Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]
 MessageSujet: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] EmptySam 8 Déc - 19:35

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click





Acte 2
Épisode 6

Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] 962770ewvpxgb5
Before

~ Un Duo qui n'était pas prévu ~


Mes yeux s'ouvrirent peu à peu sur cette vieille tapisserie à moitié rongée par l'humidité. J'étais en boule dans mes draps, tellement il faisait froid dans ma chambre. J'avais l'impression d'être au beau milieu de la neige, tout nu, le kiki à l'air tellement j'étais gelé jusqu'au petit orteil. Je sortais avec difficulté de mon lit qui m'offrait ce peu de chaleur que je savourais, pour poser mes pieds sur le sol froid et glacial. En même temps qui avait eu l'idée de mettre de la pierre en sol ici.

Je me dépêchais de m'habiller bien chaudement pour faire fuir ce froid de mon frêle et pauvre petit corps fragile, pour ensuite descendre les marches d'escaliers et finir dans le hall principal. Là, où tous mes amis étaient déjà en train de prendre le petit déjeuner sans moi ! C'est enfoir** ! Au moins, c'était réconfortant de voir que je n'étais pas le seul à avoir froid. Ils avaient tous des têtes de clowns habillés comme ils l'étaient. Enfin j'avais pas l'air mieux hein...

« Hey chef, enfin debout ? »

Dit l'un de mes larbins en me saluant de la main.

« Yô les mioches, alors comme ça on m'attend même pas pour manger les cookies et le chocolat chaud hein ? »
Dis-je tout en me faisant une place entre deux de mes compatriotes. Coups de fesses power pour se faire de la place !

« Fallait te réveiller avant, nous on se les caille depuis qu'on est réveillé. C'est quand qu'on fou un coup de nouveau ici ? Parce que ce n'est pas que je n'aime pas le froid, mais j'pourrais bien m'en passer en échange d'un peu de chaleur. »
Répondit Riruka-Chan avec un air sérieux et lasse.

« Pour ça, il nous faudrait un peu plus d'argent, parce qu'à part le convoie que j'ai pris l'autre fois. Vous ne ramenez pas grand-chose bande de limace ! »
Rétorquais-je, après avoir réfléchi quelques instants.

« Yôshii, si tu veux de l'argent. Je sais où tu peux en avoir. Depuis peu, des bandits se sont installés ici, dans la même forêt que nous. Ils nous piquent toutes les bonnes proies avant qu'on soit sur place. Je pense qu'il doit y avoir une jolie petite somme dans leur campement, si tu veux y aller... »
Proposa Uchiya, en essayant de me convaincre d'y aller.


Durant l'après-midi, dans la Forêt du Kunnugi ~

C'est ainsi que je me retrouvais dans cette forêt, qui faisait partie de mon territoire, à poursuivre des bandits qui avaient élu domicile ici. Bon, c'était pas officiellement mon territoire, mais ce n'était qu'un détail ça. C'était comme si cet endroit m'appartenait. Alors j'allais montrer à ses bandits de seconde zone, qu'on ne venait pas sur mon territoire là jouer les gros bras.

J'étais donc en train d'emprunter la route que tous les gens « normaux » empruntés. Une route, qui avait été battu par les milliers de pieds qui l'avaient foulé. Laissant ce vaste chemin nu, empêchant toute trace de verdure poussé dessus. J'allais faire de moi-même un appât huhu. Puis peut-être qu'avec un peu de chance, j'allais tomber sur quelqu'un qui pourrait me servir d'appât ?

Je continuais donc de marcher en attendant. Pour attendre, j'attendais. De toute manière je ne pouvais pas faire grand-chose. J'avais envoyé mon fidèle compagnon partir en recherche plus loin au nord, pour voir s'il pouvait trouver une trace de ses bandits, mais pour l'instant toujours rien. Nous continuons donc tout deux nos objectifs, lui sa recherche et moi la proie « possible ».

Franchement aussi, c'est moi qui donne les ordres, et il n'y a aucune de ses feignasses pour venir m'aider ! Ils aiment se plaindre, mais dès qu'il faut donner un coup de patte, ils étaient plus là. Tous les disciples et larbins étaient-ils comme ça ? Tsss, en tout cas, j'allais leur mettre le feu aux fesses en rentrant. Après tout, c'était bien de la chaleur qu'ils voulaient.

Tandis que je continuais d'avancer sur ce chemin poussiéreux, qui faisait lever une poussière étouffante à chacun de mes pas, je vis un peu plus loin en face de moi, une caravane. Bon, en courant et en demandant gentiment, il verrait que je suis essoufflé et fatigué, donc la personne me laissera monter et là je n'aurais qu'à attendre sagement que les bandits attaquent pour les avoir par surprise !

Je commençais donc à courir en direction de la caravane, mais une fois à une vingtaine de mètres de cette dernière, je pus me rendre compte que j'étais légèrement en retard... La caravane était renversée, le cadavre d'un cheval avait déjà commencé à imprégner le sol de son sang encore chaud, des traces d'épées étaient incrustés dans le bois de la caravane et plusieurs caisses avaient été cassés, mais il n'y avait aucune trace du détenteur de cette caravane...

D'un coup de pied, je balançais un caillou sur la caravane, qui après ça s'écroula sur elle-même complètement en morceaux. J'eus comme un petit moment de silence face à ça. Je ne m'y attendais pas... Ils s'étaient défoulés autant que ça sur la caravane pour qu'elle s'écroule avec un petit caillou de rien du tout ?

J'escaladais le vestige de cette ancienne caravane, posant mes fesses au sommet de ce tas de déchets sans aucune importance désormais. Peut-être qu'ils allaient revenir avec de la chance ? Ou pas... Enfin bon. Je n'avais plus grand-chose à faire qu'attendre ici et voir la suite des événements. La poisse.



 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] EmptyDim 9 Déc - 13:06

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Asulf et Henning tournait dans les fourrés de Kunugi. Un peu plus loin d’eux, Misto évoluait sur le chemin en cachant ses armes ainsi que son visage. Cela faisait près de trois petites heures qu’ils traquaient, tous les trois, une éventuelle trace de l’existence d’un repère de bandit. La région en pullulait et ils n’avaient toujours pas réussit à mettre la main sur la moindre trace qui aurait pu les aider. Au lieu de quoi, ils avaient dû parcourir la moitié de la voie qui traversait la forêt en constatant les ravages des pillards. Entre les stigmates de lutte, les caravanes et les charrettes éventrées, les vestiges des marchandises de certains commerçants qui avait eu le malheur de passer dans les parages et, comme si ça ne suffisait pas, les cadavres de ceux-ci éparpillé en plein milieu de la chaussée. Misto avait pris soin d’honorer le tragique destin des cadavres qu’elle avait croisé mais ne s’était pas plus attardé que ça sur place. Peut-être qu’elle aurait dû. Les tueurs reviennent toujours voir si leur travail est achevé. Ça lui aurait surement fait économiser du temps. Mais il était un peu tard pour revenir en arrière.

- Vous sentez quelques choses les gars ?
- Rien du tout. Soit ils sont doués soit leur odeur est si infâme pour mon nez que je ne sens rien.
- Henning ?
- Pas âme qui vive dans un rayon de cent mètre.
- T’es sûre qu’on ne s’est pas trompé de forêt Misto ?
- Certaine. Je reconnais Kunugi même si je ne suis pas vraiment restée sur les tracés normaux lors de mes deux précédents passages, répondit-elle en rabattant sa capuche dans son dos pour laisser le vent lui rafraichir le visage.
- Moi je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens s’agacent à suivre ce foutu chemin. C’est un vrai coupe-gorge et tout le monde le sait.
- C’est la bêtise hum…

Misto fit signe à Asulf de se taire en apercevant un homme s’approcher des ruines d’un convoi marchand. Elle le suivit discrètement et observa ses moindres faits et gestes. Le jeune homme constatait les dégâts puis, fit voler un caillou dans un coup de pied boudeur. Celui-ci s’écrasa sur le bois de la charrette qui s’affaissa.

Un simple caillou peut faire tomber une ridelle entière à lui tout seul ?
Ils n’étaient pas de bonne humeur pour laisser un truc comme ça.
Reste sur tes gardes jeune fille. Ils ne sont peut-être pas loin.


Elle acquiesça en remarquant que son mystérieux inconnu s’était assis et ne bougeais désormais plus. La Kashu reprit sa marche à découvert pour le rejoindre. Elle ordonna toutefois aux deux esprits de s’enfoncer dans la forêt et d’encercler le jeune homme qu’elle suspectait d’être du coin au vu de son assurance et de la façon avec laquelle il évoluait dans son environnement. Se dévoilant complètement, la jeune demoiselle arrêta sa marche devant la caravane pour regarder l’inconnu.

- Vous ne devriez pas rester ici Monsieur. Les routes ne sont pas sûres et il est stupide de s’assoir sur les lieux d’un pillage encore frais.
Demeurer immobile dans un endroit pareil. Soit on a touché le jackpot, soit on a trouvé un autre mage désespéré.

Misto ne releva pas la remarque et formula une question à son interlocuteur qui l’observait sans sourciller. On aurait même dit qu’il l’étudiait par certains instants. La jeune mage se mit imperceptiblement en garde et passa ses mains près des gardes de ses deux armes.

- Avez-vous l’intention de prendre racine ici en espérant coincer un des idiots du quartier pour le cuisiner ou bien cherchez-vous un pigeon a éliminé ?
Au moindre mouvement hostile, vous lancez l’assaut.

La position en hauteur du jeune blond lui permettait d’être hors d’atteinte de la Kashu mais elle ne s’en préoccupa pas plus que ça. Il avait beau être plus vieux qu’elle rien qu’a vu d’œil, il n’avait pas la prestance latente d’une personne qui n’avait pas l’habitude de se faire battre. Le silence dura un temps. Puis deux. Puis trois.

- Vous ne souhaitez pas répondre ? Très bien. Comme vous le sentez. J’ai tout mon temps.

Elle s’assit en tailleur, face à lui sur le sol du chemin et posa sa tête dans une de ses mains. Elle patienterait jusqu’à ce qu’il lui réponde et puis, si finalement elle se lassait, elle l’attaquerait en le jugeant comme un des bandits des environs. Tant pis pour lui.

 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] EmptyLun 10 Déc - 22:31

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click






J'étais là, assis fièrement sur mon trône éphémère. Un trône qui serait probablement convoité par n'importe que roi et reine de ce monde, tellement il était d'une nature peu commune. Ou pas. C'était qu'un malheureux tas de débris, d'où j'observais et j'attendais un miracle. Le miracle c'était en autre que les brigands reviennent pour vérifier s'ils n'avaient rien oublié, mais bien évidemment. Ils n'allaient pas revenir ? A moins d'être stupide... Mais l'homme était stupide, donc j'avais encore ma chance hein ? ♪

Et c'est durant cette attente, qu'une jeune mademoiselle se pointa devant moi. Comme ci de rien n'était. Et comme s'il était normal que je sois assis sur mon trône, aussi naturel que d'habitude.

« Vous ne devriez pas rester ici Monsieur. Les routes ne sont pas sûres et il est stupide de s’asseoir sur les lieux d’un pillage encore frais. »
Dit-elle tout en se tenant au pied de mon trône.

Je restais impassible à ses paroles de bienfaitrice. Elle voulait me mettre hors de danger ? Et était-il vraiment stupide que je sois assis sur ce tas de débris, attirant ainsi les regards immédiatement sur moi, si quelqu'un passait par là ? Après tout. Je n'étais pas là en discrétion et sournoiserie. Je voulais qu'on me voit et qu'on entre en scène, pour ensuite suivre mon petit plan. En fait si... J'étais bien là pour des sournoiseries... Je ne lui répondis pas, histoire de voir sa réaction et pour combler cela, je me mis à la regarder de la tête au pied, examinant ses faits et gestes. C'est là que je ricanais intérieurement.

« Avez-vous l’intention de prendre racine ici en espérant coincer un des idiots du quartier pour le cuisiner ou bien cherchez-vous un pigeon a éliminé ? »
Continua-t-elle voyant que je ne lui répondais pas.

Je laissais toujours le silence pesé sur ses paroles sans réponses, m'amusant intérieurement de voir où je pouvais mener ce petit jeu. Je continuais de l'examiner attentivement et elle l'avait sûrement remarqué. Après tout, ça se voyait largement que je l'étudiais de la tête au pied, il n'y avait qu'à suivre mon regard.

« Vous ne souhaitez pas répondre ? Très bien. Comme vous le sentez. J’ai tout mon temps. »
Exclama-t-elle enfin, n'ayant toujours pas de réponses.

Elle s'asseyait en face de lui, au pied de son trône majestueux, sa tête dans sa main. Huhu, j'aimais bien cette atmosphère et cette ambiance. Je la quittais enfin du regard, pour poser mes yeux bleutés sur l'infinie ciel qui surplombait tout être de ce monde. Il était vaste et indomptable, n'appartenant à personne et libre de ses envies. C'est tout en l'observant, que j'ouvris enfin lentement ma bouche, aspirant une dernière bouchée d'air frais pour parler.


« Il est grand hein ? J'aimerais bien pouvoir me joindre à lui et goûter à cet autre monde. »
Dis-je tout en laissant un air sérieux s'affichait sur mon visage.

Mon visage se plongeait entièrement dans ce bleu-clair, tacheté de blanc. Les lèvres entre-ouverte laissant toujours cette petite brise fraîche me rafraîchir les entrailles. J'étais mon bras vers cette immensité espérant la saisir, mais je n'y parvenais pas. Je serrais donc le poing devant moi, avant qu'une ombre ne fasse tomber ma main sur mon corps et qu'elle ne se pose à côté de moi. Je relevais ma main, puis la plaçait sur son dos, le caressant tendrement.

« Il est joli hein ? C'est Sora, mon petit bout décrocheur de paradis. Ehhwhouuué. Et moi je suis un pauvre mage pèlerin, fatigué par le soleil étouffant, qui meurt de soif et qui a faim. »
Dis-je tout en souriant vaguement vers la fin.

Je sortais une friandise de ma poche, pour la porter au bec de mon ami à plume. Lui caressant toujours son magnifique pelage, tout en lui adressant l'un de ses regards et sourire que seul lui avait le droit, avant de me retourner vers la mademoiselle au pied de mon trône.

« Bon, j'expie mon crime madame la juge. Je ne suis pas un pèlerin, quoi que vu d'un certain angle, ce n'est pas faux. Et ce n'est pas avec ce froid de canard que je vais être étouffé par les rayons du soleil. Mais vous vous trompez madame la juge en disant que je ne devrais pas rester ici, car je ne devrais être nul par ailleurs qu'ici justement. »
Dis-je tout en faisant très légèrement la comédie, non pas par moquerie, mais plutôt pour mon propre divertissement. De l'auto-divertissement. Oui.

J'attrapais mon aigle dans mes deux mains pour le mettre contre moi. Continuant de le caresser, j'offris quelques paroles en plus à la mademoiselle.

« Je suppose que tu n'es pas venu cueillir des roses ici ? Et tu ne fais pas partie de ces brigands, sinon tu m'aurais déjà attaqué. Huhu... »
Dis-je tout en ricanement gentiment.

C'est là, comme si je jetais des roses sur elle, j'ouvris mes bras en grand, les lançant vers l'avant. Mais à la place de roses, c'est un aigle qui s'envola juste au-dessus de sa tête laissant quelqu’une de ses plumes tombaient comme des flocons entre elle et moi. Le sourire qui s'enflammait sur mes lèvres et le regard profond qui pétillait d'un plaisir invisible. Je descendais pas à pas de mon trône pour finir en face d'elle, à peine à deux mètres.

« On a le même but je suppose. Alors... Veux-tu jouer avec moi ? Hihii. »
Dis-je tout en basculant ma tête sur le côté, un sourire innocent aux lèvres.



 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] EmptyMer 12 Déc - 21:04

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



La jeune femme répondit tranquillement au sourire de son mystérieux interlocuteur alors que ses deux loups sortaient de la forêt. Ils n’appréciaient visiblement pas la proximité entre elle et le jeune blond. Misto balaya leurs grognements en élevant la voix.

- Asulf, Henning, tout va bien. Nous avons juste trouvé un nouveau compagnon de jeu.

Ils cessèrent de vociférer mais gardèrent les crocs bien à découvert. Le message était des plus significatifs. Un écart de conduite et ce drôle d’oiseau finira en pâté pour chien. L’adolescente se leva pour faire face à l’étrange blondinet. Elle était, certes, plus petite que lui mais cela n’avait pas grande importance non ? Elle attrapa la plume qui voletait près d’elle et la renifla doucement.

- Un aigle s’est envolé mais un autre plane toujours dans les parages…

Le murmure de la jeune femme tira un reniflement à l’un de ses esprits. Elle tourna le dos à son compagnon imprévu, la plume toujours dans sa main fut coincée dans ses cheveux. La jeune fille à la cape sombre devint la demoiselle aux loups, alors qu’elle abandonnait son lourd vêtement sur les restes de la charrette. Elle allait enfin pouvoir respirer plus librement avec son débardeur et son éternel short. Elle fit signe aux deux loups.

- Puisque je ne suis plus seule, les règles de la chasse vont pouvoir changer. Asulf, tu pars en reconnaissance avec Henning.

Le Combattant opina et disparut dans un buisson. Le grand loup blanc ne bougea pas d’un pouce, ce qui fit soupirer la jeune fille. Elle avança jusqu’à lui et s’inclina. Sa clochette tinta alors qu’elle caressait son compagnon rebelle.

S’il te plait.
Non. Niet. Nada. Tu pourras bien te plaindre si ça te chante, je ne bougerais pas.
Et bien reste puisque tu veux faire ta tête de mule. De toute façon je ne pourrais pas t’en empêcher.
T’as tout compris petite Lady.
Misto. Vous règlerez ça plus tard.


La demoiselle se releva et jeta un bref coup d’œil à son camarade inattendu avant de saisir la poignée d’un de ses fleurets.

- Il a trouvé quelque chose apparemment. Suis-moi.

Elle fit deux trois pas jusqu’à la lisière. Ses cheveux dévoilèrent furtivement l’emblème d’Eagle’s Claw alors qu’elle tourne sur elle-même pour regarder son nouveau compagnon droit dans les yeux.

- Je m’appelle Misto. Enchantée de donner la chasse en ta compagnie.

La Kashu sauta pour attraper une branche de l’arbre devant elle et grimpa en hauteur avant de commencer sa traversée le plus silencieusement qu’elle puisse. Elle ignorait totalement ce qu’Asulf avait trouvé et préférait ne pas prendre de risque. Elle avait, certes, bien plus que les moyens de se défendre contre un adversaire mais elle ne savait pas ce dont le blondinet qui la suivait était capable. On n’était jamais trop prudent, surtout avec un inconnu dans les parages. Aussi innocent qu’il pouvait paraitre, il ne se baladait pas dans Kunugi en vie avec seulement son joli minois comme explication. L’adolescente en savait long sur ce genre de méthode. Elle était jeune, les autres étaient donc plus enclins à la sous-estimer et à la protéger. Non pas qu’elle s’en plaigne mais c’était un peu pesant d’être considéré comme une enfant.

Bah. Il ne le fera pas.
J’espère pour lui. Je ne veux pas que tu sois obligée de te dévoiler dans toute ta splendeur devant un inconnu.
Fais profil bas dans la mesure du possible.
On verra. J’ai mes propres directives là-dessus et elle ne s’y accorde pas.
Tss.

Misto s’immobilisa sur une branche quand elle aperçut Asulf. Elle ne voyait pas clairement la scène mais elle pouvait entendre le loup grogner. Finalement, il avait bien trouvé un truc. Restait encore à savoir quoi. Elle fit un discret signe à son camarade pour lui signifier qu'il se passait quelque chose en contrebat avant d’atterrir souplement sur le sol mousseux. La main sur la poignée de son fleuret, elle écarta les feuilles qui gênaient sa vue pour observer la scène sous ses yeux.

 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] EmptyLun 17 Déc - 0:08

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click






Je lui offrais l'un de mes sourires les plus amicales et les plus inoffensifs que j'avais dans ma petite réserve. Je l'observais toujours, cependant. Je la laissais faire ses petites affaires sans la déranger, mais sans baisser ma garde pour autant. Bien qu'à première vue, elle avait l'air d'être une personne réglo et sans façon. Relativement amical et qui ne posait pas trop de questions inutiles, parfait ! Deux loups sortirent de leurs cachettes sous mon regard un peu étonné. Décidément, j'avais bien fait de ne pas tenter quoi que ce soit de trop entreprenant, me mis-je à penser en passant ma main derrière la tête. Huhu... J'aurais certainement eu mal avec ces deux-là...

« Il a trouvé quelque chose apparemment. Suis-moi. »

Dit-elle, d'un ton neutre et tout. Wesh lala. Elle ne perdait vraiment pas de temps pour se mettre au boulot. Des sérieuses comme ça, je n'en avais pas vu depuis longtemps. Puis après quelques pas rapide le long de la lisière...

« Je m'appelle Misto. Enchantée de donner la chasse en ta compagnie. »

Je la regardais d'un air innocent. Misto, c'était bien ça ? Un joli nom, pas très courant il fallait l'avouer. C'était à ce moment-là que la même et interminable question me revint en tête, comme à chaque fois que quelqu'un se pressentait à moi. Comment je m'appelle ? Bien évidemment ! Devais-je donner mon vrai nom par précaution ou un pur mensonge archaïque au cas où ?

« Yôsh Misto ! Moi c'est Arima, mais tu peux m’appeler Dieu. Ça marche ici, hihi. »
Dis-je tout en souriant, me moquant un peu de moi-même sur le coup d'un air plaisantin.

Je continuais de la suivre le long de la lisière, quand elle se mit à grimper à une branche d'un arbre. Ohh, un autre singe comme moi! Je faisais donc comme elle, au détail près, que je décidais de grimper à l'arbre d'à côté. Beuh oui, il était beaucoup plus grand donc hein. Hihi... C'est enchaînement pirouette et singerie sur les branches que j'atteignais le sommet en toute facilité et affichant un sourire amusé, j'observais Misto du haut de mon arbre. Je la regardais avancer lentement et silencieusement, un grand sourire sur mon visage, qui en disait large sur ma joie de vivre à ce moment-là. Elle me fit un petit signe de la main pour me montrer une zone en face d'elle, alors qu'elle descendait de son petit poste en hauteur... Roh, pourquoi mettre pied-à-terre dès le début ? Tout était bien plus amusement d'en haut, voyons... Héhé...

Je me levais lentement de la branche la plus haute de l'arbre où j'étais. Le soleil battait ses rayons contre mon visage, alors que le vent fouettait mes joues et faisait virevolter mes cheveux. Un léger soupir se laissa extraire de ma bouche, avant de prononcer silencieusement et à voix douce...

« Ansatsu-sha no ningyō »

Une mince lumière recouvra mon corps pour s'estomper quelques instants après. Un large sourire carnassier au coin de ma bouche, alors que tout le reste de mon corps était caché par cette obscurité que procurait ma capuche. Une obscurité impénétrable tant que j'en exprimais le souhait. J'étais enfin recouvert de la tête au pied de ma tenue d'assassin. Debout sur ma branche, aussi droit et fier que n'importe lequel de mes confrères. Le vent faisait désormais virevoltait le bas de mon accoutrement.

« Admires Dieu, celui qui viendra bientôt te déloger de ta petite place bien confortable ! »
Murmurais-je sérieusement, avec ce sourire carnassier toujours en pleins dans son éclat.

Je pliais légèrement mes jambes, puis d'une impulsions sur ces dernières, je m'élançais dans le vide, à une vingtaine de mètres de hauteurs. Je sentais mon corps se décrochait de tout surface solide et planait dans l'air l'espace d'un instant et avant même que l'attraction ne reprenne le contrôle de mon corps pour m'entraîner dans cette chute inévitable, mon cher Sora fendit l'air en deux. La synchronisation de nos actions étaient parfaites ! Alors que je commençais à ne plus prendre de hauteur grâce à mon saut, il passa juste en dessous de mes jambes pour m'entraîner dans son mouvement. J'étais littéralement en train de le chevaucher, assis sur son dos alors qu'il descendait en piquer sur la zone que m'avait montré ma partenaire.

Il passait entre le feuillage des arbres à toute vitesse, esquivant les obstacles trop imposant pour céder à nos deux corps. Puis alors que nous étions enfin en vue libre avec la zone en question, j'aperçus ces deux humains. Deux hommes armés, en face du loup de la jeune mage qui se nommait Misto. Ce dernier était en train de lâcher des grognements, alors que les deux hommes tendaient leurs armes vers lui. Mais avec une telle entrée, j'attirais visiblement l'attention sur moi. Mais avant même qu'il n'eut réalisé que j'étais là, je lâchais mon cri de guerre.

« Coookiiiiie Angel Attackkk »
Criais-je tout en levant les bras d'un air amusé et sadique.

C'est là, qu'ils se tournèrent tous vers moi, légèrement surpris de mon entrée. Très légèrement surpris.... Hm. Assez satisfait de mon entrée, je continuais ma trajectoire sur le dos de Sora et au lieu de sauter de son dos pour leur tomber dessus. J'ordonnais à Sora de leur foncer dessus pour les déstabiliser, alors que je laissais mon rire sadique se rependre dans leurs petites oreilles. Cela marcha à la perfection, puisque qu'ils essayèrent de reculer pour échapper à notre attaque bourrine pure, mais on ne nous échappait pas comme ça ! Sora s'étala complément sur le premier, alors que moi je sautais de son dos, passant au-dessus de Sora et du premier homme pour atterrir sur le second en le plaquant au sol, lui faisant lâcher son arme et l'assommant d'un bon coup sur le haut du crâne. Je me relevais rapidement puis sauter sur celui que Sora était en train d'occuper en le fouettant de ses ailes, pour le frapper au niveau de la main pour lui ôter son arme, avant qu'il ne blesse mon très cher ami. Et alors que notre chère petite victime qui était encore consciente ne bougeait plus et semblait s'être enfin rendu, je souriais de toutes mes dents. Affichant extérieurement et sans retenue ma petite joie sadique et amusée.

« Yoplop' ! Mistoooo, tu ne veux pas jouer un peu avec eux ? Ils doivent sûrement savoir où est le campement des brigands et tout un tas d'autres choses. Héhé. »
Dis-je tout en la taquinant un peu. ♪


 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] EmptyLun 17 Déc - 21:00

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



La jeune femme ne put s’empêcher de rire devant l’offensive d’Arima. Il était certes un peu taciturne mais il avait un certain sens de l’humour. Et son entrée avait été magnifiquement orchestrée et le coup de l’aigle l’avait agréablement surprise. Asulf avait fait les commentaires tout du long, jouant au commentateur pour le plaisir de la meute tout entière.

Mesdames et Messieurs, il semblerait que notre bon vieux Dieu se soit sentit pousser des ailes ! Et en plus il a abandonné son éternel blanc tapette pour un noir très stylé !
Pour une fois qu’il est Rock’n’roll l’ancien.
Papy rockeur de sortie ?
Il n’est pas si vieux que ça je crois.
Bof. Dieu est un ancêtre avec une tête d’ange alors il doit bien cacher son jeu.

- Yoplop' ! Mistoooo, tu ne veux pas jouer un peu avec eux ? Ils doivent sûrement savoir où est le campement des brigands et tout un tas d'autres choses. Héhé.

La jeune femme sortit de sa cachette et dégaina ses deux fleurets et se plaça à hauteur de l’homme toujours conscient. Elle lui adressa un grand sourire en le fixant de son regard aveugle. Asulf renifla le pauvre homme alors que Misto lui glissait la lame de Rolf sous le menton.

- Dis-moi, vu que tu ressembles à un guide touristique, tu pourrais me renseigner sur deux ou trois choses ? Et comme je n’ai absolument pas confiance en tes services, je vais te sanctionner à chaque fois que j’aurais l’impression que tu me mentiras. Alors, où se trouve ton repaire et ton chef ?
- Comme si j’allais te le dire pétasse.
- Mauvaise réponse.

Elle activa le poison sur sa seconde lame et changea l’arme pointée. Son visage gentil s’était éclipsé, la laissant froide et dure. Henning bailla et s’assit à côté du mage blond.

- La poison sur cette lame est mortel mais terriblement lent. Je n’aurais aucun regret à te blesser puisqu’il me restera une trentaine de minutes avant que tu meurs. Trente longues minutes à souffrir le martyr alors que tu aurais pu l’éviter. Ce serais stupide tu ne crois pas ?
Joli bluff. Pour peu j’y croirais presque.
J’aime la tronche déconfite des adultes quand ils se font menacer par une fille de 10 ans leur cadette.

- Où se trouve le repaire ? répéta Misto avec une certaine lassitude dans la voix.
- J-j-je ne le dirais pas !
- Ah ! Je veux bien t’accorder que ton courage est admirable mais terriblement futile et contre-productif, fit-elle en levant le tranchant de Runi. Tu l’auras voulu mon grand, cette demi-heure de souffrance.

Elle l’abaissa sans plus de cérémonie pour entailler un endroit au hasard. L’effet fut immédiat. L’adolescente effleura juste la peau et le bandit se mit à supplier.

- Non s’vous plait ! J’vous dirais tout mais me tuer pas ! pleurnicha-t-il.
- Tu deviens raisonnable ? D’un coup comme ça ?
- I’sont près d’u-d’une cascade… V-Vous pourrez pas la rater, elle est tellement b-belle…
- Comment puis-je être sûre que tu me dises la vérité ? C’est vrai quoi ! Tu changes d’avis comme de chemise et je dois te croire sur parole ?
Il ne ment pas Sans Nom.
Je sais, je glane juste plus de détails.

- On est juste une petite vingtaine … S’vous plait j’veux pas mourir …
- Tu as l’impression qu’il ment Henning ?
- Bof, répondit le l’esprit sans grande conviction. Pour le moment j’ai juste l’impression qu’il va tourner de l’œil comme une femmelette. Donc j’en conclus qu’il est aussi fiable qu’un caillou est immobile.
- Parfait alors.

La jeune demoiselle rengaina l’un des fleurets et approcha la lame empoisonnée de son interlocuteur. Celui-ci hurla vivement quand elle incisa légèrement la peau avant de la ranger dans son fourreau à son tour. Elle recouvra la vue avec soulagement et intima le silence à sa victime. Misto fit un bref signe à ses deux loups et les regarda s’éloigner dans la forêt.

- Ils vont semer la zizanie là-haut pour que nous ayons un aperçut de la faune locale, dit-elle en se retournant vers Arima. Nous n’aurons plus qu’à les cueillir à la sortie de la tanière.

Elle s’éloigna avant de marque un temps d’arrêt à la limite de la clairière.

- Oh fait ! J’allais oublier ! Le poison mortel… c’était du bluff. Allez Arima, on a du pain sur la planche, on récupèrera celui-là au retour.

Elle s’enfonça dans la forêt, sachant pertinemment que le gars allait se tortiller dans tout les sens pour partir et permettre à la toxine de Runi de faire effet plus rapidement. Il allait dormir comme un bébé d’ici une bonne dizaine de minute, ce qui leur laisserait largement le temps de nettoyer le foyer de problème. Définitivement.


 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] EmptyMar 18 Déc - 0:00

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click






Oh dieu que tu étais bon et sans coeur à la fois ! Tu venais de me donner là une partenaire comme je les aimais. Elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle valait. Aussi froide et sinistre que ce papillon noir qui scintillait dans la nuit étoilée. Il illuminait d'un aura rafraîchissant et enivrant, mais une fois qu'on l'avait touché, la brûlure qui se répandait de la zone du contact était inévitable. Elle nous plongeait peu à peu dans cette folie qui provoque une mort presque certaine. C'était une vieille légende qu'on me racontait étant enfant. Celle du papillon de la nuit. Peut-être cette Misto en était un ? Après tout elle semblait si inoffensive et amicale à première vue, mais pouvait être aussi froide qu'une dure nuit d'hiver.

Cependant, il était dommage que tu ne lui aies pas donné plus de cran ? Courage ? De ta soif de sang. Pourquoi bluffait ?? Il était tellement mieux quand les mensonges étaient vrais ! Après tout, pour faire des bluffs parfaits, il ne fallait pas bluffer. Je tenais ça d'un grand homme aussi sage et calme que la lune. Alors pourquoi Misto n'avait-elle pas de poison mortel pour que je puisse me délecter de cette scène, où le pauvre petit bonhomme serait en train de se tordre dans tous les sens en sachant que sa mort approche ? Monde cruel que tu m'as fait là Dieu. C'est d'ailleurs pour cette raison que je prendrais ta place. Huhu.

Bon, maintenant il était temps de passait aux choses sérieuses ! D'après ce qu'avait dit le petit bonhomme que Misto avait cuisiné, nous allions avoir de quoi jouer pendant un petit moment. Vingt brigands pour nous deux. Tss... Et dire que j'aurais pu garder les vingts pour moi si j'avais été seul ! Ahlala... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Ah et il y avait aussi le fait qu'ils avaient élu domicile non loin d'une cascade ! Des idées d'entrées et de combats étaient déjà en train d’inonder mon esprit de leurs beautés et vitesse d’apparition. Je sautillais comme un enfant sur place, l'air heureux.

« Bouuh ! »
Criais-je sur le petit asticot qui ne s'était pas remis de son petit interrogatoire, avant de rejoindre Misto.

Je rattrapais ma partenaire, en sautillant tout le long de mon petit parcours, avec toujours cet air d'heureux sortie d'un comte de fée pour petite fille. Je la regardais tout en laissant un grand sourire éclatant me submergé, avant de lui demander d'une voix amusée.

Je fis un petit bond pour monter sur un rocher et j'enchaînais immédiatement par un second pour me pendre sur un arbre. Après m'y être balancé, j'élançais mon corps sur le dessus d'une autre branche, pour sauter de brancher en brancher, suivant toujours Misto du coin de l'oeil. Alors qu'à peine quelques mètres nous séparaient.

« Hey Misto, tu maîtrises quoi comme magie ? Elle a un rapport avec les loups que j'ai vu tout à l'heure ? »

Dis-je d'un air un peu curieux et innocent, avec cette normalité dans ma voix qui la rendait banale et montrait que je n'étais guère gêné de poser des questions et me renseigner ouvertement sans cacher mon jeu.

Je continuais de faire mes singeries sur les branches d'arbres, tout en attendant la réponse de ma partenaire. Et c'est là que une petite voix résonna dans ma tête, l'écoutant attentivement, je ne pus me retenir de céder à ses paroles si divines et exquises. Je tapais des mains pour attirer l'attention de Misto qui avait pris un peu de distance pendant que j'étais concentré sur la voix qui me parlait et je lui fis un signe de la main.

« Continue sans moi, petit oisillon. Je reviendrais vite, je dois aller chercher un petit truc. Héhé... Ne m'attends pas, si tu vois que je ne suis pas revenu et n'hésite pas à en tuer un ou deux pour moi... Je compte sur toi. Hihi... »
Dis-je tout en achevant par un petit clin d’œil, le sourire aux coins des lèvres.

J'accélérais soudainement mon rythme, enchaînant les sauts de branche en branche à une allure beaucoup plus dynamique. Grimpant de plusieurs mètres en escaladant le tronc des arbres et en me servant de leurs écorces comme point d'appuis. Puis d'un saut final, je m'élançais contre la paroi d'une falaise que j'escaladais tant bien que mal. Les parois de terre, n'était pas tout à fait mon genre, je l'avoue. Mais après quelques efforts je me trouvais au sommet, j'enlevais la terre qui s'était posé sur mon vêtement et adressait un sourire carnassier à mon ami.

« Ça me fait plaisir de te voir, Héhé. Tu as tout ce dont j'avais besoin hein ?... Parfait. Il est temps que l'on s'amuse un petit peu plus. Que dirais-tu de faire monter la température ? »
Dis-je d'un air sadique, laissant un large sourire sanguinaire se prolongé sur les trais de mon visage. Alors qu'un mince rire de sadisme se propageait silencieusement de ma bouche.


 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] EmptyMar 18 Déc - 21:33

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Hey Misto, tu maîtrises quoi comme magie ? Elle a un rapport avec les loups que j'ai vu tout à l'heure ?
- Un rapport plus ou moins éloigné oui. Tu verras bien tout à l’heure l’étendu de l’Uta, mon cher Arima.

La Kashu resta volontairement évasive sur ses capacités, désireuse de conserver un minimum de mystère sur elle-même. Il n’avait aucune gêne à le lui demander alors autant rester prudente. Elle ne le connaissait que depuis trop de temps et, bien qu’il lui laisse une bonne impression, il avait quelques choses que l’adolescente ne pouvait identifier pour le moment. Il avait eu l’air déçu quand elle avait dévoilé le pot aux roses. Maintenant, Arima se balançait de branche en branche, jouant comme un enfant à travers un bois plutôt traitre. Sauf quand on le connaissait comme sa poche. Ce qui devait vraisemblablement être le cas du jeune homme. Misto choisit de danser sur le pied de l’incertitude. Il n’avait pas l’air d’un mauvais bougre. Il était probable qu’elle se fasse du mouron pour rien. Le claquement de main du blondinet attira son attention.

- Continue sans moi, petit oisillon. Je reviendrais vite, je dois aller chercher un petit truc. Héhé... Ne m'attends pas, si tu vois que je ne suis pas revenu et n'hésite pas à en tuer un ou deux pour moi... Je compte sur toi. Hihi...

Le clin d’œil d’Arima fit naitre un sourire franc sur le visage de la brune alors qu’elle lui adressait un discret signe de la main en guise d’au revoir. Elle le vit disparaitre entre les arbres.

Henning, changement de programme, tu vas suivre Arima.
Tu deviens enfin sensée ?
Non, je protège un allié potentiel.
Ce qui ne faut pas entendre …
Asulf ?
Il n’a pas mentit le bougre. Ils sont bien une vingtaine et tous bien armé. Par contre j’estime la moitié incapable de manier une lame correctement.
Tu peux aller plus en avant ?
Moi non. Toi oui.


Misto s’étira en écoutant les indications et diverses informations de son espion à quatre pattes. Elle reprit sa marche tranquillement, guère pressée d’arriver sur les lieux. Elle réfléchissait à un moyen d’attraper le plus vite les gros bonnets et ne pas se coltiner les petits vers de terre qui la fatigueraient inutilement. L’économie d’énergie avant tout. Elle n’avait aucune idée de ce qui allait lui tomber sous le museau en plus. L’adolescente regretta alors de ne pas avoir cuisiné l’autre andouille un peu plus longtemps, histoire d’avoir un aperçu de ce qui l’attendait là-bas.

Tant pis. J’improviserais.
Pour pas changer les bonnes vieilles habitudes.
T’as tout comprit Runi.
Henning, tu t’en sors ?
Mouais. C’est qu’il est monté bougrement haut le petiot…
Attend-le. Tout ce que je te demande, c’est de savoir exactement où il est et ce qu’il fait. J’ai la très nette impression qu’il est de la forêt et je n’aimerais pas avoir une mauvaise surprise. Surtout, si c’est le cas, préviens-moi et n’agis pas seul.
Mouais.
Henning. Je sais que tu n’as toujours pas digéré le coup de la dominance lors du retour de Nywell mais j’aimerais que tu m’obéisses. Uniquement pour cette directive-là.
A une condition. Que tu me PROMETTES de plus jamais réutiliser ton statut pour me soumettre.
Marché conclu.


La dernière pensée de la jeune femme s’étiola alors qu’elle débouchait sur la fameuse cascade. Effectivement, son guide n’avait pas mentit, elle était absolument sublime. Le bassin, entouré d’une multitude de fleurs, était d’un calme olympien et d’une douce musique de clapotis régulier. C’était presque stupéfiant que des bandits est élus domicile dans les environs sans laisser de trace. Enfin. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que la Kashu ne le fasse passer à la casserole avant de retourner à la guilde. Elle s’avança dans la clairière, au vu et au su de tous, et s’assit devant la jolie chute d’eau. Elle allait attendre le passage d’un des bandits ou le retour d’Arima avant d’aller taper dans le gros poisson. Henning avait prévenu la jeune demoiselle qu’il poirautait en bas de la falaise où il sentait toujours ce cher Arima, faute de mieux. Il transmit également qu’il n’était pas seul, ce qui tira une brève grimace à la brunette. Elle allait devoir attendre pour en savoir plus. Elle fredonnait en écoutant son esprit, depuis près d’une dizaine de minutes, quand une main se posa sur son épaule.

- Qu’est-ce que tu fous là gamine ?! tonna une voix inconnue.
- Je chasse, répondit Misto d’une voix sans timbre, et il semblerait que ma proie soit arrivée.

Le pommeau de l’arme de l’adolescente rencontra la tempe de l’inconnu patibulaire d’un coup sec. Elle profita de son mouvement offensif pour faire volteface et observer le petit groupe, médusé par son action. Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’Asulf sortait des buissons.

- Que la fête commence !

 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] EmptyMer 19 Déc - 13:49

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click






Du haut de cette falaise, je sentais le vent battre de plus belle ma tenue. Alors que mon visage était caché par cette capuche, un large sourire carnassier se propageait sur les courbes de ce dernier. Il était d'ailleurs la seule chose de visible, ce sourire qui était mien. Je laissais mon regard se plongeait dans le vide qui se trouvait en face de moi. J'avais les pieds au bord de la falaise, les mains le long de mon corps et enfonçaient dans mes poches. Derrière moi, Sora s'était posé sur les branches d'un arbre, admirant lui aussi le paysage, d'une position un peu plus haute. Alors que cette fourrure douce se frottait à ma jambe et que je la caressais de ma main tendre et amicale. Je tournais légèrement ma tête sur le côté, pour adresser un regard à mes deux compagnons derrière moi, tandis qu'un sourire amusé se dessinait sur mon visage.

« Et si nous allions nous amuser ? »
Dis-je tout en laissant mon sourire perdurer, alors que mon regard était fixé sur mes amis.

Je me retournais complètement, puis commençait à examiner mon nouvel inventaire. J'avais cinq petites boites, pleines de poudre explosive, avec une mèche qui sortait par-dessus pour les allumer. J'avais aussi deux cordes suffisamment grandes pour descendre de la falaise. Une arbalète avec quelques carreaux de flèches.. Trois bouteilles pleines d'un produit inflammable et pour finir, le petit briquet porte bonheur de mon cousin. Je souriais des plus belles en regardant tout ça.

« Tu as dû en faire des aller retour, pour porter tout ça. Héhé... »
Dis-je à mon dernier compagnon, alors qu'il frottait sa tête contre ma jambe.

Je me relevais après m'être agenouillé pour vérifier mes petits jouets, étendant les bras pour m'étirer et lâcher un petit soupire amusé. Je prenais la première corde et commençais à la passer autour de moi, de telle sorte que peu à peu je pus mettre tous les objets sur moi, à porter de main. Aux jambes, j'avais mis mes flèches, au niveau de la ceinture les cinq petites boites explosives, dans mon dos l’arbalète, les trois bouteilles sur mes bras et enfin le briquet entre mes dents.

« Allons sh'y ! »
Dis-je maladroitement avec le briquet dans la bouche.

Nous commencions à longer la falaise, pour trouver la cascade. C'était mon petit troupeau composé de moi-même, Sora et mon dernier petit copain qui étions là haut, marchant discrètement et à l'écart des regards trop curieux qui pouvaient venir d'en bas. Notre marche dura plusieurs minutes, avant qu'elle puisse aboutir à quelque chose de concret. Nous étions au bord de la cascade, enfin ! Cachais dans un buisson avec mes deux compagnons, j'observais en bas silencieusement. C'est là que je vis ma partenaire en train de faire joujou avec quelques bon-hommes. Wha, elle ne perdait vraiment pas de temps. Je laissais mon sourire carnassier refaire surface, avant de regarder un peu plus loin. En fait, au centre il y avait cette étendue d'eau qui s'accumulait en un point à cause de la cascade et qui s'écoulait ensuite par un petit ruisseau. D'un côté du ruisseau il y avait une petite clairière, là où se trouvait Misto et ses amis. Puis de l'autre, il y avait ce campement, dissimulé par un véritable mur d'arbres, de buissons et autres arbustes en tout genre. Drôle de cachette. D'en bas, on ne pourrait sûrement pas se douter qu'il y avait quelques choses, mais de ma position, c'était une autre histoire. Derrière cette petite muraille de verdure, il y avait cette petite palissade en bois haute de deux mètres, quelques tentes étaient disposées ici et là à l'intérieur de leur campement, puis contre la paroi, il y avait une sorte d'entrée... J'avais du mal à la voir étant donné qu'elle se trouvait pile en dessous de moi, mais j'étais persuadé qu'il y avait une entrée qui menait à l'intérieur de la falaise. Donc leur campement allait jusqu'à l'intérieur de la falaise elle-même ? Hm...

Je prenais la seconde corde, l'attachais au tronc de l'arbre le plus proche de la petite descente. Après cela, je m'approchais du bord, à ma droite mon aigle, Sora. A ma gauche, Hmhm... Bon on y va maintenant ! On a perdu assez de temps !

« Seconde Entrée Divine de Dieu ! »
Criais-je fièrement avec un air d'enfant magnifiquement heureux.

Je reculais de quelques pas, puis après avoir pris mon élan, je sautais dans le vide, la corde dans une main et dans l'autre, j'attrapais mon compagnon à quatre pattes. Alors que mon aigle parti en piqué sur le nid de mes ennemis, j'étais en train de glisser sur la paroi avec la corde à la main pour m'arrêter avant que je fasse l'expérience de l'attraction terrestre. A mi-chemin, je lançais mon compagnon sur l'une des tentes, pour que son atterrissage soit adoucis. Quant à moi, j'étais toujours au milieu de la falaise, ayant déjà atteint la fin de ma corde. Je commençais à me balancer sur la largeur, d'un air amusé tout en laissant mon rire frénétique écraser les pauvres âmes mortels qui se trouvaient dans le campement. Avec ma main qui était désormais libre, je pris une petite boite explosive en allumait sadiquement la mèche, d'un regard plein de compassion puis... Boum ! Je l'avais laissé tomber sur l'une des tentes. Je répétais cette opération trois fois, explosant deux autres tentes et faisant un trou dans la palissade. Malheureusement, il semblerait que mes petits joujous explosifs n'aient tué personne, ce qui était bien dommage.

« Ô flamme de Dieu, répandez-vous à travers les quatre coins du globe et montrez aux hommes la puissance de Dieu face aux mortels. »
Murmurais-je tout en me balançant sur le dos de la falaise, à l'aide de ma corde.

« Rico, Sora. * Sifflement * »

Ayant enfin l'attention de mes deux compagnons. Je leur ordonnais d'aller rejoindre Misto d'un geste de la main. Une petite attaque par derrière devrait réveiller un peu plus le petit groupe avec qui elle se battait. Après ça, je me laissais tomber dans la dernière tente qui était debout, mais c'était plutôt sur un brigand qui se trouvait à l'intérieur que mon postérieur se posa. Tout en finesse !

« Gomenasai ! »
Dis-je tout en détachant une flèche de la corde qui enroulait mon corps et en la plantant dans sa poitrine.

Je me roulais en arrière, pour prendre du recule face à deux brigands qui étaient en face de moi. Alors que j'étais le plus proche du trou dans la palissade que j'avais fait, je pus avoir une vue d'ensemble de la zone. Une bonne jolie dizaine de brigands en face de moi, alors que d'autres continuaient de sortir de cette entrée qu'il y avait dans la falaise. Je rangeais ma dague dans ma manche et dégainait mon épée, ainsi que l’arbalète que j'avais dans le dos. D'un premier tir, je logeais ma flèche dans la jambe de l'un des brigands, avant de lui sauter dessus le plaquant en arrière au sol, tout en lui plantant mon épée au niveau du bassin. D'un coup latéral, je faisais reculer les imprudents et trop téméraires qui avaient tenté de m'attaquer en groupe. Malheureusement l'un d'entre eux esquiva le coup et réussi à reprendre son élan pour lancer sa jolie et imposante hache sur mon épaule. Alors que je voyais déjà mon épaule se détachait du reste de mon corps l'ombre d'un corps familier poussa violemment mon assaillant. Ouf, merci. Mon épaule allait rester avec le reste de mon corps ! Je remerciais mon compagnon, qui avait visiblement désobéis à mon ordre pour m'aider ici.

« T'es bien comme ton maître toi. En faire qu'à ta tête et faire ce que ton instinct te dit de faire. Ahah, je suis content qu'Uchiya t'es dit de venir m'aider quand même. Alors que dirais-tu de me montrer à quel point tu es devenu fort ? Montres moi ce que le fidèle loup assassin de mon cousin vaut. Aiiitch ! »
Prononçais-je d'un ton amusé, alors que nous nous faisions entouré par les brigands.


 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] EmptyJeu 20 Déc - 21:42

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Quelques explosion et un sifflement chatouilla les oreilles de Misto alors qu’elle envoyait l’un des guignols du groupe de brigand finir sa course dans le bassin de la cascade.

Henning ?
Arima et Sora. Tout va bien Sans Nom.
Je te laisse le choix d’agir ou non dans ce cas.
Parfait.


La jeune mage se baissa pour éviter le coup de massue qu’on lui adressait. Elle para prestement l’adversaire suivant et une attaque éclair de son second fleuret. Il s’écroula, une vilaine plaie en travers du torse alors que la Kashu secouait rapidement sa lame avant de rengainer. Le brusque retour de sa vue la désorienta et permit à l’un des bandits d’infiltrer sa garde. Le tranchant glacé d’une dague dessina un trait dans son dos, suivant la naissance de l’omoplate pour descendre le long de la colonne vertébrale. Elle grinça des dents en lui retournant un coup de pied dans la mâchoire.

- Attend ton tour comme tout le monde, maugréa Asulf en le chopant à la gorge.

Ils s’écroulèrent dans un joyeux mélange de sang, de fourrure et de métal. La brune pivota pour expédier un ennemi dans les vapes avec un coup de poing avant de reculer pour appeler Henning à la rescousse.

La prochaine fois tu les prends un par un plutôt que de foncer dans le tas.

Asulf en expédia un de plus dans l’autre monde alors que le grand loup blanc faisait son apparition dans la mêlée générale. Il sauta gaiement sur le bandit qui sortait du bassin pour l’y renvoyer avant de constater l’étendue des possibilités. Un large sourire se dessina sur son visage.

Prêt pour le jugement ?
Si tu l’aiguilles ça devrait aller comme sur des roulettes.
C’est partit mon vieux Maudit

Le loup roux désarma et assomma un nouvel assaillant alors que Misto tirait Runi hors de son fourreau. En suivant les instructions d’Henning, l’adolescente entailla profondément l’homme qui courrait vers elle avant de se consacrée au suivant. Il fut plus chanceux et finit simplement immobilisé par le poison après avoir basculé les fesses sur le sol. Il n’en resta bientôt plus qu’un. Il avait passé profil bas depuis le début des festivités, laissant la jeune demoiselle s’épuiser avec ses sbires plutôt que de se mêler à l’assaut pour la submerger. Haletante, elle rengaina ses deux fleurets et observa l’homme tétanisé en marge de la clairière.

- Si tu cours maintenant, je peux encore fermer les yeux, fit la mage à son intention.
Tu es trop gentille.
Non, je lui laisse la seconde chance que les autres n’ont pas eue.

Il prit ses jambes à son cou quand Asulf fit mine de se précipité vers lui. L’adolescente contempla son œuvre pendant quelques secondes avec la nette impression d’avoir oublié quelque chose.

- Arima ! s’écria-t-elle brusquement, faisant sursauter son esprit roux.
La clairière d’à côté. Il s’amuse je crois.

La jeune fille s’élança en négligeant de soigner l’estafilade dans son dos, inquiète pour le blondinet qu’elle ne connaissait pas depuis très longtemps. Ses deux loups la précédèrent, ajoutant un peu de leur présence à l’animalerie déjà présente ainsi au bordel ambiant. Arima combattait avec Sora et un loup non identifié à ses côtés. Misto grimaça en le constatant. Encore un nouvel imprévu à l’équation.

 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]
» Capítulo 6 // Le Serpent & L'aigle // Privé Cobra //
» Another Day. Another Life ♠ Misto
» [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor
» Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP