Aller à la page : Précédent  1, 2
Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]
 MessageSujet: Re: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:17

Anonymous
Invité


Click

Lorsqu'Ichigo lui eut dis, qu'il ne pouvait rien lui cacher. La jeune fille lui tira tout simplement la langue. Sur le moment, le jeune homme, eut pour seul réflexe, d'éclater de rire devant la jeune fille. Non pas, par manque de respect, mais tout simplement parce que la jeune fille, l'avait en quelque sorte surpris et amuser en fessant cela. Elle avait réussi où tant d'autres avaient lamentablement échoué... Elle avait réussi à faire rire Ichigo à un point qui n'avait jamais été atteint auparavant ! Le fou-rire d'Ichigo, bien qu'il soit le premier qu'il fasse, semblait être naturelle, comme-ci il en avait fait tant d'autre avant lui. Hors il en n'était rien. Il s'agissait là, du premier fou-rire qu'il fit, depuis le moment de sa naissance. Pourtant, la raison était tellement enfantine, mais cela n'eut aucun effet sur son rire. Qui allât même provoquer chez lui, quelques larmes de joies qui coulèrent de ses yeux jusqu'à ses lèvres inférieures, pour ensuite se détacher de l'être et poursuivre leur chemin dans une chute qui allait mettre fin à leur vie, la dernière ligne droite avant la fin de leur existence...

Peu après cela, une fois qu'Ichigo fut assis devant la jeune fille et qu'il l'eut invité à s'asseoir. La jeune fille s'essaya devant lui, posant sa peluche à ses côtés, tous étaient assis sous l'ombre que fessait le cerisier avec sa gigantesque carcasse. Après cela, Ichigo posa une petite question à Amy... Celle-ci fit tout d'abord la moue, laissant le jeune homme affichait un autre sourire aux coins de ses lèvres... Puis, c'est avec une voix suggestive qu'elle lui répondit.

« Je ne sais pas vraiment. J’aurais pensé à une magie en rapport avec le soin ou l’humeur. »


Après cela, Ichigo enchaîna avec un long ramassis de parole qui en devait sûrement ennuyer la jeune fille plus qu'autre chose, qui sait ?!... Après qu'il lui ait tout raconté, la jeune fille l'observa quelques instants supplémentaires, avant de fermer les yeux. L'heure était arrivée pour elle de se découvrir. Découvrir l'inconnu qui sommeillait en elle-même, son pouvoir...

Ichigo resta tout d'abords face à la jeune fille la regardant aussi intensivement qu'il le voulait. Étant donné que cette dernière n'était plus là et ne pouvait donc pas être gêné par le regard d'Ichigo. Il se remit à penser aux images, qu'il avait vu, il y avait de cela peu de temps. Puis il se mit à penser aux trois rencontres, qu'il venait de faire en ce jour-ci particulier... Pourquoi, pourquoi avait il rencontrait trois enfants ce jour-là ! Et comment se fait-il que des images lui soient apparues, est-ce à cause de la jeune fille, qui devait avoir une ressemblance avec une personne du passé d'Ichigo ? Et donc lui faire éveiller des souvenirs aléatoires de son passé ?... Beaucoup de questions avaient soudainement apparus dans l'esprit du jeune homme. Et il allait devoir chercher les réponses à ses questions, il allait devoir trouver la vérité. Pour lui, pour son passé, mais aussi pour son futur. Ichigo n'étais plus le même depuis qu'il avait rencontré les trois enfants. La part des ténèbres qui sommeillaient en lui, avait été repoussé de lui. Ou plus précisément, enfouis au plus profond de son âme. Il avait désormais l'occasion de profiter de ce qu'il avait manqué, depuis temps d'année, il allait pouvoir s'amuser, rire et aider les gens quand il le voudrait ! Mais il allait aussi devoir se souvenir de tous les crimes abjects qu'il avait pu causer, depuis le jour où sa part des ténèbres avait pris le contrôle. Les remords allaient le ronger jusqu'à l'os, c'était évident, mais le jeune homme se mit en tête, avant de sombrer dans le remords et la tristesse, il allait mettre fin une fois pour toute, fin aux guildes noires ! Il comptait les détruire jusqu'à la dernière, même si pour cela il devait en mourir, même s'il devait y parvenir sans l'aide de personne, même s'il allait devoir en payer le prix fort, il était résolu à mettre fin aux Guildes Noires !

Telle était la mission qu'il s'était donné ! Sortant de ses songes, le jeune homme se leva et se dirigea vers la jeune fille, qui quant à elle se trouvait toujours ailleurs, dans son monde intérieur. Ichigo plia ses jambes pour se mettre à la hauteur de la jeune fille... La regardant, puis adressant un regard attentif à la peluche, qu'elle avait posé à ses côtés... Bien que la jeune fille l'avait interdis de toucher à sa peluche, Ichigo tendit la main en direction de cette peluche , mais lorsqu'il fut à une dizaine de centimètre de la toucher... Le jeune homme resta immobile, un frison venait de lui glacer le sang... Son regard se fit vide, c'était comme-ci la peur l'avait envahi... Un murmure aigu semblait être en train de prononcer son nom, avec une intonation presque diabolique et sadique...

Ichigo... Ichigo...
Qu...Qui est là ?! So...Sortez de votre cachette !

Hihihi... Sortir de ma cachette ? Voyons Ichigo... Je suis toi... Du moins une partie qui sommeille en toi... J'attends patiemment que tu faiblisses pour resurgir. Car, c'est à cause de toi, que je ne peux plus faire ce que bon me semble... Je suis la partie de toi qui a causé tous ses crimes... Et saches, que plutôt que tu penses, je vais resurgir et je ferais ce que bon me semble avec ton corps... Hihihi... Ichigo... Si j'étais toi, je cacherais toutes les personnes que t'aime et que tu aimes... Ah oui c'est vrai... Personne ne t'aime tu n'es qu'un criminel après tout... Hihihi... Regarde... Je vais être gentil avec toi... Je vais te révéler une partie de notre passé... Hihihi et oui, je me souviens de tout notre passé désormais... Hihihi...

Une image parcourut l'esprit d'Ichigo... Il s'agissait d'une carte de Fiore, où une croix était placée. Le murmure, voulait sûrement qu'Ichigo s'y rend et c'est ce qu'il allait faire... Mais pas tout de suite... Il allait d'abord faire quelques petites choses avant d'y aller... Puis après avoir récupéré son sang froid. Ichigo n'essaya pas de toucher la poupée, il s'asseyait devant la jeune fille attendant qu'elle revienne parmi eux...
Et c'est aux alentour de 12h qu'elle reprit ses esprits. Adressant la parole au jeune homme.


« Je... j’ai senti quelque chose de nouveau. C’était... flou et pourtant... très net. Je ne sais pas si tu arrives à comprendre ce que je ressens. En gros, c’est un peu comme si tu peignais un arbre en floutant presque tout mais en laissant des parties nettes pour qu’on ait l’impression qu’il soit là, mais en même temps ailleurs. »

La fillette se sentait sûrement confuse. Ichigo la laissa continuer de parler...

« Dit-moi, est-ce normal que je n’y sois pas arrivée du premier coup ? Ou bien est-ce parce que je ne suis pas déjà apte à contrôler la magie de par moi-même ? »

La jeune fille semblait commencer à s’inquiéter à propos de cela... Ichigo la regardât quelque instant supplémentaire, puis il se leva et s’avança vers elle... Une fois arrivé devant elle, il s’accroupit pour s'ajuster à la hauteur de la jeune fille... Posant une main sur l'épaule de Amy, avec un sourire pour la mettre à l'aise, il lui répondit...

Ahah... Ne t'inquiète pas Amy. C'est tout à fait normal , tu as découvert ton pouvoir, mais tu ignores toujours ce qu'il est et comment l'utilisait... Si tu sens quelque chose de nouveau, cela veut dire que tu as la possibilité de devenir mage par toi-même.

Prenant sou souffle, inspirant à fond, il se relança dans la discussion, tout en regardant le cerisier, histoire d'échapper au regard de la jeune fille, pour éviter qu'elle ne devienne encore, qu'il s'était passé quelque chose, pendant qu'elle était dans son monde intérieur...

Ne t'inquiète pas, tu es tout à fait apte à utiliser la magie, j'en ai la certitude et je suis sûr que toi aussi tu en es sûr au fond de toi...

Lui dit-il tout en souriant... Puis attachant son regard le plus affectif et sympathique sur la jeune fille, il laissa l'ombre d'un silence se posait l'espace d'une seconde dans la discussion entre la ravissante jeune fille et lui. La seconde qui suivît ce court silence, Ichigo prit une voix confiante et emplie de sympathie, il se leva et adressa enfin la parole à la jeune fille.

Ton coeur doit être aussi pur que possible, si tu veux pouvoir maîtrisait une magie aussi belle qu'inoffensive... La magie n'est pas quelque chose qui nous vient en un claquement de doigt, la magie c'est une partie de nous, elle vit en nous, il faut la comprendre, la sentir et l'aimer... Aime ta magie, chérie là comme si elle ne fessait qu'un avec ton être, comme-ci tu l'avais toujours connu...Désormais tu as la certitude que tu peux utiliser la magie, reste à savoir qu'elle genre de magie tu maîtrises...


Il se rapprocha de la jeune fille d'un pas certain, puis d'un autre identique au premier, jusqu'à arriver devant la jeune fille...

Et qu'elles sont les techniques que tu peux maîtriser...
Prends ma main... Lui dit-il tout en lui tendant l'une de ses mains pour l'aider à se relever
Dis-moi... De quelle manière, as-tu cherché ton pouvoir ?... Je te demande ça, pour pouvoir mieux t'aider à connaître tes techniques...
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]
» Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]
» Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami]
» Capítulo 6 // Le Serpent & L'aigle // Privé Cobra //
» [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP