-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Défense de la ville
 MessageSujet: Défense de la ville   Défense de la ville EmptyDim 17 Avr - 9:47

Anonymous
Invité


Click

Bon, nouvelle journée, nouvelle mission… Former un groupe de soldats incompétents… Bah, ils allaient s’en prendre plein la face, on récupérait la récompense et on rentrait quoi… S’ils étaient pas capables de se défendre, ça vaudrait même pas la peine qu’on se bouge… J’allais donc à la recherche de Lloyd pour savoir quand il comptait partir… Si j’arrivais à le trouver en fait… Je mis un moment avant de réussir à enfin le trouver… Quelle idée il avait eu d’aller s’enfermer à la bibliothèque alors qu’il faisait à peine jour… Enfin, j’exagère, ça n’ouvrait pas à l’aube, mais je venais de me lever, alors…

Bien, alors, qu’avions nous là ? J’étais arrivé à la bibliothèque de la ville le matin même dès l’ouverture… Il fallait que je fasse quelques recherches… Je voulais savoir si un pouvoir comme le notre avait déjà été répertorié… Après tout, nos magies s’apparentaient au Take over d’après beaucoup de membres de la guilde, mais je ne savais pas trop quoi en penser… Après tout, personne n’avait rencontré de capacités telles que les notre jusqu’à présent… Parce que, non seulement nous pouvons utiliser une forme de Take over, mais nous pouvons aussi utiliser une invocation et un sort d’escrime… Bon, ce dernier n’avait pas grand-chose à voir là dedans, mais tout de même… Cela faisait déjà un moment que je me posais la question… D’où venait donc cette magie ? De notre père, mais où l’avait-il apprise ? Une magie s’apparentant au Take over, mais permettant aussi invocations mineures et combat armé… je cherchais depuis une bonne demi heure, sans rien trouver… Puis Linus vint me chercher pour partir en mission… Bon, je remettrais mes recherches à plus tard… Pour le moment, on avait besoin de moi… Et pour quoi en fait ? Ah, pour former des gardes ? Bah, ça irait vite je pense…

Une heure… Et oui, en une heure, nous étions arrivés à la caserne de la ville voisine… Un vieux bâtiment, délabré, qui tombait en ruine, avec des carreaux éclatés, parfois inexistants, et des portes rongées par les vers… Bon, avec ça, on pouvait se donner une idée générale des soldats qui se trouvaient là… Si il y en avait… Je frappais à la porte… Pas de réponse… Je pris alors la poignée pour tenter d’ouvrir, sans succès, en fait, la poignée m’était restée dans la main… Ca s’annonçait, mais formidablement mal c’te mission… Alors, entre les missions foireuses qu’on nous donnait d’office, et ça, c’était bon, on avait touché le maximum niveau malchance lors du choix des missions… Je tentais alors de forcer la porte, arrivant à la briser en deux… Vu son état, ça n’avait pas été très difficile…

Je vis alors ce qui nous attendait en rentrant à l’intérieur… Trois ivrognes, un estropié borgne et manchot de la main gauche, une paire de siamois, et une demoiselle… Et ben, je crois que j’aurais jamais du accepter ce boulot… Mais déjà, je commençais par leur demander ce qu’ils étaient venus faire là… Les trois premiers me ressortirent une espèce de « Geuuh? » incompréhensible… Une paire de mandale fut distribuée à chacun d’eux, brisant une paire de dents avant que je ne les jette dehors… Puis, ce fut le tour de l’handicapé… Il était apparemment là depuis des années en tant que soldat, et il comptait y rester… Bonne mentalité, à garder… Puis, les deux imbéciles, scotchés l’un à l’autre… Je n’eut pas de réponse claire, donc, puisqu’ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord, je les sortit eux aussi, leur signalant bien de ne revenir que lorsqu’ils auraient réussi à se mettre d’accord… Et enfin, la jeune femme… Elle, elle était là parce qu’elle voulait protéger la ville qui l’avait vue grandir… Si ça l’amusait…

En gros, on avait là deux personnes : les gardes de la ville ! Impressionnant ! Ces deux là pourraient tuer à coup sûr n’importe quel criminel… Il mourrait de rire… Nan, franchement, ça valait même pas le coup qu’on se déplace… Et puis Lloyd avait pas l’air très réactif… Bon, pas grave, je pouvais bien m’occuper de ces deux là tout seul…


Mouais… Des larves… c’est ce qu’on avait là quoi… Des larves dans un trou… Un bâtiment même plus en état, premièrement… Trois alcolos, deux siamois, un infirme et une gamine, deuxièmement… Bah, pourquoi devrais-je m’en occuper ? Nan, là j’avais d’autres choses en tête… Linus s’en occuperait tout seul pour une fois, moi j’irais faire quelques recherches… Peut être que je trouverais quelques infos supplémentaires par rapport à ce que j’avais déjà, qui sait ? Mais bon, il aurait même pu ne pas venir me chercher et me laisser… Et puis, il en avait viré quatre, cinq en comptant les siamois pour deux… Il lui en restait deux à gérer… Ca serait un bon entraînement pour lui tient… Moi j’allais le laisser se débrouiller, ça lui ferait pas de mal…

- Bon, j’te lâche, tu t’en occupes…

- Ca marche !

- C’était pas une question …

- Qu’est-ce que ça change ?

- Rien ! Ferme là et bosse, moi j’serais à la bibliothèque, j’dois mener quelques recherches…

Je sortis alors du bâtiment, me dirigeant vers le centre ville… Si il avait besoin de moi, il viendrait me chercher…

Bon, il me laissait là, en plan, avec les deux gugusses qui faisaient office de garde ? Okaaay ! Pour une fois que j’allais pouvoir m’occuper d’une mission sans qu’il soit derrière moi à me faire chier sur tel ou tel point… C’était une grande première ! J’allais pouvoir appliquer ma méthode favorite : je les frappe jusqu’à ce qu’ils soient assez robustes pour encaisser. Quand ce serait fait, bah, ce serait un bon point… Quoique, pour la fille, je ferais peut être plus doucement, pas la tuer non plus… Je leur passais alors une lame chacun et je les emmenais sur le terrain d’entraînement… Il était temps, je me lançais alors sur eux, frappant au hasard…

Dix minutes plus tard, la fille avait laissé tomber, préférant prendre un arc et s’exercer dans un coin… Et bah, qu’est ce que je pouvais dire sinon que c’était bien mieux comme ça ? Elle avait déjà du mal à se tenir correctement une lame en main, alors bon… Après, le vieillard me donnait du fil à retordre… On voyait clairement que c’était un vétéran, et très expérimenté en plus… J’allais galérer pour le faire plier…


Hum… Je n’avais rien trouvé… Pour le moment du moins… Mais bon, vu l’heure, je devrais peut être rejoindre Linus… D’ailleurs, c’est ce que je vais faire… Je rangeais alors mon bouquin, pris mes affaires et mis les voiles… Direction la caserne… Enfin, ce qu’il en reste… C’est vraiment minable… Avoir une si grande bibli’ et ne même pas faire entretenir la seule caserne de la ville… Faudra en toucher un mot au dirigeant… Même si je sais pas qui gère la ville… Bon, après, c’est secondaire, mais faudrait quand même voir ça un jour ou l’autre…

J’arrivai à la caserne… Je fus accueilli par une flèche qui fusa à proximité de ma tête… Celui qui avait fait ça allait se faire déchirer… Quoique, non, j’ai rien dit, c’était juste la gamine qui s’entraînait au tir… Mais elle avait l’air d’avoir un peu de mal… Bon, je m’en occuperais après, faut déjà que je voie où en est Linus avec le vieux… J’entrais donc dans le pseudo bâtiment, et je les vis, encore en train d’échanger des coups, que se soit à l’épée comme à la main, aucun ne semblait vouloir céder… Bah, vu comme ils étaient lancés, j’allai pas pouvoir intervenir… Ben, j’irais m’occuper de la demoiselle qui tirait dehors… Si je ne prenais pas une flèche entre les deux yeux avant…

Bien, il était fort celui là… Mais chacun a ses limites… Et il n’allait pas rester indéfiniment à se battre… Vu son age, il ne tarderait pas à s’arrêter… Mais en attendant, il frappait fort… Lloyd était passé rapidement, son odeur était encore présente… Il aurait pu venir m’aider… Et puis, il est pugnace ce vieux ! Le faire lâcher prise ne serait pas si simple… Enfin, c’est vrai que chuis un peu pareil… Après, avoir un tel niveau et être obligé d’évoluer dans ces conditions… C’est du gâchis à mon avis… Faudrait déjà que cette ville aie une caserne digne de ce nom avant de réclamer des soldats et du monde pour les former… Mais bon, la logique de certains m’échappe totalement, mais j’m’en fais pas trop, tant que Lloyd sera là, j’pourrais m’appuyer sur lui pour ce genre d’explications… En tout cas, il commençait à s’essouffler, tant mieux, je sais pas si j’aurais pu tenir encore plus longtemps… Niveau formation, j’avais rien à lui apprendre, c’est plutôt lui qui aurait du être pris pour former les autres soldats… Faudrait vraiment qu’on en parle à celui qui avait passé l’annonce, parce que là, il était en plein délire…

- Dis moi le vieux, pourquoi t’es là ? Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe de « soldats » pour défendre la ville ?

- Ben, disons que je suis là depuis 15 ans, et qu’en 15 ans, je suis l’un des derniers volontaires pour cet office, et personne n’est assez brave pour prendre la relève… Mais de toutes façons, l’idiot qui dirige cette ville a fait sombrer notre caserne dans l’oubli et il engage des mages en tant que garde personnelle…

- Donc t’es là juste parce que tu veux pas laisser tomber la ville ?

- Exactement…

- Faudrait qu’on trouve de nouveau soldats…

- Ce serait bien…

- Bon, alors je m’en occupe, ce soir, t’auras une bande de volontaires à former !

- Hein ? A former ? Mais...

- Pas de mais, t’es assez expérimenté pour te faire respecter et pour enseigner aux autres !

- Hum…

Hum… Il y avait encore du travail… Déjà, si elle avait tant de mal à tendre la corde de son arc, elle allait avoir du mal… J’allais donc rejoindre la jeune femme, lui passant un arc court, comme ça, elle aurait moins de mal… Ouais, c’était déjà mieux… Mais bon, j’pense à ça, mais… Juste deux personnes pour défendre toute une ville ? Ah… La logique était où là ? Nulle part… C’était bien simple, on allait devoir recruter des soldats, et après on verrait… Mais déjà, j’dois m’occuper d’elle et de son tir à l’arc tout pourri… C’est tellement mieux les combats à l’épée… Mais, chacun ses goûts… Enfin, j’allais donc l’aider, que ce soit pour sa position de tir, un peu instable, que pour sa façon de tirer… On était loin du tir parfait, et ça allait pas se faire tout de suite, mais bon, elle finirait par y arriver…

- Dis moi, t’as tant de mal que ça avec les armes ?

- Euh… en fait, oui…

- Bah, t’inquiète pas, ça finira par venir…

- Lloyd !

- Yep ?

- Faut qu’on aille rechercher quelques nouvelles recrues pour la caserne !

- Okay, j’te laisse t’en charger ?

- Le « on », c’est nous deux !

- Ah, okay, okay, calmos petit frère…

Alors on était partis ? Chercher de nouvelles recrues… C’était une bonne idée, vu le peu de soldats volontaires, ça allait nous aider un peu…
Au soir, on avait réuni vingt personnes… Un chiffre respectable, même si celles que Linus avait ramenées étaient parfois un amochées, mais rien de bien grave… Même si j’attendrais un autre moment pour lui en coller une… Y’avait que lui pour frapper de futures recrues… Ou alors, il les avait forcés à venir... Auquel cas il serait totalement idiot… Pourquoi les avoir amenés s’ils n’étaient pas volontaires dès le départ ? Bah, c’est son raisonnement, pas le mien… On va juste aller les donner au vieillard, histoire qu’il prenne le commandement de la troupe et qu’il les entraîne, comme ça on en aurait fini avec cette fichue mission…


Vingt personnes en tout ! Pas mal non ? On les avait alors ramenées à machin, enfin, le vieux là ! Je sais même plus son nom mais s’pas grave ! Enfin, de toutes façon, ça c’est fait, on peut considérer avoir bouclé cette mission, et vivement qu’on nous donne des trucs plus intéressants à faire ! Nan mais sans blagues quoi…
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP