-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor
 MessageSujet: [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor    [Mission, Privé -->Atios]  La carte au trésor  EmptyVen 22 Oct - 14:56

Anonymous
Invité


Click

Un matin ensoleiller par les rayons d'un soleil plus majestueux que jamais, aucun nuage ne semblait se prononcer à l'horizon, laissant ainsi un ciel bien plus clair que l'azur scintillants au fond d'une rivière paisible et translucide. Et c'est avec un temps pareille, que Natsu était en route pour se rendre à Harujion avec comme objectifs, d'accomplir une quête avec un nouveau membre de Fairy Tail dont il avait fait la connaissance il y avait de cela quelques jours tout au plus. Tandis qu'il semblait marcher tranquillement au bord de la route qui n'était vraiment pas très fréquentée ces derniers temps à cause de quelques bandits dont personnes semblaient vouloir s'occuper. Il heurta accidentellement une personne qui était accompagnée de deux compagnons à première vue. Etant de bonne humeur et aussi, car c'était de sa faute, Natsu s'excusa avec la plus grande sincérité mais...

Natsu: Pardonnez-moi, je n'ai pas fait attention, vous allez bien au moins ?!

Inconnu : Oé oé, moi sa va; Mais par contre toi, ça ne va pas aller dans quelques secondes...


L'inconnu se releva tout en prenant son temps, avec un léger sourire malicieux qui s'afficher sur ses lèvres, comme s'il cachait quelque chose. S'en trop comprendre les dernières paroles de l'inconnue, il ne fit pas trop attention à derrière lui et se fut bien dommage pour lui. Un des compagnons de l'inconnu se faufilât discrètement derrière Natsu et le frappa avec de la magie, celle du feu. Pris par surprise Natsu ne put faire qu'une chose, recevoir le coup de pleine force et s'étaler à terre à cause de l'impact. Natsu releva légèrement la tête pour regarder les trois mages qui se trouvaient en face de lui, maintenant. Le mage qui venait de le frapper s'amuser avec une boule de flamme qu'il envoyait d'une main à l'autre, tandis que l'autre compagnon fessait de même que son ami et pendant ce temps celui que Natsu avait fait tomber accidentellement fit apparaître deux épées.

Inconnu: Il est l'heure pour toi de payer pour m'avoir fait tomber... Donne-nous toustes objets précieux avant qu'on te démolisse !!! TOUT DE SUITE !!!

Natsu fit un sourire encore plus malicieux que l'inconnu lui avait fait peu de temps avant...

Natsu: Alors, comme ça tu veut mes objets précieux ?! Par hasard vous n'êtes pas les affreux brigands que personne n'a encore attrapé ?! Non, Oui, Comme vous ne répondez pas ça veut dire oui...

A ce moment-là, les trois brigands se mirent à rire abusivement et assez fort pour qu'on les entende à cent mètres à la ronde, sans trop se préoccuper de Natsu. Comme s'il ne présenter aucun danger pour leurs petites personnes. Dans un tel scénarios il fallait bien que quelqu'un remette en place c'est trois imbéciles, et c'est là qu'intervint Natsu.

Natsu: Pourquoi vous rigolez bande d'enfoirés! Je vais vous remettre à votre place.

Natsu se releva d'un coup sec avec pour seul attention, rôtir ces trois sales nigauds. Dans son élan, il se dirigea tout d'abord en direction de celui qui semblait être le chef, le gars qui avait deux épées. Il le frappa brutalement avec sa propre force physique, pourquoi utiliser la magie lorsqu'il est possible de blesser avec sa propre force corporelle! Il enchaîna ensuite par un bond qu'il prit grâce à une pierre assez grande pour attaquer l'un des deux mages de feu par la voie aérienne. Natsu ne se trouvait pas bien haut, juste à trois ou quatre mètres du sol, mais cela était amplement suffisant pour avoir le dessus , car celui qui attaque par le haut à souvent plus de chance de réussir son coup, s'il se débrouille bien. C'est une règle basique du combat que beaucoup trop de gens ignore ou délaisse et pourtant elle peut s'avérer utile. Et cette fois-ci c'est avec un coup de pied retourné qu'il frappa l'un des mages de feu à la tête, ce qui envoya le mage percuter un des arbres qui se trouvait au bord de la route. L'instant suivant Natsu se retourna vers le dernier mage qui se trouvait encore debout et qui n'avait pas fui, pour le moment. Mais alors que Natsu allait pour frapper ce mage, le chef qui semblait tout d'un coup allait un peu mieux attaqua Natsu avec l'une de ces épées. Cette dernière réussit à faire une déchirure dans la veste de Natsu et ça aurait pu être bien pire s'il n'avait pas entendu les pas du chef des brigands. Natsu était pris des deux côtés. Alors que la situation devenait de plus en plus compliquer, mais néanmoins pas impossible à surmener. Le mage de feu lança une attaque de feu qu'il avait nommé Fire Black. Et ce sont des flammes noires qui jairent de ses mains pour emprisonner Natsu dans une sorte de prison circulaire.Il pouvait encore une fois, entendre les deux autres mages rigolaient, ils devaient surement pensées qu'il en était fini de Natsu. Mais il était temps de se battre sérieusement pour Natsu. Ce tenant au milieu de cette prison circulaire qui semblait se rétracter de secondes en secondes, il prit une gigantesque bouffé d'air, tout en aspirant les flammes noires, qui à part la couleur ne changaient pas des autres. Cette ridicule prison de flammes disparue dans la pense de Natsu, qui était revigoré grâce à se succuleux festin que lui avait donné ce très aimable bandit ?!
Et en à peine une seconde la peur put se lire sur les visages des deux brigands, qui en restaient aussi époustoufler devant ce qui venait de se produire et ne comprenant pas ce qu'il se passait ils ne surent pas vraiment quoi faire dans cette situation. Natsu ne pouvait plus se permettre de perdre plus de temps... Et ce fut avec un KRAYUUNO HOUKOU qu'il dévasta le joli paysage tout vert en un magnifique terrain calciné, avec les trois bandits qui... Comment dire... N'avait plus que des cendres à la place des vêtements. Et grâce à cela ils sortirent aussi vite de la vie de Natsu qu'ils y étaient rentrés....

Natsu: Bon moi maintenant faut que je me grouille...

Et au bout de quelque heure de marche, il arriva enfin au port d'Harujion, mais il avait beau regarder de droite à gauche et même de bas en haut on ne sait pas pourquoi, il pensait surement trouver son compagnon dans les airs ?! Mais il ne vit pas son partenaire pour cette mission. Il ne devait pas encore être arrivé en ville et Natsu allait devoir attendre. Donc il en profita pour commencer à chercher le pêcheur à qui ils devaient parler... Traversant les docks un par un s'en pour autant trouver le pêcheur et s'en voir son partenaire de mission pour le moment...
 MessageSujet: Re: [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor    [Mission, Privé -->Atios]  La carte au trésor  EmptyMar 26 Oct - 11:19

Anonymous
Invité


Click

Atios, matinal comme toujours, était bel et bien levé depuis 4h du matin. Il avait quitter Magnoria très tôt dans la matinée. Les premiers trains l'avaient amenés à sa destination alors que tout le royaume de Fiore, ou alors sa grande majorité, commençait seulement à se lever. Sur son ordre de mission, il allait faire équiper avec Dragneel Natsu. Il s'était légèrement renseigner, et il allait avoir affaire avec le très connu, pour ne pas dire légendaire "Salamander". Un dragon slayer d'élément feu. Enfin, on lui avait dit qu'avec son co-équipier, il n'aurait aucun soucis à se faire puisque cette mission ne semblait pas trop dangereuse de prime abord. Soit. Il avait besoin d'argent de toute façon. Le pain sec et l'eau ne permettait pas de vivre et ses études du corps humains lui avaient fait apprendre que s'il ne diversifiait pas son alimentation, il allait droit à la carence en vitamines puis au scorbute, et d'autres problèmes médicaux qu'il n'avait pas envie d'étudier. Cela tombait bien, en mer, les marins mourraient souvent mystérieusement en mer, ainsi que les soldats. Une fois qu'un mage-médecin avait découvert que c'était le manque de vitamines, et donc de fruit et d'autres nutriments, les morts en mers avaient diminués. En espérant que le bateau les emmenant allez les nourrir.

Une fois en dehors du trains, il restait un bout jusqu'au port. Il allait couper vers la zone portuaire à travers divers artères du réseau urbains jusqu'à atteindre sa destination. Atios, cependant n'avait pas prévu que vers 7h du matin, le soleil se levant péniblement, il allait tomber sur quelques membres de gangs plus ou moins initiés à la magie du ré-équipement des dagues. Ils furent moins sur d'eux à partir du moment où Excalibur apparu dans sa main, Atios para machinalement un coup. L'effet de surprise déstabilisa un de ses adversaires qui se pris un coup de plat sur la tête, l'envoyant au pays des songes. Atios roula sur le côté pour éviter un coup de dague vers le torse, et en se relevant, faucha tout sur 180 degrés. Les deux autres agresseurs se retrouvèrent à genoux, avec une vilaine plaie à la jambe. Atios se releva, les saluas et avança les mains dans les poches, Excalibur ayant disparu. Ces brigands n'avaient pas poser de problème car pour attaquer quelqu'un à la dague, il faut avoir l'effet de surprise, être prêt, ou être expert dans le maniement de cette arme. Hors, ces brigands de villes n'étaient en rien des maitres de la dague. Après une vingtaine de minute, il arriva sur les docks où de fiers voiliers étaient en train de se ravitailler.

Les marins s'affairaient, transportaient de nombreuse case. Atios monta sur un promontoir en hauteur avec vue sur la mer et contempla le vaste horizon d'un bleu éclatant et la mer qui léchaient les murs de la fondation de pierre. Le vent transportait une odeur d'iode assez sympathique. Il n'avait jamais vu la mer, et c'était la première fois qu'il voyait une étendue d'eau aussi grande. Et oui, ses tribulations ne l'avaient jamais amenés devant les côtes. Il était émerveillé par le spectacle de la mer en mouvement sous les premiers vent d'hiver. Le levé du soleil avait commencer et Atios contempla jusqu'au bout ce spectacle qu'il n'avait jamais vu dans sa vie. Sa cape (car il en avait une pour ses voyages) dansait au grès du vent et tenter de le réchauffer par cette fraîcheur du matin. Il aurait dû partir avec Natsu et attendre qu'il se lève, car matin il était là mais ... tout seul. Il soupira et alla enquêter auprès des capitaines pour savoir si certains étaient prêt à les emmener sur l'île de Galuna. L'île des démons.

Peu de marins voulaient aller là-bas. A cause des histoires de malédiction. Enfin, un marin lui proposa de l'emmener s'il aidait ses marins à charger des caisses sur le bâteau. Atios accepta. Il devait être midi quand Atios et les marins eurent finit ... Il soupira. Maintenant il était question d'attraper Salamander peu importe où fut-il. Mais là, gros coup de chance. Il l'aperçu. Il sauta hors du bâteau jusqu'à la terre ferme et couru vers lui. Il se plaça devant lui, vérifia que c'était bien le Natsu qu'il avait vu à la guilde et lui dit :

- Bonjour.
Il ne savait pas s'il devait le vouvoyer ou l'appeler Salamander, Natsu, ou même Dragneel... J'ai notre embarcation pour Galuna. Ca m'aura pris ma matinée, mais nous avons notre allée jusque là-bas. Le bâteau repassera le lendemain pour nous rechercher. Prêt ? Suivez-moi alors. Dit-il en souriant. Il l'amena jusque dans le bateau, lui parla du capitaine du navire. Maintenant, il faut qu'on aille sur l'île de Galuna. J'éspère que vous n'avez pas peur des malédictions car la nuit, à priori, les gens se transforment en démons.
 MessageSujet: Re: [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor    [Mission, Privé -->Atios]  La carte au trésor  EmptyJeu 28 Oct - 18:39

Anonymous
Invité


Click

Atios: Bonjour. J'ai notre embarcation pour Galuna. Ca m'aura pris ma matinée, mais nous avons notre allée jusque là-bas. Le bâteau repassera le lendemain pour nous rechercher. Prêt ? Suivez-moi alors.

Natsu: "Je rêve où il vient de me vouvoyer..."


Dit-il tout en souriant. Puis Natsu le suivit jusqu'au navire qui allait les emmener sur l'île de Galuna. Atios, qui était le jeune mage qui accompagner Natsu pour cette mission lui parla un peu du capitaine qui avait l'air fort sympathique...

Atios: Maintenant, il faut qu'on aille sur l'île de Galuna. J’espère que vous n'avez pas peur des malédictions car la nuit, à priori, les gens se transforment en démons.

Natsu: "Ah ba non, j'avais pas rêvé, il me vouvoie bien..."


Natsu au début ne put s’empêcher de faire un léger sourire à ses vouvoiement, car ce n'était pas tout les jours qu'il se fessait vouvoyer, en fait c'était la première fois que sa lui arrivait... Et sa semblait par trop être son truc de se faire vouvoyer...

Natsu: Hey Atios, C'est bien comme ça que tu t'appelles si je me souviens bien ?! Pas besoin de vouvoiement avec moi, garde le pour les mages de Blue Pegasus qui aime tant utilisé ce genre de mot et en même temps pas besoin aussi de vouvoyer les autres gars de notre guilde que tu ne connais pas encore. Et c'est pareil pour le maître... Et pour ce qui est de l'île de Galuna les habitants ne se transforment pas en démons la nuit, car ils sont aussi des démons le jour... Et ça depuis qu'avec Grey, Lucy et Erza, on est allé faire une quête, mais c'est une longue histoire... Et de toute façon j'ai peur de rien ... Ou peut-être de ... Non rien en fait...

A l'idée d'imaginer son visage lui donner des frissons dans le dos. Etant occuper à parler avec Atios, Natsu ne s'aperçût pas qu'il était monté sur le bateau. Et pendant qu'il parlait d'une chose quelconque il fut brusquement stoppé et s'écroula à terre, aussi blanc que les nuages que l'on voyait au loin, encore plus loin que l'horizon, là où les hommes ne pouvaient aller... Tandis que le bateau continuer sa route vers une île lointaine... "Pas trop lointaine quand même je n'ai pas envie de rester plusieurs heures dans un tel état"Natsu avançait vers le bord du bateau pour prendre appui sur une barrière, car il se trouvait encore à terre n'arrivant pas à se lever, la tête qui tournait d'un côté puis de l'autre, et ça allait durer longtemps comme ça pour le Dragon Slayer...
Puis avec une voix bizarre et une tête ridicule, il dit...

Natsu: Hey Atios, Sa va ?! Tu trouve pas que le bateau et peu trop instable.

Puis juste après il tomba par terre, avec toujours la même tête aussi ridicule, mais toujours éveiller. Alors pourquoi as t'il de la bave qui sort par sa bouche cette idiot ?!
 MessageSujet: Re: [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor    [Mission, Privé -->Atios]  La carte au trésor  EmptySam 30 Oct - 14:45

Anonymous
Invité


Click

- Hey Atios, C'est bien comme ça que tu t'appelles si je me souviens bien ?! Pas besoin de vouvoiement avec moi, garde le pour les mages de Blue Pegasus qui aime tant utilisé ce genre de mot et en même temps pas besoin aussi de vouvoyer les autres gars de notre guilde que tu ne connais pas encore. Et c'est pareil pour le maître... Et pour ce qui est de l'île de Galuna les habitants ne se transforment pas en démons la nuit, car ils sont aussi des démons le jour... Et ça depuis qu'avec Grey, Lucy et Erza, on est allé faire une quête, mais c'est une longue histoire... Et de toute façon j'ai peur de rien ... Ou peut-être de ... Non rien en fait...

- Oui je m'appel bien comme ça. répondit-il, neutre. Il sourit quand Natsu mentionna les mages de Blue Pegasus. Il se rappella de sa rencontre avec l'une des membres de cette guilde qui n'avait rien de ces personnes aussi ... "coincé" que Natsu semblait le sous-entendre. Très bien. rajouta le jeune homme. Je vais te tutoyer si tu te sens plus à l'aise comme ça. Quant aux démons, sont-ils agressifs ? S'ils sont une menace, je pourrais facilement les contrer. En tant que co-équipier tu dois savoir que je suis un mage arsenal. Comme Erza, mais en beaucoup moins fort qu'elle. Et je me bas principalement avec Excalibur. Etant un Dragon slayer de feu, j'ai bien une idée d'attaque que l'on pourrait faire. Je peux déclencher une "vague" de vent tranchant. Et si tu lance un sort de feu dessus, cela consommera l'oxygène tout en blessant la cible. Retiens que si j'utilise une attaque de vent, tu peux t'en servir pour renforcer tes propres attaques. Ayant fini ses explications, il accrocha Excalibur à sa ceinture, il avait décider d'acheter une ceinture et un fourreau car il avait pour habitude de toujours la tenir à la main, ce qui n'était pas forcément très pratique. Plus important, j'ai appris que vous... que tu étais atteint de Cinétose chronique. Ou dit mal des transports. Et que c'était sûrement la chose qui te faisait très peur. Donc ... laisse-moi tenter de minimiser ton calvaire. En effet...

C'est à ce moment là que Natsu pris une drôle de couleur pâle, et sembla aller beaucoup moins bien. Des symptômes assez graves de Cinétose même. Alors qu'il tombait par terre Atios le traîna jusqu'au centre du bâteau et lui dit :

- Cherche à retrouver l'équilibre. Tu vois l'île au loin ? Ne regarde que ça. Si tu fixes un point dans l'espace, ton cerveau devrait retrouver un certain équilibre et minimiser ton mal des transports. Et au milieu de la traversée, cela devrait avoir pratiquement disparue. Et oui, fais moi confiance, j'étudie de nombreux domaines après mes entraînements... dont la médecine. Ne mange rien de trop lourd et ne cherche pas à lire. Et tu as de la chance. La mer semble calme et le vent ne tourne pas à la tempête. Atios lui fit un sourire... Et il alla s'entraîner plus loin à l'épée. La traversée serait calme, toute la matinée le vent était assez calme mais puissant. Aucune goutte de pluie. Il espérait honnêtement que la tempête ne se léverait pas. Car Natsu vivrerait un véritable enfer dans ses quartiers. Et lui, il ne pouvait pas rester en place. Remarque, s'entraîner à l'épée dans la cale, au centre du déséquilibre du navire serait fort intéressant.
 MessageSujet: Re: [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor    [Mission, Privé -->Atios]  La carte au trésor  EmptyLun 1 Nov - 13:30

Anonymous
Invité


Click

A un moment Atios parla de ses pouvoirs à Natsu, ce qui était une bonne idée, pour savoir si son co-équipier pourrait l'aider dans une situation compliquée. E tout cas s'il devait en avoir une de situation complexe. D'après ces dires, Atios était un mage Arsenal tout comme Erza, et il pouvait lancer avec l'une de ces armes des sortes de vagues de vent ou quelques choses du genre. Ensuite Atios précisa qu'il était possible de combiner son attaque de vent avec l'une des attaques de feu de Natsu pour causer plus de dégâts...

Natsu: Non, ne t'inquiète pas, les démons sur l'île sont pacifiques du moins ceux que j'avais vu. Mais je ne pense pas qu'il y en est d'autre sur cette île...

Atios: Plus important, j'ai appris que vous... que tu étais atteint de Cinétose chronique...

Natsu: "Je suis atteint d'une Cinétose chronique ?! C'est quoi ce truc ! "

Atios: ... Ou dit mal des transports. Et que c'était sûrement la chose qui te faisait très peur. Donc ... laisse-moi tenter de minimiser ton calvaire.

Natsu: "Ahhh D'accord, Baa on va bien voir ce qu'il va me faire pour me guérir..."


Natsu essayait de rester attentif pour voir ce qu'aller faire Atios, même s'il avait du mal rester concentrer à cause de sa Cinétose Chronique comme l'avais si bien dit Atios précédemment. Pendant les quelqueq instants où il réussit à écouter Atios, il comprit qu'il fallait qu'il regarde l'île au loin qui se trouvait être leur destination finale pour cette mission... L'île de Galuna...

Au bout d'une dizaine de minute Natsu se sentait un peu mieux, mais il était toujours mal en point dans l'incapacité de se marcher correctement, mais il arrivait désormais à rester attentif sur la même chose pendant plusieurs dizaines de minute, lui qui avant ne pouvait pas rester concentrer plus de dix secondes sur la même chose sans que ce soit un combat...

Et c'est au bout d'une heure ou deux que le bateau aborda sur un vieux quai sur L'île de Galuna... Le mal de Natsu disparu soudainement, et il pouvait enfin se défouler autant qu'il le voulait, où il voulait et quand il voulait... Rien de plus merveilleux pour lui que de faire un peu de grabuge après un tel voyage... Et c'est avec une motivation inébranlable qu'il allait débuter la mission sur l'île...

Puis étant donner qu'il ne voyait pas Atios et qu'il ne savait pas où il était, il se mit à crier sur le pont du navire...

Natsu: Atios t'es où ?! On est arrivé à destination!!!... On va pouvoir aller rôtir, trancher, exploser, fumer, découper... tous ces foutus monstres de la lune sur cette île...
 MessageSujet: Re: [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor    [Mission, Privé -->Atios]  La carte au trésor  EmptyLun 1 Nov - 18:17

Anonymous
Invité


Click

Le jeune homme soupira. Ses entraînements ne lui servaient plus à rien. Il connaissait par coeur la théorie. En fait, il ne manquait plus que la pratique. Mais contre qui ? Il irait voir à Fairy Tail, pour trouver quelqu'un avec qui s'entraîner. Il hésitait à demander à Natsu. Il se battait à mains nue, et difficile de ne pas blesser quelqu'un à mains nue quant on se bat à l'arme blanche. Il réfléchissait à une manière de se mouvoir. Il n'était pas capable de se mouvoir rapidement en combat. Il devait tout esquiver de lui-même. S'il trouvait un moyen de sauter rapidement, il pourrait sûrement éviter de nombreuses attaques. Mais comment ? Il faudrait qu'il trouve un moyen de se propulser. Enfin, il songea à Excalibur. Ce bâteau de bois, aurait pu être détruit très facilement par l'arme. Il ne l'avait jamais vu en action, mais la dernière fois qu'elle s'était activé d'elle-même, elle avait massacrer un démon largement plus puissant qu'il ne l'était d'elle-même. A ce souvenir, il se sentit très triste. Le fantôme d'une personne le hantait encore. Même si cette dernière lui avait dis de ne pas s'en vouloir...

Mais Natsu le sortie de ses rêveries en criant depuis le pont du navire. Il allait pouvoir se défouler un peu. Même s'il respectait chaque vie qu'il prenait au combat. Il remonta, et sauta du haut du bâteau, et fit une roulade pour se réceptionner sur le sable. Il enleva un peu de sable et soupira. La chasse allait commencer.

- Oui, oui... on sent que le voyage t'as mis sur les nerfs en tout cas, Natsu. lui dit-il en souriant amicalement.

Hj : Tu me réponds sur l'île de Galuna ? ( On va p'tet un peu vite non ? xd)
 MessageSujet: Re: [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor    [Mission, Privé -->Atios]  La carte au trésor  EmptyVen 5 Nov - 19:42

Anonymous
Invité


Click

[Hors Rp, donc oui je vais répondre sur l'île de Galuna, et ne t'inquiète pas c'était juste le voyage là (6 post pour faire le trajet je pense que c'est à peu près bon ^^), mais le combats sa va être une toute autre histoire je pense xD... Si on fait un bon truc je pense que le combats feras plus d'une bonnes vingtaines de Posts >< Voire plus ?! Very Happy
 MessageSujet: Re: [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor    [Mission, Privé -->Atios]  La carte au trésor  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
» [Mission Hancko Emil] La requête d'Ibanos ~ [Mission Nahoko Kie] Le Trésor d'Ibanos
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP