-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mission Mikio Kiyomizu : Egoĩsme
 MessageSujet: Mission Mikio Kiyomizu : Egoĩsme   Mission Mikio Kiyomizu : Egoĩsme EmptySam 5 Juin - 14:11

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Deux jours à peine étaient passés que je revenais en mission. Je n'avais cessé, durant ma convalescence, de penser au château d'eau détruits à Kunugi. Alors que je passait voir le panneau des missions, je m'étais précipité sur celle pour laquelle je suis en train de partir : attraper celui qui a détruit le château d'eau. De plus, j'ai appris que c'était un mage de feu qui avait causé le malheur des habitants de Kunugi...Je déteste le feu ! Je promet de l'attraper, et de lui faire payer ce qui est arrivé !
Je pars donc pour le village de Tully, où le malfaiteur se cache. Comme information sur lui, je sais seulement qu'il s'appelle Jeffure....Ce n'est pas ça qui va beaucoup m'aider !
J'arrive finalement sur la place de Tully, où il y a peu de monde. Mais ce n'est pas étonnant, Tully est un tout petit village, il ne faut pas s'attendre à une population énorme. Chaque côté des rues est rempli de magasins en tout genres, mais où il y a peu de clients. Alors que je serpente entre les rues, j'entends plus loin une fenêtre se brriser et un cri.
- Jeffure !!!!
Jeffure ? Était-ce bien ce que j'avais entendu ? Je m'approcha le plus vite possible de l'endroit d'où provenait le cri, pour voir quelqu'un partir en courant. Voyant quelqu'un le regarder, je m'approcha de lui.
- Celui qui s'enfuit en courant s'appelle Jeffure ?
- Oui, mis en quoi celà....
J'étais déjà partit à sa poursuite. Je ne dois pas le laisser s'échapper, ce type est pour moi...
Heureusement, je cours plus vite que lui. Alors qu'il avait pris une centaine de mètres d'avance sur moi, en moins de 30 secondes, il n'y avait plus que 10 mètres qui nous séparaient. Aller, encore un petit effort, tu vas l'attraper...
Je réussi finalement à lui passer devant, ce qui le força à s'arrêter.
- Qu'est-ce que je tu me veux ?!
Je ne répondis pas à sa question, l'attaquant de plein fouet. Je lui lançait toutes les aquarafales que je pouvait, mais il les évitaient presque toutes. Il fit un bond en arrière, se mettant hors de ma portée.
- Qu'est-ce qui te prends ?! Je t'ai rien fait !
- Si ! criais-je. Pourquoi tu as détruit le château d'eau de Kunugi ? C'est moi qui a du réparer tes conneries !
Il disparut tout à coup de mon champ de vision. Je me retourna brusquement, mais me prit son attaque dans la figure. Je vola légèrement, atterrissant quelques mètres plus loin.
- Et merde, je l'ai pas vu venir celle-là...
J'essuya ma lèvre qui saignait, et me releva. Il est rapide, le combat risque d'être compliqué. Nous nous faisions face l'un à l'autre, ne nous quittant pas des yeux. Nous ous élançions l'une contre l'autre, nous faisant mal, nous faisant saigner. Notre combat était tellement rapide qu'un nuage de fumée se leva. Lorsqu'il se dissipa, Jeffure était sur le sol, mon pied posé sur son torse dont le t-shirt était déchiré. J'étais moi aussi dans un sale étât, mais je ne suis pas près à abandonner.
Mon pied l'empêchait de se relever, et pourant il se débattait.
- Dis-moi pourquoi, pourquoi tu as détruit le château d'eau ? dis-je, portant sur lui un regard noir.
- Qu'est-ce que ça te changera ? demanda-t-il, en ricanant.
Je chargea dans ma main une aquarafale.
- Fait gaffe, là je ne raterai pas ma cible.
- Ok ok ! Calmes ! s'inquiéta-t-il. J'sais pas un psychopathe, comme tout le monde le dit, j'suis tout à fait normal ! Je l'ai fait pour que je sois enfin recconnu comme fort !
- Comment ça, comme fort ? dis-je sans changer de ton.
- Bah chez moi, si tu casse pas quelque chose de fort, t'es super nel. Alors j'ai décidé de détruire ce château d'eau. T'te façon tout le monde s'en fous de ce qui peut arriver, au moins, je suis balèze ! Maintenant, tout le monde dit que je suis fort !
Je ne répondit rien, bouillant de rage intérieurement.
- Comment ça, tout le monde s'en fous ? Si j'avais pas été là, ils seraient tous morts ! Et tout ça, pourquoi, pour que tu sois plus fort ?!
J'écrasa sa tronche avec mon pied. Bon ben au moins, je vais pouvoir le ramener facilement au village de Kunugi, il va pas se réveiller de si tôt !
Je l'emmena donc au village de Kunugi, où tout le monde m'attendait.
- Merci encore jeune homme ! Cela fait déjà deux fois que vou nous aidez !
- Faites ce que vous voulez de cette pourriture ! Un mec comme ça a à peine le droit de vivre !
Je partis, laissant Jeffure aux mains des habitants de Kunugi. J'avais peut êtreramené Jeffure un peu amoché, mais il était vivant, donc je n'avais pas failli à ma mission. Ainsi donc se termine une autre de mes aventures.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Mikio Kiyomizu : Aide Humanitaire
» Mikio Kiyomizu
» [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !
» [ Entraînement ] Mikio Kiyomizu
» [Mission Mikio & Emil] Shirotsume en flamme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP