Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Entraînement ] Mikio Kiyomizu
 MessageSujet: [ Entraînement ] Mikio Kiyomizu   [ Entraînement ] Mikio Kiyomizu EmptySam 19 Juin - 12:15

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

J'avais décidé de sortir de la ville pour m'entraîner, histoire de ne pas trop attirer l'attention sur moi, ce que je n'apprécie pas particulièrement. C'est donc dans un endroit vide que je commence mon entraînement, lieu que je ne quitterai pas tant que je n'aurais pas réussi à maîtriser mes deux nouvelles techniques, technique qui me seront sûrement très utiles par la suite.
Je commençais à m'entraîner avec la première technique, qui sera sûrement la plus facile à maîtriser. Alors que je m'entraîne, je repense aux moments où je m'entraîner d'arrache-pied dans le fin fond des terres de mon père.
- Magie de l'eau dans ma main droite.... protection dans ma main gauche...et fusion !
Mes deux mains se joignait, illuminant tout ce qui était autour de moi avec une lumière aveuglante.
- TATE !!!!
Lorsque la lumière se dissipa, un bouclier entièrement constitué d'eau était dans ma main gauche. Le faisant disparaître, content de ce résultat, je prenait un petit carnet dans ma poche et relisait ce que j'avais déjà lu plusieurs fois cette semaine.
Tate : Un bouclier d'eau apparaît dans la main gauche du lanceur. Ce bouclier résiste à 7 coups de magies, et à 8 coups d'une magie de feu. Pour le créer, 5 secondes sont nécessaires, et nécessites d'une concentration totale du lanceur.
Très bien, je me souvenais parfaitement de toutes ces instructions. Ce sort est donc à présent maîtrisé. Mais le plus dur reste encore à venir, car le deuxième sort est plus compliqué. Je me rends directement à la page appropriée qui parle de cette attaque.
Tachi : Une longue épée d'eau apparaît dans la main droite du lanceur. Peut être lancé juste après le sort Tate. Cette épée peut donner jusqu'à 9 coups directs. Particulièrtement efficace contre les mages de feu. Pour le créer, 6 secondes sont nécessaires, et nécessites d'une concentration totale du lanceur.
Ce sort est vraiment plus dur. Raison de plus pour que je m'y mette tout de suite !
- Magie de l'eau dans ma main gauche....attaque dans ma main droite....et fusion !
Mes deux mains se joignent, comme pour la bouclier. Cette fois-ci, la lumière est encore plus aveuglante et plus étendue. Lorsqu'elle se dissipa, une épée était dans ma main droite....mais elle disparût directement ! Le sort a échoué . Je suis vraiment nul !
Malgré tout, je recommença plusieurs fois, jusqu'à arriver à un niveau convenant. Plusieurs heures sont passées, et le soleil commence déjà à se coucher. Il est temps que je rentre à Fairy Tail !
Je quitte donc cette endroit un peu mouillé par endroit, résultat de toutes mes tentatives.

Page 1 sur 1