les voleurs, mais il n'a rien trouver de toute la matinée. Vu qu'il n'est pas patient du tout, il activa son pouvoir pour accélérer ses capacités cérébrales et physiques. Il chercha dans les alentours du magasin et finit par trouver un clou par terre, juste à côté. Il en chercha d'autres et par arriver devant un appartement qui semblait tout à fait normal, il toqua à la porte, personne. Vu que Pyhirô aimait l'action, il prit un malin plaisir à défoncer la porte. Mais il n'y avait personne à l'intérieur.

-Et merde, personne!

Pyhirô rentra tout de même à l'intérieur, fouilla la maison et finit par trouver le butin: un sac énorme avec un trou en bas qui a dû laisser le passage aux clous pour tomber. Maintenant, il fallait trouver les voleurs, mais il ne fallait pas chercher n'importe où. Après réflexion, il se suis dit qu'il était surement sorti chercher les clous tombés dans la rue. Effectivement, deux personnes ramassé ces objets, Pyhirô les a interpelé, et ils ont tout les deux sortis un flingue pour les braquer sur moi. Tout de suite, Pyhirô sut que c'était les personnes qu'il cherchait, il sourit.

-Vous pensiez vraiment m'effrayer avec vos jouets? Speed Tornado!

Ils ont tirés, mais Pyhirô a esquivé les balles grâce à son pouvoir, il tourna a toute vitesse autour des voleurs et les clous se sont envolé puis projeté sur eux. Pyhirô stoppa la technique et ramassa les brigands pour les envoyer en prison. Il indiqua au patron du magasin où était caché sa marchandise et retourna à Eagle's Claw.

MISSION ACCOMPLIE!!!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voler les voleurs...
» Voler les Voleurs... (Mission Permanente) Rang D
» Voler les voleurs (Rang D)
» Voler les voleurs...[D] permanente
» Voler les Voleurs... [Mission Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP