Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voler les Voleurs... (Mission Permanente) Rang D
 MessageSujet: Voler les Voleurs... (Mission Permanente) Rang D   Voler les Voleurs... (Mission Permanente) Rang D EmptyDim 26 Juin - 20:20

Anonymous
Invité


Click

Jerenn se promenait dans la galerie marchande de Crocus,‭ ‬il flânait pour être exacte‭ ‬passant de vitrine en vitrine.Il voulait aussi acheter un paquet de sucettes du bonheur pour sa jeune sœur. Quand tout un coup,‭ ‬il entendit comme une violente dispute quelques magasins plus loin.
Jerenn s'empressa d'aller voir de quoi il en retournait.‭ ‬Il vit un marchand complètement désespéré entrain de hurler après un sergent de la garde à l'air ennuyé.

Comment‭ ‬je vais faire‭ ? ‬Vous pouvez me dire comment je vais faire pour mes quotas de vente‭ ?
Mais que voulez-vous‭ ‬que j'y fasse ? ‬Nous sommes débordés,‭ ‬je peux rien faire pour le moment.

Jerenn s'avança vers le marchant en écartant doucement les passants du bras.

Excusez-moi,‭ ‬je suis Jerenn Jarvis,‭ ‬je suis mage.‭ ‬Je peux peut être vous aider‭ ? ‬Ce garde est trop occupé.
Vous êtes sur,‭ ‬mage ?
Oui allez-y Sergent,‭ ‬je m'occupe de ça.
Merci mage.

Le garde s'en alla et Jerenn se retourna vers le marchand.

Alors dites moi ce qui s'est passé‭ ?
Donc,‭ ‬je venais de recevoir une caisse d'un tout nouveau produit qui se vend très facilement dans à la frontière.‭ ‬J'ai reçu la marchandise hier dans la journée.‭ ‬Ce matin je suis arrivé à la boutique,‭ ‬tout a disparu.
Puis-je jeter un coup d’œil dans la boutique ?
Je vous‭ ‬en prie.

Jerenn entra dans la boutique,‭ ‬c'était un bazar sans nom,‭ ‬les voleurs avaient tous sauf discret.‭ ‬Comment ont-ils fait pour ne pas être repéré‭ ?
Jerenn vérifia la porte avant et la porte arrière,‭ ‬les fenêtres,‭ ‬et la pièce ou était entreposé la marchandise et le magasin.

La porte avant a été forcée,‭ ‬par un amateur,‭ ‬il a du s'y reprendre une bonne dizaine de fois,‭ ‬la serrure est dans un sale état.‭ ‬Ils ont ouvert la caisse pour vérifier mais ils l'ont mal refermée.‭ ‬Ils ont perdu des lanières en plastique qui servait à protéger des chocs la marchandise dans le magasin.‭ ‬Vu leur niveau de professionnalisme,‭ ‬je vais en retrouver dehors et pouvoir suivre à la trace.‭ ‬Avec la pluie tombé cette nuit,‭ ‬ils ont aussi laissés des traces de terre de leurs bottes.‭ ‬Avec de la chance,‭ ‬je pourrais les suivre aussi.‭


Alors‭ ? ‬Vous avez trouvé quelque chose‭?

Oui,‭ ‬je devrais pouvoir retrouver la marchandise.
C'est vrai‭ !? ‬Merci.‭

Jerenn quitta la boutique,‭ ‬à la recherche ou des traces de bottes ou des éléments de protection de la caisse.‭ ‬Il parcourut la galerie marchande,‭ ‬relevant régulièrement une trace de botte ou un élément de protection accroché dans une plante ou sur une enseigne de boutique. Il suivit la trace des voleurs jusqu’à un des nombreux parc de la ville. Mais il perdit leur piste. La pluie plus le passage des habitants de la ville avait effacé les traces des voleurs.

J’ai perdu leur trace. Bon réfléchis deux secondes Jerenn. Cette sortie du parc mène vers un un rue dégagé,éclairé et les gardes y patrouillent. Là bas, c’est plus sombre et plus étroit c’est plus facile de se dissimuler. Je vais aller par là.


Jerenn se dirigea vers les ruelles sombres. Il trouva une lanière de la caisse. cela confirmer qu’il s’était bien dirigé vers le bon endroit. Il continua à suivre plusieurs indices mais arrivé au croisement il reperdit de nouveau leur trace.

Ils sont pas doués mais ils ont de la chance. Bon je vais commencer par examiner la ruelle sans issue. On verra, je trouverais peut être autre chose.


Jerenn s’engouffra dans la ruelle à la recherche d’un indice. Quand il arriva au bout de la ruelle, il remarqua un détail, un trace du talon de la botte qui s’arrêtait au mur comme si le mur avait coupé la botte.

Ils se sont pas envolés quand même..... ou alors....


Jerenn posa sa main contre le mur.

ou alors......ils ont joué les passes-murailles. Il doit avoir un mécanisme d’ouverture. Tiens il y a quoi dans cette caisse ?

Jerenn ouvrit la caisse et y trouva un levier. Il l’actionna et le mur, qui était en fait une porte, s’ouvrit.

Bon je suis dans leur planque, alors prudence on sait jamais.

Il mis la main contre son holster à la cuisse et sortit son arme. Il parcourut la planque des voleurs sans en croiser un seul.Il trouva la caisse laissée au milieu bien en évidence

Bon il y a personne tant pis, j'aurais bien voulu un peu me battre. Je récupère la marchandise et je m’en vais. Franchement, ce sont vraiment des amateurs.

Jerenn embarqua la marchandise et la ramena au marchand, soulagé de revoir ses produits.Ce dernier le remercia chaleureusement.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voler les Voleurs... [Mission Rang D]
» Voler les voleurs...[D] permanente
» Voler les voleurs (Rang D)
» Voler ou être voler [mission rang B]
» Voler les voleurs - Rang D {Avec Naoko Aisaka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP