Voler les Voleurs... [Mission Rang D]
 MessageSujet: Voler les Voleurs... [Mission Rang D]   Voler les Voleurs... [Mission Rang D] EmptyDim 19 Aoû - 16:24

Anonymous
Invité


Click

J'étais tranquillement installé à une table de la guilde. Les mages grouillaient à la guilde et depuis mon arrivée à Lamia Scale, je n'avais toujours rencontré personne avec qui j'entretenais une très bonne relation. Tout n'était que des Bonjour! ou des Salut! mais rien de très prometteur en ce qui concernait mes relations avec les autres. Pour me changer les idées il fallait que je fasse un boulot! Je me dirigeai en direction du Panneau de missions. Je vis une Mission plutôt intéressante.

Mission

Bonjour!
Je suis un marchand de 75 ans. Je vis de mes oeuvres d'art. Des poteries et des sculptures que je fabrique tous les jours. Mais ces derniers temps des jeunes personnes viennent me voler mes pots et toutes mes sculptures. Je ne peux pas les poursuivre et pourtant chaque jour c'est le même rituel J'en ai assez!! Je vis à Crocus et je promets une bonne somme d'argent pour le mage qui viendra donner une bonne correction à ces voleurs. Merci


Tiens tiens une mission assez intéressante. Je la décrochai du panneau et fis mon sac. Je partis directement et achetai des billets pour Crocus. Crocus était une ville que j'appréciais, belle et toujours harmonieuse je connus beaucoup de gens là-bas. Pour le moment je m'installa dans le train qui partit pile à l'heure. Une fois à la gare de Crocus je remarquais qu'il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude. Je bousculais la foule tout en m'excusant par la suite puis certains mal élevés me cognaient leur coude dans le ventre sans même se retourner. Après avoir suffoqué dans cette marmaille de population, je sortis de la gare et contemplait la magnifique vue de Crocus! Les fleurs et toutes ces belles choses que l'on peut voir à Crocus. Le ciel était couvert mais bon, cela ne m'empêchera pas à mener à bien ma mission.

Je me rendis au marché où je trouverais peut être le marchand de poterie. Je demandai à une vendeuse de salade si elle connaissait un vieil homme qui se fait voler ses poteries. Elle m'indiqua qu'il n'y a qu'un seul marchand de poterie sur ce marché et il vient chaque jour. Il s'appelle Garlie. Il se trouve au bout de la rue et vend ses poteries et ses sculptures. Je remerciai la femme et me dirigeai dans la direction indiquée. Au bout de la rue un vieil homme courbé assit sur un petit fauteuil comptait les acquisitions qu'il avait vendues. Il avait les cheveux poivre-sel et une chemise noire tachée de lait et un short de vacancier. Le vieil homme avait à ses pieds des sandales assez élégantes. Les poteries étaient sur une table à côté et il n'y en avait que 2 sur la table. Je m'approchai de la personne en question et lui demandai :

"Bonjour Monsieur Garlie? Je suis Steve Jackson de Lamia Scale. Il me semble que vous avez besoin d'aide. Je suis là pour le service que vous avez demandé!

- AH! VOUS TOMBEZ BIEN! Vous n'avez même pas idée comment j'arrive plus à me faire un sous à cause de ces misérables! Ils sont venus me subtiliser mes oeuvres ce matin! Vous arrivez un peu tard mais c'est pas comme si j'avais fait mon annonce il y a 5 mois non plus! Bref bref! J'ai même plus la force de me plaindre! Ces oeuvres venaient tout juste de sortir. Je sais que j'avais pris un risque mais si je n'innove pas les clients ne viendront pas! Je compte sur vous Monsieur Faxon!"

J'acquiesça et fis oui de la tête. Je regardais vers la gauche et vis des petits bouts d'argile par terre. Je m'approchai et examinai les différents indices qu'ils avaient laissés. Ils avaient volé une assiette d'argile qui a dû se briser lorsqu'ils l'ont prise. Peut être que les voleurs ont fait tombé plusieurs morceaux sur le trottoir. Je suivis donc la trace qu'ils me laissèrent. Les bouts continuaient jusqu'à une petite ruelle puis... Plus aucune trace! Au fur et à mesure que je ramassais les bouts de l'assiette je me rendais compte qu'il n'y avait pas assez de morceaux pour faire une vraie assiette. Du coup je cherchais dans la ruelle où pourrait se trouver une petite ouverture pour qu'ils puissent s'éclipser. Je remuai dans tous les sens les poubelles et les sacs plastiques mais le résultat n'était pas du tout satisfaisant. Puis en observant un pavé du mur de droite j'aperçus qu'il était un petit peu plus avancé que les autres et mal placé. Je retirai le morceau de pierre et vis une corde. La corde était blanche et je tirai dessus. Soudain une trappe s'ouvrit sous mes pieds comme par magie et je chutai dans ce trou. Je fus surpris et cela me fit une petite frayeur mais je m'accrochais à ce que je pouvais mais en fin de compte la chute fut courte. Je me retrouvais à présent dans un couloir sombre. Je cherchais dans mon sac une lampe torche et éclairais mon chemin.

Je m'avançai prudemment. Je touchais grâce à ma main gauche une surface noire pouvant à tout moment me défendre en cas d'attaque. Mais en fin de compte au bout du couloir noir, il s'y trouvait un repaire. Un petit endroit aménagé où il y avait des tas de bijoux et pleins de choses de valeurs. J'aperçus sur une table de bois une lettre. Je la pris dans mes mains et la lus.

Bonjour!
Si vous voulez revoir votre fille en vie. Apportez moi tout ce que vous pouvez. J'ai particulièrement une préférence pour les poteries et les sculptures. C'est pour la déco. Retrouvez-moi sur la place centrale à 13h20 je serais en noir.


Merci pour ces précieuses informations! Il ne me restait plus qu'à les retrouver. Les voleurs avaient un enfant et cette petite fille était prise en otage par cette personne. Il fallait que je la libère. Je me rendis sur la place immédiatement car il était déjà 13h15. Cette fois-ci il fallait que je fasse vite! J'arrivais sur la place, mais comment reconnaître les voleurs et le kidnappeur avec toute? Tout le monde étaient habillé en noir ou en blanc. C'était presque impossible de circuler sur cette place. Mais une personne attirait mon attention. Un homme. Il portait une arme magique à sa ceinture et avait une petite fille à la main. Aussitôt je partis chercher une surface blanche. Je trouvais une rambarde blanche et m'approchai de lui. Malheureusement il y avait trop de monde pour que je puisse utiliser ma magie. Lorsque je m'approchai de lui aussitôt il sortit son arme de son étui et la pointa dans ma direction. Les passants étaient tous effrayés d'un seul coup.

"Hey! Monsieur le mage... On ne bouge pas. Je t'ai repéré lorsque tu es allé discuter avec le vieux.

- Ne faites pas de bêtise, vous n'allez tout de même pas me tuer devant ces civils. Réfléchissez. Cette fille n'a rien fait et...

- LA FERME! Tu ne sais pas ce que j'ai connu! Je veux faire payer les parents!"

Je me tus. Mais je sentais qu'il allait tirer une balle magique. Je passai très vite ma main droite dans mes cheveux blonds et était prêt à me défendre. Lorsque les parents voleurs arrivèrent avec les poteries le kidnappeur les prit et les brisa toutes par terre et les écrasa avec son pied. Il devait avoir une dent contre Garlie. Ensuite il annonça :

"Bon eh bien merci ça m'a soulagé! Maintenant vous allez tous mourir! dit-il en pointant son arme face aux deux parents voleurs.

Je courus vers eux et libérai mon Yellow Power. Un grand bouclier jaune apparut et protégea les deux parents. Puis j'enchaîna avec le White Power. Les pics blancs se dirigèrent vers lui ce qui fit faire tomber l'arme par terre. Je répliquai avec un bon coup de latte dans la face puis l'assomma avec son arme. Maintenant il était hors combat. La petite retrouva ses parents et ils me remercièrent d'avoir sauver leur fille. Puis la foule applaudit mais je m'enfuis très rapidement pour éviter les passants. Ensuite je revins au marché pour questionner Garlie. Je lui demandai :

"Bonjour Garlie! Je ne vais pas passer par quatre chemins mais j'aimerais connaître votre passé. Et connaissez vous cet homme? lui dis-je en montrant une photo du kidnappeur. ( Photo que j'avais prise rapidement )

- Aaaah! Oui c'est un de mes ennemis. Autrefois j'étais avocat et j'avais envoyé cet homme en prison. Il avait assassiné un des enfants d'une famille. J'ai envoyé l'homme en prison et j'ai remporté l'audience. La famille m'a félicité pour avoir mis en prison le tueur de leur fils. Puis une fois sa peine purgée il eut soif de vengeance et je pense que c'est pour ça qu'il s'en est pris à nous. Bien maintenant prenez la récompense tenez. Merci encore.

- Hmmm... Très bien merci. Je vais retourner à Lamia Scale."

Puis je repartis à Lamia Scale. On peut dire que j'ai sauvé une famille.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voler les Voleurs... (Mission Permanente) Rang D
» Voler les voleurs (Rang D)
» Voler ou être voler [mission rang B]
» Voler les voleurs - Rang D {Avec Naoko Aisaka}
» Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP