Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami]
 MessageSujet: Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami]   Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami] EmptyDim 9 Oct - 10:25

Anonymous
Invité


Click



Une matinée sur le Royaume de Fiore et plus précisément sur la ville de Magnolia, une petite ville paisible qui a tous son charme avec des personnes généreuses et gentilles. Cependant, ce matin quelque chose de bizarre ce passait, on aurait dit qu'une espèce de fête ce préparait. Gray était dans les rues de Magnolia, faire un petit tour dans Magnolia ne pouvait que le ressourcer après la mission que Gray avait effectué avec Lucy. Toute la ville était dans un brouhaha infernale. Tous le monde courait dans tous les sens à ne sachant pas où aller.

On pouvait apercevoir, plusieurs personnes tirer des tonnes de charrettes et porter plusieurs caisses pour les emmener sur la Place Centrale. Gray se demandait pourquoi il y avait tant de chahut ces jours ci. Gray avança pour en savoir un peu plus. Apparemment c'était le jour ou la fête foraine et les chapiteaux de Mages s'installèrent. Pour dire, Gray ne savait même pas qu'aujourd'hui, il y avait une fête spéciale. Logique puisque ce n'est pas une fête magique mais simple fête banale mais qui n'est pas faite par Fairy Tail.

En avançant tranquillement sur le chemin de la fête quelque chose bouscula Gray à pleine vitesse qui le fit renversé sur le sol avec cette chose. C'était une personne.

"-Ohé Ohé, fait attention ou tu met les pieds!!" Dit Gray d'un air pas très jovial.

Une fois sur le sol avec cette personne, Gray ouvrit les yeux et voyait une fille à peu près de son age, ces cheveux étaient d'un bleu clairvoyant. Pour Gray elle était d'une beauté inimaginable, le cœur de Gray battait à cent mille à l'heure. Il se releva en tendant la main à cette jeune fille.

"-Sumimasen, je n'aurais pas du être sur ton chemin.." Dit Gray d'un air timide.
 MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami]   Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami] EmptyDim 9 Oct - 11:19

Anonymous
Invité


Click

      Comme tous les matins, Sheila se réveilla de bonne heure pour aller se promener. Elle enfila vivement une petite robe rose et des chaussures à talons compensées avant de déployer ses ailes de succube pour s’envoler par la fenêtre de sa chambre. Il ne devait pas y avoir beaucoup de gens qui sortaient de chez eux de cette façon. Elle survola tranquillement Magnolia, attirant les regards des enfants en bas. De là où elle était, elle entendait un petit garçon crier : « Regarde, y’as une fille qui vole là-haut ! ». Elle ne put s’empêcher de sourire, ces enfants étaient tellement émerveillés qu’elle s’en lassait presque. Soudain, elle fut attirée par le chahut procuré par un évènement sur la place centrale. Elle voyait distinctement les chapiteaux des mages se hissés, et toutes ces personnes tirant des charrettes.

      « La fête foraine, c’est tellement ennuyeux de voir tous les enfants courir partout … »

      Même si elle trouvait sa horriblement ennuyeux, elle décida de redescendre. Elle se posa dans une petite ruelle histoire que personne ne la voit se promener avec ses ailes, parce que tout le monde ne trouvait pas charmant une succube se promenant dans Magnolia. Perdu dans la contemplation des chapiteaux, Sheila se heurta par mégarde à une personne. Elle fut projetée par terre, en même temps que le jeune homme auquel elle venait de se cogner.

      « Ohé Ohé, fait attention ou tu mets les pieds! »

      Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’il changea littéralement : son air peu aimable se transforma en un regard timide. Il s’empressa de se relever et tendit sa main à la succube.

      « Sumimasen, je n'aurais pas dû être sur ton chemin.. »
      « Je … ce n’est pas grave, c’est ma faute je regardais pas ou j’allais ! »

      Elle eut enfin le temps de regarder le garçon en question. Il était beau, grand, et des abdos de rêve… il avait lui aussi une chevelure bleutée, et Sheila remarqua directement le tatouage de sa guilde. Il était donc à Fairy Tail.

      « Euh… je m’appelle Sheila ! »

      Elle lui adressa son plus beau sourire, espérant qu’il lui pardonnera sa maladresse.
 MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami]   Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami] EmptyDim 9 Oct - 12:13

Anonymous
Invité


Click



« Je … ce n’est pas grave, c’est ma faute je regardais pas ou j’allais ! » dit la jeune fille à Gray d'un air désolé.

Bon, déjà, c'était un bon point Gray et cette jeune fille s'excusèrent tous les deux alors qu'ils étaient en faite en tord tous les deux. Cela aurait pu arriver à n'importe qui... Après tout, ce n'est pas très méchant de percuter quelqu'un en pleine rue.

Quand Gray regardait les environs, c'était vraiment la pagaille en s'en dire. La ville était noire de monde, on y retrouverait pas un chat avec toute cette foule. Pendant que Gray était en train de regarder les environs la jeune fille prit la parole sans qu'il ne s'y attendait.

« Euh… je m’appelle Sheila ! »

Cette fille ne connaissait même pas Gray et elle lui à dévoiler son prénom... Elle s'appelait Sheila. C'était quand même bizarre que quelqu'un confie son nom aussi vite pour une simple collision, n'importe quel personne ce serait excuser et serait partit aussi vite que possible, mais là non... Elle est rester mais pour quelle raison?

Hum...mais bien sur... comme à son habitude Gray avait retirer son haut et il y avait donc son tatouage apparent. Elle voulait surement poser des questions à propos de Fairy Tail. Oui... Surement... Il fallait déjà commencer à lui dire comment il s'appelait pour que les choses ce passe mieux. Elle adressa un énorme sourire à Gray pour s'excuser de son acte.

"-Je suis Gray. Ne t'inquiète pas, bousculer quelqu'un peut arriver à tous le monde."

Gray lui adressa un petit sourire en se grattant l'arrière de sa tête d'un air un peu niais. La timidité de Gray avait disparu. Certes c'était une belle fille mais il ne la connaissait pas, il ne fallait donc montrer aucune fébrilité envers elle. Gray regarda cette fille dans les yeux avant de lui demander:

"-Tu te rends à la fête foraine j'imagine? Je ne m'y retrouve pas avec tous ce monde... C'est assez gênant. Je ne te retarde pas trop?"


 MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami]   Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami] EmptyDim 9 Oct - 13:27

Anonymous
Invité


Click

      Tout se passa très vite. Suite à leur collision Sheila et le jeune homme s’étaient tous deux excusés. Il s’appelait Gray, et elle se souvenu très vite qu’elle avait entendu parler de lui, elle ne se rappelait ni quand, ni où.

      « Tu te rends à la fête foraine j'imagine? Je ne m'y retrouve pas avec tout ce monde... C'est assez gênant. Je ne te retarde pas trop? »
      « Oh euh, non. En fait, je voulais juste faire un petit tour, pour voir ce qui se passait. Dis-moi si je te dérange, hein, je ne veux pas te gêner. »

      Elle lui sourit encore une fois, et eu une idée. Elle lui dit alors avec un air assez timide.

      « Hum, si tu n’attends personne, on pourrais aller faire un tour, qu’est-ce que tu en penses ? »

      | Mon dieu, c'est le plus petit post que j'ai fait depuis très très très très longtemps... Gomennasai e_e. |

[Edit Administrateur : En effet, le post est très petit ! Il est facile de développer un Rp en y incluant les pensées du personnages, impressions, sentiments, états, mais également la description du paysage, l'intervention d'une tierce personne, ect ect... J'aimerai que ce message soit édité et valorisé. Merci.]
 MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami]   Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHEILA — You're like oxygen. ♥
» La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]
» Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]
» [RP Libre] Une rencontre mouvementée (Okami Amaterasu & Issun)
» [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP