-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Defense de la ville
 MessageSujet: Defense de la ville   Defense de la ville EmptyJeu 12 Avr - 11:19

Anonymous
Invité


Click

Vous êtes arrivé en gare D’Harujion ! Terminus !!!

Le cri du contrôleur réveilla en sursaut Gwendal… Ce qui n’était d’ailleurs pas plus mal. Depuis sa rencontre avec Caedes, le jeune mage avait tendance à faire un étrange cauchemar… Mais bon ce n’était pas la priorité actuelle… il devait trouver une excuse à présenter à Ooba-sama
Cela faisait environs une semaine que le blondinet était partit de la guilde pour une mission censé durer trois jours tout au plus. Il était arrivé à Magnoria il y a cinq jours et avait découvert qu’on lui avait fauché la mission, rien de très grave actuellement. Mais ce qui était plus grave c’était ce qu’il avait fait durant les trois jours qu’il avait passé à dans la grande. Il avait tout d’abord rencontré un mage de ténèbres nommé Caedes et c’était battu avec lui… abimant une place de la ville au passage. Il c’était avéré que ce mage était en fait le fils de l’assassin de sa famille, ce qui expliquait pourquoi le blondinet avait attaqué un simple passant.
Même si il était sur qu’Ooba l’aurait de toute façon incendié après cet incident… l’adolescent avait rajouté pendant son séjours d’autre raison pour que celle-ci le massacre littéralement. Il avait rencontré la veille un mage du nom de Serizawa. Ce mage faisait partit de la guilde de Silver fang et avait tenté de détruire un magasin de magie. Gwendal avait livré un des combats les plus épiques de sa vie… pour au final laissé fuir son adversaire.

Oui... Ooba avait de bonne raison de le tuer…

Le blondinet quitta la gare D’Harujion, il devait maintenant ce diriger vers la porte de sud de la ville de façon à pouvoir rentrer. Pourtant le mage n’avait vraiment aucune envie de s’y rendre. Malgré toute la bonne volonté que l’adolescent mettait pour rentrer, il se dirigeait automatiquement vers un autre endroit de la ville…

Bah ! Un jour de plus au point où j’en suis…


C’est ainsi que le jeune mage décida de prendre sa journée pour flâner dans les rue d’harujion.
Se balader dans les rue de la ville portuaire était très agréable... surtout par une si belle journée.

Gwendal décida de s'aventurer vers le port, regarder la mer le détendait... surtout lors du crépuscule... mais il était trois heures de l'après-midi donc il n'en profiterait pas au maximum.
Arrivé devant la jetée, le blondinet vit une silhouette familière. Un jeune garçon vêtu d'une grande cape rouge regardait la mer d'un air... certainement un air mélancolique mais le blondinet ne pouvait en juger à cause du masque que ce dernier portait.

-Salut Hikito! Qu'est-ce que tu fait là?
 MessageSujet: Re: Defense de la ville   Defense de la ville EmptyDim 15 Avr - 19:33

Anonymous
Invité


Click

Je me réveille ... c'est le matin. J'ai enfin accomplis ma première mission ! Ce n'était pas très compliqué, mes tout de même. Il m'avait bien amoché l'autre boy à la coupe afro. Je décide d'aller chercher une autre mission.
Une fois à la guilde, je regarde le panneau des missions.

- Que choisir ... Quelque chose de simple serait bien. Défense de la ville ... Ce sera parfait !

Prend l'affiche, va prévenir le chef de Guilde et part pour sa nouvelle mission !

En marchant vers l'extérieur de la ville, vers le lieux de la mission, je vois quelque chose d'étrange. Je le poursuivit mais arrivé devant une plage, cette "chose" ressemblant à une ombre avait disparût.
Puisque j'étais à la plage, je décide alors de me reposer et regardant les vagues. Je n'arrête pas de me demander :

-Qu'est-ce que c'était que cet ombre...


J'entend une voix qui me semblait familière qui me parle. C'est Gwendal...

- Ah salut Gwendal. J'étais en train de me diriger vers une mission, mais j'ai étais perturbé par quelque chose. Je ne sais quoi. Et toi, que fais-tu ici?
 MessageSujet: Re: Defense de la ville   Defense de la ville EmptyJeu 3 Mai - 11:02

Anonymous
Invité


Click

Hikito se retourna vers Le blondinet.

Gwendal connaissait le jeune homme masqué car ils étaient tout deux de Lamia scale. Il était apparemment arrivé à peu prés en même temps que l’adolescent à la guilde… apparemment car la première semaine du jeune mage c’était surtout passé dans un lit à dormir et à souffrir de l’insolation qu’il avait chopé dans la web valley… une semaine vraiment pénible. A sa sortie de lit, le mage avait fait un petit tour et rencontré rapidement quelques membres de la guilde… Avant Qu’Ooba l’envoie directement en mission. Cependant, sa rencontre avec Hikito l’avait marqué : le mage masqué partageait beaucoup de point commun avec Gwendal. Déjà, ils étaient tout les deux orphelins et poursuivaient l’assassin (où les assassins dans le cas d’Hikito) de leurs parents, ensuite ils avaient une épée et était fils de mage. Quand on réfléchit bien… ce n’était pas énormément de points communs en fait. Pourtant, la similitude de leurs passé faisait en sorte que le blondinet ce sentait plutôt proche du mage à la cape écarlate. Il aurait aimé faire d’avantage connaissance avec lui mais les missions perpétuelle qu’ils devaient faire tout deux n’avait permis qu’une rencontre entre les deux mages.

- Ah salut Gwendal. J'étais en train de me diriger vers une mission, mais j'ai étais perturbé par quelque chose. Je ne sais quoi. Et toi, que fais-tu ici?

-Moi, je suis en train de rentré à la guilde, j’étais à Magnoria la semaine dernière et j’ai eu quelque petit problèmes avec un mage… même avec deux en fait… je suis franchement doué pour engager les bagarres… Et je n’ais pas fiat la missions que j’étais censé faire…

Au moment où le mage pensa à la mission qu’il s’était fait faucher sous le nez, une petite voix lui souffla qu’il ferait bien de rattraper ce retard s’il voulait rester en vie une fois rentré à la guilde.

-Et au fait… je peux t’accompagner dans ta missions ? Comme ça ce sera plus facile pour toi et on touchera tout deux une prime.
 MessageSujet: Re: Defense de la ville   Defense de la ville EmptyJeu 10 Mai - 17:54

Anonymous
Invité


Click

Gwendal m'explique les raisons de sa venu ici. Il semblerait qu'il ai eu un certain nombre de problèmes ...
Je l'avais rencontré à la guilde. C'est un jeune homme joyeux qui bouge tout le temps et qui ne semble pas maîtriser parfaitement sa magie... mais sa compagnie est agréable.
Il me propose quelque chose :

-Et au fait… je peux t’accompagner dans ta missions ? Comme ça ce sera plus facile pour toi et on touchera tout deux une prime.

Je réfléchis un moment. Il est vrai que pour "dresser" ... enfin ... éduquer les prochains gardes, deux mages ne serais pas de trop.

-Si tu veux, il n'y a pas de soucis. La mission consiste à apprendre a défendre la ville à des soldats et ce en une après midi. Il faut leurs mener la vie dure et les pousser à se surpasser pour qu'ils atteignent un niveau suffisant pour défendre la ville. Si tu penses pouvoirs être assez dur pour atteindre l'objectif de la quête il n'y a pas de soucis !

Je me lève

-Bien, on doit y aller maintenant pour ne pas être en retard !

Le lieu d'entraînement étant trop loin pour que je face un "simple lord" sans utiliser de courant magique, je vais donc devoir utiliser un courant magique. Pour cela j'en repère un (grâce à la vision de mon masque) et je me concentre :

-Oh dieu de la terre, du ciel, du feux et de l'eau. Guidez mon âme vers mon destin ! Simple Lord Portail!

Un portail s'ouvre devant moi avec un léger tremblement.

-On a plus qu'a traverser ...
 MessageSujet: Re: Defense de la ville   Defense de la ville EmptyVen 11 Mai - 12:59

Anonymous
Invité


Click

-Oh dieu de la terre, du ciel, du feu et de l'eau. Guidez mon âme vers mon destin ! Simple Lord Portail!

Devant le mage masqué, un portail magique apparut. Gwendal savait que l’autre lamia était spécialisé dans les portails magiques mais n’avait jamais pu en voir un de ses propres yeux. Le portail était grand et bleu et vibrait doucement sous le soleil.

-On a plus qu'a traverser ...

Le jeune mage n’attendit même pas la fin de la phrase d’Hikito et fonça directement à travers le portail, avec son enthousiasme habituel. Gwendal avait pour habitude de prendre les transports où de marché quand il devait se déplacer et la téléportations était une expérience nouvelle pour lui. C’est avec des yeux émerveillé qu’il pénétra dans le portail, admirant les volutes magique qui ce formait dans le petit couloir magique. Le blondinet déboucha soudainement dans une grande cours, très différent de la grève qu’il venait de quitté.
La magie de téléportation était vraiment fascinante.
Il remarque soudain qu’il était observé par une dizaine de garde en armures, tous légèrement grassouillets et qui semblaient chercher à comprendre comment un petit blondinet habillé en noir avait pu se matérialiser au centre de la cour où il faisait leurs exercices… de ce que pouvait juger l’adolescent, ces exercices devait être soulever un sandwich jusqu’a leur bouche et à l’ingurgiter…
Ha ! Et à dormir sur un tas de foin également.

-Bonjour tout le monde !

Le regard interloqué que lui jetèrent les soldats fit comprendre à Gwendal qu’il n’avait pas fait correctement son entrée. Tout les soldats avaient au moins la quarantaine et le fait qu’un adolescent sorte d’on ne sait où et leur fasse un bonjour amicale ne semblait pas être une chose qu’il voyaient souvent.

-Tu t’es perdu gamin ?

C’était un soldat obèse vêtu d’une armure trop petite pour lui qui lui avait posé la question. Son plastron trop court laissait son énorme bedaine pendre. Il portait une plaque crasseuse sur laquelle on pouvait lire (avec de bons yeux) : SERGANT.
Ha elle était belle la garde d’élite d’Harujion ! Même pas capable d’orthographier sergent correctement. La ville avait eu raison d’appeler Lamia à la rescousse. L’entrainement quasi-militaire de la chef allait enfin porter ses fruits.
Le blondinet toisa tout les gardes du plus haut qu’il pouvait du haut de ses quinze ans et prit l’air le plus méchant qu’il pouvait, s’inspirant du patron du restaurant d’Hosenka.

-ALORS BANDE DE MINABLES ! C’EST COMME CA QU’ON ACEUILLE CEUX QUI VIENNET POUR VOUS REDRESSER !!! VOUS ETES VRAIMENT DES… keuf keuf !!!

Gwendal s’étouffa, sa gorge était en feu… Hurlez sur des soldats pantouflard allait s’avérer plus dur que prévu….
 MessageSujet: Re: Defense de la ville   Defense de la ville EmptyVen 11 Mai - 18:13

Anonymous
Invité


Click

Je vis le jeune Gwendal traverser le portail sans attendre la fin de ma phrase. Cela n'étais pas étonnant venant de lui...
Je savais que la première impression serait primordiale pour la suite de la mission. Les gens avaient l'habitude d'avoir peur de moi de par mon allure quelque peut étonnante et mystérieuse. Il est vrai que l'angoisse est un sentiment que j'ai l'habitude de lire sur les visages des personnes m’observant. Je pris un air énervé et stressant avant de traverser le portail.
Une fois le portail traversé, je vis Gwendal parler et essayer de s'imposer devant ces "idiots bêtes" ... euh ... je veux dire, devant ces gardes.
Apparemment leurs accueil n'avait pas était très chaleureuse puisque Gwendal commençait à s'énerver ... mais il n'avait pas l'habitude de crier et cela se voyait.

-ALORS BANDE DE MINABLES ! C’EST COMME CA QU’ON ACEUILLE CEUX QUI VIENNET POUR VOUS REDRESSER !!! VOUS ETES VRAIMENT DES… keuf keuf !!!

Je posa ma main sur son épaule et lui chuchota :

-Ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper.

Je regarda tout le monde. Ils avaient tous arrêté de parlé à mon arrivé et l'atmosphère était devenu bien plus froids. Sans doute à cause de l'aura que je sembler dégager.

-POMPOM Slash !

*Des portails apparurent a côté de chaque garde et je les rouas de coups de poing*
Après les avoirs mis à terre, je m'avança en ne montrant pas que je commençais à me fatiguer ... car en effet crée un portail de téléportation et utiliser ma technique de combat en si peu de temps utilise beaucoup d'énergie magique.

Je pris ma voix la plus grave et la plus fier que j'ai et je leurs dit d'un ton calme et énervé à la fois :

-Bande de minables ... des gardes ... des flémards oui ! Des bons à rien ! Je suis affligé de votre niveau et de votre comportement ! Je vous ai mis K.O en moins de temps qu'il faut pour le dire et vous osez dire que vous êtes des gardes, des soldats ?
Pire encore, vous vous êtes moqué de quelqu'un de plus fort et de plus fier que vous ! Je vous prierais de respecter Gwendal et moi même à l'avenir !
Désormais, je ne veux plus vous entendre, je veux justes que vous me répondiez OUI ou A VOS ORDRES lorsque nous vous parlons ! Rangez vous en deux groupe, Le groupe A avec Gwendal et le groupe B avec moi ! Dans le milieu de l'après midi, vous changerais de chef pour un entraînement différent !
EXÉCUTION !!!


Je me tourna vers Gwendal et lui chuchota :

-Tu préfères les entraîner au corps à corps ou à distance ?
 MessageSujet: Re: Defense de la ville   Defense de la ville EmptySam 12 Mai - 10:18

Anonymous
Invité


Click



-Tu préfères les entraîner au corps à corps ou à distance ?

-Je peut me charger des deux tu sais... même en même temps!

Gwendal se tourna vers le groupe A. le groupe était composé de six soldats, dont le ''SERGANT'' de la compagnie. Le blondinet entraina son groupe dans un coin de la cour assez dégagé.

-Bon on vas commencer, prenez vos armes!

Tout les soldats prient leurs épée dans une cohue général. L'adolescent regarda l'assemblée, Ils avait du progrès à faire. Les épées étaient toute sans exception rouillées et ne devaient même pas être bonne à découper du beurre. Mis à part ça, les soldat les prenait n'importe comment. Le jeune mage s'approcha de l'assemblé et commença son inspection.

-Bon pour commencer, toi tu ne tien pas ton épée correctement. Si tu veut te battre correctement, tu doit avoir le poignée ferme, comme ça.

Gwendal dégaina son épée dans un mouvement théâtrale et la pointa sous le nez du soldat.

-Comme ça tu peut te battre facilement.

Le blondinet continua son inspection.

-Bon, toi tu tien ton épée par la lame... avec celle là tu as pas beaucoup de chances de te blesser, mais fait attention quand même! Toi... c'est pas une épée ça ! C'est un poulet!

Le soldat concerné regarda le volatile qu'il tenait dans la main, puis les épée que tenaient les autres. D'un air hésitant, ilo reposa son poulet et attrapa l'épée qu'il avait à la ceinture. Gwendal le regarda fièrement, ce disant qu'il avait au moins fait progresser un soldat. Il perdit instantanément sa mine réjouit quand il vit le solda en question utiliser son arme pour se gratter le dos.

-Bon c'est pas grave... vous vous mettez par deux et vous vous battez avec. Attention! Ne vous blessez pas avec vos épée! C'est dangereux ces trucs là!

L'adolescent jeta un nouveau regard au armes des gardes

-Même si au pire vous vous ferrez des bleus...

Et c'est dans une cohue général que commencèrent les combats. Le blondinet regarda les groupes, le niveau n'était vraiment pas brillant. Entre ceux qui croyaient que le but du combat était de toucher l'épée de l'autre et ceux qui faisaient des moulinets dans tous les sens en espérant toucher leur adversaires à un moment... il n'y avait pas un pour rattraper l'autre.
Pourtant un combattant attira le regard du mage, c'était le ''SERGANT'' bedaine. Le gros soldat maniait son épée plutôt bien et n'hésitait pas à ce servir des autres moyens de frapper qu'il avait à sa disposition, comme ses poing où ses pieds. Gwendal sourit, ils avaient tout deux le même style de combat... sauf que le blondinet était plus expérimenté.
L'adolescent s'approcha alors du sergent.

-Sergent? Puis-je vous parler en privé?
 MessageSujet: Re: Defense de la ville   Defense de la ville EmptyLun 4 Juin - 18:35

Anonymous
Invité


Click

Je voyais le jeune commencer à s’occuper de l'autre groupe, je me disais qu'il avait bien de la patience avec eux ... J'opta pour une méthode, disons le, légèrement plus expéditive.

- Soldats, tenez vous droits ! je ne veux personnes qui sortent du rang ! Lorsque je vous le dirais, vous vous disperserais en espérant survivre. Votre objectif ? Me toucher, mais pas seulement. Vous devez surtout protégez vos vies, car je ne me retiendrais pas et il se peut que je vous tue !

L’ambiance devient de plus en plus glaciale, je sentais que les soldats avaient peur ... mais qu'elle bande de poule mouillé tout de même ! Ces menacent avaient pour but de les motivés de façon à ce qu'ils donnent le meilleur d'eux-même

-Bien attention ... partez !

Je dégaine mes épée et commence à en affronter certains... Ils n'étaient pas très forts et ne savaient pas utiliser leurs armes... Je les frappais avec le côté non tranchant de mon épée afin qu'ils tombent, mais je ne les tuais pas ...
Cela durait un certain temps, je commençais à voir des améliorations chez les combattant les plus motivés, les autres restaient à terre. Au bout d'un moment, je décide de passer à la vitesse supérieure.

- POMPOM Slach !

 MessageSujet: Re: Defense de la ville   Defense de la ville Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP