-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]
 MessageSujet: Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]   Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai] EmptyJeu 10 Mar - 15:57

Anonymous
Invité


Click

Un matin ensoleiller par les rayons d'un soleil plus majestueux que jamais, aucun nuage ne semblait se prononcer à l'horizon, laissant ainsi un ciel bien plus clair que l'azur scintillants au fond d'une rivière paisible et translucide. Et c'est avec un temps pareille, que Natsu allât à la guilde, à peine une heure après que le soleil se soit levé. Natsu avait l'intention d'aller voir s'il y avait des missions qui pourraient lui rapporter un joli butin à la fin ou même une mission où il pourrait se défouler sur quelque chose ou quelqu'un... Mais une fois qu'il fut arrivé devant le tableau des missions, aucunes d'entre elles ne semblaient pas l'intéresser. Soit elle était trop loin et Natsu ne voulait pas utiliser un moyen de transport, soit elle n'offrait pas assez de jewel... Après cela, Natsu allât se morfondre sur l'une des tables de la guilde qui étaient inoccupés. Suite à la déception de ne pas avoir trouver de mission satisfaisante, Natsu se coucha sur le banc avec un air désespéré. Il s'ennuyait à en mourir, car il n'avait personne à embêter ou même avec qui se battre amicalement, bien évidemment... Lucy était malade, Grey avait disparu et devait sûrement être en train de s'entraîner, puis les autres étaient, soit en train de faire des missions, soit en train de faire diverses choses par-ci par là... Un ennui totale s'emparât de Natsu, qui était en train de démoralisé à cause de cette situation qui lui était tellement ennuyante ! Et c'est seulement quelques minutes plus tard, après avoir souffert dans son silence, que Mirajane vint lui parler... Étant donner que Natsu ne fessait rien et qu'il était plus enclin à ne rien faire, plutôt qu'à prendre une mission, Mirajane lui proposa d'aller dans la salle des archives de la guilde et de regarder s'il n'y avait pas un ou deux petits truc d'intéressant pour le distraire ne serait-ce qu'un petit moment... Il ne refusa pas, mais n'étant tout de même pas emballer par cette idée, il prit tout son temps pour descendre dans les archives. Une fois qu'il y fut, il se mit à regarder toutes ces étagères qui étaient toutes remplis de vieux livres poussiéreux et qui devait sûrement être plus ennuyant les uns que les autres. Il affichât une fois de plus son air de désespérer et il fit un léger soupire... il n'avait franchement pas l'envie de rester dans un tel endroit et en plus pour lire des livres vieux et poussiéreux qui sont sûrement pour la plupart à moitié dévorer par les souris et autres petit rongeur qui traîne dans le coin... Natsu se mit à remonter les escaliers, l'idée de Mirajane n'avait pas été d'une grande utilité pour Natsu. Puis ne trouvant rien à faire à la guilde, il se décida donc d'allait faire une petite ballade dans Magnoria, en errant dans les ruelles... Une fois qu'il fut sorti de la guilde, il se mit à marcher aléatoirement, dans des directions qu'il choisissait au hasard, tout en marchand lentement, les pieds qui traînaient sur le sol, le dos à moitié courbait, la tête baissée et les bras tombant... Et c'est ainsi que Natsu se mit à errer dans les ruelles de Magnoria, sans avoir de but précis, mais ce jour-là il n'y avait pas grand monde, ce qui rendait les choses encore plus ennuyantes et paisibles... Son visage était toujours dans le même état que lorsqu'il était à la guilde, il semblait toujours aussi désespérer. C'est seulement au bout de dix minutes de marches qu'il eut enfin mare de marcher et qu'il cherchât un endroit où se poser... Lorsqu'il trouva enfin un banc, il se coucha dessus, sans vraiment se préoccuper de prendre toute la place sur le banc. Puis, Natsu ne sachant plus quoi faire, se mit à regarder les oiseaux qui volaient au-dessus de sa tête. Il regardait les gens passaient, certains allaient et revenaient sans cesse et d'autre disparaissait dans les autres ruelles qui bordaient la petite place en face de la cathédrale de Magnoria. C'était un immense bâtiment qui se trouvait devant lui et en plus d'être grand bâtiment, c'était aussi un chef-d'oeuvre d'architecture, mais ce genre de choses n'intéressaient pas Natsu ! Et c'est avec un air encore plus déprimé qu'avant qu'il se mit à parler à voix basse...

-Yataaa! Est ce qu'il n'y a personne dans cette ville avec qui je pourrais passer du temps sans que je m'ennuie...

Ce jour-là fut sûrement le jour où Natsu s'ennuya le plus de toute sa vie en si peu de temps et pourtant il espérait toujours que quelqu'un viendrait lui faire disparaître son ennuie profond...
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]   Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai] EmptyVen 11 Mar - 7:35

Anonymous
Invité


Click


    Il commençait à faire beau, comme d’habitude. Le soleil brillait haut dans le ciel et, malgré la petite brise que je sentais à peine sur ma peau, il faisait bon. Voir presque chaud. Je portais, aujourd’hui, une courte robe en voiles rosée accompagnée d’un petit sac et de ballerines blanches. Je me promenais tranquillement à l’intérieur de Magnoria, après ma mission de la veille. Je l’avais faite validée beaucoup plus tôt ce matin et, après avoir encaissé une grande partie de la récompense, j’étais venue en ville. Il y avait peu de monde, comparé à d’habitude. Pourtant, cela aurait du être le contraire. Les gens sont bizarres, je vous le jure ! Malgré que le peu de monde ne me dérange pas, je trouvais qu’il y avait tout de même trop de monde. Pensées réellement contradictoires.

    Je m’assis sur un banc, en bordure de place, et soupira. Je n’étais pas prompt à l’ennui mais une petite rencontre, un petit combat d’entraînement, cela ne m’aurait pas dérangé ! Surtout que la chaleur a tendance à m’endormir et à m’assommer. Je me lève de nouveau et continue de marcher, gardant contre moi mon sac de toile. Je n’ai pas confiance en tous ces gens-là. Ils pourraient très bien venir me parler pour me le prendre. Je marchai lentement, flânant au hasard des rues, ne sachant pas où aller. La grande cloche de la cathédrale sonna les neuf heures. Je soupirai. Et dire que je vais devoir faire passer la journée ainsi ! J’aurais pu la passer à la guilde... Passer ma journée à boire... Ne servirait à rien d’autre que faire voler en éclat mes doux rêves de richesse. Tandis que la cloche finissait de sonner son carillon, je relevai ma tête.

    Pourquoi ne pas aller la visiter ?...

    C’est vrai que cela ne me coûterait rien. De plus, il n’y a pas de messe en cette journée et peu de monde visite la cathédrale Caldia. Souriante, je me promenai gaiement dans les rues, sautillant de manière joyeuse et attirant beaucoup de regards. La joie serait-elle interdite en cette douce période printanière ? Les gens sont nuls, je vous jure. Pourquoi tirer la tronche lorsque le temps nous permet d’être joyeux ?! Quand je dis qu’il y a des extra-terrestres dans tout Fiore, ce n’est pas n’importe quoi ! J’arrivai devant la grande cathédrale en remuant mes étranges pensées que peu de monde pourrait comprendre. On me traiterait de folle, sans doute... Qu’importe ! Je ne vis pas pour l’avis des autres, seulement pour le mien ! C’est alors que, m’approchant du lieu religieux, je vis un bras musclé et tout un corps allongé sur un banc, ne se souciant guère de prendre toute la place ou non. Un flash me vint à l’esprit et je crus revoir mon père. Je courus vers la personne assise et, à peine arrivée devant lui, je criai :

    « PAPA ! »

    Seulement, ce n’était pas mon père... Mais un membre de ma guilde ! Il avait le tatouage de Fairy Tail sur l’un de ses bras et sembler s’ennuyer à mourir. D’ailleurs, il avait prononcé une phrase dans un murmure avant que je n’arrive à lui. Je baissai les yeux, triste de constater que ce n’était pas mon père. En même temps, comment aurait-il pu l’être ? Mon père est mort massacré devant moi... Pourquoi est-ce que je le recherche encore, lui et ma famille d’adoption ? Je les aimai tellement...

    « Désolée je... Je vous ai confondu avec quelqu’un d’autre... Murmurai-je. »

    J’aurais très bien pu l’écrire avec mon stylo de lumière mais, le fait qu’il ressemble à mon père au niveau musculature m’empêcha de le faire. Je continuai la discussion d’une petite voix toute timide.

    « Je... Tu... Vous êtes à Fairy Tail... N’est-ce pas ? »


    Question idiote. Je relevai doucement la tête pour le détailler et fut frappée par son visage. Ses traites, bien que doux, montraient une grande détermination et une fureur prompte à se déclarer et, pour le moment, un très grand ennui. Il avait les cheveux roses et le regard rouge comme la braise. Je le reconnus comme étant Natsu, le Dragon Slayer de feu de notre guilde. Je lui fis un petit sourire timide, attendant ses réponses et espérant ne pas l’avoir embarrassé.
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]   Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai] EmptyDim 13 Mar - 21:34

Anonymous
Invité


Click

« PAPA ! »


Alors qu'il était en train de se « reposer » sur son banc tout en fermant les yeux, en espérant que quelque chose ou quelqu'un le tire de son ennui interminable, il eut l'impression que quelqu'un était en train de lui parler... Natsu se releva et se mit sur le banc, d'une façon plus respectueuse et plus normale. Puis il se mit à regarder la personne qui venait de crier le mot « PAPA », avec un regard interrogatif.


Papa ? Moi ?



Rien que le fait qu'une personne ait confondu Natsu avec son père, fit apparaître un sourire sur le visage de Natsu. Car à première vue, Natsu n'était pas forcement l'une des personnes à qui on songerait pour le considérer comme étant son père. Et lui pensait la même chose, il ne se voyait pas comme étant papa, mais en même temps il faut avouer qu'il n'y avait jamais vraiment songé... Mais alors que Natsu semblait assez content d'avoir été confondu avec le père d'une personne, la jeune femme qui venait de crier « Papa », semblait quant à elle un peu plus attrister par la situation et baissa la tête... D'abord, Natsu ne comprit par pourquoi la jeune femme semblait aussi attrister par le fait que Natsu ne soit pas son père, mais en y réfléchissant d'un peu plus près. Il se rendit compte que si lui aussi avait confondu son père-adoptif avec un autre dragon, il aurait sûrement était lui aussi attrister par la situation. Mais c'était impossible que Natsu rencontre un dragon, étant donner qu'ils ont tous disparu en même temps, a priori... Puis...


« Désolée je... Je vous ai confondu avec quelqu’un d’autre... Murmura t-elle. »


Mais alors que Natsu regardait la jeune femme qui se trouvait en face de lui, avec un regard encore plus interrogatif qu'auparavant. Cette dernière lui adressa une fois de plus la parole.


« Je... Tu... Vous êtes à Fairy Tail... N’est-ce pas ? »


La jeune femme avait eu un léger « beug », lorsqu'elle commença à parler à Natsu, elle avait eu quelque peu de mal à faire le début de sa phrase... Était-elle intimider par la situation ? Ou était ce pour une autre raison ?!... Et c'est lorsqu'elle se mit à lui faire un petit sourire assez timide que Natsu se mit pour une raison inexpliquée, à rougir et qu'il lui rendit un sourire tout aussi identique... Puis, Natsu se mit enfin à arrêter de regarder la jeune femme avec un air interrogatif et il se décida enfin à répondre à la jeune femme.


Oé, comment as tu sus que j’étais de Fairy Tail ?


Natsu se mit encore une fois à regarder la jeune femme avec un air interrogatif, à croire qu'il ne savait faire que ça ! Puis il se mit enfin à regarder à quoi ressemblait à la jeune femme... Elle était tout simplement ravissante, à en croquer ! Une jeune femme qui semblait avoir approximativement le même âge que Natsu. Elle avait des cheveux d'un blond intense, où le rayon du soleil, semblait donner encore plus d'amplitude à sa beauté. Elle avait aussi des yeux d'un bleu... d'un bleu comme celui de l'océan, aussi profond que la plus grande des fosses qui fracassent le fond des océans en deux... Y avait rien d'autre à ajouter, c'était une ravissante jeune femme qui se trouvait devant Natsu et ce dernier ne put pas s'empêcher à ce moment-là, de rougir légèrement et pour dissimuler cela, il passât sa main dans ses cheveux en arrière, avec un air assez enfantin et ne sachant pas quoi faire ou même dire...


Au faite c'est quoi ton nom ?!


Natsu s'était mis, sans aucune véritable raison, à sourire à la jeune fille. Peut être pour la mettre à l'aise ?! Ou peut être parce qu'il avait tout simplement envie de le faire ! Puis dans une sorte de flash, il se décala et fit une place à la jeune fille ! A croire qu'on ne parlait plus du même Natsu, depuis quand, il se montrait « gentleman » avec la jante féminine, même si on ne peut pas dire, que laisser une place soit vraiment gentleman, mais plutôt quelque chose de normal...


Vas-y, assis toi si tu veux, je ne pense pas que tu vas rester planter là devant moi ! Alors, assis toi si tu veux bien sûr, on pourra faire plus ample connaissance... En plus sa tombe bien, je dois avouer que j'étais plongé dans un ennui totale...



Se mit-il à dire, à la jeune femme, avec un large sourire, tout en passant une fois de plus sa main derrière la tête...
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]   Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai] EmptyLun 14 Mar - 7:10

Anonymous
Invité


Click

    « Papa ? Moi ? »

    Ce fut fa première réaction. Il sembla étonné, réellement. Peut-être que cela lui semblait bizarre qu’on le prenne pour un père. A vrai dire, il n’en avait pas vraiment l’air. Je l’observai longuement et le vis rougir sensiblement. Il avait un air plutôt enfantin, même si ses traits montraient que, par moment, il pouvait être sérieux. Ses cheveux roses relevaient de l’étrange et faisaient ressortir son regard de braise. Je l’observai quelques secondes dans les yeux.

    « Oé, comment as tu sus que j’étais de Fairy Tail ? »

    Je voulus répondre mais vis qu’il me fixait une nouvelle fois. Cela me fit rougir et je lissai machinalement le bas de ma robe pour cacher ma gêne pourtant bien visible. Je vis ses joues, elles aussi, prendre une teinte rosée tandis qu’il passait sa main dans ses cheveux avec un air enfantin. Je souris largement. C’était un jeune homme magnifique, surtout avec cet air de gamin gêné collé sur le visage. J’en suis presque heureuse de l’avoir dans la guilde ! J’allais répondre lorsqu’il me coupa la parole, bien que sans le savoir.

    « Au faite c'est quoi ton nom ?! »

    Il avait une manière tout à fait naturelle de poser des questions ! Il semblait totalement à l’aise alors que, moi, je devais paraître tellement coincée. J’hésitais entre lui répondre à voix haute ou écrire avec mon stylo de lumière. Seulement, je me sentais tellement bien, en sa présence, que je me décidai à parler. Il m’invita à m’assoir, en se décalant. Je souris, le remerciai d’un signe de tête et déposai mon sac entre lui et moi. Je n’osai pas vraiment le regarder, toute timide que je suis. Je désignai alors son bras, en réponse à sa question.

    « J’ai... J’ai vu votre tatouage. Et puis je... Suis aussi de Fairy Tail. »

    J
    e fis un sourire timide en relevant la tête, pour croiser ses yeux. Je ne voulais pas lui dire qu’au sein de notre guilde il était connu, cela, il devait déjà le savoir. Je tortillai nerveusement mes mains tout en aspirant une nouvelle goulée d’air.

    « Je m’appelle Ai. Et... Toi ? »

    D
    emandai-je sans grande conviction. Je connaissais déjà son nom. C’était juste une question pour la forme. Je reporte mon regard sur la cathédrale. Un grand bâtiment, pourtant si élégant. Je tapotai sur mes genoux avant de repenser à ce qu’il avait dit plutôt. Je me tournai à nouveau vers lui, plutôt souriante.

    « D
    it-moi, pourquoi m’as-tu dit que tu t’ennuyais ? Tu n’as aucune mission à faire ? »

    J
    e lui souris à nouveau. Peut-être qu’il avait eu juste envie de se promener. Ou que, comme moi, la chaleur qui commençait à poindre l’assommait royalement... Pour une fois, je n’avais pas cette impression de personnes bizarres ou non. Je savais que je me sentais juste très bien, ici. Je m’adossai contre le dossier, juste heureuse, sans savoir pourquoi. J’avais l’impression que, si je le quittai maintenant, toutes ces sensations de bonheur de bien-être s’écrouleraient injustement, comme un château de carte subissant les assauts du vent. Je me tournai à nouveau vers lui. Je le regardai quelques secondes, incertaines, avant de lui poser la question qui me brûlait les lèvres.

    « Dit, on pourra se revoir, hein ? »

    J
    e lui souris grandement avant de rougir. Mes joues se colorèrent d’un rouge si vif que je me détournai, comprenant après coup ce que cela pouvait signifier. Je m’empressai de justifier cette question en bégayant comme pas possible.

    « Je... Excuse-moi ! Je... Enfin, ne prend pas cette question de travers ! C’est juste que... Que je... Je me sens bien, là tu... Vois ? Et je n’ai pas... L’envie de... De partir ! »

    Je restai détournée, consciente que je m’enfonçai encore plus... J’espérais seulement que cela ne l’ai pas froissé...

 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]   Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai] EmptyMar 15 Mar - 21:31

Anonymous
Invité


Click



    La jeune fille qui se trouvait devant lui se mit à rougir une ou deux fois de plus lorsque Natsu lui parlait. En vérité, il fallait avouer que Natsu n'était pas du genre à y aller par quatre chemins, il était franc avec les gens et parfois il aimait bien se montrer sadique avec ses compagnons, mais tout en s'amusant, bien évidemment ! Et le manque de tact de Natsu devait sûrement rendre la jeune fille, encore plus gêner. Puis elle se mit à enfin lui répondre avec une voie assez timide et après un petit moment d'hésitation à première vue... Elle avait réussi à reconnaître que Natsu était de Fairy Tail grâce à son tatouage de la guilde, sur son bras. Puis...



    « Je m’appelle Ai. Et... Toi ? »

    « Moi... Je m'appelle Natsu... Natsu Dragneel... »


    Natsu lui répondit avec un air joyeux, accompagner d'un large sourire comme il à l'habitude de faire. Après ces quelques paroles, la jeune fi... Non ! Ai se mit à regarder la cathédrale un instant jusqu'au moment où elle posa une autre question à Natsu, avec un air souriant...


    « Dit-moi, pourquoi m’as-tu dit que tu t’ennuyais ? Tu n’as aucune mission à faire ? »



    « Hey bien... Comment dire... Si je veux, je pourrais aller faire une mission, mais euh... J'ai tendance à être un peu trop dangereux pour le décor, lorsque je suis en mission... Alors, j'ai décidé, qu'aujourd'hui je me reposerais et comme ça demain je pourrais repartir en mission... Du moins si j'ai un compagnon avec qui y allait... »



    Ai lui fit un sourire, une fois de plus et Natsu en fit de même. Bien que Natsu connaissait Ai depuis à peine cinq minutes, il semblait assez heureux d'avoir une personne avec qui discutait. Et en plus de cela cette personne se trouvait être une ravissante jeune fille. Et sans aucune raison, Natsu se mit à regarder Ai, il l'a regardé avec un regard intense et fixe... Il n'y avait aucun sous-entendu dans son regard, ou même des pensées perverses, mais tout simplement, Natsu se rendit compte qu'il était en train d'éprouver une certaine joie et bonheur d'être en compagnie de Ai... Puis, Ai se retournât assez, soudainement, pour que Natsu n'eut pas le temps de s'en rendre compte. Les deux jeunes gens se mirent à se regardaient jusqu'à que Ai lui dise...




    « Dit, on pourra se revoir, hein ? »


    A ce moment-là, elle se mit à faire un grand sourire, qui fut ensuite très vite remplacer par la colorisation des joues de Ai en un rouge très vif... Elle rougissait bien plus que les fois d'avant et dans une telle situation, Natsu ne put pas, lui aussi s'empêcher d'en faire de même et de rougir à son tour... Bien que lui semblait être tout de même légèrement plus alaise que Ai, peut-être parce qu'il était un quelque sorte un... Baka ? Et qu'il était, la moitié du temps à coter de la plaque... Ou peut-être pas?!... Mais alors que les deux jeunes gens étaient aussi rouges que des cerises, l'un comme l'autre. Ai s'empressât de se justifier tout en bégayant, ce qui faut l'avouer, lui donner encore plus de charme...


    « Je... Excuse-moi ! Je... Enfin, ne prend pas cette question de travers ! C’est juste que... Que je... Je me sens bien, là tu... Vois ? Et je n’ai pas... L’envie de... De partir ! »


    Natsu la regardât un instant, sans lui répondre, toujours accompagnés de ses joues à moitié rouge et d'un sourire, qui n'était pas timide, mais presque... Natsu était à la fois intimider par une telle situation, car il ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation et aussi parce que personne ne lui avait jamais dit de telle chose, mais il semblait aussi heureux d'être avec Ai. Elle avait miraculeusement fait disparaître son ennuie et elle semblait être une jeune fille très sympathique, en plus d'être incroyablement belle... Natsu passa une fois de plus sa main derrière la tête, tout en souriant, à croire qu'il avait soudainement attrapé un tic ...


    « Ne t'inquiète pas et ne sois pas désoler... ! En réalité, moi aussi... Je me sens… bien en ta compagnie, tu es quelqu'un de très agréable ! … Et je n'ai pas non plus envie de partir, pour aller ailleurs ! Et j’espère aussi que l'on se reverra... j'en serais même... Très Heureux... ! »


    Ses deniers mots étaient sortis tous seul de sa bouche. Il avait tenté de se retenir, mais a première vue, il n'avait pas réussi à contenir ses paroles. Tout de suite après cela il se mit à rougir, il baissa la tête timidement et, par une sorte de réflexe, il mit ses mains sur ses genoux tout en étirant son pantalon vers le bas... Puis c'est seulement après quelques secondes qu'il releva la tête, regardât, la jeune fille et...



    « Euh... Au fait... Tout à l'heure je n'ai pas réagi, mais tu as dit faire partie de la guilde ? Depuis quand es-tu dans la guilde ? Car, je ne t'avais pas vu auparavant...
    »


    Natsu se mit à sourire à Ai, tout en essayant de ne pas rougir. Il avait l'impression que des milliers de choses se passaient dans sa tête et qu'il allait en perdre la tête. Il n'avait jamais été dans une telle situation, en compagnie d'une jolie fille comme Ai, bien qu'il ait déjà été seul avec Lucy ou même Erza, il n'avait jamais rougi avec l'une d'elles, en fait il passait plus son temps à les embêter pour se distraire, qu'autres choses. Mais avec Ai, le contexte était différent, pour une raison assez inexpliqué pour Natsu...



    « … Ai... Excuse moi d'être aussi indiscret... Mais je me demandais... D'où est ce que tu viens ?
    »


 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]   Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai] EmptyVen 25 Mar - 22:38

Anonymous
Invité


Click


    [Désolée de l'attente et de la qualité un peu nulle ! ^^']


    A
    près lui avoir demandé comment il s’appelait, il me répondit avec un air joyeux et un grand sourire. Je connaissais déjà son nom mais cela, il ne le savait pas. Après tout, comme pourrait-il connaître une petite mage comme moi ? Je ne suis pas super puissante, je suis bizarre et je ne parle pas. Alors, il y a très peu de chance pour que beaucoup de monde me connaisse un jour...

    « Hey bien... Comment dire... Si je veux, je pourrais aller faire une mission, mais euh... J'ai tendance à être un peu trop dangereux pour le décor, lorsque je suis en mission... Alors, j'ai décidé, qu'aujourd'hui je me reposerais et comme ça demain je pourrais repartir en mission... Du moins si j'ai un compagnon avec qui y allait... »

    Je ris à ses premières paroles. Je connaissais sa réputation, mais je ne me doutais pas qu’il ne veuille pas faire de mission seul à cause de cela. Je l’observai quelques secondes, souriante. J’en profitai, dans le même temps, pour l’observer encore. Je me tournai ensuite à nouveau vers la cathédrale.

    « Pourquoi n’es-tu pas parti en mission avec Lucy-san ou Erza-san ? »

    N
    ’étaient-ils pas censés être de la même équipe ? Du moins, c’est ce qu’on laissait entendre dans la guilde. Les deux jeunes femmes devaient être occupées ailleurs. J’étais vraiment gênée et pourtant contente d’être ici, en sa compagnie. Lui, par contre, paraissait très décontracté. Je lui en voudrais presque de ne pas se sentir aussi mal que moi ! Peut-être n’est-il pas du tout timide... Tant mieux pour lui, dans ce cas ! Il pourra meubler la conversation et dire des choses beaucoup plus utiles que moi, qui suis muette au départ et timide...

    « Ne t'inquiète pas et ne sois pas désolée... ! En réalité, moi aussi... Je me sens… bien en ta compagnie, tu es quelqu'un de très agréable ! … Et je n'ai pas non plus envie de partir, pour aller ailleurs ! Et j’espère aussi que l'on se reverra... j'en serais même... Très Heureux... ! »

    Le fait qu’il bégaie me fit sourire. Il rougit immédiatement à la suite de ses paroles et je souris à nouveau. Même gêné il avait ce petit air de gamin un peu perdu qui le rendait si mignon ! Je lui laissai reprendre ses esprits avant de me mettre à parler timidement, pour lui répondre. Une courte phrase qui pourrait passer pour une pure forme de politesse mais qui n’était pas du tout ça.

    « J’en serais aussi... Très heureuse. Je n’ai pas du tout envie de partir. »

    J
    e lui souris à nouveau. Je m’adossai confortablement contre le dossier et observai le ciel. Je ne savais pas vraiment quoi dire. C’est pourquoi il y eut un petit silence gêné, qui fut ensuite à nouveau coupé par Natsu.

    « Euh... Au fait... Tout à l'heure je n'ai pas réagi, mais tu as dit faire partie de la guilde ? Depuis quand es-tu dans la guilde ? Car, je ne t'avais pas vu auparavant...

    - J’y suis depuis environ... Huit mois, il me semble. Je suis très discrète et donc, c’est normal si... tu n’as pas entendu parler de moi. J’entends beaucoup de choses mais je parle très peu. Normalement, je suis une muette volontaire, je ne parle jamais. »

    J
    e lui fis un pauvre sourire. Même lorsqu’il fallait que je m’explique je restai très brève et, surtout, assez floue. Je n’aime pas vraiment parler de moi, même si c’est à quelqu’un que j’aime bien et qui me paraît sympathique et digne de confiance.

    « … Ai... Excuse-moi d'être aussi indiscret... Mais je me demandais... D'où est ce que tu viens ? »

    Sa question me prit totalement au dépourvu. Que pourrais-je lui répondre ? La vérité ? Un mensonge ? Je ne sais pas... Je soupirai discrètement, toute gêne envolée. J’étais plutôt inquiète. Ce n’était pas sa réaction qui me dérangerait le plus, c’était plutôt de dévoiler des choses que, moi-même, je ne connaissais pas, ou très peu. C’est pourquoi je lui répondis après une bonne minute d’hésitation.

    « Hé bien... Je sais seulement que j’ai été adoptée. Je suis originaire du royaume de Seven. C’est tout ce que je sais. Et toi, d’où viens-tu ? »

 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]   Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai] EmptyLun 28 Mar - 20:34

Anonymous
Invité


Click

Lorsque Natsu lui répondit, qu'il ne voulait pas faire de mission ce jour-là à cause de sa tendance « destructrice », Yume ria. Le fait qu'elle rit, pouvait démontrer qu'elle était un peu moins timide qu'au départ... Ou pas. Mais le fait de la voir rire était déjà une bonne chose. C'est pourquoi, Natsu se mit lui aussi à rire avec elle...


« Pourquoi n’es-tu pas parti en mission avec Lucy-san ou Erza-san ? »


« Hey bien parce que Lucy est malade aujourd'hui, ou alors elle fait semblant d'être malade pour ne pas avoir à supporter la douleur de voir la récompense d'une mission s'évaporer à cause de moi. Et Erza est parti je ne sais où. Mais bon se n'est pas grave, je ne vais pas mourir si je ne fais pas de quête aujourd'hui et en plus grâce à leurs absences, j'ai pu te rencontrer... »


Après lui avoir répondu, Natsu lui sourit une fois de plus. Puis après quelque échanges de paroles et de sourires...



- J’y suis depuis environ... Huit mois, il me semble. Je suis très discrète et donc, c’est normal si... tu n’as pas entendu parler de moi. J’entends beaucoup de choses mais je parle très peu. Normalement, je suis une muette volontaire, je ne parle jamais. »



Une muette volontaire ?! Elle ne parle jamais ?! Alors, pourquoi Natsu avait-il eu l'honneur d'écouter le son de sa voix et d'avoir une discussion avec elle. Si, ce qu'elle disait, était exact, alors Natsu avait sûrement eu de la chance pour pouvoir parler avec Yume... Ou peut-être autre chose... Mais, il fallait avouer quand parlant de cela, Yume ne semblait pas forcement très enthousiaste et cela se voyait aussi lorsqu'elle fit un sourire à Natsu, qui ne semblait pas comme les précédant. Mais après tout, tous les membres de Fairy Tail ou presque avait en eux, des histoires peu communes et parfois elles leurs rappelaient de mauvais souvenirs ! Peut être que le passé de Yume avait quelque chose avoir, avec le fait qu'elle n'aime pas trop parler d'elle... Puis c'est un peu après, lorsque Natsu lui demanda d'où elle venait que...


« Hé bien... Je sais seulement que j’ai été adoptée. Je suis originaire du royaume de Seven. C’est tout ce que je sais. Et toi, d’où viens-tu ? »


Lui répondit-elle, après un instant de réflexion... Il n'y avait pas à dire, après cette réponse, il paraissait plus ou moins évidant que Yume n'avait sûrement pas eu un passé très joyeux ! Mais le passé n'est que le passé, il faut savoir vivre le présent au mieux, sans se faire souffrir, ni freiner par son passé, mais aussi sans oublier les leçons que l'on a pu tirer du passé... C'est pourquoi, Natsu lui fit un grand sourire, pour qu'elle se sente plus à l'aise... Désormais c'était à lui de répondre à la jeune fille. Mais il ne savait pas trop par où commencer...


« T
out d'abord, je ne sais pas, qui étaient mes parents, ni où je suis né. J'ai été élevé par Igneel, un dragon, c'est lui qui m'a tout appris, même ma magie. Puis un jour il a disparu, j'ai commencé à le chercher un peu de partout et un jour je suis tombé devant la guilde, Fairy Tail. Puis après avoir parlé avec le maître qui se trouvait juste devant la guilde, j'y suis rentré. Du moins... j'ai raconté en gros, sans aller dans les détails... Au fait, tout à l'heure tu as dit que tu étais une muette volontaire et que tu ne parlais jamais. Alors, je me demandais, comment se fait-il qu'en ce moment tu me parles ?! En tout cas, je suis content que tu me parles ! »


Lui dit-il tout en souriant. Cependant, il y avait une sorte de hasard dans leur deux histoires, tout deux avaient été « adoptés »... Bien que pour Natsu, se n'était pas tout à fait un enfant adoptait... Natsu resta songeur un instant en regardant le ciel, ne sachant plus trop quoi dire... Puis, sans rendre compte Natsu se mit à regarder Yume et...


* Je n'avais pas remarqué mais... Elle est vraiment très belle ! ?SBAF?


Et c'est seulement quelques instants plus tard que Natsu se rendit compte qu'il était en train de la regarder et qu'il se rendit compte de ce qu'il pensait... Il baissa soudainement la tête, ne sachant même pas si Yume, l'avait vu en train de la regardait... Puis, il se mit à rougir tout en restant tête baissée...
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]   Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai] EmptyMer 30 Mar - 12:01

Anonymous
Invité


Click

    « Hey bien parce que Lucy est malade aujourd'hui, ou alors elle fait semblant d'être malade pour ne pas avoir à supporter la douleur de voir la récompense d'une mission s'évaporer à cause de moi. Et Erza est parti je ne sais où. Mais bon se n'est pas grave, je ne vais pas mourir si je ne fais pas de quête aujourd'hui et en plus grâce à leurs absences, j'ai pu te rencontrer... »

    Je lui souris. A l’entendre, on aurait dit qu’il partait limite faire des quêtes tous les jours ou que, du moins, cela lui aurait pas mal plu. Il sembla ensuite s’étonner lorsque je lui annonçai que j’étais, au départ, une muette volontaire. Il ne me posa pas de question et je l’en remerciai silencieusement. Parler de moi me dérangeait plus qu’autre chose et je détestai le faire. Autant parce que je ne connaissais presque rien de mon passé, autant parce que ce que je connaissais de celui-ci se terminait violemment. Il était vrai qu’il valait mieux vivre au présent... Mais ce n’était pas toujours chose facile à réaliser. Il était invariable que, lors de cauchemars, ce fut la mort des ses parents qu’elle revit. Elle ne pouvait ne pas y prêter attention... C’est alors que Natsu lui répondit, après qu’elle lui eut retourné sa question.

    « Tout d'abord, je ne sais pas, qui étaient mes parents, ni où je suis né. J'ai été élevé par Igneel, un dragon, c'est lui qui m'a tout appris, même ma magie. Puis un jour il a disparu, j'ai commencé à le chercher un peu de partout et un jour je suis tombé devant la guilde, Fairy Tail. Puis après avoir parlé avec le maître qui se trouvait juste devant la guilde, j'y suis rentré. Du moins... j'ai raconté en gros, sans aller dans les détails... Au fait, tout à l'heure tu as dit que tu étais une muette volontaire et que tu ne parlais jamais. Alors, je me demandais, comment se fait-il qu'en ce moment tu me parles ?! En tout cas, je suis content que tu me parles ! »

    Je savais déjà qu’il avait été élevé par un dragon, mais je ne me doutais pas qu’il ne puisse connaître ni ses parents ni son lieu de naissance... Cela devait être, non pas horrible, mais presque. Seulement, il paraissait ne pas vraiment se soucier de cela. Igneel avait prit beaucoup d’importance dans sa vie, et cela s’était senti lorsqu’il avait parlé. Sa disparition avait du être dure et difficile à vivre. En y réfléchissant, nous étions un peu pareil : Aucun de nous deux ne connaissait ses vrais parents... J’entendis alors la question à laquelle je ne voulais pas avoir à répondre. Mon sourire se figea mais ne se retira pas. Je détournai le regard vers la cathédrale et jouai quelques instants avec sa lèvre inférieure. Pour éviter de répondre, je me décidai à lui poser une petite question.

    « Dit-moi, Igneel semble être réellement important pour toi, ce que je peux comprendre. Sa disparition a du être difficile à vivre, non ? J’ai moi-même connu cela, en quelque sorte. C’est pourquoi j’aimerais savoir à peu près quel genre de personne était Igneel. »

    J
    e me tournai à nouveau vers lui, souriante et consciente du fait qu’il allait bientôt falloir que je réponde à cette question. C’était la deuxième fois qu’on me la posait et je haïssais de devoir y répondre. La première fois, j’avais revécu le meurtre de mes parents... Je pris une inspiration et, me tournant à nouveau vers la cathédrale, je lui répondis.

    « C’est plutôt une question de sentiments... Quand je me sens bien avec quelqu’un, je n’hésite pas à venir lui parler. Si je suis ainsi, c’est que j’ai perdu mes parents adoptifs. Un jour, il y a presque un an, ils ont été sauvagement assassinés, devant mes yeux. Si je « choisis », en quelque sorte, ceux à qui je parle, c’est parce que, lorsque je me sens bien, j’ai l’impression d’être retournée auprès de mes parents... »

    J
    e sentis les larmes me monter aux yeux tandis que je revoyais les images macabres. Mes parents sauvagement tués, baignant dans leur sang... L’assassin qui m’a observé et est partit en souriant... Mes yeux me piquèrent et je sentis quelques larmes commencer d’y couler. Je les essuyai rageusement. Je ne voulais pas qu’on me prenne en pitié, qu’on me fasse savoir que ma peine était entendue. Mais cela ne servit à rien car d’autres remplacèrent les premières... Et je me sentais cruche de pleurer après des souvenirs, si douloureux soient-ils. Je tentai de me calmer. J’y parvins difficilement, je l’admets, mais j’y parvins. La première fois j’avais du me sauver en courant pour le pouvoir... Je m’excusai d’avoir pleuré et me levai, agrippant mon sac. Nous étions là depuis une heure, au minimum. Le temps était passé si rapidement... J’allais devoir à nouveau partir car j’avais un rendez-vous plutôt important dans peu de temps... Et il fallait que je prenne de l’argent aussi. Je ne pourrais pas aller loin avec mes mille joyaux...

    « Excuse-moi, mais je dois m’en aller. Je suis attendue à la banque dans peu de temps. Je suis heureuse de t’avoir rencontré, et j’ai passé un très agréable moment. Au plaisir de te revoir ! »

    Je le saluai en souriant avant de me retourner. Je fis seulement quelques pas avant d’être percutée par un jeune homme. Je tombai brutalement au sol et cherchai automatiquement mon sac de toile rosée. Ne le voyant pas, je me relevai immédiatement, criant au voleur et demandant de l’aide. Je me mis à le poursuivre, concentrée non pas sur lui et ce à quoi il pouvait ressembler, mais sur mon sac. Si quelqu’un pouvait m’aider... Je soupirai en course, énervée par tout ce monde qui se retournait sans rien faire pour m’aider...

 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]   Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai] EmptyJeu 31 Mar - 14:46

Anonymous
Invité


Click

Alors que tout semblait être au mieux dans leur discussion, le sourire de Yume se figea en quelque sorte, lorsque Natsu lui fit la remarque par rapport au fait qu'elle lui parle à lui et qu'elle soit une muette volontaire avec d'autres personnes. Natsu ne se rendit pas compte tout de suite de l'erreur qu'il venait de commettre ! Il continuait à lui sourire avec le même sourire qu'auparavant tandis qu'elle essayait de changer de sujet en lui en posant une question elle aussi...

« D
is-moi, Igneel semble être réellement important pour toi, ce que je peux comprendre. Sa disparition a dû être difficile à vivre, non ? J'ai moi-même connu cela, en quelque sorte. C'est pourquoi j'aimerais savoir à peu près quel genre de personne était Igneel. »

« Igneel ! Hey bien, oui... Je dois avouer que c'était dur au début, mais je l'ai cherché sans relâche et je le cherche toujours. Mais disons, que je me dis qu'un jour prochain, il reviendra surement ! Igneel était imposant, de par sa taille, mais aussi grâce à son rugissement qui en effraierait surement plus d'un ! Mais malgré cette taille gigantesque et ce rugissement effrayant, Igneel était quelqu'un de vraiment gentil, attentionné, doux et chaleureux avec moi ! Si aujourd'hui je suis ce que je suis, c'est bien grâce à lui ! Et pour cela je lui en saurais à jamais reconnaissant. Et bien qu'il ait disparu, t'en que je penserais à lui, se sera comme s'il se trouvait avec moi... »

Cela fessait longtemps que Natsu, n'avait pas parlé d'Igneel à quelqu'un. Mais, il n'éprouvait aucune tristesse quand il parlait de lui, car comme il l'avait dit, t'en qu'il pensera à lui, se sera comme si Igneel se trouvait à ses côtés ! Et le fait de parler d'Igneel, cela donnait encore plus l'envie à Natsu de le retrouver et de repartir quelques jours à sa recherche. Mais alors que Natsu n'attendait plus vraiment de réponse à la question, qu'il avait posé à Yume, cette dernière se décida quand même à lui répondre... Mais, au visage qu'elle fessait, Natsu comprît qu'il avait posé une question qui devait surement recenser des souvenirs douloureux à la jeune fille !...

« C’est plutôt une question de sentiments... Quand je me sens bien avec quelqu’un, je n’hésite pas à venir lui parler. Si je suis ainsi, c’est que j’ai perdu mes parents adoptifs. Un jour, il y a presque un an, ils ont été sauvagement assassinés, devant mes yeux. Si je « choisis », en quelque sorte, ceux à qui je parle, c’est parce que, lorsque je me sens bien, j’ai l’impression d’être retournée auprès de mes parents... »


Natsu resta muet un instant après les dire de la jeune fille. Maintenant il en était sûr, il avait commis une belle gaffe en posant une telle question à Yume. Mais la réponse de la fille était à la fois touchante et triste. Car dans un sens, Natsu était content que la jeune fille l’ait « choisi » et qu’elle se sente bien en sa compagnie, mais il était aussi triste pour Yume, qui avait vu ses parents adoptifs se faire tuer devant ses propres yeux… Il n’y avait surement rien de plus horrible que cela, sauf pour les personnes qui ne portaient aucun sentiment pour leurs parents, mais de la façon dont Yume en parlait, elle ne semblait pas les détester, au contraire...


« Gomen’ de t’avoir posé une question aussi indiscrète, Yume. Je ne voulais pas te faire rappeler de mauvais souvenirs... »

Dit-il avec un air désolé... Mais c'est lorsqu'il regarda le visage de Yume, qu'il vit que cette dernière semblait être en train de pleurer... C'est alors que Natsu se rendit compte de son impuissance dans une telle situation et un tel contexte... Les voleurs, les guildes noires, les monstres, etc, tous ça il savait s'en occuper à sa façon bien sûr. Mais une jeune fille qui verse des larmes, de part la propre faute à Natsu, en plus de cela ! Non, dans une telle situation Natsu ne savait ni quoi faire, ni quoi dire pour sécher les larmes de la jeune fille... Puis, c'est contre toute attente, qu'elle s'excusa auprès de Natsu d'avoir pleuré, alors que lui resta figer devant elle, la bouche ouverte, surpris, devant les excuses de la jeune fille alors qu'elle n'avait en rien à s'excuser, car se n'était pas de sa faute... Elle se leva est ...

« Excuse-moi, mais je dois m’en aller. Je suis attendue à la banque dans peu de temps. Je suis heureuse de t’avoir rencontré, et j’ai passé un très agréable moment. Au plaisir de te revoir ! »

« Okay. Dépêche-toi avant d’arriver en retard alors ! Lui-dit il tout en souriant ! Moi aussi j’ai été heureux de t’avoir rencontré, et se fut également un agréable moment pour moi. A plus, Yume. »

Puis après cet échange de sourire et d'au revoir, Yume s'en allât et Natsu se retrouva de nouveau seul avec son ennui, qui n'avait pas tardé pour re-pointer le bout de son nez ! Il se recoucha de nouveau sur le banc fermant les yeux et pensant à la discussion, qu'il avait eu avec la jeune fille, Yume ! Mais alors qu'il venait à peine d'entrer dans le monde de ses songes, il entendit une personne tombée par terre, suivi d'un cri disant « Au voleur ! » Natsu se releva soudainement de son banc et trébucha on ne sait pas comment, pour s'écrouler derrière son banc, il se releva juste après voyant, la jeune fille qu'il venait de rencontrer, Yume, en train de courir après un homme qui tenait le sac qu'elle avait quand elle parlait avec Natsu... C'est alors que, Natsu sauta par-dessus le banc et se mit à courir lui aussi après le voleur pour aider Yume... Mais il fallait avouer que le voleur était très rapide, mais surement pas assez pour que les deux jeunes mages perdent sa trace. Et au bout de quelques secondes, Natsu arriva à la hauteur de Yume et...

« Sa va Yume, il ne t’a pas fait mal ?! T’inquiète pas on va récupérer ton sac ! »
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]   Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP