Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:15

Anonymous
Invité


Click

Sentant une fesse appuyée sur son cou, un coude sur son mollet ainsi que des bras le collant au sol, Vaiarii essayait à tout prix de sortir de l'affrontement gamin. C'est grâce à Meyla qu'il parvint à se dégager un peu en se trainant plat ventre à terre, arrivant un mètre plus loin, il se retourna sur son dos en profitant de l'air frais qu'il pouvait enfin déguster à volonté. Le jeune-homme entendait la magicienne les féliciter pour leur travail en groupe, lui essayait de se retenir pour pas foncer dans le tas.

- On continue ou on leur fait confiance pour travailler seuls?

Il espérait qu'ils pourraient enfin les laisser seuls, le truc était qu'en matière d'entrainement d'épée ils ne pourraient jamais être à la hauteur d'une attaque basique, il fallait donc tout miser sur un travail d'équipe et sur la moralité et la confiance des troupes, c'est la qu'intervenait le plan diabolique de Vaiarii. Se levant d'un bond comme poussée par une motivation inconnue, il se pencha en arrière en se faisait bruyamment craquer chaque os de sa colonne vertébrale et repartit en arrière pour prendre sa massue qui devint légère à son touché. La mettant sur son épaule, il avait regretté ne pas l'avoir emmené pendant sa fuite, peut-être aurait il pu survivre à l'écrasement. En tout cas le sourire malicieux des soldats fiers de l'avoir amené à terre disparut rapidement en s'imaginant quel effet ce devait faire de prendre ce marteau dans la joue.

-Bon alors, vous avez plus ou moins explosé nos attentes mais faut faire face à la réalité, c'est pas en un jour qu'on va vous apprendre à manier les armes, vous n'auriez que votre esprit d'équipe..travaillez le. Vous aurez ça et une chose aussi très importante: la confiance. Si vous n'êtes pas sur de gagner contre un ennemi, autant prendre ses jambes à son cou. C'est pour ça que je vais vous demander de faire cette prochaine étape.

Il leva sa massue en la pointant vers eux d'un air mortellement sérieux.

-Vous allez en ville, vous invitez une fille et vous l'invitez à danser dans la taverne de la "choppe hurlante". Vous avez quatre heures.

Les hommes se regardaient entre eux pour savoir si c'était une blague ou pas.

-Allez! Allez! Cria Vaiarii, Une douche pour vous tous et vous invitez une fille! Celui qui n'en aura pas trouvé une aura à faire à moi.

Les soldats partirent en courant devant l'air méchant de Vaiarii un peu désorientés de la tâche à accomplir. Les derniers partis, la magicien posa sa massue à terre en rigolant.

-T'as vu leur tête? Monumental.

Oui, bien qu'étrange comme requête, c'était une façon simple d'augmenter sa confiance en soi, en une soirée, Vaiarii savait qu'il allait peut-être pouvoir remonter le moral à tous, suffisait d'un peu de bonne volonté de leur côté et ça serait bon. Il regarda Meyla dans les yeux, puis de haut en bas en essayant de voir si elle était capable de danser.

-Bon, on a quatre heures devant nous, assez de temps pour apprendre quelques pas, il sourit en lui prenant le bras pour l'emmener vers le leu de rendez-vous. En plus un moment de détente ne te fera pas de mal, et je pourrais me faire pardonner pour la marque rouge que je t'ai fait sur le cou, dit il en souriant.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:07

Anonymous
Invité


Click

Meyla observa son coéquipier se relever et prendre à son tour la parole. Il voulait travailler leur confiance en soi, et proposa une épreuve qui surprit tout le groupe, Meyla comprise. Il avait de drôles d'idées, ce qui ne les empêchait pas d'être intéressantes. Elle fit un mouvement approbateur du style "bien trouvé" à Vaiarii qui continuait de scruter le groupe et leur donner des directives. Ils avaient quatre heures pour inviter une demoiselle pour ensuite danser avec elle dans un bar au nom plus que douteux. Mais elle ne releva pas le détail, trop occupée à s'amuser de leurs expressions qui se décomposaient au fur et à mesure que l'entraineur dictait les règles.

Une fois qu'ils eurent tous détalé sans doute pour prendre une bonne douche après le conseil de Vaiarii, celui-ci se retourna vers la magicienne en rigolant de la scène. Elle secoua la tête, lâcha un demi-rire avant de lui répondre.

- Je ne te pensais pas aussi sévère dans le choix des exercices!
Espérons qu'ils ne soient pas aussi gauches avec les femmes qu'au combat!

Quand il la regarda de haut en bas d'un air pensif, Meyla fronça les sourcils, se demandant bien ce qu'il préparait à nouveau. Elle regarda son tee-shirt bleu, écarta son écharpe blanche pour vérifier qu'elle n'avait rien abimer au cours de l'entrainement, et, ne décelant rien d'anormal, ne comprit pas pourquoi il la regardait aussi suspicieusement. Jusqu'à ce qu'il s'explique. Ses yeux s'écarquillèrent, il la traina par le bras pour se diriger vers l'endroit prévu.
- Je ne suis pas habituée à.... Hm, comme tu veux. On y va comme ça, avec de la poussière et de... la terre sur les vêtements? Mais je dois avouer que je m'en suis quand même tirée mieux que toi, je suis largement plus propre! Ajouta-elle avec un grand sourire innocent.

Elle se laissa guider dans les ruelles inconnues de Oak Town, faisant plus confiance au sens de l'orientation du jeune homme qu'au sien. Elle esquissa un drôle de sourire en s'imaginant tous les gardes rougir et regarder leurs pieds en essayant d'inviter quelqu'un à passer la soirée avec eux. Les prochaines heures risquaient d'être plutôt amusantes.

La choppe hurlante était à dix minutes de marche, et Meyla se fit trainer par le bras pendant la moitié du trajet avant que Vaiarii ne s'en rende compte et desserre son bras afin d'éviter une seconde marque rouge. Quand ils poussèrent la porte de la taverne, Meyla ne put s'empêcher de s'extasier devant la taille de celle-ci. L'endroit était assez spacieux pour accueillir tous les gardes accompagnés, et plus encore. Mais il n'était que 16h15, il n'y avait encore personne ici, mis à part une vieille femme devant un livre et un verre rempli d'un liquide non identifié, et le vieux barman lisant le journal, assez sur un tabouret derrière le comptoir. La jeune mage le salua, un peu intimidée par l'endroit, et se tourna vers Vaiarii, curieuse.

- Je ne m'y connais pas vraiment en danse, tu comptes faire quoi en attendant les gardes?
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:50

Anonymous
Invité


Click

Vaiarii emmenait par le bras la jeune mage en se dirigeant vers l'endroit visé tout en rigolant à sa remarque

- Je ne suis pas habituée à.... Hm, comme tu veux. On y va comme ça, avec de la poussière et de... la terre sur les vêtements? Mais je dois avouer que je m'en suis quand même tirée mieux que toi, je suis largement plus propre!

Ah oui, il avait de la poussière un peu partout, en espérant que ça allait partir avec le temps, il regrettait ne pas connaitre un mage avec le pouvoir de faire la lessive instantanément. Bon, dans tous les cas il ne pouvait pas vraiment trouver quelque-chose pour le nettoyer donc fallait faire avec.

En passant il put voir un garde dans la rue qui essayait d'inviter une fille, malheureusement, elle était entourée de ses amies rendant la tâche plus que compliqué, et oui, bienvenue dans le monde de l'horreur. Bien que très gentil, il essayait de l'inviter sous les regards silencieux des autres; c'est détruit qu'il resta planté sur place quand le groupe s'en alla lui foutant un vent monumental. Déçu et vexé jusqu'à l'os, l'homme fut tout de suite frappé par la joie de vivre quand il vit la demoiselle au loin lui jeter un coup d'oeil discret et faire "oui" de la tête. Le jeune-homme fit donc le trajet, heureux pour ce garde qui allait certainement passer une bonne soirée.
Ah, enfin arrivés à la taverne en question, ils entrèrent dans l'endroit tandis que Vaiarii, comment dire...changeait. Dans cette ambiance meme morte, il se sentait comme chez lui , son regard s'adoucissait, devenait plus gentil et compréhensif que tout à l'heure. Souvent brute et assez direct en mission ou autre, il devenait charmant quand dans son endroit préféré
.

- Je ne m'y connais pas vraiment en danse, tu comptes faire quoi en attendant les gardes?

Il s'approcha en lui enlevant son écharpe et la posant sur une banquette un peu à l'écart. Il revint vers elle en l'emmenant, avec beaucoup de délicatesse cette fois-ci au centre de la pièce. Il n'y avait personne, donc pourquoi se retenir, les seules qui étaient dans le coin semblaient être les musiciens qui attendaient le peuple pour commencer. Il y avait un contre bassiste, un piano, un saxophone, chanteur ainsi qu'une guitare simple qui guettait le moindre mouvement.

-Et bien en attendant, on danse un petit peu, faut pas faire mauvaise impression devant les gardes, à mon avis y'a de grandes chances pour qu'ils n'osent pas inviter leurs cavalières à danser si on est pas sur la piste. D'ailleurs en parlant de cavalière, je suis surpris qu'aucun d'eux ne t'ai proposé sa compagnie, finit il flatteur.

Attention, pas flatteur au sens facile. Vaiarii aimait bien complimenter avec ce petit regard amusé qu'il abordait souvent, le mélange des deux donnait à son compliment une forme d'hésitation et passait plus facilement. La quittant quelques instants, il demanda aux gars sur scène une faveur
.

-Vous voulez bien jouer pour nous? Ca permettra de vous échauffer. Et quelque chose de bougeant silvousplait, on passera aux jolis chansons quand il y aura plus de monde ok? questionna t'il avec un clin d'oeil.

Les hommes semblaient emballés à l'idée et commencèrent à compter à haute voix, laissant juste assez de temps pour que Vaiarii revienne à sa partenaire
.

-Fais-moi confiance, dit il avec un sourire, je suis sûr que tu v'as t'amuser.

En règle général c'était vrai, la danse étant sa seconde activité principale, il se débrouillait dans la matière, assez bien pour guider une cavalière qui avait l'amabilité de se laisser faire. Partant au rythme de la musique soutenue sans passer dans le rapide, il fit tourner Meyla doucement sur place pour l'habituer.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:02

Anonymous
Invité


Click

Tellement plongée dans son observation des moindres recoins de la salle, allant jusqu'à s'approcher des murs en bois pour scruter les tableaux y étant accrochés, Meyla ne remarqua pas tout de suite que son écharpe glissait car Vaiarii était en train de l'en débarrasser. Elle lui jeta un regard d'incompréhension, en se passant une main sur son coup, peu habituée à ce qu'il ne soit pas recouvert de l'étoffe blanche. Quand il revint, il l'entraina vers le centre de la piste, confiant. Il lui fit part de son doute sur la témérité des gardes, qui auraient peut-être du mal à se jeter à l'eau sur une piste vide. Elle y avait pensé elle aussi un instant, mais avait espéré que ce ne serait pas le cas. Avoir les regards braqués sur elle n'était pas son truc, elle préférait la discrétion, n'était pas habituée à mener un groupe ou montrer l'exemple. Elle lui jeta un regard faussement médusé suite à sa remarque sur le fait qu'aucun garde ne lui ai demandé de l'accompagner, puis elle haussa les épaules.

- Bah, tant qu'à avoir une épreuve difficile, autant ramener une fille élégante! Je ne suis franchement pas attirante, surtout à l'heure actuelle, avec ces vêtements sales, je te rappelle!

Elle le regarda partir vers les musiciens, espérant de tout cœur qu'ils ne commenceraient pas par quelque chose de trop difficile. Mine de rien, l'appréhension montait peu à peu en elle, surtout quand il revint, les musiciens jouant leurs premiers accords. Elle déglutit, pria pour qu'il ait un niveau en danse aussi élevé que sa confiance en lui-même! Elle sourit à cette pensée, mais ne lui fit part de rien. D'autant plus qu'elle devait maintenant passer à l'action. Meyla n'était pas quelqu'un de timide au départ, plutôt une personne discrète à vrai dire, et découvrait tout juste cette ambiance. La musique l'aida à s'y faire, elle adorait tous les genres, ne se lassaient pas d'entendre tambouriner à ses oreilles. Si bien que lors de ses voyages, elle se prenait souvent à siffloter, voire chantonner quand les paroles le lui permettaient. Mais elle avait rarement dansé. Au moment où il la fit tournoyer, elle ré afficha un sourire, un peu idiot, et une vague de souvenir remonta pour s'accaparer de toute son attention. Elle se revit l'espace de quelques secondes avec sa meilleure amie, à dix ans si ce n'était moins, dans la place de la ville d'Era, tournoyant toutes les deux devant deux autres petites filles qui chantonnaient un air entrainant. Peu à peu, cet air surpassa ce que jouaient les musiciens de la taverne. Et quand elle rouvrit les yeux et reprit contact avec la réalité, elle eut un sursaut en voyant Vaiarii à la place de la fillette, failli perdre l'équilibre, mais fut rattrapée par le mage, plutôt habile dans ses mouvements.

- Pardon. J'étais ailleurs.

Pensive, elle songea à son enfance, au fait qu'elle était vraiment heureuse avec cette meilleure amie-ci, qui avait malheureusement dû déménager. Elles n'avaient pas pu garder contact. Il ne restait qu'à Meyla que les deux fillettes qui chantonnaient sur le bord de la fontaine : Lein et Yuina. Lil était partie, provoquant l'isolement de la petite fille qu'avait été Meyla. Certes, les deux autres avaient été de véritables anges, mais elle n'avait été à l'aise qu'avec Lil. Si elle pouvait maintenant redevenir celle qu'elle était en présence de sa meilleure amie, elle ne se ferait pas prier. La jeune mage avait un peu de mal à suivre tous les mouvements de Vaiarii. Le pauvre devait avoir bien du mal à lui faire tenir le rythme. Elle lui écrasa même le pied une fois, ou deux plutôt, sans cesser de toujours s'excuser de sa distraction.

- Une pause? J'étais un peu... Distraite. Et puis on ne va pas danser comme ça jusqu'à ce qu'ils arrivent!

Elle sourit, décidée à essayer de reprendre sa concentration quand elle retournerait sur la piste tout à l'heure. Alors qu'elle retournait vers les tabourets longs du bar, elle aperçut le premier garde avec qui elle avait d'abord parler passer devant la fenêtre, reconnaissable même sans son armure et habillé normalement, l'air passablement anxieux. Il devait certainement réfléchir à la manière dont il pourrait s'y prendre. Meyla tendit le cou pour le voir continuer dans la rue d'un pas déterminé. Il leur restait trois heures à tous, et songea d'un coup que ceux qui n'auraient rien trouvé passeraient la pire soirée de leur vie et seraient rongés par la déception. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il y ait d'autres personnes à se joindre à eux à la taverne, pour qu'ils puissent rattraper leur coup.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:00

Anonymous
Invité


Click

Mayla suivait les mouvements en se débrouillant pas aussi mal qu'elle pensait, bien sur elle lui écrasa le pied quelques fois ce qui faisait plus rire qu'autre chose, mais elle était souple dans ses mouvements rendant la danse plus facile. Pourtant, au fil du temps il se fatiguait, mais aussi remarquait qu'elle avait le regard perdu, elle pensait certainement à quelque chose d'autre, tempis.

-Une pause? J'étais un peu... Distraite. Et puis on ne va pas danser comme ça jusqu'à ce qu'ils arrivent!

Mais bien sûr; la façon de le dire était un peu froid , peut-être une facette de la femme qu'il allait devoir découvrir après tout; la lâchant, il la vit se diriger vers le bar toute seule. C'était assez étrange, danser avec quelqu'un puis partir rapidement, le jeune-homme haussa les épaules d'incompréhension et vit un garde de la troupe en train d'attendre au bar.

La musique s'arrêta tandis qu'il s'approchait de lui, sur ce coup là, la magicienne avait raison, le premier qui allait se pointer sans cavalière allait passer une mauvaise soirée, déjà avec la punition qu'il allait subir. Il avança vers l'homme avec un sourire taquin en oubliant complètement qu'il était censé l'entrainer. Lui donnant un coup dans l'épaule, il dit en riant:


-Le rendez-vous est dans longtemps...tu v'as poiroter pendant tout ce temps en attendant ta cavalière? Désolé, mais ça fait un peu chien-chien. Tiens, il lui tendit un verre qu'il attrapa sur le bar en prenant un pour lui.

L'incitant à faire pareil, il but l'alcool cul sec un peu comme pour se lier d'amitié avec l'homme.


-Sors et va la retrouver en ville, ne l'attends pas là comme ça. Au pire si tu ne la rencontres pas dans les rues, bien va faire un tour. C'est vraiment dommage d'attendre comme ça.

Le soldat semblait avoir bien pris le conseil et se leva, un peu surpris de trouver Vaiarii aussi amical; il partit dehors réchauffé par l'alcool pour passer le temps. En attendant, le magicien avait prit le soin de glisser quelques mots à l'oreille de la vieille dame derrière le comptoir ainsi qu'un peu d'argent. C'est donc content qu'il emmenna deux clefs avec lui pour se planter devant Meyla. Il lui en donna une.

-Tiens, en haut y'a des douches, j'ai commandé des vêtements aussi qui peuvent remplacer les nôtres pendant cette soirée. Toi tu as la salle de bain dix et moi trente. Ca me fera du bien de me laver un peu.

Il se pencha vers elle en faisant semblant de sentir ses vêtements.

-Ah, bien toi aussi d'ailleurs, plaisanta t'il.

Esquivant la baffe, il s'enfuit vers sa salle de bain dans les étages supérieurs. Si il comptait bien, ils avaient le temps de se laver, se changer, boire un verre et passer au dernier entrainement de la troupe, une soirée bien chargée si vous voulez mon avis.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:37

Anonymous
Invité


Click

Meyla, toujours à la fenêtre, continua d'observer les passants au dehors, et fut surprise de revoir le garde de tout à l'heure revenir en sens inverse. Elle s'éloigna pour ne pas qu'il la voit. Cependant, il tourna la poignée, passa le seuil de la taverne, et fut accueillit par Vaiarii, ses conseils piquant, et un verre d'alcool requinquant. Quoi de mieux pour se donner du courage? En tout cas, cette petite scène eut le don de mettre de côté le passé de Meyla qui ne cessait de remonter en surface. La magicienne suivit du regard son partenaire de mission, qui fila droit vers la vieille femme pour lui glisser deux trois mots, deux trois pièces, et récupérer des clés.

Meyla ne le quitta pas des yeux pendant qu'il s'avançait vers elle, un joyeux sourire aux lèvres. Ainsi donc il avait obtenu deux salles de bains et des vêtements propres pour eux deux. Parfait! Un sourire vint égayer le visage pensif de la jeune femme, qui s'agrandit quand il glissa sa petite remarque piquante à sa coéquipière. Il évita la baffe, certes donnée pour jouer, et s'enfuit vers les escaliers après avoir donné la clé de la salle de bain. Elle secoua la tête en rigolant et monta calmement à l'étage. Il y avait une quinzaine de portes de chaque côté du loin couloir. Trois salles de bain de chaque côté, des chambres autour. Quand elle passa devant la numéro 30, elle entendit l'eau se déclencher. C'était un rapide. Elle hésita à lui faire une farce et glisser une carte contenant un sort de fumée sous sa porte, mais estima que ce genre de carte lui coutait bien trop cher pour qu'elle l'utilise comme ça. Elle haussa les épaules, et posa la main sur la poignée de la porte 10. La salle de bain état respectable, un peu ancien temps, mais le nécessaire était là. Avant qu'elle ne referme la porte derrière elle, la vieille femme du comptoir la bloqua et lui montra qu'elle avait trouvé quelques tenues qu'elle pourrait essayer. Surprise de ne pas l'avoir entendue venir, Meyla remercia la bonne femme et prit la montagne de tissu dans ses bras.

Vingt minutes plus tard, Meyla était devant le miroir accroché au dos de la porte, les cheveux trempés, une robe noire lui arrivant jusqu'à mi-cuisse. Elle grimaça, s'imaginant mal tournoyer comme tout à l'heure avec ce genre de vêtement flottant. Elle l'enleva, trifouilla dans la pile impressionnante qu'avait prêtée la vieille femme, et finit par trouver quelque chose lui convenant bien.
Une simple jupe-short noire dont elle avait pris soin de vérifier la longueur, et un haut noir imprimé de motifs de la même couleur que les cheveux de la mage. Celui-ci était un peu ample pour elle, mais rien d'autre de mieux ne s'était présenté. Elle sortit donc dix minutes plus tard, après avoir séché ses longs long cheveux et les avoir noués comme à leur habitude. Il ne lui restait plus qu'à descendre rejoindre le drôle de personnage qu'elle avait du mal à cerner en une après-midi.

- Maintenant c'est bon, je suis réveillée, concentrée, tout ce que tu veux! Je ne t'écraserai pas les pieds tout à l'heure... Normalement.


 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:30

Anonymous
Invité


Click

L'eau glacée lui tomba sur le coin du visage lui déclenchant une série de jurons, frigorifié, il accepta avec soulagement la température brulante qui lui coulait sur les épaules quelques secondes plus tard, enfin un moment de détente. Se laissant tremper sous les gouttes et faisant montrer de la vapeur d'eau dans toute la salle, il se douchait tranquillement en enlevant toute trace de fatigue qu'il avait accumulé dans la soirée.

Une dizaine de minutes plus tard, il tourna le robinet, un peu dégouté de devoir stopper le moment de détente et plaça un pied sur le carrelage froid de la salle.

Il faillit sauter au plafond et lâchant une autre série de gros mots quand il vit la vieille devant lui impassible en tenant des vêtements pour lui. Les lunettes de la vieille étaient couvertes de brume tandis qu'elle se présenta en lui tenant les habits. Nue comme un ver, il se tenait là, lui arracha les objets des bras froidement en la laissant partir.


*Vieille perverse...saleté...coup monté*

Grommelant , il enfila ce qu'il lui avait été donné sans vraiment regarder et sortit de l'endroit pour enfin voir ce qu'il avait mis. Un pantalon noir avec des chaussures en cuirs ainsi qu'une chemise grise taillée à son corps légèrement ouverte en haut. Bien que vieille, la dame avait du gout pour les habits et il descendit en se retroussant les manches. A vrai dire, il se retrouvait habillé comme quand il sortait, rien donc de nouveau.

Elégant, il parcourra les marches pour arriver dans le hall vide, bien, comme il l'avait ordonné, les hommes avaient dû entendre ses paroles grâce au bouche à oreille et se trimballait certainement dans la ville, plus que quelques temps avant le début.

S'asseyant à une table libre contre le mur sur une banquette, il commanda deux boissons simples avant de se reposer. Sirotant ce qui semblait être une bière, il vit Meyla descendre. Entièrement en noir à part des motifs sur son haut, elle faisait penser à une jeune-fille prête pour une soirée; il resta muet en l'entendant
:

- Maintenant c'est bon, je suis réveillée, concentrée, tout ce que tu veux! Je ne t'écraserai pas les pieds tout à l'heure... Normalement.

L'invitant à s'asseoir à côté de lui en prenant le verre prêt pour elle, il la regardait fixement avant de lâcher, faisant semblant de ne pas la reconnaitre.

-Excusez moi, je cherche une mage qui vient de monter quelques minutes avant, vous l'auriez pas vu?

Il laissa un petit temps de silence avant de sourire.

-Non t'es magnifique, une super cavalière. Il lui toucha les cheveux qu'elle avait pris soin de bien sécher, et en plus c'est super doux! J'ai invité la bonne personne faut croire plaisanta t'il.

Reprenant son verre, il but une gorgée en la regardant
.

-On a un peu de temps avant qu'ils viennent, avec quelle danse veux tu ouvrir le bal. Fais gaffe quand-même, choisis pas trop compliqué, faudrais pas que les moins doués se retrouvent coincés sur place.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:32

Anonymous
Invité


Click

Après avoir assuré son coéquipier qu'elle ferait mieux que tout à l'heure, Meyla prit place à ses côtés et l'observa faire glisser son verre en face d'elle. Vaiarii joua la comédie pour faire une allusion sur le changement radical qu'avait subi la jeune femme en l'espace d'une demie-heure. Elle lui jeta un regard de biais et nota que sa tenue ressemblait à celle de tout à l'heure bien qu'elle soit largement plus présentable. Elle finit par hausser les épaules avec un début de sourire aux lèvres, avant de retourner à son observation de son verre. Elle essaya de deviner ce qu'il pouvait contenir, mais n'osait pas le boire. Sa concentration portée sur le liquide, elle ne remarqua pas la main de Vaiarii qui se rapprochait d'elle, et sursauta pour ensuite avoir un mouvement de recul quand il lui saisit une mèche de cheveux pour s'extasier devant sa douceur. Meyla ne pouvait pas encore déterminer si je le jeune homme était encore en train de se moquer d'elle, et se doutait un peu de son intention. Il essayait de la mettre mal à l'aise, et réussit partiellement en la flattant à nouveau. Elle ne se considérait pas comme jolie, se trouvait banale, se savait distante, et ne savait par conséquent comment répondre au farceur qui se tenait à côté d'elle et qui portait à nouveau son verre à ses lèvres. S'il continuait à boire, il y aurait de forte chance qu'il ne puisse plus faire aucun pas de danse, pensée qui amusa l'espace d'un instant la jeune mage.

- Avec ce genre de tentative d'approche, tu pourrais même essayer une nouvelle épreuve pour les gardes : faire attention à ce que tu ne t'empares pas de leur invitée!

Elle le taquinait, bien entendu, et le prouva en le regardant d'un œil rieur. Il y avait peut-être une part de vérité dans ses propos, malgré tout. Elle pourrait confirmer ou non sa théorie plus tard dans la soirée. Mais l'heure n'était pas à ce genre de pensées, surtout quand il demanda part quelle danse elle voudrait commencer. Meyla chercha donc au plus simple : la seule qu'elle connaissait était la valse. Elle serait sûrement méconnue d'une bonne partie des gardes, ce qui risquait de les bloquer. Au pire, ils se feraient guider par leur cavalière et observeraient ceux qui savent la danser. Ce serait une épreuve de plus que d'affronter l'inconnu en évitant le ridicule (de préférence).

- La valse? Je ne sais pas si ça conviendrait... Mais pourquoi pas? Tu pensais à quel danse?
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:23

Anonymous
Invité


Click

La jeune fille le regardait d'un air rieur, à ce moment-là il s'imaginait bien une reproche marrante ou quelque chose d'autre pour le déstabiliser. Elle posa un oeil sur son verre tandis qu'il se remémora les soirées qu'il avait fait. Bien que très joyeux facilement avec l'alcool, il arrivait pourtant à danser d'une façon normale même après plusieurs verres, heureusement pour lui d'ailleurs...

- Avec ce genre de tentative d'approche, tu pourrais même essayer une nouvelle épreuve pour les gardes : faire attention à ce que tu ne t'empares pas de leur invitée!

Elle le taquinait bien évidement et il lui fit une petite grimace.

-Pourquoi je voudrais changer? dit-il doucement.

Il 'avait pas pour habitude de changer aussi facilement d'avis que ça. Meyla était sa cavalière pour ce soir et pas question de se laisser tenter par une autre, déjà ça serait vraiment méchant de sa part et puis en plus, il ne croyait pas que danser avec une autre femme lui apporterait grande chose d'autre. Une nouvelle fille pouvait elle être plus belle? Bof. Danser mieux? Peut-être. Etre plus facilement approchable? Certainement. Pourtant ce n'était pas pour autant qu'il allait changer. Gardant ses idées en tête, il accueillit l'idée de la valse avec un hochement de tête.


-Les danses....hmmm, bien dans les simples y'a valse, slow et rock pour les plus dégourdis. C'est vrai que valse serait une bonne idée pour démarrer et faut dire que c'est assez facile à suivre les pas.

C'était en effet une danse qui avait énormément d'avantages, elle était d'abord plutôt facile; deuxièmement elle faisait tourner la tête et si suivie par un slow, obligeait presque les danseurs à se cramponner entre eux donnant donc à une ambiance chaleureuse dès le départ. La magicienne était en faite une fine tacticienne même si elle ne le savait peut-être pas. En parlant de tacticien il était vrai que Vaiarii essayait de la mettre mal à l'aise, pourtant il ne mentait pas dans ses petits commentaires et s'amusait à voir jusqu'ou il pouvait aller comme ça. Souriant, il monta son verre devant Mayla en annonçant un toast tout en lui disant qu'elle devrait le boire.

-A une formidable cavalière qui ferait mieux de boire avant de passer sur la piste. En espérant que tu t'amuseras bien et que tu pourras danser devant eux, fit il en montrant du doigt l'extérieur.

Il rigolait en voyant plusieurs gardes qui s'étaient ramenés presque une heure en avance mais, heureusement, accompagnés. Il n'y avait pas de couple malheureux et tous semblaient s'entendre bien avec leurs moitiés. Bien sur il y en avait qui n'allaient pas ensemble mais bon...c'est le hasard de la vie.

Finissant sa boisson d'un coup en incitant la mage à faire pareille, il se dirigea vers les portes en les ouvrant devant les gens. Les soldats l'avaient reconnus et attendait sans vraiment parler. Vaiarii sourit, se présenta rapidement pour les danseuses qui ne le connaissaient pas avant de parler pour tous
.

-Il est trop tôt pour de la musique, mais vous êtes les bienvenus à l'intérieur, Mme Meyla est là aussi et attends ,elle aussi, le début des danses. Pour l'instant vous pouvez parler , boire et plus si affinité , finit il avec un clin d'oeil.

Il rentra suivi d'un bon quart de la garnison du départ avant de revenir à la table. Les hommes semblaient tous déjà plus heureux qu'au moment de l'entrainement en parlaient librement de choses et d'autres. Assis près de Mayla, il la regarda avec un sourire, visiblement préparé à lui jouer un tour
.

-Tu sais, si ta peur quand je te touche les cheveux c'est mal barré vu qu'on va danser ensemble, pour vaincre cette peur je propose ....

Laissant sa phrase en suspension et levant ses mains devant elle, il commença à lui chatouiller les côtes. Proche de lui c'était chose facile et il s'amusait à essayer de la faire rire; oui c'est enfantin, mais ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait à quelqu'un.

Vaiarii était heureux tout de même, lui qui pensait retrouver une ambiance assez tendue, il s'était complètement trompé; pour la troupe présente, les conversations allaient de bon train annonçaient une superbe soirée à l'horizon. Autant dire que le moral des troupes allaient exploser les records.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:47

Anonymous
Invité


Click

Elle faillit répliquer quand il lui demanda les raisons qui auraient pu le pousser à changer de partenaire, mais elle se ravisa, voyant qu'il enchaînait tout de suite dans la confirmation de la danse qu'elle avait proposée un peu plus tôt. Aussitôt, il porta son verre à hauteur de sa tête et l'encouragea à faire de même avec le sien. Meyla haussa les sourcils, eut un léger sourire en voyant arriver les gardes, aussitôt repérés par Vaiarii, et attrapa son verre en s'efforçant de ne pas avoir l'air d'hésiter, bien que ce soit le cas. En fait, elle n'avait jamais été fan d'alcool, ayant surtout peur de ne pas tenir et d'être dans une position de faiblesse extrêmement désolante... Elle regarda donc son coéquipier aller à l'encontre des gardes, et porta le verre à ses lèvres pour avaler une petite gorgée. Une grimace fut sa première réaction, reposer son verre fut la deuxième. La mage eut une hésitation, se demanda s'il allait encore se moquer d'elle si elle ne le finissait pas, et en but encore quelques gorgées avant d'avoir l'idée ingénieuse - ou presque - de vider le reste dans le pot de la plante la plus proche. Discrètement, bien entendu. Un garde la remarqua, elle rosit faiblement tout en lui faisant signe de bien vouloir se taire.

Les gardes s'installèrent à des tables pendant que Vaiarii revenait à la sienne, un drôle de sourire aux lèvres, ce que Meyla remarqua tout de suite. Non pas qu'elle regardait ses lèvres, mais elle essayait surtout de se prévenir de ses petits tours ou moqueries qui étaient visiblement un de ses passes temps préférés! Et elle n'avait pas tort, car il n'attendit pas bien longtemps avant de mettre son plan à exécution. Rien que sa phrase trahissait déjà tout. Elle regarda avoir effroi ses mains se diriger vers elle, non plus vers ses cheveux, mais bien vers son ventre si sensible aux chatouilles! Dans un réflexe, elle se saisit d'un de ses poignets pour le dévier de sa trajectoire, mais fut touchée par la main non immobilisée. Un petit cri ne put être retenu et elle essaya de reculer, jusqu'au rebord même de ce sur quoi elle était assise. Ne pouvant plus reprendre son souffle à cause de ce gros point faible, elle recula un peu plus encore, et bascula. Une de ses mains se détacha du poignet quand elle perdit l'équilibre, histoire d'assurer ses arrières, mais l'autre tenait toujours fermement Vaiarii, jusqu'à même l'entrainer dans sa chute.

La situation était quelque peu cocasse, tous les gardes et leur compagne tournèrent la tête dans leur direction, avec d'abord des yeux exorbités, pour ensuite éclater d'un grand rire sincère. Vaiarii pesait tout de même son poids. Meyla en déduisit qu'il n'avait pas eu le temps de régler sa masse comme il le faisait pour flotter dans les airs. Après les chatouilles, ce qui lui bloquait maintenant la respiration était le chatouilleur lui-même, étalé de ton son long sur celle qu'il torturait quelques secondes plus tôt. Heureusement qu'elle avait eu l'intelligence d'amortir sa chute avec sa main libre, bien qu'elle n'ait pas suffit à stopper son élan vers le parquet vieilli de la taverne.

- Jamais.... de... Chatouilles! Parvint-elle difficilement à lâcher dans un soupire.
 MessageSujet: Re: Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE   Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak]  QUETE - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défense de la ville
» Defense de la ville
» Défense de la Ville
» [Mission] Défense de la ville
» [mission] Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP