Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voler les voleurs...
 MessageSujet: Voler les voleurs...   Voler les voleurs... EmptyDim 19 Fév - 13:04

Anonymous
Invité


Click

Un retour aux sources. J'avais finalement terminé mon voyage et j'avais pu parcourir Fiore en long et en large, maintenant j'étais de retour à Crocus pour me poser et décider de ce que je ferais pour la suite. Je devais avouer que revenir ici, à l'endroit où j'ai passé mon enfance et où j'ai perdu le peu de famille que j'avais, était moins difficile que ce que j'avais pu imaginer. On se fait souvent des idées en pensant qu'il y a des endroits où l'on ne peut pas aller à cause d'un traumatisme qu'on a vécu à cette endroit. En fait je me sentais plus nostalgique de mon enfance dans cette ville et de tous les bons moments que j'avais pu y passer.
J'avais donc décidé de faire le tour de la ville et de rendre visite aux personnes que j'avais côtoyé étant jeune. Je recroisé d'anciens amis, des commerçants chez qui j'allais souvent faire mes achats. Je me sentais rajeunir et revenir à mes 11 ans. Toutes ces personnes m'avaient aidé lorsque je m'étais retrouvé seul, personne ne m'avait abandonné. Alors lorsqu'en me promenant, je vis la boutique d'un des commerçants, qui faisaient parti de ces personnes m'ayant soutenu, fermée et dégradée, je ne pus m'empêcher d'aller me renseigner sur ce qui était arrivé.
Le commerçant qui tenait la boutique était en larmes, assis à son bureau il pleurait en regardant son stock qui avait disparu. Lorsqu'il m'aperçut enfin, il se leva et vint me saluer, s'excusant de l'état de sa boutique. Il commença alors à m'expliquer ce qui était arrivé, après que je lui ai demandé bien sur. Il était revenu un matin à sa boutique et avait trouvé celle ci, dans un état pitoyable. La porte avait été enfoncé et les vitres cassées, puis en entrant, il avait pu apercevoir que tout son stock avait été volé ! Avec les difficultés financières qu'il rencontrait en ce moment, perdre son stock était catastrophique pour lui car il n'avait pas de quoi en racheter un. Il n'allait plus pouvoir nourrir sa famille et devrait surement vendre son magasin, en très peu de temps il se retrouverait dans la rue. Pour lui, la vie était foutue si il ne récupérait pas son stock. Je décida de l'aider. Je lui devais bien ça, lui qui m'avait soutenu et m'avait offert plus d'une fois de quoi manger lorsque je ne pouvais pas payer, alors quoi de plus normal que de venir le sauver lorsqu'il est en difficulté.
Il fallait donc que je commence mon enquête. Je lui demanda si il savait qui aurait pu faire le coup. Il comprit alors ce que j'avais l'intention de faire. Vu que ce dernier ce répondait pas sous l'effet de la nouvelle, je lui demande une seconde fois. Il me répondit alors qu'il n'en avait aucune idée. D'après lui, n'importe qui aurait pu faire le coup. N'ayant aucune piste, je me mis à examiner les lieux du délit. On pouvait voir des traces de pas un peu partout sur le sol, de plus ces traces nous menait droit vers un écriteau sur le mur. Les coupables avaient écrit à la peinture rouge sur le mur "Merci pour ce butin ! On revendra le tout et on se remplira les poches !". Un moyen complètement stupide de montrer qu'ils étaient fier de leur coup. Je continua à faire le tour de l'arrière boutique, dans laquelle se trouvait le stock en temps normal, lorsque je tomba nez à nez avec un indice. Une bouteille de vin à moitié vide se trouvait sur le sol, elle appartenait surement à un des voleurs puisque le commerçant ne buvait plus à cause de ses problèmes financiers, car la boisson était un investissement financiers qu'il ne pouvait se permettre en ces temps ci. Voici donc mon premier indice. Je n'avais plus qu'à faire le tour des tavernes du coin le plus rapidement possible.
Allant de taverne en taverne, j'essayais de trouver le ou les coupables, bien que je pensais plus à les car il fallait être nombreux pour emporter un tel stock en une seule nuit. Aucun des types que j'interrogeais ne semblait inquiet lorsque je leur parlais du cambriolage, ça ne pouvait donc pas être eux. Alors que je croyais que tout était perdu, un des ivrognes du coin vint me dire que le vin que je tenais ne se vendait pas dans cette partie de la ville. D'après lui, il n'y avait que les tavernes du nord de la ville qui vendait ce vin. Je n'avais aucune autre piste, et bon en matière de vin je pense qu'un ivrogne est très bien renseigné. Je le remercia avant de prendre la direction du nord de la ville.
J'entrepris de faire à nouveau le tour des tavernes. Comme précédemment, je ne trouva aucun indice ou piste dans les tavernes. Mais c'est en tournant la tête vers un mur que j'aperçus une trace de peinture rouge. La même peinture rouge que celle que j'avais vu dans l'arrière boutique. La chance m'avait sourit. Je m'approcha alors du mur et en regardant de chaque coté du mur, je pus me rendre compte que 'autres traces étaient présentes un peu plus loin, toujours le long du mur. Je suivis donc les traces, qui malheureusement commençait à se faire de moins en moins présentes, surement à cause du fait que la peinture devait se faire moins présentes sur la personne qui avait sans faire exprès laissé des marques. Les traces de peintures me conduisirent tout droit à une maison.
Maison qui ressemblait plus à une décharge qu'autre chose. Je défonça la porte pour entrer. Je pensais trouver les voleurs à l’intérieur, mais il n'y avait personne. Je fis le tour des lieux, mais malheureusement, je ne trouvais pas le stock. Je me dis alors que je devais m'être trompé d'endroit, mais la vue d'une bouteille de vin similaire à celle trouvée dans l'arrière boutique et d'un pot de peinture rouge me prouva le contraire. Je réussis cependant à remarquer qu'un tapis portait la marque d'une main, marque faite à la peinture rouge. Les voleurs devaient avoir laissé cette marque pour se souvenir de là où se trouvait la marchandise, car en déplaçant le tapis, je vis la découverte d'une trappe qui menait à un sous sol. C'est dans ce sous sol que je trouva le stock du magasin. Les caisses portaient bien le logo du magasin.
Je n'avais plus qu'à prévenir le commerçant et voilà. Retrouvant le commerçant, je l'emmena jusqu'à la planque des voleurs. Il voulut me remercier en me payant comme si c'était une mission officielle, mais je refusa car je connaissais ces difficultés financières. Je resta donc sur place pour surveiller la planque pendant que le commerçants faisaient des aller-retour entre sa boutique et la planque des voleurs pour transférer la marchandise. Une fois que toutes les caisses furent enlevées et emmenaient au magasin, je pus m'apercevoir de la présence d'une dernière caisse. Le commerçant ne l'ayant pas emporter car elle ne portait pas le logo de sa boutique, il me la laissa. Je trouva dans cette dernière tout un tas de bouteille de vin, mais aussi un autre petite boite dans laquelle se trouvait des Jewels. Un joli paquet de Jewel, que je venais de trouver. Je le pris, ainsi que les bouteilles que contenait la caisse. Je revendis les bouteilles à une taverne, qui me les prit pour presque rien, mais au moins ça m'en débarrassait. Je crois qu'on pouvait dire que je venais de voler les voleurs !

MISSION ACCOMPLIE !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voler les voleurs...
» Voler les Voleurs [Pv Chris Tsukiyo] [MISSION]
» Voler les voleurs (Rang D)
» Voler les voleurs...[D] permanente
» Voler les Voleurs... [Mission Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP